AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 mad world ➳ trévor

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
mad world ➳ trévor Empty
MessageSujet: mad world ➳ trévor   mad world ➳ trévor EmptyDim 29 Jan 2017 - 19:23

La journée ne faisait que commencer et tu avais l'impression de perdre la tête. C'était ton jour de congé, un depuis des mois. Tu n'en prenais pas assez, tu le savais, tu accumulais la fatigue, le stresse. Tom n'était pas vraiment pour t'aider et ta romance avec Adrian semblait avoir pris le large. Tu le voyais beaucoup moins, tu avais très peu de ses nouvelles, au fond tu n'aurais pas dû t'attacher mais avec tous les efforts qu'il avait mis dans votre relation, tu avais fini par craquer. Tu étais tombée sous son charme. Pourtant, tu arrivais à maintenir la distance, à ne pas le harceler, à ne pas passer pour la folle désespérée. Iris voulait organiser une pyjama party avec ses amies, tu avais accepté sans hésiter une seule seconde. Tu étais partie faire les magasins après l'avoir posé à l'école. Ton premier arrêt se faisait dans le premier café trouvé puisque tu sentais que la journée allait être longue et tu ne pouvais pas l'affronter sans caféine. Tu déposais ton sac sur une table, attrapant juste ton porte-feuille pour commander ton café. Une fois en main, tu te retournais aussi vite, attrapant ton sac, sans réaliser un seul instant que le sac que tu venais de prendre, n'était pas le tien. Bien qu'il était très similaire. Voire même exactement pareil. Une femme qui avait du goût, ça c'était certain. Une femme qui n'allait pas mettre longtemps avant de te tomber dessus aussi.


Dernière édition par Sunny Brown le Jeu 1 Juin 2017 - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
mad world ➳ trévor Empty
MessageSujet: Re: mad world ➳ trévor   mad world ➳ trévor EmptyLun 22 Mai 2017 - 14:51

Trevor etait entrain de courrir  vers le caffé pour récupérer le sac d'émilie sa fille adoptive  quand il vit une jeune femme qui s'apprétait a prendre le sac d'émilie et emilie avait pris le sac de cette personne donc trévor le ramenait. la jeune fille etait très belle et ressenblais très pour très a roxie l'ex de trévor, alors celui ci semblais troublé. il alla vers la jeune fille qui semblais inquiété en tant que commandant de police. il pourrait peut être l'aider. il s'assoit en face de la jeune fille et lui dit
- bonjour je me présente trévor Leblanc, je pense que ce sac est le votre, et celui que vous preniez appartient a ma fille adoptivevous semblé inquiéte qu'est qui vous arrive? je peux peut etre vous aider
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
mad world ➳ trévor Empty
MessageSujet: Re: mad world ➳ trévor   mad world ➳ trévor EmptyJeu 1 Juin 2017 - 17:34

Tu allais sortir de la boutique, prendre le chemin de ton logement pour y faire un saut éclair avant de te rendre sur ton lieu de travail parce qu'il fallait bien que tu ailles travailler. Tu secouais la tête. Aller travailler ? Mais non. C'était ton jour de congé. La preuve que tu n'en prenais pas assez, tu arriverais presque à l'oublier et à te rendre au bureau. Ce qui devenait grave, tu avais vraiment besoin de te changer les esprits, de faire quelque chose de différent. Peut-être pourrais-tu aller à la piscine ? Ou jouer au golf. C'était un sport pour les hommes mais pourquoi ne pas être différente et tenter cette expérience ? Tu n'avais pas le temps d'y réfléchir plus longuement, un personne venait de se mettre devant toi, te bloquant le passage. Tu l'écoutais te parler, il se présentait à toi et dans la seconde d'après, il t'accusait d'avoir pris le sac de sa fille adoptive. Une histoire qui te semblait tellement surprenante qu'elle te laissait un instant sans voix. « Qu'est-ce qui me prouve que vous me dites la vérité et que vous ne voulez pas voler mon sac à main ? » Tu restais méfiante, tu n'avais pas la confiance facile. C'était bien une chance pour toi parce que ça t'évitait de tomber dans des plans biens foireux. Tu le regardais toujours avec suspicion, essayant de remettre en ordre les idées dans ta tête.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
mad world ➳ trévor Empty
MessageSujet: Re: mad world ➳ trévor   mad world ➳ trévor EmptyVen 2 Juin 2017 - 8:45

je regardait la jeune fille et je lui temps ma carte de police pour voir que je ne lui ment pas. puis je lui dit de regarder dans la poche droite du sac , il y a une photo et cette photo c'est moi et emilie .
- je suis policier, alors je vous volerai pas, je suis venu vous rendre votre sac. si je vous aurai voler je ne l'aurai pas ici .
je la voyais un peux plus rassurer , elle regarda là où je lui avait di et vit la photo mais cet photo l'intriguais
- qu'est qui ce passe, cela vous rappelle quelque chose
elle regarda avec insitance la photo et me regardait, j'ai comme l'impréssion qu'elle nous connaît
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
mad world ➳ trévor Empty
MessageSujet: Re: mad world ➳ trévor   mad world ➳ trévor EmptyVen 2 Juin 2017 - 9:23

Tu restais méfiante face au jeune homme, on ne savait jamais à quoi s'attendre dans la vie après tout. Tu avais quand même moins de chance de te faire agresser dans le café au milieu de tous que dans une ruelle isolée alors si jamais il jouait le con, il y aurait bien quelqu'un pour intervenir. Il glissait sa main dans sa veste et tu sentais qu'il fallait crier à l'aide mais tu n'en dis rien, comme il l'expliquait, il était policier et il te montrait son insigne en gage de bonne volonté. « Ça tombe sous le sens ! » Tu te mis à rire, tu avais l'impression d'être complètement idiote ou au moins hystérique. Il te proposait de regarder dans une poche, où se trouvait une photo et tu t'executais. « C'est votre fille ? » Question idiote. Il venait de te le dire mais tu regardais la photo d'un peu plus près et cela te troublait. Il avait du le voir puisque très vite il te demandait si cela faisait appel a quelque chose que tu connaissais. Et c'était le cas. « C'est troublant, j'ai l'impression de me voir lorsque j'avais 15 ans ! » Tu la regardais une nouvelle fois, n'en croyant pas tes yeux. C'était impressionnant. Tu savais qu'il existait des sosies dans le monde et que chacun avait au moins un double, une personne qui lui ressemble comme deux gouttes d'eau, mais tu ne pensais pas trouver le tien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
mad world ➳ trévor Empty
MessageSujet: Re: mad world ➳ trévor   mad world ➳ trévor EmptyLun 5 Juin 2017 - 17:15

cette jeune fille me troublais de plus en plus alors je lui repond
non mon ex femme, mes enfants et mon fils et ma fille adoptif : roxie c'est toi alors; car emilie te resemble quand tu avait 15 ans . écoute raconte moi ce qui t'est arrivez . je peut t'aider .
quand je dit le prénom de roxie je vit la jeune fille allez dans mes bras et si c'était elle
puis elle me regarde et me temps une photo de son mariage et je me vois moi
- roxie pourquoi avoir changer de nom. je sais qu'on a divorcé nous mais si tu etait en danger avec maxime pourquoi tu m'a pas appelez . elle etait ravie que je lui dise que nos fils et ses enfant etait loin de maxime
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
mad world ➳ trévor Empty
MessageSujet: Re: mad world ➳ trévor   mad world ➳ trévor EmptyMer 7 Juin 2017 - 17:13

Tu avais regardé la photo quelques instants de plus, c'était vraiment troublant, si tu avais eu 15 ans aujourd'hui tu aurais pu jurer d'avoir une sœur jumelle, mais tu avais une sœur ainsi qu'un frère et ce n'était pas toi la jumelle mais eux deux ensemble. Toi tu n'étais que la grande sœur qui avait fui sa famille pour aller vivre avec son amour de jeunesse à l'autre bout du monde. Ta révélation semblait l'avoir complètement chamboulé. Il semblait perdu et tu l'écoutait parler sans dire un mot, sans bouger d'un iota, n'étant pas certaine de comprendre tout ce qui se passait là, sous tes yeux. « Roxie ? » repetais-tu d'une voix assez lente. « Je crois que vous faites erreur, je m'appelle Sunny Brown, enfin plus pour longtemps. » Parce que ton divorce serait bientôt prononcé et que tu pourrais reprendre ton nom de jeune fille mais ce n'était pas une histoire que tu allais raconter au premier inconnu qui passe et qui t'adresse la parole. « Votre ex-femme me ressemble aussi ? » C'était la raison qui te paraissait la plus évidente et pourtant tu trouvais que c'était la plus grosse coïncidence de toute ta vie. Que sa fille adoptive te ressemble à la limite ok, mais que tu sois là portrait crachée de sin ex-femme sans être son ex-femme ça te semblait vraiment troublant. Tu commençais à te sentir un peu mal à force d'y penser. Et en manquant de tomber, tu finissais par t'installer sur une des chaises à côté de toi. Il y avait encore beaucoup de questions qui se bousculaient dans ta tête mais pour le moment, tu voulais bien te contenter de ça. Surtout s'il continuait d'être aussi confus.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
mad world ➳ trévor Empty
MessageSujet: Re: mad world ➳ trévor   mad world ➳ trévor EmptyJeu 8 Juin 2017 - 8:41

- excusez moi, oui et cela me trouble au plus au point . regarder c'est elle . et quand je lui tend la photo de roxie , je la voit me tendre sa carte d'identité : ce qui parait choquand c'est que sont deuxième prénom soit roxie comme mon ex. puis elle m'explique et je remaque qu'elle etait troublé alors je lui retend ma carte de police et lui montre mon badge et quand je lui dit que j'était dans l'armé là elle se rassure et me parle de sa vie qui ressemblais a la notre quand j'était dans l'armé - vous avez plein de points commun avec roxie , c'est pour ça que je vais peut etre vous laissez excusez emilie , elle s'est trompé de sac et merci encore d'avoir pu garder le sien
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
mad world ➳ trévor Empty
MessageSujet: Re: mad world ➳ trévor   mad world ➳ trévor EmptyJeu 22 Juin 2017 - 22:22

« Je.. C'est si confus ! » soufflais-tu, sans oser le regarder. Si tu n'étais pas aussi certaine d'être qui tu étais, tu pourrais perdre la tête et te dire que ta vie n'était pas la tienne. Mais tu savais qui était ta mère, qui était ton frère, qui était ta famille, tu avais tes souvenirs d'enfance et si tu avais fondé une autre famille que celle que tu avais avec Tom, tu serais capable de t'en souvenir. Ou alors cela pourrait faire un très bon scénario de sciences fiction. « Voilà le sac de votre fille, merci de me l'avoir dit. » Tu le retirais enfin de ton épaule pour lui tendre, tandis que lui, posait ton sac sur la table. Tu ne savais pas ce que tu devais faire, si tu devais discuter encore un peu et essayer d'en savoir plus sur le jeune homme mais avec tout ce que tu venais de découvrir, tu estimais avoir pas mal d'informations pour le moment. « Au revoir, Trévor. » Tu te levais, attrapant ton sac, puisque maintenant c'était vraiment le tien et tu filais à toute vitesse vers ta voiture. Tu soufflais un grand coup, essayant d'assimiler ce qui se passait. Tu ressemblais à son ex-femme. Comme un fantôme du passé, c'était flippant. Terrifiant même. Et troublant. Tu reprenais tes esprits et quand ce fut fait, tu filais à l'hôpital, tu avais une journée très chargée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
mad world ➳ trévor Empty
MessageSujet: Re: mad world ➳ trévor   mad world ➳ trévor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mad world ➳ trévor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Accrochage {Trevor}
» ah, push it, push it real good (trevor)
» welcome to the world -r.
» The world as I see it + Mia
» END| L.& L. A Whole New World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: