AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 you don't judge me ‹ ft eve

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
you don't judge me ‹ ft eve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you don't judge me ‹ ft eve   you don't judge me ‹ ft eve - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2016 - 16:05

La vie était loin d'être tendre avec certaine personne, elle faisait passer par des hauts et des bas et on n'avait souvent du mal à comprendre le sens de tout ça. Je ne pouvais pas dire que j'étais vraiment à plaindre, ma vie avait été relativement tranquille, il fallait être honnête. Comparé à celle du jeune homme, la mienne paraissait être un long fleuve tranquille. J'espérais sincèrement qu'il n'allait pas perdre espoir en sa vie et qu'il allait continuer de se battre. C'est sur que, ça ne serait pas facile de vivre avec ça mais, il devait se battre et continuer de vivre pour lui. Croire en ses rêves et voir l'avenir positivement sans jamais se retourner sur le passé et les erreurs ou actes qu'on a pu faire. Heureusement, il avait quelqu'un pour l'accueillir le temps de se remettre et puis, il semblait très jeune aussi pas sur qu'il soit majeur. C'était bien de pouvoir trouver un tuteur dans sa voisine et puis, cette femme semblait être quelqu'un de bien et de rare. Ne pas se laisser envahir par le jugement était important, peut-être qu'elle connaissait l'histoire également mais, tout de même c'était admirable. Je reposais mon attention sur le jeune homme qui acquiesça mes dires tout en se présentant rapidement à moi. Je lui souris légèrement, c'est vrai qu'on n'avais pas pris le temps de se présenter. "Enchanté Alec ! Moi c'est Eve !" Je gardais un moment un silence avant de reprendre. "Tu semble plus jeune que moi ?! J'ai dix huit ans et toi ?" C'était un bon moyen pour faire connaissance maintenant, que les présentations étaient faites.
Revenir en haut Aller en bas
 
you don't judge me ‹ ft eve
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» please, don't judge me. (Hadès)
» Don't judge me + Niels & Charlie
» you know your story, no judge, no jury (aaron)
» Dont let me down / Jim & Cam
» I dont want to freak her out - Aisling

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: