AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.


 

 makes your dreams come true (andreas)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
makes your dreams come true (andreas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: makes your dreams come true (andreas)   makes your dreams come true (andreas) - Page 2 EmptyJeu 12 Jan 2017 - 23:26

(pardon, c'est court. :x mais je te fais des avatars alors tu me pardonnes hein ? ohh)

freja ∞ andreas
« J’m’en fous de tout lui apprendre, tu sais. C’est pas important… et puis, j’voudrais surtout lui apprendre à être heureux. » Ce qui s’annonçait franchement compliqué. Lennox avait l’habitude de se complaire dans son malheur et de ne rien faire pour en sortir mais Andreas était là pour le faire quitter son petit monde triste et déprimant. Il allait tout lui faire connaître ! Le plaisir d’aimer un homme, le plaisir de se sentir l’être le plus important du monde, les petites attentions, les câlins, les baisers passionnés, les mots doux, les rires, la joie. Il allait lui apprendre la vie, tout simplement, songeant que Lennox était passé à côté de la sienne mais qu’il n’était pas trop tard pour repartir de zéro. Enfin… tout ça allait dépendre d’un tas de choses. De Lou, par exemple… et de la culpabilité de Lennox, sûrement. « Je suis même prêt à être abstinent aussi longtemps qu’il le faudra. » Il haussa les épaules, un petit sourire aux lèvres. Ce n’était pas le sexe qui l’intéressait chez Lennox, il voulait vivre tellement plus qu’une aventure avec lui.
Sans qu’il n’eut vraiment le temps de comprendre pourquoi, Andreas se retrouvait à l’eau avec l’incontrôlable idée de se venger ! Elle lui avait piqué son idée, ça n’était pas très gentil ça pour fêter des retrouvailles… Aussi, quand il sortit du lac, il s’était précipité vers elle pour lui faire profiter de la fraîcheur de l’eau. Comme il s’y attendait, elle s’extirpa de ses bras et se mit à courir pour lui échapper. De gros gamins, oui… « Si j’étais méchant je t’enverrais dans le lac moi aussi ! Alleeeez viens-là, tu vas pas t’en aller alors qu’on se retrouve à peine ! » Il lui laissa une petite longueur d’avance avant de courir après elle et de la rattraper assez rapidement. Il l’attrapa par la taille et la fit finalement tomber dans l’herbe, la suivant dans sa chute et commençant à lui faire des tas de chatouilles. « Ceci est une vengeance passive ! Je n’arrêterais que lorsque tu crieras que je suis le plus gentil, le plus beau et que tu m’aimes ! » Il sourit de toutes ses dents en la voyant se tortiller sous sa torture.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26228
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
makes your dreams come true (andreas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: makes your dreams come true (andreas)   makes your dreams come true (andreas) - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2017 - 15:26

Lorsque ton meilleur ami parle de Lennox, tu peux sentir dans sa voix à quel point il tient déjà au jeune homme. C'est tôt mais parfois le feeling est tellement fort qu'il ne faut pas plus de quelques jours avant de réellement s'attacher à quelqu'un. Toi, tu n'as jamais vraiment connu ça. Et quelque part, tu es persuadée que c'est quelque chose réservé aux autres et que tu ne connaîtras jamais. Mais tu t'y es faite à présent, ce n'est pas grave. « J’m’en fous de tout lui apprendre, tu sais. C’est pas important… et puis, j’voudrais surtout lui apprendre à être heureux. Je suis même prêt à être abstinent aussi longtemps qu’il le faudra. » Tu souris sous les paroles d'Andreas, tu trouves ça tellement touchant. « C'est mignon. Il a de la chance de t'avoir. » Réponds-tu, sincèrement. Tu es persuadée qu'il n'y a pas plus bel homme sur terre - intérieurement et extérieurement - qu'Andreas. Ce n'est pas pour rien qu'il est ton meilleur ami depuis des années. Quoique tu fasses, il est toujours là pour toi et la réciproque existe. Dans n'importe quel endroit et à n'importe quel moment, tu seras toujours là pour lui. Comme pour détendre l'atmosphère, tu décides d'envoyer valser ton meilleur ami dans l'eau. C'était son idée au début et s'il avait été plus malin - ou plus méchant - il aurait été au bout de son idée. Seulement, il n'a pas osé mais toi, oui. C'aurait été mal te connaître que d'imaginer que tu ne réagisses pas. Une fois hors de l'eau, Andreas te poursuit, t'agrippant dans ses bras avec une force commensurable. Bien sûr, fourbe comme tu es, tu parviens à te dégager de son étreinte et ta course folle commence. « Si j’étais méchant je t’enverrais dans le lac moi aussi ! Alleeeez viens-là, tu vas pas t’en aller alors qu’on se retrouve à peine ! » Tu ris de bon coeur et continues ta course, sentant ton meilleur ami se rapprocher considérablement. Finalement, il te rattrape et tu te retrouves à terre en moins de deux. Ses mains commencent à se balader sur ton corps, provoquant des chatouilles que tu ne contrôles pas. Tu ris davantage, ne sachant contrôler tes mouvements. « Ceci est une vengeance passive ! Je n’arrêterais que lorsque tu crieras que je suis le plus gentil, le plus beau et que tu m’aimes ! » Tu ouvres grand les yeux comme pour montrer ta surprise et ton mécontentement. « Jamais ! » Cries-tu avant de te remettre à rire pleinement. De l'extérieur, vous devez paraître comme deux amoureux qui s'amusent et pourtant, c'est tout l'inverse. Tu essayes de te débattre, mordant légèrement le bras d'Andreas pour le faire lâcher. Mais il ne faiblit pas et tu commences à avoir des crampes tellement tes rires sont incontrôlables. « C'est bon c'est bon ! T'es le plus beau ! » Dis-tu en signe de trève en prenant un air faussement boudeur.

Spoiler:

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
makes your dreams come true (andreas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: makes your dreams come true (andreas)   makes your dreams come true (andreas) - Page 2 EmptyVen 3 Mar 2017 - 11:56

freja ∞ andreas
Assis dans l’herbe à la torturer de cette façon, Andreas se rendit compte de la force de leur amitié. Ils venaient à peine de se retrouver et voilà qu’ils retombaient dans les gamineries sans se faire prier. Le poids du temps n’avait rien changé même si la demoiselle s’était fait un nouveau meilleur ami – chose à laquelle Andy aurait le temps de songer plus tard. Car oui, il allait forcément se sentir jaloux et essayer coûte que coûte de récupérer sa place mais pour l’instant il essayait juste de profiter. Qui sait si ce n’était pas une illusion et si elle n’allait pas disparaître une nouvelle fois ? On ne pouvait pas exclure la possibilité et Andreas espérait bien avoir une discussion de ce genre avec Freja, qu’elle lui promette que tout ceci était vrai et qu’elle avait bien posé ses bagages à Bowen.
Victoire, elle l’avait dit ! C’était Andreas le plus beau ! Mais toutefois il manquait quelque chose. « T’as oublié de dire que j’étais le plus gentil et que tu m’aimais ! Allez ! Et avec sincérité s’il te plait ! » Les aveux n’arrivant pas, il choisit malgré tout de cesser la torture. Il avait lui-même horreur des chatouilles et aurait détesté quiconque aurait osé lui en faire aussi longtemps ! Il la lâcha alors et roula sur le côté pour se coucher sur l’herbe en soupirant doucement, ses mains posées sur son torse. « T’es méchante, pourquoi tu dis pas que c’est moi le plus gentil ? Et que tu m’aimes, ça c’est le plus important ! Ah, mais non… C’est vrai qu’on a pris ma place. » Il fit la moue. Andreas avait beau essayer de ne pas y penser, ça l’énervait vraiment. Et pourtant c’était la logique naturelle des choses, on ne pouvait pas s’attendre à passer quatre ans sans se parler et à ce que tout soit exactement pareil à l’heure des retrouvailles – même si beaucoup de choses étaient restées inchangées. « Il faudra que tu viennes voir mon palace. J’te présenterais mes colocataires. Et Lennox, peut-être… » continua-t-il comme si de rien n’était, comme s’il n’avait pas mentionné son concurrent direct. Il tourna la tête vers la jeune femme. « Est-ce que tu comptes partir, encore ? »
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
makes your dreams come true (andreas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: makes your dreams come true (andreas)   makes your dreams come true (andreas) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
makes your dreams come true (andreas)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» it makes you so mad that you're not the only one (siam)
» Just be true to who you are ı Anna
» You can't always get what you want. † Luiz
» You won't be the one who makes me crazy (Ciàran)
» if it makes you happy (romy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: