AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur   Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur - Page 2 EmptyMar 25 Avr 2017 - 10:46



" Nous sous-estimons souvent le pouvoir d’un contact, d’un sourire, d’un mot gentil, d’une oreille attentive, d’un compliment sincère ou de la moindre attention; ils ont tous le pouvoir de changer une vie."

« C’est une superbe idée. » La petite mise en bouche mise en place durant le début de la discussion annonce la couleur de votre soirée. Et tu es certaine, lorsque tu montes à l’arrière de la moto de Jeff, que la suite sera encore plus savoureuse. Et en effet l’arrivée au bar comme l’entrée dans celui-ci continue de te bercer dans des répliques pleines de double sens. Jeff reste un partenaire de choix dans cet échange. Une vraie partie de ping pong commence. Vous arrivez chacun à votre tour à faire rire l’autre. Tes piques se font moins brutales, même si tu le titilles encore. Tu ne comptes pas arrêter de toute façon. Vos rires se mêlent. Laissant sur vos lèvres des sourires délicats. Vos regards se répondent alliant douceur et légère provocation. De quoi donner largement envie d’en savoir plus l’un sur l’autre. Jeff est un peu comme une perle rare et tu ne te gênes pas pour lui faire entrevoir. De toute façon ce genre de chose ne se dit pas au premier rendez vous. Mais il comprend parfaitement le sens de ta phrase. « Oui on peut voir ça comme ça. Je n’ai juste pas eu besoin de mettre en place une chasse au trésor pour te trouver. » Tu rigoles également. Vous c’était le hasard ou plutôt Splash qui vous avez réuni. Le trésor cela pourrait être le chien de Jeff au final. Un sourire malicieux se dessine sur tes lèvres. Franchement Eilynn. « Non ! Pas mal savent jouer avec ça et tu peux te faire avoir comme un bleu par un regard. Crois moi j’ai déjà eu ma dose de ce côté-là. » Un regard peut être aussi traite que le reste. Une arme qui mit en place habillement peut se retourner contre vous sans crier gare. Parfois l’apparence n’est qu’un leurre et l’ange devient vite le démon. Un peu comme toi au fond. Même si tu as vu bien pire. Mais qui n’a pas affronté les flammes de l’enfer avant de trouver son paradis. Tu n’échappes pas à la règle. Et pour le moment côté mec tu as plus touché à l’enfer qu’au paradis. Personne n’est James Bond même si sur le coup tu imagines bien Jeff dans ce rôle. Déjà il boit la même chose que lui. Un bon point de plus pour le jeune homme. Il les cumule petit à petit. « Ce genre de film ou dés le début tu sais comment ça va finir. Tu piges qui est le méchant, qui est le gentil et que la fille va se jouer des deux. Remarque au moins si tu t’endors quand tu te réveilles tu n’as rien perdu de l’histoire. Enfin faut bien se nettoyer la tête. Et dans les films d’action il n’en manque pas de ce style là. » Tu lui fais un clin d’œil. Tu le taquines mais tu restes assez soft, à un autre n’aurait pas sorti ce genre de phrase. Tu lui aurais carrément envoyé que ces films là ne servent qu’à ramollir le cerveau. Mais vu qu’il n’en a pas et bien il ne risque rien à les regarder. Mais avec Jeff tu ne vas pas jusque là. De plus tu comprends parfaitement la chose car toi aussi tu en regardes. Tu n’es pas spécialement branchée film d’action. Plus du genre histoire d’amour, mais tu ne diras rien car tu ne veux pas casser le mythe de la Eilynn agressive et rebelle. Tu n’as pas oublié ce qu’il t’a dit avant que vous ne preniez la moto, du coup tu reviens à la charge comptant bien éclaircir le mystère par rapport au streap-tease. Tu es du genre entêtée quand un sujet te titille. Mais Jeff a autant envie de jouer que toi sur ce terrain là. Du coup l’échange se fait plus provocant tout en restant ludique. « Ah oui ! Je vois c’est le propriétaire de Splash. En effet il te ressemble comme deux gouttes d’eau. Un vrai copié collé. » Tu rentres dans son jeu avec délice et ravissement. Lui donnant matière à continuer s’il le souhaite. A vrai dire tu t’amuses même comme une petite folle. « L’idée est très alléchante même si je me débrouilles pas mal dans ce domaine. A force de jouer au streap poker tu vois … j’ai affiné ma technique. Mais c’est sur qu’il n’y a qu’un professionnel qui pourrait juger. Et en échange tu crois qu’il voudrait quoi ? » Ta voix se fait plus aguicheuse comme ton regard et ton sourire. Tu ne cherches pas à sortir le grand jeu. Tu n’as pas besoin de ça. Même si tu jouerais bien d’avantage à la tigresse. Parce que Jeff se débrouille pas mal dans le rôle du lion. Même si pour le moment les griffes et les crocs sont au placard. Ils risquent fort d’y rester toute la soirée, mais c’est amusant de penser que l’un comme l’autre reste prêt à bondir à la moindre occasion. Les phrases qui suivent enrobent ton regard d’une légère tristesse. Tu gardes au fond de toi quelques mauvais souvenirs. Quand on joue avec le feu parfois on se brule. Jeff est bien placé pour le savoir. Mais même si tu te dévoiles un peu tu restes discrète. Sauf peut être dans tes gestes, mais tant pis s’il comprend que certaine de tes blessures ne sont pas que morales. Tu acquiesces juste d’un mouvement de tête à ses dernières remarques. Tu ne veux pas rendre la soirée douloureuse. Tu lui en reparleras peut être un jour si la vie t’en donne l’occasion. Tu préfères revenir sur ton métier, ta passion. Tu oublies rapidement le trouble qui t’a envie et ton regard comme ta voix. « Je suis douée c’est pour ça. Avec plaisir. Je serais ravie de te montrer mes talents .. professionnellement je veux dire. » Tu précises pour qu’il n’y est pas de confusions dans son esprit. Même si cela ne te dérangerais pas s’il pensait à autre chose. De toute façon il y pense peut être déjà. Toi cela t’a bien effleuré voir d’avantage. L’instant suivant se fait plus touchant, tu es chamboulée par ses paroles. Et tu préfères le silence à une phrase qui pourrait te rendre plus fragile à ses yeux. Tu retrouves ton sourire quand l’Amérique vient se glisser dans la conversation. Ses racines. Tes racines. Même si au fond il y a dans vos voix une teinte de nostalgie. Ce qui est logique c’est toujours difficile de vivre loin des gens que l’on aime. « Oui c’est ça. J’avais besoin de couper le cordon ombilical. » Même si cela avait été fait à peine ta venue au monde puisque le premier geste de ton père a été de te rejeter. Tu lui avais pris sa seule raison de vire. Même si ce jour là tu lui en offrais une autre. Tu te dis quand tu penses à tout ça que tu as eu de la chance d’avoir trois frères ainés. Tu ne sais pas comment ton histoire ce serait finie s’ils n’avaient pas été là. « En effet. Oui avec mes frères. Ils avaient tendances à me trainer un peu partout avec eux. Sans réellement réfléchir parfois. Le quatrième garçon de la famille comme ils aimaient dire. On a passé de bon moment dans les tribunes. En dehors aussi. » Pas mal de tes souvenirs sont liés à tes frères. Ta première cuite. Ta première bagarre. Ton premier mec. Tes premières vraies larmes. Ta première cicatrice. Tes premières douleurs. Même si ton père t’en a pas mal offert. Mais ils ont aussi été là pour tes premiers sourires. Tes premiers émois. Tes premiers pas dans la vie. Et ils sont toujours là comme des piliers te servant à avancer. Même si des kilomètres vous séparent.  





good vibes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur   Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur - Page 2 EmptyMar 25 Avr 2017 - 20:33

On a toujours que des bonnes idées façon ! Permets moi d'en douter … Oui, il nous arrive de faire un peu n'importe quoi parfois. Vous exagérer ! On a bien fait quelques bêtises mais rien de méchant ou grave. Nous sommes son trésor. C'est beau. C'est tellement beau. Souriez lui tout tendrement. Au final je me dis que c'est peut-être mon chien qui l'a suivi cette fameuse carte au trésor … Simple sourire une fois de plus. Pas de sous-entendu. Oooh c'était tellement bien dit. Vous en rajouter. Elle nous complimentait nous ! Fallait dire que ouais, on est parfait ! Vantard, macho. Il rigoooole. Vu son air, je ne crois pas. Et notre regard il dit quoi ? Vous pensez qu'elle croit qu'on joue un jeu ? Elle nous teste avec cette phrase ? Stop la paranoïa. Elle sait qu'on joue pas de jeu. Elle sait que c'est nous qu'elle a en fasse d'elle, pas un rôle. Oui … Je comprendrais jamais ce type de personnes. Franchement ? Quel plaisir ? Ouais … Puis des connards on en croise quand même pas mal dans notre métier. Même si c'est une réalité, on devrait plutôt parler et penser à autre chose non ? Tu penses ? Je crois honnêtemetn que nous pouvons aborder ce genre de thèmes. Je sais. Mais il y a des choses plus intéressantes à parler. Puis c'est un premier rendez-vous. Oui. On ne veut pas faire fuir Eilynn. Elle en a connu d'autres ! Relax. Même si on parle de truc un peu dur vous l'entendez, elle semble être tombée sur pas mal de connard. Pauvre Eilynn … Sans doute. Mais elle n'a pas l'air malheureuse alors on va pas s'apitoyer sur son sort. On ne la connaît même pas ! Parlons film oui. Un peu d'action. Nan mais vous l'entendez ? Elle nous traite de con là quand même. Haha. Elle le fait de manière teeeellement subtil en plus. Elle me semble plutôt directement personnellement. I-R-O-N-I-E Sagesse. Ouais enfin elle se moque gentiment. Prenez pas la mouche quoi. Ouais parfois ça fait du bien d'éteindre un peu son cerveau. C'est sûr que c'est vachement prévisible et toujours un peu le même mais c'est pas pour son scénar qu'on regarde un film d'action. Et c'est là qu'elle nous dit : « Ah mais t'as un cerveau toi ? » Haha. Eilynn n'est pas comme ça ! Oh bah là tu te trompes l'ami. On se taquine c'est normal. On peut pas être full sérieux ou triste. Puis façon on assume nos goûts en matière de film. Si elle nous traite de con je tape du poing sur la table ! Tu ne vas rien faire du tout oui. Le seul truc que t'as envie de faire sur cette table pour le moment c'est d'y monter et de montrer ce qu'on vaut à Eilynn en matière de strip-teaser. Oh non arrêtez. Faites pas ça. Ce qu'elle est joueuse dans les mots ! C'est bien lui ouais. On me le dit souvent qu'on se ressemble. Mais c'est claaaairement pas mon style ce genre d'activité … Soutenez son regard. Sérieux mais avec une petite lueur dans les yeux. Oh non moi j'aime pas ça. Ah non c'est parfait ! Elle a vraiment pas froid aux yeux. « Affiné ma technique ». Grrrr. Elle sait me parler cette Eilynn ! Devinez qui est le professionnel ici ? Nous non ? Quelque chose en échange ? Quoi ? Non dites rien s'il vous plait. Non. A fond dans le sous-entendu les gars ! Oh mais je me doute bien … Même si ta technique ne devait déjà pas être mauvaise du tout … Ca fait un bail que tu joues au poker quand même … Je ne pense pas qu'Eilynn parlait de poker quand elle parlait de sa technique. Putain il est con. Dégoût fait genre qu'on a pas compris le vrai sens alors qu'on l'a vraiment compris ! En échange ? Je n'en ai pas la moindre idée. « Ce que tu veux ». Je crois qu'il te dirait ça. Et « Fais parler ton imagination » aussi. On se mord très très légèrement la lèvre. Et rapidement aussi. Avant de boire une toute petite gorgée. Alors hein ? Tu les trouves comment nos petites réponses chérie ? Nous aussi on sait y faire ! Je … Je … C'est tellement loin des discussions que je souhaite. Oh ça va on s'amuse ! On va pas rester de marbre non plus. Ou mais … Enfin bon. Je me bouche les oreilles et je la regarde. C'est ça fais-toi des conversations dans ta tête. Ils sont tellement pas drôles. Elle nous taquine, je te prie de croire que je fais pareil ! Ca annonce pas du bon. Oh mon Dieu. Bon. T'es content ? Tu l'as eu ton moment coup de blues et compagnie ? Oui … Il en faut pour tout le monde vous avez dit toute à l'heure ! Oui ! Mais on passe vite à autre chose. Ce nouveau sous-entendu qu'elle nous sert là. « Talents professionnels » mon œil. Mon cBIIIIP. Toi, un jour, je te couperai la langue et les mains. Mais oui bien sûr … Je prends note. Je viendrais voir ça un de ces quatre. Merde ! Qui l'a laissé parler ! Sous-entendus ! Il fallait répondre avec un sous-entendu ! Vous en avez déjà trop fait. C'est bien comme ça. Oui ! Après la belle Eilynn va pour nous prendre pour quelqu'un que nous ne sommes pas forcément. C'est vrai qu'à mon grand damne on est plus aussi fougueux que dans notre jeunesse. Nan mais tu vas pas te plaindre ! Tu vieillis mon vieux ! Haha. Et voila Tristesse qui fait des siennes. Mais pour une fois pas négativement. Je te félicites ! On enchaîne sur l'Amérique les petits loups. Elle voulait un peu de liberté. C'est totalement compréhensible. Comme nous ? Ou pas ? C'est pour ça qu'on est parti ? J'ai jamais compris … Moi je voulais pas partir !! J'ai jamais voulu partir !! Olalala. Faites pas comme si on se plaisait pas à Bowen. Hochez de la tête et souriez gentiment. Pas besoin de mots en ce moment. Et on enchaîne sur Bâton-Rouge, le foot, LSU. Elle a du en faire des conneries avec ses frangins. Beaucoup de différence d'âge avec eux ? Deux ans avec mon grand frère moi. Du coup on était vraiment complice. Enfin on l'est toujours assez mais on a grandi donc c'est assez différent. On en a fait pas mal des conneries ensemble … Le jour où on a installé tous nos petits pièges comme dans « Maman j'ai raté l'avion » ! Hahaha. Et quand ses copines venaient à la maison et qu'elles nous trouvaient chou parce qu'on avait deux ans de moins. J'ai toujours aimé les femmes plus âgées. Le jour où on a cru qu'on lui avait cassé le bras … Le jour où il nous a poussé du toboggan et qu'on a eu le souffle coupé. Si nous commençons à parler de ça, nous n'en avons pas fini. Je suis sûr qu'Eilynn aussi a d'incroyables anecdotes. On lui demande ? On verra bien comment ça tourne. De toute façon nous avons le temps. Bon allez, dernière gorgée et on vide notre verre par la même occas. Fou ce que le temps passe vite ! C'est ça de parler avec elle …
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur   Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur - Page 2 EmptyJeu 27 Avr 2017 - 10:28



" Nous sous-estimons souvent le pouvoir d’un contact, d’un sourire, d’un mot gentil, d’une oreille attentive, d’un compliment sincère ou de la moindre attention; ils ont tous le pouvoir de changer une vie."

Tu laisses sortir un léger rire de tes lèvres à sa réponse, toi aussi tu étais en train de penser à Splash, à croire que vous êtes connectés. Bon pas sur que cela arrive tout le temps. Et là c’est un peu une évidence de mettre en avant son chien.  « Vous formez une très bonne équipe alors. » Tu trouves ça touchant. Comme la lueur dans son regard à la fois sincère et douce. Tu as si souvent vu les hommes bluffer avec toi, en se servant de leurs charmes pour t’appâter pour mieux te croquer. Bien entendu ils se sont souvent cassés les dents, et cela t’a rendu plus méfiante et plus distante. Mais là avec Jeff tu laisses parler ton cœur. Puisqu’il laisse parler le sien. « Je pense qu’il cherche juste à faire souffrir. Cela doit les faire jubiler. » Et tu es bien placer pour le savoir puisque toi-même parfois tu joues un rôle. Pour te protéger plus qu’autre chose. Mais il t’est aussi arrivé de le faire parce que la rage était trop vorace au sien de ta poitrine. Tu ne te dévoiles que rarement. Il est difficile de casser ta carapace construite au fil des ans. Même y faire une faille parait impossible. Pourtant ce soir il se pourrait bien que le séduisant pompier l’entame un peu. Et sans aucune douleur en plus. Mais tout ce que tu as traversé, t’a forgé. Cela a fait de toi la fille que tu es aujourd’hui avec ses bons et ses mauvais côtés. Chaque coup reçu, chaque épreuve endurée, chaque mot prononcé t’a renforcé. Sans toutes ses blessures tu ne serais pas la même. Tu ne serais que l’ombre de ta mère façonnée entre les doigts de ton père. Là tu étais toi, plus libre que jamais. Heureuse de tes combats que tu les ais gagné ou bien perdu. Alors face à Jeff tu restes toi-même, tu taquines mais sans virulence comme tu l’aurais fait avec un autre. Lui tu le ménages parce qu’au fond tu le trouves craquant et touchant. Et puis tu n’as pas envie que tout s’arrête parce que ton putain de caractère aurait pris le dessus sur tout le reste. « En effet le mode OFF est parfois très appréciable. Faut juste pas en abuser sinon on se ramolli. » Une pointe de malice se glisse dans ton regard, tu te retiens d’exploser de rire face à la tête de Jeff. « Mais je suis certaine que ce n’est pas ton genre. Enfin je l’espère. » Encore une petite attaque. « Et en principe on regarde ce film parce qu’au sait que le gentil finira par embrasser la fille au milieu d’une explosion des plus folles. » Et un petit clin d’œil en prime. A croire que tu veux faire passer un message, mais en a-t-il vraiment besoin ? Tu ne peux t’empêcher de revenir sur un sujet qui t’a titillé à peine Jeff en a parler. Tu veux savoir. Mais il détourne habillement ses réponses. Tu soutiens son regard, ce qui te trouble légèrement. « Okay mais si c’est ton frère jumeau que j’ai rencontré avec Splash pourquoi c’est toi que j’ai là en face de moi. Il t’a filé mon numéro. » Tu réfléchis tout en faisant une petite moue. Comme si tu étais perplexe face à tout ça, alors que tu as parfaitement compris la situation. Ce qui te fait sourire. « C’est sur que cela ne doit pas être évident de se retrouver en boxer devant un tas de belles filles complètement hystérique à la vue de ton corps .. enfin à la vue du corps de ton frère. Il garde son boxer au moins .. parce que sinon bonjour le délire. » Et tu continues à le taquiner, jouant à fond le jeu. Un peu séductrice sur le coup, voir provocatrice. Mais bon tu prouves que toi aussi tu as du talent. « Oui un bail en effet  j’étais qu’une môme même. » Le quiproquo est amusant mais tu ne le relèves pas. Tu ne lui précises pas non plus, que le streap poker est venu plus tard. Après tout il ne parlait que de poker. Lui. Et la suite est autant délicieuse. Attention monsieur le pompier cette discussion pourrait bien tourner vers l’incendie. « Ce que je veux et faire parler mon imagination. Je vois il aime être surpris lui aussi. Vous vous ressemblez vraiment beaucoup. » Tu le regardes se mordre la lèvre putain ce geste est des plus hot. Tu y croquerais bien dedans aussi. Et tu n’es pas certaine que de boire quelques gorgées va faire tomber la température qui d’un coup te sembles bien plus intense. Même si tout reste soft. Tu te soulèves légèrement pour t’approcher de lui. Et tu murmures tout prêt de son visage. « Faire marcher mon imagination j’adore ça. » Et puis tu reprends ta place et sirote ta boisson. L’instant d’après est un peu moins léger. Il est troublant et touchant. Bercé par des souvenirs plus intenses. Qui ont marqué ta chair et ton âme. Mais cela fait parti de ta vie. Comme être pompier fait parti de la sienne. Mais tu rebondis vite pour te pas te laisser noyer par la noirceur de tout ça. Pas ce soir en tout cas. Tu as juste envie de douceur et de rire pour une fois. « Parfait ce sera avec plaisir. » De toute façon s’il oublie tu te feras un plaisir de le lui rappeler. Car tu ne comptes pas t’arrêter à ce rendez vous. Même si tu ne sais pas trop sur quel terrain tu comptes aller avec Jeff. Bon quelles petites idées, parce qu’il ne te laisse pas indifférente. Mais vu comme il te trouble tu es un peu désemparée sur la suite. Faut dire que cela t’arrive rarement. Toi en principe quand tu es troublée c’est plus parce que tu éprouves un sentiment de colère qu’autre chose. Mais face à Jeff la colère s’efface pour faire place à cette part de toi que tu as encore pas mal de mal à maitriser. Cette part que tu caches et que tu enfouies sous des tonnes d’émotions dérisoires et déchirantes, par peur de souffrir. Les souvenirs viennent te bercer d’avantage quand la terre de tes racines rentre dans la discussion. Elle est aussi la sienne et même si l’Australie est un beau pays au fond elle vous manque. « J’ai huit ans avec l’ainé, cinq avec le second et trois avec le dernier. On est aussi très complice. Bon ce n’est plus la même chose pour nous aussi à présent. Mais ils comptent énormément pour moi. Ils ont pris le relais de mon père à ma naissance. Et un lien fort c’est tissé entre nous. Et ils m’ont fait faire pas mal de connerie aussi. Ils m’ont appris à réagir comme un garçon dans certaines situations. Si la plus part des grands frères protègent leur petite sœur, eux ils n’ont donné les armes pour que je puisse me débrouiller toute seule. Même nos jeux parfois étaient loin d’être sage. On se battait au couteau. On c’est fait quelques cicatrices. Mais ils n’ont fait découvrir la vie sous un autre angle que celui d’une fille. Et j’adorais les heures que l’on passait dans le garage de notre père à bidouiller des moteurs de bagnoles qu’on démontait et qu’on remontait. J’avais souvent la sensation d’être le quatrième garçon de la famille. C’est surement ce qui m’a sauvé. Si je n’avais été qu’une fille mon père ne l’aurait pas supporté. » Pas de tristesse dans ta voix, juste de l’amour, un brin de nostalgie parce que ces années ont été merveilleuses même si tu as préféré partir loin de tout ça pour vivre ta vie. Et surtout pour voir quelle fille ce cachait derrière ton regard océan. Tu la découvres encore aujourd’hui face à Jeff. Elle te surprend parfois, éveille ta colère souvent par ses faiblesses. Mais elle te rend fière et tu ne regrettes pas de lui laisser sa chance, même si cela ouvre des souffrances. Tu finis ton verre à ton tour. Il y a bien longtemps que tu n’avais pas parlé de ton passé. « On a commande un autre. Cette fois c’est moi qui paie. » Tu lui souris et ton regard s’éclaire d’une nouvelle lueur. Une lueur qui n'a jamais encore effleurée tes yeux.





good vibes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur   Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur - Page 2 EmptyJeu 27 Avr 2017 - 15:33

La meilleure équipe du monde ouais ! Haha. Souriez et hochez de la tête. Notre petit amour. On doit lui manquer en ce moment. Il aurait été ravi de revoir Eilynn. J'espère qu'il fait pas de bêtises. Oh je crois que ça devrait aller ce soir. Même si nous n'avons pas été beaucoup à la maison aujourd'hui. On peut pas être ici et chez nous en même temps ! Et à choisir je préfère être ici ! Je crois qu'on est tous pareils là-dessus. Même si on parle de choses pas top en ce moment. De cons qui font souffrir les gens. Et qui aiment ça. C'est triste. C'est la vie. Oui … A nous de voir clair dans leur jeu et de les laisser hors de nos vies. Ne rester proche que de ceux qui en valent la peine. Bon c'est un peu niais mais ça sonne vachement bien. Oh arrête un peu. Il a complètement raison là-dessus. Et heureusement je suis plutôt pas mal pour déceler les connards. Ou connasses. Oui enfin parfois tu te trompes bien sur certaines personnes. Ouais enfin c'est le plus doué de nous pour dénouer le vrai du faux. Si on en écoutait certain on taperait sur tout le monde. Hahaha. Je t'enquiquine ! Langage messieurs ! Prenez Eilynn par exemple. Je vois qu'elle nous juge un peu avec nos films d'action débiles. Mais elle semble aussi pour nous prendre pour quelqu'un de bien. NON ! On se ramollit pas ! Elle veut que je lui montre moi ! Crie pas comme ça tu me fais peur à chaque fois. Elle nous juuuuge ! Elle est méchante avec nous. Pourquoi tant de haine ? Non mais elle rigole … Bah ouais écoute la. Elle pense déjà à nous embrasser. Haha. A ce qu'on l'embrasse. Nuance. J'aimerais tellement oui … Mais c'est pas trop tôt le premier rendez-vous ? Mais t'es de quelle époque toi ? Si on t'écoutait on serait déjà dans son lit. Et on est plus comme ça ! Faites pas genre. C'est pas comme si on attendait le dixième rendez-vous pour coucher. Pourquoi ? T'aimes pas les hommes sans cervelle ? Haha. Mais permets moi de te corriger. C'est la femme qui se jette dans les bras du héros. Pas l'inverse. Et bam ! Qu'est-ce que c'est bien dit ! Non mais pour qui tu me prends ? On va parler que de ça pendant toute la soirée … J'aurais du rester à la maison. Mais nooon. Tu auras le doit à la parole toi aussi. Ma foi ce n'est pas en partant dans le strip-tease qu'il risque de parler. Ah ça non. Le stip-tease c'est moi qui en cause. C'est moi qui fait les allusions. Moi aussi je peux faire monter la température tu sais. Haha. Je me lasse pas de cette conversation moi. C'est sûrement ça oui … Il lui arrive de confondre nos numéros. Ou alors il s'est trompé et a pris mon téléphone. Dommage pour lui … La petite réplique et le petit regard de Dégoût là. Non c'est pas cool dis comme ça. Ca fait genre on la regarde avec dégoût. Alors que c'est le contraire. Bref. Bien envoyé partenaire ! A notre service. Non mais elle nous prend quand même pour quelqu'un que nous ne sommes pas là. Bah oui. Un peu de respect. Comme si on se mettait complètement nu devant n'importe qui. Moi ça me foutrait les chocottes. Elle dit ça pour rire mais oui on aurait pu se passer de ce commentaire. Comme si parce qu'on est strip-teaseur on se tape toutes les femmes de la soirée. Humour les gars ! C'était de l'humour ! A toi de jouer Colère. Qu'est-ce qu'il te fait croire que je porte un boxer ? Qu'IL porte je veux dire … Tu crois pas que ces femmes hystériques le deviennent encore plus devant un homme en string ? Devant une jolie paire de fesses ? Là les gars, on va la perdre c'est moi qui vous le dit ! J'ai honte. J'ai tellement honte. A jouer avec le feu on se brûle ma chérie … T'y es allé un peu fort. Je suis sûr qu'elle nous imagine. Fallait pas dire ça. Jamais. Pas maintenant. Je … Je préfère qu'Eilynn apprend la vérité maintenant plutôt que lors d'un de nos strip-tease justement. Même s'ils se font rares en ce moment. Ce n'est pas moi qui vais m'en plaindre. Je peux te dire qu'elle va pas tarder à nous appeler parce qu'il y a une « urgence » chez elle et qu'on doit vite éteindre ce feu ! Ou au contraire … L'attiser … Vous allez un peu vite en besogne là ! On a tous notre mot à dire et je suis pas certain que la majorité d'entre-nous veuille ça. Pendant ce temps moi j'acquiesce simplement à Eilynn. Apprendre à jouer au poker depuis qu'on est enfant forcément on a de la technique. Comprendra jamais le premier degré lui … Bon. Une minute à parler de ça et puis on passe à autre chose ! J'aime les surprises ouais … On se mord doucement la lèvre là. Ca fait craquer les femmes ça. Moi je dis plus rien … Elle s'approche de nous. Qu'est-ce qu'elle fait ? Que ? Elle est encore plus belle de près … Oh cette phrase là. J'ai chaud. Apportez moi de l'eau ! Vous savez quoi ? Personne dis rien. On soutient son regard. Juste. Rien de plus. Et un sourire coquin aussi. Elle sait chauffer les hommes Eilynn. J'aime pas quand vous parlez comme ça … Il faut reconnaître qu'elle ne nous laisse pas indifférent. De là à ce qu'il se passe quelque chose ce soir je mets mon véto ! Plus sérieusement, je pense qu'on pourra aller la voir un jour au casino. Oui j'aimerais beaucoup. Ouf. Je préfère parler comme ça avec elle moi. La famille, l'Amérique, tout ça. Plutôt que … Des différences d'âge somme toute normale avec ses frères. Elle a été élevée par ses frères donc. Heureusement qu'ils étaient là pour elle. Oh mon Dieu. Des couteaux. Ils se battaient avec des couteaux ! Mais ils sont fous ! Un garçon manqué un peu. Mais elle reste vachement féminine. Une femme comme je les aime. En tout cas toute cette histoire avec son père me rend curieux. Mais on ne lui pose pas de questions là-dessus ! Tout le monde est d'accord ! T'as pas du tout du t'ennuyer c'est sûr ! En tout cas c'est vachement chouette de partager autant de souvenirs. De savoir qu'il y a trois personnes sur lesquelles on pourra toujours compter. Et du coup ça vous est jamais venu à l'esprit d'ouvrir un garage à vous quatre ? Mais perso je pense que si j'avais eu une petite sœur j'aurais plutôt été le protecteur et le « fais pas ça, fais pas ce que je fais » plutôt que de l’entraîner dans mes conneries. Cette histoire avec son père me chagrine. Eilynn n'a pourtant pas l'air triste elle. Ou alors elle le cache bien. Non c'est pas une manipulatrice ou je sais pas quoi. Mais oui ! C'est une chouette femme. On peut se taquiner ou parler des plus sérieusement que ça ne semble pas la déranger. Quelle femme exceptionnelle … Ca faisait longtemps … Je suis partant. Par contre ce sera un sans alcool pour moi. Et même si elle se moque de nous je m'en contrefous ! Un Bora bora donc. Et toi ? J'espère qu'elle ne nous en veut pas et qu'elle va pas se forcer à prendre un sans alcool elle aussi. Elle doit pas être de ce genre tu sais. Bon. On l'écoute et on fait signe au serveur. On commande. Fiers de notre cocktail ! La sécurité c'est le plus important ! Si Eilynn se moque se sera gentil. Elle doit bien comprendre que nous ne sommes pas du genre à finir ivre dans les soirées. Surtout qu'on est motard. Un accident est vite fait arrivé et on sait comment ça se termine. On en voit toutes les semaines. C'est pas ça qui va ternir notre soirée ou la sienne. On est bien ici. Avec elle. Yeux dans les yeux. Et un petit sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur   Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur - Page 2 EmptyVen 28 Avr 2017 - 22:46



" Nous sous-estimons souvent le pouvoir d’un contact, d’un sourire, d’un mot gentil, d’une oreille attentive, d’un compliment sincère ou de la moindre attention; ils ont tous le pouvoir de changer une vie."

Tu ne relèves pas la dernière remarque que fait Jeff par rapport aux connards que l’on croise dans sa vie. Tu as eu ta dose. Faut dire qu’avec ton putain de caractère tu les attires. Surement parce que face à ce genre de personne tu te fais provocante au lieu de tout simplement fermer ta gueule. Mais c’est quelque chose d’assez difficile pour toi. Tu préfères carrément dire ce que tu penses plutôt que de jouer les faux culs. Ou alors quand tu fais ça c’est juste pour faire tomber les défenses de l’ennemi afin de mieux l’abattre en retour. Tu fais juste oui de la tête trouvant que Jeff a bien résumé le sujet. Et tu ne veux pas plus t’attarder. Tu as envie de parler d’autre chose. Et en quelques secondes le sujet part dans une autre direction. Tes piques se font taquines rien de méchant, tu alternes encore une fois habilement essayant de le dérouter en jouant sur les mots et comment ils pourraient être interprétés. Mais Jeff s’en sort à merveille. « Disons que j’aime bien quand ils ont un peu de répondant histoire que l’échange soit amusant. Après j’aime aussi mettre mon cerveau sur OFF. » Dans ce cas tu t’affales sur ton canapé en pyjama, chaussettes au pied, couverture sur les jambes et un bol de pop corn entre les cuisses. Et selon le type de film que tu regardes la boite de mouchoir n’est pas loin. Rien de très sexy et à mille lieux de la Eilynn rebelle. Tu te mets à rire aussi. Il faut dire que sur sa dernière phrase il marque un point. « Les femmes sont faibles elles ne savent pas résister aux héros. Surtout quand il est torse nu et qu’il a de superbe tablette de chocolat. » Tu joues des cils comme le ferait la belle face à son héros. « Enfin moi je ne suis pas du genre à me jeter dans les bras du héros. C’est plutôt lui qui se jette à mes pieds. » Encore une fois tu  le taquines. Même si tu préfères largement ta deuxième proposition. Cela te correspond plus même si tu aimes baver devant des tablettes de chocolat. Tu te demandes comment sont celles de Jeff, en étant pompier et sportif et vu son allure elles doivent être pas mal. Et il est sur que de parler de strip-tease ne fait qu’accentuer l’idée de savoir comment il est taillé. Tu le trouves taquin à son tour. « Okay !!  Va falloir que je sois très prudente alors. Comment je vais savoir à qui j’ai affaire la prochaine fois ? Faudrait un code entre nous comme ça pas de quiproquo. Et en  effet dommage pour ton frère … mais tant mieux pour toi. » Tu sais parfaitement que l’histoire du jumeau est une bêtise mais tu rentres dans le jeu de Jeff avec délice. C’est même grisant. En plus tu apprécies qu’il ne t’ait pas carrément dit un truc du genre. "Viens dans les toilettes je pourrais te montrer comment je fais un strip-tease". Faut pas se leurrer, tu es plutôt action que discussion mais le beau gosse sait te faire apprécier la soirée. Tu le provoques d’avantage histoire de mettre un peu de piment dans la discussion. Tu pourrais te bruler les ailes, mais tu aimes frôler le danger. Et puis tu partages la soirée avec un pompier alors pas de souci si tu prends feu trop vite. Mais ta provocation se retourne contre toi. Jeff vient te donner chaud sur ce coup là même s’il s’embrouille les pinceaux dans sa réponse. Ce qui te fait sourire. « En effet avec un string cela doit être plus .. sexy .. J’imagine bien tes fesses … euh ses fesses .. douce vision qui risque fort d’embellir ma nuit. » Ta voix s’habille de sensualité. Tu te mords à nouveau la lèvre. Bon tu n’as pas spécialement observé ses fesses mais tu te doutes qu’elles doivent être à ton gout. De toute façon il faudrait être difficile pour ne pas trouver Jeff à son gout. Mais pour une fois tu as envie de prendre ton temps même si tu glisses pas mal de sous entendus dans tes phrases. Un moyen de lui tendre la perche et de voir s’il est réceptif. Et le petit jeu continue avec habileté qu’importe le sujet tu te laisses porter par ce moment déroutant et grisant. Tu te sens bien même quand les mots t’ébranlent faisant naitre des souvenirs au creux de ton esprit. Tu pourrais mettre des barrières. Rester en retrait. Mais tu lui permets d’en apprendre plus. Cela t’apporte un sentiment de plénitude que tu as rarement ressenti. Même si tes propos parfois se couvrent de souffrance son regard te permet de ne pas te laisser prendre par les affres de tes souvenirs. Il donne à cette soirée une couleur et une saveur bien différente de celle que tu as eu le loisir de partager. Et tout devient si facile que cela te fait entrevoir quelque chose de nouveau. Un sentiment de sécurité oublié depuis des années. Et les émotions te gagnent quand tu parles de ton enfance. De tes frères si présents. De ton père si absent. Tu apprécies qu’il ne cherche pas à en savoir plus par rapport à ton père. Tu ne penses pas que tu aurais eu le courage de parler de votre relation. « En effet ils ne m’en ont pas laissé le temps. C’était épuisant parfois. Oui on aurait pu mais j’avais envie d’une autre vie. Et ils sont très protecteurs. Ils l’étaient trop parfois. Mais j’ai adoré faire des conneries avec eux. Même si j’ai gagné des bosses et des cicatrices en retour. Et je suis certaine que tu aurais fais un super grand frère au prêt d’une petite sœur. » Parfois tu imagines ce qu’aurait été ta vie si ta mère avait été en vie. Si elle t’avait élevé au côté de ton père. Il y aurait-il eu cette complicité avec tes frères ? Aurais-tu eu le courage de partir le jour de tes vingt comme tu l’as fais ? Une présence féminine dans le foyer de ton enfance t’aurait apporté quoi ? Plus de stabilité. Plus d’assurance. Moins de fébrilité. Tu n’en sais rien et tu ne le sauras jamais. Mais tu es certaine que certaines parts de toi serait exactement les mêmes. Vu que vos verres sont vides tu proposes d'en prendre un autre. « Pas de souci je comprends. Tu conduis c’est logique. La prudence et la sécurité avant tout. Comme le port du casque. » Tu ne vas pas lui en vouloir parce qu’il préfère choisir un cocktail sans alcool. « Pour moi la même chose, évitons de faire trop de mélange. J’ai envie de garder les idées claires jusqu’à la fin de la soirée. Même si perdre la tête pourrait être agréable. » Tu ne précipiteras rien, chose qui est rare chez toi. Mais tu ne diras pas non si la soirée se fait plus intime. Tu lui souris en réponse à son sourire. Et tu laisses ton regard glisser dans le sien.  Tu détailles un peu plus ses traits avec douceur. Tu t’attardes sur les courbes de son visage,  la finesse de ses lèvres, les lignes de son nez, la profondeur de son regard. « En tout cas je passe une superbe soirée. Merci Jeff. » Tu es sincère et cela sentant dans ta voix. Puis le serveur revient avec vos boissons.

good vibes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur   Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur - Page 2 EmptySam 29 Avr 2017 - 13:07

Si elle aime avoir quelqu'un avec du répondant on va lui en servir ! Je savais que la soirée tournerait comme ça. Je le savais. Et si elle nous prend pour un goujat ? Et si elle est très premier degré et qu'on s'embarque dans un truc qu'on contrôle plus ? On a déjà eu un petit aperçu de ce que pouvait donner une conversation avec Eilynn. Ca va bien se passer. Cette femme est un amour, tout ira bien. Pas trop le mot que j'aurais employé mais bon … Au moins ça évite la surchauffe ! Haha. Humour, explique moi pourquoi tu ponctues toujours tes phrases avec ton « Haha » ? Tu veux forcer les gens à rire ? Tu veux leur montrer que tu es en train de blaguer ? Comme si cela ne se voyait pas ? Non mais fait pas genre « monsieur je comprends pas la moitié des sous-entendus » C'est faux. Stooop ! Eilynn se fait un film sur les héros qui embrassent les femmes en détresse. Je me vois bien en héros tiens … Et elle en détresse. Haaan. Femmes faibles tu parles. Dommage pour nous qu'elle ne soit pas faible donc … Ca l'empêche pas de venir se jeter dans nos bras. Vous … Vous vous imaginez des tas de trucs et vous allez être déçus. Vous allez nous décevoir. Et voila qu'elle s'imagine nos abdos maintenant. On a peut-être pas toujours les tablettes mais passe ta main sur notre corps et tu sentiras du muscle je te le garantis ! Cette façon qu'elle a de nous regarder. Je craque. Je fonds. Voila ! C'est une femme comme ça qu'il nous faut ! Nous ? Ramper pour une femme ? Jamais ! Je suis d'accord là ! Non mais. T'es pas censé être macho toi ! J'ai pas dit qu'on se mettrait à quatre pattes ! Mais je veux pas d'une potiche sans caractère ! C'est marrant mais je me souviens d'une certaine Emilia à l'époque qui était blonde dans tous les sens du terme et cela ne t'as pas empêché de … Non mais ça remonte. Puis bon … Quooooi ? On avait vachement bien pris notre pied. Quelle honte. Quelle déchéance. Nous étions jeunes à l'époque. On ne voulait pas remplir notre cœur d'amour. Je n'avais pas mon mot à dire … C'était triste … Je préfère largement maintenant ! Ah ouf. J'avais peur que tu sois un cliché de la belle blonde sans caractère et sans rien dans la tête. Haha. Je plaisante bien sûr. Même si la vérité doit se situer quelque part entre les extrêmes. Une belle blonde. Tu as dit une belle blonde. Tu as tort. Une magnifique blonde plus tôt. Qui bave devant nos tablettes ! Haha. Sagesse tu feras à penser à ce qu'on s'y remette vraiment à fond pendant une semaine histoire de les revoir ces tablettes. On ne juge pas une personne sur son physique. Ce qui compte c'est l'intérieur ! Mais oui cause toujours. Le physique est aussi important que le reste. « Moi je trouve que toutes les femmes sont belles. Haaaan. » Haha. Ca ne me fait pas rire … Elle l'imagine bien plus encore notre corps avec toute cette histoire de strip-tease. Le corps de notre frère tu veux dire. Haha. Moi je suis perdu avec toute cette histoire. On a pas de jumeau. On a même jamais rencontré de personne nous ressemblant. Désespérant … Oh mais je suis sûr que tu sauras me reconnaître … Chérie. Oh grand Dieu on a évité le pire. S'il lui avait lâché ce dernier mot là … Oh mon coeur. Il s'est emballé. Ouais ! Il a intérêt à pas lui dire de petit mot comme ça de toute façon. On veut bien te laisser parler mais tu respectes la pensée de tout le monde ! Quoi ? Arrêtez de me tomber dessus ! C'était bien ou pas ma réplique ? J'ai a-do-ré ! Le string. L’humiliation totale. Mais non c'est rigolo ! Puis les femmes aiment bien. Et bah qu'est-ce que je disais ! Après les abdos voila qu'elle rêve de nos fesses. Ses fesses. Haha. Oh ça va vous leurrer plus personne avec notre faux frère de n'importe quoi. Vous allez le rendre triste. Vous êtes contents ? Il va tirer la tronche. Pour toute la soirée. Bon. On ne répond rien. Par contre on lui fait un petit clin d’œil. Pile au moment où elle se mord la lèvre. Cette synchro. Purée ! Non ! J'ai dis purée. J'abandonne … T'allais dire à quel point t'aimais ça hein ? Il allait dire cela oui. On le connaît bien. Moi je n'aime pas quand elle se fait ça. Elle pourrait se faire mal. Elle pourrait saigner. Tu t'inquiète pour rien, je suis certain qu'elle a assez l'habitude de faire ça. Pour qui tu prends Eilynn toi ? Pour une belle femme qui a tellement de charme … Toute cette histoire avec son père moi ça me rend triste. Je ne sais pas quoi en penser. On a pas toutes les données alors on ne va pas juger hâtivement. Ouais ça nous regarde pas. Ce qui va pas nous empêcher de continuer à discuter et à rire tranquillement. Ouaaah. Alors là je suis surpris. Aucune remarque sur le fait qu'on prenne un sans alcool. Cette femme est tellement … Ca y est il en perd les mots … Exactement ! Je vois trop d'accidents avec des personnes ivres. Et à moto ça ne pardonne pas. Tu vas pas nous foutre le cafard toi aussi ? Oh ça va c'est pas ça qui va plomber l'ambiance. Puis c'est la réalité malheureusement. Parlez pas de malheur ouais. Vous allez voir que vous allez porter la poisse là. Oh non par pitié. Arrêtez. Si on fait un accident avec Eilynn je … Je m'en voudrais toute notre vie. Je parlais plus du fait qu'on allait être appelé pour filer à la caserne et mettre prématurément un terme à cette soirée. Ca aussi c'est la réalité. Et ça nous arrive bien trop souvent à mon goût. Hum. Eilynn ne prend plus d'alcool. Je suis surpris. Oh Eilynn … Mais moi j'ai déjà perdu la tête. Et je n'ai pas eu besoin d'alcool. Bah au moins il l'admet ! Haha. Comme tu veux ! Mais te sens pas forcée de prendre ça au lieu d'un second Cosmo. Laissez la être raisonnable. C'est bien de ne pas vouloir se retrouver saoule. Ca va c'est pas avec deux cocktails qu'elle va être bourrée. Qu'eque chose me dit qu'elle sait encaisser niveau boisson. Tout de suite … Une femme qui semble avoir de l'assurance, une femme forte, élevée par des mecs, tout de suite c'est une championne du levée de bouteille selon toi … Ce cliché … Euh ça c'est toi qui le dit. Haha. J'adore ses yeux. J'adore quand elle nous regarde. Prenons le temps de la regarder nous aussi. Souriez doucement. Trop de tendresse là … Elle passe une belle soirée ? Vraiment ? Avec nous ? Je pense bien oui. Moi aussi je passe une belle soirée. Une magnifique soirée. N'en fais pas des caisses non plus. C'est juste une soirée dans un bar. Mais quel grognon celui-là. Les boissons arrivent. Remercions le serveur quand même. La politesse c'est important. Qui est partant pour qu'on en apprenne plus l'un sur l'autre ?Ca te tente un petit jeu ? Chacun à notre tour on dit trois choses sur nous. Dont l'une d'entre elle est incorrecte et l'autre doit deviner ce que c'est. Oui ? Allez je commence. Tu ne lui a même pas laissé le temps de répondre. Elle aurait dit oui de toute façon. Alooors … Réfléchissons bien ! Je n'ai jamais conduit le camion de pompier. Gamin, j'ai essayé de couper les cheveux de mon frère à la tondeuse électrique, ça n'a pas bien marché et il a eu la boule à zéro. Ou. Je suis déjà apparu dans plusieurs films ou épisodes de série ! Elle trouvera jamais. Je suis sûr qu'elle trouvera jamais. Je m'en veux de cette histoire avec notre frangin. On voulait juste rendre service. Mais ! Vends pas la mèche toi ! Buvons en petit coup en la regardant, sourions et attendons de voir sa réponse. On passe vraiment une belle soirée …
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur   Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur - Page 2 EmptyLun 1 Mai 2017 - 16:56



" Nous sous-estimons souvent le pouvoir d’un contact, d’un sourire, d’un mot gentil, d’une oreille attentive, d’un compliment sincère ou de la moindre attention; ils ont tous le pouvoir de changer une vie."

« En effet. Et puis cela le repose aussi. » Tu ne cherches pas à te moquer de Jeff.  Tu le titilles juste avec habilité. De toute façon vu les duretés de la vie, il est agréable de laisser son cerveau au repos quelques heures. Lui infligeant juste un flot d’image plus ou moins débiles parfois sans queue ni tête. Bien loin des sujets difficiles de l’existence. Et le sujet film est large. Du coup votre conversation s’y plonge un peu plus dedans. Tu n’oublies pas de glisser quelques sous entendus toujours avec sagesse. Même si certains pourraient vraiment porter à confusion, mais là est tout l’intérêt de cet échange à la fois délicieux et troublant. Là encore tu virevoltes avec adresse, lui laissant imaginer un tas de chose. Tu ouvres certains tiroirs bien souvent fermés de ton côté. Parce que même si tu lui envoies des piques elles sont loin d’être tranchantes comme à ton habitude. Tu te laisses séduire par sa bonne humeur et son rire. Du coup cela distille du bonheur au creux de tes veines et il se repend comme une trainée de poudre. Te rendant plus joueuse et plus mutine. Tout en y ajoutant une pincée de provocation. Un assaisonnement parfait qui a l’air de ravir Jeff vu sa répartie. « Ah pauvre blonde que je suis. J’aurais pu me teindre en brune. Mais j’assume ma blondeur à cent pour cent. Disons que tout dépend où tu situes les extrêmes. » Tu lui fais un clin d’œil pas question de laisser tomber l’ambiance. De toute façon vu le sujet abordé tu ne peux que saliver. Même si tu rentres dans son jeu. Avec un autre tu aurais déjà tapé du poing sur la table et pas que sur la table. Parce que tu n’es pas du genre à aimer que l’on te balade de cette façon. Mais Jeff a une façon de le faire qui te séduit. Tu succombes doucement. Sans réellement chercher à savoir comment cette soirée finira. Tu sais juste une chose, tu as vraiment envie de le revoir. En pompier. En strip-teaseur ou simplement en ami. Cela n’a pas d’importance sur le coup. « J’en suis sure aussi. Tu es beaucoup plus charmeur que lui. Et puis tu as une fossette juste là quand tu souris. » Tu viens poser ton doigt contre sa joue au dessus de ses lèvres. Tu le laisses là quelques secondes. « Cela te rend irrésistible.» Tu ne lui dis pas qu’il est également irrésistible quand il te fait un clin d’œil. Quand il te sourit. Ou quand il te regarde de cette manière. Tu pourrais finir par fondre. Toi qui si souvent face aux hommes reste de glace et distante. Jeff lui fracture peu à peu ta carapace juste par ses expressions craquantes et par ses mots délicieux. Tu essaies quand même de ne pas perdre pieds. Même si les sujets te bousculent, te chamboulent et te troublent. Tu passes par tout un tas d’émotion plus intenses les unes que les autres. Difficile de ne pas te sentir envahi quand tu parles de ton enfance. Chose que tu préserves avec force parce que tu sais que cela fait parti de tes faiblesses. Mais ton enfance est aussi source de force. Tu en divulgues un peu sans approfondir. Certains sujets ont besoin de plus d’intimité et de confiance pour être soulever, mais tu lui laisses entrevoir une partie. Sans vraiment lever le voile. Vous décidez de reprendre un verre préférant un cocktail sans alcool. Pour Jeff c’est justifié parce qu’il conduit. « Je comprends. C’est sur dans ton boulot tu vois les dégâts que l’abus occasionne.» Pour toi c’est surtout pour éviter de faire un geste trop tôt. Trop vite. Tu sais comment te rend l’alcool face à un homme qui t’attire. Et puis tu veux profiter de la fin de la soirée. De chacun de ses mots. De chacun de ses regards plus intenses que le précédent. « Non t’inquiète. Cela m’ira parfaitement. Et puis je suis une jeune femme sage enfin ce soir j’ai décidé d’être sage. » Pas sur que tu le restes jusqu’au bout. Il se pourrait bien que lorsqu’il te ramène tu le provoques d’avantage. Mais pour le moment tu montres une autre facette de ta personnalité. Bon il ne les a pas toutes vus. Il ne les verra pas toutes ce soir non plus. Cela ne serait pas amusant s’il faisait le tour de ton caractère en une soirée. Faut garder un peu de mystère et de surprise pour la prochaine fois. Parce que tu n’as aucun doute là-dessus. Pour la première fois tu as envie de revoir un homme sans penser au cul, juste parce que son sourire, son regard t’apporte quelque chose de différent. Pas besoin d’alcool. Jeff est le meilleur des cocktails au final. Cela te fait sourire. Et tu le regardes avec plus d’insistance. Ne cherchant ni à le charmer, ni à le séduire. C’est plutôt l’inverse qui se passe. Durant quelques secondes tu as la sensation qu’il y a juste Jeff et toi dans ce bar. Le serveur rompt la bulle qui d’un coup t’avait enveloppé. Vous remerciez le serveur après qu’il est eu déposé vos verres. Et pour continuer la soirée Jeff décide de lancer un jeu. Tu fais oui de la tête. Tu es partante à cent pour cent surtout si cela te permet d’en découvrir d’avantage sur le beau pompier. Tu acquiesces une seconde fois quand il a donné les règles. Cela te semble très amusant. Du coup tu poses ton coude sur la table et tu appuies ta tête sur ta main. Rapprochant légèrement ton visage du sien. Puis tu plonges ton regard dans celui de Jeff et tu l’écoutes annoncer ses deux vérités et son mensonge. Tu fais une moue songeuse comme si tu étais perdue dans tes réflexions. Même si la réponse se fait évidente. « Alors voyons. Tu es pompier dont je pense que tu as déjà conduit un camion de pompier. Vu les bêtises que je faisais avec mes frères je pense que la seconde est tout à fait logique. Du coup je dirais la troisième. » Et tu souris impatiente d’attendre sa réponse. Et dés que celle-ci arrive tu balances les tiennes. « Alors pour moi. J’ai une fois mis de l’essence dans un moteur diesel. J’ai trois cicatrices dont une faite par un coup de couteau. Et pour finir je ne suis jamais monté dans un camion de pompier. » Ta voix est sérieuse sur les trois propositions. Vu que tu lui as parlé de tes bagarres au couteau avec tes frères cela devrait l’aiguiller sur une des réponses. Tu adores jouer dans les moteurs de voiture, mais personne n’est à l’abri de faire une connerie. A Jeff de voir ce qui est le plus logique. Tu lui souris cherchant à le déstabiliser.
good vibes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur   Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur - Page 2 EmptyLun 1 Mai 2017 - 21:18

Exactement ! Parfois ça fait du bien de regarder un film sans penser à rien ou réfléchir parce que ce dernier est trop compliqué. Compliqué compliqué … C'est parce que tu fais pas d'efforts non plus ! Attends … C'est toi qui vient de dire ça là ? Heureusement que je suis là pour vous expliquer à chaque fois oui. Oh bah moi si c'est pour tirer la gueule, avoir peur, ou rien comprendre je préfère rien regarder ! Moi tant qu'il y a une belle femme je regarde. Même si c'est un film d'horreur et qu'elle termine découpée en Non ! Stop ! Arrête ! N'en dis pas plus … Je … Vous savez bien qu'il aime pas ce genre de films alors arrêtez de l'embêter avec ça ! Oh bah les blondes potiches dans les films d'horreur elles sont toujours canon ! Tu préfères pas les brunes toi ? Euh … Bah … Non. Tu dis pas ça parce qu'Eilynn est blonde hein ? De toute façon, tant que la femme est un tant soit peu jolie et qu'elle a une poitrine ça va pour Colère … Et mon poing dans ta gueule ? Il a raison. Fais pas comme si ! Mais ! Vous êtes durs avec lui. Colère est pas comme ça. Vous faites comme s'il considérait les femmes comme des objets. Ah bah au moins quelqu'un qui prend ma défense ! C'est pas parce que je suis chaud que je suis un connard ! Et par la même occasion, je vous emmerde, cordialement. T'aurais pu ouais. Mais je crois que le blond doit beaucoup mieux t'aller. Puis façon il suffit de parler deux minutes avec toi pour se rendre compte que tu n'es pas du tout le cliché de la blonde. N'importe quelle couleur de cheveux lui irait mais le blond lui va à merveille. Toutes les blondes ne sont pas des nunuches. C'est l'un des pires clichés que l'on puisse faire. Comme le fait de dire qu'un pompier est sexy en uniforme. Les personnes qui disent ça n'ont jamais vu de pompier en action je peux vous le garantir. Elles s'imaginent toutes un uniforme moulant comme les tenues de strip-tease oui. En tout cas cette activité nous aura valu bon nombre de répliques. Et de sous-entendus. Et de petits sourires coquins. Charmeur ? Nous ? Noooon. Vous l'êtes un peu trop à mon goût. Son doigt contre notre visage. Je … Tu nous fait sourire comme un imbécile. Voilà ce que tu fais. Ce qui est parfait Amour ! Au moins elle peut nous la montrer cette petite fossette. Haaaan. Irrésistible … Haaaan. Oh mon Dieu non. Qu'est-ce qu'il va se passer ? Elle va nous sauter dessus ? Maintenant ? Devant tout ce monde ? Grrrr je dirais pas non … Dites un peu de tenue. Cor heureux qu'il y a une table entre nous car j'en connais qui … Hahaha. Bande de … Une chance que tu me fasses sourire dans ce cas … Et après on nous qualifie Colère ou moi de dragueur. On peut pas dire que ce n'était pas bien dit pour le coup ! Olala. Tout ça me fait peur moi. On saura rester raisonnable non ? Ca dépend. Suffit qu'il nous pique une crise et il nous laissera pas le choix. Haha. En attendant on peut rediscuter de choses plus sérieuses, plus nostalgiques. Oui ça fait du bien. Se montrer charmeur c'est bien mais il faut qu'elle nous découvre nous et tout ce que l'on est. Oh bah oui sinon elle va nous prendre pour quelqu'un que nous ne sommes pas. Effectivement, nous ne sommes pas qu'un homme dragueur. Nous aimons parler de sujets plus sérieux, plus profonds, de notre métier, de notre famille et autre. Mais parler ça donne soif alors un nouveau verre les amis ! Le Bora Bora. Sans alcool et délicieux. Le cocktail parfait ! Mouais. Enfin je dis pas, je suis aussi partisan du « un seul verre d'alcool quand on conduit ». Vous voyez qu'il a aussi des qualités ! Haha. Effectivement oui. Et malheureusement ce sont surtout les victimes des chauffards qui s'en sortent beaucoup moins bien. Chuuut ! Tu brises l'ambiance. Mais … Non enfin. Je parle naturellement. Heureusement qu'elle a de la répartie. Dommage qu'elle reste sage hein … Non c'est bien. Moi je préfère. Je me demande quel genre de bêtises on pourrait faire tous les deux. Elle a décidé d'être sage ce soir. Ca veut dire quelque chose non ? Ca veut dire qu'elle nous prend pas pour le type à coucher au premier soir. Ou juste qu'elle se la joue coquine. Une fois de plus. C'est que je voudrais pas que t'ailles te lâcher sur la piste de danse comme une délurée. Haha. MERDE ! Fallait lui répondre un truc bien charmeur là. Pas ton humour à deux balles. C'était très bien de ne pas soulever. On parle d'autre chose maintenant ! Son regard … Quel regard … Voila les boissons. Allez on lance le jeu ! Ah ouais ! Cool j'aime bien celui-là. On rigole toujours bien. Et en plus on apprend à faire connaissance. J'aime beaucoup moi aussi. Et ça intéresse Eilynn. Cette pose qu'elle prend. Son regard encore. Je … On va devoir le ramasser à la petit cuillère, il est en train de fondre. Haha. Allons-y pour les trois propositions. ET BIM ! Elle tombe dans le panneau. Je suis trop fort. C'est pas tout le monde qui peut conduire un camion. Evidemment il faut le permis ! Que nous n'avons pas. Ce qui n'est pas un cas exceptionnel. On a eu pas mal de collègues qui ne s'était jamais retrouvé au volant. Erreur de débutante ma petite Eilynn. Aaah je suis fier de moi ! Perdu ! Il m'est arrivé d’apparaître à l'écran sous les traits de pompiers. Comme figurant à chaque fois bien sûr. La série Monk par exemple se passe à San Francisco. Human Target aussi. Ou une autre série de flics dont j'ai oublié le nom. Par contre t'avais raison pour les bêtises avec mon frère ! Haha. Et oui donc, je n'ai jamais conduit le camion de pompier. Ce qui n'est pas chose rare. On a un ou deux chauffeurs attitrés c'est tout. A toi ! Et 1-0 les gars. Tapez-là ! Pourquoi tout est toujours question de compter les points. Mais je rigole ! Fais pas genre on sait très bien que t'aimes gagner et que tu détestes perdre. Chuuut c'est à son tour. J'ai envie de l'écouter. Alors alors. Qu'avons nous là. Elle est pas assez con pour se tromper dans l'essence/diesel. Une bévue ça arrive à tout le monde. Si elle n'est jamais montée dans un camion on pourra l'y emmener. Je pars sur celle-là moi ! Moi aussi. Aussi. Euh bah … Aussi. Du coup. Ouais je la sens bien ! Je vous suis … Tout le monde est d'accord ? Oui ! Ok ! Ca veut donc dire que c'est pas celle-là. Je vais parier sur le fait que tu n'as pas que trois cicatrices mais plus encore ! Mais qu'est-ce tu fous ? Je prends mes responsabilités ! J'ai senti le piège qu'elle essaye de nous tendre. Huuum. C'est pas con. Mais c'est déjà beaucoup trois ! Tu lui souhaites du malheur hein ? Bon t'aurais pu respecter l'avis de tout le monde mais si tu as raison je m'incline. Dites vous entendez ? De quoi ? Je n'entends rien. Je n'ai d'yeux et d'oreilles que pour elle. ALEEEERTE ! Taaaah. Merde. Notre bippeur. Oh non c'est pas vrai. Non. Pas maintenant. Non. Eilynn … Non ! Pourquoi on doit se quitter comme ça. Non ! Vite vite vite. Faut qu'on se bouge les amis. Eilynn je suis vraiment désolé je suis de garde pour le boulot et ça vient de sonner là. Alors qu'on passait une si belle soirée. Vite vite vite. On fait comment ? Je te ramène en vitesse chez toi ou tu vas te débrouiller pour rentrer ? Je suis vraiment désolé te de laisser tomber comme ça. Allez allez on se décide ! Bon euh. On se lève déjà hein. On enfile le manteau vite. Vite vite vite. La pression qu'il met à chaque fois. Elle voudra plus jamais nous revoir à cause de ce maudit boulot et de ces maudites gardes. Bon alors Eilynn ? Si sympa, si charmante. Elle méritait pas que ça se termine comme ça. On se rattrapera la prochaine fois ! On se le promet. Ma foi c'est un bon test. Au moins elle sait dans quoi elle met les pieds si on doit se revoir. Si on continue à se voir. VITEEEUUUUUH !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur   Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur - Page 2 EmptyMar 2 Mai 2017 - 19:22



" Nous sous-estimons souvent le pouvoir d’un contact, d’un sourire, d’un mot gentil, d’une oreille attentive, d’un compliment sincère ou de la moindre attention; ils ont tous le pouvoir de changer une vie."

« Ravi de l’entendre. Niveau cliché blonde je crois que l’on se rend vite compte avec moi que l’on est bien loin de la vérité. » Et si par hasard certains te titillent parce qu’ils n’ont rien capté, tu leur passes vite l’envie de pousser plus loin la confrontation. La plus part du temps ils arrêtent net, surtout quand tu sors tes crocs et tes griffes. Ou quand tu leurs fais ton regard sombre là ils pigent que tu es hors sujet niveau cliché. Mais il est vrai que la vie est riche en cliché, tout le monde en subit un, au moins une fois dans sa vie. Certains s’en sortent d’autre y succombent. Comme les femmes à lunettes. Franchement tu préfères celui de la blonde sur le coup. Et vous passez vite là dessus pour vous attardez sur un autre genre de cliché. Mais là c’est Jeff qui se retrouve sur la sellette et cela te ravit. Du coup tu abuses rentrant à fond dans le jeu qu’instaure le pompier avec habileté. Tu n’hésites pas pour le chahuter d’avantage. Le perturber même. Et vu son sourire ton petit coup de charme à l’air de marcher. Pourtant tu as juste effleuré sa joue. Bon ton regard est un peu plus intense. Et puis il y a le mot irrésistible qui doit faire son petit effet. Aurait-il plus chaud d’un coup ? Mais tu ne t’inquiètes pas pour lui, il est pompier, il doit être maitre dans l’art de l’extinction des incendies. « En effet. » L’échange se fait un peu plus charmeur autant de ton côté que du sien. Mais c’est assez grisant. Cela reste très agréable. Juste de quoi éveiller certaines pensées tout en gardant les pieds sur terre. Un jeu bien loin de ceux que tu pratiques d’habitude. Un jeu que tu apprécies. Et au fil des mots que vous échangez tu découvres Jeff. Tu frôles ses qualités, en abordant des sujets drôles mais en parlant aussi de sujets plus touchants ou plus sérieux. Une vraie palette de sentiments qui vous bousculent avec ravissement. Tout en marquant ton cœur. Pour prolonger la soirée vous décidez de commander un autre cocktail. Tu comprends qu’il en prenne un sans alcool et tu en fais de même. Tu te connais, tu risques fort de succomber, griser autant par la présence du jeune homme que part les effluves de l’alcool. Et tu as juste envie d’être griser par Jeff. En tant que pompier il est bien placé pour connaitre les effets néfastes de l’abus de celui-ci. « Oui c’est la triste réalité de la vie. » Et Jeff doit y être malheureusement confronté très souvent. Plus souvent que toi. Même si tu subis aussi les problèmes de l’alcool au casino. Faut parfois que la sécurité s’en mêle pour stopper les clients qui abuse et qui du coup se croit tous permis. Et certains sous l’effet de l’alcool on tendance à partir en vrille. Toi tu as plutôt l’alcool joyeux. Sauf si on te cherche trop. Quoi que tu n'es pas besoin d'être alcoolisé pour avoir du répondant. « Tu sais que je n’ai pas besoin d’abuser d’alcool pour ça Jeff. » Tu lui réponds dans un ton plutôt humoristique. Histoire de le perdre un peu. Voir beaucoup. Parce que tes dires sont très sérieux. Tu aimes bien te lâcher surtout sur de la musique. Et tu n’as pas besoin d’avoir un verre dans le nez pour ça. Il suffit juste que la musique te donne envie de bouger ton corps. Et Jeff lance un nouveau jeu à peine que vos verres sont posés sur la table. Pour toi la réponse est évidente mais bon tu te fais avoir comme une bleue. « Chapeau tu m’as fais tomber dans le piège. Pourtant c’était si logique pour moi. Alors en plus d’être pompier, strip-teaseur, ah non ça c’est ton frère. Tu es acteur. Et bien on ne s’ennuie pas avec toi. Bon on va voir si je te piège à mon tour. » Et tu balances tes deux vérités et ton mensonge. Et bien entendu c’est au tour de Jeff de tomber dans le panneau. Vu les balafres que tu as, tu estimes que c’est largement assez. Bon tu as eu quelques os cassés, ton bras, des côtes. Des yeux au beurre noir. De belles bosses. Mais il n’y a que trois cicatrices qui lacèrent ton corps. Tu vas pour lui répondre heureuse de l’avoir perdu également mais un BIP retentit. Tu es surprise au départ mais tu comprends vite que c’est le pompier que l’on appelle. Tu es un peu triste  mais après tout c’est son métier. Et le devoir avant tout, même si tu aurais bien prolongé la soirée un peu plus. Un tout petit peu plus. Surtout que le jeu te plaisait bien et puis tu n’as pas eu le temps de lui donner ta réponse. « Ce n’est pas grave Jeff. Ne t’inquiètes pas j’appellerais un taxi. Je ne veux pas que tu perdes de temps en me ramenant car je suppose qu’il y a urgence là. » Tu lui souris. Tu sens à quel point cela l’ennuie aussi de te planter là comme ça, mais contre ce genre de chose difficile de lutter. Tu le regardes se lever et mettre son boulot. Tu te lèves à ton tour. Tu viens attraper sa main. « C’était vraiment une chouette soirée. Merci. Fais attention à toi. » Tu poses un baiser sur sa joue. Puis tu lâches sa main. « On se revoit vite. »  Et tu le regardes sortir du bar. Il enfourche sa moto et il démarre rapidement. Tu t’assoies pour finir ton cocktail, tu règles la note et tu appelles un taxi. Tu rentres chez toi les yeux pleins d’étoiles. Jeff a mis dans ton cœur une dose de tendresse qui te laisse toute chose. La tigresse qui t'habite c’est transformé en chaton face à Jeff. Mais cela t’a fait un bien fou. Et tout ce que tu espères c’est le revoir bientôt.  
good vibes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur   Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur - Page 2 EmptyMer 3 Mai 2017 - 18:15

Hochez de la tête. Son caractère collerait mieux avec les brunettes. Des sanguines. Qu'ont pas peur de se servir de leur poings. Mais ça aussi c'est cliché. Maman est brune etc'est la femme la plus douce qu'on connaisse. Laisse le lui et ses préjugés. Haha. C'est toi qui dit ça ! Je juge au premier regard oui mais c'est pas pour autant que je reste sur mon opinion. Et encore heureux que certains ici savent faire la part des choses sinon on ne serait pas avec Eilynn ce soir. T'as raison ! Tu l'aurais déjà fait fuir à lui dire « Je t'aime » alors qu'on la connaissait même pas. Non … C'est pas … Si si. C'est vrai. Notre joue. Il y a un truc sur notre joue ? Quoi ? Une tache ? Depuis tout ce temps ? La honte. Oh mon Dieu. Aaah mais non tu vois elle aime juste quand on sourit. Alors on va sourire toute la soirée. Surtout si on continue nos petites discussions. Sans moi. Je boude. Arrête un petit peu. On est bien, on sourit, elle nous sourit. Pas de quoi faire la tête. Non mais c'est vrai. Puis on l'apprend à la connaître, plus elle nous plaît. Ouais mais c'est souvent là qu'est le piège non ? Beaucoup trop d'inquiétudes ! Eilynn est honnête avec nous, ça se voit. En plus elle prend un sans alcool elle aussi. Ce qui prouve quoi ? Qu'elle ne va pas se saouler et terminer la soirée avec ce cliché de la femme ivre qui veut coucher avec l'homme qui la raccompagne chez elle. En attendant si on peut aussi arrêter de parler d'accidents et tout ce qui s'en suit. Non mais de toute façon y'a jamais rien qui te plaît. Ouais ! Puis on peut repartir dons nos réparties coquines. Surtout qu'Eilynn ne se gêne pas hein ! C'est bien ce que je me disais oui. Haha. Fallait répondre un truc chaud ! Pas de la rigolade ! Pour tout le monde on a dit ! Oui ! Tristesse, Peur, Humour et moi avons aussi le droit à la parole. Tiens d'ailleurs chacun pourra y aller de sa petite proposition pendant notre jeu que propose Joie. Exactement ! Des anecdotes ou choses inquiétantes, joyeuses, tristes, et cetera. Encore heureux que tu es là. Et ouais ma belle ! Tombée dans le panneau. J'étais sûr qu'elle verrait le piège. Elle est si intelligente. Si belle. Strip-teaseur ouais ! Laissons tomber ce petit jeu concernant mon « frère ». Oulaaa c'est un bien grand mot « Acteur ». Je pourrais te montrer l'épisode que tu me verrais même pas ! Puis c'était question de quelques minutes de tournage c'est tout. M'enfin je m'en plains pas ce sont de belles expériences. De beaux souvenirs. Et non je ne vais pas me reconvertir dans le métier. Et je t'écoute donc. Comme si on va se laisser tromper. Huit avis que t'as ici poulette. Tu peux en tromper quelque uns mais pas moi ! Et puis pour une fois qu'on est tous d'accord sur un point ! Ce qui empêche pas môsieur de nous griller la politesse et de dire sa réponse ! Hein ? Haha. J'assume le risque que je viens de prendre je vous ai dit. C'est pas gentil de prendre tout le monde à contre-pied comme ça. Pour qui tu nous prend ? Attendons de voir sa réponse pour en tirer les conséquences. Bippuer ! Bippeur ! Urgence ! Accident ! Vite ! Pompier ! Pas de panique tout le monde ! Pas de panique ! Parle plus vite Eilynn, on a pas le temps ! Haha. Ouf il ne faut pas la ramener chez elle. Vite vite vite. Taxi ? Ca va aller vous croyez ? Pas le temps de s'inquiéter il faut qu'on fonce. Elle nous prend la main. C'est vrai que c'était une très belle soirée. Jusqu'à maintenant … Faire quoi ? Hein ? Attention ? Hein ? Ca nous fait encore plus chier de voir qu'elle réagit aussi bien. On lui embrasse la joue à notre tour. On prend deux petites secondes pour la regarder dans les yeux. T'es géniale. Vite vite vite. Faut y'aller !!! On fait deux pas en arrière. On s'appelle ! Retournons-nous. Allons-y. Le serveur ! Il faut payer les boissons. Sortez un billet. Ou deux. On lui tend. Euh gardez la monnaie. Y'avait assez ? Trop ? Combien ? J'ai rien vu ! On fonce ! Au revoir Eilynn ! A bientôt ! Je t'appelle ! Prudent sur les routes. Comme d'hab que tout le monde me laisse faire. Je gère. On a tous beaucoup aimé discuter avec elle hein ? Oui ! En plus ce départ inopiné ça nous laisse une bonne excuse pour la rappeler demain. Haha. Excuse ou pas je peux te dire que je lui aurais quand même envoyé un message. Retour à l'urgence messieurs. Gooooo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur   Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vera&Ezie&Lou.Rêve ta vie en couleur; c'est le secret du bonheur.
» comme dans un rêve -r.
» la nature possède le secret du bonheur ~ endora
» Un secret connu n'est plus un secret ... [ft. Léo]
» on mettra d'la couleur dans la vie des autres, j'te promets - vega

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: