AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 back to basics (eibell)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
back to basics (eibell) Empty
MessageSujet: back to basics (eibell)   back to basics (eibell) EmptyLun 2 Jan 2017 - 16:44

My mind is up and away
“Sometimes I believe that this less material life is our truer life, and that our vain presence on the terraqueous globe is itself the secondary or merely virtual phenomenon.”
Elle venait à peine de faire son grand retour à Bowen et autant dire que ça lui faisait un bien fou malgré certaine retrouvailles qui étaient plus compliqués que d'autres, mais Erlina se doutait bien que son retour après tant d'années d'absences n'allait pas être si facile. Il y avait des gens avec qui elle avait gardé contact et pour d'autres elle avait disparu du jour au lendemain alors s'était plutôt compliqué surtout qu'elle en avait surement blessé plus d'un. Elle avait pris le temps durant la semaine de tenter de s'installer dans son nouvel appartement, mais le fait est que c'était encore un peu le bordel à la maison. Ce soir, elle avait prévu de voir une amie de longue date, Eibell. Le départ de Erlina était sans doute plutôt mystérieux, puisqu'elle n'avait jamais vraiment parlé des réelles raisons qui l'avait poussé à partir, les gens pensait souvent que c'était pour ses études alors qu'en réalité elle était tombé enceinte à 17 ans. Et puis, il faut dire que son amie d'enfance était mystérieuse à sa manière aussi, alors que tout le monde la croyait morte, elle avait cette nouvelle identité. C'est certain que curieuse comme la brunette était elle allait vouloir en savoir plus. Elles avaient convenu ensemble une petite soirée au restaurant. Après le travail, Erlina alla prendre une douche et elle se prépara, enfilant une petite robe noire et elle se maquilla légèrement. La brunette arriva quelques minutes en retard, mais Eibell ne semblait pas être arrivée une fois que le serveur l'emmena à la table. En attendant elle sortait son téléphone pour regarder un peu ses messages.

© Mister Hyde
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
back to basics (eibell) Empty
MessageSujet: Re: back to basics (eibell)   back to basics (eibell) EmptyMer 1 Fév 2017 - 19:50


Eibell W. & Erlina.

my mind is up and away.





Cela remontais a très longtemps moi et erlina! Depuis l'enfance je dirais; nous avions vécue une situation assez similaire a plusieurs année d'écart. Elle avais 17 ans quand elle était partie d'ici sans laisser de trace et moi il y a cinq ans de ça j'avais fait de meme. Nos chemin s'étaient croisés il y a peu être un ans de sa en russie alors que j'étais en mission la bas. Blake m'avais dit que renouer avec mon passer n'étais pas l'idée du siècle a ce moment la. Rien ne laissait présager notre retour ici a nous deux. Nous avions prévue d'aller souper ensemble et nous avions beaucoup a nous dire. J'étais pour le moins en retard a notre lui de souper car blake m'avais prit tout mon temps de l'après midi. Je m'étais donc empresser de m'habiller et me diriger la bas. J'avais mille et une question a lui poser mais au moins elle savais déjà pour ma nouvelle identité sans vraiment en connaître les détails alors la rencontre allais surement être plus détendu que celle avec les autres. Une fois rendu sur place l'hôtesse m'indiqua la table ou nous étions et j'aperçu Erlina la devant moi assise avec son téléphone '' coucou ma belle! Tu est rayonnante!'' lui dis-je en m'approchant pour lui donner deux baiser sur la joue '' comment va tu?'' dis-je tout en prenant place a mon tour de l'autre coté de la table.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
 
back to basics (eibell)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» back from nowhere - eibell
» Eibell & Topaz
» CHARNEY ı tell me how to get back to, back to summer paradise with you...
» bad day (eibell)
» trying to keep an eye on you (eibell)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: