AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 J'appelle ou j'appelle pas ? Emma&Matt

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
J'appelle ou j'appelle pas ? Emma&Matt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'appelle ou j'appelle pas ? Emma&Matt   J'appelle ou j'appelle pas ? Emma&Matt - Page 2 EmptyVen 2 Nov 2012 - 20:23


j'appelle ou j'appelle pas?

« Non, j'étais bien sérieux. Votre indifférence m'a réellement touché, en fait j'ai plutôt cru que c'était vous qui jouiez avec moi et ce que je pouvais penser.. » Je souris alors, soulagée de l'entendre dire qu'il n'avait pas fait ça pour s'amuser, qu'il était réellement sérieux ; ça signifiait qu'il prenait vraiment ça à coeur, tout comme moi. Bon, il était encore tôt pour définir le "ça", mais maintenant, je me disais que tout irait pour le mieux. Je le regardais souriant timidement, car oui j'étais timide. J'étais contente de savoir qu'il avait l'intention de m'appeler, ça voulait dire qu'on était au même point lui et moi ; qu'on voulait tous les deux se revoir et apprendre à mieux se connaitre. Je ne savais pas où cela allait me menait, je ne savais pas si c'était bien de me lancer sur cette voie, avec ce jeune homme. Mais je savais ce que je voulais ; avoir encore l'occasion d'être avec lui. Ce regard posé sur moi, jamais personne ne m'avait regardé ainsi, jamais personne ne m'avait donné cette impression de me sentir belle ainsi, c'était un peu flou pour moi-même et je ne pouvais pas bien l'expliquer, mais c'était quelque chose de bien. Je continue donc de le regarder en souriant, disant après un silence « Alors, ça vous a touché .. que je sois indifférente? » Dis-je souriant avec malice, mon regard planté dans le sien, le vent ébouriffant mes cheveux, je remets une mèche derrière mon oreille toujours en le fixant et disant ensuite « Et vous comptiez m'appeler pour me dire quoi? »

fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
J'appelle ou j'appelle pas ? Emma&Matt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'appelle ou j'appelle pas ? Emma&Matt   J'appelle ou j'appelle pas ? Emma&Matt - Page 2 EmptyVen 2 Nov 2012 - 20:47


[url=http://]J'appelle ou j'appelle pas ?[/url]


J’acquiesçais légèrement, après tout à quoi bon mentir alors que je voulais d'elle la vérité ? Mais je ne voulais pas non plus qu'elle prenne tout pour acquis. Si j'avais réagis comme ça, c'est bien parce que ça m'avait touché, je le savais. Néanmoins, je ne voulais pas qu'elle s'en serve contre moi ou pour me taquiner. C'était une chose sur laquelle je ne voulais pas plaisanter. Du moins, pas pour le moment puisque tout ça était encore trop nouveau à mon gout. Il était clair que dans quelques temps, j'en plaisanterais surement et j'utiliserais cette journée pour taquiner, mais pas dans l'immédiat puisque je ne voulais pas qu'elle fasse ça avec moi.

-Je l'ai dit, non ?

Je n'aimais pas le ton qu'elle prenait, ça me donnait l'impression qu'elle avait toutes les cartes en mains. Je n'aimais pas être les mains vides. Je voulais être à armes égales avec elle. Je jetais un regard à ses cheveux, son sourire puis revint à ses yeux. Je préférais lorsque nous étions au bar, j'avais eu l'impression de la fasciner. Bien que pour le moment, je voyais dans son regard ce que j'avais déjà aperçu, elle avait du mal à détacher ses yeux de moi.

- Je ne sais pas, et vous, qu'alliez-vous dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
J'appelle ou j'appelle pas ? Emma&Matt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'appelle ou j'appelle pas ? Emma&Matt   J'appelle ou j'appelle pas ? Emma&Matt - Page 2 EmptyVen 2 Nov 2012 - 22:32


j'appelle ou j'appelle pas?

« Je l'ai dit, non ? » Je lève les bras, souriant le regardant, comme pour dire - ok, ok .. je n'insiste pas - puis je les remets dans mes poches, continuant de le regarder, donc c'était vrai. Je ne lui étais pas indifférente, au contraire, ça le rendait de mauvaises humeurs s'il sentait que je l'étais moi. Alors, peut être que lui aussi espérait que quelque chose se passe entre nous? De plus, il avait un enfant, il devait forcément être sérieux, je ne voyais pas comment ça pouvait être autrement. J'aimais me sentir ainsi, après tout j'avais avoué que j'avais voulu l'appeler et il m'avouait indirectement que je lui plaisais, en tout cas assez pour être touché lorsque je jouais les indifférente, alors on était quitte. Du moins c'est ce que je croyais, je ne le connaissais pas assez pour savoir ce qu'il pouvait penser de cette situation.« Je ne sais pas et vous, qu'alliez-vous dire ? » ça lui arrivait de répondre à une question par une autre? je le regarde un peu avant de répondre en souriant « J'ai posé la question la première! et je ne sais pas, ce n'est pas une réponse je trouve .. » dis-je avec un sourire, le regardant dans les yeux, après tout c'était vrai ; il répondait et je répondrais par la suite, même si j'avais déjà répondu à cette question en disant que c'était pour voir comment il allait, c'était vrai après tout, j'avais pensé à lui aujourd'hui et j'étais curieuse de savoir comment il allait depuis la dernière fois qu'on s'était vu. Surtout que ça faisait longtemps que je ne l'avais pas croisé, enfin longtemps à mon goût. Je le regardais, les mains dans les poches de mon blouson, jouant avec mon portable.

fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
J'appelle ou j'appelle pas ? Emma&Matt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'appelle ou j'appelle pas ? Emma&Matt   J'appelle ou j'appelle pas ? Emma&Matt - Page 2 EmptySam 3 Nov 2012 - 4:33


[url=http://]J'appelle ou j'appelle pas ?[/url]


Je souris un peu amusé en la voyant levé les mains, montrant qu'elle n'en voulait pas plus, qu'elle se pliait même à ma réponse. Elle ne me ferait pas répéter plusieurs fois ce que j'avais dit, je n'aimais pas me répéter d'ailleurs. Et il faudrait qu'elle le comprenne le plus rapidement possible, je détestais faire ça. J'estimais que si la personne m'écoutait, elle avait clairement entendu ce que j'avais voulu dire. A moins bien sur qu'un bruit énorme vienne interrompre mes paroles, mais ce n'était pas le cas. Le parc était presque désert, le vent assez calme et aucun bruit aux alentours aurait pu nous déranger. Non, elle avait parfaitement entendu et elle voulait surement de moi, que j'approfondisse mes penses ou que je répète pour la satisfaire. Mais je n'étais pas de ces hommes qui étaient si facile à faire plier. Elle était très belle, elle me charmait assez facilement, ce n'était pas pour autant que je serais un toutou à ses pieds. Elle ne connaissait pas encore mon caractère, j'étais en revanche certain qu'elle allait vite le découvrir. Je fus un peu surpris de ses paroles suivantes, me demandant un instant pour quoi "je ne sais pas" n'était pas une réponse pour elle. Après tout, je n'avais pas mentit. Si j'avais hésité à l'appeler, c'est bien parce que je ne savais pas quoi lui dire. Si j'avais su dès le départ ce que j'aurais pu lui dire, je l'aurais appelé sans hésité. Mais je n'avais même pas trouvé un prétexte pour l'appeler. Je haussais légèrement les épaules, assurant que je ne savais pas.

- Pourtant c'est la vérité. Je ne savais pas quoi dire, c'est pour ça que je n'ai pas appelé avant vous.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
J'appelle ou j'appelle pas ? Emma&Matt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'appelle ou j'appelle pas ? Emma&Matt   J'appelle ou j'appelle pas ? Emma&Matt - Page 2 EmptySam 3 Nov 2012 - 12:38


j'appelle ou j'appelle pas?

« Pourtant c'est la vérité. Je ne savais pas quoi dire, c'est pour ça que je n'ai pas appelé avant vous. » Oui après tout, moi aussi ; à part demander comment il allait, je n'avais rien de prévu à lui dire, puis je ne l'avais pas appelé, c'était un accident. J'acquiesce alors acceptant sa réponse, puisqu'apparemment c'était la vérité et je n'insiste plus sur ce sujet. Je reste où je suis, le regardant, puis je me rappelle qu'il avait voulu partir et je l'avais retenu pour corriger le malentendu, je le regarde alors sortant mes mains de mes poches disant en le regardant « Je vous demande pardon, vous alliez partir et je vous ai retenu, je .. enfin, j'étais contente de vous voir, je suis désolée encore pour ce malentendu, profitez bien de votre soirée sans votre fils .. je sais qu'il vous manque, mais c'est bien de vous détendre un peu de temps en temps loin de lui et de penser à vous, vous serez plus efficace ainsi, c'est le médecin qui parle. » Je souris, sincère et je le regarde dans les yeux, oui après tout il n'avait rien d'autre à me dire vu qu'il allait partir tout à l'heure et comme il venait de me le dire, il ne m'avait pas appelé pour ça donc ;« Bon, eh bien au revoir et bonne soirée encore » je lui fais signe de la main et je le contourne à mon tour, m'éloignant remettant mes mains en poches, ce n'était pas aussi cool que nos précédentes rencontres, mais bon, c'était déjà ça j'imagine.

fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
J'appelle ou j'appelle pas ? Emma&Matt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'appelle ou j'appelle pas ? Emma&Matt   J'appelle ou j'appelle pas ? Emma&Matt - Page 2 EmptySam 3 Nov 2012 - 15:06


[url=http://]J'appelle ou j'appelle pas ?[/url]


Ainsi donc, elle n'avait pas compris que si j'avais voulu partir, c'était uniquement parce que je ne voyais pas l'intérêt de rester. Je n'avais pas voulu poursuivre la discussion si elle était totalement indifférente. Mais puisque tout était régler, je pouvais à présent continuer notre discussion et me promener avec elle. Sans compter qu'elle n'avait rien de prévu pour cette soirée et moi j'étais également libre. D'ailleurs, qu'est-ce que c'était tout ce charabia sur mon fils ? Bien sur qu'il me manquait, mais ce n'était pas pour autant que je ne savais pas vivre sans lui. C'était le manque habituel que tout le monde devait ressentir en laissant son petit garçon chez quelqu'un ou à la crèche. Je la retins par la main alors qu'elle me contournait et lui fit face. C'était nouveau de prendre la fuite comme ça ? Elle le disait elle même, je n'avais aucune raison de partir puisque aucune obligation ne me ramenait à la maison ou au boulot.

- Si je voulais partir tout à l'heure, ce n'est plus le cas à présent. Et vous, vous voulez vraiment partir ?

J'observais ses yeux et je ne pu m'empêcher de plonger dans son océan. Bon sang, j'avais vraiment un problème avec ses yeux, cependant je n'en avais jamais vu des pareils. Ils n'étaient pas juste "bleu", il y avait quelque chose d'autre que je n'aurais sur décrire mais qui me fascinait. Je sortis de ma contemplation et me rendant compte que je lui tenais toujours la main, je fini par la lâcher. Je me raclais la gorge et remit les mains en poche, détournant le regard. Ses yeux, je pourrais les regarder pendant des heures...

-On pourrait juste se balader dans ce parc, puisque nous y sommes..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
J'appelle ou j'appelle pas ? Emma&Matt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'appelle ou j'appelle pas ? Emma&Matt   J'appelle ou j'appelle pas ? Emma&Matt - Page 2 EmptySam 3 Nov 2012 - 16:12


j'appelle ou j'appelle pas?

« Si je voulais partir tout à l'heure, ce n'est plus le cas à présent. Et vous, vous voulez vraiment partir ? » Avait-il dit, après m'avoir attrapé par la main pour me retenir de partir. Il voulait que je reste? Avec lui? Je me tourne vers lui et je le regarde alors, tout à fait étonné, agréablement surprise. Je souris alors de toutes mes dents, le fixant dans les yeux ; si j'avais envie de partir? Sentir sa main sur la mienne, ne me donnait absolument pas envie de partir ou de quitter ce lieu, c'était étrange. J'avais connu des hommes qui m'avaient touché de façon bien plus intime que ça, mais sentir sa peau touchait la mienne, c'était une tout autre sensation. Je reste, un moment, silencieuse avant de répondre « Non, j'avoue que là .. Je n'ai vraiment pas envie de partir, j'aime bien ce parc et en agréable compagnie il peut être encore mieux .. » Je lui souriais, mon sourire avait tendance à être plus doux lorsqu'il lui était adressé ; voilà que son regard plonge de nouveau dans le mien, cette façon, qu'il a de les scruter, nous étions tous les deux silencieux, nous nous regardions dans les yeux sans rien nous dire. Je ne savais pas ce qui était différent avec lui, mais j'appréciais cette différence et je pouvais dangereusement en devenir accro. Il brisa ce silence en me relâchant la main, en me disant « On pourrait juste se balader dans ce parc, puisque nous y sommes.. » Je me racle la gorge aussi, souriant timidement à son attention, acquiesçant alors d'un signe de tête, rien ne pourrait me faire plus plaisir que de me balader avec lui dans ce parc, de plus, le soleil se couchait bientôt, le ciel avait cette couleur unique qui précède généralement un coucher de soleil, je réponds alors « C'est une très bonne idée et j'accepte avec plaisir .. » dis-je en allant donc dans la direction opposée de celle que j'avais pris pour partir, marchant à ses côtés « C'est tout de même étrange, on a eu la même idée de s'appeler et comme par hasard on se retrouve dans ce parc .. j'aime ce genre de coïncidence, pas vous? »

fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
J'appelle ou j'appelle pas ? Emma&Matt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'appelle ou j'appelle pas ? Emma&Matt   J'appelle ou j'appelle pas ? Emma&Matt - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2012 - 15:30


[url=http://]J'appelle ou j'appelle pas ?[/url]


Je gardais bien les mains en poche, ravis de savoir qu'elle voulait bien rester. Avoir pris sa main dans la sienne m'avait donné une sensation agréable, surtout vu la taille de sa main par rapport à la mienne. Avais-je eu le sentiment de vouloir la protéger? Peut être, après tout j'étais devenu assez paternel grâce à mon fils, mais là ce n'était pas le même genre de protection, je le savais. Tenir sa main dans la mienne, je ne l'avais fait qu'une fois et c'était pour une simple poignée de main. Aujourd'hui, c'était différent et je sentais l'envie de recommencer. C'était assez étrange de vouloir ce simple contact alors que j'avais déjà touché des femmes sur des zones plus intimes. Je sortis de mes pensées, l'écoutant à nouveau.

J'aimais aussi sa précision sur le fait d'être en agréable compagnie. De mon côté, il était clair que si j'étais avec elle, ce serait une bonne compagnie, une charmante compagnie d'ailleurs. Son regard était tout aussi figé dans le mien, je me demandais toujours à quoi elle pensait lorsqu'elle me fixait comme ça, avec intensité. Je détournais la tête en la voyant passer devant moi, me retournant alors et la suivit, la rattrapant assez vite et marchant à ses côtés. Je jetais un regard au ciel et ne fut pas mécontent de l'heure, au contraire. J'allais avoir un beau ciel tout en étant avec elle, que demande de plus ? J'avais vraiment de la chance. Venir dans ce parc et tomber sur elle et puis surtout avoir la possibilité de rester avec elle avant de m'en aller. J'aurais voulu provoquer tout ça que je n'y serais jamais arrivé. Comme elle le disait si bien, c'était une belle coïncidence.


-Euh ouais, j'aime bien aussi.. c'est très étrange en effet mais après tout.. moi j'aime le gout de l'étrange, du hasard..

Et depuis notre rencontre, le hasard avait joué à chaque fois qu'ils s'étaient revu. Même lorsque je ne savais pas si je devais l'appeler ou non, le hasard s'en mêlait et je me retrouvais face à elle, coupant court à mon hésitation. c'était une bonne chose, à partir d'aujourd'hui le hasard allait moins s'en mêler j'imaginais. De toute façon, nous savions tout les deux que nous avions envie de nous revoir et qu'à présent, en sachant cette attirance réciproque, aller vers l'autre serait plus simple. En tout cas, il le serait pour moi.


-D'ailleurs, vous étiez venu vous promener tout simplement ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
J'appelle ou j'appelle pas ? Emma&Matt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'appelle ou j'appelle pas ? Emma&Matt   J'appelle ou j'appelle pas ? Emma&Matt - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2012 - 18:15


j'appelle ou j'appelle pas?

« Euh ouais, j'aime bien aussi.. c'est très étrange en effet mais après tout.. moi j'aime le gout de l'étrange, du hasard.. » Je ris un peu amusée par sa remarque, car j'étais parfois un peu étrange, mes amis pouvaient en témoigner, mais je l'étais dans le bon sens hein, pas de bizarrerie du genre sado/maso ; je connais mes limites et dieu merci, je n'ai jamais dépassé mes limites. Je me suis donc mise à marcher près de lui, après avoir hoché la tête, signe que je comprenais son goût pour l'étrange et le hasard, lorsque le hasard fait une aussi belle chose, comme nous réunir, je suis tentée de dire que moi aussi j'adore le hasard. Souriante, je marchais, j'étais vraiment très heureuse ; je me sentais vraiment bien dans ce parc, avec ce ciel et cet homme près de moi, peut-être même mieux que mes habituelles soirées dans les boites de nuits ou dans les bars. « D'ailleurs, vous étiez venu vous promener tout simplement ?. » je tourne la tête vers lui, le regardant. Je réponds alors tout en marchant, mon sourire toujours accroché aux lèvres « Oui, aussi étonnant que cela peut le paraître, en passant par ce parc, je me suis sentie attirée .. je me suis dit, pourquoi pas? J'avais besoin de respirer et comme je rentre tout le temps en voiture donc .. je n'ai pas souvent l'occasion de marcher et de respirer donc pourquoi ne pas marcher un peu avant de rentrer? de plus, c'est en marchant ici que je me suis dit : et si je l'appelais? .. » Inutile que je précise que j'avais pensé à lui toute la journée pour que cette envie me vienne soudain, mais c'était vrai, je me suis sentie attirée par ce parc et c'est pour ça que j'y suis rentrée, il se situe près de mon quartier et donc ; pourquoi pas venir faire un tour avant de rentrer? Je continue d'avancer et souriante toujours, un vent léger ramena quelques mèches devant mes yeux, que je remets soigneusement derrière mon oreille, je demande « et vous? vous aussi, vous étiez venu vous promener et soudain l'envie de m'appeler vous a pris? » dis-je, amusée, continuant de le regarder dans les yeux.

fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
J'appelle ou j'appelle pas ? Emma&Matt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'appelle ou j'appelle pas ? Emma&Matt   J'appelle ou j'appelle pas ? Emma&Matt - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2012 - 20:42


[url=http://]J'appelle ou j'appelle pas ?[/url]


Elle s'était sentie attirée par ce parc ? C'était ce qui c'était passé pour moi, vraiment à n'y rien comprendre. Je n'habitais pas le coin, j'avais quitté un client et l'idée de voir Emma m'était venue en tête. En passant devant la grille, j'avais décidé d'aller réfléchir dedans, au grand air. Un sentiment inconnu m'avait donné envie d'y entrer, me disant que je serais tranquille et qu'il y aurait moins de monde. Je marchais doucement à ses côtés, prenant mon temps et profitant surtout. Après tout, elle avait sa soirée de libre et moi aussi. Autant retarder le moment où on devrait s'en aller du parc. Je relevais le col de mon polo en sentant le petit vent dans mon cou et remit mes mains en poche, lui jetant par moment un regard. Elle était plus petite que moi, me donnant à nouveau cette impression de vouloir la protéger et pour la première fois, j'avais très envie de la prendre dans mes bras. Elle pouvait en revanche déblatérer un tas de paroles, ce qui me fit sourire. Elle parlait beaucoup et assez vite aussi, à mon avis elle devait vraiment être énergique comme femme. Ce qui me convenait asse bien en fait, je n'aimais pas trop les femmes qui manquaient d'énergie, qui étaient plutôt flegmatique. Je vis un banc, un peu plus loin et n'eus même pas l'envie de m'y assoir. Je préférais marcher à ses côtés, a vrai dire si j'étais assis, je ne tiendrais surement pas en place. Marcher me convenait. J'évitais son regard à sa question et répondit doucement.

- Non.. Pour moi, l'envie de vous appelez était avant d'entrer dans le parc. Mais en passant devant, quelque chose m'a donné envie d'y aller et je me suis dit qu'après tout, ce serait plus calme.

Je m'arrêtais après quelques pas et me tournais vers elle. C'était bien gentil de papoter, de se promener, de savoir qui voulait appeler l'autre en premier, mais quelque chose me dérangeait néanmoins. Je n'allais quand même pas passer tout mon temps à la vouvoyer, surtout dès l'instant ou on savait que quelque chose se passait entre nous.

- Dites, ça vous dirait qu'on se tutoie ?.. Je suis très poli et tout ce que vous voulez mais au bout d'un moment, on peut mettre de côté le "vous" non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
J'appelle ou j'appelle pas ? Emma&Matt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'appelle ou j'appelle pas ? Emma&Matt   J'appelle ou j'appelle pas ? Emma&Matt - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2012 - 21:22


j'appelle ou j'appelle pas?

« Non.. Pour moi, l'envie de vous appelez était avant d'entrer dans le parc. Mais en passant devant quelque chose m'a donné envie d'y aller et je me suis dit qu'après tout, ce serait plus calme. » J'approuvais, car ce parc était effectivement calme, puis y avait un lac super beau aussi ; un artiste peintre ou dessinateur aurait sûrement pris beaucoup de plaisir dans un lieu pareil. Mais mis à part ce parc, sa réponse me rendait joyeuse. Il voulait m'appeler et l'envie était venue avant d'arriver dans ce parc, cela voulait-il dire qu'il pensait à moi aussi de temps en temps? Je m'emballais sûrement, mais comment ne pas l'être, lorsqu'on sent que quelque chose de bien allait peut-être arriver dans notre vie? Lui c'était ce quelque chose de bien, surtout maintenant que j'étais sûr que je n'étais plus la seule à vouloir être avec lui. Il se passait quelque chose entre nous ; définir ce quelque chose? Ce n'était pas encore nécessaire pour le moment, car de toute façon c'était encore fragile, un rien pouvait venir tout gâcher. De ce côté-là donc, on était deux à vouloir du calme après le boulot, on était deux à vouloir se reposer en quelque sorte et être avec lui ne pouvait qu'être reposant et agréable. Après quelques pas, je le vois s'arrêter et se tourner vers moi, je m'arrête donc me mettant face à lui, le regardant dans les yeux et l'écoutant « Dites, ça vous dirait qu'on se tutoie ?.. Je suis très poli et tout ce que vous voulez, mais au bout d'un moment, on peut mettre de côté le "vous" non ? » Je souris le regardant dans les yeux, je devais lever la tête pour le regarder, car il était bien plus grand que moi, en longueur je veux dire. Je le regardais donc, mon visage légèrement levé vers le sien, acquiesçant d'un signe de tête, toujours en souriant. « c'est une très bonne idée, ça me commençait à me peser un peu de toujours dire vous, je préfère te tutoyer, on a le même âge et je crois qu'on s'est vu assez de fois pour se le permettre. » Je lui lance un clin d'oeil avant de dire « Tu me racontes un peu ta vie avant de venir ici à Bowen? »

fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
J'appelle ou j'appelle pas ? Emma&Matt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'appelle ou j'appelle pas ? Emma&Matt   J'appelle ou j'appelle pas ? Emma&Matt - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2012 - 1:24


[url=http://]J'appelle ou j'appelle pas ?[/url]


Lors de notre dernière rencontre, j'avais hésiter à la tutoyer. Ce n'était que la troisième fois que l'on se voyait et nous ne nous connaissions pas assez pour me le permettre. Mais j'en avais déjà envie à ce moment là, quand je vouvoyais une personne, je trouvais ça trop formel, trop de politesse. Bien sur, j'étais poli, néanmoins je pensais également que cette fille me plaisait et la tutoyer me semblait juste. C'était plutôt correct de tutoyer une personne qui allait devenir une amie, ce n'était plus une connaissance aujourd'hui. Alors il était temps de passer à une approche moins formel. Après tout, on n'étais pas si vieux que ça, je n'avais que 29 ans. Et puis je détestais vouvoyer, tout simplement.

- Tu as 29 ans ? Comme moi ?


Il est vrai qu'elle avait vu ma date de naissance, lorsque j'avais rempli un formulaire pour William, quand je l'avais emmené à l'hôpital. Elle avait donc pu faire un calcul rapide pour savoir mon âge, ce qui signifiait qu'elle était intriguée par ma personne, sinon elle n'aurait pas chercher à savoir. Elle aurait juste jeter un regard puis classer le formulaire. J'eu un petit sourire amusé et me remit à avancer. Rester sur place, je n'aimais pas. Je préférais être en mouvement et le fait de rester face à elle, ça me tentait de plus en plus. J'étais tenté de vouloir lui toucher les cheveux, d'effleurer sa joue, de prendre sa taille entre mes mains. Je remis mes mains en poche, marchant à une allure tranquille. Elle savait pour mon âge, mais j'ignorais tellement d'elle. Emma avait pu avoir quelques informations grâce au formulaire, et moi ? Tout ce que je savais, c'était ce que j'avais vu à chacune de nos rencontres, ce qui ne signifiait pas grand chose. J'arquais un sourcil en entendant sa question.

- Ma vie avant Bowen ? .. Que veux-tu savoir exactement ? Je n'ai pas grand chose à raconter tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
J'appelle ou j'appelle pas ? Emma&Matt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'appelle ou j'appelle pas ? Emma&Matt   J'appelle ou j'appelle pas ? Emma&Matt - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2012 - 20:39


j'appelle ou j'appelle pas?

« Tu as 29 ans ? Comme moi ? » Je connaissais son âge, car il m'arrivait d'aller jeter un oeil à sa fiche de renseignement, c'était bien sûr, quelque chose qui n'était pas vraiment .. acceptable, mais ce n'est pas comme si j'étais une psychopathe, cherchant des informations sur ma proie, j'étais seulement curieuse et sa fiche de renseignement était là pour soulager cette curiosité, d'ailleurs il avait sûrement deviné que j'avais jeté un oeil à sa fiche de renseignement, c'était évident après tout, me disant que j'allais moi aussi lui donner ma propre fiche de renseignement à travers notre discussion actuelle ; par des paroles au lieu de l'écrit. A sa question, je réponds alors en regardant derrière lui un point invisible « non, j'ai un an de moins que toi, j'ai 28 ans » Je souris ensuite le regardant, j'étais plus jeune d'un an, ce n'était rien, c'était même parfait. Je continuais de le fixer dans les yeux, je me sentais toute chose en le voyant de si près, il ne fallait pas que je reste debout comme ça face à lui, j'étais donc très heureuse en le regardant reprendre la marche, que je reprends également à ses côtés. « Ma vie avant Bowen ? .. Que veux-tu savoir exactement ? Je n'ai pas grand-chose à raconter tu sais. » Je hausse les épaules, tournant mon visage vers lui souriant et répondant « Eh bien, comment était ta vie avant l'arrivée de Will, car j'imagine que tu avais une vie avant, comme tu as recommencé ta vie ici avec lui, avant lui quel genre d'homme tu étais .. comment était la mère de Will .. tout ça. » Je continue de le regarder, je voyais qu'il était peut-être gêné par ma question, je réplique alors hâtivement avant qu'il ne réponde « Tu as le droit de ne pas répondre, j'ai tendance à devenir trop curieuse lorsque je parle d'un sujet qui m'intéresse .. » Je souris timidement, regardant devant moi, le sujet qui m'intéressait : c'était lui.

fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
J'appelle ou j'appelle pas ? Emma&Matt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'appelle ou j'appelle pas ? Emma&Matt   J'appelle ou j'appelle pas ? Emma&Matt - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2012 - 16:05


[url=http://]J'appelle ou j'appelle pas ?[/url]


-Un an plus jeune que moi alors..

L'âge n'avait pas une grande importance de toute façon, quand je voyais son visage, je savais qu'elle devait avoir dans la même tranche d'âge que moi. Elle n'était pas mineur et encore moins une vieille de 40 ans, ce qui me convenait très bien. Et le fait de savoir qu'elle avait un an en moins que moi, ne me gênait pas plus que ça, j'étais déjà plus grand qu'elle en taille, ça me donnait l'envie de la protéger. Décidément, je me sentais devenir un peu trop protecteur envers elle, il fallait que j'arrête de penser à ça. Je repensais à ma vie avant Bowen, ce que j'avais toujours détesté puisque j'avais mes parents sans cesse sur le dos, même après ma majorité. Je pris un instant avant de lui répondre, profitant du silence qui nous entourait. Je n'entendais que le bruit des feuilles qui s'envolait avec le petit vent. J'esquissais un sourire à cette tranquillité puis je me décidais à lui répondre. Elle m'en dirait plus sur elle par la suite, je pouvais bien répondre en premier.

- J'étais un grand fêtard.. je n'aimais pas respecter les règles et je désobéissais souvent à mes parents. Ils étaient constamment sur mon dos. Disons que mes parents sont de la haute société alors ils voulaient à tout pris que j'ai un métier digne de notre rang, que je fasse de grandes études, que je laisse tomber toutes les banalités qui puisse exister.


Mes parents n'avaient jamais compris que je rêvais juste de liberté, de pouvoir faire ce qu'il me plaisait. J'étais, comme disait un ami anglais, un esprit sauvage. D'ailleurs, mes parents n'avaient jamais réussis à me dompter, j'avais choisit ce métier parce qu'il me plaisait, parce qu'il me donnait envie de combattre la criminalité. Ce n'étaient pas eux qui avait dicté mes choix et j'en étais plutôt fier.

- J'avais un groupe en Angleterre, avant d'entrer en fac. Je jouais de la guitare et ça insupportait mes parents, alors je m'amusais à en jouer devant eux et bien sur inviter les autres pour m'accompagner.. Pour ce qui est de la mère de William, je ne la connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
J'appelle ou j'appelle pas ? Emma&Matt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'appelle ou j'appelle pas ? Emma&Matt   J'appelle ou j'appelle pas ? Emma&Matt - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2012 - 21:53


j'appelle ou j'appelle pas?

« Un an plus jeune que moi alors.. » J'acquiesce en souriant, continuant d'avancer et de regarder devant moi ; oui juste une année, on pouvait même dire qu'on avait le même âge. « J'étais un grand fêtard.. je n'aimais pas respecter les règles et je désobéissais souvent à mes parents. Ils étaient constamment sur mon dos. Disons que mes parents sont de la haute société alors ils voulaient à tout prix que j'ai un métier digne de notre rang, que je fasse de grandes études, que je laisse tomber toutes les banalités qui puissent exister. »je le regarde alors lorsqu'il commença à parler de son passé ; alors comme ça, il était comme moi aujourd'hui, de toute façon ça lui ressemblait assez bien ; la preuve, il avait un enfant hors mariage. Bon, on ne pouvait pas juger selon ce critère, mais comme il était vraiment canon et sympa ; ça ne pouvait être que vrai, je ne pouvais donc que le croire. Il me parla de ses parents, de la haute société, j'acquiesce toujours ne disant rien, le laissant finir d'abord. Moi je ne connaissais pas mes parents, enfin si ; mais pas mes véritables parents ; une autre question jaillit dans ma tête : étaient-ils pauvres ou riches? Je secoue la tête regardant devant moi, pourquoi fallait-il que cette histoire me hante comme ça? « J'avais un groupe en Angleterre, avant d'entrer en fac. Je jouais de la guitare et ça insupportait mes parents, alors je m'amusais à en jouer devant eux et bien sûr inviter les autres pour m'accompagner.. Pour ce qui est de la mère de William, je ne la connais pas. » Je rigole amusée de sa remarque et je tourne la tête vers lui ; alors c'était un rebel! quelqu'un qui vivait sa vie librement, à la fois soumis et indépendant, mais il avait échappé à cette vie ; preuve qu'il était désormais plus indépendant qu'autre chose. Puis, à propos de la mère de William, il ne la connaissait pas, confirmant alors ma théorie sur le fait qu'il était un plus grand fêtard que moi dans le passé. Je souris hochant la tête, regardant ensuite devant moi disant « Whawou, je dois dire que je suis plutôt impressionné, quitter ta vie de riche héritier pour tout recommencer, tu es un esprit libre et indépendant, je respecte énormément les personnes dans ton genre .. » dis-je souriant tout en le fixant dans les yeux, beau, fort de caractère et joueur, c'était tout à fait mon type d'homme. Je souris encore continuant « J'adore la musique alors, pourquoi ne pas me jouer un de tes morceaux un de ses jours? J'adorerai vraiment t'écouter .. » Je continue d'avancer, une autre question me brûlait les lèvres et je me demandais si la poser n'allait pas jeter un froid. « dis moi .. pour la maman de William? Que sais-tu exactement d'elle et comment l'as-tu rencontré? tu n'as pas peur qu'elle revienne réclamer son fils? » Je regardais fixement devant moi en posant les questions, puis je risque un regard dans sa direction.

fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
J'appelle ou j'appelle pas ? Emma&Matt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'appelle ou j'appelle pas ? Emma&Matt   J'appelle ou j'appelle pas ? Emma&Matt - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'appelle ou j'appelle pas ? Emma&Matt
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» agréable rencontre - MATT&EMMA
» Le premier rendez-vous (Matt&Emma)
» bonsoir, je suis le pédiatre Curtis, je vais m'occuper de votre cas - EMMA&MATT
» #27 J'ai besoin de ton aide (ft Matt J.W)
» Un défit à relever ? (Matt&Pandore)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: