AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Celui que je voulais voir. ∆ ft.Marc

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Celui que je voulais voir. ∆ ft.Marc Empty
MessageSujet: Celui que je voulais voir. ∆ ft.Marc   Celui que je voulais voir. ∆ ft.Marc EmptyMer 18 Jan 2017 - 16:57

Celui que je voulais voir

Seul l'amour peut garder quelqu'un vivant.
Il était l'heure pour moi de prendre la route vers mon lieu de travail. En ce moment, je n'avais que très peu de temps pour moi et j'avais envie de dire tant mieux. Cela m'évitait de penser trop souvent à ce qu'il s'était passé il y a maintenant deux semaines. À cette chose atroce qu'il m'était arrivé, à ses images qui ne voulaient aucunement quitter ma tête. Chaque jour, chaque nuit, ses images de cet homme sur moi, de ses mains qui parcourraient mon corps, qui touchait ma peau. Qui a vu chaque partie de mon intimité. Rien que de penser à tout cela, une vague de froid immense venait de travers tout mon corps. Un vent de panique, c'était emparé de moi. Je regardais dehors et constatais qu'il faisait terriblement noir et que cela m'effrayait. J'avais peur du noir maintenant, j'avais peur que tout cela recommence une nouvelle fois. J'étais terrifiée et j'étais totalement incapable d'en parler à quelqu'un. J'avais toute cette frayeur enfouie au plus profonde de moi et je n'arrivais pas à la faire sortir. J'étais prisonnière d'elle et c'était à cause d'elle que je n'arrivais pas à avancer.

J'arrêtais de penser à tout cela, enfin du moins j'essayais et pris mon courage à deux mains pour franchir le palier de ma porte. Je marchais avec plus de rapidité que d'habitude pour arriver au plus vite devant le bar. Voilà maintenant à quoi se résumait ma vie. Courir, car j'avais peur, courir pour en quelque sorte ma propre survie. Je posais mes affaires et m'installais derrière le comptoir. J'allais et je venais pour servir mes clients. Je savais que j'allais encore finir extrêmement tard ce soir et que j'allais surement être encore exténué. J'adorais mon métier, mais j'avais aussi envie de prendre du temps pour moi. Pour le moment, je n'y arrivais pas du tout. Il y avait du monde et je devais remplacer du personnel. Tout cela pour dire que ma soirée était chargée, j'espérais que cela s'arrête, pour pouvoir souffler un petit peu, j'en avais grandement besoin.

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Celui que je voulais voir. ∆ ft.Marc Empty
MessageSujet: Re: Celui que je voulais voir. ∆ ft.Marc   Celui que je voulais voir. ∆ ft.Marc EmptySam 11 Fév 2017 - 22:56


Abbadon & Marc-Aurele

celui que je voulais voir


J’avais enfin une soirée à moi! La plus vieille étais chez une amie ou du moins c’était ce qu’elle m’avais dit faire.. Les plus jeunes à la maison avec Lila. Lila était leur nouvelle gardienne! Oui j’avais aussi  Bailey a l’occasion mais je tenais à reprendre le contrôle de ma vie et cette charmante jeune femme c’était proposer alors pourquoi ne pas en profiter! Je lui avais dit que je reviendrais surement tard en fait probablement très tôt le lendemain matin car j’avais envie de sortir et d’en profiter. Cela n’arrivait pas souvent que je décide de découcher ou du moins c’est ce que j’avais en tête. Cela fessait bien longtemps que je n’étais pas allé à mon bar fétiche en fait depuis la lecture de mon héritage. J’espérais grandement quelle serais là. Sinon tant pis je trouverais bien une conquête à ajouter à mon tableau. Une fois sur place je me rendis compte que le stationnement était assez plein alors cela promettais  une belle soirée. Je rentre et me dirige directement vers le bar pour voir qui y sert. C’est elle! La soirée s’améliore dont a chaque seconde. Je prends place non loin des fut pour me permettre d’être prêt d’elle toute la soirée. J’adore discuté avec elle bien sûr que je voudrais plus mais bon je veux prendre mon temps avec elle qui sais pourquoi! Elle semble afférer à d’autres clients. Je ne suis pas presser  alors je patiente bien tranquillement sur ma chaise. Les clients donne leur commande et elle s’exécute je ne comprends pas pourquoi j’aime autant être assis près d’elle a la regarder comme si tout s’arrêtais quand elle était dans mon environnement et pourtant je ne suis qu’un simple client. ‘’ Bonsoir abbadon, comment vas-tu?’’ Lui demandais-je lorsque s’approcha des futs pour verser une bière.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Celui que je voulais voir. ∆ ft.Marc Empty
MessageSujet: Re: Celui que je voulais voir. ∆ ft.Marc   Celui que je voulais voir. ∆ ft.Marc EmptyJeu 16 Fév 2017 - 11:55

Celui que je voulais voir

Seul l'amour peut garder quelqu'un vivant.
Le bar était rempli, cela faisait bien longtemps que je ne l'avais pas vu comme ça. Tant mieux, au moins je pensais à autre chose. Mon esprit était occupé pour toute la soirée. Les verres s'enchaînaient, je commençais à être quelque peu épuisée, mais je devais tenir. Je déposais les verres, prenais les additions d'autres clients, ramenais des verres vides et c'était repartir comme ça pour toute la soirée. Mon patron était avec moi et m'aidait du mieux qu'il pouvait. Des employés manquaient à l'appel et on devait redoubler de travail pour satisfaire tous les clients.

Je commençais petit à petit a me détendre, car les commandes commençaient doucement à s'arrêter. Heureusement que j'allais pouvoir souffler un peu, car je serais surement tombé dans les pommes. Je m'approchais du fût de bière pour remplir celle-ci à un client quand une voix familière me fit sortir de ma rêverie. Marc était là, je n'arrivais pas y croire mes yeux. Je restais figée dans son regard, je nageais dans ses yeux d'un bleu azur et rien autour de moi ne voulait m'en faire sortir. Sauf ma bière qui finit par déborder. Je reculais d'un pas pour éviter de m'en mettre partout, et rigolais de ma bêtise. "Bonsoir Marc, ça va bien et vous. Je suis contente de vous voir ici. " Marc était un homme magnifique, ses cheveux ébouriffer d'un noir corbeau, son regard d'un bleu intense. Son corps de mannequin, sa voix grave. Mon dieu, je devais arrêter de baver sur cet homme. Je n'étais certainement pas la seule à le faire dans le bar. Je ne pensais pas d'ailleurs être le genre de femme qui l'intéressait. Mais il était gentil, il venait d'ailleurs souvent au bar pour discuter avec moi.

Bien sûr dans phrase en lui disant que ça va, je mentais au plus au point. J'étais détruite, perdue, seule face à cette souffrance perpétuelle. J'essayais de garder la tête haute, mais c'était trop dur pour moi. Celui qui m'avait violé courait toujours dans la nature et il pouvait recommencer. Comment je pouvais rester sereine ? Je chassais tout ceci, enfin du moins j'essayais et retournais à ce que je faisais. Mon patron, c'était approché de moi et avait posé sa main sur ma hanche. "Abbadon prend une pause, repose-toi un peu. Je vais gérer, le bar c'est un peu vidé et j'ai appelé un ami pour nous aider." Je lui adressais un sourire. "Merci, beaucoup, mais tu es sûr que tu n'as pas besoin d'aide. Tu sais, je n'ai pas besoin d'une pause. " Il me regardait en détail avant de dire." Bien sûr que si Abbadon, tu as besoin d'une pause. Tu es exténué. Tu crois que ça ne se voit pas. Prend même ta soirée. Ne t'inquiète pas pour moi." Je le regarde et lui chuchote un merci et regarde Marc qui me fixe toujours avec ses magnifiques yeux. Depuis maintenant deux semaines, depuis que je m'étais faite violer, j'avais enchaîné les heures pour éviter de me retrouver seuls chez moi, car j'avais peur. Je faisais des cauchemars atroce et le noir me terrifiait aussi."Bon Marc, je t'offre un verre ?"

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Celui que je voulais voir. ∆ ft.Marc Empty
MessageSujet: Re: Celui que je voulais voir. ∆ ft.Marc   Celui que je voulais voir. ∆ ft.Marc EmptySam 25 Fév 2017 - 21:16


Abbadon & Marc-Aurele

celui que je voulais voir


Le bar lieux ou en général les barmaid connaissais ma commande par cœur sans même que je n'ai a dire quoi que ce soit. Lieu qui on fait partie de ma vie depuis bien trop longtemps. Avant même que je ne sois en age légale j'avais trouver un moyen de mm'y rendre régulièrement et de me faire servir sans me faire vérifier. Aujourd'hui mes années de délinquance étais bien loin de moi et je me retrouvais ici dans le seul but de me détendre et oublier le chaos de la maison. Petit bonus en plus la magnifique Abbadon étais la. Elle devais en faire tourner des tête cette beauté! J'aimais  son sourire que que aujourd'hui elle semblais ailleurs.. comme si quelque chose la préoccupais au plus profond de son être! J,avais peur de la déranger ou bien qu'elle m'ait oublié depuis le temps que je n'étais pas venue. Mais non elle semblais heureuse de  me voir ''Tu peux me tutoyer svp! je ne suis pas si vieux que ça! Je vais bien aussi merci de demander.'' Elle partie donc servir cette bierre qui quelque seconde plus tôt coulais sur le plancher entre nous deux.. et reviens vers moi de l'autre coté du bar '' volontiers pour le verre mais tu n'a pas meilleur endroit a aller vu que tu semble avoir eu ta soirée?'' j’espérais sincèrement qu'elle me dirais que non et qu'elle passerais une bonne partie de celle-ci avec moi car j'avais enfin la chance de pouvoir parler d'avantage avec elle et je n,avais point envie de la perdre!  
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Celui que je voulais voir. ∆ ft.Marc Empty
MessageSujet: Re: Celui que je voulais voir. ∆ ft.Marc   Celui que je voulais voir. ∆ ft.Marc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Celui que je voulais voir. ∆ ft.Marc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je voulais plus d'air, plus de distance, j'en ai juste un peu trop mis - phoebe
» Désolé je voulais pas te faire peur - Bessie Baratti
» Nicky & Hugo | j'voulais juste un Mac Morning (terminé)
» Une tasse de toi (Marc)
» Just getting started ➽ Marc-Aurèle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: