AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 Rumeur n°81 : Freja

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bowenien
The Writers
The Writers
MESSAGE : 199
ICI DEPUIS : 18/12/2015
COMPTES : nous sommes plusieurs dans notre tête.
CRÉDITS : on doit ce sublime avatar à anna alias lalou.

STATUT : c'est un mystère même si beaucoup d'entre vous rêvent de le percer.
Rumeur n°81 : Freja Empty
MessageSujet: Rumeur n°81 : Freja   Rumeur n°81 : Freja EmptyMar 5 Juin 2018 - 20:38


Un coeur à prendre ? Plus vraiment...

Rumeur n°81 : Freja Tumblr_inline_p801q5Z8aT1s6wnlr_250 Rumeur n°81 : Freja Tumblr_inline_p801q29SZI1s6wnlr_250
Ⓒ.cranberry

Vous n'êtes pas sans savoir que le coeur de @Freja Ivanova est un grand mystère que plus d'un ont déjà tenté de résoudre... Malheureusement, en vain. Récemment, c'est @Woody Rutkowski qui en a fait les frais. Ou plutôt qui a provoqué la chute du #Wooja et par la même occasion, la chute de Freja. On imaginait qu'il faudrait des années avant qu'elle s'en remette mais bizarrement, ce n'est pas le cas... Elle a été aperçue au bras d'un homme, l'air plus amoureux que jamais. Mais d'où sort ce beau brun ? Qui est-il ? On a également pu apercevoir un rapprochement important entre elle & @Allen Tedeschi, jouerait-elle sur deux tableaux ? En tout cas, c'est à se demander si elle était réellement attachée à Woody ou non... Désolé pour toi Rutkowski mais comme on dit, la roue tourne ! :busted:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Rumeur n°81 : Freja Empty
MessageSujet: Re: Rumeur n°81 : Freja   Rumeur n°81 : Freja EmptyMar 5 Juin 2018 - 20:53

Laisser dont cette pauvre freya vivre sa vie comme elle l'entend elle est belle alors pourquoi ne pas en profiter!!!
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Woody Rutkowski
Woody Rutkowski
MESSAGE : 4027
ICI DEPUIS : 03/10/2014
COMPTES : jackson & isaiah & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome (a) & yourdailykitsch (g) & beloved (s)

STATUT : ⋄ oh, I wish you were right there to fight off the nightmares. you were the night light on a dark night like the stars.
Rumeur n°81 : Freja Empty
MessageSujet: Re: Rumeur n°81 : Freja   Rumeur n°81 : Freja EmptyMar 5 Juin 2018 - 20:55

Merci pour la solidarité, Bessie ! Rolling Eyes
Qu'elle tourne, la roue. Qu'elle tourne.

__________________________



‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
If we'd go again all the way from the start, I would try to change things that killed our love. Your pride has built a wall, so strong that I can't get through. Is there really no chance to start once again ? I'm still loving you ... ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Rumeur n°81 : Freja Empty
MessageSujet: Re: Rumeur n°81 : Freja   Rumeur n°81 : Freja EmptyMar 5 Juin 2018 - 21:14

entre toi et moi! tu sais que je serais toujours la pour toi mais si tu la laisser filler entre tes doigts elle n'a pas a ce priver... et Woody cheri si tu crois vraiment que Freya ne ressentais rien de profond pour toi et que se ramassie de connerie est reel alors tes encore plus aveugle que je pensais
Revenir en haut Aller en bas
adm f
April Wellington
April Wellington
MESSAGE : 6234
ICI DEPUIS : 19/01/2018
COMPTES : zach, fede, milo, haley, percy & eliot
CRÉDITS : cheekeyfire ♡ (avatar), delirium (signature)

STATUT : célibataire et volage

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: quand elle était petite, elle voulait devenir vétérinaire parce qu'elle adore les animaux et qu'elle voulait vivre dans une grande ferme avec eux ‹ mais à la place, elle a fait des études dans la communication et le management qui l'ont tout autant passionnée ‹ quand elle a fait ses études, elle a prit plusieurs options de langues étrangères parce qu'elle adore apprendre de nouvelles langues. du coup, elle parle anglais (forcément), français, espagnol et mandarin ‹ ses parents viennent de Manchester en Angleterre, et elle y va souvent pour rendre visite à sa famille qui se trouve là bas. même si ça lui change du soleil australien, elle adore la grisaille anglaise ‹ une grande sportive, elle a fait beaucoup de sport lorsqu'elle était enfant mais le principal ça reste le tir à l'arc. à cause de ça, ses parents la surnomme Robin des Bois ‹ elle est fan de science-fiction et de fantastique. c'est simple, elle est incollable si vous lui parlez des franchises Marvel, Star Wars ou encore Harry Potter ‹ elle adore changer d'apparence. ses cheveux sont son principal terrain de jeu. naturellement blonde, elle va alterner entre cette couleur ou alors le roux en passant par le rose pour un peu de fantaisie ‹ lorsque sa meilleure amie lui a proposé de reprendre la boite adam & yves, elle a sauté de joie. depuis quelques temps, elle voulait changer de travail et ne savait pas trop quoi faire de sa peau. se lancer dans un projet aussi énorme avec son amie c'était le challenge qu'il lui fallait ‹ son ordinateur c'est son meilleur ami, elle fait tout dessus et elle a toute sa vie enregistré. en plus de ça, elle s'en sort pas mal au niveau informatique ‹ de temps en temps, elle pousse la chansonnette sous la douche mais elle n'a jamais chanté devant un vrai public parce qu'elle a la trouille. elle joue aussi du piano depuis qu'elle est toute petite ‹ April a un grand frère qui veille sur elle énormément. ils sont très soudés tous les deux, surtout parce qu'ils n'ont pas beaucoup d'écart et qu'ils se sont toujours soutenu l'un et l'autre ‹ son prénom est en rapport à la date de mariage de ses parents, qui se sont marié en avril 1989, juste avant la naissance de son grand frère ‹ en plus de travailler soudée avec sa meilleure amie, elles habitent ensemble depuis plusieurs années. elles sont toutes les deux inséparables ‹
Rumeur n°81 : Freja Empty
MessageSujet: Re: Rumeur n°81 : Freja   Rumeur n°81 : Freja EmptyMer 6 Juin 2018 - 14:54

Il ne manquait plus que ça, teh ! :14:
OOOH FREJAAAA EPOUSES-MOI :07:
Laissez-là tranquille, elle fait ce qu'elle veut à ce que je sache ?
(même si j'suis pas son amoureux et que j'aimerais bien)

__________________________

⠀☽ LES LARMES DU SOLEIL⠀
le bonheur est une illusion d'optique, deux miroirs qui se renvoient la même image à l'infini. n'essayez pas de revenir à celle d'origine ; il n'y en a pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t21379-valentina_-insta
membres du mois
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26151
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : medusa (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Rumeur n°81 : Freja Empty
MessageSujet: Re: Rumeur n°81 : Freja   Rumeur n°81 : Freja EmptyMer 6 Juin 2018 - 17:39

Hahahaha t'es parfait mon chaton Rumeur n°81 : Freja 2826614466 Laissons-les croire à l'homme mystérieux pervers
@Allen Tedeschi

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Contenu sponsorisé
Rumeur n°81 : Freja Empty
MessageSujet: Re: Rumeur n°81 : Freja   Rumeur n°81 : Freja Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeur n°81 : Freja
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rumeur n°132 : Woody & Freja
» Quand tata Freja vient voir Bébé Lara (Freja)
» I don't know why, but I need to see you (Freja)
» Can i help you ? Feat Freja
» It was just an excuse to know you better (Freja)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: we stay in touch :: the writers :: rumeurs-
Sauter vers: