AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Family's Secret - ft Phoebe L. Hamilton [Fini]

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Family's Secret - ft Phoebe L. Hamilton [Fini] Empty
MessageSujet: Family's Secret - ft Phoebe L. Hamilton [Fini]   Family's Secret - ft Phoebe L. Hamilton [Fini] EmptyVen 31 Mar 2017 - 16:43

Family's Secret

Je n'aurais jamais cru être ici à l'heure qu'il est. Jamais je n'aurais pensé avoir donner rendez-vous à cette fille, pour cette raison. Mais quelque chose en moi m'obligeait à la rencontrer et à savoir qui elle était.

C'était il y a quelques jours, mon père m'avait appelé pour me faire part d'une nouvelle assez anormale. Il avait eu ma mère au téléphone; déjà ce point là ne m'avait pas tellement plut aux premiers abords. Pourtant j'ai accepté de l'entendre. Il me confia qu'avant sa rencontre avec elle, elle était avec un autre homme. Et cette dernière avait même eut une fille. Mais que ma "charmante" mère les avait abandonner peu de temps après la naissance de la petite.
Ma mère avait gardé contacte avec le père de celle-ci et elle avait déclarait à mon père qu'elle se trouvait, elle aussi mais depuis peu, à Bowen. J'ai cru péter les plombs quand j'entendis cela. Mais mon père, arrivait toujours à me calmer. Il me confia alors une sorte de mission: retrouver la jeune fille en question. J'avais au début refuser. Non mais puis quoi encore!
Avais-je alors pensé. Puis j'avais reconsidéré la chose et cela avait éveillé ma curiosité. Un jour celle-ci me permettra et j'en suis convaincue.

J'avais, par l'intermédiaire de mon père et de quelques recherches sur internet une trace de cette fille. Je la contacta et lui donna rendez-vous dans la forêt de Bowen sans trop lui donner d'informations.
Il se pouvait que je l'ai déjà croiser sans savoir qu'elle était ma demi-soeur, mais pour le moment je n'avais que son nom: Phoebe.
Ce dont j'étais convaincue était que je chercherai pas à devoir lui plaire à tout prix. Même si le fait que ma mère l'est, elle aussi, abandonné était un élément que nous avions toutes les deux en commun.

Au bout d'une dizaine de minutes, j'entendis des craquements de branchages au sol, je leva mon regard et la rencontra enfin.

Je suppose que tu dois être Phoebe.


Dernière édition par Nina Carter le Sam 6 Mai 2017 - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Family's Secret - ft Phoebe L. Hamilton [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Family's Secret - ft Phoebe L. Hamilton [Fini]   Family's Secret - ft Phoebe L. Hamilton [Fini] EmptySam 1 Avr 2017 - 16:19



   

Nina
&
Phoebe
Family's Secret
Il y a une semaine, j'avais reçue une drôle de lettre. Une certaine Nina Carter voulait me rencontrer. Je ne comprenais rien du tout. Qui était cette fille? Où avait-elle eu mon adresse? Comment elle me connaissait? Je ne savais répondre à ces questions qui se bousculaient dans ma tête. Mon père me téléphona la soirée même. C'était rare, il devait avoir un truc. Je lui parlas de la lettre. Il le savait déjà. Ce qui me mit en colère sur le coup. Pourquoi savait-il ça? Pourquoi il ne m'en avait pas parler? Il me parla de ma mère. Il m'expliqua que depuis peu, ma mère avait prit contact avec lui. Elle souhaitait me voir. J'échappas mon verre d'eau par terre. Après nous avoir quitter, elle avait rencontrer un autre homme avec qui elle avait fait un enfant avec cet homme. Elle les avait également quitter après. Maintenant, elle souhaitait me voir et que sa fille et moi se rencontre. J'étais bouleversée. Mon père avait jamais eu le tour d'annoncer des nouvelles comme ça. Quel con. Nina était donc sa fille. Elle était donc, ma demi-soeur. Sur le coup j'avais aucune envie de la voir. Je ne voulais pas y aller. Puis après, j'étais curieuse. Est-ce qu'elle lui ressemblait? Je sortis une photo de ma mère. La seule que j'avais. Moi je lui ressemblait vraiment pas. À part peut-être le regard. Je finis par me décider et me rendre dans la forêt où Nina voulait me rencontrer. là-bas, je marchas 2 minutes et arriva au point de rencontre. Une fille ce tenait au loin. Elle se retourna quand mon pied pilla sur une branche. Plus je m'approchais, plus je voyais son visage. Elle ressemblait à ma mère. Elle avait le même visage. Je sentis les larmes me monter aux yeux. Une sorte de boule apparu dans ma gorge. Quand elle prononça mon nom, je respiras. Oui c'est moi. Tu es Nina? Ma voix tremblait. Cette rencontre était terrible. Ma mère m'avait quand même abandonner pour aller vivre une belle petite vie parfaite avec d'autre personne. Me laissant, sans famille. Mon père absent, c'est comme si j'avais jamais eu de famille. Elle voulait qu'on se voit. Tu sais pourquoi? Elle avait l'air sympa, mais je ne pouvais m'empêcher de lui en vouloir.    

CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Family's Secret - ft Phoebe L. Hamilton [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Family's Secret - ft Phoebe L. Hamilton [Fini]   Family's Secret - ft Phoebe L. Hamilton [Fini] EmptySam 1 Avr 2017 - 19:16

Mon père m'avait prévenue que Phoebe était au courant de tout. Ma mère lui avait dit aussi, ayant contacté son ex-mari.
Enfin je la rencontre, elle me demande si je suis bien Nina, j’acquiesce de la tête. Je tentais de voir quelques ressemblances entre cette jeune fille et ma "mère", Lauren. Physiquement et sur le moment je ne vis rien. Puis je concentra mon regard sur le sien, d'un seul coup je su que je faisais affaire à la bonne personne.
Elle me posa alors une simple question, qui était la raison de notre rencontre. J'avais alors levé les yeux aux ciels et en croisant les bras.

Je n'en sais pas plus que toi, mais je pense qu'elle a dû se dire que ses deux filles qu'elle a lâchement abandonné s'entendraient à merveille.

Je ne blâmais Phoebe en aucuns cas, elle avait eu de la chance de ne pas ressembler à ma mère, cette chance que je n'ai pas eu pour mon plus grand désespoir. J'évitais alors de lui dire ça car je ne savais pas comment allait réagir Phoebe.

Pour tout te dire... Je ne l'ai pas vraiment connu mais non plus. Après qu'elle est eut mon frère, à peu près trois ans après moi, elle s'en est allée. Je suis dans la même situation. Je n'ai jamais eu de mère.

Je voyais bien que mes mots avaient un impact sur elle.

Je préfère ne pas faire comme elle et t'avouer que oui tu as aussi un demi-frère.
J'essayais d'être douce dans ma façon de parler, mais je ne pouvais pas m'empêcher d'éprouver de la rancoeur pour Lauren. Phoebe n'y était pour rien, je le savais mais les choses du passé nous blessent encore même dans le présent.
Prenant place sur l'herbe je l'invita d'un mouvement de la main à faire de même.

J'espère que tu ne m'as pas prise pour une stalkeuse quand j'ai essayer de te joindre avec la lettre, mais je me devais d'aller à ta rencontre.

Il était évident que les mots de mon père y ont été aussi pour quelque chose mais finalement ça ne devait pas être une mauvaise chose. J'en avais tellement bavé au cours de ma vie que cette nouvelle n'avait été d'une carafe dans l'océan de mes préoccupations. Bien sûr, je n'en mentionne aucun car ainsi je n'y pense pas et tout va bien.
Mais en tout cas , maintenant la curiosité tournait à plein régime comme une machine et cela n'aurait pas été possible si Phoebe avait décidé de me poser un lapin, ce que j'aurai tout-à-fait compris.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Family's Secret - ft Phoebe L. Hamilton [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Family's Secret - ft Phoebe L. Hamilton [Fini]   Family's Secret - ft Phoebe L. Hamilton [Fini] EmptyVen 7 Avr 2017 - 18:34



   

Nina
&
Phoebe
Family's Secret
Elle avait tout de ma mère à part ses yeux. Ça, c'est moi qui les avait. Elle croit vraiment qu'après tout ce temps, ont pourrait se voir et se sauter dans les bras? Je ne savais pas que tu existais avant aujourd'hui. Ça aurait dû rester comme ça, mais je ne le dis pas. C'était pas gentil. J'avais pas à lui en vouloir. En même temps, j'étais jalouse qu'elle est connu ma mère plus longtemps que moi. Elle non plus l'avait pas connu longtemps. C'était déjà mieux que moi. Elle avait quitter toute suite après avoir sortit de l'hôpital. J'eue un cou à la poitrine quand elle me dit que j'avais également un demi-frère. Si elle essayait d'être douce, c'était raté. Mon père disait que ma mère n'avait aucun tac. Je crois que Nina retient d'elle sur ce point aussi, mais ça ce n'est pas de sa faute. On choisit pas qui on est vraiment. Il se nomme comment? Il a quel âge? Il est au courant de ça? C'était beaucoup de question, mais ça se bousculait dans ma tête. J'allas la rejoindre par terre. T'inquiète, sur le coup je me suis demander c'était qui. J'ai même passé à deux doigts de te foutre un lapin, mais je suis curieuse. Ma petite voix me disait de venir à ta rencontre. Je regardas les arbres autours. Tu as toujours été à Bowen? Elle sait que je suis ici? J'avais tellement de question pour Nina. Je voulais savoir si elle avait souffert autant que moi. Comment était ton enfance, sans être indiscrète?    

CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Family's Secret - ft Phoebe L. Hamilton [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Family's Secret - ft Phoebe L. Hamilton [Fini]   Family's Secret - ft Phoebe L. Hamilton [Fini] EmptySam 8 Avr 2017 - 13:00

Je sentais bien l'amertume dans la voix de Phoebe, je ne pouvais pas lui en vouloir. Et puis cette façon de rétorquer, cela me faisait aussi un peu penser à celle qui se prétendait être ma mère.

Sur ça je ne peux qu'être d'accord, et puis on est tous dans la même situation maintenant. On doit faire avec.

Je n'avais aucuns rancœurs mais j'aurai aimé que ma mère soit franche envers tout le monde. Mais bon à ce niveau là ça devait être trop lui demander. Mon père m'avait dit que Lauren avait laissé cette jeune fille alors qu'elle n'était qu'un bébé. Je trouve sa triste mais je ne reconsidérais pas ma "chance" de l'avoir eu à mes côtés durant mon enfance.
Dans le fond si elle était partie je n'aurai rien ressentit de différent à maintenant. La seule chose bien qu'elle avait réussi à faire était de me donner mon petit frère. C'est la seule chose que je ne pouvais retenir contre elle, ce petit était toute ma vie. Il était dans la même situation que Phoebe, ma mère avait divorcé de mon père quand il n'avait que quatre ans, ses souvenirs vis à vis d'elle étaient alors flous par moment. Quand elle était partie j'en avais alors tout juste sept ans. Elle est partie le lendemain de mon septième anniversaire, auquel elle n'avait, bien sûr, pas participé. Lauren avait trouvé un meilleur parti ailleurs.

La jeune fille me demanda alors des informations sur mon frère.

James a dix-sept ans, je ne sais pas si mon père lui en a parlé mais je pense qu'il le fera bientôt. Mon père, contrairement à ma mère ne me fait pas de cachotteries.

Phoebe enchaîna en m'avouant qu'elle pouvait bien me laisser en plan mais qu'elle ne l'avait pas fait en raison de sa curiosité. Sur ce point là, on se ressemblait. Elle me posa alors d'autres questions auxquelles j'y répondis en toute franchise.

Non ça fait 3 ans, je suis partie sur un coup de tête avec des amis. Je pense que oui, sinon elle n'aurait pas demander à mon père de me renseigner sur toi pour savoir si tu vivais bien ici. Et toi, ça fait combien de temps que tu es ici? Tu as de la famille ici, ou autre part?

J'étais tout aussi curieuse qu'elle et un échange de questions/réponses se fit assez rapidement entre nous. Mais je fus surprise qu'elle veuille connaître mon enfance.

On va dire que même si Lauren était "présente" dans mon entourage c'est comme-ci je ne l'avais jamais réellement connu, ni vu. Elle était souvent hors de la maison et comme mon père finissait tard son boulot, c'était mes grand-parents ou les voisins qui nous gardaient mon frère et moi. Je n'ai pas souvenir d'avoir fait quoi que se soit avec Lauren. Elle préférait sortir avec ses amis que rester avec sa famille. Mais heureusement que j'avais mon père qui tenté de pallier à ce manque, et aussi mon petit frère.

Si j'avais eu le choix, j'aurai échangé de place avec n'importe qui. Ce n'était pas bon pour un enfant de vivre ainsi, mais j'avais pas eu cette chance de vivre avec deux parents qui m'aimaient vraiment. Cette situation était faite à moitié, si je puis dire. Je lui posa alors la question à mon tour.

Et toi, comment as-tu gérer avec son absence?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Family's Secret - ft Phoebe L. Hamilton [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Family's Secret - ft Phoebe L. Hamilton [Fini]   Family's Secret - ft Phoebe L. Hamilton [Fini] EmptyMar 11 Avr 2017 - 15:57



   

Nina
&
Phoebe
Family's Secret
Il se nommait James. Il avait dix-sept ans. Le pauvre quand il allait apprendre ça. À cet âge on est si vulnérable. Tes chanceuse d'avoir un père qui ne te fais pas de cachotteries aussi. Je souris sarcastiquement. Elle était chanceuse d'avoir un bon père. Je lui posa des question sur elle. Je voulais en savoir plus, vraiment plus. J'étais extrèmement confuse. Juste savoir que ma mère connaissait l'endroit où j'étais me faisait peur. Elle m'observait depuis quand? Mon père était en contacte avec elle depuis quand? Je suis arriver il y a 4 mois. Avant j'étais au Texas. J'ai retrouvé ma cousine, Théia Hamilton. Elle est à Bowen également, non je suis pas entrain de t'annoncer que tu as une cousine. Je ris. C'est du côté de mon père. Lauren reprochait à mon père d'être constament absent, mais ça m'a tout l'air qu'elle n'était pas mieux avec ses autres enfants. Quelle mère indigne. J'étais dégoûté d'être sa fille. Elle voulait savoir comment j'ai gérer sans ma mère. J'espère qu'elle était prête, car c,est une longue histoire. Tu sais, parfois je me demande comment j'ai fais. Mon père est un grand homme d'affaire. Il était toujours partit. Parfois je pensais que c'était pour ça que Lauren était partit. Elle ne voulait pas élever un enfant seule. Je marquas une pause en respirant doucement. C'était quand même dur de compter ses souvenirs. On habitait une belle et grande maison au Texas. Mon père était jamais présent, donc j'avais une nounou. La première c'était un amour. C,est elle qui m'a élevée. Un jour, mon père a eu des problèmes avec des mecs pas très "clean." Ces mecs son arrivés chez nous pendant la soirée. J'étais dans ma chambre et je suis descendu en bas. Ma première nounou c'est fait assassiner devant mes yeux. Je ravalas. Quand j'en parlais je me remémorais la scène en tête. Aucun détail y manquait. Après les mecs ce sont fait arrêter. Mon père a engagé une autre nounou, plus je vieillissait plus elle me laissait libre. Elle venait qu'une fois par semaine. À mon adolescence, disons que j'ai jamais pu en profiter comme des enfants normales, je devais m'occuper de la maison et du ranch. J'allais à l'école et je retournais à la maison. Quand j'y pense, je ne savais pas comment j'avais fais. Un jour j'ai rencontré un garçon. Alex, c'était la seul personne à qui je parlais à part ma meilleure amie. On a commencer à sortir ensemble. On a vieillit ensemble. Il a 4 mois, je l'ai découvert avec ma meilleure amie dans notre lit. C'est à ce moment, que j'ai quitté le Texas et je suis venue à Bowen. On a toujours notre maison au Texas, ma nounou habite là. Pour être franche, je sais pas comment j'ai fais. Voilà, tu connais ma vie en détail. Je regardas vers le ciel. J'avais décidé de lui balancer ça toute suite comme ça, ça serait fait. Tu veux savoir autre chose?  

CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Family's Secret - ft Phoebe L. Hamilton [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Family's Secret - ft Phoebe L. Hamilton [Fini]   Family's Secret - ft Phoebe L. Hamilton [Fini] EmptyMer 12 Avr 2017 - 13:20

Avec ses mots j'avais alors compris que le père de Phoebe ne disait pas tout à sa fille. C'était triste que le père et la fille ne semblait pas aussi proche que moi et mon père. Je l'écoutais alors m'expliquer le déroulement de son enfance. Elle me déclara par la même occasion qu'elle était ici depuis moins de temps que moi, qu'elle est originaire du Texas et qu'elle était avec sa cousine, du côté de son père.
Je la plaignait sincèrement. Contrairement à elle, mon père étant dentiste, certes parfois il poussait ses rendez-vous assez tard, mais je le voyais un peu plus souvent et de ce fait j'étais plus proche de lui que de ma mère.Je retins alors un rictus d'amertume quand elle me confia qu'elle pensait que le fait que son père ne soit pas très disponible était une raison de son départ. Pour moi c'était autre chose, pourquoi avait-elle alors rompu avec mon père? Il était assez présent dans nos vie, et nous vivions assez bien. Lauren restait encore un mystère pour Phoebe, James et moi.

La jeune fille m'expliqua alors aussi qu'elle avait eut une nounou, mais qu'un terrible drame l'avait retirée à elle. J'étais choquée, ce genre de révélation ne devait pas être facile pour elle. Puis elle me dit alors que la seconde nounou vivait à présent dans la maison de Phoebe. Elle me raconta aussi qu'elle avait eu une relation amoureuse avec un jeune homme mais que celui-ci l'avait trompé avec sa meilleure amie. La trahison faite par une personne proche était la pire douleur morale qu'on pouvait ressentir. J'avais de la chance car je n'avais pas eu ce problème avec mes ex, mais je savais que cela pouvait faire mal.

Je la regarda et entonna alors une autre question.

Tu as un travail ici? Un endroit où vivre?

Même si je me doutais qu'elle devait être bien installé je voulais savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Family's Secret - ft Phoebe L. Hamilton [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Family's Secret - ft Phoebe L. Hamilton [Fini]   Family's Secret - ft Phoebe L. Hamilton [Fini] EmptyDim 16 Avr 2017 - 16:51



   

Nina
&
Phoebe
Family's Secret
Je lui balanças alors ma vie. Je vis l'émotion dans son visage quand je lui contait mon dur passé. Moi, ma gorge se serrait. J'avais encore de la difficulté à accepté tout ça. Je suis mannequin, alors oui. De plus, pour l'instant j'habite dans un appartement près de la plage, mais je suis entrain de construire un ranch et ma maison aux limites de Bowen. Je souris. Je vais entraîner les chevaux, les guérir de leurs blessures. Je vais en avoir en pension également. J'avais tellement hâte de pouvoir vire tout ça. Ce sera génial. Je changeas rapidement de sujet. Écoute Nina, je t'en veux pas. C'est pas ta faute tout ça. C'est celle de Lauren. Je crois seulement que ce serait bien qu'on continue de se voir après. J'avais toujours voulu des frères et des soeurs. Avec Nina et James, mon souhait se réalisait. Je devais leur donner une chance. Même peut-être rencontrer leur père. Après tout, sans le vouloir on est une famille. Je souris. Et toi? Que fais-tu dans la vie? Quel âge as-tu?  

CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Family's Secret - ft Phoebe L. Hamilton [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Family's Secret - ft Phoebe L. Hamilton [Fini]   Family's Secret - ft Phoebe L. Hamilton [Fini] EmptyDim 16 Avr 2017 - 22:01

En un sens j'étais assez qu'elle m'expose sa vie. Moi qui aimais faire connaissance avec les autres, je pouvais le faire avec quelqu'un qui était de ma famille et dont je n'avais eu vent de son existence que récemment. J'apprenais par la même occasion qu'elle était mannequin et que Phoebe avait de grands projets. Un projet fort honorable je me dois de l'admettre.

Pour tout t'avouer ça ne m'étonne pas, tu es pultôt jolie comme fille donc si ça peut t'aider à avoir le métier que tu veux, c'est un plus! Mais en tout cas c'est super que tu es un travail, un lieu pour vivre et des projets, j'espère de tout coeur que tu y arriveras.

Je lui fis alors un grand sourire. J'étais sincère avec elle, elle était de ma famille c'était normal que je lui souhaite la réussite.

Je pense que tu n'auras pas besoin de moi mais si jamais un jour tu as besoin d'aide je suis là si ça peut te faire plaisir ou même te rassurer.

Je fus aussi surprise par les paroles qu'elle prononça par la suite. L'amertume qu'elle semblait avoir auparavant avait presque totalement disparu et cela me faisait plaisir qu'elle veuille qu'on continue à se voir.

Je pense la même chose, et puis ainsi on est plus toute seule à Bowen, c'est toujours bien de savoir qu'on a de la famille proche de nous, même si on ne se connait que depuis quelques minutes.

J'étais dans le même état d'esprit que la jeune femme. Phoebe me demanda alors d'autres choses sur ma vie personnelle.

Je suis étudiante en arts dramatiques à la fac et j'ai actuellement 20 ans.

Je regarda alors ma montre et le ciel. Il commençait à faire sombre, la pluie allait-elle arriver? Je porta à nouveau mon regard sur Phoebe.

Ça te dit qu'on change d'endroit? Que dirais-tu de venir boire un café à la maison?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Family's Secret - ft Phoebe L. Hamilton [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Family's Secret - ft Phoebe L. Hamilton [Fini]   Family's Secret - ft Phoebe L. Hamilton [Fini] EmptyVen 21 Avr 2017 - 23:28



   

Nina
&
Phoebe
Family's Secret
Je lui souris après sa remarque et la remercias. Elle était très gentille au fond. Je l'avais mal jugée. J'espère également que ça marchera. J'ai un ami qui a un organisme pour les jeunes avec troubles quelqconque, ils vont faire des sortis à mon ranch. J'espère qu'ils vont aimer. Je lui souris encore quand elle m'avoua être présente si jamais j'avais besoin. C'était vraiment gentil de sa part. Je vais sûrement l'emporter faire un tour quand tout sera terminer. Je lui avouas mon désir de continuer à la voir après notre rencontre. Après tout, j'avais toujours voulu des frères et des soeurs. La vie avait répondu à ma demande. Pas vraiment de la façon que je l'imaginais, mais quand même. Je suis d'accord avec toi. Je sais pas vraiment ce que c'est avoir une famille, mais je vais faire un effort. Je souris. J'avais été seul toute ma vie, alors pour moi c'était un autre monde. Oh, l'art dramatique! C'est génial! On a tous un côté artistique. Je ris. Moi je chante et je joue de la musique. Violon, piano, guitare. J'ai 22 ans moi. Je me demandais si un jour, j'allais pouvoir rencontrer son frère, enfin notre frère.. Le ciel commençait s'assombrir et une légère brise venait me donner quelques frissons. Bonne idée pour la café, tu es venue à pied ou en voiture? Moi je suis avec ma coccinelle de course. Je ris. Je peux t'embarquer, sinon je te suis!

CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Family's Secret - ft Phoebe L. Hamilton [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Family's Secret - ft Phoebe L. Hamilton [Fini]   Family's Secret - ft Phoebe L. Hamilton [Fini] EmptySam 22 Avr 2017 - 20:19

Je suis certaine que ça va leur plaire. Et puis tu t'es investit donc ça devrait les toucher, du moins je pense.

C'était une véritable bonne chose qu'elle s'était donné les moyens de faire de belles choses ici. Elle me révéla aussi qu'elle avait tout comme moi un côté artistique.
Ça devait être de famille vu que James faisait beaucoup de dessin et savait joué du saxophone. Une vraie fierté pour mon père mais aussi pour moi. L'art, 'était une activité que tout les trois nous aimions et cela ne faisait que nous rapprocher un peu plus de Phoebe, ce qui ,pour ma part, ne me dérangeait pas du tout, au contraire!

Cela nous fait à tous les trois d'autres poinst communs, c'est chouette je trouve.

Le ciel venait alors de s'assombrir et Phoebe venait d'accepter mon invitation. Elle me demanda alors comment j'étais arrivée ici et me proposa de me prendre dans sa voiture pour aller jusqu'à chez moi.

Je suis venue à pieds et vu le temps, j'aimerai bien qu'on rentre en voiture si ça ne te dérange pas.

Je lui sourie et nous nous dirigeons alors vers sa voiture qui était vraiment un bon petit modèle.

J'aime bien le style de ta voiture, en tout cas.

Nous nous y installons alors que les premières gouttes de pluie commencèrent à tomber sur le sol de Bowen. Je lui montra alors la route pour nous rendre jusqu'à chez moi.
La pluie continuait alors de tomber mais en plus grosses gouttes.


FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Family's Secret - ft Phoebe L. Hamilton [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Family's Secret - ft Phoebe L. Hamilton [Fini]   Family's Secret - ft Phoebe L. Hamilton [Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Family's Secret - ft Phoebe L. Hamilton [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste un peu d'air, pitié ... - Phoebe L. Hamilton
» Un secret connu n'est plus un secret ... [ft. Léo]
» Crawlin' around... Somebody save me ft Carter Hamilton
» Un bivouac improvisé - Feat. Victor Hamilton
» Les ringards de demain ft Carter Hamilton & Leónel Orellana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: