AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 You've got the love (Perscar) hot.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
You've got the love (Perscar) hot. Empty
MessageSujet: You've got the love (Perscar) hot.   You've got the love (Perscar) hot. EmptyMar 21 Mar 2017 - 21:01

You've got the love
Percy & Oscar
Sometimes I feel like throwing my hands up in the air. I know I can count on you. Sometimes I feel like saying, "Lord, I just don't care." But you've got the love I need To see me through

L’heure du bain chez les Strauss, c’est un peu… la course. Alors que Constance court derrière Sam, j’essaie d’attraper Dean. Je voulais que les petits soient couchés lorsqu’Oscar viendrait. Constance avait déjà prévu quelque chose pour la soirée, alors autant la congédier le plus rapidement possible. J’avais quitté plus tôt, fait à manger, nourrit les démons qui me servaient de gamins, jouer avec eux au piano avant d’essayer de les mettre dans la baignoire. Mais ils savent que bain = dodo. Donc ils partent dans tous les sens en nous rendant folles et ce n’est pas mon énorme chien qui va nous aider. Non, lui, il campe devant la porte d’entrée pour m’avertir d’un quelconque visiteur. Il faudrait que j’explique à mon Rottweiler que j’avais une sonnette et une alarme. Et un flingue aussi dans ma table de chevet. Je continue ma course tandis que ma main se referme le petit poignet d’un bébé joufflu de deux ans qui s’amuse de voir maman dans tous ses états. « Ah je te tiens, dis-je victorieuse avant de l’attraper tandis qu’il se débat en riant. » Jeremy aurait eu moins de soucis que moi. Il est plus autoritaire. Constance revient avec son jumeau et on les met dans le bain où tous leurs jouets sont présents. J’attrape mon bandana pour nouer mes cheveux au-dessus de ma tête et tenter de les laver sans y laisser des plumes. Mais c’est peine perdue. Dean qui doit trouver ça injuste que maman ne soit pas mouillé fait un effet de vague et vlan. Me voilà trempée de la tête aux pieds. Surtout le jean et le tee-shirt. Les cheveux passent encore puisque je les avais attachés. Je ronchonne en astiquant mon adorable chérubin qui recommence. « Dean, arrête. » Je le sors de la baignoire pour lui enfiler son peignoir Buzz l’éclair tandis que Debussy aboie et qu’on sonne. Génial, j’ai le look d’une serpillère et mes gamins ne sont pas couchés. « Constance, vous pouvez aller ouvrir, je vais me débrouiller. » Sam refait la vague tandis que je sèche son frère et cette fois-ci, l’eau atteint mes cheveux. Je le sors donc de l’eau tandis que Dean part en courant. « Dean, reviens ici. » J’enfile le peignoir Zurg au dernier de mes fils qui est plié de rire. C’est vrai que c’est maman de transformer maman en pseudo sirène. Je le prends dans les bras tandis que Dean continue de courir partout en éclatant de rire. Cependant, il se stoppe quand il voit le visiteur. « Attrapez-le Constance, dis-je à l’intention de ma fille au pair. » Je m’approche de mon ami donc –qui est en avance-. « Salut, dis-je en souriant. Tu es en avance. Je te présente Dean et celui-là, dis-je en montrant Zurg, c’est Sam. Les soleils de ma vie. » On sent toute l’ironie dans ma voix. Sachant que je suis trempée, en chemisier sans doute transparent devant le mec qui me plaisait. Pas de doute, je déteste ma vie.  
Made by Neon Demon


Dernière édition par Perséphone L. Strauss le Mar 4 Avr 2017 - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
You've got the love (Perscar) hot. Empty
MessageSujet: Re: You've got the love (Perscar) hot.   You've got the love (Perscar) hot. EmptyMar 21 Mar 2017 - 21:31

Étrangement, il est nerveux. Ce n'est clairement pas la première fois qu'il va voir Percy seule à seul et pourtant, Oscar ne peut s'empêcher de se sentir comme un gamin avant le bal de promo. Il a longtemps hésité entre lui prendre un petit quelque ou pas, et voilà finalement qu'un bouquet de tulipes violettes attend sagement d'être offert sur le siège passager de sa voiture. Pendant le trajet, il écoute ses playlists préférées afin d'évacuer ce stress qui ne devrait même pas avoir lieu d'être. Ses doigts tapotent sur le volant, et ses yeux fixent la route en essayant d'éviter de regarder le plus possible le bouquet. À chaque fois qu'il ose porter son attention sur lui, il a l'impression que les fleurs sont de plus en plus fanées ou que la couleur est soudainement devenue atrocement laide. Il finit par se garer au lieu qu'elle lui avait indiqué lorsqu'ils se sont vus entre leurs deux cours, sort du véhicule, prend les fleurs, et marche jusqu'à l'entrée. Vêtu d'une simple chemise blanche qui met en valeur le violet des tulipes qu'il tient dans ses mains, il appuie sur le bouton de la sonnette et attend en se balançant d'un pied à l'autre. À sa plus grande surprise, c'est une fille bien plus jeune que lui et Perséphone qui lui ouvre la porte. « Oh, hum, je me suis peut-être trompé de maison. Désolé. » Sauf que rapidement, un gamin d'à peine quelques années débarque dans l'entrée et se stoppe en le voyant, lui et son bouquet. Inconsciemment, Oscar se met à sourire au petit garçon dans son peignoir Buzz L'Eclair. La voix de Percy ne tarde pas à se faire entendre, et il lève les yeux pour la découvrir trempée de la tête aux pieds. Il se retient de rire mais ne peut empêcher un sourire qui lui tire les coins des lèvres jusqu'à en avoir mal aux joues. « Salut, » répond-il en la regardant d'un air mi-amusé, mi-attendri. « Bonjour vous deux, » dit-il en s’accroupissant à la hauteur de Dean, le regardant lui puis son frère. « J'adore vos peignoirs, vous croyez qu'ils en font à ma taille ? » Oscar et les enfants, ça a toujours été une grande histoire d'amour. Il se redresse pour faire à nouveau face à Percy. « Je t'ai apporté des fleurs,  » dit-il en lui tendant le bouquet, oubliant un peu sur le moment qu'elle est trempée et se focalisant sur la couleur de ces fichues tulipes. « Vu que je suis pas un expert dans le domaine, j'ai dû demander conseil à la vendeuse et sérieux, tu savais qu'il existait un type de fleur pour à peu près n'importe quel événement ? C'est dingue, » ajoute-t-il en inculte qu'il était.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
You've got the love (Perscar) hot. Empty
MessageSujet: Re: You've got the love (Perscar) hot.   You've got the love (Perscar) hot. EmptyMar 21 Mar 2017 - 21:57

You've got the love
Percy & Oscar
Sometimes I feel like throwing my hands up in the air. I know I can count on you. Sometimes I feel like saying, "Lord, I just don't care." But you've got the love I need To see me through

Ils vont me tuer un jour ces gamins. Moi qui voulais être présentable lorsqu’Oscar arriverait, c’était râpé. J’entends la sonnette et je sais que c’est lui. Constance est tellement adorable surtout que je pense qu’elle devait avoir un rendez-vous. J’attrape Sam avant qu’il ne suive son grand frère pour aller à la rencontre du jumeau disparu. « Oh, hum, je me suis peut-être trompé de maison. Désolé. » Entendre sa voix fait battre mon cœur un peu plus vite dans ma poitrine. Sam essaie de se débattre pour aller voir le nouvel arrivant. « Non, c’est bien ici. » J’arrive dans l’entrée où Dean s’est stoppé, sa capuche rabattue sur son visage. Il la retire pour regarder l’homme qui lui fait face. A la vision de la cicatrice de mon tout petit, mon cœur se serre tandis que Sam tourne sa tête vers Oscar pour le regarder, un pouce dans la bouche. « Salut, » Je vois qu’il manque d’éclater de rire mais je lui lance un regard dissuasif. « Salut, répondis-je en souriant de toutes mes dents. » Sam sent sans doute que je me détends car il fait un coucou à Oscar. Des deux, c’est lui le plus doux de toute manière. Comme la personne de qui il tient son prénom. Dean continue de la regarder tandis que Constance le prend dans ses bras. Notre invité s’accroupit à la hauteur de Dean qui se met à sourire . « ‘Jour, dit-il à Oscar. » Rien qu’à voir le regard de mon ami face à mes enfants, je sais que je peux lui faire confiance et ça me suffit amplement. « J'adore vos peignoirs, vous croyez qu'ils en font à ma taille ? » J’éclate de rire avant de poser Sam à terre qui va rejoindre son jumeau. Même couleur de cheveux, même couleur d’yeux, il y a juste cette fichue cicatrice qui permet de les différencier. La taille est également la même. « Naaaaaan, répondirent-ils d’une même voix, maman nous a offert pour notre anniversaire. » C’est toujours marrant de les voir parler d’une seule voix. Puis comme si la simple présence d’un homme dans la maison les calme, ils vont vers Constance qui s’excuse avant de partir avec eux pour les coucher. « Merci Constance, tu pourras y aller après. » Je voulais être tranquille avec Oscar. Il me tend des fleurs que je prends en rougissant. « Oh merci, il ne fallait pas. » C’est la première fois qu’on m’offre des fleurs. Je me sens toute fébrile d’un coup. « Vu que je suis pas un expert dans le domaine, j'ai dû demander conseil à la vendeuse et sérieux, tu savais qu'il existait un type de fleur pour à peu près n'importe quel événement ? C'est dingue, » J’éclate de rire à sa remarque tandis que ma fille au pair revient pour me donner une serviette. Je la remercie à nouveau. « A vrai dire, je n’en sais pas plus que toi sur le sujet. Je suis plus calée en musique. Mais ne reste pas dans l’entrée. » Je le précède dans la cuisine pour faire craquer ma nuque, signe de nervosité chez moi. Puis j’ôte mon chemisier trempé, dévoilant un débardeur d’une couleur plus sombre. Je pose le bouquet sur le plan de travail pour m’approcher d’Oscar. Je le fixe un moment dans les yeux avant de me pencher pour déposer mes lèvres sur sa joue. « Merci. » J’étais devenue toute nerveuse d’un coup. Ne sachant pas sur quel pied danser. Je sais que je devrais aller me changer mais j’ai peur qu’il disparaisse. Peur qu’il ne me laisse alors je reste plantée en face de lui sans oser dire quoique ce soit.  
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
You've got the love (Perscar) hot. Empty
MessageSujet: Re: You've got the love (Perscar) hot.   You've got the love (Perscar) hot. EmptyJeu 23 Mar 2017 - 21:33

Oscar s'est souvenu pour la cicatrice du petit, il ne l'a en réalité même jamais oubliée. Mais plutôt que de se focaliser sur ce signe qui ne distinct que trop bien les deux jumeaux entre eux, il a préféré agir avec Dean comme il l'aurait fait avec n'importe quel autre petit garçon de son âge. Le signe de main de son frère, posté dans les bras de Percy, suffit à lui tirer un immense sourire qu'il n'a que lorsqu'il se trouve devant un enfant. Un sourire niais, un peu abruti, presque autant que celui qu'il a quand il tombe amoureux. Sa remarque fait rire Perséphone et Oscar lève les yeux vers elle avant de hausser les épaules, comme si sa question était pour lui plus que pertinente. La réponse des deux petits le fait rire à son tour et une fois partis avec la fameuse Constance, il se permet de lui offrir ses fleurs. « C'est presque rien, » se défend-il, sans mentionner qu'il a passer des minutes interminables chez cette fleuriste, à respirer les odeurs toutes mélangées de cette végétation qui l'entourait là-bas. Le regard d'Oscar passe sur la jeune fille et sa serviette puis, suite à l'invitation de Perséphone à entrer, il fait quelques pas dans la maison et se permet de regarder la déco tout autour de lui. Beaucoup de photos des petits accrochées un peu partout, ce qui ne l'étonne pas vraiment. Sa maison est pareille, pleine de clichés de Luce. Quand il la voit retirer son chemisier, il a le réflexe de dévier le regard et se concentre à nouveau sur autre chose qu'elle, comme ses ustensiles de cuisine. Il ne peut cependant pas regarder ailleurs bien longtemps, Percy s'approche de lui et vient déposer un baiser sur sa joue avec autant de douceur que si il était fait de verre. Un sourire vient étirer ses lèvres. « Avec plaisir. » Il reste quelques secondes à la regarder, focalisé sur ses yeux qui le fixent, puis se rappelle qu'elle est mouillée et que ça ne doit pas être un état bien confortable pour elle. « Tu devrais peut-être te changer, non ? Pas que ça me dérange que tu sois trempée, mais faudrait pas que tu tombes malade dans ta propre maison. » Il se passe maladroitement une main dans les cheveux. « Je t'attends ici, ou dans la pièce à coté. Je m'auto-ferai une visite guidée. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
You've got the love (Perscar) hot. Empty
MessageSujet: Re: You've got the love (Perscar) hot.   You've got the love (Perscar) hot. EmptyJeu 23 Mar 2017 - 21:57

You've got the love
Percy & Oscar
Sometimes I feel like throwing my hands up in the air. I know I can count on you. Sometimes I feel like saying, "Lord, I just don't care." But you've got the love I need To see me through

Je fixe un moment les fleurs, Oscar, les fleurs, Oscar tandis que Constance arrive pour me tendre une serviette. Je la passe dans mes cheveux trempés avant de m’avancer dans l’entrée. Mes chaussettes font un bruit immonde donc je décide de les retirer pour les jeter dans un bac qui trainait dans le salon. Nous sommes obligés d’y passer pour aller dans la cuisine. J’aime beaucoup les tulipes qu’il m’a offertes mais je ne lui dirai pas qu’en fait il s’agit de mes fleurs préférées et de ma couleur préférée. La maison parlait d’elle-même. Tulipes sur la table basse, cadres violets avec photos de famille sur les murs. Percy avec les petits, Percy et Jeremy, Percy et sa maman. Bref, il y a énormément de photos mais une seule du père des jumeaux, ni de mon ex-mari. Comme aux abonnés absents. J’attrape donc un vase pour les mettre dedans. Si nous n’avions pas été interrompus la dernière fois, je me demande où tout ceci nous aurait mené. Je le fixe alors avant de le remercier en l’embrassant sur la joue. « Avec plaisir. » Son sourire est communicatif une fois de plus. J’ôte mon chemisier pour le poser sur un tabouret tandis que je constate qu’Oscar dévie son regard. Je plisse le regard avant d’éclater le regard. « Intimidé par une paire de seins, Oscar, le questionnai-je. » Après tout, je ne supporte pas que l’on me touche mais Oscar avait très bien réussi à surmonter cette barrière la dernière fois. Son regard rencontre alors de nouveau le mien tandis que je l’interroge du regard. « Tu devrais peut-être te changer, non ? Pas que ça me dérange que tu sois trempée, mais faudrait pas que tu tombes malade dans ta propre maison. » Je le regarde passer une main dans ses cheveux, mal à l’aise. Oh il est trop mignon. Alors les conseils d’Ingrid me reviennent en mémoire. Choppe-le. En plus, je suis sobre donc aucune raison de me repousser. « Je t'attends ici, ou dans la pièce à coté. Je m'auto-ferai une visite guidée. » Je hoche distraitement la tête. Que faire ? Me comporter comme une fille sage et le saouler avant ? Ou lui sauter dessus maintenant ? Après tout, il était évident que j’allais l’embrasser la dernière fois. Je défais donc mon débardeur pour le laisser tomber à terre tandis que la porte d’entrée claque. Constance est partie. Parfait. Puis, je fais glisser mon pantalon pour me retrouver en sous-vêtements devant lui. Fort heureusement, je n’ai aucune cicatrice sur mon corps. Alors, je grimpe sur le bar pour m’y asseoir et attraper la bouteille de vin, laissée à portée. Prévisible la maman. Je nous sers deux verres. « Ou je peux rester comme ça, toute la soirée. » Je lui tends un verre. « Sauf si une femme en sous-vêtements, ça te gêne, bien entendu, ajoutai-je d’une voix plus séductrice. »
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
You've got the love (Perscar) hot. Empty
MessageSujet: Re: You've got the love (Perscar) hot.   You've got the love (Perscar) hot. EmptyJeu 23 Mar 2017 - 22:20

Il n'était sûr ni pour les fleurs, ni pour la couleur, mais heureusement pour lui elle semble plutôt bien les apprécier vu qu'elles ne mettent pas longtemps avant de trôner fièrement dans un vase, dans la cuisine. Ou bien Percy fait semblant, elle les met là tant qu'il est présent dans la maison, puis s'empressera de les jeter une fois qu'il sera parti. Alors qu'il regarde ailleurs, la réflexion qu'elle lui lâche le prend de court et le fait rire impulsivement. « Jamais. » Il ne sait pas trop ce qu'il était censé répondre à cette question. Dire que oui l'aurait fait passer pour un puceau, mais ce simple mot qu'il a prononcé pourrait presque sous-entendre qu'il en vu passer par centaines alors que c'est totalement faux. Au final, Oscar n'a pas eu tant de petites amies que ça. La plupart pendant ses années de fac, puis un creux quand il est devenu parent. Lui qui a toujours vu dans les films que les filles étaient attirées par un homme avec une poussette, il s'est avéré que la réalité est en fait totalement différente. Vu sa remarque, Oscar ne dévie plus le regard d'elle à un seul instant. Il est attentif à ses gestes, aux traits de son visage, curieux de savoir ce qu'elle a prévu ce soir et ce qu'il se passera maintenant qu'une bande de gamins ne sera plus là pour leur tenir compagnie. Il entend la porte claquer et, la seconde suivante, Percy retire son pantalon pour son plus grand étonnement. Ses yeux s'ouvrent plus grands, mais son sourire s'étire un peu plus bien qu'il essaie de le contrôler en se mordant la lèvre inférieure. Il la regarde s'asseoir, ne pouvant s'empêcher de porter un instant son attention sur ses jambes qui se trouvent à présent devant lui. Elle est belle Perséphone, tellement belle qu'elle arrive à lui nouer le ventre rien qu'en retirant un bout de tissu. Oscar prend le verre qu'elle lui tend avant de relever les yeux vers son visage. « Ça dépend la quelle.  » Puis il ajoute « Mais là ça va, je me sens pas trop mal. » Il semblerait qu'il n'y aie pas que sa façon de jouer qui soit changée chez Percy. Elle est bien loin de la petite fleur fragile à protéger, loin de cette fille timide qui osait à peine croiser son regard plus de quelques secondes à l'époque de leurs vingts ans. Oscar entre-choque son verre avec celui de Perséphone avant d'en boire une gorgée puis s'approche d'elle sans pour autant la toucher, une main appuyée sur le bord du plan de travail. « Y a une chose que je voulais te dire l'autre fois, mais que j'ai pas osé lâcher, » dit-il en plongeant son regard dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
You've got the love (Perscar) hot. Empty
MessageSujet: Re: You've got the love (Perscar) hot.   You've got the love (Perscar) hot. EmptyJeu 23 Mar 2017 - 22:36

You've got the love
Percy & Oscar
Sometimes I feel like throwing my hands up in the air. I know I can count on you. Sometimes I feel like saying, "Lord, I just don't care." But you've got the love I need To see me through

Je ne sais pas trop à quoi je pense sur le moment. Je suis complètement trempée et je me fais l’effet d’une serpillère. Lorsque j’attrape le vase, je regarde un moment Oscar. Je devrais penser à remercier mon frère pour le luxe de ma demeure –ou mon connard de père pour ses chèques- et aussi Ingrid pour les conseils. J’avais envie d’être une vilaine fille ce soir. Après tout, je n’ai rien fait avec un homme depuis une éternité. J’ai sans doute perdu le manuel. Et lorsqu’Oscar m’avait tenue dans ses bras la dernière fois, j’avais été attirée par lui. Charnellement et intellectuellement. Ainsi j’espérai pour lui que ça ne serait pas que physique. Bien sûr lorsqu’une fille vous invite un vendredi soir et qu’elle couche vite les gamins, le message est vite délivré. Batifolons comme des fous. Alors, je passe la serviette dans mes cheveux tandis qu’il répond à ma remarque. Ça me fait rire. J’ai beau être sur la réserve, Oscar m’avait touché. Il m’avait touché. Il m’avait pris dans ses bras et nous étions sur le point de nous embrasser. Ou alors j’ai mal interprété mes propos. Et comme un prétendant, il vient avec un bouquet de fleurs. Sept ans trop tard. Je suis toujours aussi brisée mais au moins, je pourrais essayer de me sentir désirable pendant un quart de seconde. Je défais donc mon débardeur pour apparaitre en lingerie fine devant lui. Le vêtement a un son sourd en tombant sur le sol. Trempé. Une loque. Je fais la même avec mon pantalon et je me remercie mentalement d’avoir rasé mes jambes et accordé mon ensemble de lingerie –pas fine malheureusement- pour une fois. « Ça dépend la quelle.  » Je souris en secouant la tête. « T’en as une en tête à l’instant précis ? » Je me mords la lèvre inférieure. Je croise mes jambes avant de nous servir un verre. Mais là ça va, je me sens pas trop mal. » Mon sourire s’agrandit. Mon regard s’illumine tandis qu’il accroche le sien. Je lui tends un verre. Le bruit du tintement du verre se répand dans la pièce tandis que je prends une gorgée. Mon dieu, il doit être trop frais. Tant mieux parce que je dois ressembler à une nympho à l’instant T. Ce qui n’est pas le cas. Oscar est le seul à m’avoir fait ressentir des sensations dans mon plancher pelvien à l’heure actuelle. Depuis un an et demi. Comme dirait Ingrid, il doit y avoir des toiles d’araignée en contrebas. Oscar s’approche de moi, je décroise mes jambes pour le laisser venir entre elles tandis qu’il prend appui sur le bar. Mon regard ne quitte pas le sien et nos visages sont très proches, trop proches. Je passe alors mes mains autour de sa nuque, en passant une dans ses cheveux. « Y a une chose que je voulais te dire l'autre fois, mais que j'ai pas osé lâcher, » Son regard se fait plus intense, vrillant au noir. Changement d’humeur. « Je t’écoute, dis-je doucement sans pour autant le brusquer, mes doigts continuant à effleurer sa nuque. »
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
You've got the love (Perscar) hot. Empty
MessageSujet: Re: You've got the love (Perscar) hot.   You've got the love (Perscar) hot. EmptyDim 26 Mar 2017 - 17:48

Jamais il n'aurait pensé qu'un jour, il aie envie de se rapprocher de Perséphone au point de vouloir l'embrasser. À l'époque, l'idée lui aurait parue suicidaire vu le contexte, vu qu'elle avait Ezekiel et que lui, il avait encore Nevaeh dans la tête. Et pourtant, malgré toutes ces années de silence, l'idée lui a parue comme une évidence lorsqu'ils se sont retrouvés face à face à coté du piano. Il ne sait pas si c'est la musique qui lui a fait cet effet là, ou l'euphorie de retrouver Percy dans une situation semblable. Ou aucun des deux. En réalité, il y a un quelque chose chez elle qui l'attire. Un il ne sait quoi, qui l'a percuté quand il la entendue jouer, et quand il la vue de l'autre coté de la porte. Un quelque chose qui l'a poussé à acheter ces fleurs, et qui lui a fait oublier le temps qui passe en l'écoutant parler. C'est elle la cause, pas le contexte ou leur passé en commun. Elle pour qui il a accepté de venir, et non la fille qu'il a connue sept ans plus tôt. À sa question, Oscar se contente de hausser les épaules avant d'ajouter ces quelques mots qui la font sourire un peu plus. Il s'approche d'elle, et la voir décroiser les jambes afin de lui permettre d'être encore plus près ne le laisse clairement pas indifférent. Ça lui fait bizarre, cette sensation de ventre qui se noue. Il a l'impression d'être un gamin, un ado boutonneux qui s'apprête à toucher une fille pour la première fois. La main de Perséphone qui parcourt sa nuque lui fait ressentir des frissons à cet endroit, et il ne sait pas trop pourquoi il a lâché les mots qu'il vient de prononcer sans y réfléchir. Évidemment qu'elle l'écoute. Elle aurait très bien pu ne pas l'entendre, ou lui demander de se taire et profiter de sa coupe de vin. Et d'elle, en petite tenue devant lui. Pour se donner du courage, il boit une plus longue gorgée. « Et bien... » Il hésite, a le regard fuyant, et un sourire un peu maladroit accroché aux lèvres. Mais lorsqu'il relève les yeux vers son visage, lorsqu'il croise ce regard si intense et qu'il sent ses doigts glisser contre sa nuque, un élan de confiance le regagne jusqu'à l'en faire perdre la tête. « Déjà à l'époque, tu m'intriguais, un peu. Enfin je te trouvais intéressante, mais j'avais jamais pris le temps d'entièrement te connaître. » Sa main se rapproche de sa jambe, glissant le long du plan de travail jusqu'à toucher sa peau. « Puis je t'ai revue, là devant l'auditoire. Et je me suis dit que j'aurais peut-être dû m'intéresser un peu plus. » Un rire léger, court, s'échappe d'entre ses lèvres avant que son air plus sérieux ne reprenne place sur son visage. Ses doigts montent le long de sa jambe, appuient sur sa cuisse, tandis que son regard ne quitte plus le sien à un seul instant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
You've got the love (Perscar) hot. Empty
MessageSujet: Re: You've got the love (Perscar) hot.   You've got the love (Perscar) hot. EmptyDim 26 Mar 2017 - 20:16

You've got the love
Percy & Oscar
Sometimes I feel like throwing my hands up in the air. I know I can count on you. Sometimes I feel like saying, "Lord, I just don't care." But you've got the love I need To see me through

Jamais je n’aurai cru que le brun qui me faisait face aurait pu faire battre de nouveau mon pauvre petit cœur. A l’époque, il n’était que l’ami de mon mari. Mari dont j’étais désespérément amoureuse et qui avait marqué ma vie de bien des façons. Encore maintenant je souffrais des os qu’il m’avait brisés, je souffrais des mots qu’il m’avait dit, je souffrais du fait que je me disais que je n’en valais pas la peine. Oscar était clairement trop bien pour moi. Je n’étais qu’une petite chose dénuée d’intérêt qu’on avait laissé sur le bas-côté. Une jeune maman de deux bambins, musicienne à ses heures perdues et qui attendait toujours au prince charmant. Là où mon frère était un incroyable pessimiste sur les histoires amoureuses, j’ai senti mon cœur battre à nouveau en présence d’Oscar. Mais se pouvait-il qu’il veuille de moi, toute cabossée, toute cassée ? J’avais mis un an et demi à essayer d’oublier ce qu’Ezekiel m’avait subir. Et je m’étais promise de ne plus faire entrer de mecs dans ma vie et pourtant Oscar n’était pas n’importe quel mec. Tandis que je me défaisais de mes habits tels des souvenirs douloureux, je montai sur le bar en lui faisant face. J’avais le rouge aux joues, mon verre dans une main. Cependant mon regard ne le quitte pas tandis qu’il s’approche de moi. Ses mains se posent non loin de mes cuisses. Je pose donc le verre sans bouger, sans ciller bien qu’un frisson parcourt mon échine. « Et bien... » Je constate alors que les rôles sont inversés. Il est timide tandis que j’ai de l’assurance. Son petit sourire irrésistible sur le visage, je le fixe en battant des cils comme une biche. Mes doigts glissent sa nuque et je le sens frissonner à mon contact. Je rajuste ma position, resserrant un peu plus ma prise. « Déjà à l'époque, tu m'intriguais, un peu. Enfin je te trouvais intéressante, mais j'avais jamais pris le temps d'entièrement te connaître. » Je ne fais pas attention au fait que sa main approche un peu plus de ma jambe. Je le fixe, intriguée. Incapable de faire un autre mouvement que celui de mes doigts effleurant sa nuque. Je suis pendue à ses lèvres, sans réellement comprendre où il voulait en venir. Sa main effleure ma peau et je me fais violence de ne pas l’embrasser de suite. « Puis je t'ai revue, là devant l'auditoire. Et je me suis dit que j'aurais peut-être dû m'intéresser un peu plus. » Sa main monte lentement sur ma cuisse tandis que je raffermis un peu plus ma prise. Un milliard de pensées tourbillonnent dans ma petite tête. « Et puis merde ! Lâchai-je alors. » J’approche doucement mon visage du sien, rompant cette distance entre nous pour l’embrasser. Pas d’un baiser d’adolescente fébrile, celui d’une femme sûre d’elle. Après tout, certes, pour une personne extérieur ça ne voulait rien dire ce que venait de me confier Oscar mais j’avais compris. J’avais compris ce qu’il avait sous-entendu. Je romps le baiser, rougissant comme une abrutie. « Désolée, en plus d’être cassée, je suis impulsive. » Je lui fais un sourire timide avant de me mâchouiller nerveusement la lèvre inférieure. Perséphone = 0 patience.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
You've got the love (Perscar) hot. Empty
MessageSujet: Re: You've got the love (Perscar) hot.   You've got the love (Perscar) hot. EmptyLun 27 Mar 2017 - 14:00

Ces cinq dernières années, la vie amoureuse d'Oscar a été plus que tumultueuse. Il a rencontré quelques filles, a été à des rendez-vous, mais jamais il ne s'est engagé dans une relation sérieuse au point de pouvoir leur présenter sa fille. Non pas qu'il ne voulait plus rien de concret, mais il lui arrivait parfois d'oublier d'en rappeler une à cause de tout le boulot qu'il accumulait, ou d'annuler un rendez-vous parce que Luce débarquait à l'improviste le soir même. À force, il a fini par arrêter de chercher. Voilà déjà un an qu'il ne se passe plus rien de bien palpitant dans sa vie et qu'il s'est entièrement consacré à sa passion et à sa famille. Enfin, famille qui ne résume plus qu'à Luce vu que tout le reste se trouve en Angleterre. Il ne l'a encore jamais présentée à ses parents, bien qu'il sache pertinemment qu'ils l'adoreront. Puis la voilà qui sort de nul part, Percy avec son talent, Percy avec ses grands yeux brillants. Il lui a suffi d'un jour, un seul pour qu'elle réussisse à lui chambouler les idées au point qu'il n'arrivait plus à se concentrer plus d'une heure sur son boulot sans penser à elle, et à ce qui aurait pu se passer sur cette scène. Et même si l'idée d'être possiblement attiré par une fille l'a au début rendu quelque peu sceptique, Oscar n'a aujourd'hui plus envie de refouler ce qu'il ressent. Il ne reculera plus, quitte à se ridiculiser totalement devant elle avec un stupide discours qu'il sort d'il ne sait où, et qui sonne un peu plus mauvais à mesure qu'il parle. Elle ne dit rien, ne l'interrompt pas, même si il aurait voulu qu'elle dise quelque chose ou lui montre que ce qu'il racontait n'était pas si stupide que ce qu'il pensait. Puis il se tait, la fixe pendant d'interminables secondes, et ces deux mots qu'elle lâche sonne comme un tout et un rien à la fois. Les lèvres de Perséphone posées sur les siennes arrivent à lui faire ressentir une explosion d'envie pour elle, à tel point que sa main plus tôt posée sur sa cuisse remonte jusqu'au bas de son dos. Il en oublie son verre qu'il pose automatiquement sur le coté, de toute façon déjà presque vide. Elle s'écarte, rompant trop tôt ce baiser qui a un goût de pas assez. Un sourire amusé vient étirer les lèvres du dramaturge en l'entendant s'excuser. « J'aime que tu sois impulsive, » réplique-t-il en fixant cette lèvre qu'elle se mordille. Sans lui laisser le temps de répondre, il glisse sa main libre dans la nuque de Percy et l'embrasse une nouvelle fois, avec une fougue qui trahit l'envie pour elle qui sommeille en lui depuis déjà quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
You've got the love (Perscar) hot. Empty
MessageSujet: Re: You've got the love (Perscar) hot.   You've got the love (Perscar) hot. EmptyLun 27 Mar 2017 - 18:44

You've got the love
Percy & Oscar
Sometimes I feel like throwing my hands up in the air. I know I can count on you. Sometimes I feel like saying, "Lord, I just don't care." But you've got the love I need To see me through

On ne va pas dire que je fus chanceuse depuis mon arrivée à Bowen. Ou du moins que je sois réellement à la recherche d’une relation avec autrui. Je n’ai pas rencontré de garçon pour qui je me laisserai séduire, pour qui mon cœur battrait de nouveau. Bien entendu, il y avait mes fils mais ce n’était pas pareil. Il s’agissait de mes enfants, d’un duo infernal. J’aimais Dean et Sam mais des fois, j’aimerai que quelqu’un soit là pour m’épauler. Un homme. Constance était venue à mon secours comme une bonne fée mais elle ne comblerait pas ce manque affectif dont j’avais été privée depuis quasiment toute ma vie. Ezekiel n’a jamais été du genre tactile, le père des enfants non plus. Je voulais une relation physique mais aussi affective. Quelqu’un n’aurait pas honte de me prendre la main et qui m’aimerait malgré le fait que je sois cassée. Que je ne sois plus aussi jolie qu’avant. Lorsqu’Oscar me dit qu’il aurait sans dû s’intéresser mieux à moi, je dois faire un effort surhumain pour ne pas le contredire. Même maintenant, qu’un mec comme lui puisse avoir envie ne serait-ce que de m’embrasser me semble surréaliste. Je suis monstrueuse, défigurée. Pourtant, je ne lisais aucune hésitation dans son regard. Rien. Il caressait subtilement ma cuisse et je sentis mes barrières s’effriter les unes derrière les autres. Après tout, j’avais un homme entre les cuisses et j’étais plutôt dévêtue. On dit toujours que la cuisine a un effet aphrodisiaque. Il faut croire que c’est le cas. J’approche doucement mon visage du sien tandis que je l’embrasse. Certes, je n’avais pas envie que de quelque chose de physique mais nous n’en n’étions qu’au début et il fallait qu’on prenne notre temps. Bon certes, coucher ensembles dès le début n’est pas la meilleure idée qui soit. Et si j’avais perdu la main ? Et si je ne lui suffisais pas ? Ou pire, qu’il ne me rappelait pas le lendemain ? Je m’écarte donc de lui pour m’excuser de mon geste, le rouge aux joues. Je mordille nerveusement la lèvre sans trop savoir quoi ajouter de plus. « J'aime que tu sois impulsive, » Il passe sa main derrière ma nuque pour m’attirer de nouveau contre lui. Nos bouches se rencontrent à nouveau mais cette fois-ci, il m’embrasse sans retenue. Comme quelqu’un qui a envie de moi. Je peux le sentir. Je passe ma main autour de sa taille pour l’attirer tout contre moi sans rompre l’étreinte. Je me donnais entièrement pour la première fois depuis la naissance des jumeaux. Deux ans, c’est long. Très long. Je dois cependant me détacher pour reprendre mon souffle. J’ai bien envie de dire quelque chose pour nous stopper. Pas que je n’en ai pas envie mais je ne voulais pas être… « Je ne veux pas être un coup d’un soir, Oscar. Je veux dire… » Mon regard caresse son corps d’adonis sans aucune subtilité. « Je n’ai eu personne depuis très longtemps. Et… » J’ai un rire nerveux. « J’ai peur de te décevoir. » Je baisse doucement avant d’attraper mon verre pour le vider d’un trait. « Il va falloir que tu me guides. » Pour argumenter ce que je disais, l’une de mes jambes se referma sur les siennes, l’emprisonnant entre mes cuisses tandis que je pris appui sur le plan de travail en le regardant avec un petit sourire angélique sur mes lèvres.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
You've got the love (Perscar) hot. Empty
MessageSujet: Re: You've got the love (Perscar) hot.   You've got the love (Perscar) hot. EmptyJeu 30 Mar 2017 - 20:32

Au fond, il ne sait pas vraiment ce à quoi il s'attendait en venant ici. Il n'a pas envie de n'être de passage que pour un soir, de tirer son coup et de s'en aller. Non, Oscar n'a de toute façon jamais été comme ça. Il veut mettre les choses à plat, ne plus avoir à tourner autour du pot plus longtemps comme deux ados trop timides pour dire ce qu'ils ressentent. La proposition avait été rapidement suggérée, et rapidement acceptée. Sûrement parce qu'au fond, l'un comme l'autre a eu ce sentiment commun que leur dernier moment juste à deux s'est peut-être un peu trop vite écourté. Ça a été totalement sans arrière-pensée qu'il a sonné à sa porte, le ventre noué d'excitation et l'esprit encombré de toute ses pensées mélangées. Il s'est dit pourquoi pas, il s'est dit qu'ils ne perdraient rien à voir où tout ça les mène. Dans sa cuisine visiblement, elle en petite tenue et lui devant à nouveau gérer des sensations qu'il n'a plus ressenties depuis un moment. Percy, assise sur le plan de travail, elle lui fait presque tourner la tête. Il tente de se laisser aller dans son verre de vin pour ne plus y penser, sauf que c'est justement l'effet inverse qui se produit. Ses jambes dénudées, et sa main dans ses cheveux. Oscar n'a pas envie de se fermer à elle, tout comme il n'a pas envie de la brusquer en allant trop vite. Et pourtant, ce baiser qu'ils échangent ne laisse clairement pas sous-entendre qu'il a envie de faire les chose une à la fois. Il l'embrasse comme il n'a plus embrassé une fille depuis longtemps, la touche comme il n'en avait plus l'habitude. Et pourtant, tous ses gestes sont naturels et trahissent sont attirance pour elle. Elle l'attire contre lui, et il prie intérieurement pour que la bosse dans son pantalon ne se fasse pas trop tôt, et surtout trop voyante. Sauf que Perséphone finit par rompre ce baiser pour prononcer des mots qui, au lieu de le frustrer, lui font hocher la tête. « T'es pas un coup d'un soir. Tu sais, on peut ne rien faire si tu veux, y aller doucement. » Il peut la comprendre, et puis lui non plus ne songeait pas vraiment à ce genre de tournure d'événements. Enfin, c'était jusqu'à ce que Percy se retrouve en petite tenue devant lui. Alors qu'elle l'emprisonne entre ses jambes, un sourire vient étirer ses lèvres avant qu'il ne morde l'une d'elles. « Tu m'aides pas vraiment à être patient Percy. » Il sent son coeur battre plus vite, plus fort. Oscar regarde son corps, le détaille entièrement de bas en haut avant de s'arrêter sur son visage. Elle est belle, belle et sexy. « On peut juste traîner sur le canapé, » Il lui prend les mains, la fait descendre du plan de travail, la guide jusqu'au canapé pour qu'elle y prenne place avant de se placer au-dessus d'elle. « discuter, » Il se penche vers son cou, l'embrasse. « être sages, » ajoute-t-il pendant que sa main caresse son flanc avant de prendre place sur sa hanche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
You've got the love (Perscar) hot. Empty
MessageSujet: Re: You've got the love (Perscar) hot.   You've got the love (Perscar) hot. EmptyVen 31 Mar 2017 - 1:48

You've got the love
Percy & Oscar
Sometimes I feel like throwing my hands up in the air. I know I can count on you. Sometimes I feel like saying, "Lord, I just don't care." But you've got the love I need To see me through

C’est assez étrange ce que j’avais ressenti en revoyant Oscar. Hormis le « Il est beau » de toute nana qui se respecte. Sa douceur à mon encontre, son sourire, la facilité, tout ceci avait fait que j’avais spontanément proposé qu’on se revoie. Moi qui tenais les hommes à bonne distance. Ou qui les détestait selon Jackson. Je ne déteste personne. Je déteste juste mon ex-mari qui a sans doute disparu de la planète au contact de mon frère mais c’est tout. J’aurai pu passer mon chemin avec Oscar, soyons amis. Et pourtant je sais que lorsque je me suis tenue trempée, devant lui quelques minutes auparavant. J’avais un choix à faire. Me dévoiler entièrement ou alors me rétracter et sortir le « soyons amis. » Seulement, je ne voulais pas être son amie. Raison pour laquelle je me tenais devant lui, en sous-vêtements. Je ne me prétends pas particulièrement belle, ni sexy. Je suis juste moi-même. Une blonde d’un mètre soixante. Alors que je suis sur le bar, ma bouche effleurant Oscar, je sais désormais que tout reposait sur ses épaules. Etre la nana d’un soir ou la nana de plusieurs soirs ? Nous étions tous les deux parents, pire, nous bossions au même endroit. Et si tout virait à la catastrophe ? Et dans le cas contraire. Ingrid avait raison, je ne pouvais pas repousser éternellement tous les hommes de mon entourage. Mais, je ne peux pas m’empêcher de poser la question à Oscar. Tout de même. Plan cul or not plan cul ? « T'es pas un coup d'un soir. Tu sais, on peut ne rien faire si tu veux, y aller doucement. » Doucement ? Je suis à moitié nue devant lui, contre lui et il est potentiellement excité de la présence d’une femme dévêtue dans la pièce. Je pourrais éclater de rire. Me la jouer Jeremy. Cool. Mais à la place, je me mâchouille nerveusement la lèvre inférieure. Puis, je me redresse tandis que ma jambe se referme pour l’attirer davantage contre le plan de travail. Mon regard cherche le sien mais il est trop occupé à me dévorer du regard. Je sens ses yeux comme une caresse sur mon corps. Je me sens désirée et ça faisait une éternité. Cette foutue chaleur que je n’avais pas ressenti depuis deux ans. Et ça faisait foutrement du bien. « Tu m'aides pas vraiment à être patient Percy. » Mes jambes autour des siennes comme un étau. Je me relève pour mordiller sa lèvre inférieure. Chose qu’il faisait quelques secondes auparavant. « C’est le but, susurrai-je. » Après tout, je pense qu’il était un peu tard pour discuter ou même pour se rétracter. Nous en ressortirions frustrés tous les deux. Et moi, foutrement vexée. J’avais envie de lui. Ça devenait évident. Nous étions des adultes maintenant. « On peut juste traîner sur le canapé, » Il me prend les mains. Elles sont chaudes, les miennes sont froides. Comme toujours. Je glisse doucement du plan de travail pour retrouver par terre. Je suis frappée pendant dix secondes par les vingt centimètres qui nous séparent. Voire même plus. Je me laisse guider jusqu’à mon canapé. Oscar glisse doucement sur moi. « Discuter. » Il se penche pour embrasser mon cou. Une zone érogène chez beaucoup de femmes. Je ferme un moment les yeux tandis que mes petites mains caressent sa nuque. Je peux sentir la chaleur émanant de lui. Ce qui a le don de me réchauffer. « Etre sages. » Je sens sa main caresser mon flanc et je ne peux réprimer un frisson sous ses caresses. Elle vient se loger contre ma hanche tandis que je relève machinalement la jambe, lui permettant de se positionner entre mes cuisses. Je me redresse alors pour le regarder un moment avant de déglutir. Mes mains commencent à déboutonner sa chemise. « Ou pas. » Je hausse une épaule avant de lui sourire en coin. « Du moins, en ce qui te concerne. Je sais que tu n’es pas sage. » Je me mords la lèvre inférieure faisant référence à… Bref. Je l’embrasse donc tandis que je fais glisser la chemise qui tombe à terre. « J’ai envie de toi, Oscar. Genre. Là. Maintenant. Sur ce canapé. La discussion peut encore attendre une heure. » Puis, je lui fais mon sourire le plus coquin. « Ou deux. » Ma main effleure doucement son dos tandis que l’autre se positionne contre sa nuque et que mes lèvres se perdent dans son cou.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
You've got the love (Perscar) hot. Empty
MessageSujet: Re: You've got the love (Perscar) hot.   You've got the love (Perscar) hot. EmptyMar 4 Avr 2017 - 14:49

Il y a tellement de questions qui pourraient lui traverser l'esprit sur le moment. Des questions comme : pourquoi maintenant, et pas avant ? Qu'adviendra-t-il si ils dérapent réellement, elle et lui ? Serait-ce quelque chose de sérieux ou juste l'histoire d'un soir, Perséphone lui disant qu'elle ne serait pas prête pour ce genre de relation à cause de son ex ? Pourtant, au lieu de s'encombrer avec tous ces questionnements, Oscar agit sans réfléchir et sans se demander de si c'est bien ou mal ce qu'ils font. Ses gestes se font naturels, doux, sans pour autant cacher l'envie qu'il a pour elle. Ce doit être son regard qui le trahit, ses iris qui brûlent rien qu'en la regardant, et sa peau qui se réchauffe rien qu'en la touchant. Il essaie de se convaincre lui-même qu'ils pourraient y aller doucement, sans brûler les étapes, pourtant même lui a envie de rire à ses propres paroles. Si elle le repoussait là, maintenant, il sait très bien qu'il en sortirait frustré et qu'il n'arriverait pas à discuter normalement avec elle avant une bonne dizaine de minutes. Les trois mots qu'elle lui murmure à l'oreille créé en lui un frisson qui le parcourt des pieds à la tête et il ne peut retenir plus longtemps un sourire qu'il tente d'emprisonner en se mordant la lèvre. La table n'étant pas le lieu le plus pratique pour ce genre de rapprochement physique, Oscar guide Perséphone jusqu'à son propre canapé et sent les battements de son coeur s'intensifier à chaque centimètre en moins pour les séparer. Il embrasse son cou, encouragé par les caresses de ses doigts contre sa nuque. Son corps vient se placer contre celui de la jeune femme après qu'elle le lui en aie offert la possibilité, sa main caressant toujours son corps sans aller plus loin que son ventre et son dos. Alors qu'elle se redresse, il relève les yeux vers son visage et la regarde d'un air faussement innocent lorsqu'elle lui dit que lui, en particulier, n'est pas du genre à être sage. « En effet, ça ne fait pas partie de mes qualités, » souffle-t-il à proximité de son visage avec à nouveau ce sourire amusé qui vient étirer le coin de ses lèvres. Un nouveau baiser pendant que les doigts de Percy s'emparent de la chemise d'Oscar, la faisant tomber sur le sol comme elle l'a plus tôt fait avec ses propres vêtements. Ce qu'elle lui dit ensuite suffit à faire grimper en lui son envie pour elle que, cette fois, il aurait beaucoup plus de mal à contrôler. Ça lui prend le ventre, le noue dans une sensation plutôt agréable, ça réveille son bas-ventre et lui fait pousser un soupir envieux. Alors qu'elle caresse à son tour son cou de ses lèvres, Oscar n'a plus envie de garder en lui ce qu'il ressent pour elle actuellement. Une de ses mains se glisse dans sa nuque, l'autre remonte le long de son dos pour retirer ce top humide qu'elle a et qui l'empêche de ne se trouver qu'en sous-vêtements. Il se débarrasse du bout de tissu sans faire attention à où il l'envoie avant de glisser ses doigts dans la chevelure blonde de Perséphone, embrassant ses lèvres avant de descendre jusqu'à hauteur de sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
You've got the love (Perscar) hot. Empty
MessageSujet: Re: You've got the love (Perscar) hot.   You've got the love (Perscar) hot. EmptyMar 4 Avr 2017 - 15:28

You've got the love
Percy & Oscar
Sometimes I feel like throwing my hands up in the air. I know I can count on you. Sometimes I feel like saying, "Lord, I just don't care." But you've got the love I need To see me through

Etrangement, mon cerveau semble éteint. D’ordinaire, je me poserai cent milles questions mais à la place, la seule chose à laquelle je pense, c’est combien Oscar est sexy. Jeune mère en manque. Ou nymphomane. Ce qui n’a jamais été mon cas puisque j’ai mis plusieurs mois à coucher avec le père des jumeaux, trompant mon mari violent. Ce qui soyons honnête, ne me ressemble pas du tout. Alors que nos lèvres se touchent enfin, que mes mains parcourent son dos, que nos corps sont collés, la seule chose à laquelle je pense : le désir qui monte en moi comme une flèche. Oscar se décolle cependant tandis que je le fixe, patiente et posée. Je ne suis pas le genre de femmes à montrer le désir que j’ai pour un garçon. Un homme. La discrétion est ma meilleure amie et surtout, elle sert énormément. Il me fait descendre du plan de travail et je l’accompagne au salon avant de me poser sur mon canapé. Merde, mon débardeur allait laisser des marques. Tant pis, je verrai pour le nettoyer demain matin. Sans oublier d’avoir le rose aux joues avec ce qu’on allait faire. J’espère seulement qu’en deux ans, je n’ai pas perdu la main. J’accueille mon brun entre mes cuisses tandis que nos lèvres se frôlent à nouveau. On se fait l’impression d’être deux adolescents. Deux ados en manque. « En effet, ça ne fait pas partie de mes qualités, » J’éclate de rire à sa remarque. « Tant que tu es monogame, ça me va. » Je lui glisse un petit clin d’œil avant de me la jouer plus franche. J’avais envie de lui. Là, maintenant. Et en bonne Strauss que je suis, je n’aime pas trop attendre en ce qui concerne les choses sexuelles. Je suis plus dans l’action que dans la réflexion. Alors qu’il est torse nu devant moi, mon regard caresse son corps et mes mains le découvrent lentement. Je sens cette chaleur qui se répand en moi et je ferme un moment les yeux avant d’inspirer longuement pour éviter de lui sauter dessus tout de suite. Oscar me retire mon haut et je ne peux réprimer un frisson avant de serrer les dents. Pourquoi ? J’ai une cicatrice sur mon ventre. Ce n’est pas Ezekiel qui me l’a faite mais le fait que j’ai accouché. Une césarienne plutôt douloureuse. Lorsque sa barbe effleure mon cou, mon souffle se fait manquant, mes mains continuent de parcourir son dos et je sens sa virilité contre moi. Ça me fout le feu aux joues. Alors, l’une de mes mains se glisse près de sa ceinture pour essayer de la défaire. Sauf qu’à une main, ce n’est pas si évident. Alors, en attendant qu’il m’aide –je n’ai jamais été doué pour déshabiller un homme de toute façon- je caresse ce qu’il possède entre les jambes. Du bout des doigts.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
You've got the love (Perscar) hot. Empty
MessageSujet: Re: You've got the love (Perscar) hot.   You've got the love (Perscar) hot. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You've got the love (Perscar) hot.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Perscar) you could be my unintended
» I'm a broken doll (Perscar)
» JOYEUX ANNIVERSAIRE (Perscar & les gamins)
» birthday party (perscar & les enfants)
» Maybe the wolf is in love with the moon and each month it cries for a love it will never touch. † Kolby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: