AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.


 

 You're already the voice inside my head (Niels)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
MESSAGE : 21958
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : fürelise (av), awona (sign), ellaenys (icons), cheekeyfire, ethereal (gifs)

STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
You're already the voice inside my head (Niels)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're already the voice inside my head (Niels)    You're already the voice inside my head (Niels)  - Page 2 EmptyVen 3 Aoû 2018 - 22:38

Il aurait du prévoir qu'Aelya aurait insisté pour tomber avec lui dans ses travers, parce-que c'était toujours comme ça qu'ils faisaient. Quand ils plongeaient, ils plongeaient ensemble. Ils étaient liés comme deux aimants, l'un ne pouvant vivre sans l'autre. Évidemment qu'il la comprenait et qu'il aurait été aussi tiraillé par l'inquiétude qu'elle s'il avait été à sa place. Mais pour lui, c'était presque normal en réalité. Il lui avait dit qu'il ferait tout pour elle, il n'avait pas menti. Et elle avait totalement raison. Niels ne pouvait rien lui promettre et pour autant, il continuait à le faire, juste parce-qu'il avait lui aussi besoin de rassurer, de se dire qu'il n'avait pas fait qu'empirer la situation. « Je t'assure que tu ne veux pas connaître ce monde-là, même si j'y suis. Sois pas bête, je t'en prie, je sais ce que je fais. » Il n'avait aucunement envie qu'Aelya découvre le monde de la drogue, elle qui avait déjà confronté des univers tout aussi sombres que celui-ci. Ce n'était pas à elle qu'il allait apprendre la dangerosité de ces milieux, elle avait grandi dans l'un d'entre eux, contrairement à Niels qui y avait plongé un peu par hasard, peut-être par choix. Il fondait devant les regards qu'elle lui adressait, comme si elle le suppliait silencieusement de la laisser venir avec lui, quitte à les mettre tous les deux en danger. Mais il ne pouvait pas accepter ça, c'était juste trop difficile de l'impliquer elle aussi, et il doutait réellement que ça puisse aider à quelque chose. L'ambiance électrique avait laissé place à de la peine, de la rancœur, peut-être même des regrets. Dans tous les cas, c'était lourd, difficilement respirable. Parce-que Niels craignait le pire pour eux, terrifié à l'idée qu'ils ne puissent pas surmonter cette étape-ci, qui se montrait coriace face à la force de leur relation. Les mots d'Aelya ne l'aidaient pas à se calmer, et heureusement que la route n'était plus très longue parce-qu'il sentait ses mains trembler sur le volant. « J'ai pas envie de savoir où on en est. » Il souffla, persuadé que la rupture était l'issue qui les attendait au fond du tunnel. Il ne voulait pas de ça, et il aurait certainement tout donné pour retourner en arrière. Mais même quand il donnait tout, semblait-il que ça n'était jamais suffisant. Son corps montrait des signes qu'il était à bout, physiquement et moralement. Cet affrontement semblait être celui de trop, celui qui le ferait exploser. Il n'arrivait plus à se contrôler, que ce soit ses propres émotions ou ses propres gestes, si bien que son mur en fit rapidement les frais. Il aperçut son reflet à travers le miroir de sa chambre, y trouvant là une image de lui qu'il ne reconnaissait pas, ou qu'il ne voulait pas reconnaître. Ça n'était pas lui, et il commençait à comprendre qu'il n'était lui que lorsqu'Aelya était là, près de son corps, à lui souffler qu'elle avait besoin de lui, de sa voix chaude et réconfortante. Cette pensée resserra un peu plus son cœur, cœur qui semblait d'ailleurs dysfonctionner depuis qu'il l'avait laissé partir sans trouver la force de lui avouer combien elle lui manquait. Puis il réalisa que les cartes étaient entre ses mains, et qu'il ne laisserait rien ni personne lui dire ce qu'il avait à faire. Il chassa les cris de sa raison pour n'écouter que son cœur, se précipitant pour aller la rejoindre et lui prouver à quel point il était à elle. Il n'avait suffit que d'un regard pour qu'il sente son être entier vibrer, ses lèvres n'attendant pas une seconde de plus pour retrouver les siennes dans un baiser enflammé. Il fut attiré vers elle, claquant la porte de sa main sans rompre leur contact, la laissant le plaquer contre le mur pour resserrer son étreinte. Il frémit à ses paroles, son corps répondant sans retenue à l'appel du sien. « Tu me manques aussi, c'est invivable quand t'es pas là. » Il murmura, préférant lui avouer son manque au présent, parce-que c'était vraiment le cas et qu'il ne pouvait plus lutter contre ça. Il profita encore un peu de leurs retrouvailles, ses mains se détachant de son visage pour s'enrouler autour de son corps avec la ferme intention de ne pas la lâcher. « J'ai peur de te perdre. » Avoua-t-il, doucement lorsque ses yeux se ré-ouvrirent pour retrouver les siens. Ça sonnait bizarre pour lui ce genre d'expressions, lui qui n'employait habituellement jamais ces termes qui exposaient beaucoup trop dangereusement sa vulnérabilité. « Dis-moi qu'on va s'en sortir. »

__________________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
Anonymous
Invité
You're already the voice inside my head (Niels)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're already the voice inside my head (Niels)    You're already the voice inside my head (Niels)  - Page 2 EmptyVen 3 Aoû 2018 - 23:34

Elle se fichait éperdument du risque qu'elle courrait en s'immiscant dans un milieu comme celui-ci si c'était pour rejoindre Niels. Sa vie ne valait quelque chose que lorsqu'ils étaient ensemble alors s'il devait courir un danger, elle voulait le prendre avec lui. Ça pouvait valoir sa vie, si c'était pour le protéger, elle le ferait sans hésiter.

- Je veux simplement être et rester avec toi, lâcha-t-elle tristement.

Elle aimerait tellement lui faire comprendre de quelle manière elle était attachée et liée à lui, d'une manière folle, passionnée, et juste dévouée. Elle voulait tout partager avec lui, et jusqu'à leur dernier souffle voire au-delà si un Enfer existait pour accueillir leurs deux âmes éprouvées. Elle creverait littéralement pour ses beaux yeux tant l'affection qu'elle avait pour lui était puissant. Pour autant, elle avait cette impression que sa raison essayait toujours de la ramener sur Terre, lui montrant qu'elle ne pouvait dans tous les cas qu'aggraver leur situation mutuelle. Elle soupira à ses mots, ne désirant pas se battre à ce sujet parce qu'elle ne savait définitivement pas quoi lui dire pour apaiser ses doutes, tant les siens prenaient trop de place dans sa tête. Elle avait l'impression que le flot de son esprit tatouait tous les coins de la voiture, à tel point qu'elle n'arrivait plus à respirer correctement, trouvant l'atmosphère pesante et angoissante. Pour la première fois, elle sentait son estomac se soulever par la peur, l'appréhension. Elle aimait vivre au jour le jour mais elle comprenait le mauvais côté de cette manière de voir les choses, parce que ce serait impossible pour elle de savourer les jours en sachant que Niels était en danger et seul dans cette lutte. Aelya désirait le soutenir, l'épauler et elle pensait que ça passait par vivre exactement les mêmes galères que lui, pour lui montrer qu'elle pouvait partager et supporter tout ça pour le soulager de la pression que ça impliquait.

Cependant, rien de tout ça n'avait vraiment pu sortir de ses lèvres sous forme de mots ou de gestes tant la peine la rongeait. C'était foudroyant, insoutenable et savoir qu'il l'abandonnait même pour une journée la faisait sombrer un peu plus. Elle ne savait pas où ils en étaient, elle découvrait que là, au milieu de ces draps froids de sa chaleur, elle désirait simplement ses bras autour d'elle pour réchauffer la pièce entière. Quand il vint la trouver, elle s'était laissée embrasser, s'enivrant comme si ça faisait plus d'un an qu'ils ne s'étaient pas vus alors que ça faisait bien moins que ça. Elle se sentit frémir à ses mots, appréciant ce moment de tendresse.

- Tu me perdras pas, souffla-t-elle en déposant un baiser furtif sur ses lèvres.

Elle ferait tout pour la vie ne les déchire pas, parce qu'elle voulait se battre pour lui, pour eux.

- Je te promets que je ferais tout pour, répondit-elle en s'approchant d'autant plus de son corps. On s'est toujours débrouillés, on peut le faire, je crois en nous, sourit-elle légèrement.

Elle posa une main sur son torse qu'elle caressa.

- Niels... Personne a jamais quelque chose d'aussi fou pour moi. Bon là c'est complètement barré ce que t'as fait mais... Vraiment je sais que je peux compter sur toi. J'en ai jamais douté. Mais s'il te plaît. Réfléchis à ma proposition, ajouta-t-elle en le regardant, les yeux humides.

Elle noua ses mains aux siennes en caressant les siennes.

- Je veux plus jamais qu'on se quitte.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
MESSAGE : 21958
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : fürelise (av), awona (sign), ellaenys (icons), cheekeyfire, ethereal (gifs)

STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
You're already the voice inside my head (Niels)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're already the voice inside my head (Niels)    You're already the voice inside my head (Niels)  - Page 2 EmptySam 4 Aoû 2018 - 0:37

Il se sentait réellement con, là les yeux rivés sur elle, à ne pas pouvoir bouger d'un poil, à ne pas avoir la force de la rattraper alors que son cœur lui criait de le faire. Il savait qu'il regretterait à la minute où elle disparaitrait de son champ de vision. Mais dans son esprit, là tout de suite, il n'y avait aucun place pour la réflexion, les doutes et la peine occupant déjà tout l'espace encore disponible. Pourtant, Dieu sait qu'il aurait aimé qu'elle sache qu'il aurait tout fait pour ne pas l'abandonner, parce-que c'était encore la seule chose dont il était sûr. Il ne voulait pas d'une vie sans elle, même si celle-ci s'acharnait à vouloir les déchirer à chaque fois qu'ils tentaient un renouveau. Niels était pourtant persuadé qu'il y avait une place pour eux dans ce monde, parce-que leur propre univers lui était parfaitement suffisant pour entrevoir un peu de ciel sans nuages. Sans elle, il n'était rien. Sans elle, il n'y avait que du vide. Et c'était exactement ce qu'il ressentait depuis qu'il avait quitté les lieux. Le néant, un trou béant qui occupait la place où se trouvait habituellement son cœur, qu'il avait laissé entre les mains d'Aelya. Fallait avouer qu'il avait pris un sacré coup, pas forcément de la faute de la brune mais surtout à cause des doutes qui semaient leur esprit, ne leur laissant aucun répit, aucun moyen d'entrevoir un peu la lumière à travers les coins sombres de leur relation. Niels n'était plus habitué à ce genre de douleurs, plus profondes, plus intenses que n'importe quel coup qu'il s'était déjà pris. La douleur physique était supportable et se résorbait en quelques jours. Celle-ci paraissait lente, croissante, comme si on lui arrachait une partie de lui-même petit à petit, de manière complètement sadique. Aelya avait les clés pour le réparer, pour combler n'importe quel fissure qui s'était manifestée en lui. Et il lui semblait que ses lèvres avaient commencé à colmater les blessures, comme un remède miracle et qui n'était certainement pas interchangeable. Son cœur avait remontré des signes de vie, tambourinant de plus en plus vite et si fort que Niels pouvait en percevoir les vibrations dans chaque parcelle de son corps. Il se délecta de ses mots, les imprimant dans son esprit pour en absorber l'essentiel. Il vint poser sa main sur la sienne lorsqu'elle caressa son torse, comme s'il désirait qu'elle puisse venir toucher son cœur et l'apaiser. « Je t'avais dit que j'étais prêt à tout pour toi. Je le suis vraiment, je deviens cinglé quand il s'agit de toi. » Dit-il, avec un faible sourire, lâchant un soupir soulagé avant d'accrocher une nouvelle fois son regard. « Je vais y réfléchir, mais pas ce soir. J'ai besoin qu'on se retrouve. » Murmura-t-il, tendant la nuque pour l'embrasser une nouvelle fois, plus tendrement cette fois-ci, avant de la soulever du sol pour l'amener dans sa chambre et claquer la porte derrière eux. Il la déposa délicatement sur le lit, s'occupa de défaire ses chaussures puis les siennes puis de se débarrasser de sa veste afin d'établir rapidement le contact avec sa peau, comme dans un besoin urgent. Il glissa au-dessus d'elle de manière fiévreuse, nichant ses lèvres dans son cou pour y caresser sa peau et y déposer des baisers brûlants. « J'ai l'impression que ça fait une éternité. » Il souffla, ses mains se glissant sous son haut pour redécouvrir la douceur de sa peau avec lenteur et contrôle. « J'pensais bien faire, Aelya... » Il lui avoua, n'arrêtant pas pour autant de l'embrasser et de profiter de la chaleur que lui offrait son corps.

__________________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
Anonymous
Invité
You're already the voice inside my head (Niels)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're already the voice inside my head (Niels)    You're already the voice inside my head (Niels)  - Page 2 EmptySam 4 Aoû 2018 - 12:18

Peut-être que la meilleure solution aurait été de ne jamais se revoir, de ne jamais se retoucher parce qu'il était certain qu'ils n'avaient jamais vraiment tournés la page suite à leur rupture mais Niels l'attirait comme un aimant, elle n'aurait jamais pu détourner le regard, préférant même ravaler sa fierté pour le garder auprès d'elle. C'était dire à quel point elle avait besoin de lui parce que jamais elle n'aurait tenté de tempérer son orgueil pour un homme. Niels n'était pas n'importe qui, et c'était sans doute pour ça qu'elle voulait faire tout ça pour lui, quitte à plonger dans des eaux troubles, autant le faire à deux, comme si Aelya ne pouvait avancer qu'avec l'aide de son petit ami. C'était étrange, surement dingue de vouloir prendre autant de risques pour l'un et l'autre mais y'avait des choses qui se présentaient comme une évidence, ne laissant la place à aucune hésitation quant à l'action de celles-ci. De toute façon, Aelya n'était pas une bonne cliente de la demi-mesure, c'était soit elle lui offrait son corps et son âme, soit rien du tout. Il n'y avait jamais eu d'entre deux, et Niels était le seul qui avait pour une fois fait pencher la balance vers la première option, parce que jamais elle ne s'était permis de proposer son aide en sachant qu'elle n'y gagnerait surement que des problèmes en plus.

Là, tout contre lui, elle reprenait vie à travers ses baisers, se laissant porter par son élan d'affection qui l'enveloppait dans le cocon qui lui avait tant manqué durant ces deux jours. Elle ne savait pas ce qu'ils adviendraient de leurs deux âmes perdues, mais elle savait qu'elle voulait choisir de se perdre avec lui dans la passion infinie qu'elle lui donnait à lui seul. A travers ses lèvres qui se délectaient de sa peau, elle voulait simplement lui transmettre tout ce qu'elle avait voulu dire l'instant où ils s'étaient quittés. Elle sourit légèrement, amusée par sa remarque qui mettait en avant l'étendue des problèmes qu'ils s'attiraient pour rester collés ensemble envers et contre tout, comme s'il n'existait pas d'alternative viable et vint sceller ses lèvres contre les siennes, sa main posée sur son torse qui se voyait protéger par celle de Niels. Aelya voulait revenir sur sa proposition encore une fois, mais de manière plus douce, plus tendre, pour qu'il ne vienne à prendre en considération ses mots qui n'avaient rien d'une décision prise à la légère, mais bien d'une décision sérieuse qu'elle voulait prendre pour lui. Elle hocha la tête à sa réponse, trouvant en effet cela plus judicieux de commencer par le retrouver en bonne et due forme comme si cet acte permettrait de lui remettre à elle aussi les idées aux claires, parce que le manque de Niels prenait tellement de place qu'elle s'était laissée dépasser par les pensées toxiques.

Le brun l'amena dans la chambre avant de commencer à retirer certaines couches de vêtements qui bloquaient le passage sur sa peau. Elle ferma les yeux en savourant ses lèvres dans son cou, son coeur semblait vouloir s'échapper de sa cage thoracique. C'était vivifiant comme contact, presque trop intense, trop puissant pour le contenir entre les parfois de son corps.

- Ca fait une éternité. Même cinq minutes sans toi c'est trop long..
. souffla-t-elle en passant ses mains sous son t shirt pour caresser son dos.

Elle émit quelques soupirs de satisfaction au contact de ses mains sur son ventre, déjà enivrée par sa présence.

- Je t'en demandais pas autant, c'est surtout ça
, répondit-elle.

Elle tira sur son t-shirt pour le lui retirer, regardant chaque parcelle de sa peau comme si elle désirait l'imprimer dans sa mémoire pour toujours.

- Je voulais pas te faire du mal. Je peux pas t'en faire sans m'en faire, mais doute jamais de ce que je ressens pour toi. Je crois que... je tombe amoureuse de toi,
avoua-t-elle en fronçant légèrement les sourcils, découvrant elle-même ce fait.

Elle sentit son coeur se déchainer dans sa poitrine, la peur reprenant le dessus.

- C'est mal ?
demanda-t-elle de manière presque innocente.

C'était totalement paradoxal parce qu'elle ne s'était jamais inquiétée de savoir où était la limite entre le mal et bien, mais quand il s'agissait de sentiments c'était comme si la préoccupation devenait soudainement primordiale.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
MESSAGE : 21958
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : fürelise (av), awona (sign), ellaenys (icons), cheekeyfire, ethereal (gifs)

STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
You're already the voice inside my head (Niels)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're already the voice inside my head (Niels)    You're already the voice inside my head (Niels)  - Page 2 EmptySam 4 Aoû 2018 - 16:36

S'il avait lutté un bon moment pour tenter de ne pas s'accrocher à Aelya une nouvelle fois, Niels se rendait bien compte que ses efforts n'avaient strictement servi à rien. Là où ils en étaient maintenant, ce n'était même plus la peine d'essayer de faire semblant que ça n'avait aucune importance, parce-que ça serait lui mentir à elle et à lui-même. Aelya avait franchi toutes les barrières, une à une, pour venir s'installer au beau milieu de son cœur, y occupant un espace qu'il avait pensé condamné durant la majeure partie de sa vie. Semble-t-il qu'il s'était trompé, se découvrant lui aussi doué de sentiments et d'émotions dont il avait jusque-là toujours ignoré l'existence. La preuve était qu'il n'avait pas réfléchi à deux fois avant d'accepter le marché qu'on lui avait proposé, ce pacte qui mettait sa vie en péril au profit de la liberté de sa petite-amie. Sans doute parce-que sa vie à lui n'avait aucun sens si celle d'Aelya n'y était pas liée, si elle n'était pas là pour lui faire comprendre qu'il importait. Il n'aurait jamais supporté continuer à dérouler son quotidien tout en sachant qu'elle était enfermée à quelques kilomètres de lui, dans une cellule aussi froide que sombre. Ça lui était impensable. Le connaissant, le parloir ne lui aurait jamais suffi, déjà parce-que son accès y était limité et que l'absence de contact lui aurait été tout bonnement ingérable. Il était capable de déplacer des montagnes pour ses beaux yeux, et dans tous les cas, il aurait trouvé le moyen de la faire sortir de là, de manière plus ou moins légale. Finalement, le paiement de la caution tombait bien, même s'il avait du se mettre dans une situation délicate pour trouver de l'argent. Mais à ses yeux, le plus important était qu'elle soit de nouveau libre, le reste, ça n'était que du détail et ça n'impliquait que lui, quand bien même Aelya aurait aimé être liée à lui dans cette histoire. Il aurait tant voulu qu'elle ne ressente pas le besoin de devoir plonger avec lui mais il ne pouvait que la comprendre, parce-qu'à sa place, il n'y aurait pas eu d'hésitation non plus. Ce soir, il n'avait pas envie de penser aux conséquences de ses actes, ni au fait qu'il avait peut-être encore plus mis la vie d'Aelya en danger. Il la voulait elle, entièrement, jusqu'à la fin des temps. Et si ça n'était pas possible, alors il lui montrerait à quel point il aurait aimé que ça le soit, le temps d'une nuit. Ses baisers ne lui laissaient aucun doute possible, aussi intenses et sincères que les battements incessants de son cœur. Ses mains avaient retrouvé le chemin de sa peau, qu'il caressait avec une tendresse infinie comme s'il voulait qu'elle ne se souvienne que de ce contact. « Je sais bien, j'ai cru devenir fou sans toi. » Il souffla, attrapant une de ses mains qu'il maintenait au dessus de sa tête, pour nouer ses doigts aux siens tandis qu'il s'affairait à recouvrir sa peau de baisers. « Je pouvais pas attendre, j'aurais pas su gérer, tu le sais bien. » Il dit, afin de justifier ses actes. Peut-être qu'il aurait fait pire s'il avait attendu, que ça aurait permis à ce qu'il réfléchisse beaucoup trop, lui laissant la possibilité de mettre au point un stratagème qui leur aurait encore plus nui. A ses mots, il sentit son cœur s'arrêter, comme s'il venait de recevoir une décharge électrique trop intense pour un organe qui comprenait tout juste comment fonctionner. Il se redressa sur un coude, accrochant son regard comme s'il cherchait la confirmation qu'il avait bien entendu ce qu'elle venait de lui dire. Il bascula sur le côté, sans rompre le contact entre leurs deux corps. « Non. » Il souffla, dans un premier temps, hochant la tête de droite à gauche en fronçant les sourcils. « J'crois pas que ça soit mal. » Ajouta-t-il rapidement, avant de s'approcher de nouveau d'elle pour poser ses lèvres contre son front. « Je ressens toutes ces choses pour toi aussi, et j'ai pas envie que ça s'arrête. » Il avoua, reposant sa tête sur l'oreiller en continuant de la regarder.

__________________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
Anonymous
Invité
You're already the voice inside my head (Niels)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're already the voice inside my head (Niels)    You're already the voice inside my head (Niels)  - Page 2 EmptySam 4 Aoû 2018 - 17:28

Elle avait finalement trouvé sa place dans ce monde, c'était ce qu'elle avait l'impression d'avoir quand elle était avec Niels, même s'ils représentaient le couple dysfonctionnel parfait. Elle aimait leurs imperfections, leurs tourments parce que c'était eux et qu'au bout du compte ils arrivaient toujours à s'en remettre, à faire face aux embuches qui se dressaient sur le chemin. Et ils devenaient plus forts. Aelya sentait que l'affection qu'elle avait pour lui ne faisait que s'étendre à mesure que les problèmes leur tombaient dessus et que sa raison lui disait simplement d'arrêter de s'acharner. Son coeur battait plus vite, semblant s'étirer à l'intérieur de sa cage thoracique pour contenir tous les sentiments qu'elle ressentait pour Niels. Il y en avait trop, ça la dépassait, elle avait l'impression de faire face à une tornade d'émotions, quelque chose qui avait le pouvoir de la détruire et en même temps de la reconstruire, c'était assez contradictoire, et pourtant, ça ressemblait bien à leur relation.

Le regard perdu dans le sien elle voyait sa peine diminuer pour s'effacer, n'ayant qu'une seule envie ; profiter de lui et de sa présence comme si ils ne s'étaient jamais fait du mal, comme s'ils pouvaient tout traverser ensemble, parce que c'était le cas. Elle arriverait à passer outre ses blessures tant qu'il désirait rester à ses côtés.

Elle resserra ses doigts autour des siens lorsqu'il lui avait fait comprendre que son absence l'avait touché plus que de raison. Aelya ne pouvait que le comprendre, elle s'était sentie vidée sans lui, comme si elle avait eu l'impression de ne plus pouvoir être heureuse un jour s'il n'était pas là.

- C'est pas grave. On va trouver une solution,
chuchota-t-elle pour le rassurer.

Ca ne servait à rien de regretter, après tout ils ne pouvaient plus changer les actes effectués, par contre ils pouvaient encore anticiper les prochains. Elle était persuadée qu'elle pouvait l'aider, si seulement il lui en laissait la possibilité. Sinon, elle savait très bien qu'elle serait capable de déjouer sa volonté de la protéger en s'immisçant de force dans son affaire en parlant directement aux hommes pour qui il travaillait. Elle comprenait petit à petit que l'ampleur des choses qu'elle faisait pour lui n'avait rien d'anodin, qu'elle était en train de nouer des sentiments bien trop forts qui expliquaient ainsi tous ses gestes et tout ce qui bouillonnait à l'intérieur. Elle ne pouvait pas le confirmer parce qu'elle n'avait jamais rien connu de tel, mais elle arrivait bien à concevoir que la relation qui l'attachait à Niels allait bien au-delà du physique. Le temps avait semblé se figer le temps de quelques secondes, c'était comme si elle cherchait une réponse dans son regard.

Ca lui faisait bizarre d'aborder ce sujet, comme si elle avait l'impression que ce n'était pas ses lèvres qui avaient émis cette hypothèse si étrange à ses yeux et en même temps si familière depuis qu'elle était avec lui. Elle se sentait vulnérable comme à la merci d'un simple coup de vent qui balayerait son coeur sur son passage. Et elle se sentit frémir à ses mots, laissant des milliers de frissons apparaître sur chaque parcelle de son corps.

- J'ai pas envie non plus. Etre avec toi c'est la seule chose que je réussi un minimum. Tu me rends meilleure,
avoua-t-elle en le regardant avant de se laisser glisser à ses côtés.

Elle dessina des formes abstraites sur son torse avec l'aide de ses doigts, s'amusant de ce contact si simple qui la rattachait à sa vie.

- Ca te fait pas peur notre relation ? On est tellement passé de rien à tout,
demanda-t-elle en fronçant légèrement les sourcils, curieuse, en continuant de le caresser.

Elle sourit en coin en pensant à leur relation en dents de scie, bordélique et complètement anarchique.

- J'ai jamais ressenti ça pour personne d'autre
, ajouta-t-elle en plantant son regard dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
MESSAGE : 21958
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : fürelise (av), awona (sign), ellaenys (icons), cheekeyfire, ethereal (gifs)

STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
You're already the voice inside my head (Niels)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're already the voice inside my head (Niels)    You're already the voice inside my head (Niels)  - Page 2 EmptySam 4 Aoû 2018 - 18:53

Il ne suffisait que de son regard dans le sien pour qu'il ait l'impression que tout pouvait s'arranger, l'espoir reprenant un peu de place au sein du fouillis d'émotions qui venaient entraver ses pensées. Niels avait besoin de croire à ses mots, parce-que ces derniers jours, il avait eu l'impression de perdre pieds, de s'engouffrer dans les ténèbres sans que personne ne puisse le tirer de là. Aelya était revenue au bon moment, lui tendant une main salvatrice qu'il refusait maintenant de lâcher. Il ne doutait plus du fait qu'ils étaient plus forts lorsqu'ils étaient ensemble, comme s'ils pouvaient franchir n'importe quel obstacle qui se dressait devant eux. Là encore, ils s'en sortiraient, même si ça paraissait compliquer à concevoir là tout de suite, Niels était bien déterminé à sortir de cette épreuve avec le moins de séquelles possibles. Leur avenir était certes encore embrumé et difficilement visible, mais le brun savait au moins qu'il était là, quelque part, et il ferait n'importe quoi pour l'atteindre, quitte à surmonter des épreuves comme celle-ci tous les jours de sa vie s'il le fallait. C'était sûrement la première fois qu'il faisait passer l'intérêt de quelqu'un d'autre avant le sien, lui qui avait pris l'habitude de ne plus penser qu'à lui depuis sa sortie de prison. Maintenant qu'Aelya faisait partie intégrante de sa vie, Niels n'avait plus envie de jouer au petit con égoïste, il n'en était plus capable finalement. C'était comme si toute l'affection qu'il avait gardée en lui depuis tout ce temps explosait maintenant après avoir été prisonnière trop longtemps et qu'Aelya était l'unique personne qui pouvait la recevoir. Il hocha la tête à ses mots, essayant d'y croire de toutes ses forces. « On n'a plus vraiment le choix de toute façon. » Il ajouta, affichant un sourire triste, comme s'il comprenait qu'il venait de sceller leur destin par l'accord qu'il avait passé. Honnêtement, il ne regrettait pas son choix, parce-qu'il ne voyait tout simplement aucune autre solution qui aurait permis d'éviter la prison. Ce qui le terrifiait en revanche, c'était la volonté qu'il lisait dans ses yeux et qui lui faisait comprendre qu'elle était prête à tout pour lui, quitte à se mettre volontairement en danger pour ne pas qu'il soit seul dans cette histoire. Il chassa un instant ses tourments pour se reconcentrer sur son regard qui lui avait tant manqué, avant de s'allonger à côté d'elle, décalant son bras comme pour l'inviter à venir contre lui. « J'ai pas l'impression d'être un parfait bon à rien quand on est ensemble, c'est rassurant. » Il dit, en lâchant un rire amusé avant de l'envelopper de son bras. Ses doigts vinrent effleurer son épaule tandis qu'il laissa son regard se poser sur le plafond, réfléchissant à sa question. « J'aurais eu peur si ça avait été l'inverse. » Parce-que passer de tout à rien l'aurait simplement détruit. « Les sentiments et tous ces trucs, ça a jamais été mon domaine de prédilection. Mais depuis que je t'ai toi, je sais que j'ai plus raison d'en avoir peur. » Il avoua doucement, souriant faiblement en pensant à la progression des évènements. « Je ferai tout pour que ça puisse continuer. » Souffla-t-il pour lui répondre, désirant lui montrer qu'il voulait être le seul pour qui elle ressentait toutes ces choses. Il lui offrit un sourire tendre, empli d'affection, déposant un baiser rapide sur ses lèvres. « A quoi tu pensais quand t'étais en cellule ? » Demanda-t-il soudainement, imaginant que cette expérience avait du être tout aussi traumatisante lorsqu'on savait par quoi Aelya était passée auparavant. « J'ai pensé à toi, sans arrêt. Et j'ai eu peur que.. tu m'abandonnes, je sais que c'est complètement débile, mais j'ai pas pu m'empêcher d'y penser. » Il dit, baissant un instant les yeux, honteux d'avoir pu douter d'elle.

__________________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
Anonymous
Invité
You're already the voice inside my head (Niels)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're already the voice inside my head (Niels)    You're already the voice inside my head (Niels)  - Page 2 EmptySam 4 Aoû 2018 - 19:39

Aelya savait qu'elle tomberait pour lui si cela signifiait qu'il puisse échapper à ces types, qu'il puisse avoir une vie convenable, le genre de vie qu'il méritait et qu'elle désirait tant lui offrir. Il était passé par pleins de choses, tout comme elle, et Aelya crevait d'envie de se battre pour lui montrer qu'il pouvait voir la lumière au bout du tunnel, qu'ils pouvaient même l'atteindre ensemble parce qu'ils n'avaient de toute façon aucune idée de comment sourire sans l'un et l'autre. Elle lui se donnait en entier, espérant le satisfaire le plus longtemps possible, espérant qu'il trouve le même réconfort qu'elle quand elle caressait sa peau et qu'elle frôlait ses lèvres contre les siennes. Parce qu'elle avait l'impression de toujours tout foirer alors que lui essayait de remettre les choses en place, semblant toujours tenté de rattraper les pots qu'elle avait cassé. Elle se fatiguait, réellement. Autant elle comprenait qu'elle puisse être tombée sous son charme ravageur qui avait emporté son coeur avec lui, autant elle avait du mal à comprendre comment lui, il s'était retrouvé dans la même situation. Elle avait beau jouer les femmes fières et sûres d'elle, la réalité était toute autre. Elle doutait constamment, surtout quand Niels était concerné parce qu'il était ce qui lui importait le plus à présent. Elle sourit légèrement à ses mots de manière ironique.

- On n'a jamais le choix de toute façon, je commence à m'y habituer.

Parce qu'ils étaient trop imprévisibles, trop impulsifs, qu'ils ne prenaient jamais le temps de la réflexion pour user de leur sagesse. C'était maintenant Aelya qui voulait rattraper la décision lourde de conséquences de Niels. Elle calait son corps contre le sien, profitant de la chaleur de son corps qui l'apaisait. Elle a rêvé que de ça durant ces deux jours. Entre ça et d'autres choses, bien évidemment.

- Heureusement que je suis là pour révéler ton potentiel,
sourit-elle avant de caresser son bras qui l'avait entouré.

Le regard perdu dans le plafond, elle l'écouta répondre à sa question, ne pouvant s'empêcher d'être touchée par ses mots qui étaient simples mais sincères.

- Au train où on va, on pourra bientôt penser mariage et enfants,
plaisanta-t-elle. Je suis quand même touchée que tu te sois ouvert à moi, parce que tu peux avoir confiance en moi, ajouta-t-elle tendrement.

De toute façon, même si elle aurait été prête pour ce genre de plans, leur vie ne leur permettrait sans doute jamais de trouver du répit pour mener une vie stable. C'était triste, et en même temps, Aelya se voyait vivre n'importe quel genre de vie tant que Niels avançait avec elle, donc elle pouvait se contenter de peu finalement. Elle se voyait encore rassurer par ses mots, parce qu'Aelya ne voulait ressentir ça pour personne d'autre. Elle n'avait pas envie de se voir recommencer quelque chose, elle ne voulait que Niels dans son quotidien.

- Et moi je ferai tout pour te faire ressentir ces choses,
affirma-t-elle sur le même ton affectueux que lui.

Elle fronça légèrement les sourcils à sa question sur la prison, se remémorant les heures longues et douloureuses qu'elle avait eu à vivre il y a peu de temps de ça.

- J'ai pensé à toi. A nous. A mon envie de meurtre aussi. Et à ma propension pour m'attirer des ennuis tout le temps. Je me demandais ce que tu faisais sans moi, pendant que les heures tournaient, soupira-t-elle tristement.

Pleins de pensées bien déprimantes et angoissantes pour l'achever un peu plus parce que fallait croire que ça ne suffisait pas à sa conscience d'être enfermée derrière des barreaux. Elle tourna la tête vers lui pour le regarder quand elle entendit qu'il avait craint qu'elle ne l'abandonne.

- Comment je pourrais faire ça ? Je suis même pas capable de pas t'avoir avec moi pendant deux jours, se justifia-t-elle doucement. Si ça avait été le cas, si je t'avais vraiment abandonné... J'aurais juste voulu que tu puisses continuer ta vie du mieux que tu puisses le faire en tout cas, que tu t'arrêtes pas pour moi, et que tu réalises tes rêves, ajouta-t-elle sincèrement.

C'était des consignes qu'elle lui donnait l'air de rien, et pourtant, c'était une belle information qu'elle lui confiait au cas où les choses se corseraient entre eux, au cas où ils doivent se séparer malgré toute l'affection qu'ils se portaient. Elle préférait qu'il le sache.

- Tu pourrais faire ça, pour moi ?
demanda-t-elle en plantant son regard dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
MESSAGE : 21958
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : fürelise (av), awona (sign), ellaenys (icons), cheekeyfire, ethereal (gifs)

STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
You're already the voice inside my head (Niels)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're already the voice inside my head (Niels)    You're already the voice inside my head (Niels)  - Page 2 EmptyDim 5 Aoû 2018 - 2:08

Le problème avec Aelya et Niels, c'était qu'ils semblaient tous les deux prêts à se sacrifier pour voir l'autre s'en sortir. Alors si ni l'un ni l'autre ne craignait pour leur propre vie, c'était évident que les choses continueraient d'être compliquées pour eux. Parce-qu'au-delà du besoin viscéral de se protéger mutuellement, ils étaient tous les deux aussi têtus l'un que l'autre, se tenant tête dés qu'ils jugeaient qu'il en était utile. Cette histoire de réseau de drogues allait forcément les conduire à un nouveau rapport de forces, quand bien même Niels aurait préféré éviter d'en arriver là. Il savait de quoi Aelya était capable pour arriver à ses fins, il ne doutait aucunement du fait qu'elle puisse se frayer un chemin en douce dans ses affaires juste pour qu'il n'ait pas à rester seul dans ce milieu dangereux. Sa remarque le fit sourire de manière tout aussi ironique, se rendant bien compte que d'avoir le choix pour eux s'apparentait à un privilège qu'ils ne rencontraient pas souvent. Faute à leur façon de vivre beaucoup trop instable, qui ne leur laissait en aucun cas le temps de prévoir la suite, ni même de penser aux conséquences de leurs actes. « Le pire c'est que ça risque pas de changer. » Répondit-il, presque fatalement, comprenant que de toute façon, rien ni personne ne pourrait remédier à ça, même pas eux-mêmes. C'était ancré dans leur nature et malheureusement, il était beaucoup trop tard pour qu'ils essayent de changer leur perception des choses. Il se sentit frémir sous ses caresses, appréciant la sensation que lui laissait la pulpe de ses doigts sur sa peau. « C'est clair, je me demande ce que je serais sans toi. » Il dit, un sourire amusé toujours scotché aux lèvres quand elle lui parla de mariage et d'enfants. Il pouffa légèrement, s'imaginant avec amusement entretenir ce genre de vie bien rangée. « Tu t'imagines nous, avec la bague au doigt ? Et un môme... mon dieu, déjà qu'on ne sait pas s'occuper de nous mêmes, j'ose pas imaginer ce que ça peut donner. » Dit-il, en riant avant de tourner la tête vers elle, la regardant tendrement. « Je sais. » Il souffla, un léger sourire aux lèvres, quand elle lui affirma qu'il pouvait avoir confiance en elle. Il n'en avait jamais douté, c'était la seule et unique à qui il accordait une confiance aveugle et totale. Il lui avait confié son cœur, sans la moindre hésitation, alors il n'était plus question de savoir s'il devait ou non avoir confiance en elle, c'était devenu instinctif. Pendant un court instant, il repensa à l'idée de fonder une famille avec elle, se rendant bien compte que cette vie ne leur serait sans doute jamais accessible, en tout cas pas tant qu'ils continueront à se foutre de tout, et de tout le monde comme ils le faisaient depuis toujours. Il l'écouta attentivement après sa question, ressentant la douleur à travers ses paroles, une douleur qu'il pouvait aisément percevoir et qui le heurtait en plein cœur. Avec ce besoin irrépressible de la rassurer, il se tourna vers elle, s'installant sur son flanc pour pouvoir lui faire face. « Tu veux vraiment savoir ce que j'ai fait ? J'ai passé mon temps à te chercher et à penser à toi. J'ai même pas su me concentrer deux minutes dans mon travail parce-que j'ai pas fermé l’œil de la nuit et surtout... je t'ai laissé un milliard de messages vocaux. » Finit-il par dire, pouffant d'amusement à la fin de sa phrase. C'était dire à quel point il avait été mort d'inquiétude pour elle. Il fronça les sourcils lorsqu'elle reprit la parole, son cœur se serrant aux mots qu'elle employa. Il la regarda à son tour, ses traits devenant soudainement peinés, comme si rien que le fait de penser à être séparé d'elle lui ruinait déjà le moral. Il se redressa un peu plus, s'asseyant en ramenant ses genoux à son torse. « Aelya, tu peux pas me demander ça. » Il murmura, soupirant faiblement. « Peut-être que toi t'en serais capable et honnêtement, je serais sincèrement heureux pour toi. Mais moi, j'suis pas sûr d'y arriver de mon côté, et j'aurais aimé que ça soit le cas, que ça soit aussi facile mais faut croire que ça l'est pas. Ça ne l'est plus. » Il marqua une pause dans son monologue, essayant de trouver les mots pour lui dire à quel point il serait détruit si elle le lâchait. « Mes rêves, j'suis à peu près sûr qu'ils auraient aucun intérêt sans toi. » Finit-il par dire, attrapant une cigarette dans son paquet pour la coincer entre ses lèvres et l'allumer. « Mais si ça devait arriver, je serais obligé de partir d'ici. » Il ajouta, tirant sur sa clope, réfléchissant au fait qu'il ne pourrait pas supporter de rester à Bowen s'ils venaient à se séparer, tant cette ville lui rappellerait tout ce qu'ils avaient vécu ici et surtout, tout ce qu'ils auraient pu vivre. « J'vais nous faire une dépression si on continue à parler de ça. »

__________________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
Anonymous
Invité
You're already the voice inside my head (Niels)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're already the voice inside my head (Niels)    You're already the voice inside my head (Niels)  - Page 2 EmptyDim 5 Aoû 2018 - 11:58

Elle savait que même s'ils ne vivaient pas ensemble, c'était tout comme, parce qu'ils passaient leur vie l'un chez l'autre, et que souvent Aelya se demandait à quoi ça servait qu'elle paye ses factures puisque la moitié du temps elle ne vivait même pas entre ses murs. Elle verrait Niels se lever pour aller travailler, se coucher avec elle après son service, et elle le verrait sûrement recevoir des appels douteux où elle saurait que ce ne serait pas une conquête mais bien les gars pour qui il travaillait en plus de son emploi, et elle sentirait son cœur battre à tout rompre, l'inquiétude la rongerait jusqu'à la moelle. Niels était devenu en peu de temps la chair de sa chair, l'oxygène de ses poumons, le sang qui battait dans ses veines, et s'il lui arrivait quelque chose, elle savait que ce serait entièrement de sa faute. Elle ne s'en remettrait jamais. Elle savait qu'elle pouvait guérir de beaucoup de blessures, mais celle-ci serait inguérissable.

- Non, et je me suis jamais inquiétée autant de l'avenir qu'en ce moment même, enfin je m'inquiète pour tout et n'importe quoi quand c'est toi, avoua-t-elle.

Ça par contre, ça ne changerait pas même si elle essayait de relativiser, de s'apaiser dans ses bras, elle aurait dû mal à garder son calme quand ça toucherait Niels. Alors qu'elle faisait tout pour garder un contact physique avec lui en touchant sa peau, elle rigola à sa remarque, amusée par la situation qui semblait les amener dans un univers parallèle.

- Pauvre gosse franchement, plaisanta-t-elle. N'empêche, je suis sûre que tu serais le genre de père à amener son fils faire du skate, à lui apprendre comment draguer des filles aussi. Par contre, moi je lui dirais d'éviter les filles à problème, pas besoin d'une deuxième Aelya, rigola-t-elle.

Elle aimait user de l'auto dérision pour alléger l'atmosphère, préférant rire de ses travers que de s'en plaindre parce que de toute façon, elle était ce qu'elle était. La brune repensa à son expérience en prison, sentant une tension s'insinuer en elle. Fallait dire qu'elle en avait plus que marre que de revoir encore et encore les mêmes barreaux, les mêmes espaces qui laissaient à peine la possibilité de faire quelques pas voire même de respirer. Elle se tourna pour le regarder suite à ses mots, sentant quand même son corps se réchauffer devant le fait qu'il avait tout fait pour la contacter.

- J'ai pas encore écouté les messages. Est ce que j'ai un risque de tomber sur des reproches vu que tu pensais que je t'avais laissé ? Demanda-t-elle en souriant légèrement. Et je plains tes patients qui ont du souffrir quelques minutes de plus parce que tu pensais à moi, ajouta-t-elle, une pointe de cynisme dans la voix.

Elle n'aimait pas savoir que toute sa vie avait tourné au ralenti à cause de son absence brutale mais une partie d'elle se voyait touchée par son comportement parce qu'elle ne pouvait que comprendre ses paroles. Malgré tout, elle aimerait qu'il puisse accéder au bonheur sans elle si jamais ils se verraient séparés de force.

- Je te dis pas ça parce que j'ai envie de rompre, Niels, le rassura-t-elle. Mais imaginons, si un jour je me retrouve pour de bon en taule, ou pire, je veux pas que tu passes ta vie à m'attendre parce que tu le mérites pas, soupira-t-elle.

Elle savait très bien pourtant que si les rôles s'inversaient, elle vouerait ses jours entiers à son attente. Mais elle trouvait que c'était différent. Aelya contrairement à Niels, n'avait pas vraiment d'ambition. Elle rêvait de voyager, de partir de Bowen sans vraiment avoir d'objectif précis en tête que de celui de fuir ce qui l'avait détruite ici.

- Je vais tout faire pour les réaliser avec toi, parce que je veux voir ça moi, sourit-elle tendrement.

Elle prit à son tour son paquet de cigarette en se permettant de se servir avant d'en allumer une. Elle l'écouta ajouter qu'il partirait si ça tournait mal, et que la conversation allait le déprimer. Elle prit une bouffée de sa cigarette qu'elle expira, et planta son regard dans le sien.

- Tu sais très bien que je suis trop intruisive pour te lâcher comme ça, et qu'on se retrouvera toujours parce qu'on est faits pour être ensemble, le rassura-t-elle.

Elle s'approcha de son cou avant de laisser courir ses lèvres sur sa peau qu'elle mordilla légèrement.

- T'es parfait pour moi, souffla-t-elle.

Elle éteignit sa cigarette dans le cendrier posé sur la table de nuit avant de continuer à mordiller son cou, sa mâchoire, tout en passant ses doigts sur les courbes de son torse, dans l'urgence de nourrir cette faim de son corps qui ne la lâchait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
MESSAGE : 21958
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : fürelise (av), awona (sign), ellaenys (icons), cheekeyfire, ethereal (gifs)

STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
You're already the voice inside my head (Niels)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're already the voice inside my head (Niels)    You're already the voice inside my head (Niels)  - Page 2 EmptyDim 5 Aoû 2018 - 17:25

Encore une fois, c'était peut-être parce-qu'ils détestaient tous les deux mettre des étiquettes sur tout et n'importe quoi qu'ils continuaient à agir de la sorte. Ils n'étaient pas le petit couple bien rangé, à la vie parfaitement organisée et maîtrisée qu'on aurait aimer leur donner. Ça avait toujours été un parfait bordel entre eux, et quelque part, Niels savait que ça ne changerait certainement jamais. Aelya s'attirait des ennuis autant que Niels le faisait, même s'ils avaient certes, eux aussi, des moments d'accalmie où leur quotidien ressemblait pour s'y méprendre à celui d'un couple lambda. Mais Niels ne se laissait jamais bercé par les illusions, bien au contraire. Il se méfiait du calme, bien conscient que ce n'était qu'éphémère et que très souvent, les emmerdes n'étaient jamais loin derrière, prêtes à jaillir au moment opportun. Alors, il restait sur ses gardes, paré pour recevoir les coups que la vie avait décidé de lui infliger cette fois-ci. « Je vais m'en sortir, tu me connais. » Dit-il pour la rassurer, sur un ton à la fois doux mais convaincu, son regard cherchant le sien. La situation dans laquelle il s'était fourré paraissait délicate, et certains auraient sûrement déjà abandonné l'idée de s'en sortir mais Niels lui, il y croyait dur comme fer, sûrement parce-que ce n'était ni la première, ni la dernière fois qu'il était coincé dans ce genre d'histoire. Alors s'il le fallait, il continuerait de rassurer Aelya tous les jours, de calmer son inquiétude à travers des gestes d'affection toujours plus lourds de sens. Leur vie avait peut-être été dangereusement bousculée, ça n'empêchait pas Niels de vouloir qu'Aelya et lui continuent de vivre comme ils l'entendaient, à leur manière. Il rit à son tour à ses paroles, hochant doucement la tête. « L'un ne va pas sans l'autre, le skate, ça fait des ravages auprès des filles. Mais ouais, il saurait skater avant de savoir marcher, ça fait aucun doute. » Il dit, amusé, avant de reprendre : « Il baignera dans les problèmes dans tous les cas, alors si la fille de ses rêves attire les emmerdes, ça lui en fera juste plus à gérer. » Il ajouta, un sourire amusé aux lèvres, ses paroles faisant écho à leur propre relation. C'était pas commun pour lui de parler de ces choses-là, persuadé depuis de nombreuses années qu'il n'y aurait de toute façon jamais le droit. Après tout, il avait fait un choix de vie qui ne serait jamais compatible avec l'envie de fonder une vie de famille, si les regrets devaient exister, toute la faute reposerait sur lui et lui seul. Il se pinça la lèvre de manière innocente à sa question, essayant de se rappeler de tout ce qu'il avait pu déblatérer dans les messages. « Hmm, disons que tu vas m'entendre passer par toutes les émotions possibles... et ouais, j'ai pas toujours été tendre. » Il répondit, en grimaçant légèrement avant de sourire, préférant s'en amuser maintenant qu'ils s'étaient retrouvés. « Ça va, moi j'ai bien souffert pendant deux jours entiers, ils pouvaient bien avoir mal deux secondes de plus. » Il ajouta, prenant son manque de professionnalisme complètement à la légère, un sourire amusé étirant ses lèvres. Et pourtant, même s'il en n'avait pas l'air là tout de suite, Niels avait pas mal enduré ces deux derniers jours, accumulant une souffrance qu'il ne pensait même pas atteignable. C'était comme si son monde avait arrêté de tourner, lui rappelant à quel point il était misérable sans elle. Il hocha de nouveau la tête de gauche à droite, voulant l'arrêter dans le cheminement de ses pensées comme s'il espérait balayer ces mots qu'il ne voulait pas entendre. « Ça m'est égal, je t'attendrais. Je te l'ai dit, je renoncerais jamais à toi, et y'a rien qui me fera changer d'avis. » Souffla-t-il, sa main venant glisser sur sa joue, lui rappelant qu'ils seraient toujours à deux, qu'importe les aléas qu'ils rencontreraient sur leur chemin. Il avait souri à ses mots, son cœur reprenant une cadence plus soutenue, comme si le simple fait de savoir qu'elle assisterait à la réalisation de ses rêves se faisait déjà ressentir en lui. Il tira sur sa cigarette, laissant la fumer s'échapper de ses lèvres alors qu'il hocha la tête à ses paroles rassurantes. Ses yeux se fermèrent lorsque ses lèvres retrouvèrent son cou, sa respiration s'accélérant de manière soudaine quand il sentit ses dents jouer avec sa peau. Il se mordilla la lèvre en sentant son corps s'emplir lentement de désir, ressentant l'envie de se perdre une nouvelle fois dans une étreinte qui scellerait leurs retrouvailles. A son tour, il tendit le bras pour éteindre sa clope, ne voulant plus mettre de barrières entre leurs deux corps désireux de se réunir. Il pencha un peu plus la tête vers l'arrière pour la laisser accéder à sa peau, ressentant des milliers de frissons à chaque fois que ses lèvres s'en emparaient. « Viens... » Il souffla, l'incitant à venir s'asseoir à califourchon sur ses cuisses, la débarrassant de son t-shirt avant de faire glisser ses mains de part et d'autre de sa taille, dessinant parfaitement ses courbes, ses yeux s'imprégnant de la vue de son corps. « C'est toi qui es parfaite. » Murmura-t-il, accrochant de nouveau son regard avant de se redresser un peu plus pour l'embrasser, laissant une de ses mains glisser de sa poitrine jusqu'à la limite de son jean.

__________________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
Anonymous
Invité
You're already the voice inside my head (Niels)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're already the voice inside my head (Niels)    You're already the voice inside my head (Niels)  - Page 2 EmptyDim 5 Aoû 2018 - 18:29

Même si Niels s'en sortait toujours, elle ne pouvait pas partir du fait qu'il s'en sortirait encore une fois, parce qu'elle n'en savait rien, et qu'elle préférait garder cette inquiétude en elle pour qu'elle fasse jaillir des solutions. Si elle commencait à s'apaiser, à balayer ses doutes d'un revers de main, jamais elle ne pourrait réfléchir à une manière de l'aider. Aelya était déterminée à faire plus que le soutenir, s'imaginant que ce n'était pas assez. Elle hocha faiblement la tête à ses mots, plissant ses lèvres qui se tendaient comme tous ses muscles à cause du stress. Il n'arriverait jamais à retirer toutes ces questions qu'elle avait à l'esprit, parce que le jour où il y arriverait, ça voudrait simplement dire que ce qui pouvait l'atteindre lui ferait ni chaud ni froid, et ça semblait impossible. Elle voulait simplement s'accrocher à ses mots, essayant de s'attacher au fait qu'elle croyait en lui, en eux, plus qu'à la chance.

Elle ne s'était jamais imaginée mariée et mère parce qu'elle n'avait jamais vraiment su ce que c'était d'avoir une famille. Et aux vues de son expérience avec la sienne, elle avait toujours préféré de ne jamais en avoir parce que ça rimait avec souffrance. Puis, elle s'était toujours fait passer avant dans sa vie, alors s'occuper des autres ne lui avait jamais effleuré l'esprit jusqu'à Niels, qu'elle chérissait plus que sa propre vie. Elle rigola doucement à ses paroles, amusée par leur conversation.

- En y repensant c'est vrai que t'as choisi toutes les activités qui font chavirer les filles. Et moi je suis tombée dans le panneau, soupira-t-elle amusée. Comme toi, il aura le skate et la guitare pour gérer ses problèmes, et il aura cette fille qui fera tout pour le garder avec elle, ajouta-t-elle, choisissant elle aussi de faire écho à leur relation.

Aelya passerait toute sa vie à faire chavirer le cœur de Niels encore et encore jusqu'à son dernier battement parce qu'elle avait ce besoin de sentir qu'il lui appartiendrait toute sa vie, même si elle savait qu'elle préférait voir Niels heureux en fin de compte, et peut être que leur bonheur mutuel pouvait s'arrêter du jour au lendemain. Elle tourna la tête en riant légèrement à sa remarque, comprenant qu'il ait pu perdre patience devant son silence forcé.

- Je t'en voudrais pas. 'Fin, ça dépend de ce que je vais entendre mais je t'inviterai à venir te rattraper, ajouta-t-elle sur un ton enjoleur.

Elle pourrait s'amuser de ça simplement pour le faire revenir vers elle, pour qu'il l'embrasse et qu'ils puissent tous les deux se perdre l'un dans l'autre. Elle sourit lorsqu'il parlait de son travail.

- Il est vraiment temps que tu changes de travail, t'es un vrai danger
, le taquina-t-elle.

Aelya savait à quel point ça avait été dur pour lui, parce qu'elle avait vécu exactement la même chose. La même tristesse, incompréhension, frustration et manque. Son cœur loupa un battement à sa remarque tandis qu'elle sentait pleins de papillons s'agiter dans le creux de son abdomen. Elle ne pouvait pas le contredire, Aelya aussi l'attendrait aussi longtemps qu'elle respirerait. Ses yeux croisèrent les siens, elle savourait la douceur de sa main sur sa joue avant d'emprisonner ses lèvres pour lui faire comprendre qu'elle ressentait la même chose, la même intensité et surtout la même addiction à lui.

Elle lui avait sussuré des mots rassurants et sincères maintenant qu'elle était plus apte à laisser des émotions plus tendres l'envahir et elle était d'humeur à partager ses draps encore une fois avec lui, le seul homme qui avait la possibilité de venir aussi souvent, qui avait ancré sa présence en elle comme personne d'autre. Alors qu'elle dévorait son cou, elle s'était laissée amener sur ses jambes, sentant sa chaleur augmenter la température de son corps pendant qu'il la regardait avec envie. Elle prit passionnément ses lèvres en otage lorsqu'il ajouta qu'elle était parfaite, son souffle devint de plus en plus saccadée à mesure qu'elle sentait ses mains sur son corps. Ses mains s'occupèrent de détacher son jean et elle se détacha de son emprise pour le lui retirer avant de laisser sa main caresser son bas ventre à travers son sous vêtement. Elle revint très vite à ses lèvres, nouant ses bras autour de son cou pour l'attirer davantage contre son corps, son cœur contre le sien.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
MESSAGE : 21958
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : fürelise (av), awona (sign), ellaenys (icons), cheekeyfire, ethereal (gifs)

STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
You're already the voice inside my head (Niels)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're already the voice inside my head (Niels)    You're already the voice inside my head (Niels)  - Page 2 EmptyDim 5 Aoû 2018 - 19:58

Même s'il ne l'admettait pas totalement, le fait de rassurer Aelya était aussi une stratégie dont le but final était qu'elle ne s'immisce pas dans ses problèmes. Tout était bon pour la protéger, même les tactiques les plus vicieuses. Il était persuadé de pouvoir pas trop mal s'en sortir, préférant rester optimiste plutôt que de laisser les doutes intoxiquer son esprit. Dans tous les cas, Niels savait qu'il pouvait compter sur Aelya pour panser ses blessures si les choses devaient en arriver là, que son âme pourrait continuer à chercher et trouver du réconfort auprès de la sienne et de ses gestes réparateurs. Il avait l'impression de partir au front, en homme de première ligne, qui ignorait totalement ce qui l'attendait. Quoiqu'il en soit, pour l'instant il préférait ne pas avoir à y penser, parce-que même si la confiance semblait s'être de nouveau installée, il savait pertinemment qu'une forme d'incertitude trônait toujours au-dessus de sa tête, prête à attaquer dés la seconde où il laisserait l'inquiétude l'envahir à nouveau. La conversation utopique de leur vie de famille lui avait au moins permis de s'évader pendant un instant, imaginant à quoi il pourrait bien ressembler en figure paternelle. Il sourit à ses mots, levant les yeux au ciel. « Faut être malin quand on le peut, ça peut pas mal aider à avoir ce qu'on veut. » Il dit, en arquant un sourcil de manière joueuse et fière, pour lui montrer qu'il était satisfait qu'elle soit tombée dans ses filets même si en réalité, il était autant tombé sous son charme qu'elle, les choses ayant été facilitées par cette attraction mutuelle et très forte dès le début. « Tant qu'ils sont bien ensemble... » Finit-il par dire, haussant les épaules comme si finalement, il n'y avait que ça qui comptait, et évidemment, il faisait encore une fois allusion à la relation si spéciale qui le liait à la jolie brune. Il lui offrit un sourire joueur, penchant légèrement la tête sur le côté, piqué de curiosité par ses mots. « Ça me va, j'me rattraperai de toutes les façons que tu voudras. » Affirma-t-il, soutenant son regard allumé d'une flamme provocatrice et joueuse, amusé par les sous-entendus que laissaient entendre ses mots. Il sourit à sa remarque concernant son travail, trouvant pour le coup qu'elle n'avait pas tort. Et encore, heureusement que son travail se limitait à emmener des patients dans des salles d'examen, parce-que s'il avait eu plus de responsabilités, ça aurait pu tourner en véritable carnage. « C'est pas de ma faute, j'ai une copine qui me fait tourner la tête et qui se fout dans des situations pas possibles, comment tu veux que je me concentre aussi ? » Se justifia-t-il, sur ce même ton taquin, faisant mine de rejeter la faute sur elle. « C'est bien, avec mon nouveau job, c'est moi qui vais goûter au danger, ça change. » Se risqua-t-il à dire, usant une nouvelle fois d'un humour plus que douteux. Bon clairement, c'était mal placé et beaucoup trop tôt pour s'amuser de sa situation. Il pouffa de rire en voyant l'expression blasée d'Aelya, sentant que si elle avait pu l'assassiner sur place, elle l'aurait fait volontiers. Il avait enfin l'impression de la retrouver totalement, et c'était une sensation plus que libératrice. Ses gestes étaient sans équivoque, traduisant tout l'attachement qu'il avait pour elle, tous les sentiments qu'il ressentait à son égard. Il lâcha un soupire indiscret quand elle passa ses mains sur son bas-ventre, éveillant sans plus attendre tout le désir qu'il ressentait et le percutait de plein fouet. Ses lèvres se mêlaient aux siennes de manière passionnée, voire même fougueuse, avant de déraper sur sa joue puis dans son cou pour lui laisser des marques d'appartenance. Il fit glisser ses mains jusqu'à ses fesses, se débrouillant comme il le pouvait pour lui retirer son jean à son tour, voulant la sentir un peu plus contre lui afin qu'elle puisse percevoir par elle-même le désir qui grimpait dans le bas de son corps. Il dégrafa son soutien-gorge d'une main habile, sa bouche venant parsemer sa poitrine de baisers fiévreux tandis que son bassin ondulait légèrement contre le sien, désireux de passer à l'étape supérieure.

__________________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
Anonymous
Invité
You're already the voice inside my head (Niels)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're already the voice inside my head (Niels)    You're already the voice inside my head (Niels)  - Page 2 EmptyDim 5 Aoû 2018 - 21:07

Elle savait que Niels ne lâcherait rien, que même si elle lui prouvait par a plus b que c'était beaucoup mieux qu'ils traversent son épreuve ensemble, jamais il ne l'accepterait. Et elle, elle n'accepterait jamais de le laisser vaquer à cette occupation dangereuse sans sa présence. Ils ne pouvaient pas trouver de terrain d'entente et comme en cet instant elle voulait simplement le sentir contre elle, Aelya pouvait lâcher l'affaire, du moins pour aujourd'hui. Parce qu'ils s'étaient déjà assez pris la tête, et que ça la briserait de le voir partir maintenant qu'ils s'étaient retrouvés. Elle voulait s'abandonner dans l'affection qu'elle lui portait, et seulement ressentir ça.

- Tu m'aurais eu même sans tout ce que tu sais faire, lança-t-elle en haussant les épaules.

C'était comme une évidence, comme s'il l'avait percuté avec son regard la première fois qu'ils s'étaient rencontrés. Elle ne connaissait rien de lui et pourtant, elle avait tout de suite compris qu'il ne la laisserait jamais indifférente. Elle hocha la tête en souriant légèrement quand il émit la phrase qu'il n'y avait que ça qui comptait, qu'ils soient bien ensemble. Il avait raison, elle se fichait éperdument des problèmes, simplement, ça deviendrait compliqué pour eux de rester ensemble s'ils se laissaient dévorer par leurs tourments. Si elle s'inquiétait autant, c'était surtout parce qu'elle crevait d'envie de les voir tenir le plus longtemps possible. Aelya lâcha un petit rire amusé quand elle vit qu'il avait sauté à pieds joints dans son jeu.

- Je serai créative. J'adore te torturer, répondit-elle sur le même ton.

Elle adorait le faire languir, le rendre fou pour qu'il ne demande que ses lèvres, et c'était une activité qu'il avait en commun, parce qu'il se débrouillait bien lui aussi. Trop bien.

- Très bonne excuse, j'utiliserais exactement la même si jamais je fais mal mon travail, sauf que moi ça va juste emmerder des gars qui bavent sur moi, c'est sur qu'ils s'en remettront.

Elle rit avant de lever les yeux au ciel.

- Je t'entends d'ici penser que c'est pas quelque chose qui te déplairait que des gars s'en aillent sous le coup de la déception.

Aelya ne savait même pas si elle était prête à retourner travailler. C'était trop d'un coup, peut être qu'elle irait au moins en discuter avec son patron pour mettre les choses à plat. Elle fronça les sourcils à sa deuxième remarque, exaspérée par l'idée qu'il puisse rire de ça alors que c'était beaucoup trop frais et beaucoup trop inquiétant pour elle. Elle lui donna une tape dans l'épaule, lui traduisant son désaccord vis à vis de la situation et de comment il la tournait.

- T'es irrécupérable, soupira-t-elle en finissant par sourire légèrement.

Elle n'arrivait pas à garder son sérieux bien longtemps avec lui, et encore moins le désir qu'il animait en cet instant où elle était uniquement guidée par ses pulsions passionnelles envers Niels. Elle avait lâché quelques soupirs de plaisir sous le coup de ses baisers enflammés qui lui laissait sur la peau, s'amusant à faire grimper la tension entre eux en faisant balader ses mains un peu partout alors qu'elle se retrouva très vite presque nue sur lui à savourer la chaleur humide de ses lèvres sur sa poitrine avant de prendre la décision de retirer le dernier vêtement qu'il lui restait. Dans un geste d'urgence, elle en fit de même avec le sien, l'invitant très rapidement à entrer à l'intérieur de son corps où dans un mouvement lent et contrôlé elle lâcha un gémissement éttoufé, prenant les commandes de leur plaisir mutuel. Assise sur lui, elle passa ses mains dans son dos, nichant sa tête dans son cou qu'elle mordilla tout en continuant de danser avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
MESSAGE : 21958
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : fürelise (av), awona (sign), ellaenys (icons), cheekeyfire, ethereal (gifs)

STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
You're already the voice inside my head (Niels)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're already the voice inside my head (Niels)    You're already the voice inside my head (Niels)  - Page 2 EmptyDim 5 Aoû 2018 - 22:15

Les prochaines semaines s'annonçaient compliquées, parce-que Niels commencerait ce travail illégal, répondant aux ordres de ses boss sans broncher, dans le simple but de rembourser sa dette, comme promis. Il devra aussi s'assurer qu'Aelya reste en dehors de tout ça, préférant la savoir hors de tout danger, quitte à ce qu'elle attende tous les soirs qu'il ne revienne à elle. C'était égoïste, mais il aurait choisi cent fois de la savoir morte de trouille pour lui plutôt que rassurée mais impliquée avec lui. C'était plus fort que lui, il ne pouvait pas imaginer qu'elle puisse se mettre en danger pour lui. Cette période serait forcément difficile pour eux, mettant en péril leur stabilité déjà trop approximative. Mais ce n'était pas le moment de penser aux malheurs qui pouvaient leur arriver demain et pour les prochains jours à venir. Là, il voulait juste s'enivrer de sa présence, encore et encore, jusqu'au bout de la nuit. « C'est qu'on était vraiment faits pour se trouver. » Conclut-il, lui faisant comprendre que lui aussi, il se serait donné à elle quoiqu'il puisse arriver, comme si leurs âmes avaient été conçues pour se lier et s'appartenir l'une à l'autre. Son sourire s'élargit à ses paroles, se demandant alors de quelle façon il allait bien pouvoir se faire pardonner. Il se pinça la lèvre par automatisme sans se départir de son air joueur. « Et j'adore quand tu me tortures, c'est jamais aussi désagréable que ça en a l'air... » Il souffla, venant attraper sa lèvre avec ses dents, la provoquant une fois de plus sans la moindre gêne ni la moindre retenue. Dans tous les cas, lorsque ça impliquait de se lier à elle de manière charnelle, Niels pourrait être capable de subir n'importe quel sévisse, c'était dire à quel point elle le rendait dingue. Il rit légèrement à ses paroles, trouvant en effet cette idée pas si mauvaise que ça. « Si seulement tu pouvais mal faire ton job, ouais... » Dit-il, de manière rêveuse avant d'afficher un sourire amusé. « Ça me dérangerait pas du tout, non. Fais-les fuir le plus loin possible même, ça me ferait encore plus plaisir. » Ajouta-t-il, sur un ton mi-sérieux mi-déconneur. Parce-qu'il ne se ferait jamais à l'idée qu'Aelya puisse éveiller le désir que lui ressentait pour elle, chez d'autres types. Elle était à lui et il pourrait le faire rappeler tous les jours au monde entier s'il le fallait. Il ne put s'empêcher de sourire à la tape qu'elle lui adressa, se rendant compte qu'il avait sûrement abusé de ramener ça sur le tapis aussi rapidement et surtout, de cette façon là. « Au moins, tu t'assures d'être la seule à encore me vouloir. » Dit-il, voulant tourner à son avantage le fait qu'il soit vraiment irrécupérable, persuadé qu'il n'y avait qu'Aelya qui pouvait le supporter. Il avait vite succombé à l'envie de la sentir sur lui, ses mains glissant sur son corps chaud pour éveiller tout un tas de sensations, en espérant y trouver le désir. Il accrocha son regard quand elle prit l'initiative de le faire venir en elle, lâchant à son tour un gémissement de plaisir qu'il ne prit pas la peine de cacher. Elle lui faisait du bien, beaucoup trop de bien pour qu'il puisse faire taire toutes ces sensations qui explosaient littéralement en lui. Sa peau s'enflammait au contact de ses mains expertes, les siennes venant agripper fermement à ses hanches pour guider ses mouvements de bassin. Il accéléra de lui-même l'intensité de leur échange, retrouvant ses lèvres qu'il dévora, ses soupirs se faisant de plus en plus réguliers et sa respiration toujours plus saccadée. « T'arrête pas... » Lâcha-t-il, dans l'élan de leurs mouvements mutuels, épris par la passion de leurs ébats qui le laissaient littéralement à court d'haleine.

__________________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
Contenu sponsorisé
You're already the voice inside my head (Niels)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're already the voice inside my head (Niels)    You're already the voice inside my head (Niels)  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You're already the voice inside my head (Niels)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» when you said your last goodbye, i died a little bit inside. (niels)
» what is youre problem ? + perry peach
» You're not a voice, you're just a ringing in my ear |ft Madelaine
» The Voice feat Matthew
» sometimes you got to be someone you're not to hear the voice of reason (alexis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: