AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 sweet disaster (jeff&tessa)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
sweet disaster (jeff&tessa) Empty
MessageSujet: sweet disaster (jeff&tessa)   sweet disaster (jeff&tessa) EmptyDim 23 Avr 2017 - 23:37


Je trainais dans les rues de Bowen, un samedi après-midi. Le soleil australien était fort aujourd'hui et je profitais du beau temps. Je ne faisais rien de spécial à vrai dire, j'étais là à me promener et en regardant les vitrines de certains magasins qui pouvaient m'intéresser, sans pour autant entrer dans les boutiques, je n'avais absolument pas prévu de dépenser, mais pour l'instant ça me changeait les idées. Disons que ma nouvelle situation ne me permettait pas de dépenser inutilement, mais je ne venais pas d'un milieu riche alors on peu dire que j'arrivais à faire avec dans ma situation financière. J'étais pas mal brisée à l'intérieur, aujourd'hui j'arrivais assez bien à le cacher, alors que d'autres journées je perdais complètement le contrôle. Je crois que ceux qui m'avait vu foutre le feu à un établissement avait été témoin et puis j'avais rechuté dans ma consommation, mais j'étais pas la fille qui se plaignait, j'étais plutôt celle qui aidait les autres avant même de penser à soi. En ce moment, j'avais pris un contact de photo, ça me permettait d'éviter la rue surtout que je ne savais pas quand j'allais pouvoir retourner à la caserne. L'envie n'y était plus, pourtant combien j'aimais ce métier, mais j'avais un peu perdu ma voie, je faisais tout de sorte de boulot. Un bruit plutôt lourd venais de me sortir de mes pensées, je regardais autour de moi, mais il n'y avait rien si ce n'est que je voyais Jeff, un ancien collègue alors j'allais le voir. Salut Jeff, comment vas-tu? Je ne l'avais pas vu depuis qu'on m'avait suspendue et puis c'était un bon ami alors j'avais envie d'avoir de ses nouvelles. Dis-moi, tu as entendu ça? Je t'assure je ne suis pas folle, mais ça fais deux fois que j'entends ce bruit étrange. Je souris amusé par ma propre remarque, sur le coup je me trouvais un peu bête. C'était à se demander si j'imaginais pas des trucs pourtant j'avais encore rien pris, j'étais sobre en ce moment. Je me disais qu'il y avait peut-être un champ de construction dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
sweet disaster (jeff&tessa) Empty
MessageSujet: Re: sweet disaster (jeff&tessa)   sweet disaster (jeff&tessa) EmptyLun 24 Avr 2017 - 16:40

Spoiler:

Autant vous le dire ça me fait chier ! Ca va. C'est pas de la faute de la planète que notre téléphone est mort. En plus on en a un en remplacement ! Ce truc là ? Tu parles. Déjà il est moche. Et c'est censé être un facteur de choix ? L'important est qu'il fonctionne. Oui. Il faut qu'on reste joignable. Pour si jamais on nous appelle pour une urgence. Il est moche et je n'aime pas ce téléphone. Point. J'aime ton argumentation. Oh regardez ! Dans la vitrine ! Ce petit plairait à Splash non ? Il en a déjà des tonnes à la maison. Peut-être mais il faut lui prouver qu'on l'aime. On lui fait déjà plein de caresse tous les jours. C'est suffisant non ? Dites vous avez rien entendu ? Mais arrête de faire ton parano là ! Oh. Bah euh si vous le dites … Hé ! Mais on nous appelle non ? Hein ? Quoi ? Qui ? Oh Tessa. Mais qu'est-ce qu'elle fait ici ? Qu'est-ce qu'elle nous manque au boulot. Elle manque à tout le monde. Terrible ce qui lui arrive. Hey Teesss ! Bien et toi ? On s'approche, on pose la main sur son épaule amicalement et on lui fait la bise. Me dit pas que tu viens t'acheter un serpent ! Haha. Justement je me demandais où il était passé le rigolo … J'attendais juste le bon moment pour me montrer. Haha. Hé vous voyez ! Elle aussi ! Elle aussi elle a entendu quelque chose ! Deux fois en plus. Je sais pas. J'ai comme l'impression moi aussi de … Des cris ! J'entends des cris ! Et des appels au secours ! Putain mais qu'est-ce que … Ca vient de la rue qui fait le coin là-bas. Regardez Tess dans les yeux. Perdez pas de temps ! Faut foncer. Viens grouille ! Courrez ! Vite ! Un accident ça doit être un accident. On y est ! Tournez là. Oh non … Oh mon … Hé vous ! Appelez tout de suite une ambulance et les pompiers ! Tess ! Avec moi. On fonce ! Vite ! Heureusement qu'on est là. Heureusement que Tess est là. Là ! Regardez ! Un cycliste sous la voiture. Merde merde merde merde. Rapide bilan de la situation et au travail ! Tess ! Vite ! On doit les sortir de là ! On doit les sauver. Tout va bien aller les amis. On sait ce qu'on fait.
Revenir en haut Aller en bas
 
sweet disaster (jeff&tessa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tahlia/alej ▬ sweet sweet violence
» Shiloh + Life isn't that sweet, that's why everyone wants sweet things
» We won't be the next Picasso (Tessa)
» love disaster -r.
» disaster day ‹ zara.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: