AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 she's still beautiful + alice

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
she's still beautiful + alice  Empty
MessageSujet: she's still beautiful + alice    she's still beautiful + alice  EmptyMer 4 Jan 2017 - 18:44

Elle était encore plus belle que la dernière fois. Elle dansait sans se préoccuper du son ou des autres. Ses cheveux, ses yeux, son sourire. Elle était belle à en faire damner les Saints. J’m’étais réveillé un peu perdu, elle me manquait. J’pensais à Aisling, à comment les nouvelles allaient rapidement et comment j’avais le cœur en miettes et tout ça, j’devais me changer les idées. Passer à autres choses. Je rôdais dans la forêt comme j’avais l’habitude de faire, surtout ces jours-ci. J’étais un peu perdu et ça m’aidait à me retrouver, à penser au reste. Et à chasser Alice de mes pensées. Et Aisling aussi. La vie continuait, après tout. Puis là, au beau milieu d’une forêt, je relevais les yeux et elle était là. Comme si elle s’était matérialisée dans cette vie trop étrange. Un fantôme de mon passé qui me déchirait encore intérieurement. « Alice. » avais-je articulé alors qu’elle ne pouvait probablement pas l’entendre, ni le lire sur mes lèvres. Elle se tenait là, devant moi. J’mourrais d’envie de lui dire qu’elle était belle, j’mourrais d’envie de toucher sa peau de satin, mais je ne le faisais pas. « Qu’est-ce que tu fais à Bowen? » lui signais-je alors en parlant, comme nous avions l’habitude de le faire autrefois. Je n’avais rien perdu, pas une miette. Si ce n’était que la face, oh oui j’avais perdu la face.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
she's still beautiful + alice  Empty
MessageSujet: Re: she's still beautiful + alice    she's still beautiful + alice  EmptyMer 4 Jan 2017 - 20:03

Plusieurs fois, je suis passée devant ce bois depuis que je suis installée à Bowen. Plusieurs fois, je me suis dit que ça serait un endroit idéal pour faire un footing. Car oui, maintenant, je cours régulièrement. Ca a commencé à Paris, en fait. Quand je me sentais trop mal, trop seule ou trop nostalgique, j'enfilais mes baskets et j'allais courir. Aujourd'hui, je ne travaille pas, alors j'ai bien l'occasion d'en profiter, et de courir dans ce bois. Quel chemin prendre ? Je ne le sais pas, je n'ai qu'à suivre mon instict. Je vérifie que mon iPhone ne peut pas tomber de mon brassard, et je démarre. Petites foullées, tout d'abord, puis plus grandes. Je croise des gens, qui se baladent ou courent comme moi.

Et puis je m'arrête, comme médusée. Comme apostrophée. Chase ? Non, impossible. Mon cerveau doit me faire une mauvaise blague, essayer de me faire croire que je suis folle. Ça ne peut pas être lui. Ce n'est pas possible. Il vit à Sydney, il est impossible qu'il vive ici à Bowen. A moins que... Je pourrais fuir en courant, mais j'en suis incapable. Je reste là, essayant de deviner si je suis dans l'illusion et la réalité. J'observe. Une démarche familière. Une silhouette familière. Il se dessine devant moi, avant de m'apparaître totalement. C'est bien lui. Mon Dieu, il est toujours aussi beau et aussi sexy qu'auparavant. Mon cœur se met à battre la chamade. Il me signe comme avant, en parlant, comme nous avions l'habitude. Il me demande ce que je fais là. "Chase..." dis-je inaudiblement, faisant seulement bouger mes lèvres, car je déteste parler. Je reprends en signant. "J'habite ici, désormais. Depuis un peu plus d'un an." Pour argumenter, j'ajoutais, signant toujours "Mes parents ont ouvert un atelier ici et j'y travaille." Je repris "Et toi ? Je te pensais toujours à Sydney..." Quand je pense que je l'y ai cherché, à mon retour... J'avais renoncé, et je le retrouve ici... Quel chamboulement !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
she's still beautiful + alice  Empty
MessageSujet: Re: she's still beautiful + alice    she's still beautiful + alice  EmptyMer 4 Jan 2017 - 20:21

Elle habite ici. Pourquoi ne l’ai-je jamais croisé avant? Était-ce ce foutu destin qui me jouait encore des tours? Mon cœur battait la chamade. Cette femme qui m’avait fait l’aimer encore plus... Depuis plus d’un an. Je hochais la tête, mes yeux ne pouvaient pas quitter ses mains. Un atelier, ici? Évidemment. C’était moi l’idiot. J’aurais dû m’en douter. « Et toi? Je te pensais toujours à Sydney? » Je secouais la tête négativement. « Ma mère nous a sommé de partir Josh et moi. Pour oublier, pour passer à autre chose. » Je grimaçais un peu en lui en parlant avec mes mains. Puis, je recommençais de plus belle. « Mon père et Alana ont eu un accident de voiture. Il est décédé sur le coup, elle est toujours dans le coma. » Une mine triste sculptait mon visage alors que je lui expliquais. « Comment était Paris? » lui demandais-je alors qu’elle avait eu la chance de voyager, ce qui n’avait pas vraiment été mon cas au cours des dernières années. J’avais fait quelques courts voyages en lien avec le parachute, le bungee et d’autres trucs du même genre. « Tu aimes l’atelier? » questionnais-je alors avec ces mêmes signes. J’étais légèrement mal à l’aise et comme Alice me connaissait bien, elle s’en douterait rapidement. Je la dévorais du regard à présent. Elle m’affecte sans même faire quoi que ce soit.  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
she's still beautiful + alice  Empty
MessageSujet: Re: she's still beautiful + alice    she's still beautiful + alice  EmptyMer 4 Jan 2017 - 23:15

Il habite ici, à Bowen. Je pensais le revoir à Sydney, et je le retrouve ici. J'en suis complètement chamboulée. Les années sont passés, mais il est toujours aussi beau, aussi charmant, aussi séduisant. Mon cœur s'emballait dans ma poitrine. Cet homme avait eu un réel impact dans ma vie, et même si j'avais eu d'autres petits amis entre temps, rien n'était aussi intense qu'avec lui. Il était mon premier amour, l'homme que j'avais le plus aimé, et rien que pour ça, personne ne lui arrivera jamais à la cheville. J'évoquais alors le fait que je le pensais toujours à Sydney, puis il me dit que son frère jumeau et lui-même avaient été poussés par leur mère à partir, pour oublier. Je fronçais les sourcils, surprise. Oublier, mais oublier quoi ? Je n'eus même pas à lui poser la question qu'il m'annonça l'impensable. Le décès de son père, le coma de sa soeur. J'ouvris grands les yeux, ne sachant que dire. Je me sentais vraiment mal pour lui. Je n'imagine même pas comment j'aurais réagi à sa place... Spontanément, je posais ma main sur son épaule, avant de la retirer pour lui dire, en signant "Je suis désolée..." Tout à coup, je me sens coupable de ne pas avoir été là pour lui durant cette épreuve. Et triste, aussi. Je connaissais le père de Chase, et sa soeur Alana est une fille en or, ça me fait vraiment de la peine ce qui est arrivé à la famille. Il essaya de changer de sujet, je devinais que c'était très douloureux pour lui, alors je n'insistais pas. "C'est une très belle ville, répondis-je en signant toujours. Mais si j'y suis partie, c'était avant tout pour étudier alors je n'ai pas fait beaucoup de tourisme..." Ces mêmes études qui m'avaient poussé à le quitter, il y a quelques années. Il me demanda ensuite si je me plaisais à l'atelier. Je fis un signe positif de la tête. "J'aime beaucoup, il y a un côté très familial. Tu dois t'en douter, je travaille pour la marque de mes parents... Je suis styliste désormais." Je fis un petit sourire.  "Et toi, tu fais quoi dans la vie maintenant ?"  J'étais réellement heureuse de le revoir. J'avais l'impression d'être revenue quelques années en arrière et bien que l'eau avait coulé sous les ponts depuis, je comprenais toujours pourquoi j'étais tombée amoureuse de lui. Je suis irrépressiblement attirée par lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
she's still beautiful + alice  Empty
MessageSujet: Re: she's still beautiful + alice    she's still beautiful + alice  EmptyJeu 5 Jan 2017 - 5:53

Elle s’excuse alors que sa main sur mon épaule crée un électrochoc, me faisant frissonner jusqu’à la moelle. Je ne tardais pas à questionner concernant Paris et elle répondait honnêtement en me disant qu’elle n’avait pas fait beaucoup de tourisme. Je riais doucement et je me remettais à signer. « Tu te souviens quand je te promettais de te faire la grande demande sous la tour Eiffel? Et qu’on irait devant Big Ben pour renouveler nos vœux? » lui avais-je alors demandé avec un sourire concernant ces souvenirs lointains. Je riais doucement. C’était le bon temps. Elle se plaisait néanmoins à l’atelier et j’opinais gentiment. Elle travaillait pour ses parents, elle était maintenant styliste. « Félicitations! Ils ont enfin entendu raison. » commentais-je donc. Elle avait du talent déjà à l'époque, ce n'était pas étonnant que ça ce soit décuplé. Elle me questionnait concernant mon avenir et j’échappais un soupir et un regard de confusion. « Je suis pompier depuis quelques années, mais suite au séisme, j’ai décidé de retourner aux études bientôt. » Avais-je signé en poursuivant même. « Pour devenir médecin. » Les doigts sur le poignet, le signe pour médecin. J’avais l’ambition, le potentiel et avec Alice à mes côtés plus rien ne m’arrêtait. Et pour une fois, je ne pensais plus à Aisling, ni à ce qu’elle en penserait. « Et ton frère, il va bien aussi? » questionnais-je. Je prenais des nouvelles d’elle, de sa famille. Je l’appréciais bien son frère qui avait compris qu’au final, j’avais été celui qui avait eu le cœur brisé suite à son départ. Il devait m’avoir vu avec les yeux rougis, le cœur gros et l’appétit d’une crevette décédée.  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
she's still beautiful + alice  Empty
MessageSujet: Re: she's still beautiful + alice    she's still beautiful + alice  EmptyJeu 5 Jan 2017 - 12:51

Le bref contact avec sa peau ne me laisse pas de marbre. J'ai l'impression d'être revenue quelques années en arrière, quand nous étions ensemble, et quand ce genre de contact était quotidien, et que chacun le réclamait, savourant de se savoir l'un contre l'autre. Je ne regrette pas celle que je suis devenue aujourd'hui, mais les sacrifices qu'il a fallu faire ont vraiment été... horribles. Parce qu'en vérité, il m'a manqué. Chaque jour un peu plus. Et j'ai eu beau essayer de l'oublier, aucun n'arrivait à sa cheville. Aucun homme n'arrivera jamais à sa cheville. Il me demandait comment c'était Paris, je lui répondis que j'y étais pour étudier et que je n'y avais pas fait beaucoup de tourisme. Il me rappela un souvenir qui ne me laissa pas de marbre. Tout mon être s'emballait lorsque je voyais ses mains signer sa phrase... "Bien sûr que je m'en souviens" Je fis une petite pause, pour reprendre mes esprits. On s'imaginait passer notre vie ensemble... Et si je n'étais pas partie, que ce serait-il passé ? "A chaque fois que je voyais la Tour Eiffel, j'y pensais..." J'ajoutais, signant toujours "Et de mon appartement, je voyais la Tour Eiffel..." Donc, j'y pensais tous les jours. Je fis un petit sourire. "Et quand je suis allée à Londres pour la Fashion Week, j'y ai pensé aussi." Je poussais un petit rire nerveux. Je ne l'avais pas oublié, loin de là. Le revoir me chamboulait à un point que je n'aurais jamais pu imaginer. J'étais là, face à lui, en tenue de sport, les cheveux attachés, pas du tout à mon avantage, et pourtant, ça semblait lui importer peu. Comme le soir de mon anniversaire, il y a quelques années... Je l'informais alors que je travaillais désormais pour l'entreprise de mes parents, il me félicita en disant qu'il était temps. Je fis un signe positif de la tête. "Oui, ils m'ont enfin fait confiance... Peut-être que s'ils l'avaient fait avant, je n'aurais pas eu à partir..." Je lui demandais ensuite ce qu'il faisait maintenant. Pompier. Je fis un signe de la tête d'admiration. "Waouh, respect !" J'ai toujours admiré les hommes en uniforme. Encore plus depuis ce soir de novembre 2015, où, l'expatriée sur le point de revenir au pays, a vu de ses propres yeux l'attentat de Paris... Il m'annonça cependant qu'il voulait reprendre ses études, pour devenir médecin. "Je suis sûre que tu vas y arriver, tu feras un excellent médecin." J'ajoutais "Et puis, je serais là pour t'encourager, enfin, si tu veux bien." Je n'avais plus l'intention de perdre contact avec lui, désormais. Il me demanda alors des nouvelles de mon frère. Mon frère, qui m'avait de nombreuses fois disputé au téléphone, car j'avais rendu Chase malheureux... "Il va très bien, merci ! Tu l'as peut-être déjà croisé, il habite à Bowen lui aussi maintenant. Mais il a beaucoup changé physiquement, tu aurais sûrement du mal à le reconnaître" signais-je en riant.


Dernière édition par Alice N. Collins le Jeu 5 Jan 2017 - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
she's still beautiful + alice  Empty
MessageSujet: Re: she's still beautiful + alice    she's still beautiful + alice  EmptyJeu 5 Jan 2017 - 17:27

Évidemment qu’elle s’en souvenait. Parfois, j’avais l’impression que de ne rien oublier ne simplifiait pas ma tâche, mais elle s’en souvenait. Elle me disait qu’elle y pensait chaque fois qu’elle voyait la tour Eiffel et je m’en sentais désolé. J’rougissais même un peu. Elle la voyait de son appartement. « Woah, le luxe. » Et elle me disait que pour la Fashion Week de Londres, c’était la même chose. Elle n’avait peut-être pas tout oublié... Elle ne m’avait peut-être pas oublié. Alice me disait qu’elle ne serait peut-être pas partie dans un autre contexte. « Je suis persuadé que tu as beaucoup appris et que tu ne regrettes pas ton voyage. » Parce qu’à l’heure actuelle, si elle avait son poste et moi, le mien... Nous aurions sans doute un mariage à notre actif et peut-être des enfants. C’était la seule femme qui était susceptible de tout changer. Elle respectait néanmoins mon orientation de carrière et elle avait confiance en moi. « Je l’espère. » signais-je à sa première constatation. Évidemment que je voulais être encouragé par Alice. Je l’ai toujours voulu. « Avec joie. » Elle n’allait plus partir, elle semblait relativement bien ici. Bien que ce n’était pas Sydney, on pouvait s’acclimater à Bowen. « Ton frère aussi habite ici? » Signais-je, impressionné. Je devrais bien le recroiser bientôt. « Il s’est mis en forme? » Questionnais-je de plus belle. Je regardais autour de nous quelques secondes. « On devrait aller prendre un café ou autre chose. » suggérais-je donc. Peut-être même aller manger un soir, mais je ne voulais pas la faire fliper plus que de raison. Après tout, c’était pour retrouver ce bon vieux temps perdu.  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
she's still beautiful + alice  Empty
MessageSujet: Re: she's still beautiful + alice    she's still beautiful + alice  EmptyJeu 5 Jan 2017 - 19:44

Comment oublier un tel souvenir ? J'en suis incapable. J'ai aimé Chase tellement fort que je ne peux rien oublier. Chaque moment de notre histoire est gravé en moi, pour l'éternité. Une histoire d'amour comme celle là, elle ne laisse personne indemne. Il me dit que je dois avoir appris beaucoup et que je ne dois surement pas regretter mon voyage. "Oui, l'école était vraiment très bien !" Je souris "Et tu me connais, je ne suis pas le genre de fille à regretter, je suis plutôt fonceuse..." Même si la contrepartie a été difficile à gérer. J'aurais tellement aimé partager ça avec lui, mais on aurait souffert tous les deux de la distance. Et s'il m'avait suivi, l'Australie lui aurait manqué comme elle m'a manqué. Je ne le voulais pas... "Je crois en toi" signais-je, souriant quand il me répondit qu'il voulait bien que je sois à ses côtés, que je l'encourage. "Tu n'as pas fini de me supporter de nouveau alors !" La conversation dériva sur mon aîné, il me demandait s'il habitait ici, je répondis à la positive "Oui, il travaille aussi pour l'entreprise familiale... C'est un peu pour ça que mes parents m'ont envoyé à Bowen, pour qu'il jete un oeil sur moi, tu vois, ils n'ont pas changé..." Il me proposa alors d'aller boire un café. "Avec plaisir ! Mais, tu n'as pas peur de te coller la honte avec une fille en jogging complétement décoiffée, au café ?" signais-je en riant, un rire franc, bref et pur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
she's still beautiful + alice  Empty
MessageSujet: Re: she's still beautiful + alice    she's still beautiful + alice  EmptySam 7 Jan 2017 - 20:26

Elle ne regrettait jamais rien, elle fonçait toujours. Sa surdité n’était pas un obstacle, il n’en avait jamais été un. Ni pour elle, ni pour les autres. « Je sais. » avais-je simplement signé avec un sourire. Elle croyait en moi selon ses dires et je la remerciais. Elle me disait qu’elle ne me lâcherait pas, qu’elle allait me supporter et je riais doucement. Je retenais l’envie de lui demander si elle avait envie de repartir, mais je le saurai bien assez rapidement. Alice m’expliquait que son frère devait veiller sur elle et je hochais la tête en riant. « C’est ça, avoir un grand frère. » lui admis-je simplement étant moi-même le plus vieux de la fratrie. Alors qu’elle acceptait mon invitation avec joie, je riais doucement. « Avec toi? Non, jamais. Tu es parfaite. » avais-je alors signé. Les trois derniers mots avaient dépassés peut-être la limite des non-dits. « Et puis, t’es toujours belle, alors arrête tout ça. » Je levais les yeux au ciel. Elle se mettait elle-même un peu trop de pression. Je regardais la brunette en me questionnant à savoir où elle allait aboutir. « Tu as quelqu’un dans ta vie? » demandais-je finalement, le cœur arrêtant presque de battre dans ma poitrine à l’idée qu’elle me réponde que oui.
  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
she's still beautiful + alice  Empty
MessageSujet: Re: she's still beautiful + alice    she's still beautiful + alice  EmptySam 7 Jan 2017 - 21:20

Depuis toute petite, j'étais très têtue. Et je fonçais sans regretter, car j'assumais chacun de mes choix. Toute petite déjà, je savais que je deviendrais styliste, que j'étais prête à tout pour le devenir. Parce que mes parents m'ont toujours appris que quoique je veuille, si je m'en donne les moyens, c'est accessible. Alors oui, le chemin était encore long à faire. Je ne suis, pour l'instant, qu'une styliste au milieu des autres, mais j'ai bien l'intention de sortir mon épingle du jeu. Et avec Chase à mes côtés, je sais que je pourrais déplacer des montagnes. Comme avant. C'est fou, si je n'avais pas décidé de faire ce footing ce matin, dans ce bois, je ne l'aurais peut être jamais revu... Il m'invite à prendre un café, j'accepte, en lui demandant s'il n'a pas honte d'être accompagné d'une fille en jogging, et sa réponse me fait sourire. "C'est gentil, toi aussi tu es parfait" Entendre ces mots de sa bouche me fait encore plus rougir intérieurement. Mon cœur bat la chamade dans ma poitrine. Il me dit que je suis toujours belle, je fais un grand sourire. "Ça me rappelle le soir de mon anniversaire où j'étais malade... Je pense que tu t'en souviens ?" Dans mon métier, l'apparence a beaucoup d'importance... La conversation dériva sur la question que je brûlais d'envie de lui poser depuis le début, et c'est lui qui avait commencé. Comment avoir quelqu'un dans sa vie quand on a vécu un tel amour avec quelqu'un d'autre ? "Non, je suis célibataire..." Je souris "Et toi ?" J'avais hâte d'entendre sa réponse, et j'étais bien consciente que, même des années après, elle pouvait totalement m'anéantir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
she's still beautiful + alice  Empty
MessageSujet: Re: she's still beautiful + alice    she's still beautiful + alice  EmptySam 7 Jan 2017 - 22:04

J’étais parfait, moi aussi? Je me mettais à rire tout en doutant très fortement sur le mot parfait et de son utilisation dans le cas présent. Je hochais la tête alors qu’elle tente de me rappeler des souvenirs que je n’oublierais jamais, même si je le voulais. Ça et mon trouble, c’est une combinaison à tout casser. « Pour toujours et à jamais. » lui déclarais-je doucement. Elle était célibataire et mon cœur battait encore plus vite. Alors qu’elle me retourne la question, je ris nerveusement. Parce que c’est tellement complexe. Pour elle, j’étais toujours libre. « C’est compliqué. » dis-je en grimaçant doucement. Parce que oui, c’est compliqué de dire qu’une fille a peut-être eu ton enfant, à qui tu as prononcé récemment les trois mots qui t’ont détruit. Et on rajoute à ça, une fausse copine pour brouiller les pistes de la première. Parce que j’ai trop d’orgueil et de fierté pour admettre qu’Aisling a été quelque chose de fort pour moi. « Disons que j’ai quelqu’un, mais c’est pas trop sérieux. » lui admis-je simplement en signant, en ne disant pas ce mot à voix haute. J’esquissais un sourire. « Mais ça prendra plus qu’un café pour tout te raconter. »  Habituellement, c'était Josh qui foutait les emmerdes et moi qui les réglait... Actuellement, j'aurais bien eu besoin qu'il me rende la pareille. 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
she's still beautiful + alice  Empty
MessageSujet: Re: she's still beautiful + alice    she's still beautiful + alice  EmptyDim 8 Jan 2017 - 16:06

On ne s'était pas vu depuis des années, et pourtant, ça semblait tellement naturel, la conversation entre nous, que l'on aurait pu croire qu'on s'était vu la veille. Il maîtrisait la langue des signes tout autant qu'à l'époque, et ça me faisait plaisir. En plus, il n'avait rien perdu de son charme, il était toujours aussi parfait qu'il y a quelques années. Nous étions séparés depuis longtemps, mais les souvenirs restaient. "A jamais" signais-je, en souriant, la douceur de ce délicieux souvenir me réchauffant le cœur. Ce soir là, j'ai passé le meilleur anniversaire - et le meilleur réveillon de la Saint Sylvestre, puisque je suis née le 31 décembre - de ma vie, tout comme ceux que j'ai passé à ces côtés. Chase m'a réellement rendue heureuse et même si depuis, j'ai eu plusieurs petits amis, plus ou moins sérieux, je n'ai jamais ressenti la même chose qu'avec lui. En même temps, un premier amour, ça ne s'oublie pas... Il venait de me demander si j'étais célibataire, je lui avais répondu que oui, car c'était la vérité. J'avais rompu avec mon petit ami de Paris juste avant de revenir en Australie. De toute façon, ça n'allait plus entre nous... "J'ai eu quelqu'un d'assez... sérieux à Paris, mais je ne suis plus avec" ai-je argumenté. Je lui avais ensuite demandé s'il l'était lui aussi, et sa réponse m'avait lancé un couteau dans le cœur, mais je ne laissais rien paraître. "C'est compliqué ? C'est à dire ?" demandais-je, bien que mon cœur me suppliait de le préserver. "Ah oui, d'accord, je vois" répondis-je, toujours en essayant de ne rien laisser paraître, bien qu'il me connaissait par cœur. "Eh bien ça tombe bien, j'ai très envie que tu me racontes tout ça, et je n'avais pas dans l'envie que l'on boive juste un café et hop ! qu'on ne se revoit plus avant longtemps !" Je poussais un petit rire "Je t'ai dit tout à l'heure que tu n'avais pas fini de m'avoir dans les pattes, n'est-ce pas ?" En souriant, je dis "C'est drôle, à Sydney, c'était toujours Joshua qui avait des histoires de cœur compliquées... Tu as décidé de suivre la même voie que lui ?" signai-je en riant, pour masquer ma propre douleur. Car oui, l'imaginer avec quelqu'un d'autre me faisait un mal de chien, mais après tout, c'est moi qui l'avait quitté, alors je n'ai que ce que je mérite !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
she's still beautiful + alice  Empty
MessageSujet: Re: she's still beautiful + alice    she's still beautiful + alice  EmptyLun 9 Jan 2017 - 5:12

Les souvenirs ne s’arrêtaient jamais avec Alice. Elle me disait qu’elle avait eu quelqu’un de sérieux à Paris et je déglutissais. « Un français? » risquais-je avec un petit sourire. J’me disais que peu importe qui était ce type, il ne m’arrivait pas à la cheville. Ça et j’aime pas particulièrement les français avec leur accent lorsqu’ils parlent anglais, on pige rien. « C’est compliqué? C’est-à-dire? » Je soupire doucement et je me frotte les cheveux quelques instants en tentant de trouver les bons mots, peu importe. « Je... Heum... » Ces mots ne me venaient pas encore. « J’avais quelqu’un avec qui ça devenait plus sérieux... Et... » Elle n’a pas répondu à mon ‘Je t’aime’ ? Elle a accouché d’un bébé qui est peut-être le mien, comme peut-être pas. Comment on explique ça? « J’ai su qu’elle était enceinte sur un blog de rumeurs... Et que c’est probablement pas le mien. » Ouais à 3 chances contre 1, j’devais avoir un peu de bol au final. Je l’espérais profondément. « Et puis, j’recommence mes études, alors c’est peut-être pas le bon moment? » risquais-je donc comme pour me protéger et ne pas paraître pitoyable. Parce que c’était clairement de ça que ça avait l’air . « Tu dois connaître les Writers? » que je continue de signer gentiment. Elle devait bien connaître si elle était là depuis un an. Alice poursuit en me disant qu’elle avait envie que je lui raconte tout ça. Mais j’me sentais pas être la bonne personne pour ce faire. Pour lui dire que finalement, je l’avais oublié. Que j’cumulais les conquêtes. Que j’savais pas avec combien de filles j’avais couché après elle. Bordel. Ça allait être rock’n’roll. Plus que ce que je pensais. « Tu restes dans mes pattes le temps que tu veux. » J’avais simplement ajouté un signe comme quoi elle m’avait manqué, sans le dire. Parce que ça devenait trop officiel. Elle poursuit en me disant que c’était Josh qui avait les histoires compliquées et je me mettais à rire. « Attends, attends. J’te promets que j’ai des histoires encore plus tordues que les siennes à te raconter! » Et c’était tristement beaucoup trop vrai. « Mais c’était pas vraiment voulu, pour être honnête. » J’avais une mine un peu plus songeuse. Non, j’avais pas cherché à ce que la connasse me fasse changer de numéro de portable. Parce qu’une semaine après, elle avait tenté de me rappeler. Ça avait quand même été une semaine telle un havre de paix. Son frère allait bien et habitait à Bowen? « Il est à Bowen? Jamais vu. » admis-je alors, un autre fantôme reviendrait prochainement. Je verrais concernant son physique en hochant la tête. « Café? » risquais-je alors en pointant plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
she's still beautiful + alice  Empty
MessageSujet: Re: she's still beautiful + alice    she's still beautiful + alice  EmptyLun 16 Jan 2017 - 15:38

La vie avait continué. En quittant Sydney, à l'âge de 18 ans, je quittais ma vie, mon pays, mais aussi les gens que j'aimais - mes parents, mon frère, mes amis, et bien sur, Chase - mais j'en avais pleinement conscience. A Paris, j'avais écrit une autre page de mon histoire. Et alors que nous évoquions nos statuts amoureux actuels, j'évoquais le petit ami que j'avais eu à Paris. "Non, il était anglais" répondis-je. "Il ne parlait pas la langue des signes et n'a jamais appris à la parler, même quand on était ensemble. Il disait toujours qu'il galérait assez avec le français pour s'ajouter une langue supplémentaire..." Je fis un petit sourire. "Ça c'est plutôt mal terminé entre nous, d'ailleurs" ajoutai-je, avant de l'écouter me raconter ses histoires d'amour. Cette personne avec qui ça devenait sérieux. Et le fait qu'elle était enceinte, et probablement pas de lui. Je déglutissais. "Ah ouais, quand même" Je poussais un petit rire nerveux. "Je vois que ta vie amoureuse n'a pas non plus été de tout repos..." Cette fille, je ne la connaissais pas, et pourtant, je la détestais déjà. Faire ce genre de chose à Chase, c'est inacceptable, pour moi. Et puis, je suis sûre qu'elle ne m'arrive pas à la cheville. Qu'il n'a jamais vécu avec elle ce qu'il a vécu avec moi. Notre histoire était unique. "Oui, c'est vrai que concilier amour et études, c'est parfois rock n'roll ! Mais faisable... Enfin, après, mieux vaut être seul que mal accompagné." Il me demandait si je connaissais les Writers, je répondis à la positive. "Oui, je les lis de temps à autre." Il me dit ensuite que je pouvais rester dans ses pattes le temps que je voulais, et je répondis en souriant. Il signa ensuite que je l'avais manqué, sans le dire. Je signais en retour "Toi aussi tu m'as manqué." J'évoquais ensuite le fait qu'il avait inversé avec Joshua, son jumeau, car auparavant, à Sydney, c'était lui qui se mettait dans des histoires compliquées. "Sérieusement ? J'ai hâte que tu me racontes tout ça !" Je souris. "En plus, j'en ai des tas aussi à te raconter, des histoires tordues... J'en ai vécu, des choses, à Paris !" J'ajoutais "Et pas vraiment volontairement non plus..." J'avais changé, j'avais évolué, j'étais une nouvelle Alice, à présent. "Café !" répondis-je, me réjouissant d'avance à l'idée de passer un moment avec lui. Il était de retour dans ma vie et ce n'était pas pour me déplaire !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
she's still beautiful + alice  Empty
MessageSujet: Re: she's still beautiful + alice    she's still beautiful + alice  EmptyDim 22 Jan 2017 - 1:44

Il était anglais et plus j’en apprenais sur lui, plus la jalousie me gagnait et je ne disais rien. Parce qu’Alice n’était plus mienne et que je ne pouvais pas l’empêcher. Ce n’était pas moi de le faire. Lorsqu’elle détaillait concernant la langue des signes, je hochais la tête, compréhensif. Je comprenais que ce n’était pas tout le monde qui avait cette même capacité. Alice me confirmait que ça s’était mal terminé. « Je suis désolé. » lui signais-je alors que je ne le pensais pas une seule seconde. Puis, elle jugeait l’histoire corsée d’Aisling et elle me disait qu’elle n’était pas de tout repos. « Fais-moi penser de te raconter l’histoire de la fille de Sydney et ça ne fera que renforcer ton opinion. » On reparlait simplement des études et je hochais la tête positivement. « Tu as raison. » admis-je alors simplement. Alice me confirmait la bande de Writers. Elle devait alors certainement avoir vu les nouvelles... Alice m’avouait que je lui avais manqué et j’avais l’impression de ne pas être allée au bout de cette histoire. Elle avait des choses à me raconter également et je riais légèrement alors qu’on partait pour un café. « As-tu un endroit de prédilection? » lui demandais-je une nouvelle fois. Je parlais sans cesse et j’avais l’impression d’être une vraie pipelette.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
she's still beautiful + alice  Empty
MessageSujet: Re: she's still beautiful + alice    she's still beautiful + alice  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
she's still beautiful + alice
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Beautiful bodies, beautiful souls
» young and beautiful # lim
» (#111) all i want for christmas is you (jassie + alice)
» Let's go take a howl at that moon. (alice)
» Toc toc. Qui est là ? C’est Tyee et son manque affectif - ft. Alice ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: