AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Secrets and lies (Stephen)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Secrets and lies (Stephen) Empty
MessageSujet: Secrets and lies (Stephen)   Secrets and lies (Stephen) EmptyJeu 16 Nov 2017 - 17:20

Bowen - Novembre 2004.

La sonnerie venait de retentir, signalant la fin du cours de sport. Un jeune adolescent de 15 ans vint passer son bras autour de son amie, lui demandant alors si elle voulait manger avec lui. Tahlia acquiesça d'un signe de la tête, sans se douter du regard lourd que lui portait Elias, son petit ami, non loin de là. Les élèves quittèrent peu à peu les lieux après s'être changés. Tahlia était bonne dernière, comme d'habitude. Mais en sortant des vestiaires, elle tomba nez à nez avec son petit ami. Un sourire vint se dessiner sur ses lèvres. Un sourire qui disparut rapidement quand celui-ci lui lança un regard noir. "Qu'est-ce qu'il te voulait ?" Tahlia l'observa avec attention, sans réellement comprendre où il voulait en venir. "Arrête, Elias, Alex veut simplement que l'on mange ensemble. C'est tout." Elle contourna son petit ami, afin de lui montrer que la conversation était close. Mais elle connaissait le caractère d'Elias. Elle savait qu'il était impulsif. Malgré cela, elle était loin de croire que sa réponse ne lui suffirait pas. Il ne comptait pas laisser passer cet affront. Elias attrapa le bras de Tahlia avec force, pour la retenir." "Je ne veux pas que tu traînes avec lui. Je ne le sens pas, ce mec." Tahlia tenta de se libérer de l'emprise de son petit ami, mais ce dernier resserra son emprise. "Tu me fais mal, Elias !" Les doigts du jeune homme serrèrent davantage le bras de la brune alors que ses yeux se paraient d'une lueur qu'elle avait déjà affronté à plusieurs reprises, quand il osait levé la main sur elle. Mais cette fois, Tahlia ne baissa pas les yeux. Déterminée, elle plongea son regard dans celui de son copain et lâcha, avec provocation : "Quand tu agiras un peu mieux avec moi, peut-être que je t'écouterai, Elias. Ce n'est pas à toi de dire ce que je dois faire. Mets-toi en tête que je suis ta copine, pas ton chien." Ces paroles-là, elle savait qu'elle les payerait. Mais elle ne penserait pas qu'il lèverait la main sur elle, ici, au lycée. Elle ferma les yeux, s'attendant au contact de sa main violente contre son corps. Mais ce contact ne vint jamais. Elias s'était arrêté dans son élan, son regard porté sur la porte d'entrée du gymnase. Quelqu'un venait de rentrer. C'était Stephen, le jeune surdoué du lycée. Elias relâcha Tahlia et quitta le lieu, la menaçant toutefois dans un murmure. La jeune adolescente porta son regard sur le nouvel arrivant puis fit mine de rassembler ses affaires. La tête baissée, elle ne voulait pas montrer les larmes qui lui montaient aux yeux. "Qu'est-ce que tu fais là ?" lâcha-t-elle cependant à destination de Stephen, le ton froid.
Revenir en haut Aller en bas
 
Secrets and lies (Stephen)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lies lies lies (tahlia)
» photography is all about secrets. the secrets we all have and will never tell. (nikolaj)
» braverons-nous l'interdit. (stephen)
» Very bad lies (Daniella)
» big little lies (isaak)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: