AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Time to train ∞ Marc-Aurèle

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Time to train ∞ Marc-Aurèle Empty
MessageSujet: Time to train ∞ Marc-Aurèle   Time to train ∞ Marc-Aurèle EmptyDim 19 Fév 2017 - 2:04

Time to train.
AÏNHOA & MARC-AURÈLE


Aïnhoa termina le premier cours de sport qu'elle donnait ici. Elle était contente, tout s'était bien déroulé et c'était sympa d'avoir à nouveau des élèves. Elle remarquait déjà que certains étaient plus assidus que d'autre, plus ambitieux, mais tous étaient motivés. Le sport de combat, ça défoulait, mais ça demandait aussi de la concentration et du travail sur soi. La jeune femme brune détacha la queue de cheval qui retenait ses cheveux, laissant ses mèches brunes retomber dans son dos, avec les tresses qui ornaient les côtés de sa tête, empêchant les mèches rebelles de venir chatouiller son visage. Elle but quelques gorgées de sa bouteille d'eau, épongea son visage avec un essuie puis se dirigea vers le sac de boxe dans un coin de la salle d'entraînement. C'était son dernier cours aujourd'hui, elle avait bien envie de refaire quelques exercices toute seule. Elle commença à frapper dans le sac, tournant autour, repositionnant son poids, affichant une mince concentrée et un regard implacable. Elle n'entendit même pas que quelqu'un poussait la porte de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Time to train ∞ Marc-Aurèle Empty
MessageSujet: Re: Time to train ∞ Marc-Aurèle   Time to train ∞ Marc-Aurèle EmptySam 22 Avr 2017 - 17:28

les enfants était a l'école et moi je commençais a prendre gout au entrainement privée que je donnais. J'avais été approcher par mon anciens centre d'entrainement pour venir donner des cours de Mixte martial art. chose a laquelle je n'avais pas encore dit oui. Il m'avais parler que je me partagerais la case horaire avec une autre personne et il m'avais spécifier que ce n'étais pas quelqu'un que je connaissait. ce fut probablement plus par curiosité ainsi que par envie de m’entraîner que je pris le chemin du gym. je ramassai mon sac dans mon camion quand je vit plusieurs personne sortir de l'enceinte de ces lieux qui jadis me servait de lieux de vie! je franchis la porte et une sensation de bien être m'envahis comme quoi j'étais de retour chez moi et que je n'avais plus rien a craindre. je regardais de loin la demoiselle qui tournait au tour du sac et déposa mon sac non loin de sa station '' n'oublie pas de contrôler ta respiration'' dis-je tout enroulant les bandage autour de mes poignets.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Time to train ∞ Marc-Aurèle Empty
MessageSujet: Re: Time to train ∞ Marc-Aurèle   Time to train ∞ Marc-Aurèle EmptyMer 26 Avr 2017 - 13:41

Aïnhoa se délectait de sentir ses muscles se tendre et se détendre tour à tour, la force avec laquelle son poing percutait le sac de boxe, ses épaules qui jouaient pour se placer face à un adversaire fictif. Elle sursauta et fit volte-face en un quart de seconde quand une voix l'interpella. Son cœur s'était arrêté une fraction de seconde et elle affichait une mine féroce, qui se détendit tout de suite une fois la surprise passée. Elle n'avait pas entendu l'homme pénétrer dans la salle ni déposer ses affaires, concentrée qu'elle était sur ses exercices.

« Merci du conseil, mais je pense que je sais me débrouiller. »

Répliqua l'entraîneuse sur un ton un peu piquant, mais dénué d'agressivité. Elle frotta son front en sueur avec son bras et se tourna vers l'inconnu qui lui faisait déjà une remarque sur ce qu'elle faisait. Elle ne le prenait pas mal, mais elle se demandait s'il savait qu'elle était une professionnelle des sports de combat depuis des années. Et puis ce n'était pas dans le caractère d'Aïnhoa de se laisser faire, même si la remarque n'avait rien de dénigrant.

« Je ne vous ai pas entendu arriver, vous avez besoin de la salle peut-être ? J'ai fini de donner mon dernier cours et je ne connais pas encore bien les horaires des salles. »

La jeune femme avait pris un ton plus amical et franc, elle ne voulait pas du tout importuner le jeune homme et bloquer une salle qui n'était pas à elle. Dans sa tête, elle pensait que cette salle était libre après son dernier cours mais elle s'était peut-être trompée, après tout elle venait de commencer à bosser ici.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Time to train ∞ Marc-Aurèle Empty
MessageSujet: Re: Time to train ∞ Marc-Aurèle   Time to train ∞ Marc-Aurèle EmptyMar 30 Mai 2017 - 18:52

Le ring; les cris d'encouragement; la sueur; les coups tout cela me manquais énormément. J'avais donc cette nostalgie qui m'avais gagné le cœur dès mon arriver au centre.il y avais une femme non loin de moi qui s'entrainait et cela me remémorais des souvenir de l'époque où j'avais moi-même mis pour la première fois le pied ici. Je n'étais qu'un jeune écervelé qui ne savais même pas comment mettre des bandes et qui ne faisait que suivre ces impulsions! '' Désoler de vous avoir importuné. Cela n'était pas mon intention'' je me remis à me concentrer sur mes bandage dans le d'elle effectuer non loin d'elle ce qu'elle effectuait. '' Non la salle doit surement être prendre le déci libre je venais simplement ici pour vider mon esprit afin de prendre ma décision final.'' je m’arrêtai à la hauteur de son sac'' Je suis Marc; marc-Aurèle vous devez certainement être la deuxième personne qui enseigne ici..!?'' j'essayais d'être gentil et social chose que j'avais passé ma vie à éviter de faire!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Time to train ∞ Marc-Aurèle Empty
MessageSujet: Re: Time to train ∞ Marc-Aurèle   Time to train ∞ Marc-Aurèle EmptySam 24 Juin 2017 - 0:19

Aïnhoa se sentit un peu mal d'avoir été sèche dès la première phrase avec son interlocuteur. Disons qu'elle avait un peu du mal à accepter les remarques sur la manière dont elle faisait les choses, surtout sur un sujet qu'elle connaissait aussi bien que le sport de combat.

« Vous ne m'embêtez pas. »

Répondit-elle avec un petit sourire. Elle ne voulait pas le faire fuir non plus. Et puis, c'était son premier jour au travail, elle ne voulait pas faire mauvaise impression et passer pour la ronchonne de service. Chose qu'elle était tout de même un peu.

« Oh, d'accord, tant mieux. Moi aussi j'aime bien me vider un peu l'esprit après une journée de travail. »

Répliqua l'Espagnole avec un petit sourire amical tout en continuant parfois de donner quelques coups dans le sac de boxe, mais moins concentrée.

« Prendre votre décision finale ? »

Releva-t-elle ensuite. Elle ne voulait pas être indiscrète, mais il avait piqué sa curiosité. Et puis, s'il mentionnait cette fameuse décision finale, c'est que ce n'était pas un secret d'État. Elle tourna vers lui un regard interrogateur et chaleureux à la fois. Aïnhoa avait beau être un peu brute, elle restait une personne sociable et amicale.

« Oui, c'est moi en effet, je m'appelle Aïnhoa Bartholomew. Je viens d'arriver en Australie, en fait. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Time to train ∞ Marc-Aurèle Empty
MessageSujet: Re: Time to train ∞ Marc-Aurèle   Time to train ∞ Marc-Aurèle EmptyDim 25 Juin 2017 - 10:27

la délicatesse et marc ça fessait deux quoi que depuis qu'il avait hériter des petit sont tempérament bien trempé c'étais calmer.. il ne fut donc pas choquer lorsque sa nouvelle interlocutrice lui répondit avec si peu de tact en fait il aurait probablement fait la même chose si les liens avaient été inverser! je lui retourna son sourire avant de finaliser mes protections.

'' Oui en fait les propriétaire mon appeler pour que je viennes moi aussi donner des cours ici et je n'ai pas encore choisie si je prenais le poste ou non!''
je m'approcha un peu plus de l'endroit ou elle ce trouvais avant de lui souhaiter la bienvenue en bonne et due forme

''Et bien bienvenue en Australie! quesque vous penser de Bowen ça vous plais pour le moment!?''
tant qu'a converser et probablement être des futur collègue pourquoi ne pas en profiter pour faire connaissance!

''il y a longtemps que vous boxer?''
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Time to train ∞ Marc-Aurèle Empty
MessageSujet: Re: Time to train ∞ Marc-Aurèle   Time to train ∞ Marc-Aurèle EmptyDim 30 Juil 2017 - 20:55

Ah, ce n'était donc pas non plus un habitué du complexe sportif, il ne devait pas être ici depuis longtemps, comme elle. Enfin, c'est ce que Noa supposait.

« Ah je vois ! Vous habitez Bowen depuis longtemps ou vous êtes arrivé récemment ? Personnellement je me suis jetée sur ce job. Si vous acceptez, vous m'aurez comme collègue ! Enfin, j'espère que cela peut être une motivation et non pas une raison de refuser le poste. »

Répondit l'espagnole en terminant par un petit rire. Oui parce que bon, si ça se trouve il ne voulait absolument pas d'elle comme collègue. Elle espérait tout de même ne pas lui avoir fait si mauvaise impression. Et il fallait être honnête, s'il acceptait ce poste, elle serait heureuse de ne pas être la seule nouvelle par ici. Pas que cela la stressait d'être la nouvelle en milieu professionnel, ni ailleurs, mais elle voulait s'intégrer vite et bien. Et avoir une autre personne dans son cas était réconfortant.

« Merci ! Je n'ai pas encore eu l'occasion de visiter beaucoup, mais jusqu'ici tout a l'air très bien. Je suis venue rejoindre mon frère, en réalité, pour le moment je viens de trouver un appartement et une moto d'occasion. »

Expliqua la jeune femme avant de placer quelques nouveaux coups dans le sac de boxe. Elle n'avait effectivement pas eu beaucoup le temps d'explorer Bowen et les alentours pour le moment, mais elle comptait bien prendre sa moto plus tard et visiter les environs.

« J'ai commencé il y a six ans, et les sports de combat sont devenus ma passion. Je pratique aussi le taekwondo, MMA, je donne des cours de self defense et de bodycombat. »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Time to train ∞ Marc-Aurèle Empty
MessageSujet: Re: Time to train ∞ Marc-Aurèle   Time to train ∞ Marc-Aurèle EmptyMar 29 Aoû 2017 - 5:40

je souris a la belle Espagnole

'' en fait je vis ici depuis toujours, mais mon travail m'amenais a être plus souvent a l'extérieur de la ville qu'ici! Je suis de retour pour de bon seulement depuis décembre''

je pris une pause avant de lui sourire

''gêne dirais pas non a venir travailler ici pour compléter mes horaires! ''

Elle était bien jolie et cela serait plaint de faire connaissance avec de nouvelle personne

'' de la moto! wow c'est plus tôt rare les filles qui se trouve une moto en premier! Quel âge il a ton frère?''

je tiens le coussin afin de lui permettre de frapper plus forts avant de poursuivre la conversation. Elle avait finalement plus d'expérience que je ne m'étais imaginé

''six ans son fait quand même un petit bout! c'est tellement un sport plaisant! je fais ça depuis pratiquement toujours!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Time to train ∞ Marc-Aurèle Empty
MessageSujet: Re: Time to train ∞ Marc-Aurèle   Time to train ∞ Marc-Aurèle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Time to train ∞ Marc-Aurèle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marc-Aurèle & Roxie ▞ Best time with my best friend
» It's time to live the life that you imagined yourself feat Marc -Aurèle
» Just getting started ➽ Marc-Aurèle
» in the dark of the night ♦ marc-aurèle
» there's no lesson greater, it's hard from time to time (juniper)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: