AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le changement, c'est maintenant. [ft. Hannah Carter-Spencer]

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Le changement, c'est maintenant. [ft. Hannah Carter-Spencer] Empty
MessageSujet: Le changement, c'est maintenant. [ft. Hannah Carter-Spencer]   Le changement, c'est maintenant. [ft. Hannah Carter-Spencer] EmptySam 3 Sep 2016 - 11:27



Le changement, c'est maintenant.

feat. Hannah Carter-Spencer



Today is a beautiful day but not as beautiful as me. Oui j'essaie de me donner confiance, courage et surtout de la motivation pour les événements qui vont suivre. Je pourrais me la jouer voyant en devinant exactement comme la scène va se passer mais je n'ai pas envie de me torturer l'esprit pour des conneries pareilles. Je m'apprête à annoncer quelque chose de nouveau, quelque chose qui me tient à coeur, quelque chose qui va me soulager oh bon sang! Rien que d'y penser je me sens déjà délivré de toutes ces responsabilités qu'on m'a infligé depuis quelques années maintenant.

Je me mets en route vers le commissariat, pousse les portes tel un cowboy de campagne qui est prêt à recevoir une pinte et sans ni même un bonjour ou quoi que ce soit, d'un pas décidé je me dirige vers le bureau du capitaine de police de Bowen. Oui, je suis bien conscient que je fais un bruit monstre, mais autant partir, autant le faire en beauté, tout dans le théâtral. C'est ma spécialité. Ca plait ou ça ne plait pas bien que souvent, ça a tendance à ne pas plaire, il est vrai. Ca m'a souvent apporté des problèmes à bien y penser but I don't care! Today is my day and nobody can ruin it! Oui je suis déterminé et comme un homme, je prendrai mes testicules à de mains et les placerai où il se doit, où il faut, comme il faut.

-Bonjour Capitaine. Je ne vous connais pas, vous ne me connaissez pas mais je vous annonce que je quitte définitivement mon travail, lui annonçais-je d'un ton clair en posant mes mains sur son bureau de travail. J'aimerais bien dire que j'ai une raison particulière de le faire mais c'est juste que j'ai beau attendre la retraite, elle ne vient toujours pas et j'ai surtout besoin de changer d'air, vous m'voyez? continuais-je.

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le changement, c'est maintenant. [ft. Hannah Carter-Spencer] Empty
MessageSujet: Re: Le changement, c'est maintenant. [ft. Hannah Carter-Spencer]   Le changement, c'est maintenant. [ft. Hannah Carter-Spencer] EmptyMer 7 Sep 2016 - 20:07

Aujourd'hui était un jour de travail comme les autres , j'étais dans mon bureau à faire de la paperasse. quand tout à coup je voit arriver en trombe le lieutenant buidheach, sans même frapper à la porte, ce que je n'apprécie pas trop. Il m'annonce alors qu'il veut démissionner et surtout arrêter le métier complètement. En quelque sorte je l'envie de pouvoir faire ça. Je déteste mon nouveau job de capitaine et j'y suis coincé pour quelques années car j'ai une famille à faire vivre. Nous avons besoin de nos deux salaires. Je reste sérieuse face au lieutenant, il pense que je ne le connais pas mais il se trompe, je connais tout mes hommes. Surtout lui.... j'ai eu beaucoup de retour pas toujours positif, c'est un électrons libre mais il reste un bon flic. - Je vous connais lieutenant buidheach... je connais tout mes hommes. Si c'est votre décision je l'accepte. Mais, êtes vous sûre de prendre la bonne décision ? Même si vous êtes un electron libre au sein de ce commissariat, vous êtes un bon flic et cela m'embête de perdre un bon flic. Je marque un temps d'arrêt. - Il faudra par contre me laisser votre insigne de police et votre arme de service sur mon bureau s'il vous plaît.dis-je en le regardant toujours de manière très sérieuse et solennel.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le changement, c'est maintenant. [ft. Hannah Carter-Spencer] Empty
MessageSujet: Re: Le changement, c'est maintenant. [ft. Hannah Carter-Spencer]   Le changement, c'est maintenant. [ft. Hannah Carter-Spencer] EmptySam 10 Sep 2016 - 13:04



Le changement, c'est maintenant.

feat. Hannah Carter-Spencer



Est-ce vraiment la bonne décision? Oui j'en suis certain. Il n'y a rien que je veux de plus au monde. Oui une sorte de fantasme de tout plaquer enfin et de dire fuck au monde entier. Peut-être que je suis un éternel adolescent avec son esprit rebelle, d'autres diraient que j'ai atteint la crise de la quarantaine alors que je n'ai pas encore quarante ans. Mais c'est tout de même gentil de me flatter sur mes compétences. MAIS CA NE MARCHE PAS AVEC MOI! Manipulation par la flatterie, c'est la base! Je ne suis pas dupe moi Captain!

-Donnez moi au moins trois bonnes raisons de rester, lui dis-je comme sur un air de défi.

Je sais bien que je dois laisser tous mes biens mais je ne peux pas les garder comme un souvenir de la "bonne" époque? Je ne pense pas qu'elle accepterait mais bon. Je rumine dans ma barbe de trois jours et me redresse du bureau pour enlever doucement mon flingue, faisant une mine de dégoût en le posant sur le bureau de cette dernière. Cependant je ne touche pas à mon insigne, regardant la Captain avec un air de bambin qu'on punit.

-Je ne peux pas le garder ça? J'y tiens quand même puis pour un déguisement, ça peut être pratique... Oui j'aimerais garder une preuve que j'ai fait parti de la police comme une fierté personnelle dirons nous, lui dis-je d'une petite voix.

Oui j'aime mon métier tout comme je le déteste. Mais est-ce que ce ne serait pas ça l'amour? Regardez ma femme, je l'aimais et je la détestais en même temps. Bon finalement elle s'est barrée donc un sentiment de sympathie à son égard et complètement impossible mais bon.

-Est-ce que si des fois je m'ennuie ou si vous avez besoin d'un avis extérieur, je pourrais être votre homme? Un peu comme un Castle... lui demandais-je, la tête haute bien que la chute de la réponse risque d'être plus ou moins dure vu que je sais quelle sera négative.

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le changement, c'est maintenant. [ft. Hannah Carter-Spencer] Empty
MessageSujet: Re: Le changement, c'est maintenant. [ft. Hannah Carter-Spencer]   Le changement, c'est maintenant. [ft. Hannah Carter-Spencer] EmptyVen 16 Sep 2016 - 1:27

Le liteutenant buidheach me demanda trois bonnes raisons pour qu'il décide de rester. Sincèrement, étant moi même pas très bien dans ce métier et si ça ne tenait qu'à moi je partirais aussi. Mais voilà, j'ai une famille, ont à besoin d'argent pour élever nos enfants, faire des enfants c'est bien mais il faut les assumer ensuite et 3 ados ça coûte cher. Je comprend alors le lieutenant qui n'à aucune attache et peu donc se permettre de perdre son emplois et prendre du temps pour réfléchir sur ce qu'il à vraiment envie de faire. Je le regarde et dit d'un soupir. - Ce n'est pas à moi de trouver des raisons pour que vous restiez. Mais je ne vais pas vous retenir, si vous voulez partir, si vous êtes sûre de vous alors c'est la meilleure chose à faire. Cela ne sert à rien de rester dans un métiers qu'on aime pas. Et c'est moi qui dit ça .... Je suis sa supérieur, je ne peut pas lui dire le contraire, je ne peut pas me permettre de dire que je déteste ce job de bureau et que j'étais bien mieux a sa place en tant que lieutenant mais que je ne suis plus si jeune que ça pour pouvoir encore le faire.

puis je lâche un petit rire lorsqu'il me demande de garder son insigne de police comme souvenir. - Non lieutenant, ce n'est pas possible. Allez, donner le moi. Dis-je en tendant la main. puis il me parle d'un Castle, ou je ne sais trop quoi. Je le regarde interloqué. - Pardon, un quoi ? Décidément cet homme est vraiment bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le changement, c'est maintenant. [ft. Hannah Carter-Spencer] Empty
MessageSujet: Re: Le changement, c'est maintenant. [ft. Hannah Carter-Spencer]   Le changement, c'est maintenant. [ft. Hannah Carter-Spencer] EmptyVen 16 Sep 2016 - 22:24



Le changement, c'est maintenant.

feat. Hannah Carter-Spencer



Oui je comprends bien et c'est pour ça que j'ai décidé de fermer les portes à ce métier que j'aimais tant bien qu'il commençait à me sortir par les yeux. Au moins je sais qu'elle ne fait pas l'effort de jouer avec moi et de répondre à mes questions. C'est bien, elle ne me retient pas, on se sent soudainement aimé même si elle ne me connaissait pas, ça fait plaisir. Vraiment, chapeau. D'accord. Qui est vexé hein? Ouais j'préfère ouais. Je continue à faire ma moue habituelle tout en retirant mon badge et tout ce qui va avec.

-Dommage. Ce sont deux choses qui me rattachaient à ce métier. J'aurais l'occasion de berner les gens pour des fêtes comme mardi gras ou des événements aussi futile que ça, lui dis-je en posant mon arme sur son bureau.

Apparemment elle ne connait pas les références à la télé. Pourtant Castle ce n'est pas bien compliqué à comprendre? C'est toujours un plaisir on va dire de s'informer de comment les réalisateurs et tous ces gens voient les gens que nous sommes surtout lorsqu'ils pensent qu'on fait une affaire en une semaine. Oui pour un vol de porte-monnaie ou de chat, pourquoi pas mais des affaires aussi hauts placés, faut pas déconner. On n'est pas Superman. Cependant, comment expliquer cela...

-Un Castle. Comment dire. C'est un homme qui est écrivain, qui n'a rien à faire dans la police mais qui aide les gens grâce à son imagination et souvent sa façon de voir les choses correspond à la résolution de l'enquête donc si vous avez besoin de ce genre d'énergumène, je suis présent pour vous, répondis-je donc avec un petit sourire.

Je me tourne un peu sur place, laissant échapper un soupir. Je n'ai pas eu l'occasion de traîner énormément dans cet endroit mais il va quand même me manquer. Les mains dans les poches, je regarde à nouveau la Captain. Je crois que je peux disposer à présent mais je n'ai pas envie non plus de filer. Laissez moi un peu de temps ma parole! Ca fait mal au fond de tout plaquer comme ça bien que ce soit délivrant en même temps.

-Je peux... Vous offrir un café ou quelque chose d'autre comme du thé? lui demandais-je. Laissez moi profiter un peu de cet endroit avant de m'en aller, continuais-je d'une petite voix incitant la pitié et la compassion. Vous êtes là depuis longtemps? L'équipe est facilement gérable ou pas, histoire de voir si je me serais bien entendu avec mes collègues? ajoutais-je.

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Le changement, c'est maintenant. [ft. Hannah Carter-Spencer] Empty
MessageSujet: Re: Le changement, c'est maintenant. [ft. Hannah Carter-Spencer]   Le changement, c'est maintenant. [ft. Hannah Carter-Spencer] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le changement, c'est maintenant. [ft. Hannah Carter-Spencer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» how did i get here | Hannah
» All this love / Hannah Carter-Spencer [terminé]
» “Une haie entre voisins préserve l'amitié.” [ft. Hannah Carter-Spencer]
» Collin ¤ Et maintenant ??
» je t'en dois une maintenant [Vanity]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: