AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une tasse de toi (Marc)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Une tasse de toi (Marc) Empty
MessageSujet: Une tasse de toi (Marc)   Une tasse de toi (Marc) EmptyVen 30 Déc 2016 - 1:40

Il y avait la brise qui caressait ses cheveux, cet air marin et salé dont le goût s’empare si souvent de ses lèvres, lorsqu'elle humecte le monde les jours où elle se sent voyager. Mary Sully n'a pas d'attache, elle erre sur terre comme un fantôme, un délicieux fantôme, un fantôme au visage de princesse. Assise à une terrasse extérieure près d'un parc où jonchaient des roses, la jeune femme buvait une tasse de thé, baignant sous le soleil australien, gracieux et intense. Ses longs cheveux noirs et ondulés tombaient sous sa poitrine et s’immiscer dans ses bras lorsqu'elle tournait les pages de son bouquin. prise par l'histoire elle laissait infuser son thé, un peu trop, et elle divaguait parmi les lettres et l'encre du papier. Les rayons de lumière caressaient son visage angélique parsemé de tâches de rousseur, et le vent faisait virevolter quelques mèches brunes jusqu'à ses lèvres charnues.

Un bruit soudain la sortit de son occupation, la faisant sursauter. Devant elle se trouvait Marc, qui s'était assit à sa table, devant elle, sans dire un mot ni demander permission, s'invitant dans son monde si brusquement. Marc, il a ce charisme qui envoie des vibrations au cœur, il a ce regard qui fait rougir, mais il a également cette présence effrayante, comme le loup dans les contes pour enfant. Surprise et presque apeurée sur le moment elle referma son bouquin sur ses genoux et prit la parole après avoir reprit son souffle.

« Oh, Marc ! Je ne m'attendais pas à te voir... Que fais-tu par là ? Étais-tu en train de m'espionner ? »

Dit-elle d'un ton à la fois courtois et malicieux, insinuant qu'il l'avait peut-être suivit jusqu'ici pour la croiser à cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une tasse de toi (Marc) Empty
MessageSujet: Re: Une tasse de toi (Marc)   Une tasse de toi (Marc) EmptyJeu 5 Jan 2017 - 19:39


Mary sully & Marc-Aurele

Une tasse de toi














La journée s’annonçais bien les enfant ce fessait garder et j’avais décidé de prendre du temps pour moi! Je m’étais donc après notre routine quotidienne recoucher jusqu’à l’heure du midi! Un luxe qui ne m’était plus permis. J’avais décidé de me payer un bon diner au restaurant je n’avais point fait mon choix sur l’endroit en particulier alors j’entrepris de vagabonder dans les rues de Bowen. Ces rues que j’avais si souvent côtoyées au fil de mon existence. Mon cerveau étais désormais ma carte je savais ou je me trouvais juste a l’odeur. Je m’approchai un peu trop de ce chemin maudit que je n’avais point emprunté depuis l’an 2000. Ça remonte a loin! Je chance les pensée noir au sujet de zéphyr. Et me rappelle la raison de ma sortie me voilà donc au parc  ou depuis une semaine j’amène les enfants s’amuser après le souper juste pour être sur qu’ils soient bien fatiguer au retour! J’aperçois au loin un silhouette familière. Elle est magnifique cette femme encore plus quand son regard est absorber par quelque chose! Je m’installe a sa table mine de rien et racle ma gorge pour lui signaler ma présence’’ bonjour, rayon de soleil!’’ Lui dis-je en lui tendant  une fleur que j’avais ramassé au passage à la fin du parc. ‘’ T’espionner!? Si j’aurais fait de tel ce ne serais probablement pas dans un café que je t’aurais abordé mais bien au pied de ta porte avec une magnifique bouteille de vin et un souper pour deux que j’aurais préparé!’’ lui lançais-je avec mon plus beau sourire! ‘’ J’avais décidé d’aller manger une bouché pour me changer les idées j’espère que cela ne te dérange pas trop ma toute belle que je me joigne a toi!’’ Sans vraiment lui laisser le temps de répondre je fais un petit signe au serveur pour lui commander a boire’’ Je prendrais un coke je vous prie et pour toi ma belle? Ne t’inquiète pas je t’invite!’’ J’avais très envie de passer un moment avec elle; même plus qu’un simple diner quoi qu’elle ce fessait difficile a attraper! Ce qui rendait les chose plus excitante!.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une tasse de toi (Marc) Empty
MessageSujet: Re: Une tasse de toi (Marc)   Une tasse de toi (Marc) EmptyDim 8 Jan 2017 - 16:14

L'homme s'était assit devant elle avec cette présence audacieuse qui lui est propre, il tendit vers elle une jolie fleur sauvage ramassée sur le chemin. Ce dernier lui adressa la parole en commençant par un compliment : « Bonjour, rayon de soleil » il n'avait pas peur de la surprendre, elle lui répondit par un sourire à la fois timide et malicieux, son regard ne savait où se poser. Elle mordit furtivement ses douces lèvres charnues avant de prendre la fleur du bout des doigts, de manière délicate, silencieuse. Puis il reprit la parole en lui affirmant bien qu'il ne l'espionnait pas, que s'il l'avait voulu il l'aurait fait au pas de sa porte, avec une bouteille et de quoi dîner. Ce à quoi elle se mit à rire doucement, le regard fuyant, d'un rire doux et cristallin.

« Alors dans ce cas tu aurais eu bien du mal à trouver ma maison cher Marc, puisque je ne vis pas dans une maison, mais dans un camping-car. » Elle sourit de plus belle et reprit. « Mais quoi qu'il en soit je t'aurais accueilli, ta bouteille et toi, avec grand plaisir. »

Elle osa avancer à nouveau son regard sur lui, ne cessant pas de sourire, de ce petit sourire à la commissure des lèvres, à la fois secret et invitant au jeu.
Sans lui demander permission il appela un serveur pour commander à boire, demandant à la jeune femme si elle voulait quelque chose. Elle regarda la tasse de thé qu'elle était en train de finir puis reposa son regard sur lui.

« J'ignorais que nous soyons si proches pour que tu puisses m'appeler « ma toute belle » ! Te voilà bien trop audacieux Marc, je ne t'appartiens pas ! »

Du moins, pas encore. Elle fit mine de s'offusquer, comme une enfant à qui l'on a retiré le jouet des mains. Puis elle reprit en regardant le serveur.

« Je prendrais un nectar d'abricot. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une tasse de toi (Marc) Empty
MessageSujet: Re: Une tasse de toi (Marc)   Une tasse de toi (Marc) EmptyJeu 19 Jan 2017 - 5:37

Marc-Aurèle Sévigny a écrit:

Mary sully & Marc-Aurele

Une tasse de toi














Jolie journée idéal pour la passé en magnifique compagnie! Mary était la fleur qui ne fallait pas cueillir car sinon elle finirais par fanée. Nous entretenions un sorte de jeux elle était la sourie moi la chat ou bien plus représentatif une gazelle et moi un tigre! J'avais été des plus heureux et surpris de tomber sur elle par hasard dans les rue de bowen en général je devais faire un détour vers la librairie pour discuter avec elle! Nous étions donc la assis l'un en face de l'autre a ce café car j'avais décider de m'imposer un peu a elle geste qu'elle ne semblais pas trop me reprocher! '' je prend bien note que tu m'accueillerais a bras ouvert pour une prochaine fois'' Lui répondis-je en l'entendant mentionner son lieu d'habitat. Comme j'aimais son coté farouche et inaccessible ''Un homme n'a pas le droit d'offrir un surnom a une jeune femme qui équivaut a son charme? Ce n'est pas que tu m'appartiens mais j'aime seulement souligner l'immense beauté dont tu dégage!'' Elle choisie de m'accompagner tout de meme et donna sa commande au serveur une nectar de d'abricot boisson qui semblais la représenté a merveille a la fois doux et mi- sucré quoi que je ne fessais que spéculation car je ne l'avais point gouter! '' comment va tu? Tu ne t'ennui as trop de la librairie?'' lui demandais-je avec un sourire charmeur et réellement intriguer par son bien être! Ce ne fut pas très long que le serveur nous apporta nos breuvage et nous demanda si nous désirions autre chose; je lui demanda quelque instant encore car absorbée par la beauté de ma compagne de repas je n'avais pas vraiment regarder le menu '' M'accompagnerais tu a un magnifique repas pour agrémenté ce diner et cette belle conversation?'' j'attendais de voir si elle allait accepter mon invitation ou qu'elle allait tout simplement vouloir arrêter de jouer...
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Une tasse de toi (Marc) Empty
MessageSujet: Re: Une tasse de toi (Marc)   Une tasse de toi (Marc) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une tasse de toi (Marc)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un semblant de famille (Marc)
» Just getting started ➽ Marc-Aurèle
» Celui que je voulais voir. ∆ ft.Marc
» Time to train ∞ Marc-Aurèle
» in the dark of the night ♦ marc-aurèle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: