AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 long time no see ☞ hideshi&violet

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
long time no see ☞ hideshi&violet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: long time no see ☞ hideshi&violet   long time no see ☞ hideshi&violet - Page 2 EmptySam 27 Oct 2018 - 22:23

long time no see
Violet & Hideshi

Tu ne te fis pas prier pour accepter sa proposition. Tu ris doucement à sa remarque, le temps de trouver un mensonge crédible. Car outre la proximité de la mer, Bowen était une ville un peu perdue au milieu de nulle part. En quelques secondes, une explication tout à fait plausible te vins à l’esprit. L’un des anciens collègues de mon psychiatre à LA a déménagé ici il y a dix ans. Il m’a conseillé Bowen pour ça. Tu te souvins soudainement que tu avais parlé de ta première psychiatre en Australie, qui refusait de renouveler ton traitement. Il n’avait pas de place avant plusieurs mois, donc j’ai dû aller en voir une autre pour mes médocs… l’abrutie qui ne voulait pas me renouveler mon ordonnance. Ton histoire se tenait parfaitement, à tes yeux. A ceux de Violet aussi, probablement. Elle n’avait pas de raison de douter de ce que tu disais.

Vous avanciez dans les rues marchandes de la ville. Tu aimais cette ambiance, cette ambiance presque de films d’horreur. Elle reprit la parole. Tu jetas un regard en coin à Violet, le détourna rapidement. Tu n’aimais pas lui mentir, mais tu n’avais pas le choix. Tu devais tout faire pour qu’elle ne se doute de rien. Tu ne répondis rien, ne trouvant rien à répondre. Il faut de tout pour faire un monde, cette expression était stupide. Ton poing se serra. Dès que tu t’en rendis compte, tu le desserra. Tu aurais réagis comment dans le cas où j’aurais réellement été coupable ?, questionnas-tu, tentant de cacher la pointe d’appréhension dans ta voix. Tu avais besoin d’être rassuré, de l’entendre dire qu’elle ne t’aurait pas abandonné pour autant. Car tu savais pertinemment que bien peu de personnes seraient restées aux côtés d’un tueur en série comme toi.
©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
long time no see ☞ hideshi&violet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: long time no see ☞ hideshi&violet   long time no see ☞ hideshi&violet - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2018 - 1:42

Violet n'était pas surprise qu'on lui est conseillé Bowen pour s'installer et se créer, à sa façon, une nouvelle vie. La ville était de loin la plus calme qu'elle avait visité, et des endroits elle en avait fait des tonnes. Ici, Hideshi n'aurait pas de mal à reconstruire son futur dans une ambiance de légèreté avec des habitants aimants. Qu'aurait-il pu demander de mieux ? Probablement un espace plus vert, sans le bruit des vagues en trame sonore pour lui rappeler sans cesse sa phobie de l'eau. Ironique, quand même, de venir au calme de la ville longeant l'océan lorsque l'on avait si peur des profondeurs de la mer. Violet écouta son ami retrouvé lui expliquer les raisons de son installation ici et, soudainement, elle eu le besoin de clarifier les choses. Ce n'était pas la même personne ? Demanda-t-elle, légèrement confuse. Elle n'arrivait plus à démêler les histoires de psychiatres de l'homme. À sa défense, il y avait longtemps qu'ils ne s'étaient pas retrouvés et elle venait tout juste de recoller les morceaux de son histoire qu'elle ne connaissait pas encore.

Pour lui permettre de se sentir plus à l'aise, les deux correspondants décidèrent de marcher le long des commerces de la ville, loin de l'eau. Violet avait pris soin de replacer sa guitare dans son étui et, comme une tortue portant sa maison sur son dos, elle la traînait en bandoulière ne souhaitant pas s'en départir. Sans vraiment se douter que l'ambiance s'était refroidit, Violet n'avait pas cesser la discussion qu'ils avaient tout deux entrepris. Sa question surpris la blonde qui ne s'y attendait pas vraiment. Elle prit le temps de réfléchir, imposant un silence dans leur dialogue. La vérité, c'est qu'elle ne savait pas quoi lui répondre. Évidemment, elle ne s'était pas permise de réfléchir à un tel revirement de situation alors qu'ils venaient à peine de se retrouver. Leurs années de correspondances avaient créées pour eux une relation amicale et confidente, mais il n’empêche qu'à présent la belle devait apprendre à lui refaire confiance. Il lui avait tout de même menti sur l'histoire de la prison, du moins omis de lui mentionner. Violet s'arrêta de marcher et replaça sa guitare qui pesait sur son dos. Elle soupira avant de le regarder. Je ne sais pas, Hide. Je ne sais vraiment pas. Tu vois, je n'ai jamais eu à penser à quelque chose qui ressemblait à ce que tu viens de m’annoncer. Elle secoua la tête et repris vite la parole, de peur qu'il ne la déteste pour ce qu'elle venait de lui avouer. Si c'était le cas, j'oserais espérer que tu as changé et qu'après cet... incident... tu aurais des regrets... et que tu aies véritablement envie de vivre autre chose... Que ce mauvais événement soit du passé et que tu tournes la page dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
long time no see ☞ hideshi&violet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: long time no see ☞ hideshi&violet   long time no see ☞ hideshi&violet - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2018 - 13:25

long time no see
Violet & Hideshi

Tu souris doucement à sa question. Ton histoire avait une part de vrai, étant donné que tu avais vraiment eu deux plus ou moins psychiatres en même temps. La version mensongère était moins compliquée que la vraie, mais ça ne t’étonnait pas que Violet soit perdue. Non. Il n’avait pas de place disponible avant plusieurs mois comme beaucoup de psychiatres, donc j’ai dû en voir une autre pour mon ordonnance. La réalité n’était pas si éloignée du mensonge… c’était juste impensable d’aller voir cet abruti de Keith. Tu savais qu’il y avait quelque chose de louche chez lui, tu te voyais trop en lui. Et le coup des cadeaux d’anniversaire pour toi et surtout Nemu et Ryoku, les seuls que tu connaissais à l’époque, tu savais que ça cachait quelque chose. Qu’il essayait d’avoir ta confiance. Ca l’a mené à sa probable mort, tu en étais ravi. Même si tu préférais tuer par impulsion plutôt que par obligation.

Tu demandas à Violet comment elle aurait réagit dans le cas où tu auras réellement été coupable. Dans le cas où tu lui aurais dit la vérité. Un blanc s’installa. Elle n’y avait évidemment jamais réfléchit, avait-elle répondu. Tu t’efforças de cacher un début de sourire carnassier lorsqu’elle continua de répondre à ta question. Des regrets… tu n’avais jamais réussi à comprendre ce que ce mot voulait dire. Ca semblait tellement futile et même nocif, pourquoi tout le monde semblait donner tant d’importance à ce concept ? Tu as su les détails des… incidents ? Ta curiosité t’avait poussé à lui poser la question. Tu revoyais les images des corps, les images de tes oeuvres. Et tu espéras que Violet n’en avait rien su, que ta mère ne lui avait rien dit. “Ce mauvais évènement”... c’était tes années d’emprisonnement, le mauvais évènement. Merci. Ca me fait plaisir de savoir qu’au moins une personne ne m’aurait pas laissé tomber, dis-tu avec un sourire à moitié faussement reconnaissant, à moitié réellement.
©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
long time no see ☞ hideshi&violet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: long time no see ☞ hideshi&violet   long time no see ☞ hideshi&violet - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2018 - 17:06

L'histoire d'Hideshi n'avait rien de simple. La simplicité, elle s'était évadée. C'est même, elle dirait, assez complexe à comprendre. Il n'y avait qu'une seule raison possible : il lui manquait des pièces au puzzle. Alors, soit il lui cachait volontairement des éléments, pour la protéger our pour éviter de lui faire prendre ses jambes à son cou, ou alors il les avait lui-même oubliés, black out suite aux évènements. Violet optait pour la première option, il lui mentait probablement volontairement. Mais la belle ne lui en tenait pas rigueur, respectant son absence de détails importants et posant des questions ici et là pour tenter d'élucider les mystères. Puis, peut-être qu'à mieux y penser, moins elle en savait, mieux s'était pour éviter de se mettre les pieds dans les plats. S'il avait envie de parler à son ami de toujours, elle serait présente, mais Violet ne le harcèlerait pas pour avoir des détails croustillants de son passé.
Arrêtée sur les pavés qui constituaient les rues commerciales de Bowen, Violet soutenait le regard d'Hideshi qui, lui, affichait un drôle de sourire. À ce moment, elle eut peur, mais tâcha de le cacher. Il ne lui avait jamais montré, dans leurs communications, leurs échanges par skype ou même leurs visites l'un chez l'autre, une onze de méchanceté à son égard, et pourtant la blonde sentait la situation tendue et à glacer le sang alors qu'ils ressassaient les historiques de ses crimes. Crimes, d'ailleurs, qu'elle ne connaissait pas vraiment en détail, non. Elle répondit donc, honnêtement à sa question : Non, pas vraiment pour être honnête. Et voulait-elle vraiment le savoir ? Une partie d'elle était curieuse, mais l'autre préférait vivre dans l'absence des détails. Elle ne s'était jamais dit, un jour, qu'elle serait confrontée à une telle situation. Elle ne connaissait que la prison, de son histoire, et c'était déjà beaucoup. Ni aujourd'hui, ni à l'époque où elle avait entamé son tour du monde et qu'elle avait arrêté par San Francisco. Sa mère ne lui avait avoué rien de croustillant. Puis, rapidement, elle s'était occupée dans la ville jusqu'à poursuivre son chemin vers un nouveau continent.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
long time no see ☞ hideshi&violet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: long time no see ☞ hideshi&violet   long time no see ☞ hideshi&violet - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2018 - 21:29

long time no see
Violet & Hideshi

Tu continuas à marcher quelques dizaines de secondes en silence, dans tes pensées. Tant mieux, alors, finis-tu pas dire. Ca ne t’étonnait pas, qu’elle ne soit pas au courant. Sinon elle ne serait sûrement pas à tes côtés en ce moment. C’était tes seuls souvenirs précis de cette époque, les plus précis de tes vingt premières années. Tu te souvenais des moindres détails. Vue, ouïe, odorat, toucher, tellement de sensations étaient liées à ces évènements, au point de t’envahir et te submerger quand ils revenaient tous en même temps. N’aie jamais l’idée de taper mon nom sur Google, alors. Tu espérais vraiment qu’elle ne cède pas à la curiosité. La perdre te ferait très certainement souffrir, et tu détestais ce sentiment. La souffrance physique, tu y étais habitué. En revanche, celle psychologique, tu ne la connaissais que très peu et tu n’avais aucune envie d’avoir l’occasion de te familiariser davantage avec elle. Et si la version officielle, celle que tu racontais aux gens banals, avait été la vraie version, est-ce que ça aurait changé quelque chose ? Elle n’aurait pas eu de raison de douter de tes paroles, mais ça aurait été tout ce qui aura changé. Avec le fait que tu aurais encore plus de rage en toi. A l’idée d’avoir été manipulé ainsi et de n’avoir pas commis ces meurtres de ta propre volonté.

Maintenant c’est du passé, cette histoire. J’ai pu commencer à refaire ma vie, j’ai la chance d’avoir oublié énormément de choses. Concernant ça et d’autres évènements presque pires… Les flashs qui te revenaient par moments, sûrement de ton adolescence. Tu n’en savais pas plus et tu en étais très heureux. Je suis désolé de ne rien t’avoir dit, Violet. C’était faux, tu ne regrettais jamais rien. Tu ne savais même pas ce que ça voulait dire. Je me suis jamais senti capable de parler de ça dans mes lettres. J’étais déjà bien shooté aux médicaments en général, je n’aurais pas réussi à me prendre la tête sur comment formuler ça. Et surtout, je ne voulais pas risquer de te perdre toi aussi. Ce que tu venais de dire en revanche, tout était vrai.
©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
long time no see ☞ hideshi&violet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: long time no see ☞ hideshi&violet   long time no see ☞ hideshi&violet - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
long time no see ☞ hideshi&violet
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» it's been a long long time...; pv.beth
» it's been a long, long time (elliot)
» long time no see (Eve)
» It's been a long time
» Long time no see (Emby)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: