AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Pas de nouvelle, bonne nouvelle ? GRAMY

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
adm f
Grace Darwin
Grace Darwin
MESSAGE : 1287
ICI DEPUIS : 22/04/2016
CRÉDITS : ethereals (s)

STATUT : les jours où elle a connu l'amour ne sont plus que des souvenirs
Pas de nouvelle, bonne nouvelle ? GRAMY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de nouvelle, bonne nouvelle ? GRAMY   Pas de nouvelle, bonne nouvelle ? GRAMY - Page 2 EmptyDim 7 Jan 2018 - 22:15

Mauvaise conseillère, si elle s’était occupée de quelques enfants pendant son passé, qu’elle avait écoutée des histoires, toute ses paroles ne revenaient toujours qu’à se tourner vers Dieu et la religion. Là, elle ne pourrait rien n’y faire, que croire que si Jeremy parle à son fils qui venait d’arriver dans sa vie, lui avouer qu’il était son père, ça ne pouvait que bien se passer. Cet enfant ne cherchait sans doute que ça, son identité, son passé. Et il était normal qu’il lui en veuille au début, mais ça passerait. Elle voulait croire que tout se finissait bien dans ce monde. Comme ça, ça lui permettrait à elle aussi, de retrouver le sourire, de savoir que ce n’était pas sa rupture qui devait mettre le point sur la ligne de son existence. Elle le savait, mais ça n’arrêtait pas de la faire souffrir, sa première douleur amoureuse, elle ne savait combien de temps ça pouvait durer, ce point au cœur persistant, cette sensation de manque d’une personne. Et si Grace espérait soigner vite de cette rupture, elle savait que ça n’était qu’impossible, que s’attacher à une personne avec un lien aussi fort était bien trop difficile à briser qu’avec des mots, qu’ils s’étaient quittés avec toujours de l’amour, ce qui rendait la situation délicate. « Je pense oui, ça ne devrait pas aller trop loin. Tu ne ferais qu’avouer une vérité. » Et la vérité l’emportait, elle ressortait toujours, qu’on le veuille au non, qu’un secret soit gardé des années ou seulement quelques jours. « Si ce n’est pas toi qui lui dit, ce serait sans doute sa mère et il regretterait peut-être d’avoir un père trop … lâche pour lui avouer. » C’était difficile de parler de ce sujet, elle ne savait pas si elle employait les bons mots, mais fort à parier que non, que tout ce qui sortait de sa bouche était maladroit. « Quoi que tu choisisses de faire, je suis certaine que ce serait un bon choix pour toi, parce que tu as des raisons. » Loin d’être celle qui poussait les autres à faire des choix, elle préférait guider, donner des conseils et ça s’arrêtait là. À chaque fois, elle précisait placer aux interlocuteurs qu’ils étaient libres des choix, des mouvements et des pensées.

Peu après, la conversation filait, se tournant vers la blonde qui n'avait lâchée que quelques mots depuis le début de celle-ci. Grace voulait tout garder pour elle, mais sa détresse interne la poussait à se confier à cet homme, le seul qui était apte à l'écouter. Elle s'exprimait, sur cette rupture qui lui laissait une énorme plaie dans le cœur. Honteuse elle avouait qu'il avait découvert pour la drogue, qu'il savait que Jeremy avait un lien avec, elle se sentait coupable, peur qu'il finisse par dire quelque chose alors qu'une autre partie d'elle savait que Léo garderait tout pour lui. Elle avait assez confiance en lui. Ce n'était pas parce qu'ils n'étaient plus ensemble qu'elle allait lui trouver tous les défauts du monde, déjà parce qu'elle l'aimait et aussi parce que pendant des années, il n'avait été que le seul à compter autant, à avoir une place privilégié. Une rupture ne pouvait pas effacer ça. Pas en une seconde, pas en un claquement de porte. « Disons que … c'est moi qui suis partie. Je n'aimais pas entendre le fait que je suis une criminelle. » Elle baissait les yeux au sol, n'osant pas affronter le regard de Jeremy. « Non … je … je préférerais qu'il m'oublie. » Qu'il efface de sa mémoire une blonde souriante, menteuse. Elle haussait les épaules, se disant être une mauvaise fille pour un couple, une personne que les gens voudraient éviter. Elle même s'éviterait si elle était une autre personne. Trop coincée, trop de limites, personne ne pouvait s'amuser avec une ignorante pareille. Elle n’était même pas sûre de connaître la réelle signification de l’amour, d’être capable d’en donner à quelqu’un d’autre autant qu’elle en donnait à son Dieu qu’elle rejetait pour autant. « Oui, je tiens réellement à lui ! C’est pas ça que je voulais dire … c’est juste que je suis vraiment dans un monde différent, que j’ai eu l’impression de lui passer des menottes sur sa vie en me mettant avec lui. Et je ne veux pas le faire souffrir une nouvelle fois. » Et se faire souffrir elle-même avec l’amour. Quand il lui disait qu’elle trouverait l’amour, le bon, elle souriait timidement, soufflant un léger rire. « On … on verra. » Ce n’était pas ce qu’elle attendait le plus, depuis des années elle s’était faite à l’idée d’être seule, ça lui convenait.
Spoiler:

__________________________



il cuore mio non dorme mai per inventarti accanto a me
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17664-instagram-de-grace-gracie
Anonymous
Invité
Pas de nouvelle, bonne nouvelle ? GRAMY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de nouvelle, bonne nouvelle ? GRAMY   Pas de nouvelle, bonne nouvelle ? GRAMY - Page 2 EmptyMar 16 Jan 2018 - 16:11



   
   
   gramy.
    Pas de nouvelle, bonne nouvelle ?

G
race ne se voyait peut-être pas comme tel mais elle était l’une des seuls personnes dont j’écoutais les conseils. Ses conseils m’étaient précieux. Bien plus que je n'étais capable de l'avouer. De la à dire que je les appliqué forcément, c’était beaucoup mais j’en tenais quand-même compte. « Je pense oui, ça ne devrait pas aller trop loin. Tu ne ferais qu’avouer une vérité. » Je l’écoutais attentivement. Comme toujours, ses paroles faisaient figures d'évangile pour moi. « Si ce n’est pas toi qui lui dit, ce serait sans doute sa mère et il regrettera peut-être d’avoir un père trop … lâche pour lui avouer. » Encore une fois, ses mots raisonnaient en moi. J’étais d’accord avec elle. « Quoi que tu choisisses de faire, je suis certaine que ce serait un bon choix pour toi, parce que tu as des raisons. » Conclua t-elle. Je la regardais et lui souris. « Tu as raison. Il faut que cela vienne de moi. Il doit connaître la vérité et personne d’autre que moi peut la lui dire. J’ignore comment il réagira mais au moins il saura et moi je serais soulagé d’un poids. » Lui dis-je, résolu à parler à Maxim en espérant que les choses finiraient par s'apaiser, avec le temps. Je ne voulais pas que mon fils me déteste comm moi je détestais encore aujourd'hui mon père. Je devais faire mieux. Beaucoup mieux que ce qu'il avait fait, que l'image du père qu'il m'avait inculqué au fil des années. Non, je m'étais juré de ne jamais être comme lui.
Grace m'apprit alors qu'elle était à nouveau célibataire. Instantanément, je m'en voulu d'être responsable mlagré moi de sa rupture. Ce qu'elle faisait pour moi été le problème au yeux de l"homme qui partegeait sa vie. Elle me dit même qu'elle n'était pas certaine de vouloir revenir vers lui et cela me surpris par ce que je savais combien cet homme comptait pour elle même si elle restait secrète comme à son habitude sur le sujet. « Disons que … c'est moi qui suis partie. Je n'aimais pas entendre le fait que je suis une criminelle. » M'avoua t-elle en baissant les yeux, fuyant mon regard même si elle n'avait aucune raison de le faire. Pour l'une des rares fois de ma vie, je me sentis mal face à ce qu'elle vivait, coupable. « Non … je … je préférerais qu'il m'oublie. » Je restais silencieux, interdit pendant quelques secondes en la regardant, ne sachant pas vraiment quoi faire ou dire pour qu'elle aille mieux. Je n'étais de toute façon pas franchement le mieux placer. " Je suis vraiment désolé ... Si tu veux arrêter, je comprendrais. " J'étais près à faire ce sacrifice là si cela pouvait lui être bénéfique, si c'était ce qu'elle désirait. Elle ne méritait pas que je l'entraine avec moi dans un monde auquel elle n'appartenait pas. Bien sur, elle me manquerait mais je n'avais pas le droit de la retenir, de la priver d'être heureuse. " Tu n'es pas le genre de femme qu'on oublie facilement Darwin et tu n'a rien d'une criminelle ... Pas vraiment. " Moi j'en été un, Grace elle n'avait rien de commun avec moi et c'état d'ailleurs une très bonne chose.
« Oui, je tiens réellement à lui ! C’est pas ça que je voulais dire … c’est juste que je suis vraiment dans un monde différent, que j’ai eu l’impression de lui passer des menottes sur sa vie en me mettant avec lui. Et je ne veux pas le faire souffrir une nouvelle fois. » Je la regardais avant de soupirer. " C'est bien beau mais qui t'empêche de souffrir toi ? " Lui demandais-je, avec douceur. C'est vrai, elle faisait le plus souvent passer les autres avant elle-même. C'était bien joli et noble mais si elle en souffrait, cela ne valait rien à mes yeux. Elle méritait d'avoir quelqu'un dans sa vie qui l'accepte comme elle l'était. « On … on verra. » Je la regardais, amusé. " C'est tout vu. " La taquinais-je avant de lui sourire en coin, ma spécialité. Je regardais alors ma montre. " Je vais devoir y aller. On m'attend. " Lui dis-je, un peu réticent à la laisser. " Tu sais que je suis là pour toi, n'est ce pas Grace ? Si tu as besoin de moi, un appel, un message et je viens. Ne l'oublie pas. " Lui dis-je avant de lui faire un clin d'œil. Je réglais alors mes quelques courses et retourner auprès de ma famille.
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de nouvelle, bonne nouvelle ? GRAMY
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle connaissance, pour une nouvelle amitié ?
» Nouvelle maison, pour une nouvelle vie (Concho)
» who i am - GRAMY.
» wake me up (gramy)
» je te cherchais. GRAMY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: