AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 what i’m doing here ? -r.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
En ligne
baby kangou
Aaron A. Grant
Aaron A. Grant
MESSAGE : 617
ICI DEPUIS : 11/06/2016
STATUT : Je sais que je l'aime, mais ça m'étonnerai que ce soit réciproque.
what i’m doing here ? -r. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: what i’m doing here ? -r.   what i’m doing here ? -r. - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2018 - 21:15

N'y pensons pas
Oublions toute ces emmerdes...
réservé
&
amie
Lorsqu'elle me parle de méfiance envers les femmes et surtout les mères, je n'ai pas pu m'empêcher de rire. Puis sur le coup de la rigolade, un peu comme si je m'adressais à un pote.

« Pas pour rien que je fuyais toutes les femmes pendant perpet. »

Constatant rapidement ma boulette, je change très vite de sujet en me concentrant sur sa moto. Bordel mais c'est quoi cette manie que j'ai à être tellement à l'aise avec qu'elle au point d'en oublier que c'est elle-même une femme?! Normalement la seule qui me donne cette sensation la, c'est Cosima ! Est-ce que je la verrais comme ma fille ? Nan nan... Y'a quelque chose de différent avec elle. Mais je ne saurais franchement pas expliquer quoi, ni pourquoi, ni comment. J'ignore complètement tout ça ne voulant pas me prendre la tête sur un truc aussi stupide. Je vais chercher la pièce avec elle répare sa moto, mais la préviens tout de même des risques. Son acclamation me fait hausser les sourcils tout en écartant les yeux. C'est la première fois qu'elle me fait un compliment pareil... Ne pensait pas que ça me ferait un effet aussi... Étrange. Je me mis à lâcher un rire bref pour me remettre de la tronche que je viens de tirer et lui tapote l'épaule.

« Pas de conclusion hâtive mademoiselle ! Au pire, si tu le penses vraiment n'hésite pas à me faire de la pub. »

Mon garage sort d'une crise grâce à Freja, une femme aussi. Oh bordel pour un mec qui a toujours voulu de base fuir les femmes c'est limite si je n'en suis pas entouré maintenant ! Je profite de ce moment pour m'essuyer les mains et écoute avec amusement la promesse de Tiff. Je prends un air faussement outré et surpris.

« Essayer seulement ? »

Je pose le torchon et pince les lèvres. J'avais presque zappé que de base elle vient d'entendre une embrouille entre moi et une salope qui est malheureusement la mère de ma mouflette. Faut dire qu'on ne c'est pas trop attardé la dessus. Et par mon plus grand bonheur elle n'a pas trop posé de question et ne c'est pas incrusté dans ma vie privé et personnel malgré toutes les opportunités qui se sont ouvert à elle malgré moi. Je n'avais donc pas ressenti le besoin d'en rajouter, d'en parler ou de me justifier. Ça me servirais à quoi de toute façon ? Appart me prendre la tête et m'inquiéter pour un truc qu'il n'aura sûrement pas lieu ? Ou que je ne peux rien y faire aussi... Je regarde l'heure et lui montre sa moto du menton.

« Bon aller... J'ne te retiens pas plus longtemps t'as sûrement d'autre chose à faire. »

Autre chose que de traîner avec un gars que tu viens de surprendre en pleine dispute gênante. Si ça pouvait ne pas s'ébruiter ça m'arrangerai. Mais je doute fortement que se soit le genre de Tiff. Plus le genre de l'autre-là... Merde, j'ai déjà oublié son nom. On va l'appeler la salope, ça lui va bien. 

« À la prochaine ? »

Tiff et moi, on s'est rarement donné le mot pour se voir, ça, c'est toujours fait par le pur des hasard, un peu comme si se croiser été primordiale. Pourtant, on ne se cherchait pas ni rien, mais bon, pas la peine d'en faire tout un plat. Après tout... C'est une amie maintenant.


__________________________

Revenir en haut Aller en bas
 
what i’m doing here ? -r.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: