AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 tell me sweet little lies (hassan)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
tell me sweet little lies (hassan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tell me sweet little lies (hassan)   tell me sweet little lies (hassan) - Page 2 EmptyJeu 12 Jan 2017 - 19:59

Tu détestes que Kara ait cette image si négative parce que s'il y a bien quelqu'un que tu ne veux pas décevoir, c'est elle. Tu détestes qu'elle te voit comme le mec qui l'a abandonné sans raison parce que ce n'est pas ce que tu es. Tu avais une raison et une bonne, tu n'as juste pas pu lui en parler. Parce que la jeune femme aurait voulu que tu restes ou peut-être aurait-elle voulu partir avec toi. Mais tu n'aurais pas pu accepter ça, tu ne voulais pas qu'elle doive se créer une nouvelle identité et vivre clandestinement, comme toi. Parce que même si tu t'en es bien sorti, ce n'est pas une vie. « Il faut que j'retourne bosser. » Tu baisses les yeux, imaginant que tes demandes ne lui ont fait aucun effet. À cet instant précis, tu te sens vide comme si ton corps essayait de se protéger du choc suite au refus de Kara. Tu n'oses pas la regarder, parce que si tu le fais, tu sais que tu seras anéanti. Anéanti de devoir la laisser partir sans pouvoir rien faire. « Tu peux passer chez moi demain soir. Je travaille pas. » Ton coeur rate un battement et tout d'un coup, c'est comme si tout ton corps redémarrait. Tu te sens bien plus léger maintenant que tu sais qu'elle te laisse une chance. Ce sera peut-être la seule, Hassan, alors tu as intérêt à faire ça bien. Tu hoches la tête, répondant, un faible sourire au coin des lèvres : « Je serai là. » Bien sûr, tu es heureux que Kara ait accepté de t'écouter mais tu ne veux pas crier victoire trop vite. Et tu ne veux pas qu'elle pense que tout ça est déjà acquis à tes yeux. Tu sais que tu as des preuves à faire, plus que jamais. « J'ai cru qu't'étais mort Hassan. J'te l'dis, pour que tu te rendes compte de c'que t'as fait. » Ton faible sourire s'efface en voyant la souffrance sur le visage de Kara. Tu détestes la voir comme ça et encore plus quand tu es la raison de son chagrin. Tu préfères ne pas répondre, par peur d'empirer les choses. Alors, tu la regardes partir et retourner à son travail.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
tell me sweet little lies (hassan)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» lies lies lies (tahlia)
» Shiloh + Life isn't that sweet, that's why everyone wants sweet things
» tahlia/alej ▬ sweet sweet violence
» until you come back home (hassan)
» big little lies (isaak)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: