AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un retour inattendu • Heather

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Un retour inattendu • Heather Empty
MessageSujet: Un retour inattendu • Heather   Un retour inattendu • Heather EmptyLun 3 Oct 2016 - 21:54


Les sœurs Ludsthorp n’avaient jamais eu une relation simple. Ce n’était pas linéaire ni constant, pourtant elles n’en restaient pas moins soudées au possible. Heather et Marnie avaient le gout de la contradiction, elles aimaient se confronter et il n’était pas rare qu’une simple discussion dérape en un conflit dépassant le politiquement correct. Elles avaient toutes les deux un caractère affirmé à leur façon et c’est ce qui faisait autant leur force que la source de leurs différends.

Marnie n’avait jamais su doser les choses. Elle était impulsive et directe, sa sœur avait été la première victime de ces traits de caractère prédominants. L’australienne était donc bien consciente de ne pas toujours avoir été un exemple pour sa cadette. Et si elles se donnaient des nouvelles ponctuellement, il n’en demeurait pas moins qu’elles étaient liées par une attache solide. Marnie protégerait toujours sa sœur, et ce quoi qu’il lui en coûte.

Et savoir Heather à Bowen avec tout ce qui s’était passé là-bas ces derniers mois ne l’enchantait guère. Marnie savait pertinemment qu’elle ne pouvait pas explicitement ordonner à sa sœur de déménager. De toute manière cette dernière lui aurait sûrement rit au nez. La jolie brune était donc bien décidée à la rejoindre pour veiller sur elle.

Professionnellement, elle avait donc décroché le sésame de son retour en Australie. Ainsi arpentait-elle les rues de Bowen depuis peu avec pour objectif officiel de recueillir des informations sur la vie et la reconstruction de la cité après le séisme. Mais elle était surtout motivée par le fait de retrouver sa sœur qui lui manquait indéniablement. Ainsi était-elle de retour dans la ville où elle avait passé tant de vacances. La famille Ludsthorp possédait en effet une résidence secondaire sur les hauteurs de la ville, où logeait d’ailleurs Heather présentement. Il avait donc semblé naturel pour Marnie de rendre visite à sa cadette au sein même de la bâtisse familiale.

Et si la ville de Bowen avait bien changé depuis la dernière fois qu’elle y avait mis les pieds, la maison, elle, restait fidèle à son souvenir. Marnie resta immobile quelques minutes, observant ce lieu empli de souvenirs, le regard pensif. Finalement, elle se décida à pousser le portail avant de rejoindre le perron de la demeure. Elle toqua à la porte d’entrée en bois massif, puis en l’absence de réponse, se décida à sonner. Visiblement, il n’y avait personne. La jeune femme resta plantée quelques instants avant de se décider à faire le tour de la maison. Elle se dirigea alors vers un pot de fleurs défini et le souleva quelque peu. Un sourire se peignit sur ses lèvres tandis qu’elle constatait que la cachette des clés de la maison n’avait pas changé. Se saisissant du trousseau, Marnie entreprit de déverrouiller la porte de la cuisine avant de pénétrer au sein de la résidence. Après tout entrer chez soi était-il une infraction ?

La jeune femme entreprit de parcourir les différentes pièces du rez-de-chaussée, s’arrêtant ici et là pour contempler un objet familier ou se plonger dans des clichés de famille encadrés au mur. Finalement, elle finit par échouer sur le canapé du salon, entendant soudain quelqu’un pousser la porte d’entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un retour inattendu • Heather Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu • Heather   Un retour inattendu • Heather EmptyMar 18 Oct 2016 - 16:18

Un retour inattendu
Heather Ludsthorp & Marnie Ludsthorp

J'étais rentrée il y a peu à Bowen, ayant passé un peu de temps sur l'île que le maire avait loué avant ces évènements dramatiques. J'y avais été non pas par croyance de la fin du monde, mais plutôt pour profiter, après tout, c'est pas tous les jours qu'on peut aller gratuitement sur une île comme ça. Bien qu'en soit, l'Australie était placée sur une grosse île. A mon retour, je m'étais rapidement rendue compte qu'il s'était passé quelque chose de pas normal, en effet, quelques bâtiments étaient détruits, certains fissurés et j'en passe. Dans les journaux, j'avais lu qu'un séisme avait eu lieu pendant cette journée sur l'île, et que les conséquences n'étaient pas que matériel. Des personnes étaient décédés, d'autres blessés, et certains étaient à ce jour encore portés disparus. Nous étions la ville du pays avant subit le plus de dégâts, l'épicentre de ce tremblement de terre étant proche de Bowen.

Bref, j'étais revenue en ville, et j'arrivais enfin à la maison. Je crois que j'ai eu de la chance, pour ne pas changer. Mais bon, c'est pas nouveau, je suis née sous une bonne étoile qui me protège bien souvent. En effet, ma maison n'avait rien subit, je n'avais pas vécu le tremblement de terre, et à l'ordre du jour, je n'avais qu'une amie qui était blessée, et pas grièvement. Cependant, je restais sur mes gardes. Sur l'île, je n'avais rencontré personne que je connaissais, cela ne voulait pas dire qu'ils n'y étaient pas, mais ça ne veut pas dire qu'ils n'étaient pas ici non plus.

Une fois arrivée devant la porte, je soulevais le pot de fleurs où on cachait les clefs depuis des années. Elles n'y étaient pas. L'un des garçons les avaient peut être prises. Je vérifiais cependant que la porte de maison était bien fermée. Ce n'était pas le cas. Peut être bien que l'un des deux étaient de retour et avait laissé la clef sur un meuble finalement.

« Je suis de retour ! »

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour inattendu • Heather
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour d'une personne inattendu
» Un retour inattendu (Anna)
» Café, croissant et retour inattendu. En résumé ? Une mâtiné de merde. (Panda)
» Une rencontre inattendu
» Une rencontre inattendu sur le passé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: