AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 soulmates never die (niels)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
MESSAGE : 21762
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : sidesnack (av), awona (sign), strangehell, cheekeyfire, w8lfgang (gifs)

STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
soulmates never die (niels)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soulmates never die (niels)    soulmates never die (niels)  - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 19:45

Niels savait qu'ils pouvaient s'en sortir, même si l'équilibre était toujours bancal parce-qu'ils avaient toujours appris à marcher comme ça, en prenant le risque de trébucher au moindre pas qu'ils faisaient l'un vers l'autre. Mais ça n'était pas grave. Parce-que le vide qui était derrière lui était bien pire que le danger vers lequel il se dirigeait en choisissant Aelya. Il avait peur de retourner sur cette route qu'il avait foulé seul, sans le moindre repère, comme si on lui avait demandé de trouver sa route alors qu'on s'évertuait à recouvrir ses yeux d'un voile noir. Il n'avait aucune chance de passer ces étapes sans l'aide de la brune, conscient que c'était elle qui le guidait à travers les ténèbres, faisant toujours tout pour qu'il n'y plonge pas. Il les avait trop longtemps côtoyé pendant ces mois sans elle, se rendant compte qu'il jouait un jeu beaucoup trop dangereux en malmenant son corps comme il le faisait, sans lui accorder ne serait-ce qu'un répit. Il n'avait pas réussi à défaire ses yeux d'elle, imprimant les traits fins de son visage dans son esprit, désirant les voir crouler sous le plaisir qu'il pourrait lui donner en acceptant de franchir cette limite. « Évidemment que non c'est pas de ta faute. T'es un ange toi. » Rétorqua-t-il, ironique, levant les yeux au ciel, un rictus ornant ses lèvres. Il avait souri à sa remarque qu'il ne pouvait que confirmer, parce-qu'elle savait autant que lui qu'il lui avait toujours appartenu, même lorsqu'ils n'étaient plus ensemble. Son cœur avait pris pour habitude de ne répondre qu'à son cœur, comme le faisait son corps pour le sien. Il était incapable d'imaginer trouver une autre âme à aimer, la sienne déjà bien trop occupée avec celle d'Aelya qui prenait toute la place. Il filtrait de moins en moins ses mots, commençant à reprendre ses habitudes avec elle, cherchant à la séduire alors qu'elle caressait son âme de ses mots réparateurs. « J'ai jamais voulu croire que c'était fini de toute façon. J'suis à toi, je pourrais jamais rien contre ça. » Ajouta-t-il, d'un ton sincère, sans qu'il n'ait trop besoin de chercher ses mots pour lui faire savoir ce qu'il avait au fond de lui. Il lâcha un léger rire à la remarque qu'elle fit ensuite, amusé par les flatteries qu'elle se faisait concernant ces efforts qu'elle évoquait. « Je le mérite bien, nan ? » Ajouta-t-il malicieusement, faisant également mine de s’idolâtrer, appréciant de comprendre qu'Aelya était toujours prête à tout pour lui, même lorsqu'il s'agissait de faire des concessions. Sauf qu'ils savaient aussi tous les deux combien il était dur de résister quand l'envie se faisait pressante, insistante, ne leur laissant pas d'autre choix que de se céder mutuellement. Niels avait rejoint ses lèvres qu'il avait embrassé dans un rythme qui s'était vu de plus en plus passionné, chargé en émotions, chargé en amour. N'en pouvant plus de cette distance entre leurs deux corps, il l'avait emmené dans sa chambre, fermant la porte derrière eux, jetant un coup d’œil dans cette pièce qu'il connaissait par cœur, pour y avoir passé de longues heures à ses côtés. Après avoir défait ses chaussures, Niels s'était laissé aller contre elle, emprisonnant sa bouche dans des baisers fiévreux, échangeant avec elle des regards brûlants avant qu'il ne frémisse à l'entente de ses mots. « J'veux pas que tu saches le faire. Ne tente jamais d'y arriver. » Demanda-t-il, sur un ton presque suppliant, désirant qu'elle reste droguée à lui jusqu'à la fin des temps, se rendant compte que c'était certainement lui le plus accro dans l'histoire. Il avait levé les bras pour l'aider à se débarrasser de son t-shirt, ses mains venant directement se faufiler sous le sien, retrouvant les formes de son corps qui l'epoustouflaient toujours autant, ses doigts parcourant sa peau qu'il débarrassa de sa couche de tissu, faisant valser son haut à travers la pièce. Il hocha la tête à ses mots, déposant un milliers de baisers sur ses lèvres, sa mâchoire, sa joue. « Répare-moi... » Souffla-t-il à son oreille, venant mordiller son lobe avant de faire jouer son bassin qui ondulait légèrement contre le sien, décuplant son envie. Ses mains glissèrent jusqu'à sa poitrine, suivant un parcours jusqu'à son nombril pour buter contre l'attache de son jean. Le regard brûlant, il défit avec lenteur son bouton puis sa fermeture, sans la lâcher des yeux, la laissant s'imprégner de cette flamme d'envie qui dansait dans ses iris dilatées. « J'ai envie de toi. Tu peux pas savoir à quel point j'ai envie de te faire l'amour. Toute la nuit. » Il se pencha de nouveau vers son corps pour laisser leurs lèvres se retrouver dans un énième baiser, au même moment où de ses doigts joueurs, il s'empressa de venir attiser son envie au niveau de son bas ventre, prenant le temps de lui donner du plaisir.

__________________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
Anonymous
Invité
soulmates never die (niels)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soulmates never die (niels)    soulmates never die (niels)  - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 3:40

Son coeur était à l'arrêt, emprisonné dans des chaînes qui se déroulaient autour de lui, le serrant, l'épuisant, attendant que Niels ne vienne le délivrer parce qu'il n'y avait que lui qui avait la clef, qui savait comment rompre cette malédiction qui décharnait ses tissus pour les réduire en cendres, les atrophiant pour ne laisser que cette couleur noirâtre à la place de ce rouge écarlate, qui ne pouvait plus jamais battre normalement sans Niels. Elle n'avait pas le mode d'emploi, elle ne savait pas se servir de son coeur, lui donner une raison d'être alors que le brun avait tout emporté autour de lui, lui retirant l'essence même de sa vie maintenant qu'elle était loin de lui. Aelya voulait ré apprendre à respirer, à vivre, et c'était comme si peu à peu, en même temps que le désir se déployait dans son organisme putride, elle arrivait à entendre le bruit de ses cellules qui s’entrechoquaient, se chargeant en énergie à son contact, n'attendant que l'alliance aux siennes pour émettre des étincelles. D'un regard empreint de malice, elle sourit à sa remarque, laissant planer un vent d'innocence franchement faux, parce qu'elle n'errait pas dans le ciel, plus dans les ténèbres, six pieds sous terre sans Niels.

- Je suis tout ce qui y'a de plus sage pour le moment tu remarqueras,
répondit-elle, d'un air plutôt fier.

La frustration dévalait dans son corps comme de l'acide, décimant tout sur son passage, lui laissant de moins en moins la possibilité de ne pas lui céder, parce que c'était de la torture de lui résister, d'attendre que son corps ne vienne effleurer le sien, elle qui rêvait toutes les nuits de lui et de son souffle contre ses lèvres, contre son cou, n'imaginant que Niels au milieu de ses draps froids, parce que personne d'autre ne pouvait la réchauffer. Personne ne savait comment s'y prendre pour faire fondre la glace autour de son âme, et il suffisait que d'un de ses regards ou de ses mots doux pour que le processus ne vienne à se mettre en marche.

- Je t'ai promis de toujours t'appartenir, même si on se quitte, j'ai respecté au moins cette promesse, et c'est surement la plus importante,
souffla-t-elle en captant son regard de manière tendre.

Parce qu'elle était damnée à lui être destinée, quoiqu'elle ne fasse, quoiqu'elle ne pense, c'était presque inné, en elle depuis le début, comme si elle avait toujours su que ça serait lui. Elle hocha la tête à sa question, d'un air joueur, consciente qu'il méritait bien plus que tout ce qu'elle lui proposait actuellement. Il n'avait jamais mérité son départ, et elle s'en mordait encore les doigts.

- C'est pas faux.


Dans un élan d'amour, comme si son âme appelait la sienne à ne faire qu'un, elle avait désiré sentir ses lèvres dans un baiser, peut-être pour la dernière fois, après tout, elle ne savait pas encore où ils allaient comme ça, elle savait juste qu'elle l'aimait, qu'elle en mourait, parce que Niels décuplait toutes ses émotions juste avec l'aide de ses gestes contre sa peau alors qu'il l'avait attiré dans sa chambre, au milieu de cette tension brûlante et intense qui lui percutait les sens, intensifiant ses baisers qu'elle lui donnait sans penser une seule seconde à respirer, bien trop occupée à l'aimer. Aelya se sentait soudainement à la fois forte et vulnérable devant lui, devant son regard qui ne cessait de sonder son âme qu'elle ouvrait à lui comme à chaque fois, dévouée pour son être qu'elle pourrait jamais oublier. Elle acquiesça silencieusement la tête à sa demande, emprisonnant ses lèvres dans un baiser amoureux, fiévreux, comme la promesse d'une vie qui ne fonctionnerait qu'à deux même si leurs chemins se sépareraient encore. Elle s'affaira à lui retirer son t-shirt, ses mains venant directement laisser ses traces sur cette peau qu'elle n'avait plus eu le droit de toucher, frémissant au contact de ses doigts sur la sienne alors qu'elle se redressa légèrement pour qu'il puisse se débarrasser de son haut afin d'accéder à la vue de son corps qui s'agitait légèrement sous l'effet de ses caresses. Fermant les yeux alors qu'il déposa une lignée de baisers sur sa peau, elle se pinça la lèvre à ses mots quand il vint mordiller son lobe, laissant ses ongles s'accrocher dans son dos.

- C'est tout ce que je veux...
Murmura-t-elle dans un souffle.

Elle savoura chaque geste qu'il lui délivrait, ressentant le désir la faire bouillir alors que sa respiration se faisait de plus en plus bruyante, réchauffée par les flammes qu'ils se renvoyaient mutuellement quand ils se regardaient ou s'embrassaient. Son coeur tambourina dans sa poitrine à ses murmures, parce qu'elle ne voulait que ça aussi, pour toute la nuit, pour toute la vie.

- Tu peux pas savoir à quel point je te veux, à quel point je crève d'envie de te faire du bien, de t'aimer comme tu l'as toujours mérité. Je ferai l'amour avec toi tous les jours de ta vie, parce que je veux plus jamais la quitter,
murmura-t-elle comme dans une promesse. Rien n'a de sens sans toi... Ajouta-t-elle contre ses lèvres avant de les attraper dans un baiser.

Son corps se cambra sous l'effet de ses mains baladeuses qui s'étaient faufilées entre ses cuisses, la chaleur qui se déverserait dans son bas ventre jusqu'à son organisme était violente, incandescente, comme si son corps prenait feu. Ses doigts s'occupèrent de déboutonner son jean, alors qu'elle tendit la nuque pour venir réfugier ses lèvres dans son cou, le mordillant au passage, lui administrant sa marque alors qu'elle s'affaira à faire augmenter son désir avec l'aide de ses gestes précis.

- Embrasse-moi et touche-moi encore, fais-moi juste ressentir que tu m'aimes encore, parce que j'suis dingue de toi,
avoua-t-elle.

Elle tira sur son jean pour retirer le sien, dévoilant ses courbes qui n'appelaient que son regard.

- Je suis tout à toi,
souffla-t-elle, prenant sa main dans la sienne pour la poser contre sa poitrine, là où son coeur battait de manière vive dans sa poitrine, pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
MESSAGE : 21762
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : sidesnack (av), awona (sign), strangehell, cheekeyfire, w8lfgang (gifs)

STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
soulmates never die (niels)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soulmates never die (niels)    soulmates never die (niels)  - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 16:07

C'était sûrement ce qu'il y avait de plus difficile, que de devoir prendre son temps avec elle alors que son cœur lui ordonnait de se ruer sur elle, de l'embrasser et de ne plus s'arrêter une seule seconde. Il voulait réchauffer son cœur, son âme, comme ils savaient si bien le faire lorsqu'ils étaient ensemble, dans cette symbiose parfaite qui définissait leur relation, leur univers, celui dans lequel Niels préférait se perdre. Il était à elle, depuis le premier jour, sans le savoir, depuis la première fois où leurs regards s'étaient croisés, sans même qu'il n'ait eu le temps de songer au fait qu'elle allait devenir la femme de sa vie. Si le temps était long depuis qu'ils n'étaient plus ensemble, Niels savait que leurs sentiments étaient toujours présents, et qu'il n'aurait jamais à douter de ça. Un sourire malicieux sur les lèvres, il hocha légèrement la tête, son regard ancré au sien. « C'est ce que je vois. C'est presque sexy de te voir aussi patiente. » Souffla-t-il, cherchant à s'amuser d'autant plus avec cette sagesse apparente qui ne lui ressemblait pas, conscient qu'elle devait prendre sur elle comme lui le faisait. Parce-que son corps était constamment attiré par le sien, sans même qu'elle n'ait besoin de faire quelque chose. C'était d'un naturel déconcertant et inexplicable. Quelque chose dont seule Aelya avait le secret. Son regard s'était adouci à ses mots, conscient qu'elle avait en effet tenu la plus belle de ses promesses, celle qu'il était également incapable de rompre parce-qu'il n'y avait qu'elle pour qui il éprouvait des sentiments aussi forts, aussi purs. Il s'approcha d'elle, faisant un pas pour que sa main puisse rejoindre la sienne, entrelaçant leurs doigts. « Je t'ai toujours appartenu, moi aussi. Même quand je t'ai demandé de ne plus revenir. C'était pas ce que je voulais, j'aurais jamais pu me reconstruire sans toi. » Avoua-t-il, se remémorant les mots qu'il avait utilisé pour se protéger, des mots qu'il n'aurait jamais pensé prononcer devant elle parce-qu'ils étaient tout l'opposé de ce qu'il ressentait. Mais le destin ne pouvait rien contre cet amour immortel qui les liait, ne pouvant pas les empêcher de se retrouver encore et encore, comme si c'était la seule issue à leur relation. Niels avait fini par craquer, rejoignant ses lèvres dans des baisers évocateurs de ses sentiments, sûrement trop évocateurs de l'envie qui l'animait à cet instant où les mains d'Aelya était venues se réfugier contre son corps, lui apportant toute la chaleur dont il avait besoin pour se régénérer. Rejoignant la chambre, son cœur s'était mis à battre plus fort, bien conscient de ce qui allait se passer et qui marquait probablement la fin de cette période cauchemardesque qu'il avait vécu sans elle. Débarrassés de leurs premières couches de vêtement, il était venu contre elle, faisant valser ses lèvres contre sa peau dénudée, laissant quelques soupirs s'y écraser lorsqu'il put sentir ses ongles s'enfoncer dans son dos. « T'as plus intérêt de me quitter Aelya Osborn. J'te veux pour la vie, c'est plus négociable. » Dit-il, finissant par esquisser un faible sourire avant de revenir à ses lèvres, sa main s'étant enfouie dans son sous-vêtement pour lui délivrer des caresses brûlantes. Son corps collé au sien, il l'attira légèrement contre lui, de sorte à pouvoir accéder à l'attache de son soutien-gorge qu'il dégrafa rapidement, le jetant au sol. Il la laissa s'occuper de son jean, se mordant la lèvre en sentant son cou redevenir la propriété de ses lèvres. « Ça devrait être interdit d'être belle à ce point... » Souligna-t-il, dans un souffle charmeur, empreint d'un désir brûlant. Sa main vint se poser contre sa poitrine, s'apercevant du rythme effréné de son cœur, comprenant qu'ils étaient tous les deux dans le même état. « Ferme les yeux bébé. » Murmura-t-il à son oreille, faisant glisser ses lèvres de la base de son cou jusqu'à son nombril, s'affairant à lui retirer son jean avant que ses lèvres ne viennent égayer son désir au niveau de son sous-vêtement, s'amusant à jouer avec sa patience pour faire languir le moment où leurs peaux entreraient en contact.

__________________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
Anonymous
Invité
soulmates never die (niels)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soulmates never die (niels)    soulmates never die (niels)  - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 17:08

C'était tellement facile de détruire et tellement compliqué de construire, reconstruire ce qui avait été brisé sous l'effet des mots, ceux qu'elle n'avait jamais voulu dire et qui s'étaient échappés de ses lèvres sans qu'elle ne puisse les retirer, les regrettant peu de temps après, sa conscience s'occupant de la faire culpabiliser afin de lui faire payer la distance qu'elle avait émit avec lui contre sa volonté. Parce que ça avait toujours été un besoin de l'aimer, de le couvrir de son affection pour le protéger afin de panser ses plaies plus rapidement. À la place, elle les avait ouvertes, rompant sa promesse. Elle pouffa à sa remarque, secouant la tête de manière amusée.

- "Presque sexy"? Ça le serait sûrement plus si je pouvais devenir moins sage... Tu sais que c'est ma spécialité, ça a pas changé, surtout pas avec toi, répondit-elle d'une voix joueuse.

Elle ne pourrait jamais regretter de le tenter, même si elle savait qu'elle devait se calmer pour leur bien à tous les deux, parce que leurs torts étaient en partie dûs à leur propension à s'aimer trop vite et trop fort. Elle n'arrivait pas à rester dans la demi-mesure, parce qu'ils vivaient tous les deux à fond, même s'ils foncaient souvent dans le mur. Au moins, ils étaient ensemble, liés dans ce lien qui s'illuminait dans le ciel obscur. Aelya hocha doucement la tête à ses mots, assimilant le fait qu'ils étaient foutus dans leur envie d'aller de l'avant, loin de cet amour transcendant qui n'avait de cesse de l'amener vers Niels, même quand elle décidait de partir définitivement. Les limites n'avaient jamais existés entre eux, même dans la notion du temps.

- Je veux être la seule à pouvoir le faire. Si je t'ai détruit, et je sais que je l'ai fait, je vais te reconstruire. Je te promets que je le ferai. Je crois en nous, même si je suis partie, ajouta-t-elle, entre la tendresse et la tristesse.

Elle était déçue de ne pas avoir su lui montrer qu'il comptait comme la prunelle de ses yeux, comme une pierre précieuse qu'elle s'était jurée de garder dans le creux de son cœur. Elle avait paniqué sous l'effet de cette responsabilité, parce qu'elle l'avait vu amoché, à l'article de la mort, et ça avait été trop pour elle, Aelya avait explosé, sans remarquer qu'elle avait pu causer des dommages collatéraux. Ses lèvres liées aux siennes dans un baiser chargé de tout ce qu'elle avait retenu, elle s'était laissée aller dans le lit, dans le cocon qui accueillerait leurs attentions qu'ils s'étaient toujours portées, son corps se retrouvant sous le sien, animé par la passion qui la dévorait, sa peau cherchant le contact de la sienne, comme si elle s'accrochait à son radeau de survie au milieu de l'Enfer. Frissonnant à ses gestes et à ses soupirs tout près de son oreille, elle savourait la chaleur de son étreinte qui ressemblait à une première fois, tout aussi intense, son sang brûlant pulsant dans ses tempes alors qu'il parcourait sa peau avec ses lèvres dont elle ne pouvait se lasser.

- Jusqu'à la mort. Et encore. Y'a rien qui peut nous séparer, je le sais, souffla-t-elle, lui rendant son sourire, le regard illuminé par l'amour.

Parce que c'était en elle, c'était instinctif, elle le retrouverait sans même s'en rendre compte, comme cette idée de le charmer par le biais de ses messages qui au départ, n'aurait dû être qu'une passade, et n'aurait d'ailleurs jamais dû voir le jour. Elle le laissa retirer son soutien-gorge, son cœur battant de façon anarchique à ses caresses qui vinrent s'effectuer au niveau de son bas ventre, sa main trouvant elle aussi son point sensible alors qu'elle détacha son jean, impatiente de s'imprégner de son plaisir sur ses traits, laissant ses baisers brûler son cou avec ferveur.

- Ça devrait être interdit que tu veuilles que je te résiste... S'amusa-t-elle, charmeuse.

Prenant sa main pour la poser sur sa poitrine, c'était comme si son cœur s'était mis à s'agiter de plus belle au contact de sa paume chaude contre sa peau, comme s'il sortait d'une hibernation grâce à lui, le seul qu'il attendait. Se prêtant à son jeu, elle sourit en coin à sa demande, fermant les yeux sans broncher. Elle se délectait de ce chemin de baisers qu'il tracait de son cou à son nombril, se mordant violemment la lèvre en sentant ses lèvres s'amuser à la tourmenter autour de sa zone sensible.

- T'es horrible bébé... Murmura-t-elle, un sourire joueur sur ses lèvres.

Ses mains vinrent se loger dans ses cheveux, son corps se cambrant sous le coup du désir qui ne faisait que de s'accentuer alors qu'il la faisait patienter.

- J'ai tellement envie de toi, j'sais pas comment j'ai pu tenir, j'ai pas arrêté de rêver de toi, de tes lèvres, de ton corps.

Ses muscles se tendaient alors que le plaisir se déversait à flot dans son organisme.

- Putain, je te veux tellement, c'est insupportable de te vouloir autant, lâcha-t-elle dans un souffle saccadé par l'envie, ses mains attrapant les draps. Fais-moi l'amour, tout de suite, ajouta-t-elle, comme dans une supplication.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
MESSAGE : 21762
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : sidesnack (av), awona (sign), strangehell, cheekeyfire, w8lfgang (gifs)

STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
soulmates never die (niels)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soulmates never die (niels)    soulmates never die (niels)  - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 18:26

Peut-être qu'il n'aurait pas dû lui faire comprendre qu'il la voulait encore, peut-être qu'il prenait une mauvaise décision en voulant donner une nouvelle chance à cette relation qui l'avait détruit. Mais Niels était bien trop incapable de vivre de son côté tout en sachant qu'Aelya l'attendait, tout en sachant qu'elle l'aimait aussi fort que lui. Jamais il ne pourrait tenter sa chance avec une autre, déjà conscient que ces autres liens seraient voués à l'échec. Parce-que rien n'avait de sens sans elle, Niels ayant l'impression d'avoir été conçu pour l'aimer, elle et seulement elle, pendant un temps éternel. Il avait souri à sa réponse, percevant le défi dans sa voix et dans son regard qui ne daignait pas quitter le sien. « Ça serait du suicide. Parce-que tu sais aussi bien que moi que je pourrais jamais te résister. » Déjà qu'elle n'avait pas besoin de faire beaucoup d'efforts pour lui faire tourner la tête, il n'osait même pas penser à l'état dans lequel elle pourrait le mettre si elle attisait encore plus son envie. Parce-qu'elle était bien trop douée dans ce domaine, le connaissant par cœur, certainement mieux que personne. Pourtant, il aurait bien aimé plonger la tête la première dans cette vague d'amour qu'il percevait à travers ses mots et ses regards, souhaitant la retrouver une bonne fois pour toute, n'en pouvant plus de cette attente qui lui arrachait le cœur. Sa main dans la sienne, il avait hoché la tête à ses mots, y percevant les regrets et les peines qu'avait provoqué leur séparation forcée. « Je te fais confiance. J'ai plus envie de te voir partir. Je sais que t'as voulu faire ça pour mon bien, mais ça me rendra jamais heureux de me séparer de toi. » Souffla-t-il, tentant de lui faire comprendre qu'il n'y avait en réalité rien de pire que ce genre de décision. Parce-qu'elle pensait l'avoir sauvé en abandonnant leur relation, mais elle ne s'était pas rendue compte qu'elle n'avait fait qu'accélérer le processus d'une mort imminente pour lui. S'il avait eu du mal à y croire les premiers jours, il était maintenant convaincu qu'Aelya avait encore le pouvoir de le réparer, même si son âme était brisée en miettes et son cœur piétiné. Il avait besoin d'elle, de son amour, ayant envie de les voir renaître de leurs cendres pour former la paire parfaite qu'ils étaient, le duo infernal que rien ne pouvait séparer. Tout contre elle, il avait parcouru son corps avec ses lèvres, désirant lui laisser quelques traces sur sa peau, dans le creux de son cou, juste pour qu'elle puisse de nouveau le posséder sur elle au quotidien. Il avait envie de lui dire qu'il l'aimait, plus que tout, parce-que c'était des mots sur lesquels il se butait encore, préférant laisser parler son corps qui lui confirmait tout ce qu'il passait sous silence, ses mains caressant ses courbes avec une envie sans nom. Il lâcha un soupir un peu moins discret en sentant ses doigts jouer avec son anatomie, lui adressant un regard brûlant qui lui faisait comprendre qu'il ne voulait pas qu'elle arrête, sentant le plaisir se déverser dans ses veines. « J'y arrive pas moi-même... » Souffla-t-il, amusé de voir qu'il n'y avait aucune possibilité pour lui de réprimer ses envies quand il s'agissait d'Aelya, conscient qu'il n'aurait de toute façon pas pu repartir de cet appartement sans avoir franchi les limites avec elle. Épris d'une passion sans limite, il avait fait glisser ses lèvres jusqu'à son bas ventre, s'occupant avec attention d'elle, son plaisir faisant écho au sien alors qu'il tentait de la rendre folle, s'adonnant à des baisers de plus en plus brûlants. « C'est comme ça que tu m'aimes. » Murmura-t-il, répondant à ses mots alors qu'il ne la lâchait pas, frémissant à ses paroles qui ne lui donnaient que l'envie de continuer, encore et encore. Et finalement, il remonta vers elle lorsqu'elle le supplia de lui faire l'amour, se débarrassant bien vite de son bas pour coller son bassin au sien, ses lèvres rejoignant les siennes dans un baiser enivré. D'un mouvement lent et contrôlé, il s’immisça en elle, dans le creux de son bassin, lâchant un long soupir contre ses lèvres alors que le plaisir vint le percuter de plein fouet. « Putain... » Il ferma les yeux, nichant son visage dans son cou, commençant à onduler dans un rythme lent contre elle, laissant leurs bassins se chercher, jouer l'un avec l'autre avec un désir infini. « Tu me fais trop du bien bébé... » Lâcha-t-il entre deux souffles saccadés, son cœur au bord de l'implosion. Il agrippa ses hanches, les maintenant contre ses flancs pour lui permettre de ressentir chacun de ses mouvements qu'il amplifia, croisant son regard, ses lèvres frôlant les siennes.

__________________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
Anonymous
Invité
soulmates never die (niels)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soulmates never die (niels)    soulmates never die (niels)  - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 4:30

Aelya avait réalisé sa plus grande crainte en partant, en laissant la possibilité à toutes les âmes errantes de s'accrocher à celle qui l'avait bercé pendant de long mois, la seule qu'elle avait laissé entrer dans sa vie. C'était sa plus belle erreur, et sa plus belle initiative en même temps parce qu'elle avait permis à l'amour de venir la percuter, ce délicieux poison qui lui avait provoqué tant d'effets positifs que d'effets secondaires, dont le manque qu'elle n'avait jamais réussi à gérer avec Niels. C'était la première fois qu'elle tombait amoureuse de quelqu'un, et il fallait croire qu'elle chutait encore, indéfiniment, pour lui et jusqu'à lui, parce que même à distance, ses cellules l'amenaient toujours vers Niels, en faisant défiler les images de leur relation, tout ce qu'ils avaient partagé et qui était immortel. Un sourire en coin s'immisça sur ses lèvres à sa réponse, le regard animé par le défi de le faire craquer, de le faire fondre contre son étreinte qu'elle espérait lui transmettre en un regard, comme dans l'envie de lui transmettre les visions qui animaient son esprit quand elle le regardait. Elle n'arrivait pas à détacher ses yeux de son physique, complètement happée par l'aura si attirante qu'il dégageait sans même s'en rendre compte, lui qu'elle choisirait avant sa propre vie, avant la vie de tout le monde. Aelya plissa les lèvres à sa réponse, consciente qu'elle l'avait entraîné dans les ténèbres avec cette décision imprévisible, hâtive, qu'elle n'avait même pas voulu réfléchir après que ses mots ne soient sortis.

- J'ai jamais été heureuse jusqu'à tu sois là. Et j'aurais jamais voulu que quelqu'un ne vienne le faire à ta place, je te veux toi ou personne,
ajouta-t-elle amoureusement.

C'était pour cette raison qu'elle n'avait pas pu aller de l'avant, qu'elle n'avait pas pu le supprimer de ses contacts téléphoniques, ni leurs messages, ni rien les concernant. Elle avait même gardé la clef de son appartement, juste au cas où, juste pour se rappeler qu'il y avait peut-être encore un espoir qu'un jour, elle revienne fouler son monde, alors que sa raison la contraignait à lui rappeler qu'il valait mieux qu'elle ne jette cette parcelle de lui pour son bien. Elle avait pu imaginer sa douleur, sa rancoeur, alors qu'elle combattait les insomnies dans le creux de ses draps vides, avec la seule envie de l'appeler pour le supplier de revenir contre elle, parce que ça faisait trop mal d'être loin de sa source de vie. Et là, lovée dans ses bras qui l'étreignait, elle se sentait de nouveau remplie, comprenant aisément à travers ses baisers qu'il laissait sur sa peau qu'il l'aimait toujours lui aussi. Elle ne cesserait de lui rappeler, parce que cette affection explosait en elle, et c'était une évidence qu'elle ne pouvait pas dissimuler. Ses lèvres se nourrissaient de lui, attrapant les siennes au passage pour les faire glisser contre son cou qu'elle mordilla de manière possessive, cette peau qu'elle voulait voir se réchauffer de par sa présence, tous les jours de sa vie avant de lui laisser ses mains le couvrir d'attention au niveau de son bas ventre, croulant sous le plaisir de ses caresses brûlantes qui l'invita à soupirer bruyamment, alors qu'un léger sourire s'anima sur son visage.

- C'est toi qui a décidé de te torturer tout seul...
Le taquina-t-elle.

Fermant les yeux pour permettre à l'obscurité de décupler ses sensations, elle sentit une violente vague de chaleur s'éprendre de son corps alors qu'il décida d'égayer son désir à son paroxysme, faisant descendre ses lèvres jusqu'en bas, tandis qu'Aelya se tordait sous l'effet du plaisir, peinant à contenir ses soupirs qui s'échappaient de ses lèvres. Elle sourit à sa remarque, ne pouvant la contredire, parce que oui, c'était comme ça qu'elle l'aimait, qu'elle le voulait, et elle n'arrivait plus à contenir son impatience qui l'amenait à le désirer avec urgence, ce besoin de l'avoir contre elle, à l'intérieur d'elle après tout ce temps. Ouvrant les yeux pour l'inviter à revenir à sa hauteur, elle l'accueillit dans le creux de son corps, son regard ne lâchant pas le sien, son souffle devint soudainement plus calme, plus profond alors qu'elle percevait la multitude de sensations qu'il lui administrait de par l'alliance de leurs deux corps dont le soulagement. Pinçant sa lèvre d'envie, elle écrasa ses soupirs contre la courbure de son cou alors qu'il vint réfugier son visage tout près du sien, ses mains venant doucement caresser son dos alors que ses cuisses s'enfermèrent contre son bassin.

- Je veux continuer à le faire mon amour... Je veux te faire crier,
ajouta-t-elle d'une voix joueuse.

Elle passa ses doigts sur son torse, éraflant légèrement sa peau pour le marquer de sa présence, pour sentir ses courbes sous ses mains chaudes. Leurs lèvres vinrent s'effleurer quelques secondes avant qu'Aelya ne fonde sur les siennes pour mordiller celle du bas, invitant la passion à animer leur ébat. Ondulant légèrement pour jouer avec ses sensations, elle prit sa main dans la sienne, l'embrassant vivement.

- C'est trop bon bébé, t'es trop doué.


Ses mains glissèrent contre ses flancs qu'elle accrocha alors que ses soupirs commencèrent peu à peu à se muer en gémissements brûlants qu'elle éteignait contre ses lèvres, dans des baisers.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
MESSAGE : 21762
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : sidesnack (av), awona (sign), strangehell, cheekeyfire, w8lfgang (gifs)

STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
soulmates never die (niels)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soulmates never die (niels)    soulmates never die (niels)  - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 8:08

Il s'était demandé s'il allait pouvoir regoûter à ça, si son âme était capable d'accepter de se mêler à une autre que la sienne. Puis très rapidement, il avait eu la réponse à ses questions, comprenant qu'elle était à jamais liée à celle d'Aelya, et qu'il ne pouvait tout simplement rien contre ça. Si quitter Bowen avait été une solution pour tenter de tirer un trait sur elle, Niels savait aussi que sa vie était maintenant ancrée ici, dans cette ville dans laquelle il avait pris ses habitudes et ses marques, incapable de s'imaginer repartir vadrouiller à droite et à gauche comme il l'avait fait pendant une bonne partie de sa vie. Alors, il avait compris qu'il devrait apprendre à vivre avec leurs souvenirs décimés, conscient qu'il continuerait de l'imaginer à chaque coin de rue, à chaque lieu qu'ils avaient foulé ensemble et qui portait une trace éternelle de leur amour. Mais il comprenait maintenant que l'oublier n'aurait jamais été une option envisageable, ni plausible, parce-qu'il ne pourrait jamais s'empêcher d'être attiré par elle dés qu'il en aurait l'occasion, son cœur appelant continuellement le sien pour venir le réchauffer. Ses mots lui faisaient un bien fou, lui laissant entendre qu'elle était comme lui, atteinte en profondeur par leur relation, par les sentiments qu'ils éprouvaient l'un pour l'autre et qui n'avaient aucune fin. « On est pas faits pour se séparer. » Finit-il par dire, un faible sourire venant naître sur ses lèvres, rassuré par ce fait. Ils avaient déjà tous les deux bien souffert, ressenti le manque et la rancœur de plusieurs séparations forcées, sans jamais pouvoir imaginer qu'il s'agissait là de la fin de cette relation. Son cœur battait fort maintenant qu'elle était là, à entamer sa guérison alors qu'elle faisait glisser sa peau contre la sienne, s'aidant du contact de ses lèvres qu'il voulait à jamais imprimer sur lui. Il l'aimait beaucoup trop, et il avait l'impression que ça n'allait pas en s'arrangeant parce-qu'il n'y avait aucune limite lorsqu'il s'agissait d'éprouver de l'amour pour Aelya. Se mordant la lèvre, il tentait de contrôler sa respiration déjà bien heurtée, son corps se parsemant de frissons sous les caresses érotiques de la brune. « Tu me laisses pas le choix... » Souffla-t-il, répondant à sa taquinerie. Parce-qu'elle savait autant que lui qu'il lui en fallait peu pour lui succomber, sûrement parce-qu'Aelya pouvait le faire défaillir avec un regard, un geste. Il l'avait tenté jusqu'au bout, souhaitant la voir se tortiller de plaisir sous ses lèvres, jusqu'à ce qu'elle l'invite à venir contre elle et retrouver la place qu'il n'aurait jamais dû perdre. Il vint l'embrasser amoureusement, fermant les yeux pour lier leurs corps dans cette étreinte passionnée et passionnelle, ayant enfin l'impression de la retrouver entièrement. Le cœur battant la chamade, il avait frissonné à ses mots brûlants, l'incitant à rendre ses mouvements plus amples, plus profonds, désirant simplement qu'elle ressente ce plaisir la percuter avec force. « Ça m'a manqué bébé... Tu m'as manqué. » Souffla-t-il, attiré vers son visage alors qu'elle avait attrapé sensuellement sa lèvre inférieure. Ses doigts vinrent se lier aux siens, sa main libre venant attraper la sienne pour faire glisser ses poignets au-dessus de sa tête, les maintenant fermement contre le matelas. D'un air joueur, il vint mordiller son cou, finissant son parcours de baisers jusqu'à sa poitrine, son bassin percutant le sien avec plus de force, lui arrachant des soupirs plus francs, de moins en moins dissimulés. Épris d'une vague de chaleur intense, il libéra enfin ses poignets, l'embrassant sans retenue tandis que leurs corps vibraient en harmonie sur le lit, le faisant taper contre le mur alors que la passion résonnait à travers les murs, jusqu'à ce qu'ils atteignent l'extase, le plaisir ultime, celui qu'ils n'avaient plus connu depuis trop longtemps. « Regarde dans quel état tu me mets... je deviens fou avec toi. » S'amusa-t-il, reprenant difficilement son souffle alors qu'il vint déposer un baiser dans son cou, appréciant la chaleur que son corps humide dégageait. Il se décala pour s'allonger à côté d'elle, le cœur palpitant. « Merci mon amour... » Souffla-t-il, comme dans un désir de lui faire savoir qu'elle était en train de tenir ses promesses, parce-qu'il se sentait déjà mieux, envisageant de pouvoir guérir grâce à elle.

__________________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
Anonymous
Invité
soulmates never die (niels)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soulmates never die (niels)    soulmates never die (niels)  - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 12:01

Elle l'avait pris comme une punition, celle de devoir vivre avec les images qu'elle avait à l'esprit, ceux qui frappaient son coeur dès lors que son regard se posait dehors, dedans, comme si tout pouvait lui rappeler Niels parce que Bowen était maintenant teinté de sa présence, et si elle avait été bien trop faible pour tout quitter, parce qu'en vérité, même si ça lui faisait mal de vivre avec ses souvenirs, ça serait surement encore pire de ne plus les subir, tout ça parce que sans lui, il n'y avait plus que du vide, celui qui essayait de l'attirer dans ses tréfonds afin de l'engloutir. Aelya sans Niels, c'était comme un désert aride, attendant impatiemment la pluie pour créer un oasis alors que sa vie s'était fanée, envolée loin de ses pupilles qui ne savaient plus briller. Elle acquiesça à sa remarque dont elle partageait intimement l'avis. D'ailleurs, elle avait toujours su qu'elle serait incapable de vivre sans lui, ayant eu la confirmation à maintes reprises sans arriver à comprendre qu'il ne lui servait à rien de lutter parce qu'elle perdrait toujours quand il s'agissait de Niels, elle reviendrait constamment sur ses principes.

- Je crois que je suis faite pour t'aimer, et que ça me sert à rien de résister, même quand je crois te faire du bien, ça nous fait toujours du mal, alors... Je crois que j'ai bien compris, je veux plus me risquer à vivre sans toi parce que j'étouffe,
avoua-t-elle tristement.

Elle ne voulait lui mettre aucune pression au sujet de leur retrouvaille, parce que de toute façon, elle savait qu'elle pouvait se contenter de tout tant qu'elle profitait simplement de lui, et de sa présence vitale, même si elle n'avait pu se retenir bien longtemps concernant ses lèvres qu'elle avait attiré contre les siennes dans des échanges passionnés, déversant son désir, sa frustration et son amour pour lui qui ne s'était jamais éteint et que l'on ne pouvait pas effacer juste à cause de la distance. Son père avait essayé et il avait échoué, comme tous ceux qui tenteraient encore de se mettre en travers de leur route qu'ils partageaient toujours et tous ses doutes explosaient au contact de son corps contre le sien parce qu'il n'y avait en réalité rien de plus sain, rien de plus pur que l'univers qu'ils construisaient à deux dans leur étreinte. Elle sourit à sa réponse, mordillant son cou une dernière fois avant de revenir à ses lèvres alors que ses mains parcouraient toujours son anatomie pour le faire frémir d'envie jusqu'à son explosion. Addict à ce plaisir qui se déployait dans son organisme alors qu'il s'amusait avec elle, Aelya en voulait plus, comme d'une drogue dont elle ne pouvait jamais en être rassasiée, atteinte par ses gestes, par ses baisers qui se voulaient toujours plus passionnés jusqu'à ce qu'il ne vienne rejoindre son âme de par l'alliance de leurs corps, et c'était comme s'il avait mis fin à une torture, à une longue latence qui n'avait fait que de l'accabler jusqu'à ce qu'il vienne la délivrer de son mal-être avec cette envie mutuelle de se retrouver. Dans ses ondulations qui n'avaient de cesse de les rapprocher, elle se sentait aimée, réparée, et elle espérait qu'il puisse ressentir la même chose alors que ses mains détaillaient chaque parcelle de sa peau autrefois abîmée, ses lèvres qui semblaient être aimantées aux siennes pour ne plus les lâcher.

- T'as plus à t'inquiéter bébé... Je suis là maintenant,
souffla-t-elle, continuant d'apaiser sa peur d'être encore abandonné.

Parce qu'elle ferait tout pour rester auprès de lui le plus longtemps possible, quitte à braver tous les interdits qui leur attiraient trop souvent des problèmes, ne s'imaginant plus partir maintenant qu'elle avait retrouvé son oxygène dans leur union qui faisait trembler le lit, alors qu'elle l'avait laissé mettre ses mains au-dessus de sa tête, ses soupirs devenant de moins en moins discrets, se percutant contre les murs de sa chambre sous l'effet de ses lèvres qui venaient grignoter son corps avec ferveur.

- Bébé... T'arrêtes pas,
souffla-t-elle, à court de souffle, le plaisir qui explosait dans ses cellules agitées.

Elle savoura chacun de ses baisers en y ajoutant plus d'intensité, plus d'énergie alors que sa respiration était complètement superficielle et que sa voix se faisait de plus en plus entendre. Puis, elle atteignit le sommet de son plaisir, appréciant cette violente vague de bien-être la gagner. Son coeur cognait encore fort contre sa poitrine, encore baigné par la passion.

- On est atteints de la même folie je crois. Mais ça me va à moi,
lâcha-t-elle sur un ton amusé.

Elle fit glisser sur le drap sur son corps quand il se plaça à ses côtés, tournant la tête dans sa direction alors qu'elle entendit son remerciement lui délivrer une douce chaleur au niveau du coeur.

- Merci de m'avoir fait revenir dans ta vie mon amour. Je compte bien continuer à te montrer que je peux te faire du bien... Sourit-elle de manière charmeuse en tendant sa nuque pour lui voler un baiser. Je sais pas comment j'ai fait pour survivre sans toi... Enfin, si, mais c'était pas glorieux. Je sortais plus, je passais mon temps à me gaver de tout ce qui me passait sous la main... Avoua-t-elle tristement. Je pensais qu'à toi, c'était tellement dur...
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
MESSAGE : 21762
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : sidesnack (av), awona (sign), strangehell, cheekeyfire, w8lfgang (gifs)

STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
soulmates never die (niels)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soulmates never die (niels)    soulmates never die (niels)  - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 14:52

Il avait eu l'impression de vivre un cauchemar éveillé, sans avoir la possibilité d'ouvrir les yeux pour s'en sortir. Malgré les promesses d'éternité, les déclarations d'amour à répétition, Niels n'avait pas su la garder, la voyant s'envoler au loin, lui échappant sans même qu'il n'ait eu le temps de se rendre compte que son départ était prémédité. Parce-qu'il l'avait cru, lorsqu'elle lui disait qu'elle ne l'abandonnerait pas, quand elle le rassurait sur le fait qu'elle le choisirait toujours. Et c'était ce qu'elle avait fait, quelque part, en souhaitant le protéger des maux que leur relation pouvait lui apporter. Mais jamais il n'aurait pu accepter ce sort, pas depuis qu'il l'aimait comme un dingue, ne se voyant plus vivre sans elle. Pourtant, il avait dû apprendre à le faire, pendant quelques mois, se réparer comme il le pouvait, avec l'aide de certaines substances qu'il s'était pourtant promis de ne plus toucher. « J'ai l'impression qu'on a passé notre temps à faire des promesses qu'on a pas su tenir. J'ai plus envie de me poser de questions, Aelya. J'veux qu'on vive comme on l'a toujours fait. » Souffla-t-il, se pinçant légèrement la lèvre, espérant pouvoir recoller les morceaux de cette relation qui s'était brisée en mille morceaux. Ses lèvres ne pouvaient plus sentir les siennes aussi proches sans les goûter une nouvelle fois, profitant de chaque occasion pour les faire valser dans un rythme lent, amoureux, et surtout passionné. Il avait passé la dernière soirée à les imaginer contre les siennes, épris d'une violente envie de briser les chaînes et franchir les limites pour se donner à elle, parvenant tout de même à résister bien que la tentation l'avait tourmenté toute la soirée. Après l'avoir tenté pendant de longues minutes, il s'était enfin lié à elle, son corps épousant à la perfection la forme de ses courbes, tandis que ses mains continuaient de vouloir faire frémir sa peau. Sa bouche contre la sienne, il avait laissé son souffle se percuter au sien, au même moment où son bassin effectuait des mouvements de plus en plus insistants, dans un désir de les faire décoller de la terre ferme pour rejoindre cet univers qu'ils ne connaissaient que trop bien. Il ferma les yeux à ses mots rassurants, s'en imprégnant jusqu'au plus profond de son être, nichant son visage contre son cou où il s'enivrait de son parfum qu'il aimait tant. « Jamais bébé. » Répondit-il, s'appuyant sur ses avant-bras pour augmenter encore la cadence, ne se souciant pas une seule seconde du bruit qu'ils pouvaient faire, bien trop occupé à donner du plaisir à la femme de sa vie, plaisir qui le percutait jusque dans la profondeur de son âme. A court de souffle après avoir subi de plein fouet l'orgasme, il esquissa un sourire aux paroles d'Aelya, bien conscient qu'ils partageaient en effet la même maladie et les mêmes symptômes. « C'est bizarre, j'ai pas du tout envie de m'inquiéter de cette folie. » Dit-il, joueur, lançant un clin d’œil à Aelya avant de prendre place près d'elle, calant le drap en dessous de ses bras, à la limite de sa ceinture abdominale. Son cœur se réchauffa à ses paroles qui faisaient écho aux siennes, lui faisant tendre la nuque pour répondre chaleureusement à son baiser. « Continue de me le montrer, j'te dirai jamais non. T'as trop de talent pour le faire. » Répondit-il, tout contre ses lèvres. Il grimaça lorsqu'elle ajouta qu'elle avait eu du mal à trouver un rythme sain sans lui, conscient qu'il n'avait pas fait mieux, parce-qu'il avait directement cherché la facilité, préférant se défoncer pour oublier. Et il avait été aidé par sa convalescence et son état qui lui avaient de toute façon permis de trouver ce qu'il voulait, notamment un tas de cachets, dont des somnifères. Il prit une plus grande inspiration, embarrassé à l'idée de lui dire la vérité. « J'ai trop merdé moi aussi. » Avoua-t-il, passant une main dans ses mèches, les yeux rivés sur le plafond. « J'ai pas du tout géré, j'ai repris plein de merdes... J'aurais pas dû le faire. Mais tu vois, y'avait que ça pour faire passer la douleur. » Dit-il, restant vague sur les douleurs qu'il évoquait, tournant finalement sa tête vers la brune, retrouvant son regard. « On va s'en sortir mon amour, y'a plus de raison maintenant. Si on reste ensemble, on risque plus rien. » Souffla-t-il, se tournant vers elle, plaçant sa tête dans sa main afin de capter son regard. « Si tu me veux dans ton lit tous les soirs, je pourrais m'arranger... » Dit-il, faisant glisser ses doigts contre sa peau dénudée, y dessinant des formes abstraites. « Ça va être dur de rentrer sans toi. »

__________________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
Anonymous
Invité
soulmates never die (niels)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soulmates never die (niels)    soulmates never die (niels)  - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 16:50

Ils avaient évolués ensemble, main dans la main, faisant passer leur relation en priorité devant tout ce qui pouvait la traverser, animés par l'amour qui ne faisait que croître pendant que les tempêtes affluaient autour d'eux, mettant à mal leur stabilité, écorchant leur lien à cause des doutes, des questions qui ne faisaient que de tourner dans l'esprit d'Aelya, qui avait fini par suivre la voie de la raison et non celle du cœur, même si elle se rendait compte que celui-ci parlerait toujours plus fort, battant pour s'envoler auprès du sien où il se sentait bien. Ils se perdaient au milieu du chaos, essayant de garder la tête hors de l'eau, et il semblait qu'Aelya s'était noyée, loin de lui, s'échouant sur le sable de leur relation agitée, brisée par les houles de leur quotidien. Elle plissa les lèvres à sa remarque, ressentant de plein fouet les regrets de ses promesses qu'elle n'avait en effet pas su tenir, même si sa volonté de bien faire n'avait jamais failli.

- Je sais que j'ai fait n'importe quoi mais... La seule chose que je peux te promettre, c'est de continuer à t'aimer malgré mes conneries, malgré tout ce qu'on peut faire pour nous séparer. Y'aura toujours que toi, Niels, c'est la seule chose que je sais et que je peux tenir parce que ça a jamais été moi qui a décidé de t'aimer comme ça. C'est juste toi. Y'a pas d'autres raisons.

Elle désirait lui assurer qu'elle avait toujours sa marque, gravée au fer rouge dans le creux de son âme et qu'elle était indélébile, immuable dans le temps et dans la distance, qu'importe les changements qui s'opéraient dans leur vie. Il n'y avait que lui qui pouvait s'approcher de sa peau comme ça, que lui dont elle acceptait sa tendresse et son amour, comme si elle avait clairement fait un rejet à tous les autres, n'ayant même pas pensé une seule seconde à trouver une autre personne à aimer, parce qu'elle n'en avait plus la force, ni l'envie, complètement en apnée sans Niels, attendant qu'il ne vienne la secourir de ce manque qui portait son nom et que personne ne pouvait combler. Laissant ses lèvres parler à la place des mots, elle lui avait transmis tout ce qu'elle passait sous silence par la ferveur de ses baisers, ses doigts carressaient sa peau afin d'encore une fois, laisser sa trace, parce qu'Aelya, elle ne le partageait pas, même s'il n'était plus réellement à elle, il n'était pas libre, elle refusait de l'admettre. Dénudée contre lui, ses soupirs s'envolaient dans la pièce, dans ce monde qui n'abritait qu'eux dès lors qu'ils s'autorisaient à rêver, juste le temps d'oublier qu'ils avaient mal tous les deux, de s'aimer autant. Elle n'avait pas envie de fermer les yeux, ne voulant louper aucune seconde de ce moment qu'elle voulait imprimer dans son esprit, celui qui ajouterait encore un souvenir alors qu'elle sentait ses plaies se refermer sous l'effet du plaisir qu'il lui donnait par le biais de cette danse endiablée. Elle frissonna à ses mots doux qui lui revenaient peu à peu, cette douceur dont elle avait tant besoin et qu'elle avait cherché à fuir, pensant que c'était mieux ainsi. Mais la vérité était qu'elle crevait juste d'envie de fuir, mais avec lui, pour toute la vie, jusqu'au bout du monde, sans aucune autre limite que les étoiles qui parsemaient le ciel et qui se retrouvaient dans les iris d'Aelya quand elle le regardait, accrochant son regard avant d'attraper ses lèvres pour les posséder, étouffant son plaisir qui ne demandait qu'à jaillir de son organisme, le cœur arythmique, reprenant vie, alors qu'elle s'abandonna à lui dans un gémissement, sans s'assurer du dérangement qu'ils pouvaient causer, comme à leur habitude. Détendue grâce à l'afflux d'endorphines qui bouillonnait dans ses veines, elle avait sourit à ses mots, partageant le même avis.

- Elle est belle cette folie, c'est tout ce que je connais avec toi de toute façon, c'est mon repère, ajouta-t-elle tendrement.

Elle n'avait jamais su l'aimer correctement, de manière modérée, elle qui ressentait toujours tout dans l'extrême quand il s'agissait de Niels. Elle se sentit fondre à ses compléments qui la rassuraient, contente de comprendre qu'elle était aussi douée pour soigner.

- Je te le montrerais tous les jours, si tu veux qu'on recommence à se voir régulièrement... Souffla-t-elle, joueuse.

C'était une manière de lui faire comprendre qu'elle le voulait, elle, le retrouver comme avant comme si la vie ne les avait jamais séparé. Elle avait décidé de se livrer, montrant ses fêlures et ses faiblesses qui lui avaient permis de tenir le coup, pensant être plus forte de cette manière alors qu'elle n'avait fait que s'affaiblir. Il n'y avait que Niels qui pouvait lui rendre ce qu'elle avait perdu à son départ. Elle hocha la tête silencieusement, écoutant ses confessions qui ressemblaient aux siennes, le cœur serré, s'en voulant de l'avoir mal mené alors qu'elle comprenait qu'il ne parlait pas que de douleurs physiques.

- Bébé... Souffla-t-elle, posant sur une main sur son torse qu'elle caressait. C'est de ma faute, je suis désolée, je voulais pas que t'en arrives là... Dis-moi que tu t'arrêteras maintenant que je suis là, je peux tout arranger mon amour, je veux que ça, ajouta-t-elle, captant son regard.

Elle hocha la tête à ses mots, le regard attristé.

- On va rester ensemble. Je déteste savoir que tu t'es fait du mal alors que je t'en ai fait assez... Mon amour... Je voulais tellement te protéger en faisant ça... Regretta-t-elle en soupirant.

Faisant glisser ses doigts contre son torse, elle frissonna sous l'effet de ses caresses, désirant apaiser ses tourments dans ses gestes doux. Elle redressa son regard à ce qu'il vint ajouter, un léger sourire sur les lèvres à l'idée qu'elle avait en tête.

- Et si tu rentrais jamais chez toi ? Lança-t-elle en venant mordiller son cou de manière espiègle. Je veux que tu restes ce soir, bébé. Et même tous les soirs si t'arrives encore à me supporter. On pourrait continuer à y aller doucement mais j'ai envie de passer mon temps avec toi. Comme avant. Je veux rattraper tout ce que j'ai manqué, avoua-t-elle en déposant un baiser sur ses lèvres.

Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
MESSAGE : 21762
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : sidesnack (av), awona (sign), strangehell, cheekeyfire, w8lfgang (gifs)

STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
soulmates never die (niels)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soulmates never die (niels)    soulmates never die (niels)  - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 19:02

Niels n'avait certainement pas envie de penser au fait que quelque chose ait pu se briser entre eux, même si leur relation avait volé en éclats. Ils savaient tous les deux que le plus important était encore là, à la base même de leur lien, et qu'ils devaient se servir de ça pour reconstruire l'édifice une pierre après l'autre. Parce-qu'il était persuadé qu'à eux deux, ils pouvaient atteindre le ciel, surpasser les frontières du réel, juste en s'aimant comme ils le faisaient depuis un bon moment. Pour autant, Niels comprenait que tout ne redeviendrait pas comme avant du jour au lendemain, parce-qu'il s'agissait d'une guérison qui serait lente, comme une convalescence. Mais il était prêt à faire des efforts, à oublier certains mots qui l'avaient heurté pour se laisser bercer par ceux qui apaisaient son âme. Pour eux. « Je te demanderai plus de me promettre quoique ce soit, Aelya. On prend les choses comme elles sont, j'veux plus qu'on se prenne la tête. » Dit-il, baissant un instant les yeux avant de les relever vers les siens. Il l'aimait, c'était indéniable, mais la peur de l'abandon qu'il avait au ventre l'empêchait probablement de se lâcher complètement, le laissant sur une légère retenue qu'il n'arrivait pas à surpasser pour l'instant. Il savait pour autant que ça n'était qu'une question de temps, avant que la frustration de ne pas pouvoir aller plus vite avec Aelya ne vienne se faire ressentir. Parce-que ça arriverait tôt ou tard. Pour le moment, il ressentait l'envie irrépressible de lui faire savoir que leur complicité, elle, n'avait pas changé et qu'il croulait toujours sous le poids du désir dés lors qu'il daignait poser ses yeux sur elle. La sentir entièrement nue contre lui le rendait dingue, lui rappelant tout ce qu'il avait manqué pendant ces mois sans elle, à mourir de froid dans ses draps qui n'avaient aucune chaleur. Lorsque son corps chevauchait le sien, il avait l'impression que tout était possible, que tout était réparable, même les plaies les plus profondes, les plus douloureuses. Son âme lui appartenait encore, et si leur couple n'était plus officiel, leurs regards traduisaient à merveille la manière avec laquelle ils voulaient encore s'appartenir mutuellement. Parce-que Niels savait très bien que dans tous les cas, il n'irait jamais voir ailleurs, quand bien même il était officiellement célibataire, son cœur était fermé à double tour, les clés n'appartenant qu'à une seule et unique personne. Il ignorait combien de temps durerait cette période d'entre deux, où ils se languiraient tous les deux avant que les choses puissent redevenir ce qu'elles étaient, que leur histoire puisse reprendre son cours. Arrivés au sommet du plaisir, ils s'étaient tous les deux relâchés suite à l'effort de leurs corps perlant de sueur, Niels se laissant tomber à côté d'elle, complètement détendu après lui avoir tendrement fait l'amour. Il hocha la tête à ses mots qu'il ressentait lui aussi, souriant de manière malicieuse à ce qu'elle ajouta ensuite. « J'en ai envie. Mais j'peux pas te garantir que je saurais prendre mon temps si tu continues sur cette lancée. » Souffla-t-il, le regard charmeur, se rapprochant une nouvelle fois d'elle, ses doigts venant à la rencontre de sa peau qui lui manquait déjà. Après ses aveux, il lui avait également fait comprendre qu'il avait merdé, incapable de gérer ses propres démons, replongeant dans les travers des drogues dures, ce dont il n'était absolument pas fier. Il fronça les sourcils à ses mots qui le percutaient, ressentant sa peine alors qu'il regardait sa main caresser son torse. « Je vais essayer bébé. J'ai du mal à dormir, c'est toujours compliqué. Mais ça sera plus facile avec toi, je le sais. » Ajouta-t-il, cherchant à être optimiste sur son sort, désirant réellement faire une croix sur toutes ces substances auxquelles il s'était habitué, tombant dans une addiction qui n'aurait jamais du naître. « Je sais mon amour... c'est pas grave, ok ? Ça va aller. » Souffla-t-il près de son oreille, rapprochant son visage du sien pour déposer ses lèvres sur sa joue dans un geste rassurant. Son regard accrocha le sien alors qu'il faisait glisser ses doigts contre son flanc, son corps tourné vers le sien. Il l'écouta attentivement, prenant en considération les propositions qu'elle lui faisait et qui mettraient forcément à mal leur envie d'aller doucement, bien qu'ils savaient tous les deux qu'ils ne pourraient jamais se priver de passer du temps ensemble. « Ça sonne comme une idée pas raisonnable ça. » Souffla-t-il, légèrement amusé, tendant la nuque pour lui laisser plus d'aisance contre son cou. « J'ai envie de passer tout mon temps avec toi aussi... mais on sait très bien qu'on pourra pas se gérer si on le fait. » Souffla-t-il, peiné, détestant devoir se refréner de la sorte alors qu'il rêvait de l'avoir contre lui à toute heure de la journée. « Je crève d'envie qu'on passe à la vitesse supérieure. Que tu reviennes à l'appart', pour de bon. Mais j'sais qu'on foncerait tout droit dans le mur. Et c'est tout ce que je veux éviter. » Avoua-t-il, répondant à son baiser, faisant glisser ses doigts contre sa joue pour l'approfondir quelques secondes. « Je te veux trop, ça me tue. » Finit-il par souffler en retrouvant son regard, redéposant un baiser vif sur ses lèvres, subjugué par sa beauté. « Je reste cette nuit et on verra pour la suite, ok ? » Il reprit place sur son oreiller, son regard ancré au sien.

__________________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
Anonymous
Invité
soulmates never die (niels)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soulmates never die (niels)    soulmates never die (niels)  - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 7:49

Aelya n'en pouvait plus de se tenir à distance de ses lèvres, de lui, de son étreinte qui l'enveloppait pour la compléter afin qu'elle arrête d'errer, de se perdre dans une solitude qui ne lui correspondait pas du tout parce qu'elle n'avait plus eu cette habitude depuis qu'elle avait rencontré Niels. Dès le départ, malgré leur propension à s'échapper dans d'autres bras, ils s'étaient toujours gardés leurs rendez vous à eux, Aelya faisant toujours en sorte de dégager du temps pour lui, même si cela signifiait de laisser de côté certaines personnes. Dès le départ, elle avait su qu'elle était foutue avec Niels, que ses cellules appelaient déjà les siennes, la persuadant de garder le contact tous les jours avec lui s'il le fallait, parce qu'elle avait été incapable de jouer l'indifférence trop longtemps. Elle hocha la tête à sa remarque, consciente qu'il ne voulait surement plus entendre parler de promesses tant elle avait échoué sur ce point. Et elle le regrettait, c'était son plus grand échec, celui qu'elle voulait rattraper par tous les moyens parce qu'elle croyait en eux comme au premier jour, même si elle se faisait trop souvent rattraper par ses doutes. Même si elle avait peur de son rejet, elle combattait celle-ci pour se montrer expressive, tendre et attentionnée, tout ça pour qu'il comprenne que ça n'avait jamais changé de son côté, s'évertuant à alimenter cette tension passionnelle dans le creux de son étreinte, son corps ondulant contre le sien, retrouvant cette proximité qui lui avait tant manqué qui lui manquerait toujours. Il n'y avait qu'à lui qu'elle se livrait autant, confiant son âme et son coeur à celui qui avait constamment su la rattraper dans ses chutes, à celui pour qui elle était destinée depuis le début, et pour qui elle n'avait aucune retenue, parce qu'elle lui faisait confiance. Elle espérait lui montrer tout ça dans ses gestes, dans la chaleur de ses bras qui s'enroulait autour de son dos, au milieu d'un amour qui explosait contre ses lèvres, contre son cou qu'elle mordillait pour reprendre sa place dans sa vie, dans son lit, parce qu'elle désirait être la seule. Poussant un dernier soupir contre sa peau réchauffée, elle laissait le bien-être l'imprégner, ce sentiment qu'elle n'avait plus ressenti depuis ces deux mois et que de toute façon, elle n'aurait plus jamais ressenti sans lui. Elle en était toujours addict, elle en voulait toujours plus quand il s'agissait de Niels alors il était certain qu'elle aurait maintenant encore plus de mal à le laisser partir.

- Si je prends mon temps c'est plus pour toi, que pour moi, Niels,
ajouta-t-elle, malicieusement, désirant lui faire comprendre que dans tous les cas, elle ne serait jamais contre de passer à la vitesse supérieure.

Elle s'adaptait à son rythme pour ne pas le faire fuir, même si elle savait que c'était mieux comme ça. Il y avait toujours une partie d'elle qui la poussait à se brûler les ailes, parce qu'elle n'avait jamais connu ce que c'était que de faire les choses par étape en prenant son temps. Aelya était accablée par la manière dont il avait géré sa convalescence, son absence, inquiète de la tournure que leur séparation avait pris. Laissant ses doigts apaiser sa peau, elle essayait de faire face à cet élan de culpabilité qui s'emparait d'elle alors que Niels tentait de la rassurer.

- Je vais t'aider à te sortir de là mon amour, tu peux compter sur moi, tu le sais ?
Lança-t-elle, le regard baigné par la tristesse. Je veux vraiment que tu t'appuies sur moi pour aller mieux, je te lâcherai pas bébé, ajouta-t-elle, sa main venant caresser sa joue.

Elle peinait à ne pas frémir devant cette auto-destruction qu'il avait programmé depuis son départ, comme elle, en réalité, sauf qu'elle avait bien plus user des anxiolytiques que des somnifères. Elle ne voulait plus attendre pour aller mieux, pour se régénérer de sa présence alors comme dans une évidence, elle lui avait directement proposé de se revoir régulièrement. Elle sourit légèrement amusée par ses propos, se rendant bien compte qu'elle ne pouvait pas s'en empêcher.

- C'est pourtant raisonnable de t'aimer, la personne qui t'aimes pas est pas saine d'esprit,
sourit-elle, charmeuse.

Elle hocha la tête à sa remarque, songeant à ses mots qu'elle ne pouvait contredire, déçue de devoir admettre qu'ils n'étaient pas aptes à se contenter du juste milieu, déçue de cette réalité qui la coupait dans son élan.

- Ouais t'as surement raison... On fera avec
, soupira-t-elle, dépitée.

La déprime la faisait taire, comme une douleur sourde qui jaillissait du tréfond de ses entrailles pour lui faire du mal. Elle répondit à son baiser, acquiesçant à sa proposition et à son envie de faire les choses correctement même si, elle regrettait cette distance.

- Comme tu veux. Même si je vais pas me cacher de te vouloir tout le temps... Une nuit c'est trop peu, j'ai pas envie d'être sans toi plus longtemps... Lâcha-t-elle, le visage tiraillé par la tristesse. Mais je comprends c'est pas grave, ajouta-t-elle d'une voix entendu, déposant un baiser vif sur ses lèvres avant de se décaler légèrement de son étreinte pour fixer le plafond.

Elle sentait son coeur se serrer parce qu'elle comprenait qu'elle l'avait bien trop altéré, de manière à ce qu'il rejette à son envie d'avancer un peu plus vite.

- Est-ce que un jour ça reviendra vraiment comme avant ? J'ai besoin de savoir, Niels,
demanda-t-elle, inquiète.

Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
MESSAGE : 21762
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : sidesnack (av), awona (sign), strangehell, cheekeyfire, w8lfgang (gifs)

STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
soulmates never die (niels)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soulmates never die (niels)    soulmates never die (niels)  - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 10:29

Il était vrai qu'ils s'étaient longtemps tournés autour avant de prendre la décision de s'appartenir officiellement, faisant patienter les choses jusqu'à comprendre qu'il leur était insupportable de voir l'autre dans les bras d'inconnus. Niels avait toujours ressenti cette pointe au niveau du cœur lorsqu'ils se disaient au revoir, au début de leur relation, sans savoir quand est-ce qu'ils allaient pouvoir de nouveau se retrouver, tout en sachant qu'il y aurait probablement d'autres hommes qui fouleraient ses draps entre temps. Lui qui avait toujours clamé son indépendance s'était surpris à ressentir de la jalousie pour la première fois vis-à-vis de ces autres âmes qu'elle fréquentait, désirant qu'elle puisse ressentir ce que lui ressentait lorsqu'ils étaient ensemble. Puis ils s'étaient jetés dans la gueule du loup, prenant le risque de se faire mal, d'aller trop loin dans cette relation qu'ils avaient pourtant espéré être simple. Niels aurait dû savoir qu'ils n'auraient pas le droit de prétendre à la tranquillité lorsqu'il l'aimait de cette façon. Et même avec des cicatrices, son cœur battait la chamade, son corps comme aimanté au sien, l'accompagnant dans des ondulations sensuelles, passionnelles, à l'image de ce qu'ils représentaient. Il avait l'impression d'aller mieux depuis qu'il savait que les choses étaient réparables, comprenant qu'Aelya était de nouveau apte à le laisser explorer son âme, comme elle l'avait toujours fait. Il voulait lui faire confiance, se donner corps et âme à elle, afin qu'elle puisse savoir qu'il ne ferait jamais un trait sur ce qu'ils avaient, parce-que c'était bien trop puissant, bien trop spécial. Ses lèvres lui délivrant des baisers brûlants, il avait senti son souffle redevenir plus calme, percutant sa peau alors qu'ils reprenaient peu à peu leurs esprits, éteignant doucement les mouvements de son bassin avant de défaire son étreinte pour prendre place à côté d'elle. Il sourit à sa réponse malicieuse, amusé par sa manière de trouver des réponses à tout, parvenant toujours à obtenir ce qu'elle voulait. « Je sais. Et y'a quelque chose qui me dit que ça sera moins long que prévu... » Répondit-il, conscient qu'il était toujours trop faible quand il s'agissait d'Aelya, lui qui ressentait toujours cette attirance le frapper de plein fouet dés lors qu'il posait un regard un peu trop insistant sur elle. Il n'avait pas pu lui cacher qu'il avait été bien moins raisonnable lors de leur séparation, comprenant qu'elle devait de toute façon remarquer sur les traits de son visage qu'il avait eu du mal à s'en sortir sans elle, accablé par le manque et la douleur. Il hocha doucement la tête, relevant les yeux vers les siens, l'observant tendrement. « Je sais bébé, t'es la seule qui peut le faire. J'ai besoin de toi. » Admit-il, comme s'il savait qu'il n'y arriverait pas tout seul, encore plus maintenant qu'il avait la possibilité d'entrevoir un renouveau avec celle qu'il aimait. Il la voulait dans sa vie, à chaque instant, même s'il devait s'imposer des limites pour ne pas se brûler une nouvelle fois les ailes. Il esquissa un sourire amusé à ses mots qui le charmaient et le flattaient, faisant valser ses yeux sur ses lèvres rapidement. « Tant que toi tu m'aimes, je m'en fous bien de ce que les autres pensent de moi. » Ajouta-t-il, ponctuant ses mots par un clin d’œil. Ça lui arrachait le cœur de devoir garder cette distance, aussi minime soit-elle, entre eux, mais il savait qu'ils n'avaient franchement pas d'autre solution pour espérer entrevoir un nouveau chapitre ensemble. « On essayera de se voir régulièrement mon amour, j'veux pas non plus qu'on s'en empêche si on en a envie. Mais on doit faire attention, juste un peu... » Souffla-t-il, tentant de la rassurer sur ses intentions qui ne se voulaient que bonnes, pensant à eux avant tout. Il la regarda prendre de la distance, s'en voulant de la peiner, son cœur ratant un battement à sa question. « Aelya... ça va revenir comme avant. Doute pas de ça. Y'a rien qui a changé dans mes sentiments, ils sont toujours là, j'suis toujours dingue de toi. Mais on doit se donner du temps pour faire les choses bien, pour une fois. J'te demande juste ça. » Souffla-t-il, faisant glisser ses doigts sur ses avant-bras, dans un désir de la rassurer. Il se pencha légèrement vers elle, déposant un baiser sur son front, puis sur ses lèvres avant de la regarder. « On aura le temps d'en reparler. Dors bien bébé. » Dit-il, retrouvant rapidement ses lèvres avant de se caler de son côté du lit.

__________________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
Anonymous
Invité
soulmates never die (niels)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soulmates never die (niels)    soulmates never die (niels)  - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 15:05

Elle avait peur de le perdre définitivement, de ne plus réussir à percevoir cette lueur qui avait toujours brillé dans ses yeux et qui l'avait toujours animée, guidée par l'espoir qui lui transmettait. Pourtant, elle arrivait à la voir, cette flamme, quand elle parcourait l'étendue de son regard, de son visage qui semblait prendre peu à peu des couleurs à mesure qu'ils se voyaient. Elle voyait qu'elle avait une vraie raison de s'accrocher, une vraie raison de lui montrer qu'elle aimait, ouvrant ses plaies, ses faiblesses parce qu'elles étaient liées à lui, elles étaient lui. Tout ce qui se tramait dans sa vie, dans sa tête, dans son coeur portait l'empreinte de Niels, comme si toujours tout ce qu'elle vivait la ramenait à lui, à eux et leur relation perdue. Dans ses bras, elle avait pourtant l'impression de vivre une renaissance de leur lien, de voir la fleur de leur passion fanée s'animer, gorgée à l'amour qu'ils vivaient encore. Elle sourit à sa réponse, s'amusant de ce jeu qui planait autour d'eux.

- Je vais tout faire pour réduire encore ce temps, ajouta-t-elle de manière joueuse.

C'était tout ce qu'elle désirait, regagner son cœur qui avait toujours tenu entre ses mains et qu'elle avait laissé tomber, brisant ce qu'ils avaient mis tant de temps à ériger ensemble. Elle savait que ça prendrait du temps pour qu'il retrouve une pleine confiance dans sa manière de faire, et c'était à elle de lui faire voir qu'elle pouvait se rendre stable, qu'elle n'allait plus aller contre leur envie mutuelle de rester dans la même équipe, ce duo infernal qui s'attirait des tempêtes, des ouragans sans jamais ne faire autre chose que de se secourir pour ne pas plier. Elle était amoureuse de ce qu'ils représentaient, de l'alliance de leurs corps si parfaite, si évidente, et elle était satisfaite de l'avoir attendue pendant tout ce temps parce que son étreinte à lui valait tout l'or du mode. Elle sourit légèrement à sa remarque, touchée qu'il puisse avoir besoin d'elle après toutes les blessures qu'elle avait pu lui infliger.

- J'ai besoin de toi aussi et de nous, répondit-elle en captant son regard, de manière amoureuse, les yeux brillants.

Elle ne pouvait pas respirer sans son aide, et il semblait qu'ils s'entrainaient toujours vers le fond comme vers le ciel qu'ils soient ensemble ou séparés. Elle avait abusé, comme lui, et elle refusait que sa déchéance ne puisse continuer de cette façon, parce que sa vie était tout ce qui importait pour elle. Aelya lâcha un léger rire à sa remarque, flattée et amusée par son envie de lui faire comprendre qu'elle était la seule qui comptait pour lui.

- On vit que pour nous mon amour, j'peux vivre sans tout le monde à part toi, avoua-t-elle tendrement.

Et en effet, elle l'aimait. Il n'y avait que lui qui s'était fait cette place spéciale au milieu de son vécu catastrophique. Mais il ne partait pas. Il restait toujours avec elle, lui montrant qu'il voulait affronter les problèmes à ses côtés. Elle hocha la tête à sa remarque, sachant qu'il avait raison même si elle ne pouvait que ressentir de la frustration à l'idée de devoir brimer ses pulsions, ses intentions dans la patience.

- J'en aurais tout le temps envie, moi, souffla-t-elle presque timidement, craignant son rejet.

Elle s'était légèrement décalée, en proie à ses démons, à cette peur de l'abandon, souhaitant les voir brûler les étapes comme ils avaient l'habitude de faire alors que sa raison lui indiquait que ce n'était pas la bonne solution, qu'il fallait qu'elle se fasse violence pour s'accorder à son rythme, à cause de son départ.

- Si tu me reviens à la fin, d'accord... Je te dois bien ça, lâcha-t-elle en grimaçant.

Elle savoura la douceur de ses caresses sur sa peau avant de lui rendre son baiser de manière vive.

- Bonne nuit mon amour. Oublie jamais que je t'aime... Murmura-t-elle avant de fermer les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
soulmates never die (niels)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soulmates never die (niels)    soulmates never die (niels)  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
soulmates never die (niels)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» i'm all alone and i need you now (niels).
» you're the best i ever had. -hot- (niels)
» tell me something boy...(niels)
» (niels) please, help me
» (niels) is it too late now to say sorry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: