AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.


 

 Une sortie au centre commercial.

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Une sortie au centre commercial. Empty
MessageSujet: Une sortie au centre commercial.   Une sortie au centre commercial. EmptyMar 15 Aoû 2023 - 23:38

Depuis quelque temps, je n’allais pas très bien. Je n’étais pas au meilleur de ma forme. Il faut dire que dernièrement, je n’étais pas très fier de la version que j’étais devenu. Je ne voulais pas être cet homme-là, je ne voulais pas donner cette image aigrie de ma personne.Je voulais évoluer changé, mais pour le faire, il faut avoir un certain mental. Je dois bien avouer que le faire seul c’est très compliqué, mais je dois revenir dans le droit chemin. J’ai une réputation à tenir. Je suis professeur à l’université, je ne voudrais pas perdre mon travail, car j’aurais encore dérapé. Je ne veux pas devenir ce genre de monstre. Il y a très peu de personnes dans mon entourage en qui j’ai confiance, mais ceux qui l’on savent que je ferais n’importe quoi pour eux. Je suis un homme timide, mystérieux, mais je suis également quelqu’un avec un grand cœur. Je ne le partage pas avec n’importe qui. Aujourd’hui, cela fait deux ans que j’ai divorcé avec mon ex femme, j’ai agis comme une ordure avec elle. Je ne suis pas fier de mon comportement, si je me sens mal à l’heure actuelle, je me dis que je ne mérite plus de trouver de bonheur dans les bras d’une autre femme. L’amour, c’est quelque chose de je devrais bannir de ma vie, mais j’ai une lueur d’espoir comme quoi il existe encore une femme sur terre qui veux bien m’aimer… Pour le moment, j’essaye de me reconstruire, d’avancer, tourner la page pour un futur meilleur. Ce soir, je vais au centre commercial avec Janael, c’est une jeune femme avec qui je m’entends très bien. Je l’ai connu grâce à son ex-mari, elle aussi traverse des moments difficiles. Je fais de mon mieux pour la soutenir, j’essaye de lui changer les idées, même si en ce moment, je ne suis pas la personne idéal. On s’était donné rendez-vous devant notre centre commercial préféré, oui, c’est notre rituel qu’on adore faire surtout le soir en fin de journée. En général, il y a beaucoup moins de monde. J’aime faire les boutiques en toute tranquillité surtout quand je suis en bonne compagnie. Après avoir passé toute la journée par corriger des copies, je rejoins Janael au lieu du rendez-vous. Il m’aura fallu quelques minutes de marche pour arriver à destination. J’aperçois la silhouette de la demoiselle avant de lui faire signe de la main, je m’approche d’elle et je la regarde en souriant.Salut toi, je suis content de te voir, j’étais perdu dans mes copies, je crois que cette sortie va me faire du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une sortie au centre commercial. Empty
MessageSujet: Re: Une sortie au centre commercial.   Une sortie au centre commercial. EmptyVen 18 Aoû 2023 - 19:06

La vie... Elle n'avait jamais été aussi peu simple qu'en ce moment. On aurait pu croire à une mauvaise blague du destin, seulement non. C'était bel et bien sa vie qui était aussi merdiquement déprimante. Difficile d'imaginer que ce petit bout de femme à la chevelure de jaie était un rayon de soleil. Difficile, parce que ces derniers temps, il n'y avait qu'un épais nuage de pluie qui trônait au-dessus de sa tête, la narguant au passage. Lui rappelant quand enfin un sourire vient, qu'on lui a arraché ses parts qui faisaient son bonheur. Elle qui faisait tout pour qu'on ne voit pas son malheur, sa tristesse.

Alors oui, sa bande d'amis tentait tant bien que mal, de lui faire penser à autre chose, de la faire sortir, de faire du shopping sans compter... Mais... C'était comme si plus rien ne comptait à ses yeux. Hormis sa famille et ses amis, plus rien n'avait d'importance et encore moins elle. Oui un an était passé, mais là cicatrice, se refermerait-elle un jour  ?  Janael n'était pas naïve, enfin, pas tout le temps, elle savait pertinemment ne pas être la meilleure compagnie en ce moment, bien qu'elle tente le coup. Il lui était plus simple de les suivre dans leur sorti et de boire. Boire pour oublier. Pour embrûmer ses pensées et ne vivre que l'instant présent. Elle avait pour projet de boire un peu, devant une série et ensuite de s'empiffré d'un plat que jamais elle ne mangeait avant sa séparation par exemple. Sauf qu'un autre projet s'était mis devant, dépassant de loin celui-là. Une sortie au centre commercial avec Julian. Quoi de mieux pour reprendre du peps et de la joie de vivre ? Ce qui était assez paradoxale étant donné que ni lui, ni elle, n'allaient si bien que cela. Sans doute une histoire d'âmes brisées, se retrouvant alors à tenter de se tourner vers du mieux, à deux. Elle savait en tout cas qu'il faisait tout pour lui changer les idées et elle l'en remerciait.

Habitant non loin du centre, la docteur était sur les lieux peu de temps avant le grand brun, qui ne tardait pas à se faire voir, large sourire aux lèvres. Contaminant par l'occasion, ses pulpeuses s'étirant aussi dans un sourire joyeux. « Plaisir partagé Professeur !  » Le taquinant un peu.  « Oh.... Tu dois en avoir plein la tête ! En plus il doit y avoir de ces pépites, de quoi bien rire non ?  » Il ne savait pas comme cette sortie allait lui faire du bien aussi. Enfin si, il devait le savoir logiquement.  « Et si on allait se prendre un bon grand café histoire de bien débuter la soirée ? On peu le prendre à emporter et se mettre sur la terrasse en haut !  » Un endroit où ils aimaient refaire le monde à leurs façons

@Julian O'Connor
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une sortie au centre commercial. Empty
MessageSujet: Re: Une sortie au centre commercial.   Une sortie au centre commercial. EmptyDim 27 Aoû 2023 - 16:37

En ce moment, je suis dans un mood ou je me déteste. Je ne fais que des bêtises, je mange n’importe quoi. Quand je me lève le matin, j’ai une boule au ventre. J’ai déjà fait plusieurs crises d’angoisse ses dernières semaines. Rien ne va plus, j’essaye de trouver la meilleure solution pour
m’en sortir. D’apparence, je fais croire, que je vais bien, mais ce n’est pas le cas. C’est un enfer au quotidien, j’ai l’impression que je ne vais plus avancer, je suis bloqué dans une bulle interminable. C’était comme-ci, que j’étais en prison. Je me sens seul, je souffre en silence. Heureusement, que j’ai mon métier, sinon je ne bougerais plus de mon lit. Je resterais dans le noir en attendant le temps qui passe. Ce soir, j’aurai pu rester à la maison, en train de boire, ou fumer des joints. Me détruire, c’est la seule activité que j’aime pratiquer, j’ai l’impression de mériter ce sort. Heureusement que je ne suis pas sorti, tel que je me connais, j’aurais provoqué des inconnus dans un bar pour frappé des mecs, mais je me fais violence. C’est très dur de se retenir, surtout quand on a envie de se lâcher. J’espère bien docteur, oui ce genre de petit surnom, c’est un petit jeu entre nous et on adore. En effet, il y a pas mal de pépite, je te ferais lire si tu veux, dis-je en rigolant avec la jeune femme. Le café, c’est une très bonne idée, je te suis ma belle. Dis-je en souriant. Je ne sais pas comment elle fait pour accepter l’homme que je suis, elle connaît tout de moi, tous mes problèmes, mon côté diabolique. Pourtant, la jeune interne en médecine, ne m’a jamais jugé et ça, c’est quelque chose que j’apprécie chez elle. Cette sortie au centre commercial, c’est mon moment de bonheur de la journée, dis-je en souriant à nouveau. J’ai comme l’impression, qu’il n’y a pas beaucoup de monde ce soir, parfait, on aura le centre commercial rien que pour nous. Dis-je en ayant un sourire satisfait. On se dirige, alors tous les deux à la terrasse à une table. Tel un gentleman, je lui tire une chaise pour qu'elle s'assoie, je m'installe ensuite à mon tour avec un grand sourire. Je crois qu'on aura beaucoup de choses à se dire au tour de ce café. dis-je avant de poursuivre. Comment s'est passé ta reprise avec les études ?

@Janael Martinez
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une sortie au centre commercial. Empty
MessageSujet: Re: Une sortie au centre commercial.   Une sortie au centre commercial. EmptyMer 30 Aoû 2023 - 19:05

Tout ce que l’on pouvait dire, c’était que les humeurs de la belle brune à l’esprit embrumé, n’était pas au meilleur ces derniers jours. Le deuil était un long processus, et oui, en terme de relation aussi on pouvait parler de deuil.... Une relation déplus de dix ans, ce n’était pas rien. Elle y avait mis tout son corps et toute son âme, se dévouant plus que ce que son ex. Mari le méritait finalement. Mais cela, elle ne pouvait le dire qu’aujourd’hui, après avoir réfléchi un peu de trop cause soir. Seule dans sa chambre de la résidence de l’hôpital, le soir, elle se retrouvait abominablement confrontée à elle-même, à ses pensées les plus profondes, à de l’introspection. Est-ce qu’on pouvait dire.... C’était que ce qu’elle découvrait lui faisait mal. Vraiment. Elle était brisée et ne comprenait ce qu’elle avait pu faire de mal pour subir autant. Enfin bon.... l’amour l’avait rendu aveugle, car il ne lui faisait jamais de compliments, ne lui offrait pas de cadeaux, ni la moindre petite tentions et puis bon, faire chambre à part depuis si longtemps, elle aurait du comprendre. Maintenant, en plus de vouloir se reconstruire, il y avait ces instants, où elle se détestait, de ne pas avoir pu comprendre avant.  Julian lui disait des fois, qu’il trouvait bizarre la façon don son pote traînait Janael. D’ailleurs, son ancien trou de b*l  d’époux, n’aimait pas trop la relation de Julian et Janael, il s’entendaient trop bien à son goût et une fois le départ du beau brun, Janael recevait une belle crise de jalousie, qui soyons d’accord, n’avaient pas lieu d’être. Maintenant au moins,le point positif, c’était qu’ils pouvaient se voir sans rien craindre. D’où cette bonne sortie au centre commercial, tombant à pic. Avec cet homme qui avait toujours su comprendre la jolie brune et la rendre à l’aise. Ils se comprenaient. « J’aime quand tu dis Docteur ! » Riant de toutes ses dents. Avec sa blouse blanche, elle se sentait rempli à bloc de confiance, une confiance inébranlable. « Oh j’en suis sur oui ! Je crois que j’aimerais assez, histoire de rire devant ! Tu n’es pas trop exaspéré devant certaines réponses ? » Il devait avoir de la patience pour faire professeur, parce que franchement, elle, ce. Ne serait pas du tout son truc. Patiente oui, mais pas dans chaque domaine. Elle souriait devant l’acceptation pour un grand café, mais fut rendu muette à cause du ‘ma belle.’ Rien de grave. Elle n’y était juste pas habitué et prenait le rouge au joue facilement, donc ils allaient vite se servir un café et s’installer sur la terrasse du toit. Il n’’y avait personne. « Ton moment de bonheur ? Hum.... Alors on devrait le faire plus souvent. C’est le moment où je me sens libre et en paix. » Avouait-elle en s’asseyant sur la chaise qu’il lui tirait. « Les gentleman ne sont pas une légende ? » Petit sourire en coin en l’observant s’asseoir à son tour. « Merci. » Il n’avait pas tord, c’était carrément étrange de voir si peu de personne au centre. La terrasse était vide, vide de chez vide. « Personnellement, c’est parfait s’il n’y a pas de monde, même si je trouve bizarre qu’il y en ait si peu.... Regarde, la terrasse est à nous ! Oh, il s’est passé beaucoup de chose de ton côté ? Rien de grave j’espère ? » Il avait beau se torturé, il ne méritait pas de souffrir. Le passé, on a tous des erreurs passés, il ne devait pas s’en mordre les doigts aujourd’hui et elle l’aiderait à se relever. Quoi qu’il en coûte. « Hum.... Je dirais assez bien ! C’est sportif, voir très intense, cette semaine j’étais de garde les nuits et c’était pas si tranquille. Mais j’aime être active, de cette façon, j’ai pas le temps de penser. Et toi, les grandes vacances sont bientôt finies, pas trop triste ? »


@Julian O'Connor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Une sortie au centre commercial. Empty
MessageSujet: Re: Une sortie au centre commercial.   Une sortie au centre commercial. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une sortie au centre commercial.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La belle au bois dormant du centre-ville (ft. l. silverton)
» Sortie entre amie
» Première sortie en solo (pv)
» Petite sortie au zoo [Théia]
» Une sortie et bain de minuit ft Joey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: