AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un retour inattendu (Anna)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Un retour inattendu (Anna) Empty
MessageSujet: Un retour inattendu (Anna)   Un retour inattendu (Anna) EmptyJeu 16 Juin 2016 - 22:05

Cela ne faisait qu'une semaine que j'étais revenue à Bowen et je n'avais pas eu une minute à moi. Entre l'emménagement, le retour dans la famille (qui n'arrivait pas à me laisser partir de chez eux) et emmener Sasha dans les moindres recoins de la ville, sans compter la recherche d'emploi, je ne savais plus où donner de la tête. Je savais qu'il me fallait du temps pour aller voir Anna. Elle était l'une des rares personnes de l'hôpital avec qui j'avais gardé contact et je savais que mon retour lui ferait plaisir. Il faut dire que cela fait maintenant 5 ans que nous nous sommes pas vus. Depuis que j'avais eu la bonne nouvelle et que j'étais partie sur un coup de tête. Et maintenant, j'avais tant de choses à lui dire. Je lui avais donc envoyé un sms pour lui donner rendez-vous au bar-resto. Dans mes souvenirs, c'était un endroit sympa et l'ambiance y était bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un retour inattendu (Anna) Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu (Anna)   Un retour inattendu (Anna) EmptyVen 17 Juin 2016 - 14:46

Depuis dix ans qu'elle est animatrice à l'hôpital, Anna a rencontré de nombreuses personnes, y compris des enfants merveilleux. Mais il faut avouer que, parfois, la relation qu'elle entretient avec certains d'entre eux dépasse un peu le cadres professionnel. Même si elle est très sérieuse dans son travail, il peut arriver de faire des rencontres qui changent la vie et sa manière de voir les choses. Milan fut l'une de ces personnes. Elle l'a rencontrée dès son premier jour de travail, et au cours des cinq années qui suivirent, elle l'a suivie et une belle amitié s'est créée. Le jour où Anna a appris la rémission de Milan fut l'un des plus beaux jours de sa vie. Elle l'a enlacée avec joie avant de la voir partir accomplir son rêve. Elles ont gardé contact grâce aux technologies (internet, téléphone, etc.) mais depuis peu, Milan est rentrée à Bowen et a envoyé un sms à Anna pour qu'elles se voient au bar-restaurant de la ville. Ann' a bien sûr sauté de joie et a accepté l'offre.

Pour l'occasion, elle revêt une belle robe d'été toute blanche et des sandales de la même couleur. Ses cheveux détachés tombent en cascade sur ses épaules et le maquillage léger qu'elle arbore relève son teint hâlé. Quand elle arrive sur place, elle ne voit pas Milan alors s'assoit en terrasse et attends en regardant les passants. Quand finalement la jeune femme arrive, le sourire d'Anna s'agrandit et elle se lève pour l'enlacer avec affection.

Milan ! Je suis tellement contente de te revoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un retour inattendu (Anna) Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu (Anna)   Un retour inattendu (Anna) EmptyLun 20 Juin 2016 - 22:41

Enfin arrivée à notre lieu de rendez-vous, je vis Anna assise, à la terrasse. Je regardais vite fait ma montre, espérant ne pas être en retard. En fin de compte, j'avais même cinq minutes d'avance. Comme quoi, nous n'aimions, ni l'une ni l'autre, arriver en retard. Elle m'interpella et m’enlaça. « Moi aussi, je suis heureuse de te voir » souriais-je. Je m'assis à côté d'elle, heureuse de pouvoir passer un peu de temps avec elle. Elle avait été l'une de ceux qui m'avaient aidée à tenir à l'hôpital. Et surtout qui ne se contentait pas d'être là que dans les bons moments. Je ne comptais plus les fois où elle m'avait vu pleurer et que le simple fait d'être là à mes côtés m'avait redonné le moral. Elle avait un certain pouvoir sur les gens qui m'épatait. « Si tu savais à quel point j'ai des choses à te dire. Tellement que je ne sais pas par quoi commencer. » Il est vrai que l'on ne s'était pas vue depuis cinq ans – déjà – et je voulais lui dire tout ce qu'il s'était passé pendant mon périple. Et puis, il me vint la chose la plus importante en tête. Je me devais de lui dire. C'était quand même mon propre bonheur dont on allait parler et je voulais qu'elle le sache. « Mais je crois que le plus important dans ces cinq années d'absence, c'est que je suis en couple maintenant. Depuis bientôt un an. » J'avais omis de lui dire. Enfin, ce n'était pas volontaire dans le sens où personne ne le savait, pas même ma famille. Le serveur s'approcha de nous pour prendre notre commande. Je choisis un schweppes agrumes. C'était devenu ma boisson favorite ces derniers mois. C'était étrange parce que jusque là, je passais ma vie à boire du coca. C'était mon petit plaisir mais au final, en y réfléchissant, je m'étais sûrement lassée de cette boisson gazeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Un retour inattendu (Anna) Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu (Anna)   Un retour inattendu (Anna) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour inattendu (Anna)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour d'une personne inattendu
» Un retour inattendu • Heather
» Café, croissant et retour inattendu. En résumé ? Une mâtiné de merde. (Panda)
» Une rencontre inattendu
» Une rencontre inattendu sur le passé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: