AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Un môme, mon héro ! - Maxim

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Un môme, mon héro ! - Maxim  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un môme, mon héro ! - Maxim    Un môme, mon héro ! - Maxim  - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2018 - 22:38

Je roule des yeux face à son commentaire. Ce mec est certes un adulte, mais il a autant de maturité que j’avais… à dix ans. Bon c’est un avis pas vraiment objectif, mais c’est difficile de l’être, vue la situation dans laquelle j’ai du l’extirpé. « Tu peux prendre ton pied comme tu veux, mec. » lui lançais-je en haussant les épaules. « Non seulement ça ne me regarde pas... mais surtout, ça m’intéresse pas de savoir ce qui peut te faire bander ou pas. » lui répliquais-je avant de lui adresser un sourire narquois. « Mais… Je vais finir par croire que j’ai visé juste. » lui balançais-je narquois. Sinon, il se serait pas autant offusqué que ça, non ?
 
J’ai l’art d’avoir le mot pour rire d’après lui, sauf que je ne vois pas tellement ce que j’ai dis de drôle. Bon, je l’accorde, ma menace était franchement bidon. Je ne vais pas m’emmerder à le ramener dans la ruelle, surtout vue le temps que j’ai mis à l’amener jusqu’ici. Et puis, si jamais les types louches sont toujours là-bas, je suppose qu’ils risquent de vouloir me faire payer mon intervention de force.
 
« Hey ! N’y compte pas, je te traîne plus nulle part. » le coupais-je brusquement. « Si tu veux aller te chercher un taxi, tu te débrouilles. » lui balançais-je en me levant. « C’est plus mon problème. » ajoutais-je en baissant les yeux vers lui. « Bon décuvage. » lui balançais-je alors avant de prendre la direction du phare.
 


[HJ: Si ça ne te déranges pas, nous pouvons archiver le sujet ? Il a traîner en longueur et mon personnage a beaucoup trop évoluer pour que je sois en « phase » avec ce sujet :/ ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Un môme, mon héro ! - Maxim
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» prends cette putain d'vie comme un jeu, j'suis encore un môme (judas)
» you can be the hero (scarlett)
» please, become my hero (reda)
» I'm a Hero. Ϟ pv. Leanna
» be a legendary hero • free

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: