AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Je ... Pas ... Signer ... Pour ça ?!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Je ... Pas ... Signer ... Pour ça ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ... Pas ... Signer ... Pour ça ?!   Je ... Pas ... Signer ... Pour ça ?! - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2018 - 14:09

Tu n'es pas certain d'avoir convaincu Jim ou du moins, pas totalement. A présent, tu ne sais pas si la situation pourra revenir à la normale après ce qu'il a vu ce soir. Ou entendu, plutôt. Il y a sans doute une grande part de suppositions dans l'esprit de Jim mais tout n'est pas faux. Malgré tout, tu tentes de dissimuler ce côté pas très légal de ton travail à ton employé. Il n'a pas besoin d'avoir connaissance de tout ça, ça ne le concerne même pas. Mais maintenant que c'est ancré dans la tête de Jim, quelque chose te dit qu'il ne passera pas si facilement à autre chose. Tu hoches la tête lorsque le jeune homme confirme que si ça ne va pas, d'ici quelques temps, il viendra te le dire afin de trouver une solution. Il n'y en a pas cent-cinquante, qu'on se le dise... Mais le geste est là. Au moins, il ne filera pas comme un voleur. « Voilà, je pense que c'est ce qu'il y a de mieux à faire. » Confirmes-tu en haussant légèrement les épaules. Enfin, afin de clôturer cette discussion assez bizarre et déplacée, Jim attrape ses affaires pour rentrer chez lui. Il est attendu après tout et il n'a plus rien à faire à cette heure-ci au bureau. A l'avenir, tu espères bien qu'il l'aura compris. « Allez va prendre soin de ta moitié. Bonne soirée Jim. » Réponds-tu avec un faible sourire tout en le regardant quitter l'entrepôt. Tu refermes la porte à clé derrière lui, simple mesure de précaution, puis retournes à ces fameuses affaires qui ont soulevé beaucoup de questions ce soir.

HJ:
Revenir en haut Aller en bas
 
Je ... Pas ... Signer ... Pour ça ?!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» {LELAN} La mer est faite pour nager, le vent pour souffler, et moi je suis fait pour t'aimer.
» ❥ Le hasard, c'est peut-être le pseudonyme de Dieu quand il ne veut pas signer, Pandore.
» Quand la vie nous rassemble pour le meilleur et pour le pire ll Matthew Black
» deux verres dans les mains. un pour moi, un pour mon destin - vega
» Bien sûr qu'un jour s'en va pour l'un et pour l'autre s'en vient (orso)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: