AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 la prononciation du nom de tes personnages

Aller en bas 
+14
Leo Buchanan
Aura Luciano
Milo Putskowski
Joséphine Gibson
Saoirse Macmillan
Levi Wheeler
Vega Clark
Manny Garcia
Brooklyn Gates
Léo Emerson
Marcus O'Brian
Olivia Carteret
Isaiah Gartshore-Nairn
Freja Ivanova
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
baby kangou
Arlo Gray
Arlo Gray
MESSAGE : 687
ICI DEPUIS : 01/02/2024
COMPTES : ezekielle
CRÉDITS : astierian

STATUT : célibataire
la prononciation du nom de tes personnages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la prononciation du nom de tes personnages   la prononciation du nom de tes personnages - Page 7 EmptyMar 5 Mar 2024 - 17:49

Je vais vous faire ça simple, moi What a Face

Arlo Gray : Arlo Gray à l'anglaise :14:
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Ramsay Lockwood
Ramsay Lockwood
MESSAGE : 1008
ICI DEPUIS : 07/03/2023
COMPTES : elijah - maddie - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @ohdaylight

STATUT : j'ai assez à m'occuper de ma petite soeur, j'vais pas non plus m'emmerder avec une histoire de coeur. Alors j'suis célibataire. On verra ça pour plus tard.
la prononciation du nom de tes personnages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la prononciation du nom de tes personnages   la prononciation du nom de tes personnages - Page 7 EmptyMar 5 Mar 2024 - 18:10

Aaah j'adore ce sujet elijah
effectivement, @Alexis Silveira ; avec nos vocales, on s'est rendu compte qu'on prononçait pas du tout pareil What a Face du coup, depuis, j'dis Alexissssss What a Face

Alors pour moi :

Elijah Bishop : celui là, j'crois que c'est le plus simple - é-li-ja (à la française :gus:) bi-chop'

Maddie Reynolds : il est simple aussi en fait : ma-di wré-nolds (genre le r à la l'américaine quoi What a Face)

Orso Luciano : alors lui, il fait débat :14: moi j'dis ORRRR-SSO ( en roulant le R comme les italiens, limite j'ai le p'tit signe de la main qui va avec :14: ) lou-tchia-no pour le nom de famille

Ramsay Lockwood : WRAME-ZI lok-wouuud (assez simple aussi finalement )

Poppy Watkins : PO-PI WOUAT-KI-NS'

J'sais pas si c'est très clair mais What a Face aha
mais c'était rigolo :14:



__________________________



les    étoiles    vagabondes
nos corps fonctionnent à l'envers, on marche avec des têtes, on se sent avec un regard et on joue avec les nerfs. @alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26247-ramsay-lockwood
baby kangou
Mackenzie Jordan
Mackenzie Jordan
MESSAGE : 652
ICI DEPUIS : 19/09/2023
COMPTES : alexis,leyla,arielle, phoebe,will, riley & olive
CRÉDITS : lionhearts

STATUT : dancing on the edge, 'bout to take it too far. it's messing with my head, don't wanna mess with your hearts (elmo & eliot)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
la prononciation du nom de tes personnages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la prononciation du nom de tes personnages   la prononciation du nom de tes personnages - Page 7 EmptyMar 5 Mar 2024 - 18:14

@Arlo Gray plutôt simple oui :14:

@Ramsay Lockwood

wramzi What a Face moi j'dis wram-zé :14: j'sais pas pourquoi Hum

__________________________


maybe it's the fact that I can't go back, maybe it's the river's not much calmer now. I can hear the storm knocking at my door, and I just wanna answer
Revenir en haut Aller en bas
animateur
Kay Armstrong
Kay Armstrong
MESSAGE : 2861
ICI DEPUIS : 03/02/2023
COMPTES : Tommy + Cooper + Gustavo
CRÉDITS : av. (lumossolemstuff) ic. (madeyesaes) sign.(magma)

STATUT : Tant qu'on est ensemble, tant qu'on est à deux (alexis)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Né à Bristol, il y a vécu jusque ses 18ans. Il a ensuite déménagé à Londres pour ses études. Il a tenu à peine un an à l'université avant de tout plaquer pour devenir disquaire. Il sortait énormément quand il était à Londres, abusant de l'alcool et autres substances plus illicites. Il est arrivé à Bowen il y environ 6 mois suite à une overdose de son meilleur ami. de
la prononciation du nom de tes personnages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la prononciation du nom de tes personnages   la prononciation du nom de tes personnages - Page 7 EmptyMar 5 Mar 2024 - 18:38

@Ramsay Lockwood Wramezi :rire: ça me fait penser à Ramzy du coup :14: Et Elijah, j'ai toujours dis ça é-laï-ja Hum

En tout cas, c'est marrant comme sujet HA Merci Bibi d'avoir fait remonter ça I love you


Je le fais aussi, du coup, pour certains perso, les autres ça coule de source:
Kay: Kaï (Je crois que ça devrais se prononcer juste comme "K" en anglais, mais j'ai toujours eu l'autre son en tête :rire:)
Gustavo Gous-ta-vo et quand c'est Gus tout seul: geuss :14: (je sais pas comment l'écrire phonétiquement mais pas de "U" à la française :rire:)
Checo: Tché-co aha

__________________________



ஃ I can hear the storm knocking at my door and I just wanna answer. I think I know its name 'cause I'm the one to blame, always chasing a disaster ஃ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25862-kay-armstrong-instagram
Contenu sponsorisé
la prononciation du nom de tes personnages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la prononciation du nom de tes personnages   la prononciation du nom de tes personnages - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la prononciation du nom de tes personnages
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Photos de nos personnages
» ~ nos personnages regrettés
» liste des anniversaires des personnages
» ~ les personnages qui ont marqué le forum
» Quels seraient tes liens avec les personnages du forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: take a break-
Sauter vers: