AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 All this love / Hannah Carter-Spencer [terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
All this love / Hannah Carter-Spencer [terminé] Empty
MessageSujet: All this love / Hannah Carter-Spencer [terminé]   All this love / Hannah Carter-Spencer [terminé] EmptyJeu 1 Sep 2016 - 21:52






All this love

 
Presque trois semaines passées à Bowen et mes premiers temps ici avaient été agréables. Je m'étais fait quelques amis et prenais déjà mes marques ici.
La nuit avait été longue pour moi, attendant l'arrivée du grand jour avec impatience. Je n'avais réussi à grappillé que quelques heures de sommeil et ne voyais en rêve que ma belle façade crème et mon enseigne notée « Wild » .  Aujourd'hui ,un peu comme pour le jour de Noël, j'ouvrais pour la première fois les portes de ma boutique et j'étais encore plus excitée qu'au commencement des travaux. Mon père, le roi du bricolage et des mes deux petites sœurs, deux tornades ambulantes prêtes à tout pour terminer leurs corvée familiale en temps et en heure et ne surtout par rater leur émission télévisée préférée, m'avaient aidé.
Tout était allé très vite et ce matin, j'avais dû me lever tôt pour aller chercher mes fleurs chez le fournisseur et peaufiner deux trois détails avant l'ouverture. J'avais bossé comme une folle et le résultat était plus que positif. Le magasin me plaisait énormément et, j'en était sûre, marcherait du tonnerre. Bien que n'étant pas la seule fleuriste du quartier, mon emplacement était idéal, situé juste à côté d'une boulangerie-chocolaterie (ou je passerais sans doute quelques après-midi entre deux clients). En plus de proposer des fleurs coupées, fraîches donc, j'avais décidé de remettre au goût du jour les fleurs séchées. C'était un peu osé, mais il fallait absolument me démarquer si je voulais me créer une clientèle.

Il était environs dix heure et j'étais fin prête à accueillir une belle âme dans ma petite boutique. J'étais donc assise au fond du magasin, au comptoir, rêvassant, toute fière et un sourire immense solidement accroché au visage. Je puais l'enthousiasme et la musique que j'avais mise en bruit de fond me donnait des ailes.


BY .SOULMATES



Dernière édition par Albane Atha le Mer 12 Oct 2016 - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
All this love / Hannah Carter-Spencer [terminé] Empty
MessageSujet: Re: All this love / Hannah Carter-Spencer [terminé]   All this love / Hannah Carter-Spencer [terminé] EmptySam 3 Sep 2016 - 0:49

"All This Love"

Nous sommes samedi matin et je ne travail pas. Maintenant que je suis capitaine de police, j'ai des horaires de bureau et j'avoue que c'est surement le seul point positif, au moins je peut être là tout les week-end pour les enfants. Cela tombe bien puisque désormais Elena travail le samedi. Comme ça il y à au moins quelqu'un avec eux à la maison pour surveiller leurs devoirs et puis il n'est jamais bon de laisser trois ados seul à la maison un samedi.

Cependant je m'étais levé tôt, en même temps que ma femme pour profiter du calme de la maison le temps que les enfants dorment. Vers 8h du matin je décide de faire une surprises aux enfants, en allant leurs chercher quelques croissants pour le petit déjeuner.  Il y à une boulangerie au bout de notre rue donc je décide d'y aller à pied. C'est en sortant de la boulangerie, que je me rend compte qu'une nouvelle fleuriste venait d'ouvrir juste à côté. Nous ne sommes pas ici depuis très longtemps mais je sais que cette boutique n'exister pas avant et il y à eu des travaux pendant quelques semaines. Je comprend mieux pourquoi. Toutes ces jolies fleurs en vitrine me donne une petite idée. Je décide alors de franchir la porte de cette jolie boutique. - Bonjour. Dis-je à le jeune femme qui était au comptoir. Je regarde les fleurs autour de moi, puis je lui demande : - Vous faîtes les livraisons ? Oui valait mieux demander certaine boutique ne le font pas. J'avait très envie de faire la surprise à Elena, en lui envoyant un gros bouquet de fleurs. Ce n'est pas son anniversaire, ni l'anniversaire de notre rencontre ou de notre mariage. Non, rien de tout ça, juste pour lui envoyer un peu de mon amour a son bureau. Pour qu'elle pense à moi, chaque fois que ses yeux se poseront sur le bouquet.

Je regarde a nouveau les fleurs autour de moi. - J'étais partit sur un gros bouquet de roses rouges... mais je ne sais plus trop... vous avez tellement de jolie fleurs. Peut-être que vous pouvez me faire une composition ? Je voudrais juste un bouquet assez gros et surtout qui inspire l'amour, que se bouquet montre combien je l'aime. dis-je en souriant. Ma femme me manque et j'ai bien envie de le lui montrer de la plus belle des manières.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
All this love / Hannah Carter-Spencer [terminé] Empty
MessageSujet: Re: All this love / Hannah Carter-Spencer [terminé]   All this love / Hannah Carter-Spencer [terminé] EmptyDim 4 Sep 2016 - 23:05





Pas le temps de perdre son temps à divaguer.

« Bonjour madame et bienvenue à vous ! En quoi puis-je vous être utile ? »

La grande femme aux cheveux courts me demandais si je livrais et je lui répondais que oui, c'était effectivement le cas, la gratifiant d'un sourire chaleureux.
Les fleuristes qui ne le faisaient pas se tiraient une balle dans le pied, d'ailleurs, je n'en connaissais que très peu étant donné qu'ils ne faisaient pas long feu.
J'écoutais avec attention sa requête, me concentrant sur les passages les plus importants. Ma première cliente le semblait être une personne tout à fait charmante et j'en étais ravie. De plus, bien que coutumière dans le métier, ses désirs étaient tout à fait adorables et ça me mettait du baume au cœur, heureuse d'être à son service.
Je lui répondais donc sur un ton enthousiaste.

« Alors, je vous propose un bouquet rouge de fleurs variées avec du feuillage sauvage et quelques roses rouges évidemment, ou si vous le désirez, je peux également vous composer un bouquet de fleurs séchées. » je lui présentais l'étalage en question, descendant en cascade contre le mur, « Comme vous pouvez le constater, elles ont gardé leur couleur d'origine, seul leur texture a changé. L'avantage est que leur beauté est éternelle et non artificielle surtout. »

A titre personnel, je trouvais les fleurs sèches avaient un certain charme que les fleurs fraîches n'avaient pas, bien qu'elles en aient plein d'autres. Je dirais qu'elles sont pleines de significations et l'originalité des arrangements n'est pas discutable, bien que les goûts ne se commandent pas... Ceci dit, le caractère éphémère ou éternelle d'une fleur est aussi ce qui l'a rend belle. C'est là que réside toute la poésie de l'objet selon moi, et je pense qu'il n'y a pas de vérité lorsque l'on parle de préférences.


BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
All this love / Hannah Carter-Spencer [terminé] Empty
MessageSujet: Re: All this love / Hannah Carter-Spencer [terminé]   All this love / Hannah Carter-Spencer [terminé] EmptyMar 6 Sep 2016 - 20:26

"All This Love"


La jeune vendeuse me salua à mon entré puis me répondit positivement à ma demande. Elle faisait bien les livraisons. Par la suite la jeune femme me proposa donc un bouquet rouge de fleure variées avec du feuillage sauvage et des roses rouges. Elle me propose une autre alternative. les fleurs séchées. Je regarde l'étalage et j'avoue que je trouve ça magnifique. J'aime ce genre de bouquet éternel ou presque. Mais, je connais ma femme elle préfère les fleurs fraîche, sentir leurs odeurs... etc. - C'est magnifique je dois l'avouer et j'ai rarement vu ça chez des fleuristes, ça me plaît beaucoup. Mais ça ne va pas correspondre à la personne que j'aime, qui préfère les fleurs fraîches. Je vais prendre un gros bouquet rouge alors, je vous fais confiance. Dis-je dans un sourire.

J’espérais que ça allez lui plaire, mais je pense que oui, elle aime les fleurs et cela fait toujours plaisirs quand on en reçoit, surtout si on ne s'y attend pas. Je regarde la jeune femme créer le bouquet minutieusement. - J'aimerai par la suite ajouter un petit mot, c'est possible ? En effet, je ne voudrais pas qu'elle croit qu'elle à une personne qui l'aime en secret. Je préfère signé et lui dire quelques mots d'amour tout simplement. Qu'elle sache que ce bouquet vient de moi, juste pour lui dire que je l'aime, même si c'est pas toujours simple dans une vie de couple. Il y à des hauts et des bas c'est normal. Mais le principal est que notre amour est toujours intact.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
All this love / Hannah Carter-Spencer [terminé] Empty
MessageSujet: Re: All this love / Hannah Carter-Spencer [terminé]   All this love / Hannah Carter-Spencer [terminé] EmptyMar 6 Sep 2016 - 23:36






J'étais contente qu'elle apprécie mes fleurs séchées, car ça n'était pas gagné. Remettre ce genre de produit au goût du jour n'avait rien d'évident et c'était déjà une petite victoire.

« Très bien ! »

J'essuyais mes mains machinalement sur mon tablier mauve et me dirigeais donc vers mes sceaux de fleurs coupées. Sans réfléchir, je sélectionnais les fleurs qui allaient ensemble. Roses. Nerine. Alstroemerias. Dahlias. Astilbes et panicum pour le côté champêtre. Un lys pour l'odeur. Un camaïeu de rouges différents s’étalaient sous nos yeux, rehaussé par quelques très subtiles touches de blancs et un feuillage lustré que j'avais ramassé quelques heures plus tôt. Mes gestes étaient précis, agiles.

« J'aimerai par la suite ajouter un petit mot, c'est possible ? »

« Evidemment. Sur le comptoir, j'ai un petit présentoir à cartes ainsi qu'un stylo. Choisissez celle que vous voulez ! »


Mes cartes n'avaient rien de fantaisistes. Sobres, elles étaient toutes d'une couleur pastelle différente, présentant seulement un petit liseré argent, doré ou noir. Je les trouvais élégantes et parfaites pour écrire quelques mots doux. Exit les cartes ringardes affublées d'un grossier « Je t'aime » impersonnel ou d'une phrase toute faite sur l'entrée en retraite ou un anniversaire pensé à la dernière minute.
Une fois formé, le bouquet était d'un beauté toute singulière, orné de fougères brillantes et d'un vert éclatant. Satisfaite, je le nouais d'un ruban argenté très fin et le présentais à ma cliente, tout sourire.

« Qu'en pensez-vous ? »

J'espérais de tout cœur qu'il lui plairait, car il me semblait avoir bien compris ce qu'elle voulait. Ce bouquet était un condensé d'amour et je serais fière de le livrer à son âme sœur.

« Pour la livraison, j'aurais besoin de quelques renseignements. Nom, adresse et numéro de téléphone, simplement au cas ou. »

BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
All this love / Hannah Carter-Spencer [terminé] Empty
MessageSujet: Re: All this love / Hannah Carter-Spencer [terminé]   All this love / Hannah Carter-Spencer [terminé] EmptyJeu 8 Sep 2016 - 1:33

La vendeuse composa alors le bouquet que je lui avait demandé pendant que j'écrit le mot sur les cartes qu'elle m'avait montré. Je pris ma plus belle plume pour écrire à ma femme. " Parce que je n'ai besoin d'aucune raisons particulière pour te dire à quel point je t'aime et à quel point tu me manque quand tu n'est pas à mes côtés. Je t'aime tellement, tu est la femme de ma vie. Rentre vite, à ce soir.  - Hannah - " Je pose le stylo et glisse ma carte dans une petite enveloppe blanche qui était posé sur le comptoir à côté des cartes.

Je me retourne vers la fleuriste, lorsque celle-ci me demande ce que je pense du bouquet. Je sourie. - Il est magnifique c'est parfait ! Ca va lui plaire je pense. J'en suis même sûre, ce bouquet est tout à fait le style d'Elena, et puis je sais bien qu'elle aimera ce geste et c'est justement là le but, lui faire plaisirs et lui dire que je l'aime. La jeune fleuriste me demande ensuite pour la livraisons le nom, l'adresse et un numéro de téléphone. - Pour l'adresse c'est simple c'est à l'université, pour la directrice Elena Carter-Spencer, ma femme.  et pour le numéro voici ma carte, le deuxième numéro est mon numéro personnel. Dis-je en tendant ma carte de visite. La jeune femme avait marqué un petit temps d'arrêt, surprise quand je lui ai dit que c'était pour ma femme. Elle n'avait pas l'air homophobe non, mais je sais que dans ce pays être marié à une femme n'est pas autorisée, mais en tant qu'américaine nous sommes mariée, même si ici il ne reconnaisse pas notre mariage et c'est bien pour ça que même si nous vivons ici le reste de notre vie, on ne prendra jamais la nationalité australienne. - Oui nous sommes mariée. je lui montre ma main droite avec ma bague de mariage. - On est américaine. dis-je aussitôt car elle avait l'air de se poser des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
All this love / Hannah Carter-Spencer [terminé] Empty
MessageSujet: Re: All this love / Hannah Carter-Spencer [terminé]   All this love / Hannah Carter-Spencer [terminé] EmptyVen 9 Sep 2016 - 23:16






A ses paroles, quelque chose tiquait en moi, sans que je réalise réellement. Je marquais un petit temps d'arrêt inconsciemment, comme pour intégrer un élément perturbateur. Et puis, tout en comprenant de quoi il s'agissait, je trouvais ma réaction idiote, preuve que l'intolérance d'un pays puisse raisonner chez ses habitants sans qu'ils en soit complètement fautifs. La sexualité des gens et leur vie privée de manière générale n'avait jamais été chez moi sujet à débat, ayant pour principe de base de laisser les gens mener la vie qu'ils souhaitaient sans me poser de question sur ce qui était juste ou bien. Principe de tolérance et de respect.
Je regardais sa bague, malgré tout étonnée du fait de la rareté de sa situation.

« Félicitations, c'est formidable pour vous ! »

Sincère, dans mes propos, je décidais de braver ma gêne pour entamer la conversation avec elle. Je posais le bouquet délicatement sur le comptoir, debout sur ses tiges, en équilibre, preuve de la justesse de sa forme. J'espérais ne pas l'avoir importunée, ne pas l'avoir incitée à répondre à des questions muettes que mes yeux avaient divulguées.
Tout de même, certaines choses me venaient à l'esprit.

« Ce n'est pas trop dur pour vous ? Je veux dire... de vivre dans un pays qui ne vous reconnaît pas ? Je suppose que vous avez du faire face à de mauvaises personnes... »

J'imaginais toutes les choses que son couple avait dû traverser en venant vivre ici, et me demandais bien leurs motivations. Après tout, si la vie n'avait pas été rose tous les jours pour elles, alors elles devaient avoir une excellente raison de rester ici.
Tout en discutant, j'attrapais un papier kraft naturel, prête à emballer les fleurs. [/b][/color]

BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
All this love / Hannah Carter-Spencer [terminé] Empty
MessageSujet: Re: All this love / Hannah Carter-Spencer [terminé]   All this love / Hannah Carter-Spencer [terminé] EmptyMar 13 Sep 2016 - 20:23

Je commençais à avoir l'habitude de voir des gens surpris de mon mariage avec ma femme. Dans ce pays ce n'est pas commun et nous sommes surement les premières dans cette petite ville. Tant que les gens sont respectueux, ça ne me dérange pas vraiment. Enfin... un peu quand même, car j'ai l'impression de me sentir différente et je n'aime pas ce sentiments. Je suis comme tout le monde, j'aime juste une femme et il n'y à aucun mal à ça. L'amour ça ne se commande pas. Et puis Elena et moi somme très certainement bien plus heureuse en couple que beaucoup de couple hétéro. Bien sûre il y à des hauts et des bas et c'est normal, c'est la vie. Mais si nous sommes ensemble depuis bientôt 23 ans, c'est simplement parce qu'on s'aime. On à jamais cesser de s'aimer, même lorsque j'ai demandé le divorce, j'aimais Elena plus que tout et c'est pour cela que ça faisait si mal. La jeune femme pose le magnifique bouquet qu'elle venait de faire et qui tenait parfaitement droit. Impressionnant. Elle était curieuse et souhaitait me poser quelques questions auquel je répond avec plaisirs. - Nous avons la chance d'habiter dans un super quartier avec de très bon voisin, nous n'avons eu aucun problème jusqu'à maintenant et heureusement. Mais, dans nos vies oui nous avons du faire face à certaine injustice, même aux Etats-Unis. Mais il est vrai, que moi, personnellement, j'ai l'impression d'être différente ici, dans ce pays. Je n'aime pas vraiment ce sentiments, je ne suis pas à l'aise ici pour le moment. J'essaie de faire abstraction de tout ça et de vivre ma vie comme je l'entends. Dans tout les cas, personnes ne m'empêchera d'aimer ma femme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
All this love / Hannah Carter-Spencer [terminé] Empty
MessageSujet: Re: All this love / Hannah Carter-Spencer [terminé]   All this love / Hannah Carter-Spencer [terminé] EmptyMer 14 Sep 2016 - 21:35







J'imaginais un peu les épreuves qu'elles avaient du (ou devaient toujours) surmonter. Les regards, les paroles, le jugement des uns et des autres, … De manière générale, il ne me semblai pas que les non-hétéros étaient bien perçus. Pour ma part, en admettant que j'ai seulement mon mot à dire dans toute cette histoire, je partais du principe que ça ne me regardai pas. Si tout allait bien pour eux, alors tout allait bien pour moi.
Je lui lançais un sourire bienveillant en réponse à sa dernière phrase. Je la trouvais tout simplement adorable et je sentais tout son amour émaner d'elle, vibrer dans sa voix et illuminer son regard, bien qu'un léger voile d'ombre noircissait quelque peu le tableau après qu'elle ai évoqué ses sentiments concernant Bowen.

« Je suis certaine que vous finirez par vous sentir chez vous ici, tout comme moi. Je viens à peine d'arriver mais j'ai l'impression d'avoir un peu trouvé ma place ici... en quelque sorte. Enfin c'est facile pour moi. Cette boutique, c'est une partie de moi, mon univers, alors forcément je m'y sens bien... et Bowen me semble une ville charmante. J'espère seulement qu'il en sera de même pour vous et votre femme. Je ne vous souhaite que du bonheur ! »

Ceci dit, et je devais me l'admettre, ça ne m’empêchait pas, maintenant la discussion engagée, d'être curieuse. Je supposais qu'elles devaient avoir un lien très fort et une relation particulières toutes le deux. Outre leurs préférences sexuelles, je veux dire. Les épreuves traversées et tout ce qui en découle avaient dû les unir d'une façon profonde et spéciale... faisant naître un amour particulièrement solide. Avaient-elles eu se désir d'enfant ? Sans doute comme la plupart des femmes de cette planète.

« Vous avez des enfants ? »

Je poussais peut-être la curiosité un peu trop loin, mais comment le savoir si je n'osais pas ? J'espérais surtout ne pas froisser ma première cliente, c'était un peu risquer de s'aventurer sur un terrain comme celui là, surtout pour moi, aujourd'hui et étant donné la situation... mais bon, je n'allais pas changer mes habitudes ! Mon père me disait souvent : la curiosité n'est jamais un vilain défaut. Il s'est trompé quelques fois, mais sur une vingtaine d'années, ça s'est révélé plus juste que faux. Espérons juste que ce soit vrai encore une fois.

BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
All this love / Hannah Carter-Spencer [terminé] Empty
MessageSujet: Re: All this love / Hannah Carter-Spencer [terminé]   All this love / Hannah Carter-Spencer [terminé] EmptyVen 16 Sep 2016 - 20:12

Cette jeune femme était très sympathique et c'est vraiment agréable de pouvoir discuter avec une nouvelle personne, surtout qu'elle fait partit de notre quartier, donc je risque de la croiser souvent . C'est toujours plus agréable d'être connue et apprécier des commerçant de notre quartier. Elle me raconte alors qu'elle était nouvelle dans cette ville et que cette boutique de fleurs est très important pour elle. Elle est très jeune et c'est vraiment super de voir des jeunes créer des commerce et mettre de la vie dans nos quartiers. J'espère que mon fils sera aussi épanouie et heureux si il arrive au bout de son projet d'ouvrir son propre bar, j'en serais très fière. Je sourie à la jeune femme - Ça se voit, vous êtes passionnée et douée dans ce que vous faîte. C'est vraiment super d'avoir trouver votre voie en étant si jeune. Bravo. Me concernant, je ne pense pas que je puisse vraiment me plaire ici à ce point là... enfin... qui sait ? Ne jamais dire jamais.

La jeune femme curieuse mais ce qui ne me déplaisait pas, me demanda ensuite si j'ai des enfants. Je sourie à nouveau, lorsqu'on me lance sur le sujet de mes enfants souvent on ne m'arrête plus. J'aime parler d'eux car j'aime énormément mes enfants, je suis d'ailleurs une mère poule, très protectrice. - Oui j'ai 4 enfants. Un fils biologique de 27 ans, Nikola, il ne vit plus avec nous désormais, il à sa propre vie, mais il nous à suivie en Australie. Ensuite j'ai deux fille Lily 17 ans et Emy 15 ans qui sont les filles biologique de ma femme mais ont les à voulue ensemble et je les ai adoptés, car aux états-unis c'est possible heureusement et puis nous avons adoptés un petit garçon, Léo qui à 12 ans. je m'arrête là pour le moment, ne voulant pas trop la saouler non plus avec mes enfants., mes bébés comme j'aime les appelés. Même, Nikola, il n'aime pas trop ça a 27 ans alors j'évite de trop lui dire, surtout en publique mais il restera toujours mon bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
All this love / Hannah Carter-Spencer [terminé] Empty
MessageSujet: Re: All this love / Hannah Carter-Spencer [terminé]   All this love / Hannah Carter-Spencer [terminé] EmptyLun 19 Sep 2016 - 22:34






Non, ne jamais dire jamais. C'était la phrase fétiche d'un tas de gens que je connaissais. Et pourtant. Pourtant je n'aurais jamais pensé toutes les choses qui m'arrivent aujourd'hui ! Je me plaignais tout le temps de ne pas avoir de chance, ce qui est plus que vrai quotidiennement parlant, mais est-ce que je peux vraiment me décrire poisseuse ? J'ai trouvé ma voie, mon métier me rend heureuse, j'ai pu ouvrir mon propre magasin à seulement 23 ans, j'ai une maison, pas de dettes. Ai-je vraiment le droit de me plaindre ?
Je remerciais ma cliente pour son compliment, presque rougissante, puis m'empressais de poursuivre la conversation.

« C'est merveilleux ! Vous m'avez l'air comblée ! »

Me dirigeant vers la caisse, je me disais qu'avoir une famille aussi nombreuse et en plus de ça, recomposée, devait être une pompe à énergie gigantesque. Et en plus de gérer tout ça, elle se levait le matin pour faire plaisir à sa moitié.

« Je vous trouve très courageuse. J'espère avoir la chance de croiser toute votre petite famille un de ces jours ! Qui sait ? Je fleurirais peut-être le mariage d'un de vos aînés ? »

Évidemment je plaisantais. Ça aurait été prétentieux de ma part que de m’autoproclamer fleuriste attitrée, et puis je ne me serais de toute manière pas permise une chose pareil. Ça n'était qu'une taquinerie. Une familiarité que je m'accordais car j'avais le sentiment que je pouvais me le permettre avec elle. Autant dire que ça me changeait complètement de mon ancienne clientèle....

BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
All this love / Hannah Carter-Spencer [terminé] Empty
MessageSujet: Re: All this love / Hannah Carter-Spencer [terminé]   All this love / Hannah Carter-Spencer [terminé] EmptyJeu 22 Sep 2016 - 23:46

- Je le suis ! Répondis-je lorsqu'elle me dit que j'avais l'air comblée. C'est vrai j'ai une belle famille, avec des enfants adorables et une femme incroyable, je suis vraiment bénie de les avoir dans ma vie. Je me dirige vers la caisse avec elle, pour régler le bouquet qu'elle livrera à ma femme. La jeune femme, me dit alors que je suis très courageuse. - Ce n'est pas du courage, juste de l'amour. Oui je ne pense pas qu'il faut du courage pour avoir une grande famille, juste avoir de l'amour et j'en ai beaucoup à revendre tout comme Elena. Nous aimons nos enfants, infiniment et nous essayons d'être les meilleurs mères possible. Puis la fleuriste me fit rire lorsqu'elle parle de fleurir le mariage d'un de mes enfants. - Oula ! On va attendre pour les filles hein ? elles ont tout leurs temps ! Mais peut-être que mon fils aîné ça pourrait arriver bientôt qui sait ? Il à 27 ans, il est amoureux... donc pourquoi pas ? ça me plairait bien de l'accompagner jusqu'à l'autel en tout cas. Et si jamais, je lui parlerais de vous pour fleurir son mariage. Dis-je en lui faisant un clin d'oeil amicale, tout en lui souriant. C'est vrai que voir Nikola se marié me ferait plaisir, que ça soit avec Zara ou pas, du moment qu'il est heureux, c'est la seule chose qui m'importe. Bien sûre je serais aussi heureuse de voir mes filles se mariée, les voir dans leur belle robes me ferait plaisir mais pas tout de suite, elles sont bien trop jeune et je ne pense pas que ça soit dans leurs projets non plus. heureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
All this love / Hannah Carter-Spencer [terminé] Empty
MessageSujet: Re: All this love / Hannah Carter-Spencer [terminé]   All this love / Hannah Carter-Spencer [terminé] EmptyLun 26 Sep 2016 - 22:44






Je n'étais pas vraiment certaine qu'elle ai comprit la plaisanterie, mais je faisais comme si, car elle l'avait visiblement bien prit de toute façon.

« Vous êtes gentille ! Ce serait un plaisir évidemment ! Et puis vous avez bon goût ! »

Je l'affublais d'un clin d'oeil bref mais taquin. Là encore, je plaisantais, comme si je ne pouvais pas m'en empêcher. C'était une façon détournée de lui faire un compliment tout en incluant le fait qu'elle m'avait choisi moi plutôt qu'un autre fleuriste. Après tout, si on ne jette pas des fleurs _justement_ qui d'autre le fera à notre place ? Il fallait bien que je me lustre le poil de temps à autres !
Je lui annonçait un prix raisonnable tout en terminant mon emballage sobre à l'aide d'un ruban blanc. J'ajoutais la carte du magasin, elle aussi sans prétention, une police simple sur un fond gris clair ou anthracite selon mes envies, annonçant le nom de la boutique, l'adresse et le numéro de téléphone. Simple, discret mais efficace.

BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
All this love / Hannah Carter-Spencer [terminé] Empty
MessageSujet: Re: All this love / Hannah Carter-Spencer [terminé]   All this love / Hannah Carter-Spencer [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
All this love / Hannah Carter-Spencer [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» If you need love, well then ask for love. {Kat & Riley} (terminé)
» how did i get here | Hannah
» Maybe the wolf is in love with the moon and each month it cries for a love it will never touch. † Kolby
» Le changement, c'est maintenant. [ft. Hannah Carter-Spencer]
» I love the way you heal me, love the way you kill me (Niels)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: