AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Chaque action parfait; s'accompagne de volupté bessja

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Chaque action parfait; s'accompagne de volupté bessja Empty
MessageSujet: Chaque action parfait; s'accompagne de volupté bessja   Chaque action parfait; s'accompagne de volupté bessja EmptyVen 5 Jan 2018 - 18:23


Bessie & Freja

Chaque action parfait; s'accompagne de volupté


Ce soir j'avais décidé de sortir; j'avais envie de frénésie; de m'abandonner au rythme de la musique; de danser jusqu'a ne plus finir et d'oublier tout ce qui m'avais occuper l'esprit pendant la session. J'avais pris mon temps pour me préparer. J'avais enfiler une robe rouge qui dévoilait juste assez mes attribue pour m'amuser. Une fois rendue a  la boîte et ne prit pas trop de temps avant d'aller me chercher un verre.  J'observais les gens rentrer et prendre d'assaut cette fameuse piste. Je buvais tranquillement mon verre en me disant que je devais bien aller m'amuser un peu. J'enfilai mon verre et en commanda un deuxième avant de me diriger a mon tour vers le centre des gens. Je bouge tout en gardant mon verre hors de porter des autres, mais bon il fallait s'y attendre un petit coup et puis mon verre se renversa.

'' Je suis désolé; jespere que vous etes correcte!?''
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26228
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Chaque action parfait; s'accompagne de volupté bessja Empty
MessageSujet: Re: Chaque action parfait; s'accompagne de volupté bessja   Chaque action parfait; s'accompagne de volupté bessja EmptySam 6 Jan 2018 - 1:29

Déconnecter. C'est le mot dont tu as le plus besoin ce soir. Ou plutôt, cet état d'esprit. Tu étais revenue à la réalité il y a quelques jours et même si tu étais contente de retrouver tes proches, tu sentais déjà la vie à Bowen t'étouffer à nouveau. C'est pourquoi, afin de reprendre le contrôle, tu décides de sortir et de voir du monde ce soir. Ce n'est pas la première fois que tu te rends en boîte de nuit seule. Tu y fais souvent des rencontres hasardeuses mais plaisantes et tu sens que ce soir n'échappera pas à la règle. A peine arrivée, tu ne passes même pas par le bar mais par la piste de danse. Tu as besoin de te défouler. Juste ça. Mais alors que tu es perdue dans ton monde, sur la piste de danse, tu sens un verre dégouliner le long de ton bras. Tu jures un coup, soupirant à l'idée de sûrement devoir changer de tenue. Néanmoins, lorsque la personne s'adresse à toi, tu ne peux t'empêcher de sourire. C'est une belle femme. Magnifique, même. Et ce soir, tu es d'humeur joueuse. « C'est bon. Mais il va falloir vous faire pardonner. » Réponds-tu avec un sourire malicieux aux lèvres. Tu ne sais même pas si la femme partage ton goût pour la gente féminine mais quelque chose te dit que si. Quelque chose te dit que vous avez les mêmes goûts en matière de femmes. Minces, élancées, brunes. Vous, en quelque sorte.

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
Chaque action parfait; s'accompagne de volupté bessja Empty
MessageSujet: Re: Chaque action parfait; s'accompagne de volupté bessja   Chaque action parfait; s'accompagne de volupté bessja EmptySam 3 Fév 2018 - 21:08

Je me laisse envahir par la détente que chaque note qui résonne fait naître en moi. Je bouge sans me préoccuper du lendemain jusqu'à ce que je sente ma main devenir humide puis froide par le déversement de liquide que le coude d'une personne voisine vient d'occasionner. Je sors de ma transe pour me rendre compte que ma main n'a pas été la seule victime de ce petit accident.  Je m'excuse à la demoiselle qui ne semble pas trop me tenir rigueur, mais qui me mentionne que de me faire pardonner ne ferait pas de tort.

'' Et bien que diriez-vous que je vous offre un verre pour commencer? ''

Dis-je avec mon sourire le plus charmeur ? Je ne savais pas trop comment la soirée allait finir, mais cette magnifique brune ne me laissait pas indifférente.  Une fois arriver devant le comptoir je fis signe au bar man et en attendant qu'il nous rejoigne je m'approchai de l'oreille  puisque l'envie de crier ni était pas

'' au passage je m'appelle Bessie et vous?''
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26228
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Chaque action parfait; s'accompagne de volupté bessja Empty
MessageSujet: Re: Chaque action parfait; s'accompagne de volupté bessja   Chaque action parfait; s'accompagne de volupté bessja EmptyJeu 22 Fév 2018 - 22:18

En voyant le visage somptueux de la brune, tu ne peux pas lui en vouloir plus de dix secondes. Elle est magnifique, il n’y a pas à dire. Du coup, tu sautes sur l’occasion pour entrer dans un petit jeu de séduction. Tu ne sais pas si la brune sera réceptive mais tu tentes quand même. Qui ne tente rien n’a rien comme on dit. Jour de chance, la jeune femme propose de te payer un verre. Tu arques un sourcil, un léger sourire aux lèvres en pensant à cette idée.  « Avec plaisir, ce sera une téquila pour moi. » Dis-tu en suivant la jeune femme en direction du bar. Lorsqu’elle s’approche pour glisser quelques mots à ton oreille, tu ne peux t’empêcher de sourire. Alors elle est réceptive. Et surtout, elle semble partager ton amour pour les femmes. « Je suis plus qu’enchantée, Bessie. Moi c’est Freja. » Réponds-tu en prenant soin de glisser ces quelques mots à son oreille, à ton tour. Ton regard ne se détache pas du sien et la tension qui monte entre vous est palpable dès les premières minutes. « Finalement, je suis ravie que mon haut soit taché. » Murmures-tu avec un air malicieux dans le regard.

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
Chaque action parfait; s'accompagne de volupté bessja Empty
MessageSujet: Re: Chaque action parfait; s'accompagne de volupté bessja   Chaque action parfait; s'accompagne de volupté bessja EmptyJeu 1 Mar 2018 - 20:46

Ce n'étais pas les magnifiques femmes qui manquais dans mon entourage; mais je ne disais jamais non a de nouvelle rencontre. La brune possède un corps sublime et une partie de moi ne peu s'empêcher d'être heureuse d'avoir renverser mon verre sur elle. Il faut croire que rien n'arrive pour rien. Je m'approche du bar et commande deux tequila afin de satisfaire la demande de ma nouvelle amie.

''prénom très original; il est de quel origine?''

je sourie a la proximité de nos deux visage; son parfum se mélange a l'odeur de mon ancien cocktail. j'aime l'assurance dont elle fait preuve et je prend plaisir a embarquer dans son jeu de séduction

'' si tu veux je pourrais t'aider a le nettoyer après notre verre!''

Je donna l'argent a barman avant de lui tendre le second shooter.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26228
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Chaque action parfait; s'accompagne de volupté bessja Empty
MessageSujet: Re: Chaque action parfait; s'accompagne de volupté bessja   Chaque action parfait; s'accompagne de volupté bessja EmptyDim 4 Mar 2018 - 15:23

C'était souvent ce qu'on disait de ton prénom, en effet. Il faut dire qu'il est peu courant par ici, du moins prononcé et écrit de cette façon. A la norvégienne. « Je suis norvégienne mais ça doit s'entendre un peu à mon accent, non ? » Demandes-tu avec un léger sourire. Tu aimes penser qu'avec le temps, ton accent norvégien lorsque tu parles s'efface mais tu sais que ce n'est pas encore le cas. Il faut bien plus d'années de pratique pour ça. « Et toi, tu viens d'ici ? » Demandes-tu finalement pour montrer tout l'intérêt que tu portes à Bessie. Lorsque tu pousses le jeu de séduction un peu plus loin, tu ne peux qu'être heureuse qu'elle rentre dans ton jeu. Tu n'en attendais pas moins finalement. « Tu pourras peut-être même m'aider à le retirer, pour le nettoyer. » Dis-tu avec un large sourire et une pointe de malice dans le regard. Lorsque tu attrapes le second shoot, tu le portes rapidement à tes lèvres, ne faisant qu'une gorgée de celui-ci. Ça arrache mais tu aimes cette douce liqueur qu'est la téquila. Ça a le don d'être plutôt efficace.

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
Chaque action parfait; s'accompagne de volupté bessja Empty
MessageSujet: Re: Chaque action parfait; s'accompagne de volupté bessja   Chaque action parfait; s'accompagne de volupté bessja EmptyDim 29 Avr 2018 - 22:25

Je devais le lui reconnaître qu'elle n'avait pas tout à fait tord; son accent laissait fortement sous-entendre qu'elle ne venait pas d'ici, mais je n'aurais pas pu mettre ma main aux feux et dire d’où notre amie était originaire.

'' ET bien c'est vrai que ton accent m'a un peu aidé à savoir que tu n'es pas Australienne, mais bon je n'aurais pas réussi à deviner! Tu ne t'ennuies pas trop de ton pays natal? disons-nous-le que les températures ne sont pas similaires par ici!?''

Je ne pus m'empêcher de sourire lorquelle me retourna la question. J'avais eu légèrement peur d'être la seule à avoir de l'intérêt pour la demoiselle

''Je suis d'Origine italienne; je suis officiellement arrivé ici il y a un peu plus d'un an seulement.''

Je réussis à me détacher légèrement de son magnifique corps afin de redemander aux barmaids une autre tournée. Puis dès que j'ai les petits verres en main, je reporte toute mon attention sur elle. Je suis soulagé de voir que nos esprits semblent en symbiose, car je ne pouvais nier que ce qu'elle venait de me proposer m'avait drôlement effleuré l'esprit à plusieurs reprises depuis les quelques minutes de notre conversation. Je m’approche un peu plus de son visage pour me retrouver à peine à quelque centimètre pour dévier vers son oreille afin de lui offrir ma réponse.

''Ce serait avec plaisir, mais j'espère que si je t'aide a l'enlever ce ne s'auras pas que pour le nettoyer!''

Joueuse naturelle je devais admettre que la tequila rendait les choses encore plus faciles!
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26228
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Chaque action parfait; s'accompagne de volupté bessja Empty
MessageSujet: Re: Chaque action parfait; s'accompagne de volupté bessja   Chaque action parfait; s'accompagne de volupté bessja EmptyMar 1 Mai 2018 - 1:30

Si tu t'ennuyais de ton pays ? Parfois, oui, mais les souvenirs qui te rattachent à ton pays natal sont bien trop sombres pour que tu veuilles y retourner définitivement. Ta maison, c'est Bowen à présent. « Bowen est devenue ma ville du coeur. Et pour tout te dire, je préfère les températures de l'Australie, je me suis déjà bien trop habituée au soleil. » Dis-tu en riant légèrement. Si tu n'avais jamais vraiment connu la chaleur avant Bowen, tu avais rapidement pu t'y faire et t'y plaire. Tu hoches la tête avec un sourire lorsque Bessie te confie être italienne et encore nouvelle en ville. Vous êtes donc toutes les deux européennes, c'est plutôt rare de rencontrer des européens par ici. Mais ça fait plaisir de voir que même si vous n'êtes pas de la même nationalité, au moins vous avez déjà des points communs. Comme votre amour pour la gent féminine, visiblement. « J'ai toujours beaucoup aimé l'Italie. » Réponds-tu sincèrement. Tu as encore beaucoup de villes à visiter là-bas mais pour le peu que tu as vu, tu as beaucoup aimé. Rapidement, la tension monte entre vous deux et ce n'est pas étonnant puisqu'aucune de vous ne cache ses intentions. « Tu veux qu'on aille voir ce qu'on peut faire d'autre avec ce haut ailleurs ? » Demandes-tu avec un sourire malicieux aux lèvres. Que ce soit dans les toilettes, chez toi, chez elle, peu importe tant que tu peux goûter à ses lèvres d'une manière ou d'une autre. Tu bois ton verre d'une traite, secouant légèrement la tête en sentant l'alcool te brûler la gorge.

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
Chaque action parfait; s'accompagne de volupté bessja Empty
MessageSujet: Re: Chaque action parfait; s'accompagne de volupté bessja   Chaque action parfait; s'accompagne de volupté bessja EmptyMer 6 Juin 2018 - 22:46

J'aimais beaucoup ce qu'elle dégageais et j'appréciait surtout le fait qu'aucune de nous ne semble gêner de faire valoir ces intentions.

" tu dis avoir toujours aimer l'Italie; es-tu l'une de ces personne qui ne l'apprécie qu'avec ce qu'elle on lu en magasine ou bien tu est une voyageuse?''

j'avais toujours moi meme voulu voir un peu de pays; les moyens familiaux ne nous avais jamais manquer certes mais les voyages se fessait pour le plus claire de leur temps au meme endroits.

je fini mon verre et m'approcha encore plus près de son corps que nous y étions déjà. ma main glissa sur le bas de sa hanche; je laissait mon souffle parcourir son coup m'approchant tranquillement de son oreille.

'' Habite tu loin d'ici?''

j'habitais moi meme dans un cartier non loins d'ici mais ramener une demoiselle a cette heure avec Snow comme gardien je pouvais être sur que mes colocataires n'allait pas apprécier. Au pire je savais que nous pourrions toujours nous refugier dans les salles de bains mais je trouvais que sa beauté méritais mieux que ce petit endroit.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26228
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Chaque action parfait; s'accompagne de volupté bessja Empty
MessageSujet: Re: Chaque action parfait; s'accompagne de volupté bessja   Chaque action parfait; s'accompagne de volupté bessja EmptyMer 6 Juin 2018 - 23:27

Heureusement pour toi, tu ne fais pas partie de ces gens qui parlent sans savoir. Si tu aimes l'Italie, c'est à force d'avoir visité le pays. Mais c'était plus simple en vivant en Europe, maintenant c'est plus compliqué de partir si loin même si ce n'est pas ça qui t'arrête habituellement. « Disons que j'ai un goût très prononcé pour les voyages. Alors j'ai déjà pu découvrir l'Italie sous de nombreuses coutures. » Réponds-tu avec un sourire aux lèvres et les yeux pétillants. Chaque fois que tu parles de tes voyages c'est la même chose, tu es resplendissante parce que c'est ce qui te fait vibrer. « Mais je n'ai pas encore eu la chance de tout voir, malheureusement. » Ajoutes-tu en haussant les épaules. Très vite, la température monte entre vous parce que vos intentions sont plutôt claires à l'une comme à l'autre. Tu ne peux nier l'attirance que tu éprouves envers Bessie, ça ne se contrôle pas, c'est tout. « Non pas vraiment. Je ne vis pas seule par contre, j'espère juste que mes colocs ne sortiront pas au moment où on rentre. » Dis-tu en riant. Ils ont l'habitude de te voir accompagnée mais le lendemain, tu as toujours droit à des commentaires vaseux et parfois c'est pénible. Même si tu les aimes de tout ton coeur. « On y va ? » Demandes-tu avec un regard malicieux à la brune.

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
Chaque action parfait; s'accompagne de volupté bessja Empty
MessageSujet: Re: Chaque action parfait; s'accompagne de volupté bessja   Chaque action parfait; s'accompagne de volupté bessja EmptyLun 8 Oct 2018 - 20:09

L'Italie, magnifique pays ou régnait une ambiance des plus chaleureux temps pour les touristes que ses natifs! Et puis j'aimais la lueur que Freja dégagea quand elle fit référence a son amour des voyages! " alors dit moi quel est ton endroit préféré que tu as visité?''  dis-je a mon tour avec un beau sourire sentait mon sang chaud d'Italienne commencer a bouillir sous l'effet que me procurait son magnifique regard poser sur moi. Le fait que Freja était tout autant réceptible que moi au stem qui montait entre nous me permettait d'imaginer mes mains me baladant sur son corps. " j'espère que cela ne te mettra pas trop dans une situation dérangeante si cela venait à se produire.'' Répondis-je en déposant mon dernier vers sur le comptoir ? Me tournant vers ma date de fin de soirée " plus que prête; tu me montres le chemin!?"dis-je en laissant glisser ma main sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26228
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Chaque action parfait; s'accompagne de volupté bessja Empty
MessageSujet: Re: Chaque action parfait; s'accompagne de volupté bessja   Chaque action parfait; s'accompagne de volupté bessja EmptyLun 8 Oct 2018 - 21:20

« Si tu veux dire de manière générale, alors c'est le Cambodge sinon, en Italie, j'ai beaucoup aimé Florence et San Gimignano. Oh et les Cinque Terre sont fabuleuses aussi.  » Dis-tu avec le regard brillant. Tu as adoré tes nombreux voyages en Italie mais tu gardes particulièrement de bons souvenirs de la Toscane. Peut-être parce qu'il s'agissait du premier voyage partagé avec ton petit-frère, loin de ton père et de tous tes problèmes. Tu secoues la tête à la négative lorsque Bessie rétorque qu'elle espère ne pas te mettre dans une situation embarrassante en rentrant accompagnée ce soir. Ce n'est pas comme si c'était la première fois et surtout, ça arrive parfois à tes colocataires aussi. « Oh non, ne te fais pas de soucis pour ça. » Réponds-tu avec un sourire malicieux aux lèvres. Puis, prête à partir, tu attrapes la main de Bessie jusqu'à la sortie et une fois en rue, tu prends la direction de l'appartement, accompagnée de la brune. Il ne vous faut que quelques minutes pour rejoindre ton domicile et fort heureusement car imaginer les lèvres de Bessie un peu partout sur ton corps ne font que renforcer ton désir. Une fois à l'intérieur, tu proposes par politesse : « Est-ce que tu désires boire quelque chose ? » Doucement, tu t'avances vers la brune et approches ton corps du sien. Tu mordilles ta lèvre inférieure alors que ta main passe dans les cheveux de la jeune femme. Puis, naturellement, tes lèvres se glissent contre les siennes pour partager un baiser d'abord doux puis bien plus passionné, avec bien plus d'ardeur et d'envie.

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
Chaque action parfait; s'accompagne de volupté bessja Empty
MessageSujet: Re: Chaque action parfait; s'accompagne de volupté bessja   Chaque action parfait; s'accompagne de volupté bessja EmptyJeu 10 Jan 2019 - 20:46

"Wow une vrais aventurière; je suppose que le Cambodge doit être magnifique! c'est l'un des endroit ou je n'est encore jamais mis les pieds mais que j'aimerais bien un jour si l'occasion se présente!" La conversation coulait si bien que mon envie d'elle ne fit que ce renforcir! donc je ne puis m'empêcher d'être heureuse lorsqu'elle me confirma que cela n'allais pas lui causer d'ennui si nous allions finir la soirée chez elle. mon impatience s'intensifie au moment même ou elle posa sa main sur la mienne pour me montrer le chemin! Juste ciel la destination étais proche car je ne crois pas que j'aurais pus attendre bien longtemps encore. " Je crois que j'ai autre chose en tête pour le moment mais peut-être plus tard.." répondis-je d'un air malicieux. Des qu'elle ce rapproche un peu plus son parfum m'enivre. mes yeux s'arrête sur ces magnifique lèvres qu'elle prend plaisir a mordiller et je laisse échapper tout doucement "Et si on enlevais ce haut finalement?" je pris plaisir a laisser ça main glisser sur mes cheveux pour enfin me délecter du nectar de ce lèvres. je pris quelque instant pour profiter de la douceur de ce début de baiser puis me laissa entrainer par mes ardeurs retenus du bar. je colla la demoiselle sur le mur situer non loin de nous tout en poursuivant cette échange de douceur tout a laissant  mes mains empoigner légèrement la tête de la demoiselle. je fini par lâcher ces lèvres afin de mordiller son cou. "on devrais peut-être aller dans ta chambre avant qu'un de tes colocs ne se reveille non?"
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26228
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Chaque action parfait; s'accompagne de volupté bessja Empty
MessageSujet: Re: Chaque action parfait; s'accompagne de volupté bessja   Chaque action parfait; s'accompagne de volupté bessja EmptyMer 23 Jan 2019 - 22:02

« Je te le conseille en tout cas. Tu me diras si un jour tu y mets les pieds, je te donnerai quelques bons plans. » Dis-tu pour conclure votre discussion sur les voyages. Un sujet qui te passionne sans aucun doute mais la suite de votre conversation est bien plus intéressante encore à tes yeux. Une fois chez toi, tu proposes, par politesse, quelque chose à boire à Bessie mais son envie n’est pas là. Et bien sûr, ça t’arrange parce que toi aussi, tu as autre chose en tête. Alors que tu t’approches, la brune parle de ce fameux haut qu’elle promet de t’enlever depuis de longues minutes déjà. Tu hoches la tête, un sourire malicieux aux lèvres. « Depuis le temps que j’attends que tu fasses ça. » Murmures-tu avant de venir trouver ses lèvres. Lorsque la jeune femme te colle contre le mur, tu sens ton désir grimper en flèche, bien trop réceptive à ce genre de geste. Tu ne peux qu’approuver lorsque Bessie propose d’aller dans ta chambre pour ne pas réveiller tes colocataires. Tu ris légèrement, imaginant déjà les commentaires que tu vas te prendre demain. « Oui je pense que c’est mieux. » Attrapant la main de la brune, tu l’attires jusqu’à ta chambre où tu refermes rapidement la porte derrière vous. Tu te diriges vers ton lit, attendant que la brune te rejoigne. « Alors ce haut ? » Demandes-tu en feignant l’impatience. Très vite, tes lèvres retrouvent les siennes pour descendre lentement le long de sa mâchoire puis le long de son cou. Profitant de votre proximité, tu ôtes le haut de la jeune femme en passant, attendant qu’elle en fasse de même avec le tien.

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
Chaque action parfait; s'accompagne de volupté bessja Empty
MessageSujet: Re: Chaque action parfait; s'accompagne de volupté bessja   Chaque action parfait; s'accompagne de volupté bessja EmptyLun 1 Avr 2019 - 1:42

Nos corps étaient en parfaite harmonie et ce depuis que nous étions enfin arriver à son appartement. Les tensions s'intensifiaient à chaque respire que nous prenions l'une de l'autre. Notre proximité rendait le self contrôle pratiquement insoutenable; c'est pourquoi je ne perdis pas de temps à laisser glisser entre mes lèvres ma préférence à changer de pièce. Je la laisse m'attirer jusque dans sa chambre; eĺle s'approche de son lit et je ne tarde pas à lui emboîter le pas. "Serais-tu presser par hasard?" Dis-je amuser avant de laisser nos lèvres s'entrecroiser à nouveau. Ses douces mains enleves le bout de tissu qui recouvre le haut de mon corps et je suis la cadence. Je laisse le bout de mes doigts glisser de sa nuque jusqu'au creux de ses reins puis je longe le bas de son dos afin  d'agripper de de chaque coté de son chandaillle afin de découvrir ses magnifique courbes. Je la pousse légèrement afin qu'elle s'étende sur son lit. Je m'approche à mon tour; je laisse mon désir prendre le dessus:  ma bouche prend d'assaut ses lèvres puis son coups ou je m'attarde pour la mordille un peu.  "Je t'ai pas fait mal?" Dis-je tout en remontant vers son oreille droite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Chaque action parfait; s'accompagne de volupté bessja Empty
MessageSujet: Re: Chaque action parfait; s'accompagne de volupté bessja   Chaque action parfait; s'accompagne de volupté bessja Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaque action parfait; s'accompagne de volupté bessja
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Action! Réaction!
» caméra, action ! (john)
» action vérité (olivia)
» La joie de l'âme est dans l'action. {libre}
» lights, camera, action ! (seamus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: