AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 milo + phone

Aller en bas 
+9
Elias Rutkowski
Tahlia Wates
Manny Garcia
Freja Ivanova
Alba Jensen
Elmo Santavenere
Effy Shepperfield
Levi Wheeler
Milo Putskowski
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 42 ... 59  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
milo + phone - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: milo + phone   milo + phone - Page 26 EmptyDim 8 Mar 2020 - 15:52





Beth the monster
Dis pas n'importe quoi. Elle va t'adorer, je le sais. Autant que je t'adore.
Elle va prendre ma place... faudra que je m'y fasse...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
milo + phone - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: milo + phone   milo + phone - Page 26 EmptyDim 8 Mar 2020 - 16:43





Beth the monster
J'suis contente pour toi Milo, mais faut pas jouer à l'autruche. J'sais bien que tu auras moins de temps pour moi ou pour Ivy en laissant une nouvelle personne entrer dans ta vie. Tu seras moins à la maison, tu voudras passer du temps avec elle. Faut pas le nier. Mais j'suis heureuse pour toi. C'est tout ce qui compte. Le reste on s'en fou...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
milo + phone - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: milo + phone   milo + phone - Page 26 EmptyDim 8 Mar 2020 - 21:33





Beth the monster
On en reparlera dans quelques mois...
J'crois que je ne suis pas prête à te partager..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
milo + phone - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: milo + phone   milo + phone - Page 26 EmptyDim 8 Mar 2020 - 23:43





Beth the monster
J'crois pas que je le serai un jour... tu vas pas attendre que je le sois pour rencontrer quelqu'un quand même...
J'aurais voulu t'avoir juste à moi, et que tu m'aies juste à toi... mais c'est pas comme ça que la vie fonctionne :40:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
milo + phone - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: milo + phone   milo + phone - Page 26 EmptyMar 17 Mar 2020 - 1:52

hj:





Az
J'ai vu, t'es déjà à l'hôpital ? J'essaie de négocier avec mon patron, dès qu'il me libère j'arrive directement.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
milo + phone - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: milo + phone   milo + phone - Page 26 EmptyDim 29 Mar 2020 - 19:41





Beth the monster
Je rêve ou tu m'espionnes ? aha un ami, il avait besoin de se vider le coeur hier soir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
milo + phone - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: milo + phone   milo + phone - Page 26 EmptyMer 1 Avr 2020 - 17:18





Beth the monster
Oh Milo Rolling Eyes on avait beth avec nous, il s'est rien passé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
milo + phone - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: milo + phone   milo + phone - Page 26 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 19:26





Beth the monster
t'as peur de perdre ta place ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
milo + phone - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: milo + phone   milo + phone - Page 26 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 19:32





Beth the monster
y'a aucun mecs qui me rendra aussi heureuse que toi milo
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
milo + phone - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: milo + phone   milo + phone - Page 26 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 21:58





Beth the monster
je le dirai toujours..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
milo + phone - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: milo + phone   milo + phone - Page 26 EmptyVen 3 Avr 2020 - 1:33





Az
Hey bro', ça te dit une petite balade au soleil, Ivy toi et moi ? :busted: Comme ça on laisse de l'espace à Beth et un certain autre italien milo + phone - Page 26 1956959691

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
milo + phone - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: milo + phone   milo + phone - Page 26 EmptyVen 3 Avr 2020 - 3:49





Az
C'est un type bien, juré milo + phone - Page 26 1956959691
Dis, t'aurais parlé à Lys récemment... ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
milo + phone - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: milo + phone   milo + phone - Page 26 EmptyVen 3 Avr 2020 - 18:08





Az
Calme tes muscles, Putskowski milo + phone - Page 26 1679883119
On a eu une conversation un peu difficile... Je m'y attendais pas, et j'ai été con. Du coup j'veux juste savoir si elle va bien, depuis. *-*

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
milo + phone - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: milo + phone   milo + phone - Page 26 EmptyVen 3 Avr 2020 - 18:17





Az
Le genre où j'apprends que je la blesse depuis des mois en étant trop aveugle pour le voir alors que je connais cette meuf depuis 8 ans...
Non, elle va savoir que c'est moi qui t'envoie, et je veux pas qu'elle ait l'impression que je la prends pour une pauvre petite chose blessée :nono:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
milo + phone - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: milo + phone   milo + phone - Page 26 EmptyVen 3 Avr 2020 - 18:23





Az
Bien vu. Enfin, si j'ai bien saisi, vu que j'avais déjà rien compris jusqu'ici. :facepalm:
Ouais, non... J'aime pas trop étaler mes histoires, tu sais bien, et je sais que Beth va vouloir bien faire et essayer de détendre un peu les choses entre Lys et moi, mais j'ai besoin d'être un peu seul avec ça.
(Et franchement, j'ai limite peur qu'elle m'engueule, si si milo + phone - Page 26 1956959691 )

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
milo + phone - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: milo + phone   milo + phone - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
milo + phone
Revenir en haut 
Page 26 sur 59Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 42 ... 59  Suivant
 Sujets similaires
-
» (#10) can't get right, milo.
» #13 - hide away (milo)
» I looked for you everywhere (milo)
» hold on (milo)
» Funkytown -Milo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: we stay in touch :: cell phones-
Sauter vers: