AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 milo + phone

Aller en bas 
+9
Elias Rutkowski
Tahlia Wates
Manny Garcia
Freja Ivanova
Alba Jensen
Elmo Santavenere
Effy Shepperfield
Levi Wheeler
Milo Putskowski
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50 ... 54 ... 59  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
milo + phone - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: milo + phone   milo + phone - Page 49 EmptyDim 17 Oct 2021 - 17:44

00:00
Cha  milo + phone - Page 49 2269043814

imessage
aujourd'hui

je le suis vraiment oui. Ça a pris du temps de réaliser que je tenais bien plus à lui que je le pensais...
Je suis désolée que ça se passe pas aussi bien pour toi 😔

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
milo + phone - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: milo + phone   milo + phone - Page 49 EmptyDim 17 Oct 2021 - 18:21

00:00
Cha  milo + phone - Page 49 2269043814

imessage
aujourd'hui

euh je suis pas sûre que ça soit une bonne idée de le rencontrer je ne sais pas comment il le prendrait 😏 ça te ferait pas bizarre toi?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
milo + phone - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: milo + phone   milo + phone - Page 49 EmptyDim 17 Oct 2021 - 18:33

00:00
Cha  milo + phone - Page 49 2269043814

imessage
aujourd'hui

j'ai peur qu'il y ait un malaise entre vous. Je me dis que moi je n'ai pas envie d'essayer de faire amie amie avec freja tu vois...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
milo + phone - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: milo + phone   milo + phone - Page 49 EmptyDim 17 Oct 2021 - 18:38

00:00
Cha  milo + phone - Page 49 2269043814

imessage
aujourd'hui

d'ailleurs j'aimerais te dire un truc mais faudrait vraiment pas que tu le dises à freja.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
milo + phone - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: milo + phone   milo + phone - Page 49 EmptyDim 17 Oct 2021 - 18:48

00:00
Cha  milo + phone - Page 49 2269043814

imessage
aujourd'hui

je suis enceinte 🙈

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
milo + phone - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: milo + phone   milo + phone - Page 49 EmptyDim 17 Oct 2021 - 19:06

00:00
Cha  milo + phone - Page 49 2269043814

imessage
aujourd'hui

du calme ce n'était pas prévu et je n'ai pas encore fait de première écho :39: mais je me dis qu'on sait jamais si l'information circule tout va si vite à bowen. Et puis malgré ça tu restes un de mes amis proches *-*

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
milo + phone - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: milo + phone   milo + phone - Page 49 EmptyDim 17 Oct 2021 - 19:36

00:00
Cha  milo + phone - Page 49 2269043814

imessage
aujourd'hui

au début j'étais vraiment choquée mais maintenant oui je suis tellement heureuse, woody était d'accord avec cette décision et pour moi c'était très important tu sais.
Je suis rassurée de ta réaction j'appréhendais que ça soit étrange pour toi :11:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
milo + phone - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: milo + phone   milo + phone - Page 49 EmptyDim 17 Oct 2021 - 21:08

00:00
Cha  milo + phone - Page 49 2269043814

imessage
aujourd'hui

oui je sais surtout que tu sais que ton ex, à la base, ne voulait pas d'enfants :rire: je t'avoue que j'avais peur qu'il ne veuille pas assumer et je pense que ma décision aurait été différente si c'était le cas.
Merci d'être heureux pour moi :coeur:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
milo + phone - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: milo + phone   milo + phone - Page 49 EmptyDim 17 Oct 2021 - 22:36

00:00
Cha  milo + phone - Page 49 2269043814

imessage
aujourd'hui

j'aurais aimé que tu sois aussi heureux que moi *-*

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
milo + phone - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: milo + phone   milo + phone - Page 49 EmptyDim 17 Oct 2021 - 22:44

00:00
Cha  milo + phone - Page 49 2269043814

imessage
aujourd'hui

est-ce que je peux faire quelque chose pour toi? ohh

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
milo + phone - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: milo + phone   milo + phone - Page 49 EmptyDim 17 Oct 2021 - 22:48

00:00
Cha  milo + phone - Page 49 2269043814

imessage
aujourd'hui

oui des tonnes de gâteaux si tu veux c'est dans mes cordes :rire: tu veux que je prépare quoi?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
milo + phone - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: milo + phone   milo + phone - Page 49 EmptyDim 17 Oct 2021 - 22:52

00:00
Cha  milo + phone - Page 49 2269043814

imessage
aujourd'hui

c'est pas grave tu ressembleras à une citrouille c'est parfait pour halloween héhé tu veux à quoi? Fourrés et pépites de chocolat? Caramel beurre salé?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
milo + phone - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: milo + phone   milo + phone - Page 49 EmptyDim 17 Oct 2021 - 23:01

00:00
Cha  milo + phone - Page 49 2269043814

imessage
aujourd'hui

oh ça va on se voit pas si souvent ton bidou ressembleras à une mini citrouille avant digestion aha je peux nous faire ça cette après-midi. Tu peux passer? Ou on se rejoint quelque part?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
milo + phone - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: milo + phone   milo + phone - Page 49 EmptyDim 17 Oct 2021 - 23:08

00:00
Cha  milo + phone - Page 49 2269043814

imessage
aujourd'hui

passes quand tu veux à la maison alors milo + phone - Page 49 1889860094

Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Manny Garcia
Manny Garcia
MESSAGE : 3966
ICI DEPUIS : 17/02/2019
COMPTES : perry, vega, darren, kirra
CRÉDITS : rainbowstars (a) & KLM (crackship) & mendes-shawn

STATUT : des papillons dans le ventre dès qu'il pense à lui (malias)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est très curieux, il aime bien tester et découvrir plein de choses ‹ est souvent la tête dans les étoiles, un peu perdu par la rapidité du monde qui l'entoure ‹ timide, il a parfois du mal à aller vers les gens ‹ toujours puceau il n'a jamais réussi à aller plus loin qu'un simple baiser ‹ adore la musique, fait de la guitare, de la basse et du chant ‹ aime dessiner sur son temps libre ou lorsqu'il n'écoute pas en cours ‹ a envie de travailler dans un laboratoire pour concevoir la nourriture du futur ‹ n'a pas beaucoup d'amis mais ils lui sont chers ‹ aime quand les choses sont bien rangées et peut être assez maniaque sur les bords ‹ peut parfois réagir comme un enfant en boudant ‹ sensible, il n'hésite pas à montrer ses émotions et à pleurer parfois ‹ va régulièrement faire du sport, il espère qu'en étant plus musclé il arrivera enfin à trouver quelqu'un ‹ a une tortue qui s'appelle Aquaman ‹ est flexitarien, il évite de manger de la viande mais se fait parfois quelques petits plaisirs ‹ il a toujours adoré mélanger des trucs et faire des expériences ‹ sort en soirée que lorsqu'il est sur que des amis seront là pour ne pas avoir à parler qu'à des inconnus ‹ essaie de garder une bonne hygiène de vie ‹ il peut parfois se montrer envieux et jaloux quand les autres ont plus d'intérêts pour d'autres personnes que lui, il a peur d'être délaissé parce qu'il n'est pas si extraverti ‹ est très câlin avec ses amis
milo + phone - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: milo + phone   milo + phone - Page 49 EmptyMer 1 Déc 2021 - 11:42





Manny
:coucou:
merci vraiment pour les photos ! Depuis que j'en ai posté une sur insta je reçois plein de mp, de gens que je connais même pas en plus **


__________________________



now i see fire inside the mountain
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19128-mannyadventure-instagram
Contenu sponsorisé
milo + phone - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: milo + phone   milo + phone - Page 49 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
milo + phone
Revenir en haut 
Page 49 sur 59Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50 ... 54 ... 59  Suivant
 Sujets similaires
-
» (#10) can't get right, milo.
» I looked for you everywhere (milo)
» hold on (milo)
» Funkytown -Milo
» profil de milo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: we stay in touch :: cell phones-
Sauter vers: