AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La tête ailleurs perdue dans son univers, c'est une étrange demoiselle

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
Invité
La tête ailleurs perdue dans son univers, c'est une étrange demoiselle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tête ailleurs perdue dans son univers, c'est une étrange demoiselle   La tête ailleurs perdue dans son univers, c'est une étrange demoiselle - Page 3 EmptyMar 6 Fév 2018 - 18:25

Le petit coup de chaud suite à son compliment s'atténue doucement. Je sens que mes joues retrouvent une couleur normale. Il faudrait vraiment que je … que je ne sois pas si gênée la prochaine fois. Si prochaine fois il y a d'ailleurs. Parce qu'avec ma réaction, pas sûr que Lisandro y aille d'une nouvelle petite flatterie. Enfin … Tout ça s'oublie plus ou moins vite devant ces boîtes. Il ne va pas se moquer de moi, pourtant, je ne lui en voudrais pas s'il le faisait. Après tout je trouve ça assez normal. Se moquer en tout cas tout honneur. Tout comme je trouve la réaction de la femme qu'il me montre plutôt rigolote. Mais non, Lisandro ne doit pas être un homme comme ça. Nous sommes tous les deux prêts pour devenir ce qui se cache dans nos boîtes. Il a un peu, beaucoup, plus de courage que moi. J'y glisse la main sans vraiment trop le faire. En retenant mon geste. Mais il m'aide à ne pas avoir peur. Et quand je rive mes yeux dans les siens, je me sens un peu capable de le faire. De toucher cet objet, cette chose qui se trouve dans ma boîte. Bien que j'ai un mouvement de recul lorsque je touche une fourrure. Ca ne bouge pas chez moi. C'est déjà ça. Et chez lui alors ? Non plus. Même si je fais une grimace au mot « visqueux ». Je n'ai pas eu cette malchance. Grand bien m'en fasse ! Hihi. Moi c'est plutôt doux en fait. Et … ça ne bouge pas non. Le stress m'a fait dire n'importe quoi. Hihi. Je lui donne l'autorisation de se moquer de moi ! Hihi. Mais il ne le fera pas alors c'est inutile. Continue tu finiras bien par trouver ! Et moi aussi. Mon choix s'arrête sur une peluche. Non vraiment, je ne vois pas ce que ça peut bien être d'autre. Enfin si … mais … la perspective de voir une petite souris inanimée me … eurk. Non. Et puis je n'ai pas senti de petites griffes ou autres. Alors je m'arrête là-dessus. Lisandro ? Tentacule de pieuvre. Si nos places avaient été inversées, j'aurais tâté la chose la chose avec dégoût. Alors ?? Je regarde la personne en charge. Et il dit que l'on peut soulever le drap noir qui recouvre les boîtes. Je m'exécute. Ouiiiii. J'ai gagné ! Hihi. Et puis je tourne la tête vers celle de Lisandro. Gagné aussi ! Et bien ! Je m'approche de lui d'un pas et lève doucement la main pour qu'on s'en tape cinq. Hihi. Quelle équipe ! Hihi. A voir s'il a autant d'entrain que moi. Sinon ce sera … pire qu'un vent, une tornade ! Hihi. J'étais bête d'être aussi craintive. Hihi. Mais j'ai eu plus de chance que toi. Il suffit de parfois rien pour avoir un petit coup de chance. Je viens alors me placer derrière le fauteuil et le repousse pour continuer. A visiter les petits trucs à droite à gauche. A rire en sa compagnie. Ou à être … apeurée d'un déguisement. Hihi. Passant vraiment une très jolie soirée. Ne me souciant pas du temps qui passe. Et espérant que le sentiment est partagé pour lui. Et peut-être que … qu'on pourra se refaire ça un soir ? Dans un autre contexte évidemment. Moi ça me plairait en tout cas. Et je prends le temps de … de me perdre un peu dans son regard à un moment donné. Je passe vraiment une belle soirée. Je ne me sens pas obligée de lui dire. Mais je veux qu'il le sache. Une très belle soirée oui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
La tête ailleurs perdue dans son univers, c'est une étrange demoiselle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tête ailleurs perdue dans son univers, c'est une étrange demoiselle   La tête ailleurs perdue dans son univers, c'est une étrange demoiselle - Page 3 EmptyLun 12 Fév 2018 - 6:43

Parmi les personnes présentes ce soir à ce stand, il y avait très certainement des hommes près à tout pour impressionner des demoiselles, et en les regardant, Lisandro avait presque pitié d'eux. A-t-on vraiment besoin de faire une telle chose pour impressionner une femme ? Un compliment, quelques petites intentions, cela suffisait amplement à la séduire, ou tout du moins la courtiser. Mais une fois de plus, l'italien se rendait compte qu'il ne pensait pas comme tout le monde. Finalement c'était peut-être lui l'extraterrestre sur Terre et non pas ces autres hommes à qui il ne cessait de se comparer depuis son accident. Inconsciemment, l'ancien sportif se ravissait constamment, il ne cessait de se dénigrer tout seul et jusqu'alors, personne ne lui avait réellement prouver qu'il avait autant d'intérêt lorsqu'il était un joueur de football connu que maintenant, qu'il n'avait plus aucune célébrité et qu'il était cloué dans ce fauteuil. Personne, sauf Maddie. Elle avait su réveiller cette infime partie de lui qu'elle avait vu, et depuis, il était presque redevenu lui-même, celui qu'il avait été durant des années avant son accident.

Tout cela fut balayé d'un revers de la main quand ils furent devant leur boite respective à essayer d'en deviner le contenu. Plusieurs propositions, Lisandro essayant de rassurer la jeund femme qu'il voyait un peu en panique, puis ce n'est qu'au bout de longues minutes que chacun d'entre eux avait fait une proposition sur le contenu. Une fois le tissu noir retiré, ils virent tous les deux leurs bonnes réponses, et un sourire se dessina instinctivement sur les lèvres du basané.

Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas passé une soirée comme celle-ci, à supposer qu'il est déjà connu une soirée quelconque, car même avant son accident, il n'avait jamais été très fêtard, c'était le football qui occupait toute sa vie et toutes ses pensées. Aujourd'hui, il commençait seulement à découvrir des choses qu'il aurait dû découvrir il y a des années s'il n'avait pas été obnubilé par son avenir sportif.

Quand Maddie s'approche de lui, enthousiasme comme pas possible après sa bonne réponse, le jeune homme ne peut y rester totalement insensible, seulement il ne le montre pas vraiment. Un simple sourire, un give me five, puis la jeu en banquière reprend les commandes de son fauteuil avant qu'ils ne s'éloignent un peu du brouhaha de ce stand.

" - Non tu n'as pas été bête, c'est simplement sur lorsqu'on est privé de la vue de cette manière, nos autres sens sont beaucoup plus aiguisés, et dans ce genre de jeu, on a tendance à toujours penser au pire. Et puis après tout, ce n'était qu'un jeu." fit-il en tournant la tête pour apercevoir le visage de la femme qui le conduisait.

Tellement de choses tournaient dans sa tête et pourtant, il était incapable de réfléchir correctement, comme si la présence de la demoiselle lui ôtait toute capacité à avoir un raisonnement correct.

" - Et sache que c'est réciproque. Jamais je n'aurai pensé pouvoir accepter le regard des gens.. Jusqu'alors, je restais enfermé chez moi, parce que c'était le seul endroit où je me sentais en sécurité, loin de tout, loin du monde extérieur qui représentait une barrière à mes yeux.. Mais ce soir, je me suis rendu compte que si je suis en bonne compagnie, alors le reste n'a plus d'importance, je ne dis pas que je n'y pense pas, mais j'avoue que c'est moindre que si je devais affronter ces regards là seul.."

Cette confession qu'il venait de lui faire était extrêmement privilégiée, il ne l'avait pas dit à qui que soit, enfin Daemon savait que sa demeure c'était sa prison, mais lui, il l'avait forcé à en sortir, c'était différent. Maddie avait proposé à Lisandro de participer à cette soirée, s'il n'avait pas voulu, il aurait eu juste à décliner l'invitation de manière polie, mais la présence de cette femme l'avait motivé à sortir de sa prison. Si seulement elle savait. Son regard s'attarda quelques secondes sur les lèvres fines et attirantes de Maddie avant de se reprendre. Il ne s'était jamais senti de la sorte avec une femme, pas même avec son ex-petite amie qui l'avait lâchement abandonnée en apprenant sa paralysie.

Au jour d'aujourd'hui, l'italien avait du mal à faire confiance aux autres. Certes sa célébrité était derrière lui, certaines personnes ne le connaissait absolument pas et c'était bien mieux ainsi, ils ne pouvaient dont pas s'intéresser à lui uniquement pour sa célébrité ni même pour sa fortune, comme bien souvent ça avait été le cas. Il doutait sans cesse de lui-même, malgré ce masque qu'il portait pour faire croire qu'il était sûr de lui, parfois un peu arrogant, mais tout cela n'était qu'une façade, il suffisait d'être assez patient pour creuser et découvrir qui se cachait réellement derrière ça. Et Maddie l'avait fait, mais en avait-elle conscience ? Il en doutait fort.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
La tête ailleurs perdue dans son univers, c'est une étrange demoiselle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tête ailleurs perdue dans son univers, c'est une étrange demoiselle   La tête ailleurs perdue dans son univers, c'est une étrange demoiselle - Page 3 EmptyLun 12 Fév 2018 - 20:28

Ouf ! Lisandro ne me met pas un vent ! Hihi. Même si ça ne doit pas être dans son tempérament, dans ses habitudes d'en taper cinq comme ça, il fait un effort pour ce soir. Ou alors il a juste eu un espèce de réflexe. Pas impossible. Hihi. On pourrait continuer de jouer mais poursuivre notre petit tour c'est tout aussi bien. Alors je repasse derrière le fauteuil pour nous écarter d'ici. Laisser la place. Tout en parlant. Lisandro me prend bien trop au sérieuse. Je pose la main sur son épaule, avançant juste assez la tête pour un peu mieux le regarder. Je plaisantais ! Enfin quoique … Je sais que je peux parfois être bête comme n'importe qui peut être bête. Hihi. Comme en ce moment, encore. Hihi. C'est ça oui. Je m'imaginais déjà … trop de choses. Alors que bon, si les enfants y jouent, je sais bien que ça reste dans le raisonnable. Mais je suis persuadé que l'une de ces boites contient une armée de ver ou d'asticot ! Hihi. Heureusement, je ne suis pas tombée sur celle là. Et quelques minutes plus tard j'en viens à dire à Lisandro que je passe une belle soirée. J'aurais du préciser que c'était parce qu'il m'accompagnait. Mais … avais-je besoin de le faire ? C'est pareil pour lui. Enfin c'est plus que ça. C'est peut-être … une sorte de premier pas. J'avais bien compris qu'il ne sortait que peu de chez lui, qu'il avait du mal avec le regard des autres. Mais j'en prends un peu plus conscience. Et je ne rougis que faiblement à la « bonne compagnie ». C'est sûr que … qu'on oublie tout le reste. Je … Je suis heureuse que tu te sentes comme ça alors. C'est un peu … C'est un peu le but de passer une belle soirée. En bonne compagnie … Peu importe l'endroit. Ou les activités. Et le nombre de personnes présentes. Peu importe leur « regard ». Ils se moquent bien que Lisandro soit en fauteuil ou en béquille ou en « rien », normal. Il faudra … Il faudra que l'on refasse une sortie alors. Un jour. Pas « un jour » non. Un jour c'est trop vaste. « Un jour » ça veut dire « pas forcément », « peut-être que ». Alors que … Que oui, je veux remettre ça. D'ici peu de temps. Parce que j'ai apprécié. Beaucoup. Et que j'aimerais qu'on … Qu'on continue d'apprendre à se connaître. J'espère que le sentiment est réciproque. J'étais un peu craintive au début mais finalement … Finalement je passe une belle soirée. Et ce sera bientôt moi qui le forcerait à partir d'ici. Hihi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
La tête ailleurs perdue dans son univers, c'est une étrange demoiselle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tête ailleurs perdue dans son univers, c'est une étrange demoiselle   La tête ailleurs perdue dans son univers, c'est une étrange demoiselle - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La tête ailleurs perdue dans son univers, c'est une étrange demoiselle
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» je suis perdue à jamais dans mon avenir (lena)
» j'ai une comptine en tête, ça commence par "promenons-nous dans les bois" [alyss]
» comme un virage en mer quand tu finis la tête la première dans la vague - abigail
» Soirée en tête à tête avec une bière (Logan)
» Belle demoiselle...PV Lily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: