AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
It looks like a lot of people are here because they have a tough past. Bowen seems to be, like, a new beginning. A way to start a new life, you know. - Oscar J. Fielding

Partagez | 
 

 le temps des confidence pv lilas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bowenien
avatar

Eibell S. White

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Nelligan(meilleur ami d'enfance)- Tahlia (meilleure amie d'enfance); Maxime (fils);
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 366
ICI DEPUIS : 15/10/2016
DOUBLE-COMPTE : Bessie ; Marc-Aurele; tom
STATUT : Celi
MessageSujet: le temps des confidence pv lilas   Dim 19 Mar 2017 - 12:58


Eibell W. & Lilas

Le temps des confidences...





J’allai devoir partir pour quelque temps! La durée exacte de mon voyage je n’en avais aucune idée! Grace a contrôle je devais aller sauver quelqu’un des méchant ou bien de lui-même et ce sur un autre continent… Continent que mon amie connaissait bien et qui m’avais longtemps été utile alors que je devais survivre. J’avais fait plusieurs destinations en Europe mais n’étais jamais vraiment été en France! J’avais peur que cela ne prenne que trop de temps et que les progrès que j’avais réussi à faire avec les gens de mon passer ne s’efface par mon absence! J’avais toute fois prévenue ceux-ci que cette fois ce n’étais qu’un voyage et que j’étais supposer revenir! Avant de partir je souhaitais à tout pris avoir une soirée avec la plus belle des dames! Nous nous étions rencontrées il y a des années grâce au réseau internet étant tout deux hacheuse cela nous avais rapproché! Mais quand je l’avais rencontré face à face je n’avais su résister à ce bout de femme! Je la protégeais comme si elle était ma propre enfant et c’était pourquoi je ne pouvais me résoudra à partir sans avoir eu de ces nouvelles! Je lui avais donc envoyé un message que j’allais passer la voir ce soir chez elle.  J’étais donc rendu devant cette porte d’appartement; je fis retentir la sonnerie et attendis impatiemment qu’elle vienne m’ouvrir!
AVENGEDINCHAINS

Spoiler:
 

__________________________

The choice wasn't simple
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aa-retro.com/t11779-write-about-eibell-sophia
baby kangou
avatar

A. Lilas Martin

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 659
ICI DEPUIS : 21/12/2016
CRÉDITS : lux aeternia (avatar) ziggy stardust (signature) entre deux mondes (crackship)
DOUBLE-COMPTE : ginger squad (Ruby)
STATUT : très éprise de Jeremy et maman d'une petite fille née en décembre, Mélodie.
MessageSujet: Re: le temps des confidence pv lilas   Jeu 30 Mar 2017 - 9:55

Jeremy était parti tôt dans l’après-midi alors que j’étais restée à la maison pour faire une de ses commandes sur mon patron. Des fois, mon petit-ami est bizarre. Il me demande de chercher des infos et me laisse peu de temps pour travailler en ne cessant de m’interrompre. Je passe une main dans mes cheveux avant de recevoir un sms d’Eibell voulait venir me voir pour me parler. Je fronce les sourcils. Elle n’était pas venue à mon anniversaire mais je savais qu’elle n’appréciait pas la foule. Mais là, me voir d’un coup sans qu’on l’ait décidé. Plutôt étrange. Je me prépare donc en cachant les suçons que j’ai dans le cou pour aller changer Mélodie et lui mettre une jolie petite robe. Ses cheveux commençaient à pousser et je vis qu’elle était blonde. Enfin selon Eline, ma mère biologique j’étais blonde aussi à la naissance et elle me ressemblait plus que je ne voulais le croire. Lorsque la sonnerie retentit, je n’ai pas fini de me préparer ou d’enfiler une tenue décente. Autre que le jogging. Je vais donc lui ouvrir, le bébé dans les bras. « Heeeeey ! Comment ça va ma beauté ? » Je me penche pour déposer un baiser sur sa joue. Elle avait de la chance que Jeremy soit allé travailler. Après tout, nous n’allions pas passer toutes les soirées ensembles non plus.

__________________________

JEREMY & LILAS
Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... △ Nous sommes tous à la recherche de cette personne unique qui nous apportera ce qui nous manque dans notre vie. Et si on ne parvient pas à la trouver on n’a plus qu’a prier pour que ce soit elle qui nous trouve...
© ZIGGY STARDUST.
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
avatar

Eibell S. White

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Nelligan(meilleur ami d'enfance)- Tahlia (meilleure amie d'enfance); Maxime (fils);
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 366
ICI DEPUIS : 15/10/2016
DOUBLE-COMPTE : Bessie ; Marc-Aurele; tom
STATUT : Celi
MessageSujet: Re: le temps des confidence pv lilas   Mar 30 Mai 2017 - 12:43

j'étais probablement la pire amie a avoir dans cet temps si! Je n'aimais pas me retrouver a plusieurs car cela m'obligeait a m'expliquer ou a subir certain jugement des autre qui ne connaissait a peine mon histoire. Cela fessait longtemps que je n,avais pas vue lilas et bon je savais que j'avais manquer une datte important dans ses dernières semaine. J'avais donc en poche un jolie petit quelque chose pour elle. ''coucou bella je vais bien et toi!?'' Je m'approchai d'elle pour déposer un baiser sur ces joue ainsi qu'un petit baiser sur le front de mélodie '' j'ai un petit quelque chose pour vous deux car je sais que j'ai manquer ton anniversaire..'' Je sortie donc de ma poche deux petites boites; dans l'une ce trouvais une magnifique robe rouge et noir digne d'une princesse pour la toute belle et dans l'autre un petite pensée pour Lilas '' J'ai tout de suite pensé a toi quand je l'ai vue!'' je n'avais pas envie de partir mais bon le boulot c'étais le boulot!

__________________________

The choice wasn't simple
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aa-retro.com/t11779-write-about-eibell-sophia

Contenu sponsorisé

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: le temps des confidence pv lilas   

Revenir en haut Aller en bas
 
le temps des confidence pv lilas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  ::  WALKING IN THE CITY  :: southern district :: appartements-
Sauter vers:  
retour vers le futur
Qui n'a jamais rêvé de faire un bond dans le futur pour connaître son avenir ou pour tout autre chose ? Allez, avouez-le ! Et bien, à Bowen, c'est désormais possible !
plus d'infos par-ici.
voter pour rétro
les nouveautés du mois
le recensement
les scénarios attendus

les scénarios attendus