AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 It's time to live the life that you imagined yourself feat Marc -Aurèle

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
It's time to live the life that you imagined yourself feat Marc -Aurèle Empty
MessageSujet: It's time to live the life that you imagined yourself feat Marc -Aurèle   It's time to live the life that you imagined yourself feat Marc -Aurèle EmptyMar 21 Fév 2017 - 15:31

Tu es revenue à Bowen pour ta sœur et aussi pour ton père qui a toujours su garder ton secret. Tu lui dois une fière chandelle et tu seras à jamais reconnaissante. Mais, dans ton histoire, y a une autre personne qui était au courant. Qui a tentait de faire en sorte que tout ceci cesse, ton meilleur ami. Marc, il essayait de faire peur à ce professeur qui aimait ta peau. Mais, sans succès, vous n'étiez que des gosses et c'était trop facile de vous effrayer. Alors tu as relevé la tête et tu as subis encore et encore jusqu'à vouloir mettre fin à tes jours. Mais, encore une fois, Marc était présent pour toi. Il a tout fait pour toi et tu es reconnaissante pour tout ceci. Il est le seul avec ton père qui avait encore un contact avec toi quand tu étais à Sydney. Il a gardé le secret et n'a rien dit à ta sœur, il a su mentir à ta demande. Tu aurais voulu faire autrement et ne pas le mettre dans tes histoires mais, la vie a voulu t'offrir un soutiens. Maintenant que, tu es de retour, tu compte bien l'aider après tout, il t'a trouvait le boulot de tes rêves. Tu peux bien faire ça pour lui ! Tu as emménagé chez lui et tu fais en sorte que tout le monde s'entendent bien parce que c'est pas gagné. Il a récupéré des enfants et semble un peu perdu surtout avec la plus grande. Alors tu essaie de jouer de le rôle de la médiatrice et de parler beaucoup à cette adolescente. Allongé sur le canapé tu profite d'un peu de calme pendant que les enfants ne sont pas là pour te reposer un peu. Tu finis par lever les yeux vers ton meilleur ami qui semble avoir une petite mine. "Est-ce que tout vas bien ?" Tu t'inquiète un peu pour lui et pour cette situation, c'est pas facile de se retrouver père et encore moi quand on a la vie de Marc. Tu sais qu'il aime les femmes et qu'il passait beaucoup de temps à s'amuser mais, maintenant, il fait un effort et c'est rare qu'il ramène des filles. Tu te redresse et tu l'invite à s'assoir à côté de toi. Tu peux tout entendre alors autant qu'il se confie à toi. Tu souris en attendant qu'il se décide à prendre la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
It's time to live the life that you imagined yourself feat Marc -Aurèle Empty
MessageSujet: Re: It's time to live the life that you imagined yourself feat Marc -Aurèle   It's time to live the life that you imagined yourself feat Marc -Aurèle EmptySam 22 Avr 2017 - 17:07

Les mésaventures de mon histoire m’ont rendu agri; morose et pessimiste. Je aire tel un fantôme dans mon propre corps à la recherche de réponse a comment je dois agir pour être un bon modèle; être une bonne figure paternel aimante.. Chose que je n’ai pas vue car la vie nous a arracher le nôtre beaucoup trop tôt! J’agonise avec mes verres de scotch et me plonge dans les cuisses de la voisine du bar pour en oublier ce qui me ronge! Ce quotidien m’est tel depuis que j’ai treize ans. Mes amis peut nombreux me connaisse depuis toujours et savent que je donnerais ma vie pour eux! Je partage leur malheur et tente aussi bien que je le peu de prendre le poids de leur désarrois sur mes épaules pour alléger les leurs! C’est ce qui c’est passer avec ma Jillian avant qu’elle ne parte pour mieux se reconstruire. J’étais impuissant à l’époque mais pas asse impuissant pour que je la laisse m’abandonner! Maintenant elle est de retour ici; dans ma vie dans notre ville! Je m’accroche à elle telle une bouée de sauvetage; je tente de garder ma tête au-dessus de l’eau et elle m’y aide grandement en calmement l’engueulade avec les enfants! Depuis qu’elle vit avec moi ma cage thoracique m’oppresse de moins en moins. Je m’assoie a côté d’elle en silence ne sachant pas trop par où commencer à raconter sauf. ‘’ Merci!’’ Un mot tout simple qui veut dire beaucoup pour moi. Je regarde le mur légèrement perdu dans mes souvenir avant d’ouvrir une plaie que j’ai trop longtemps gardé fermé’’ tu te souviens-tu de la mort de papa. Il y a de ça des années; nous étions que des enfants à admirer la beauté de la vie quand il nous a été arraché..!?’’ Je parle comme s’il était le sien aussi. Mais en fait c’est que Jillian est si près de moi que je l’aime probablement plus que mes propres sœur! Je la regardai dans les yeux et me rendit compte que je n’avais pas pris le temps de la laisser vraiment souffler depuis son retour! ‘’ Toi comment va tu depuis ton retour!? Je suis le pire meilleur ami de la terre!?’’
Revenir en haut Aller en bas
 
It's time to live the life that you imagined yourself feat Marc -Aurèle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Time to train ∞ Marc-Aurèle
» Marc-Aurèle & Roxie ▞ Best time with my best friend
» it's time to live your life | ft. elijah
» Just getting started ➽ Marc-Aurèle
» (Hot) Do not waste time, life is short (Feat. Jude Holloway)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: