AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Il faut se battre même après la guerre - Wyatt

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Il faut se battre même après la guerre - Wyatt  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il faut se battre même après la guerre - Wyatt    Il faut se battre même après la guerre - Wyatt  - Page 3 EmptyVen 23 Fév 2018 - 16:18

L’armée, les différents terrains et les différences entre les unité peuvent clairement former notre vision de la guerre d’une manière personnelle et je sais que ce n’est pas parce que je n’ai pas vécu la chose de la même façon que toi la guerre, que ma vision ou la tienne et plus mauvaise ou meilleure. Je comprends que tu as vécu des choses que je n’ai pas vécues moi-même et que forcément nos opinions divergent.

« Je n’ai pas dit ça… C’est juste que je ne l’ai pas vécu. »

Dis je en soupirant, même si je sais que cela n’excuse en rien le comportement de certains, déjà je trouve cela immoral d’être soldat et pouvoir ne serais-ce pensée une seconde qu’on peu violent, je trouve cela tellement à l’opposé des convictions qu’on est sensé défendre.

« Ils ne méritent pas d’être dans l’armée ces gens-là… Tout simplement. »

Dis je simplement plus pour moi-même que pour lui. Quand tu me parles alors que je vais bien pouvoir enseigne le cul dans mon fauteuil, je ne compte pas y rester !

« Je ne compte pas reste dans ce fauteuil toute ma vie, j’ai une jambe fonctionnelle à 100 % hein. »

Je souris malgré tout.

« Merci pour cette balade, mais je commence à fatiguer. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Il faut se battre même après la guerre - Wyatt  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il faut se battre même après la guerre - Wyatt    Il faut se battre même après la guerre - Wyatt  - Page 3 EmptyDim 25 Fév 2018 - 11:13

Vous n’êtes pas sur la même longueur d’onde. C’est compréhensible, vos différents te rappellent beaucoup ceux que tu as eu avec Naveen. Des points de vue divergent sur quelque chose de commun. Au moins vous tombez d’accord sur le fait que ces hommes là n’ont rien à faire dans l’armée, c’est déjà ça.
 
Tom semble soudain moins pessimiste qu’il y a presque une heure à votre rencontre, c’est déjà ça. Un revirement surprenant quand même. « C’est bien  de voir le bon côté des choses ! » souris-tu alors que le temps à passer. Il fatigue, et tu acquiesces. «  Je te raccompagne à ta chambre. » proposais-tu en souriant.
 

Tu l’aides à remonter pour ne pas trop qu’il se fatigue et tu l’aides à se remettre dans son lit. « Reposes-toi bien » lui souhaites-tu en souriant avant de quitter la chambre. 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Il faut se battre même après la guerre - Wyatt  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il faut se battre même après la guerre - Wyatt    Il faut se battre même après la guerre - Wyatt  - Page 3 EmptyMar 6 Mar 2018 - 19:55

C’est difficile parfois de faire abstraction de nos convictions surtout quand on a passé des années à se battre pour ça et que cela peut voler en éclat à cause de types qui n’ont pas de valeurs. J’entends les souffrances de Wyatt même si je ne peux pas les comprendre réellement vu que je ne l’ai pas vécu. Mais nous parvenons à discuter sans réellement rentrer en conflit est c’est agréable.

Cela me fait du bien de prendre l’air, j’oublie que cela fait plusieurs mois que je suis enfermé dans cet hôpital… Cela me remonte le moral et du coup forcément je vois les choses un peu moins négativement. Quoiqu’il arrive, je ne veux pas rester dans ce fauteuil à vie ! Je ne suis pas paralysé, j’ai une jambe qui fonctionne encore et je compte bien qu’elle reprenne ses fonctions ! J’espère pouvoir retrouver la position verticale même si c’est avec des béquilles.

Je l’informe que je fatigue de ma petite sortie et du coup je souhaite rentrer, même si l’idée de retrouver mon lit me déplait, mais je ne dois pas forcer… Je te laisse alors me raccompagner dans ma chambre et m’aider à me recoucher.

« Merci, bon courage pour le reste du service. À plus tard. »

FIN


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Il faut se battre même après la guerre - Wyatt  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il faut se battre même après la guerre - Wyatt    Il faut se battre même après la guerre - Wyatt  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut se battre même après la guerre - Wyatt
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» et même après je t'aimerai (judith)
» Il faut parfois faire preuve d'abnégation [Feat. Wyatt Buchanan]
» Blessure de guerre - ft. Nolan
» On enterre la hache de guerre
» La guerre des Parrish | Juliet & Vicky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: