AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Vivre à deux c'est tellement mieux !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Vivre à deux c'est tellement mieux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre à deux c'est tellement mieux !   Vivre à deux c'est tellement mieux ! - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2018 - 22:33

Tu l'écoutais te donner sa vision des choses en ce qui concernait les relations qu'on pouvait avoir plus jeune et sur leurs devenirs. Tu hochais la tête, complètement en accord avec ce qu'elle venait de te dire. « Oui c'est vrai qu'il y a ça aussi ! » Tu n'y avais pas pensé plus tôt, peut-être parce que ça ne t'était pas arrivé aussi souvent qu'à elle. Tu ne saurais le dire au fond. Tu savais juste que pour le moment tu n'avais pas eu de contact depuis la fin de ta scolarité. De ton côté tu n'en avais pas ressenti le besoin même si parfois en repensant à ce que tu avais pu vivre, tu avais un petit pincement au cœur. Tu finissais toujours par te dire que c'était le bon vieux temps comme si ce que tu vivais aujourd'hui était moins amusant. Moins agréable. Tu n'ajoutais rien en ce qui concernait l'avenir de son ancienne coloc'. « Je ne pense pas que tu en aies ! » Tu rigolais, amusé de ce qu'elle venait te dire. Tu savais que toi tu en avais - rien que quand tu cuisinais, tu te parlais à toi-même. Il y en avait aussi dont tu t'en rendais rarement compte. Alors elle ne devrait pas hésiter à te le dire si jamais tu faisais quelque chose qui venait à lui déplaire. Tu saurais t'adapter même si les habitudes ça rendait la vie dure. « Non, je crois que j'ai tout ce qu'il me faut. » Tu réfléchissais rapidement à ce que tu pourrais lui demander de plus mais pour le coup, tu ne voyais vraiment pas. Tu avais demandé pour tes animaux, et les conditions pour le logement étaient assez claires dans l'annonce qu'elle avait fait paraître. Elle avait fait les choses bien, ça tu pouvais le dire. « Je peux te la donner maintenant si tu veux tu sais, j'adorerais pouvoir vivre avec toi et partager le loyer ainsi que les tâches ménagères. Si toi, tu veux bien de moi aussi ! » ajoutais-tu avec un léger sourire. Tu étais le plus sincère du monde. Tu n'avais pas vraiment envie de continuer tes recherches maintenant que tu avais revu Maddie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Vivre à deux c'est tellement mieux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre à deux c'est tellement mieux !   Vivre à deux c'est tellement mieux ! - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2018 - 20:19

Si j'étais lui je ne m'avançais pas trop ! Hihi. Il est tout à fait possible que je possède certaines manies un peu particulières. Sans que je ne m'en rende compte. Même si Ruby ne m'a pas fait énormément de remarque à ce sujet. J'espère pour toi. Hihi. Mais tu ne devrais pas te faire trop d'idées. Ou être trop sûr de toi ! Tu risquerais d'être déçu ! Hihi. Je plaisante évidemment. Si j'étais vraiment invivable ça se saurait. Et puis au pire du pire il lui suffira de trouver un nouvel appart'. En espérant que lui aussi soit sympa parce que ça m'embêterait beaucoup de devoir le pousser vers la sortie. Maaiiis on ne va pas parler de malheur non. Tout c'est déjà très bien passé aujourd'hui. Même si ce n'est pas en une après-midi qu'on apprend à connaître quelqu'un et qu'on peut se faire un bon avis sur la personne. Il est donc temps de partir. Avant une dernière question ? Pas pour moi. Pas pour lui non plus. Bien. Voilà qui est réglé alors. Ou presque. Je lui dis juste de me rappeler assez rapidement. Et c'est même beaucoup plus rapide que ce que je m'imaginais ! Hihi. Oh bah oui bien sûr ! Surtout si tu as autant envie de partager les tâches ménagères ! Hihihi. Cette petite phrase je vais la retenir il peut me croire ! Hihi. C'est donc un oui des deux côtés ! Tu emménages quand tu veux alors. Bon peut-être pas demain j'ai quand même deux trois petits trucs à faire. Puis si c'est en semaine il faudra que je prenne congé. Enfin on s'arrangera. Oui parce que je l'ennuie avec toutes mes histoires là. Hihi. En plus c'est assez logique ce que je dis quand même. C'est obligé que je sois là pour qu'il emménage. On s'échange alors les dernières petites politesse et chacun retourne à sa vie. Avant que l'on ne la partage un peu cette vie tous les deux ! Dans notre appartement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vivre à deux c'est tellement mieux !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» dormir à deux, c'est... mieux ? (xavier)
» Ce ... Aller ... Mieux ... Après ... Deux ... Verres ...
» de mon mieux, j'essaye de faire de mon mieux (liviana)
» #23 Tu m'as tellement manqué - Bessie&Daisy
» Je suis tellement maladroit ! [Chelsea]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: