AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
It looks like a lot of people are here because they have a tough past. Bowen seems to be, like, a new beginning. A way to start a new life, you know. - Oscar J. Fielding

Partagez | 
 

 Just getting started ➽ Marc-Aurèle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bowenien
avatar

Malou N. Caldwell

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Isaiah ➽ Jade ➽ Marc-Aurèle ➽ Aino ➽ Jake ➽ Milo ➽ Judikael ➽ Phoebe
ANECDOTES: Elle se protège derrière une grosse carapace de méfiance et d'agressivité ➽ Plus jeune, elle croquait la vie à pleine dents et était bonne élève ➽ Née en France et déménagement à 9 ans aux USA ➽ Enfant et adolescente, elle était bilingue en français, elle sait encore le parler mais a perdu pas mal, n'ayant plus pratiqué depuis longtemps ➽ A perdu ses parents à 16 ans, ils escaladaient une montagne ➽ S'est enfuie de 3 familles d'accueil et a fini à la rue ➽ A appris la boxe dans la rue ➽ Passionnée de danse ➽ Amoureuse des animaux ➽ Voudrait, un jour, reprendre des études pour être assistante vétérinaire ➽ Aimerait travailler dans un refuge et ramener tous les animaux blessés qu'elle croise chez elle, parce qu'elle les aime trop ➽ Elle ne fume pas mais craque une cigarette de temps en temps ➽ Elle est contre les drogues ➽ Féministe sur les bords ➽ Accro à la caféine, peu importe l'heure du jour ou de la nuit ➽ Allergique à la pénicilline (ô joie) ➽ Adore le shopping et se faire belle ➽ A une peau de rousse qui ne bronze pas, crème 50 obligatoire si elle ne veut pas tourner écrevisse
ABOUT MEMESSAGES : 247
ICI DEPUIS : 02/12/2015
CRÉDITS : angie (a) anaëlle (s)
DOUBLE-COMPTE : Effy & Felix & Aïnhoa
STATUT : Tu peux toujours courir.
MessageSujet: Just getting started ➽ Marc-Aurèle   Dim 14 Mai 2017 - 3:56


Just getting started.
MALOU & MARC-AURÈLE


La jeune femme à la chevelure de feu se délectait de sentir ses muscles se tendre et se détendre, frappant avec force dans le sac de boxe. Elle n'avait plus fait de boxe depuis une éternité. Sauf pour se défendre des habituels agresseurs qui lui sautaient dessus une fois de temps en temps à la sortie de son boulot. Bien sûr, elle pratiquait à sa manière, la manière qu'elle avait apprise lorsqu'elle vivait à la rue. À cette époque, jamais elle n'aurait cru terminer comme ça. Travailler dans un bar à putes en Australie. Wow. Mais elle avait dû s'adapter beaucoup de fois dans sa vie, de tels tournants dans sa vie ne la choquaient même plus.

Malou avait trouvé le moyen de s'entraîner de nouveau, ou plutôt de se défouler. L'abonnement à la salle de sport était trop cher, mais elle était parvenue à un accord avec la personne qui gérait les inscriptions. Elle payait chaque fois qu'elle venait, et ne venait que lorsqu'elle en avait envie, c'est-à-dire plutôt lorsqu'elle en avait les moyens financiers. On lui prêtait également les gants. Et la rouquine sentait déferler en elle des vagues de bien-être lorsqu'elle enfilait les gants de boxe.

La jeune femme inspirait et expirait fortement, bloquant ses muscles avant une frappe, expirant, retour au calme, respiration mesurée en sautant sur place, coup suivant. Elle entendit la porte de la salle s'ouvrir, mais n'y prêta aucune attention, continuant son activité sans avoir fit mine de remarquer la personne qui était entrée dans la pièce. Elle était trop concentrée sur toutes les émotions qu'elle déchargeait sur ce sac de boxe, même si en apparence elle était d'un calme exemplaire. Une énergie redoutable émanait d'elle, faite de colère et de retenue en même temps, de tristesse et de courage.

__________________________

Be like snow
beautiful but cold
I miss the one that you were. But the one that you've become, i hate her. She's not you. And I liked you so much, what a waste of time. ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
avatar

Marc-Aurèle Sévigny

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Maxence (meilleur ami); Jillian(meilleure amie); baailey (bonne amie); Jade(+++ ); Fleur(Ex)
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 269
ICI DEPUIS : 28/12/2016
CRÉDITS : gif:elie
DOUBLE-COMPTE : Miss Baratti et Miss White
STATUT : Celibataire
MessageSujet: Re: Just getting started ➽ Marc-Aurèle   Jeu 3 Aoû 2017 - 3:38


Just getting started.
MALOU & MARC-AURÈLE


Aujourd'hui c'était ma journée de congé; cependant je n'avais pas envie de la passer à la maison surtout que les enfants étaient à l'école et donc je serais pas mal seul! Pas de cours au centre ou bien  de session privée. J'aurais donc pu prendre ce temps pour aller en ville voir des gens ou simplement me promener cependant j'avais une forte envie en moi d'aller cogner quelque coups. Je savais qu’en cette matinée c'était case libre.
 
Alors bon je m'étais préparé tranquillement me mettant en tenu décontracté et rempli mon sac de sport. Je pris la direction de la cuisine afin de me remplir une bouteille d'eau ainsi que quelque noix, car je n'avais pas vraiment pris le temps de manger!
Je remarquai que la salle semblait assez tranquille; au fond non loin d'un sac de boxe se trouvait une jolie rousse. Je dépose mon sac non loin d'elle afin d'enfiler mes gants. J'avais envie de me détendre, mais pas nécessairement de le faire seul! alors j'observe sa technique pour avoir une petite idée de son niveau avant même d'aller la voir. Une fois prêt je m’approche d'elle
''bonjours; je me demandais si vous accepteriez de faire équipe avec moi j'ai toujours aimer mieux faire les entraînements a deux?''

je souris attendant sa réponse ''Au fait je m'appelle Marc-Aurèle''.

__________________________

you make me feel alive
Revenir en haut Aller en bas
 
Just getting started ➽ Marc-Aurèle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  ::  WALKING IN THE CITY  :: western district :: complexe sportif-
Sauter vers:  
la nuit de l'horreur
Pour la saison d'Halloween, la ville se fait une beauté, un petit village est installé en dehors de la ville, passez-y faire un tour.
plus d'infos par-ici.
voter pour rétro
les nouveautés du mois
le recensement
les scénarios attendus

les scénarios attendus