AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Don't be afraid. - Freja

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Don't be afraid. - Freja Empty
MessageSujet: Don't be afraid. - Freja   Don't be afraid. - Freja EmptyDim 14 Aoû 2016 - 11:38

La nuit commence à tomber, et Freja a eu la merveilleuse idée de faire une balade nocturne en forêt, ça te fais sourire, tu l'imagines déjà hurler au moindre craquement de brindilles. Elle te faisais rire, cette fille-là, vous avez toujours l'habitude de vous retrouver dans des endroits étranges, et elle serait capable d'accepter n'importe quel défi, même les plus stupides. Tu sors de chez toi, attrapant ta moto pour aller à la plage, bah oui parce que t'as pas eu la chance d'acheter une demeure en bord de mer, enfin, t'as pas vraiment l'argent surtout, et tu aurais pu prendre le bus mais tu te dis que si vous rentrez tard, il n'y aura sûrement plus d'arrêts. Au bout de quelques minutes, tu arrives sur les lieux, tu gares ta moto assez loin. En marchant, tu remarques que Freja était déjà là, devant la forêt, un sourire malicieux s'étire sur tes lèvres et tu commences à marcher de plus en plus lentement, de plus en plus discrètement. Une fois derrière elle, tu te jettes sur son dos en hurlant. « BWAAAAH ! »
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26228
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Don't be afraid. - Freja Empty
MessageSujet: Re: Don't be afraid. - Freja   Don't be afraid. - Freja EmptyDim 14 Aoû 2016 - 13:01

Adepte de sensations fortes et de grands frissons, tout comme toi, tu ne pouvais proposer cette balade en forêt qu'à Samuel. Qui d'autre que lui pour t'accompagner en pleine nuit dans un lieu perdu ? Peu de tes amis en sont capables. Pourtant, toi - même en ayant légèrement peur - tu adores ça. T'as l'impression de te sentir vivante plus que jamais et l'adrénaline coulant dans tes veines te fait littéralement planer. Tu arrives sur place la première et naturellement, tu décides d'attendre Sam pour ne pas t'enfoncer toute seule en forêt. Tu te mets face à celle-ci, souriant en attendant le jeune homme. C'est encore une idée très conne, que t'as eu là, Freja et pourtant, tu n'attends que d'y rentrer. « BWAAAAH ! » Tu sursautes et un petit cri s'échappe de tes lèvres. Tu te retournes, le regard boudeur. « T'es con ou quoi ? Tu rigoles maintenant mais une fois dedans tu feras moins le malin ! » Dis-tu en donnant un coup de pied au jeune homme. « T'es prêt ? Tu passes devant ! » Ajoutes-tu comme une gamine.

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
Don't be afraid. - Freja Empty
MessageSujet: Re: Don't be afraid. - Freja   Don't be afraid. - Freja EmptyLun 15 Aoû 2016 - 11:11

Sa réaction te fais sourire, c'était parfaitement l'effet escompté, quelle trouillarde cette fille, c'était étrange d'ailleurs car c'était toujours la première à proposer des trucs à la con comme ça et ensuite se plaindre qu'elle flippe vraiment trop. Tu ris de vive voix en passant son bras au dessus de ses épaules. « C'est drôle d'entendre ça d'une poule mouillée, quand même. » Tu la pousses à avancer avec toi vers la forêt. « On va y aller ensemble, et je te signal que c'était ton idée de venir ici ! » Fais-tu en faisant la moue. Tu la lâches finalement, t’avançant vers la forêt, tout seul comme un grand, tu te retournes vers elle tout en continuant de reculer, les mains dans les poches et un sourire malicieux sur les lèvres. « Et reste polie Freja, je pourrais te laisser ici, seule, au milieu des loups, ou plutôt des … fantôômes » Tu avais prononcé le mot fantômes d'une voix la plus basse possible, comme si ce mot était interdit.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26228
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Don't be afraid. - Freja Empty
MessageSujet: Re: Don't be afraid. - Freja   Don't be afraid. - Freja EmptyLun 5 Sep 2016 - 19:39

Il est vrai que tu adores proposer des idées farfelues à Samuel. Et pourtant, une fois sur place, tu finis toujours par le regretter. En réalité, tu adores te faire peur et faire couler l'adrénaline dans tes veines même si tu es la pire des trouillardes. C'est sans doute pour ça que tu embarques le jeune homme avec toi. D'un côté, pour paraître dur à cuir en proposant ce genre d'idées et d'un autre côté pour avoir quelqu'un sur qui compter une fois le moment venu. Tout ça n'est pas très logique, Freja, mais rien ne l'est avec toi. « C'est drôle d'entendre ça d'une poule mouillée, quand même. On va y aller ensemble, et je te signal que c'était ton idée de venir ici ! » Tu lui tires la langue comme une enfant lorsqu'il te traite de poule mouillée. Puis, tu essaies de reprendre tes esprits pour ne pas montrer davantage la peur qui t'assomme. « Je sais, je ferais bien de réfléchir à deux fois la prochaine fois. » Dis-tu en te collant au jeune homme et en avançant avec lui dans la forêt. « Et reste polie Freja, je pourrais te laisser ici, seule, au milieu des loups, ou plutôt des … fantôômes. » Sam s'éloigne pour ton plus grand malheur mais tu ne montres rien, ne voulant pas qu'il pense que tu es plus trouillarde que tu ne l'es déjà. Tu fais mine de rester forte mais à l'intérieur c'est une toute autre histoire. « Dis pas ça, tu risques de les faire venir ! » Rétorques-tu tout en chuchotant. Vous vous arrêtez finalement pour décider quel chemin prendre lorsqu'un bruit retentit. C'était comme si une branche cassait sous l'effet d'une chaussure. Comme si quelqu'un vous observait, là, dehors. « T'as entendu ? » Demandes-tu tout en t'approchant de Samuel et en agrippant son bras.

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Contenu sponsorisé
Don't be afraid. - Freja Empty
MessageSujet: Re: Don't be afraid. - Freja   Don't be afraid. - Freja Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Don't be afraid. - Freja
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand tata Freja vient voir Bébé Lara (Freja)
» Dont let me down / Jim & Cam
» I dont want to freak her out - Aisling
» don't be afraid -r.
» should i be afraid ? -r.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: