AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La bataille semble perdu - Olivia

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
La bataille semble perdu - Olivia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bataille semble perdu - Olivia    La bataille semble perdu - Olivia  - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2018 - 19:13

♛ la bataille semble perdue
i know we're daring, this hour's drawing off. already kings because we simply wait the worst. i know your anger and all this stuff from us, it's not the time I guess for giving up now. inside we're cold, i mean colder than ice, but your haze i swear we already wait the worst. you're all i need, that's why i peg for us, there's no better time to stay for holding up now

▼▲▼

Olivia acquiesce quand Tom lui lance que chaque chose doit être réalisée en son temps. Elle en est la preuve vivante en tout cas... Il y a encore à peine plus de deux ans, elle était encore tout à fait au fond. Peut-être même dans un pire état que celui dans lequel se trouve actuellement Tom.

Elle comprend qu'elle est loin de l'ennuyer mais se lève tout de même après avoir regardé sa montre.

- Les bonbons colorés ne sont pas là pour rien, alors prends-les consciencieusement ! rappelle Olivia dans un rire léger. "Mais tu as raison, il faut bien que je rentre. Je suis du matin demain et j'ai encore tout un tas de choses à faire à la maison," raconte-t-elle.

Elle se dit sur l'instant que Tom rêverait peut-être plutôt d'avoir des tas de choses à faire comme elle, plutôt que d'attendre un avenir meilleur dans un lit d'hôpital, alors qu'on s'apprête à lui retirer une jambe... Toutefois, elle se penche quand même sur lui pour l'enlacer légèrement avant de se relever dans un sourire.

- Je repasserai te voir d'ici quelques jours, sois fort, fait-elle en lui tenant la main, avant de sortir de la chambre.

Le trajet jusqu'à chez elle va être plutôt triste, comme à chaque fois qu'elle se sent tout à fait impuissante auprès d'un patient.

CODAGE PAR AMATIS



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
La bataille semble perdu - Olivia
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» bataille de neige ! [Théia ]
» T’es perdu ?| Adam
» SOS animal perdu
» Un citadin perdu - Anka
» perdu dans le passé ~ ayden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: