AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 You've got the love (Perscar) hot.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
You've got the love (Perscar) hot. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You've got the love (Perscar) hot.   You've got the love (Perscar) hot. - Page 2 EmptyMar 4 Avr 2017 - 16:21

Ce mot, monogame, pourrait le faire rire si il se trouvait dans un contexte différent. Déjà qu'Oscar a eu du mal à gérer une seule relation à la fois ces dernières années, il ne sait clairement pas comment il arriverait à en tenir plusieurs. Et puis, de toute façon, il n'a jamais été comme ça et ne le sera jamais. Oscar, ça a toujours été le type trop romantique, trop fleur bleue à certains moments, celui qui n'a jamais réussi à coucher avec une femme sans ressentir au moins un petit quelque chose pour elle. Il n'était pas de ceux qui s'amusent au lit juste pour passer le temps, qui prennent leur pied quelques heures puis que se rhabillent et partent avant le lever du jour. Un peu naïf peut-être, un peu trop gentil, un peu trop patient. Pas ce soir, pourtant. Il n'a pas fallu longtemps avant qu'il ne passe d'un état calme à un totalement différent, pas longtemps avant que Percy ne réussisse à faire monter à toute vitesse sa libido. Ses jambes dénudées qui le calent contre elle, son regard envieux, sa voix envoûtante, trop d'accumulation que pour le faire réussir à retourner en arrière. Oscar a l'impression que son coeur est sur le point d'imploser dans sa poitrine à force de battre si rapidement. Il l'embrasse jusqu'à en avoir mal aux lèvres, la caresse jusqu'à être capable de mémoriser chaque trait de son corps. Sa cicatrice, il n'y fait même pas attention. Peut-être qu'il la verra dans quelques heures, quand il sera calmé et qu'il n'aura plus envie de lui sauter dessus là, maintenant. Quand il arrivera à respirer normalement, et qu'il sera couché à coté d'elle pour pouvoir admirer son corps sans avoir toutes ces pulsions qui s'empareront de ses pensées rationnelles. En sentant ses doigts à proximité de son intimité, son inspiration se fait plus profonde et il la retient pendant quelques secondes sans pour autant réussir à calmer son membre déjà bien réveillé. Elle le touche, et il expire tout aussi longuement. Lassé d'attendre, il détache sa ceinture d'un geste habitué, défait les boutons de son pantalon, puis s'empresse de séparer tout ce qui empêche sa peau et celle de Percy d'être collées l'une à l'autre. Il retire également sa culotte tout en faisant glisser ses doigts le long de ses jambes, profitant de chaque parcelle de son corps. Sa main remonte ensuite vers son soutient-gorge qu'il dé-clipse dans son dos, la débarrassant de ce dernier vêtement qui l'empêchait d'être totalement nue sous lui. Avant de ne faire plus qu'un avec elle, Oscar caresse son cou, son épaule, sa poitrine, son ventre, et descend finalement jusqu'à son intimité qu'il caresse tout en effleurant sa bouche de la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
You've got the love (Perscar) hot. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You've got the love (Perscar) hot.   You've got the love (Perscar) hot. - Page 2 EmptyMar 4 Avr 2017 - 19:35

You've got the love
Percy & Oscar
Sometimes I feel like throwing my hands up in the air. I know I can count on you. Sometimes I feel like saying, "Lord, I just don't care." But you've got the love I need To see me through

Je pense que là, mon cerveau a grillé. Au contact de ses lèvres, de son corps, je le sens s’enflammer et définitivement être aux abonnés absents. Mes mains prennent le relais, mes jambes se serrent un peu plus tandis que je sens ses doigts sur ma peau découverte. Je ne suis pas du genre entreprenante. Trop timide. Trop en mode veille sans doute. Quand on y pense, Oscar est le premier après le père des jumeaux. Ça me fout la trouille au point que j’en ai des papillons dans le ventre. Je laisse donc Oscar mener la danse, ne doutant pas un seul instant qu’il n’a pas été chaste en ces cinq ans de séparation. C’est un homme. Et un séduisant. Mon souffle se fait plus court tandis que je suis sous lui. En position d’infériorité sur ce foutu canapé Ikea. Ma main s’attarde sur sa joue tandis que nos bouches se rencontrent à nouveau, l’autre étant occupée un peu plus en contrebas. Je sens sa virilité et je ne peux m’empêcher de rougir. C’est toujours étonnant lorsque je sais que j’inspire du désir à un homme. Avec cette tronche-là. Ce n’est pas anodin. Pour moi. J’espérai qu’il le savait. Je pourrais lui dire mais ça casserait le moment. Donc, chut. Mon cerveau repart dans son sommeil tandis que mes caresses se font plus pressantes. Mon amant –futur amant- le sent et comme pris d’impatience défait le restant de ses vêtements sous mes yeux ronds comme des soucoupes. Avec un corps pareil, il pouvait me faire des stripteases quand ça lui chantait. Je le laisse revenir sur moi et je frémis lorsqu’il commence à m’ôter mon bas. Ok. Ok. Ne pas paniquer. Ne pas lui sauter dessus. Puis, il me défait mon soutien-gorge d’une main experte. Je sens mon tout petit cœur s’accélérer un peu plus. Ses lèvres frôlent les miennes et je dois réprimer un grondement tandis que sa main s’attarde plus bas. Lorsque je sens ses doigts, je laisse échapper un soupir. Un gémissement. Les enfants. Chut. Ma main suit la sienne pour s’attarder sur son intimité. Je le caresse doucement pour approfondir un peu plus le baiser. Je le guide et je me remercie mentalement d’avoir une protection. Mon regard accroche le sien, ma main sur sa joue, ma respiration saccadée. Je pose mon index sur sa bouche comme pour lui signifier que nous devons être silencieux. Ça serait fâcheux de réveiller les enfants puis je lui donne mon accord pour approfondir le sujet en espérant me souvenir du mode d’emploi.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
You've got the love (Perscar) hot. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You've got the love (Perscar) hot.   You've got the love (Perscar) hot. - Page 2 EmptyMer 5 Avr 2017 - 21:48

On pourrait le croire pressé, à se débarrasser de leurs vêtements avec tant rapidité, comme un type voulant simplement tirer son coup avant de s'en aller. Et pourtant, Oscar ressent l'envie et le besoin de profiter de chaque instant avec elle ce soir. Il veut entendre ses soupirs, voir ses joues rougir, sentir son corps se cambrer sous lui au rythme de ses mouvements et de ses caresses sur sa peau. Il veut lui faire plaisir jusqu'à ce qu'ils en tombent morts crevés, la faire se sentir désirée, lui prouver que sa minuscule cicatrice n'est clairement pas quelque chose qui pourrait l'empêcher d'être attiré. Mais aussi, il veut la sentir à ses cotés après, blottie entre ses bras pour pouvoir en rire ensemble d'un air un peu gêné et maladroit. Son souffle est chaud, caressant la peau de Percy, comme le font ses doigts entre ses jambes. Il se contrôle, s'empêche d'aller trop vite, mais sent malgré tout l'envie atteindre son maximum quand il l'entend gémir. Les enfants. Il a du mal à y penser quand la sent devenir un peu plus entreprenante au niveau de son bas-ventre. Il ne peut pas attendre plus longtemps, ou il finirait par imploser. Elle est si belle, si sexy, nue en-dessous de lui. Elle lui fait tourner la tête, brouille son esprit, et il sait qu'il ne pourra plus se contenter d'une seule fois lorsque cette soirée aura touché à sa fin. Alors que leurs regards se croisent, elle pose un doigt sur ses lèvres et il comprend qu'elle a pensé à la même chose que lui quelques secondes plus tôt. Il essayera d'être silencieux, oui essayera. Malheureusement, même savoir que deux adorables petits dorment paisiblement à l'étage du dessus ne suffit pas à réduire son envie pour elle. Sa main remonte le long de son ventre, ses lèvres retrouvent une nouvelle fois son cou, et il entre en elle d'abord doucement, avec un mouvement de bassin qui se fait par étapes. Heureusement pour lui, Oscar est encore assez conscient pour se dire que si elle ne supporte déjà pas le contact physique, elle aura certainement besoin d'un peu de temps pour se réhabituer à ce genre d'acte. Sa respiration se coupe, puis se relâche en une longue expiration cachant le moindre son de voix. Il continue ses mouvements de bassin, d'abord lents puis plus intenses.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
You've got the love (Perscar) hot. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You've got the love (Perscar) hot.   You've got the love (Perscar) hot. - Page 2 EmptyMer 5 Avr 2017 - 22:09

You've got the love
Percy & Oscar
Sometimes I feel like throwing my hands up in the air. I know I can count on you. Sometimes I feel like saying, "Lord, I just don't care." But you've got the love I need To see me through

Boum. Boum. Boum. Ça me fait bizarre d’entendre mon cœur battre si vite, de sentir le sang affluer à mes tempes, de laisser mes mains fermes. Lorsque ma main se referme sur son membre inférieur, j’ai comme une hésitation pendant une nana-seconde. Et si je lui faisais mal ? J’espère pas. J’y vais d’abord doucement. Le sexe d’un homme est comme les touches d’un piano. Il faut y aller doucement avec une certaine intensité pour faire retentir la musique. Sauf que ce n’est pas une mélodie qui s’échappe de mon acte mais les soupirs de mon amant. Mon amant. Comme c’est étrange de penser ça. Je sens sa main entre mes jambes et j’essaie de rester cool. Je ne suis pas à l’aise avec mon corps, avec moi-même donc avoir autant d’intimité avec un homme, ça me fait rougir. D’ailleurs, je me sens rougir tandis que nous nous adonnons à nos caresses, à nos découvertes. J’essaie d’assimiler les notes sans trop grande difficulté tandis que nos regards se rencontrent. Je ralentis un peu, ne voulant pas écourter le plaisir. De ma main valide, je pose mon index sur ses lèvres tandis que nous sommes en train de passer l’Etape. Avec un grand E. Ma respiration se fait plus courte tandis qu’il entre en moi. Changement de mélodie. Je suis le piano, il est le musicien. Je déglutis, laissant échapper un petit gémissement. Mes jambes remontent doucement le long des siennes avant d’enserrer sa taille pouvant nous laisser une grande liberté de mouvement. Mes lèvres trouvent son cou, mes mains caressent sa nuque pour descendre le long de son dos. Peu à peu, je commence à sentir cette sensation de chatouillements sur mon ventre. Le plaisir. Je le sens qui monte petit à petit. L’intensité de nos mouvements augmente, mon souffle ralentit. Nos regards s’accrochent à nouveau tandis que je l’embrasse cette fois-ci. Je prends les devants, ma main caressant sa joue avec une infime douceur.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
You've got the love (Perscar) hot. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You've got the love (Perscar) hot.   You've got the love (Perscar) hot. - Page 2 EmptyJeu 6 Avr 2017 - 21:07

Être contre elle, en elle, ça lui fait l'effet d'une bulle de chaleur qui vient les entourer tous les deux afin de les couper du restes du monde. C'est agréable, peut-être trop agréable que pour réussir à garder la bouche fermée et les cordes vocales coupées. Et plus les secondes, les minutes s'écoulent, plus l'effet s'amplifie et l'emmène vers une sorte de bien être absolu qu'il n'a plus envie de quitter. Étrange sensation qui l'envahit, qui le réchauffe, étrange car il ne se souvient pas avoir ressenti autant de sensations les quelques fois où il est passé à l'acte avec ces quelques filles étalées sur cinq ans, bientôt six. Il ne se sentait pas aussi bien, presque... à sa place. Et là, avec elle, ce n'est pas juste une bonne partie de jambes en l'air. C'est plus que ça. C'est sa confiance, ses barrières qui tombent, son cœur qui s'ouvre, c'est Percy qui ose, qui se transforme, Percy aux joues rosies et aux yeux aussi envoûtants que son sourire confiant. Elle pourrait se proclamer laide, elle pourrait continuer de haïr ce visage qu'il caresse, mais Oscar n'oubliera jamais à quel point sa beauté naturelle lui a coupé le souffle en ce moment partagé. Il sent ses jambes remonter le long des siennes et laisse sa main glisser jusqu'à l'une d'elle, aimant la douceur de sa peau comme de ses lèvres contre les siennes. À lui comme à elle, leurs mains se font baladeuses, leurs corps en harmonie, et leurs souffles sont mélangés. Il continue de bouger à différents rythmes, sent ses doigts venir caresser sa joue et apprécie le mélange de douceur et d'intensité qui se dégage de cette jolie fille étendue sous lui. Le moment dure, se diversifie, jusqu'à ce que dans un dernier mouvement, Oscar ne pousse le dernier soupir annonçant la fatigue de son corps. Il se retire, se laisse aller à coté de Perséphone pendant que son torse monte et descend au rythme de sa respiration saccadée. Quelques secondes, juste le temps de reprendre ses esprits et de redescendre sur Terre, quelques secondes passées à contempler le plafond avec sa main sous sa tête. Et une fois ressaisi, il se tourne vers elle et dépose avec douceur un baiser sur son front avant de tendre le bras pour qu'elle puisse s'y blottir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
You've got the love (Perscar) hot. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You've got the love (Perscar) hot.   You've got the love (Perscar) hot. - Page 2 EmptyJeu 6 Avr 2017 - 21:25

You've got the love
Percy & Oscar
Sometimes I feel like throwing my hands up in the air. I know I can count on you. Sometimes I feel like saying, "Lord, I just don't care." But you've got the love I need To see me through

C’est tellement étrange comme sensation. Sentir Oscar en moi. Je suis prise d’une frayeur. Et si c’était nul ? Et si j’avais perdu le mouvement ? Je n’en sais rien. Lorsqu’il commence à onduler, j’essaie de me caler sur son rythme. Tantôt effréné, tantôt plus ralenti. Comme si l’un comme l’autre, nous voulions faire durer ce moment. Immergé dans la même bulle. Mes doigts caressent sa peau, l’effeurent, la découvrent à nouveau. Mes lèvres retrouvent doucement les siennes tandis que je caresse sa joue. J’ai toujours été douce dans les moments intimes. La rage, la passion, ce n’est pas pour moi. Mon souffle se fait plus court, mon corps se réchauffe peu à peu. J’essaie de faire passer les sentiments que j’ai en moi. Pas très douée pour me confier. Mes soupirs deviennent des gémissements tandis qu’il accélère la cadence. Le moment se rapetisse alors tandis que je me cambre sous lui. Lorsque tout est fini. Je tente de retrouver un tant soit peu une respiration normale. J’ai l’impression d’avoir couru un marathon. Oscar dépose ses lèvres sur mon front et je lui souris tandis que je m’apprête à aller me blottir contre lui. Un hurlement traverse la maison. Il me semblait bien que c’était trop beau. Je me redresse pour attraper la chemise d’Oscar que j’enfile. « Je reviens, dis-je à mon amant. » Je finis par me baisser pour déposer un léger baiser sur ses lèvres. Histoire de ne pas faire ma rustre. Puis à pas de loup, je me dirige jusqu’à la chambre des jumeaux. Sam dort profondément mais Dean est debout dans son lit et me regarde. « Maman est là mon cœur. » Je tends les bras pour le prendre. Constance lui a mis son pyjama Pile Poil. Obsédé par Toy Story. Je le serre contre moi. « Oscar, j’arrive. Dean a fait un cauchemar. » Je ne sais pas s’il se souvenait de ce que lui avait fait subir Ezekiel. Je ferme la porte avant de retourner au salon. Je me penche en avant, retenant la tête de Dean. « T’es décent ? » Je lui fais mon sourire le plus lumineux tandis que Dean colle sa tête sur mon épaule.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
You've got the love (Perscar) hot. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You've got the love (Perscar) hot.   You've got the love (Perscar) hot. - Page 2 EmptyVen 7 Avr 2017 - 18:29

Retour à la réalité. Trop vite que pour qu'il ne puisse s'en rendre compte, la voilà déjà debout, vêtue de sa chemise à lui, prête à se rendre à l'étage où se trouve son enfant qui crie. Oscar se retient de soupirer, car il sait ce que ça fait que d'avoir un jeune enfant qui se manifeste à toute heure du jour comme de la nuit. Mais tout de même, il aurait préféré avoir un moment de répit avant d'être ramené de force sur Terre. Elle dit qu'elle revient avant d'embrasser ses lèvres, mais lui se contente de hocher la tête sans prononcer le moindre mot. Il enfile son caleçon, son pantalon, ses chaussettes, mais n'a rien pour couvrir son torse vu qu'elle est partie avec son haut. Alors que Perséphone n'est plus là, il s'assied sur le canapé et se retrouve seul avec ses pensées qui sont de retour. Les questions, le balancement entre savoir si c'était bien, ou pas. Ce que ça signifie pour elle, aussi. Il n'a plus le temps de s'interroger plus longtemps que la voix de Percy résonne dans la maison et le fait se lever. Alors qu'elle descend les escaliers avec le petit dans ses bras, il passe une main dans ses cheveux trop longs afin qu'ils aient l'air un minimum coiffés. Sa question le fait rire. « Je pourrais porter ton haut moi aussi, mais je crains pour ma crédibilité. En plus il est toujours mouillé, » ajoute-t-il pour se défendre avec un visage faussement triste, les sourcils légèrement froncés et la lèvre retroussée. En voyant Dean, un sourire vient remplacer sa moue et il s'en approche lentement, comme si il avait peur de l'effrayer alors qu'ils se sont vus deux heures plus tôt. Ou plus, il ne sait plus trop. « T'as fait un cauchemar ? » demande Oscar à Dean, prenant sa voix de papa gâteau qu'il n'a qu'en présence de Luce et que pratiquement personne ne lui connait. Il relève ensuite les yeux vers le visage de Percy sans perdre son sourire, ce dernier devenant même un peu maladroit. Il garde le silence quelques secondes avant de poser ses deux mains à hauteur de son torse, cachant une paire de sein invisible. « Je peux pas faire mieux. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
You've got the love (Perscar) hot. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You've got the love (Perscar) hot.   You've got the love (Perscar) hot. - Page 2 EmptyVen 7 Avr 2017 - 18:45

You've got the love
Percy & Oscar
Sometimes I feel like throwing my hands up in the air. I know I can count on you. Sometimes I feel like saying, "Lord, I just don't care." But you've got the love I need To see me through

Comment revenir à la réalité sans détour ? Dean. Ce dernier me regarde, le visage baigné de pleurs comme d’habitude et je le prends. Un bref coup d’œil à Sam pour voir qu’il dort à poings fermés. Pour Dean et moi, c’est toujours la même chose. Je passe une main dans ses cheveux bruns tandis qu’il niche sa tête dans mon cou. Je descends donc les marches, précédée de Debussy, mon énorme chien et retourne dans le salon. J’ai encore les joues en feu de ce qu’on a fait. J’ai un temps d’arrêt avant d’entrer totalement pour passer la tête et rencontrer le regard d’Oscar. « Je pourrais porter ton haut moi aussi, mais je crains pour ma crédibilité. En plus il est toujours mouillé, » J’éclate de rire avant d’entrer tandis que Dean suce son pouce, la tête toujours posé sur mon épaule. Il ne relève pas la tête en voyant Oscar mais se contente de le fixer. Dean n’est pas particulièrement loquace comparé à son frère. Sans doute est-il marqué par ce qu’Ezekiel lui a fait subir ? Je n’en ai aucune idée. Oscar s’approche tandis que Dean continue de le fixer. Il finit par retirer son pouce sans parler pour autant. « T'as fait un cauchemar ? » Il redresse la tête tandis que je continue de lui caresser les cheveux. La douceur dans la voix d’Oscar me fait fondre comme neige au soleil. Ce qui est en train de se passer est extrêmement important pour moi. Je voulais que mes enfants apprécient mon… Mais mon quoi ? Je regarde Oscar tandis que mon fils ose enfin répondre. « Oui. Monsieur méchant. » J’inspire doucement. Le croque-mitaine comme il se plaisait à hurler. Le geste d’Oscar nous fait éclater de rire tandis que je finis par m’asseoir par terre, la tête posée sur le canapé. Le rottweiler vint nous retrouver et Dean se faufile comme une anguille pour aller voir le chien qu’il affectionne tant. « Je me demande s’il se souvient des fois, dis-je d’une voix douce. » Je passe une main dans mes cheveux toujours humides tandis que Dean caresse doucement mon molosse. Je lève la tête pour regarder Oscar. « Bon, c’est le moment gênant où j’te demande ce que je signifie pour toi ? »
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
You've got the love (Perscar) hot. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You've got the love (Perscar) hot.   You've got the love (Perscar) hot. - Page 2 EmptyLun 10 Avr 2017 - 21:53

De voir Dean niché dans le creux du cou de sa mère, ça le rend presque nostalgique de l'époque où Luce faisait pareil avec lui. Il se souvient de cette période où elle était encore si petite, où elle pleurait pour ses propres cauchemars avant de s'endormir dans ses bras, le visage à nouveau si paisible. Il se souvient avoir essuyé ses larmes sur ses joues chaudes, rougies par les sanglots, et de ses petites mains qui entouraient sa nuque alors qu'il marchait en la tenant dans ses bras. Aujourd'hui, Luce n'est déjà plus un bébé. Si elle fait un cauchemar, elle se faufile dans sa chambre et tire sur sa couverture jusqu'à le réveiller, puis retourne d'elle-même dans son propre lit après un doux baiser sur sa joue de grande fille. Face à Dean, Oscar attend que le petit lui réponde avant de hocher la tête lorsqu'il cite ce Monsieur Méchant. Heureusement, il a ce geste stupide qui arrive à les faire rire tous les deux, Percy comme son fils. Alors qu'elle s'assied à terre, il ne tarde pas à faire de même tout en regardant Dean se faufiler en direction de l'énorme chien. Peut-être qu'Oscar devrait en adopter un aussi, peut-être que ça ferait un peu de compagnie à Luce lorsque celle-ci est à la maison. Cependant, il n'était pas certain d'avoir le temps pour s'occuper d'un autre être vivant. La réflexion de Perséphone le fait regarder en direction de Dean. « Ce serait peut-être mieux qu'il ne se souvienne pas. » Et seulement quand il sera plus grand, elle lui expliquerait qui son père était réellement. Mais là, il se dit qu'il vaut mieux profiter de son innocence d'enfant et ne pas trop le bousculer. Il admire toujours le chien et l'enfant, mais la question que lui pose Percy l'oblige à relever les yeux dans sa direction. Un sourire maladroit vient étirer ses lèvres. « Percy, » souffle-t-il d'abord avec toujours ce petit sourire en coin avant de, lentement, retrouver son sérieux. « Ça a été vite, ça c'est clair, et je peux pas te dire comment les choses évolueront parce que j'en ai aucune idée. Mais saches que t'es clairement pas un coup d'un soir. Je sais même pas si j'en serais capable de toute façon, mais même. Ça aurait pas été avec toi. Non pas que tu sois pas bien hein, t'as été.. enfin, t'es géniale. Mais parce que je sais que je me serais attaché à toi. Et c'est le cas.» Il soupire doucement avant de reprendre. « Je suis attaché à toi, Perséphone. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
You've got the love (Perscar) hot. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You've got the love (Perscar) hot.   You've got the love (Perscar) hot. - Page 2 EmptyLun 10 Avr 2017 - 22:18

You've got the love
Percy & Oscar
Sometimes I feel like throwing my hands up in the air. I know I can count on you. Sometimes I feel like saying, "Lord, I just don't care." But you've got the love I need To see me through

C’est très important pour moi que mes enfants apprécient l’homme que je fréquente. Car il est évident que je n’allais pas le laisser s’échapper. Il avait touché mon cœur bien que j’ai encore du mal à accepter certains trucs. Comme le fait qu’un homme comme lui puisse vouloir d’une bête comme moi. Défigurée brisée en mille morceaux. On tentait de me recoller depuis un an et demi, sans un réel succès. J’étais belle et bien cassée. Je l’avais senti mais Oscar avait su casser la muraille que j’avais mise autour de mon cœur. Je l’avais si bien protégé qu’il semblait inaccessible et pourtant. Pourtant, je le savais au sommet de la muraille près à le saisir. Sans doute suis-je trop naïve de l’aimer ainsi ? De me laisser séduire ainsi. Mais il n’était pas le premier homme que je croisais. Il n’était pas le premier homme à me faire des avances depuis que j’avais déguerpi de mon ancienne vie. Il était le seul à avoir pu caresser ma peau et à m’avoir fait ressentir des sensations que je pensais si vite oublier. Tandis que je fixe mon enfant, assise sur la moquette, je fais une remarque sur cette fameuse nuit. « Comment peut-on faire ça à un enfant ? Je veux dire : Certes, il n’était pas son père mais il n’avait pas à s’en prendre à Dean. Il aurait dû ne s’en prendre qu’à moi. » Je fais un triste aveu en disant ça. Celui du fait que je rejetai encore toute la faute de cette fameuse nuit sur moi. Je joue un peu avec mes mains avant d’inspirer longuement pour lui poser la question me brûle les lèvres depuis qu’il s’est relevé. Je le regarde un peu à la dérobée, sans cesser de surveiller Dean et Debussy. Puis, lorsqu’il commence à me parler, je me tourne complètement. Attentive. Je pense que si j’avais été un animal, si j’avais été une biche ou un lapin mes oreilles auraient bougé au fur et à mesure qu’Oscar approfondissait son raisonnement. Mon cœur battit très fort. Il était maladroit mais je trouvais ça adorable. Sans ajouter un mot, je me penche vers lui pour déposer mes lèvres sur les siennes avec une infime douceur, une main posée sur sa joue. Lorsque je m’écarte, je souris. Un grand sourire jusqu’aux oreilles. « Et c’est réciproque, Oscar. Tu as été… tu es le premier à qui je me donne depuis le père des jumeaux. Et tu es le seul avec qui j’ai envie d’être. Si tu veux bien de… enfin de… » Je baisse un instant les yeux pour ne pas oser lui dire ce qui me tracasse. A savoir que je n’étais pas jolie, que je n’étais pas assez bien pour lui.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
You've got the love (Perscar) hot. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You've got the love (Perscar) hot.   You've got the love (Perscar) hot. - Page 2 EmptyMar 11 Avr 2017 - 19:58

Bien que sa cicatrice soit toujours là, figée sur sa joue, Oscar n'y fait même plus vraiment attention. Autant il n'a pu s'empêcher de la regarder lorsqu'ils se sont revus pour la première fois, autant maintenant il se contente de fixer ses yeux sans plus jamais s'attarder sur la marque laissée par son ex-mari. Perséphone, il l'a toujours trouvée jolie, avant comme aujourd'hui. Avant, il trouvait sa timidité attendrissante et aujourd'hui, il trouve son assurance carrément à tomber. Et même si elle continue de rougir devant ses compliments, même si elle semble vouloir réfuter tout ce qu'il lui dit, l'opinion qu'a Oscar d'elle ne risque clairement pas de changer de si tôt. À son tour, il regarde Dean et soupire doucement. Si Ezekiel n'était pas déjà mort, il ne se serait certainement pas privé de lui dire à quel point il a été un parfait crétin. Il ne le savait pas violent, juste un peu con, mais il est clair que si il connaissait toute la vérité jamais il n'aurait continué de traîner avec ce connard qui ne la méritait clairement pas. Qui ne méritait personne, d'ailleurs. La dernière phrase que prononce Percy le fait relever les yeux vers elle, et il fronce légèrement les sourcils. « Non, il n'aurait dû s'en prendre à personne. Ni à Dean, ni à toi. » Il la regarde jouer avec ses mains, le regard fuyant, partagé entre un reste de colère envers celui qui a gâché sa vie et un élan de bien être d'être ici, avec elle, sans toutes ces barrières qui l'empêchent de se laisser toucher. Le baiser qu'elle lui offre ainsi que sa main sur sa joue réussissent cependant à lui faire oublier sa haine envers Ezekiel, et il arrive à entièrement se concentrer sur le moment présent. Elle, lui, un petit gars de deux ans à coté d'eux, un chien certainement capable de lui détruire le bras si il fait un geste mal placé. Le cadre peut paraître inhabituel, mais il plaît à Oscar. Cette phrase qu'elle laisse en suspend le fait hausser un sourcil. « Si je veux bien de quoi ? D'une fille adorable, drôle, et super sexy ? Nan désolé, je préfère les moches sans intérêt. » Il rit doucement avant de laisser planer un sourire sur ses lèvres. « Évidemment que je veux bien de toi. Et de tes enfants, en espérant qu'ils ne commencent pas à me confondre avec le... Monsieur Méchant, » ajoute-t-il en murmurant les deux derniers mots pour ne pas se faire entendre par Dean.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
You've got the love (Perscar) hot. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You've got the love (Perscar) hot.   You've got the love (Perscar) hot. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You've got the love (Perscar) hot.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (Perscar) you could be my unintended
» I'm a broken doll (Perscar)
» JOYEUX ANNIVERSAIRE (Perscar & les gamins)
» birthday party (perscar & les enfants)
» Maybe the wolf is in love with the moon and each month it cries for a love it will never touch. † Kolby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: