AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 le temps des confidence pv lilas

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
le temps des confidence pv lilas Empty
MessageSujet: le temps des confidence pv lilas   le temps des confidence pv lilas EmptyDim 19 Mar 2017 - 16:58


Eibell W. & Lilas

Le temps des confidences...





J’allai devoir partir pour quelque temps! La durée exacte de mon voyage je n’en avais aucune idée! Grace a contrôle je devais aller sauver quelqu’un des méchant ou bien de lui-même et ce sur un autre continent… Continent que mon amie connaissait bien et qui m’avais longtemps été utile alors que je devais survivre. J’avais fait plusieurs destinations en Europe mais n’étais jamais vraiment été en France! J’avais peur que cela ne prenne que trop de temps et que les progrès que j’avais réussi à faire avec les gens de mon passer ne s’efface par mon absence! J’avais toute fois prévenue ceux-ci que cette fois ce n’étais qu’un voyage et que j’étais supposer revenir! Avant de partir je souhaitais à tout pris avoir une soirée avec la plus belle des dames! Nous nous étions rencontrées il y a des années grâce au réseau internet étant tout deux hacheuse cela nous avais rapproché! Mais quand je l’avais rencontré face à face je n’avais su résister à ce bout de femme! Je la protégeais comme si elle était ma propre enfant et c’était pourquoi je ne pouvais me résoudra à partir sans avoir eu de ces nouvelles! Je lui avais donc envoyé un message que j’allais passer la voir ce soir chez elle.  J’étais donc rendu devant cette porte d’appartement; je fis retentir la sonnerie et attendis impatiemment qu’elle vienne m’ouvrir!
AVENGEDINCHAINS

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
le temps des confidence pv lilas Empty
MessageSujet: Re: le temps des confidence pv lilas   le temps des confidence pv lilas EmptyJeu 30 Mar 2017 - 14:55

Jeremy était parti tôt dans l’après-midi alors que j’étais restée à la maison pour faire une de ses commandes sur mon patron. Des fois, mon petit-ami est bizarre. Il me demande de chercher des infos et me laisse peu de temps pour travailler en ne cessant de m’interrompre. Je passe une main dans mes cheveux avant de recevoir un sms d’Eibell voulait venir me voir pour me parler. Je fronce les sourcils. Elle n’était pas venue à mon anniversaire mais je savais qu’elle n’appréciait pas la foule. Mais là, me voir d’un coup sans qu’on l’ait décidé. Plutôt étrange. Je me prépare donc en cachant les suçons que j’ai dans le cou pour aller changer Mélodie et lui mettre une jolie petite robe. Ses cheveux commençaient à pousser et je vis qu’elle était blonde. Enfin selon Eline, ma mère biologique j’étais blonde aussi à la naissance et elle me ressemblait plus que je ne voulais le croire. Lorsque la sonnerie retentit, je n’ai pas fini de me préparer ou d’enfiler une tenue décente. Autre que le jogging. Je vais donc lui ouvrir, le bébé dans les bras. « Heeeeey ! Comment ça va ma beauté ? » Je me penche pour déposer un baiser sur sa joue. Elle avait de la chance que Jeremy soit allé travailler. Après tout, nous n’allions pas passer toutes les soirées ensembles non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
le temps des confidence pv lilas Empty
MessageSujet: Re: le temps des confidence pv lilas   le temps des confidence pv lilas EmptyMar 30 Mai 2017 - 17:43

j'étais probablement la pire amie a avoir dans cet temps si! Je n'aimais pas me retrouver a plusieurs car cela m'obligeait a m'expliquer ou a subir certain jugement des autre qui ne connaissait a peine mon histoire. Cela fessait longtemps que je n,avais pas vue lilas et bon je savais que j'avais manquer une datte important dans ses dernières semaine. J'avais donc en poche un jolie petit quelque chose pour elle. ''coucou bella je vais bien et toi!?'' Je m'approchai d'elle pour déposer un baiser sur ces joue ainsi qu'un petit baiser sur le front de mélodie '' j'ai un petit quelque chose pour vous deux car je sais que j'ai manquer ton anniversaire..'' Je sortie donc de ma poche deux petites boites; dans l'une ce trouvais une magnifique robe rouge et noir digne d'une princesse pour la toute belle et dans l'autre un petite pensée pour Lilas '' J'ai tout de suite pensé a toi quand je l'ai vue!'' je n'avais pas envie de partir mais bon le boulot c'étais le boulot!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
le temps des confidence pv lilas Empty
MessageSujet: Re: le temps des confidence pv lilas   le temps des confidence pv lilas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le temps des confidence pv lilas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DONOVAN, #06 ∇ tu es de ma famille, croisons nos vies de temps en temps.
» On ne peut pas rattraper le temps perdus mais on peut arreter de perdre son temps feet ZELDA
» Fucking perfect + Lilas
» You wanna play ? (Lilas)
» A special meeting [A.Lilas Martin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: