AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 wish all you want, it'll never happen (chaz)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
wish all you want, it'll never happen (chaz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wish all you want, it'll never happen (chaz)   wish all you want, it'll never happen (chaz) - Page 2 EmptyMar 5 Mar 2019 - 0:59


wish all you want... | Chaz ft. Ava
Je suis du genre, sociable. Le style de mec qui se fait facilement des connaissances, des potes voire même, des amis. Je cerne un gros potentiel chez la canadienne. Si je suis sociable, c'est aussi parce que j'ai cette faculté de cerner les gens, en très peu de temps. Je sais à qui je peux parler et qui je dois éviter. Le type qui vient de se tirer de notre table, je ne le sentais pas, dès le début. Ava m'a fait l'effet inverse. Au final, ça se justifie et ça me réussit. Je profite que Dom et son pote fassent la causette pour en apprendre un peu plus sur la jolie brune. Sa provenance me surprend. J'ai pas mal voyagé mais je suis encore victime des stéréotypes. Pour moi, les canadiens sont tous blancs comme des culs. « Ah ouais ? Cool. T'es de passage ou tu te lances dans une nouvelle vie ? » L'Australie est un point de passage pour pas mal de jeunes. Ils viennent, ils bossent un peu, ils découvrent, ils voyagent et ils se cassent. Je vois dans son regard qu'une petite étoile ne brille plus. Comme si elle avait un lourd passé ou un sujet de conversation qu'elle aimerait éviter. Le truc, c'est que je suis plutôt cash. Pas le genre à faire des détours quand il s'agit de parler. Du genre à faire des gaffes. « Deux ans et demi, à peu près. J'suis australien, natif d'Alice Springs. » Juste à côté mais lui donner le nom de ma petite ville de paysans ne l'avancerait pas à grand chose. Et comme je suis curieux, je compte pas m'arrêter là, quitte à foutre les pieds dans le plat. « Dis-moi tout ce qu'y a à savoir sur cette jolie brune aux yeux plissés. » Je parle d'elle, je pense qu'elle comprendra. C'est ma manière de faire. Direct mais je mets les formes.
code by EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
 
wish all you want, it'll never happen (chaz)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» i can feel your vibrations, your energy’s out of control (chaz)
» Et si on oubliait tout, pour une nouvelle vie? | Chaz Walker
» it had to happen -r.
» 'cause everything can happen (damen)
» Everything happen for a reason

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: