AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 she's still beautiful + alice

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
she's still beautiful + alice  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: she's still beautiful + alice    she's still beautiful + alice  - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2017 - 19:16

Plus la conversation avançait, plus je réalisais à quel point il m'avait manqué à Paris. C'est un peu comme une gifle que je me prenais en pleine figure. Il ne m'appartenait plus, et c'était de ma faute. C'est moi qui l'avait laissé filer. "C'est mieux ainsi" signais-je alors que j'évoquais mon ex de Paris. J'avais souffert avec lui, oh ça oui. C'est peut-être un peu à cause de lui que j'ai quitté Paris. Même si j'avais pour projet de revenir en Australie, il a précipité les choses. Ça, et les attentats de novembre 2015 aussi. Vers le 20 novembre, j'étais donc de retour au bercail, avant de venir m'installer ici en décembre, auprès de mon frère, et sans le savoir, de Chase. Moi qui avait tendance à rire quand on me disait que le monde était petit, peut être que c'est vrai, au final... Chase m'évoquait cette fille et je sentais mon cœur se serrer, et la jalousie monter en moi. Car oui, j'étais jalouse. Pourquoi se mentir alors que ce n'est que la vérité ? "Je tâcherais de m'en souvenir" répondis-je à son dire sur la fille de Sydney. Je lui fis un petit sourire. Il évoqua ensuite les Writers, que je lisais de temps à autre, bien que je n'étais pas particulièrement fan de ce genre de ragots, ça me détendait quand j'avais beaucoup de travail - comme en ce moment. "C'est donc toi, le Chase dont parlent certains articles..." Nous continuons à marcher, en direction d'un café, quand il me demande si j'ai un endroit de prédilection. Je fais un signe négatif de la tête. "Tant qu'ils servent des cafés bien chauds, ça me convient !" dis-je en souriant. J'avais déjà testé plusieurs cafés dans la ville, et tous étaient bien, donc, ça m'importait peu. "Je te laisse choisir" J'ai vraiment besoin de ma dose de caféine, ça tombe bien !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
she's still beautiful + alice  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: she's still beautiful + alice    she's still beautiful + alice  - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2017 - 11:24

Alice me disait que c’était mieux ainsi et je hochais simplement la tête, si elle le disait ce devait être vrai. Alors qu’elle allait tenter de me rappeler l’anecdote, je m’en sentais déjà mal à l’aise de raconter à mon ex que j’étais devenu un vrai connard le temps de quelques années – et c’était peut-être encore d’actualité, pour être honnête. « C’est donc toi, le Chase dont parlent certains articles... » Je détournais la tête, ouais apparemment tout le monde en sait plus que moi. « Encore heureux que il y ait pas grand chose sur moi. » confiais-je à mon ex. « J’comprends pas encore pourquoi ça m’affecte autant. » Peut-être qu’Alice aurait une réponse pour moi? Ou peut-être pas. Dans tous les cas, elle avait l’appel du café et ça me convenait amplement. « Parfait! » Je nous dirigeais donc vers le plus proche et après une dizaine de minutes de marche, on arrivait. Je lui ouvrais la porte en gentleman pour la laisser passer et je pointais une table au hasard, plus en retrait. « Qu’est-ce que je te commande? » lui signais-je. J’avais l’habitude de commander pour elle, c’était parfois un peu plus rapide. Je le signais habituellement en même temps pour qu’elle puisse le voir de loin et me corriger au besoin. « Oh et au passage, je ne te l’ai pas encore dit, mais tu es magnifique. » Plus les années passaient, plus elle était ravissante.  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
she's still beautiful + alice  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: she's still beautiful + alice    she's still beautiful + alice  - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2017 - 16:19

Il semblait avoir changé, en même temps, normal, les années étaient passées depuis que notre dernière étreinte, le jour de mon départ. Je le trouvais un peu soucieux. Nous parlions des Writers, et je ne pensais pas m'être engagé dans une pente glissante, à la base, en les évoquant. Apparemment, si. Car ça a l'air de l'affecter, ce qu'ils écrivent. J'aurais peut-être du me taire. "On fait toujours les forts, en disant que ça ne nous affecte pas, ce que pensent les gens de nous. Mais on sait très bien que c'est faux." J'ajoutais. "On peut choisir de ne pas y accorder d'importance, mais au fond, ça nous affecte un minimum tout de même. Et c'est normal, car il est question de soi aussi. Les gens te perçoivent parfois différemment de celui ou celle que tu es..." Je lui ai souri, naturellement. "Désolée d'avoir engagé la conversation là dessus" m'excusai-je, m'en voulant d'avoir semblé réveiller en lui de mauvais souvenirs. Nous arrivons ensuite dans le café, et nous nous installons à une table, en retrait. "Un café long, s'il te plaît" demandai-je à Chase, qui commanda ensuite au serveur à l'oral. Je voyais ses lèvres bouger, et un instant, je restais fixée dessus, totalement hypnotisée. Il signait en même temps pour que je puisse le corriger si besoin, mais il aurait très bien pu commander le contraire de ce que je voulais que je ne m'en serais pas aperçue. Chase avait toujours eu des lèvres fascinantes, un regard fascinant, bref... Je revins à la raison alors qu'il s'adressait de nouveau à moi, revenant à mes esprits après ce moment d'absence. Il me disait que j'étais magnifique, je me sentais rougir. Je souris avant de répondre "Merci", le disant aucun avec les lèvres. "Et toi, tu es toujours aussi beau, aussi séduisant, aussi fascinant" avouai-je.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
she's still beautiful + alice  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: she's still beautiful + alice    she's still beautiful + alice  - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2017 - 0:17

La blonde me confiait la vérité, comme quoi on faisait les forts sans que quoi que ce soit nous affecte alors que c’est tout le contraire. Je hoche la tête, elle a tout à fait raison. Elle poursuit en parlant de la perception et j’opine de plus belle. Elle s’excuse et je secoue la tête. « Tu ne pouvais pas savoir. » Et c’était vrai, elle n’était pas devin, la belle Collins. Alors qu’elle me demandait un allongé que je commandais sagement. Je réalisais des suites de mon compliment que la brunette n’était pas totalement insensible à mes compliments. Alice me retournait le compliment. Je la remerciais rapidement d’un signe. « Fascinant? » Questionnais-je sans m’en rendre compte. « Je n’ai rien de fascinant, tu le sais. Et d’autant plus que tu me connaissais par cœur... » À mes yeux, ça tuait presque la magie. D’un autre côté, les temps de verbes que j’employais démontraient tout de même bien des choses... Ils démontraient que le passé était loin, le présent était différent, mais le futur nous ouvrait ses portes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
she's still beautiful + alice  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: she's still beautiful + alice    she's still beautiful + alice  - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2017 - 13:12

Je ne pouvais pas savoir. C'est vrai, ça. Je ne savais plus grand chose de lui. J'ai toujours l'impression de le connaître, mais si ce n'était qu'une chimère ? La vie avait repris son cours, et forcément, les choses avaient changées, évoluées. Le Chase que j'avais connu au lycée n'était plus le même, tout comme je n'étais plus la même fille qu'il avait connu. La vie fait que nous évoluons, et heureusement dans un sens, car sinon, on s'ennuierait ferme. Et du coup, j'ai hâte de découvrir l'homme qu'il est devenu après toutes ces années de séparation. Nos cafés commandés, la conversation reprenait. Ses mots me faisaient rougir, me faisant autant d'effet qu'autrefois. Ça, ça ne changera jamais. Chase aura toujours une place spéciale dans ma vie, nous avons vécus trop de choses ensemble pour qu'il devienne une personne banale. C'est indéniable. Il semble surpris que j'emploie le mot fascinant à son propos. Ce qu'il a toujours été pour moi. "Oui, fascinant." J'ajoutais. "Un mec qui apprend la langue des signes en une seule nuit pour séduire une jeune fille qui lui plait, cette même jeune fille qui ne lui portait pas vraiment d'intérêt car complètement dans son monde peut être qualifié de fascinant, non ?" Le serveur apporta nos consommations, et posa mon café face à moi, tandis que je le remerciais d'un signe de tête. Mes mains se posèrent alors sur la tasse brûlante, quelque chose que j'adorais faire. "On se connaissait par cœur, mais on a toujours gardé une part de mystère tout de même. Et c'est ça qui me fascinait chez toi, et qui me fascine toujours." J'avale la première gorgée de mon café, après y avoir plongé au préalable un demi-sucre. "Tu avais une place spéciale dans ma vie, et tu en auras toujours une. Le passé est le passé, je n'ai aucun regret, mais on efface jamais ce qu'on a vécu. Il reste toujours des traces. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
she's still beautiful + alice  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: she's still beautiful + alice    she's still beautiful + alice  - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2017 - 1:10

« Non, ça veut tout simplement dire qu’il a été motivé par une femme magnifique et fascinante. » avais-je alors signé pour lui retourner le compliment. Et c’était ce qu’elle avait été, après tout. Après avoir reçu les cafés, je le remerciais simplement en prenant une gorgée du liquide brulant. Les silences n’étaient pas mornes, bien au contraire, ils avaient une importance capitale. On se connaissait tant, mais il y avait pourtant deux inconnus l’un devant l’autre à l’heure actuelle. « Tu as raison. » signais-je de nouveau. C’était l’évidence même qu’il y avait quelque chose entre nous deux. « Tu me parles un peu de ton internship? De ton emploi actuel? » que je la questionne de plus belle dans le plus grand des silences.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
she's still beautiful + alice  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: she's still beautiful + alice    she's still beautiful + alice  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
she's still beautiful + alice
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Beautiful bodies, beautiful souls
» (F) My beautiful daughter ♥
» (#111) all i want for christmas is you (jassie + alice)
» Let's go take a howl at that moon. (alice)
» Toc toc. Qui est là ? C’est Tyee et son manque affectif - ft. Alice ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: