AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Let the games begin (Jake)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Let the games begin (Jake) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let the games begin (Jake)   Let the games begin (Jake) - Page 2 EmptyJeu 2 Mar 2017 - 20:14

Jeune et fraîche. Ahah. Bon ok je peux pas dire le contraire. Mais sache juste que ta fraîcheur ne doit être due qu'à cause de toute l'eau que tu t'es renversée dessus. Ahah. Inutile d'insister sur le fait qu'elle est nulle en math. Toutes les femmes le sont. Ahah. Je plaisaaaante ! Je connais plein de femmes beaucoup plus douées que moi avec les chiffres. A commencer par ma future-ex-patronne. Mais trêves de bavardages. Bien que j'aime beaucoup. J'aime plus que la partie de basket. Mais j'aime moins que de lui fermer le clapet en la battant à plates coutures. Ahah. Alors Game On ! Je la surprends. Employant tout autant de ruse qu'elle. Et avec autant d'adresse qu'un Ray Allen ou un Stephen Curry, je tente le trois points. Qui devrait rentrer facile vu que je n'ai pas grande pression. Oui mais. Oui mais je ne suis pas Ray Allen moi. Et pas certain qu'il y ait jamais eu un Rockhold célèbre en NBA. Alors je me contente de rater lamentablement. M’apprêtant à essuyer une vague de petites piques pour le coup méritée. Et ça ne manque pas ! Tahlia nous fait un numéro digne des plus grandes comédiennes tragiques. Ce qui me fait beaucoup rire je dois avouer. Je m'attendais à des remarques plus cinglantes mais ça va. Et même la tape amicale je la prends bien. Vient alors le moment tant attendu. La balle de match. Un risque de blessure ? Je rêve. Ahah. Parle pour toi ! Pépère est en forme lui ! Ahah. Je rattrape la balle du coup. Une fille adorable ? Où ça ? Ahah. Je tourne la tête à droite à gauche mais je ne vois personne. Ahah. Pratique de faire une mort subite quand on est derrière de deux paniers hein ? Ou c'est peut-être un, j'en sais rien. Mais j'aime les défis alors ça me va. Et tu me fais vraiment trop d'honneur. Tu risques de regretter cette gentillesse ! Cette fois, pas question de perdre ! Je fais donc rebondir le balle. Je dribble sur place. Le regard braqué dans les yeux de ma redoutable adversaire. La petite musique de western qui me vient en tête. Le duel final. J'avance. Je dribble face à elle et essaye de contourner par sa gauche. N'y arrive pas. Changement rapide de sens. Mes chevilles pivotent et je tente de bondir de l'autre côté. Et au moment où je pose le pieds par terre. AAIIEE. Je m'accroupis à moitié et tiens ma cheville d'une main. Et au moment où elle perd toute sa concentration ! PAF ! Je bondis de nouveau et la passe relativement facilement avant de venir mettre ce panier victorieux. Je me retourne, la regarde, ferme les yeux et entame une petite danse de la victoire. Avant de prendre une voix de commentateur. Quel upset ! Alors que l'on prédisait une raclée du siècle de Wates, c'est bien Rockhold qui a littéralement écrasé son adversaire ! Je m'approche d'elle en faisant semblant de lui tendre un micro. Mademoiselle Wates, un commentaire sur cette défaite ? La pire de votre carrière ? Compter vous prendre votre retraite et retourner à votre anonymat après pareille humiliation ? Ahahah. Non je ne peux pas m'empêcher d'éclater de rire. Je taquine. Beaucoup. Je profite. Parce que je ne vais pas ressortir ces blagues à chaque fois qu'on se voit. Et puis comme on dit, qui aime bien charrie bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Let the games begin (Jake) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let the games begin (Jake)   Let the games begin (Jake) - Page 2 EmptySam 25 Mar 2017 - 18:50

Evidemment, Jake remit en doute la "fraîcheur" de Tahlia, rapportant cela simplement à l'eau qu'il lui avait balancé à la figure auparavant. Fort heureusement, la brunette avait le même sens de l'humour et était loin d'être susceptible. "Je vois que tu sais parler aux femmes, toi ! Toujours le compliment sur le bout des lèvres !" C'était ironique, bien sûr, mais Tahlia se mit à rire, alors qu'elle enchaîna sur sa lancée : "J'espère au moins que tu es un gentlemen avec ta copine !" Il avait d'ailleurs intérêt à l'être, sinon la jeune policière ne se gênerait pas pour le remettre dans le droit chemin. Enfin, à sa façon, parce qu'elle n'était vraiment pas un exemple à suivre en matière de relation de couple. Mais il était temps de se remettre dans le jeu et forcément, le panier raté de Jake était mythique à voir. Il s'était pris pour un joueur professionnel et s'était planté lamentablement. Croyez bien que cela allait rester bien ancré dans la mémoire de la brunette, qui le charria évidement à ce sujet-là. Mais trêve de plaisanterie, il était temps de jouer la balle de match. Quand elle lui redonna la balle, se traitant elle-même de fille adorable, la réplique de Jake la fit rire. "Attention, la fille adorable peut se transformer en Gremlins et reprendre la balle, s'il le faut". Il fallait quand même admirer l'idée de Tahlia de faire une mort subite, alors qu'elle était derrière lui, au niveau du score. Seulement, Jake commençait à la connaître et était très malin, il avait bien compris la combine de la brune et ne se gêna pas de lui en faire part. La jeune femme afficha un air innocent, ayant même le tact de répondre : "Je ne vois pas de quoi tu parles. On devait être à égalité." Le sourire qui élargit ses lèvres montrait bien qu'elle n'était pas à égalité avec lui, mais Jake accepta. Seulement, il n'avait pas tord. Elle risquait peut-être de regretter cet élan de gentillesse qu'elle avait eu envers lui. Tant pis. Il dribbla. Les yeux de Tahlia rencontrèrent ceux de Jake, se défiant sans dire un mot. Ils étaient tout aussi compétiteurs l'un que l'autre. Il avança jusqu'à elle et tenta de la contourner, bien vite stoppé par la jeune femme. Et ce fut à ce moment-là qu'un cri de douleur la fit sursauter. Elle se planta face à lui, inquiète : "Qu'est-ce qu'il se pa...." Elle n'eut même pas le temps de finir sa phrase qu'il bondit sur ses pieds, profitant de ce moment de flottement pour aller mettre son panier. Tahlia n'avait même pas pris la peine de le suivre, complétement abasourdie par ce qu'il venait de faire. Et le pire étant qu'il réussit ce panier, lui offrant ainsi sa victoire. La jeune femme plissa des yeux et croisa ses bras sur sa poitrine, la moue boudeuse. Tahlia était une mauvaise perdante, mais à vrai dire, là, ce qu'il avait fait, c'était tellement gros qu'elle avait envie d'en rire. Alors qu'il s'improvisa commentateur sportif, la jeune femme joua pleinement le jeu : "Humiliation, dites-vous ? Comment voulez-vous sentir humiliée face à un adversaire vil et manipulateur, qui use de ses talents de comédien pour arracher sa victoire ? Je crie au scandale. Mais sachez, très cher, que je n'en resterai pas là. Souviens-toi de cette victoire, Rockhold. Ma vengeance sera terrible !" Et sur ses mots, elle s'amusa à repousser le jeune homme, secouant la tête en riant : "Sérieusement, Jake, tu ne crois pas que tu pouvais gagner à la loyale ?! J'ai vraiment cru que tu t'étais fait mal, là..." Tahlia avait pas mal de défauts, mais s'il y avait bien une qualité que l'on ne pouvait lui renier, c'était sa faculté à se soucier des autres. "Mais bon, je l'admets, tu as gagné... pour cette fois. Ce n'est que partie remise, non ? On remet ça rapidement."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Let the games begin (Jake) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let the games begin (Jake)   Let the games begin (Jake) - Page 2 EmptyLun 27 Mar 2017 - 19:06

Ahah. C'est pas à moi de le confirmer mais je pense l'être suffisamment ! C'est à Callie qu'elle doit poser cette question. En espérant avoir une réponse positive ! Puis bon, Callie a pas l'air d'être du genre à traîner avec des « badboys ». Et ça fait tellement pas longtemps qu'on est ensemble que je n'ai pas non plus eu trop l'occasion de me montrer gentleman. Me montrer bête et raconter des conneries ça oui par contre. Ahah. Mais bref. Balle de match. Dernière chance. Les petites plaisanteries et piques sont toujours de la partie. Evidemment. Tahlia en Gremlins. Facile à imaginer quand on la regarde. C'est la même tête. Ahahah. Ah parce que t'es pas déjà transformée là ? Ahahah. En plus c'est quoi le délire encore ? Une fois mouillés ils pètent les plombs c'est ça ? J'ai vu le film étant gamin mais je me rappelle plus trop de rien. Je sais qu'il se passe des trucs quand ils ont faim, tombent dans l'eau, doit y'avoir un brol après minuit aussi mais quoi exactement c'est le grand flou. Elle pourra peut-être me répondre. Ou pas. Elle fait genre de rien et affirme que le score doit être pareil des deux côtés du marquoir. Bon allez, donnons-lui le dernier mot là-dessus. Si tu le dis … Et là ! C'est le moment d'employer les grands moyens. De sortir le grand jeu ! A ne pas confondre avec le beau jeu. Ahah. Je feinte la blessure douloureuse. Elle tombe dans le panneau ! Au sens figuré. Pas le panneau du panier. Ahah. Et bim je marque. Et bim je gagne. Et bim je me moque. Mouahahah. Non trop machiavélique ça. C'est tout gentillet en vrai. Si bien qu'elle répond avec presque le sourire. Me traite de vilain garçon. Ahah. Et j'espère bien une revanche oui ! Pas le temps d'en placer une que me voila repousser en arrière. Mais quelle violence ! Ahah. Je souris, ris, fais un grand nom de la tête. Mes plus plates excuses dans ce cas mademoiselle. Mais le résultat est là ! En plus, j'ai pas vraiment triché pour le coup ! Même Lebron il le connaît pas ce coup là ! Ahah. Ou alors il sait très bien que ça ne passera pas car les mecs s'en contrefoutent de ce genre de blessures. Et enfin ! ENFIN ! Elle admet ma supériorité, mon excellence ! Ou pas. Ahah. Aaaaah je n'en attendais pas moins de ta part ! Avec plaisir vieille branche. Ahahah. Jake ! Arrête un peu deux minutes ! Plus sérieusement je me suis bien éclaté. On se refera ça plus rapidement que prévu ! Et si ça te dit un de ces quatre qu'on aille se faire une bouffe sur le temps de midi on une sortie avec Callie et un/une amie à toi … Elle connaît mon numéro. Et promis si elle ne le fait pas, je la rappelle d'ici max quinze jours. Bon ! Le temps de prendre ma douche et il sera sûrement temps de retourner à la boutique. N'oublie pas, mes amitiés à ton père ! Elle risque pas d'oublier. Surtout grâce à cette défaite ou victoire humiliante. Ahah. Sacrée partie en tout cas. Hâte de recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Let the games begin (Jake) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let the games begin (Jake)   Let the games begin (Jake) - Page 2 EmptyLun 3 Avr 2017 - 18:37

"Tu as intérêt de l'être. Il faut prendre soin de l'autre, c'est important." Etrangement, le ton de Tahlia s'était fait plus sérieux sur la fin de sa phrase. Elle parlait en connaissance de cause. Elle, elle n'avait pas eu le droit à son gentlemen. Elle était juste tombée sur l'homme qui préférait lui mettre des coups, plutôt que de lui ouvrir la porte. ça ne faisait pas rêver, évidemment. Tahlia secoua la tête pour sortir de ses pensées et adressa un sourire à Jake. Elle arqua un sourcil quand il la taquina au sujet des Gremlins. Elle qui était trempée jusqu'aux os, elle avait décidément choisi la parfaite référence cinématographique. La mine malicieuse, elle rétorqua : "C'est exactement ça. Alors fais attention à toi, Jake, tu tends le bâton pour te faire battre..." Elle haussa les sourcils, dans un geste de défi, avant de rire. "Ceci dit... je risque davantage de chopper la crève plutôt que de me transformer en furie." Autant être honnête, pour le coup. Parce que, niveau honnêteté, ce n'était pas Jake qui brillait le plus. Lors de cette balle de match, il ne trouva rien de mieux que de feinter la blessure. Et forcément, Tahlia, en bonne amie qu'elle était, elle, tomba dans le piège la tête la première. Il gagna alors, haut la main. Le coup était si beau que Tahlia ne pouvait que ployer face à lui. Elle avait trouvé plus vicieux qu'elle. Elle poussa le jeune homme, afin de montrer quand même sa contestation, même si c'était plus amical que violent. Le large sourire de Tahlia en témoignait. "Tu n'as pas triché ? PARDON ? Je pense avoir mal entendu, là. Lebron ne connaît pas le coup, parce qu'il est bon joueur, LUI. Mais ce n'est pas grave, je mettrais cette tricherie sous le coup de la peur. Tu savais que j'étais plus forte, c'est tout." Bah oui, autant répliquer un peu, même si Tahlia accepta la victoire de Jake. Fait qui sembla plaire au jeune homme. Evidemment. "Appelle-moi encore vieille branche et je retire tout ce que j'ai dit, papy !" ajouta-t-elle, ensuite. Elle le regarda d'un air complice, hochant la tête quand il redevint plus sérieux. Il était l'heure de se séparer. Elle arqua un sourcil quand il lui proposa une soirée à quatre. Jake et Callie, Tahlia et... et... un ami ou une amie, au choix. "Merci de me rappeler mon célibat, mon cher. Mais je serai ravie de partager un repas avec vous. J'amènerai les chandelles et le violon." Elle disait cela avec légèreté et pourtant, cela pouvait être le genre de Tahlia. Elle détestait les repas avec les couples, c'était mielleux et dégoulinant d'amour. Mais elle ferait une exception pour Jake. "On se tient au courant." Elle le salua, esquissant un sourire quand il lui demanda de saluer son père pour lui. "ça sera fait ! Bon courage pour le boulot. A bientôt, Jake." Sur ces mots, elle lui adressa un signe de la main et quitta le terrain de basket, le coeur plus léger qu'à son arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Let the games begin (Jake) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let the games begin (Jake)   Let the games begin (Jake) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Let the games begin (Jake)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Let the games begin (jackson)
» Let the war begin ✖ MAXINE
» Begin of / Allen & Cam
» begin a new life (louis)
» (#17) I can't wait for the weekend to begin (penny)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: