AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Boy's night | KAREL

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Boy's night | KAREL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boy's night | KAREL   Boy's night | KAREL - Page 2 EmptyVen 6 Avr 2018 - 14:19


    Karel lui fit un maigre sourire alors que son ami constatait qu'il était bien obligé de prendre son mal en patience. Le blonde haussa doucement les épaules, amusé, quand il lui demanda depuis quand il savait donner des conseils. C'est vrai qu'ils avaient rarement ce genre de moment de discussions et conseils. Mais c'était une bonne occasion, ils ne pouvaient pas le nier. 

    -Je ne suis pas sûr de te conseiller quelque chose d'intelligent... Mais j'espère que ça marchera. 

    Après tout, il ne souhaitait que le bonheur de son ami.Ils sont des hommes, tous les deux, ils ne peuvent pas s'empêcher de se vanner sur le jeu. Une façon comme une autre de rouler des muscles, avec un peu plus de subtilité. Il ne put s'empêcher d'esquisser un sourire en voyant son ami échouer et il prit sa place. Il tira son premier coup, et la boule entra dans le trou. Voilà quelque chose qui le mettait de bonne humeur. Au fond, même si tout le monde préférait gagner, il se remettrait très bien de perdre. Il était joueur, mais pas mauvais joueur. A sa réflexion sur le fait qu'il pourrait faire une heureuse, Karel haussa légèrement les épaules avant de lever les yeux vers Jeremy.

    -Ma gueule d'ange peut être, mais mon métier du diable, ça m'étonnerait un peu.

    Le blond ne put s'empêcher d'avoir un léger sourire.

    -Je ne connais pas beaucoup de femmes qui accepteraient que leur copain tue des gens, aussi pourris soient-ils.

    Une question d'éthique, sans doute. Evidemment, il pourrait mentir et c'est sûrement ce qu'il commencerait par faire si un jour il avait un début de relation sérieuse, mais ça ne pourrait pas durer. Enfin, c'est ainsi qu'il s'imaginait les choses, en réalité il n'en savait rien. Il tira encore deux coups avant de laisser le tour à Jeremy, puisque la dernière  boule n'était pas rentrée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Boy's night | KAREL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boy's night | KAREL   Boy's night | KAREL - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2018 - 14:32


Il enfonçait peut-être des portes ouvertes mais Karel avait raison. Avec Maxim, je n'avais qu'une seule chose à faire : prendre mon mal en patience. Ce qui n'était clairement pas ma spécialité, je l'avouais sans peine mais, si j'y allais trop fort, si je le repoussais trop dans ses retranchements, je sentais que je le ferais fuir à tout jamais et ce n'était clairement pas quelque chose que je désirais. Vraiment pas. Je préférais de loin l'avoir dans ma vie même si je devais subit ses jugements continuels plutôt que d'être encore dans l'ignorance de son existence. " Je ne suis pas sûr de te conseiller quelque chose d'intelligent... Mais j'espère que ça marchera." Je le regardais, un petit sourire s'affichant sur mes lèvres. " Tu sais, je ne crois pas que la situation puisse être pire que ce qu'elle est actuellement. Et puis tu es honnête, ce n'est pas de ta faute si ça ne marche pas. De toute façon, je ne vois pas ce que je peux faire d'autre. " Lâchais-je en haussant les épaules résigné.

Puis je me mis à parler de sa vie sentimentale. Je crois vraiment que quelque chose ne tournait pas rond chez moi en ce moment. Karel était seul. Enfin je supposais qu'il était seul, qu'il n'avait rien de sérieux en tous cas. Et ça me surprenait. C'était quelqu'un de bien pourtant. Je ne doutais pas qu'il trouve chaussure à son pied. " Ma gueule d'ange peut être, mais mon métier du diable, ça m'étonnerait un peu. " Dit-il avec un léger sourire. " Je ne connais pas beaucoup de femmes qui accepteraient que leur copain tue des gens, aussi pourris soient-ils. " Je grimaçais en le regardant. Ouais, de ce point de vu là, c'est sur que cela pouvait refroidir un maximum. " Ouais ... Laisse tombé, j'ai rien dis. " Avouais avant de le regarder jouer. Il manqua son coup et ce fut donc à moi de jouer. Je me plaçais et jouer. Les coups s'enchainèrent et on resta au coude à coude, se rendant coup pour coup. Je le regardais un sourire sur les lèvres. " Allez, dernier boule ! Si tu la met, tu gagnes. Mais pas de pression hein !" Lâchais-je avant de lui laisser le champ libre, l'observant avec amusement. Qu'il gagne ou qu'il perde, j'étais content d'avoir passer ce moment avec lui. Cela m'avait fait beaucoup de bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Boy's night | KAREL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boy's night | KAREL   Boy's night | KAREL - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2018 - 18:58

    Karel mit une légère tape dans le dos à Jeremy, essayant comme il le pouvait de lui donner du courage. Il n'était pas dans sa situation, et espérait bien ne jamais y être à vrai dire.

    -Je suis sûr que ça finira par s'arranger.


    Vu qu'il disait que ça ne pouvait pas être pire... ça finirait par s'améliorer au moins un peu. Et puis, même si son gamin était perdu et avait un caractère pas facile, il se rendrait bien compte qu'il avait besoin de son père, quelque part, et que son père l'aimait.
    Le blond eut un léger rire quand son ami admit qu'il n'avait pas tort. Malheureusement, il avait déjà fait pas mal le tour de la question, et c'était bien pour ça qu'il ne cherchait pas femmes. Il voulait décevoir personne, ne faire du mal à personne et ne mettre personne en danger.

    -Pas de pression hein...


    Il eut un sourire avant de se concentrer pour tirer son dernier coup qui, cette fois, atteint sa cible avec brio. Il se redressa, un peu fier il faut l'avouer.

    -Et bah voilà, une bonne chose de faite ! Aller, tu veux ta revanche ?


[on peut clôturer là si tu veux :coeur: ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Boy's night | KAREL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boy's night | KAREL   Boy's night | KAREL - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boy's night | KAREL
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» dancing all night long, karel
» #358 (redson) boys night
» boys boys boys, We're looking for a good time (jamie)
» #06 - last night was the last night of my past life (elmo)
» lips are the gun (karel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: