AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 la prononciation du nom de tes personnages

Aller en bas 
+14
Leo Buchanan
Aura Luciano
Milo Putskowski
Joséphine Gibson
Saoirse Macmillan
Levi Wheeler
Vega Clark
Manny Garcia
Brooklyn Gates
Léo Emerson
Marcus O'Brian
Olivia Carteret
Isaiah Gartshore-Nairn
Freja Ivanova
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
la prononciation du nom de tes personnages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la prononciation du nom de tes personnages   la prononciation du nom de tes personnages - Page 6 EmptySam 10 Juil 2021 - 13:17

Iris Manderlee a écrit:

Aura (Aurelia) Luciano > C'est là où ça se complique. En italien : Aoura (avec le r roulé évidemment), même chose pour son prénom complet Aourélia (avec r roulé et le é accentué). Et euh...en anglais je pense que ça se dit Ora (avec le r anglais quoi) et Orelia.
Luciano > Loutchiano (italien) et pour les anglais qui font pas d'effort Loussiano

Je fais un mélange des deux :14:. Pour Aura, dans ma tête, c'est Ora mais quand c'est Aurelia, je le dis à l'italienne :14: :14:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
la prononciation du nom de tes personnages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la prononciation du nom de tes personnages   la prononciation du nom de tes personnages - Page 6 EmptySam 10 Juil 2021 - 14:54

Livio Manzoni a écrit:
Iris Manderlee a écrit:

Aura (Aurelia) Luciano > C'est là où ça se complique. En italien : Aoura (avec le r roulé évidemment), même chose pour son prénom complet Aourélia (avec r roulé et le é accentué). Et euh...en anglais je pense que ça se dit Ora (avec le r anglais quoi) et Orelia.
Luciano > Loutchiano (italien) et pour les anglais qui font pas d'effort Loussiano

Je fais un mélange des deux :14:. Pour Aura, dans ma tête, c'est Ora mais quand c'est Aurelia, je le dis à l'italienne :14: :14:

J'avoue, je dis "Ora" lol mais j'imagine qu'ils utilisent la version italienne, ce qui me paraitrait logique...d'autant que "Aurélia" en version italienne avec la voix grave d'Harvey... ** la prononciation du nom de tes personnages - Page 6 496655798
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Milo Putskowski
Milo Putskowski
MESSAGE : 13010
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : zach, april, fede, haley, percy, eliot & jake
CRÉDITS : bavboulentertainment (avatar), exordium (signature), tay-swifts (gif sign)

STATUT : alone in the dark (&young single father)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
la prononciation du nom de tes personnages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la prononciation du nom de tes personnages   la prononciation du nom de tes personnages - Page 6 EmptySam 10 Juil 2021 - 19:15

Livio Manzoni a écrit:
Iris Manderlee a écrit:

Aura (Aurelia) Luciano > C'est là où ça se complique. En italien : Aoura (avec le r roulé évidemment), même chose pour son prénom complet Aourélia (avec r roulé et le é accentué). Et euh...en anglais je pense que ça se dit Ora (avec le r anglais quoi) et Orelia.
Luciano > Loutchiano (italien) et pour les anglais qui font pas d'effort Loussiano

Je fais un mélange des deux :14:. Pour Aura, dans ma tête, c'est Ora mais quand c'est Aurelia, je le dis à l'italienne :14: :14:

je disais exactement pareil que toi :rire: :14:

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26228
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
la prononciation du nom de tes personnages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la prononciation du nom de tes personnages   la prononciation du nom de tes personnages - Page 6 EmptyDim 11 Juil 2021 - 9:53

Daniella Ortiz a écrit:
Ah ben je prononce quasi tout mal :14:
Dans ma tête c'est : Raï-lè, Fitz-gérald et Thoma aha Je vais obliger mon cerveau à changer tout ça :11:

Tout pareil :14: :14:

Iris Manderlee a écrit:

Aura (Aurelia) Luciano > C'est là où ça se complique. En italien : Aoura (avec le r roulé évidemment), même chose pour son prénom complet Aourélia (avec r roulé et le é accentué). Et euh...en anglais je pense que ça se dit Ora (avec le r anglais quoi) et Orelia.
Luciano > Loutchiano (italien) et pour les anglais qui font pas d'effort Loussiano

Iris Manderlee > Je dirais Aïeriss Manedeurli

Alors là, j'aurais jamais dit Aura comme ça :14: Je le prononce comme notre Aura (Léo) moi :01:
Et j'dis Iris à la française :14:

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
grand kangou
Aura Luciano
Aura Luciano
MESSAGE : 4021
ICI DEPUIS : 08/08/2019
COMPTES : Pippa & Elias
CRÉDITS : doom days (avatar) & Gwen (crackship) & drake (signature)

STATUT : divorcée et le coeur brisé, maman de deux enfants.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
la prononciation du nom de tes personnages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la prononciation du nom de tes personnages   la prononciation du nom de tes personnages - Page 6 EmptyDim 11 Juil 2021 - 9:58

@milo putskowski @freja ivanova Je sais :14: En vrai, quand je parle de mon perso, je dis comme vous, mais...en toute logique, on devrait prononcer son nom à l'italienne :14: Enfin, je me dis que c'est probablement de cette manière là que l'appelle ses proches quoi aha

__________________________

I'll leave my heart at the door
"I won't say a word
they've all been said before, you know
so why don't we just play pretend
like we're not scared of what is coming next
or scared of having nothing left”
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t18652-astra-aura-insta
Anonymous
Invité
la prononciation du nom de tes personnages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la prononciation du nom de tes personnages   la prononciation du nom de tes personnages - Page 6 EmptyLun 26 Juil 2021 - 23:38

j'ai changé pas mal de personnages depuis la dernière fois que je suis passée par ici aha

violet cox : ça n'a pas changé, mais pour ceux qui l'auraient manqué : Violet (au choix. Parfois je le dis à l'américaine "Vïolètte" :14: ou en français "Violette") Cox ("Coq-se")

nevaeh rutkowski : névaé rut-kow-ski

sara carvalho : sara, c'est facile non? aha car-val-lio

beth ellington : bète (pas bess je vous priiiiiiiie :14:)

liam reyes pour moi, il est simple, rien à signaler aha

Bella Garcia toujours rien à signaler, comme la première fois aha
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
la prononciation du nom de tes personnages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la prononciation du nom de tes personnages   la prononciation du nom de tes personnages - Page 6 EmptyMer 28 Juil 2021 - 20:59

Je me suis rendue compte que je ne suis pas passée ici depuis deux ans, il est temps :14: Et attention aux surprises :01:

Sacha Kheinov - Sacha Kènof
Owen Windson - Owène Win-d-sonne
Judas Kirke Yudasse Keurke (oui oui, YUDAS j'insiste la prononciation du nom de tes personnages - Page 6 1956959691 :14: dédicace à toi Dada :14:)
Gretchen Schwartz - Grète-chêne Shhhh-ouart-ze (comme ça se prononce aha)
Lyra Svaljek - Lira Sval-Yek (encore un Y, j'ai un problème Arrow)
Ashlee Verczinsky - Ash-li Veur-zins-ski

Voilà, vous avez la vérité, surtout sur Yudas :14: :14:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
la prononciation du nom de tes personnages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la prononciation du nom de tes personnages   la prononciation du nom de tes personnages - Page 6 EmptyMer 28 Juil 2021 - 21:31

J'avais faux quasi partout :14:
Dans ma tête, c'était Kèï-nov, Juda (je ne dirais plus jamais que le S ne sert à rien, promis :14:) et pour Lyra j'ai essayé plein de manières différentes mais j'avais clairement pas le Y !!

Fan de tes pseudos en tout cas :11:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
la prononciation du nom de tes personnages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la prononciation du nom de tes personnages   la prononciation du nom de tes personnages - Page 6 EmptyMer 28 Juil 2021 - 23:01

@Lyra Svaljek ça restera JUDA, comme Esras la prononciation du nom de tes personnages - Page 6 1956959691 :14:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
la prononciation du nom de tes personnages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la prononciation du nom de tes personnages   la prononciation du nom de tes personnages - Page 6 EmptyJeu 29 Juil 2021 - 9:47

@Daniella Ortiz Je ne suis pas étonnée je crois que rares sont ceux qui avaient juste dès le début :14: Et tu as intérêt pour Judas :01: Merci :11:

@Thomas Rankin Maaaaais la prononciation du nom de tes personnages - Page 6 909211931 je ne répondrais plus quand tu diras ça face à moi :14: :14:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
la prononciation du nom de tes personnages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la prononciation du nom de tes personnages   la prononciation du nom de tes personnages - Page 6 EmptyJeu 30 Sep 2021 - 1:44

Bon, à moi la prononciation du nom de tes personnages - Page 6 1956959691

Meike, c'est plus ou moins comme "Mike", avec le "i" un peu plus long et en insistant un peu sur "ke"
Joey, bah lui c'est facile. "Djoé" ou "Djoeï", selon sinon on prononce le "y" ou pas (perso non)
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Leo Buchanan
Leo Buchanan
MESSAGE : 1270
ICI DEPUIS : 19/11/2020
COMPTES : endre valtersen / erin mansfield
CRÉDITS : angie

STATUT : célibataire

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Leo. Rarement la même coupe de cheveux. Pas bien épaisse, une anorexie qui n'est jamais vraiment partie. Un penchant pour le sang du Christ. Christ qu'elle porte autour du cou tous les jours sans exceptions, comme pour s'octroyer la protection d'un dieu enquel elle ne croit pas. Sauf quand la nuit a été longue, que les verres furent remplis et qu'elle prie à s'en arracher la peau, qu'elle prie pour ressentir quelque chose, pour savoir quoi faire, pour être autre chose qu'une mort-vivante dans un monde de damnés. Pas hyper stable ni saine donc. Mais quelqu'un de gentil, sans violence apparente, plutôt approchable. Un sourire éclatant et une démarche gracieuse. Un équilibre parfait. Un sablier vide.
la prononciation du nom de tes personnages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la prononciation du nom de tes personnages   la prononciation du nom de tes personnages - Page 6 EmptyMar 5 Oct 2021 - 18:51

Lé-o (plutôt simple :14: )
ènne-dré (ça devrait aller)
é-rinne (aussi)

Spéciale dédicace à mon petit èsse-rasse @Esras McCoy héhé

__________________________


jack of all trades, master of none
Revenir en haut Aller en bas
https://alcaline-rpg.tumblr.com/
adm f
Joséphine Gibson
Joséphine Gibson
MESSAGE : 8975
ICI DEPUIS : 13/09/2020
COMPTES : Alba & Maxine
CRÉDITS : @Astierian ♡ (avatar) - Exordium (sign)

STATUT : Divorcée de Tommy, la perte de leur fille leur aura été fatale

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
la prononciation du nom de tes personnages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la prononciation du nom de tes personnages   la prononciation du nom de tes personnages - Page 6 EmptyMar 5 Oct 2021 - 19:08

@Leo Buchanan C'est simple y'a pas de S dans tes pseudos. la prononciation du nom de tes personnages - Page 6 687000196 :14:

__________________________

If i follow you to the river
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
la prononciation du nom de tes personnages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la prononciation du nom de tes personnages   la prononciation du nom de tes personnages - Page 6 EmptyVen 13 Jan 2023 - 22:30

O-fé-lit-a. -- J'ai pas pris un prénom complexe je l'avoue.
Mi-tt-chell. -- Ok j'avoue, ça non plus.
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Mackenzie Jordan
Mackenzie Jordan
MESSAGE : 652
ICI DEPUIS : 19/09/2023
COMPTES : alexis,leyla,arielle, phoebe,will, riley & olive
CRÉDITS : lionhearts

STATUT : dancing on the edge, 'bout to take it too far. it's messing with my head, don't wanna mess with your hearts (elmo & eliot)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
la prononciation du nom de tes personnages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la prononciation du nom de tes personnages   la prononciation du nom de tes personnages - Page 6 EmptyMar 5 Mar 2024 - 4:46

hey c'est fun ce sujet aha j'vais le relancer, espérant que d'autres suivent parce que y'a un moment déjà avec  @Elijah Bishop on s'était rendu compte qu'on prononçait différemment certains noms!

faut savoir que je dis tous les prénoms version anglo haha

alexis silveira - alexisssse sil-vè-ra (faut bien dire le S à la fin)
leyla alvarez - lè-la alvarezzzzz
arielle walker - sauf arielle, elle je le dis en français c'est plus simple walker anglo par contre (j'pense que c'est bien facile comment le prononcer)
will hughes - will YOUze
olive parker - comme olive mais en anglais :14:  
mackenzie jordan - mackenzie c'est simple, jor-deun
riley fitzpatrick - raï-li
phoebe rutkowski - fi-bi rut-kov-ski (le plus difficile je pense :14: )

__________________________


maybe it's the fact that I can't go back, maybe it's the river's not much calmer now. I can hear the storm knocking at my door, and I just wanna answer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
la prononciation du nom de tes personnages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la prononciation du nom de tes personnages   la prononciation du nom de tes personnages - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la prononciation du nom de tes personnages
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos de nos personnages
» ~ nos personnages regrettés
» liste des anniversaires des personnages
» ~ les personnages qui ont marqué le forum
» Quels seraient tes liens avec les personnages du forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: take a break-
Sauter vers: