AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Just getting started ➽ Marc-Aurèle

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Just getting started ➽ Marc-Aurèle Empty
MessageSujet: Just getting started ➽ Marc-Aurèle   Just getting started ➽ Marc-Aurèle EmptyDim 14 Mai 2017 - 3:56


Just getting started.
MALOU & MARC-AURÈLE


La jeune femme à la chevelure de feu se délectait de sentir ses muscles se tendre et se détendre, frappant avec force dans le sac de boxe. Elle n'avait plus fait de boxe depuis une éternité. Sauf pour se défendre des habituels agresseurs qui lui sautaient dessus une fois de temps en temps à la sortie de son boulot. Bien sûr, elle pratiquait à sa manière, la manière qu'elle avait apprise lorsqu'elle vivait à la rue. À cette époque, jamais elle n'aurait cru terminer comme ça. Travailler dans un bar à putes en Australie. Wow. Mais elle avait dû s'adapter beaucoup de fois dans sa vie, de tels tournants dans sa vie ne la choquaient même plus.

Malou avait trouvé le moyen de s'entraîner de nouveau, ou plutôt de se défouler. L'abonnement à la salle de sport était trop cher, mais elle était parvenue à un accord avec la personne qui gérait les inscriptions. Elle payait chaque fois qu'elle venait, et ne venait que lorsqu'elle en avait envie, c'est-à-dire plutôt lorsqu'elle en avait les moyens financiers. On lui prêtait également les gants. Et la rouquine sentait déferler en elle des vagues de bien-être lorsqu'elle enfilait les gants de boxe.

La jeune femme inspirait et expirait fortement, bloquant ses muscles avant une frappe, expirant, retour au calme, respiration mesurée en sautant sur place, coup suivant. Elle entendit la porte de la salle s'ouvrir, mais n'y prêta aucune attention, continuant son activité sans avoir fit mine de remarquer la personne qui était entrée dans la pièce. Elle était trop concentrée sur toutes les émotions qu'elle déchargeait sur ce sac de boxe, même si en apparence elle était d'un calme exemplaire. Une énergie redoutable émanait d'elle, faite de colère et de retenue en même temps, de tristesse et de courage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Just getting started ➽ Marc-Aurèle Empty
MessageSujet: Re: Just getting started ➽ Marc-Aurèle   Just getting started ➽ Marc-Aurèle EmptyJeu 3 Aoû 2017 - 3:38


Just getting started.
MALOU & MARC-AURÈLE


Aujourd'hui c'était ma journée de congé; cependant je n'avais pas envie de la passer à la maison surtout que les enfants étaient à l'école et donc je serais pas mal seul! Pas de cours au centre ou bien  de session privée. J'aurais donc pu prendre ce temps pour aller en ville voir des gens ou simplement me promener cependant j'avais une forte envie en moi d'aller cogner quelque coups. Je savais qu’en cette matinée c'était case libre.
 
Alors bon je m'étais préparé tranquillement me mettant en tenu décontracté et rempli mon sac de sport. Je pris la direction de la cuisine afin de me remplir une bouteille d'eau ainsi que quelque noix, car je n'avais pas vraiment pris le temps de manger!
Je remarquai que la salle semblait assez tranquille; au fond non loin d'un sac de boxe se trouvait une jolie rousse. Je dépose mon sac non loin d'elle afin d'enfiler mes gants. J'avais envie de me détendre, mais pas nécessairement de le faire seul! alors j'observe sa technique pour avoir une petite idée de son niveau avant même d'aller la voir. Une fois prêt je m’approche d'elle
''bonjours; je me demandais si vous accepteriez de faire équipe avec moi j'ai toujours aimer mieux faire les entraînements a deux?''

je souris attendant sa réponse ''Au fait je m'appelle Marc-Aurèle''.
Revenir en haut Aller en bas
 
Just getting started ➽ Marc-Aurèle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Time to train ∞ Marc-Aurèle
» in the dark of the night ♦ marc-aurèle
» Marc-Aurèle & Roxie ▞ Best time with my best friend
» It's time to live the life that you imagined yourself feat Marc -Aurèle
» Une tasse de toi (Marc)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: