AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vivre d'amour et de gourmandises - jake & s.

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Vivre d'amour et de gourmandises - jake & s. Empty
MessageSujet: Vivre d'amour et de gourmandises - jake & s.   Vivre d'amour et de gourmandises - jake & s. EmptyLun 2 Sep 2019 - 23:19

Enfin, Salomé pouvait profiter de sa grossesse. Elle n'était plus contrainte de rester confinée chez elle, derrière un bouquin. Une vraie libération. D'autant plus que sa famille avait plutôt bien pris la grande nouvelle. Certains étaient plus déçus qu'elle ait caché sa grossesse, mais la plupart ont été compréhensifs. Ils n'ont pas montré leur appréhension du fait qu'elle élèvera cet enfant seul, et rien que pour ça, elle se sentait plus sereine. Car elle aurait franchement mal accueilli tout propos qui la jugerait.

En tout cas, toutes les femmes de la famille se mirent d'accord pour une chose : Salomé devrait faire une baby shower. Toutes leur demandaient sa liste de naissance, ce qu'elle n'avait pas envisagé une seule seconde. Elle préférait que chacune puisse offrir selon ses envies et ses besoins. Cependant l'idée d'une fête la séduisait. Elle pourrait préparer des jeux rigolos, une jolie déco... et de bons gâteaux!

Et qui dit BONS gâteaux dit forcément Imogen. Maintenant qu'elle connaissait le gérant pâtissier, Salomé n'hésita pas à se rendre dans sa boutique. Le parfum vanillé lui mettait l'eau à la bouche. Autant que la présentation des délicieuses pâtisseries. De belles couleurs, du choix, on se croirait au paradis. Salomé passa le pas de la porte, soulagée de voir que Jake était là. Bonjour Jake! Comment tu vas? Ils ne s'étaient pas revus depuis longtemps, mais pour avoir passé un sacré quart d'heure en quarantaine, il ne pouvait pas l'avoir oublié. Je viens réquisitionner tes services ajouta-t-elle avec malice.


Dernière édition par Salomé Korshia le Jeu 5 Sep 2019 - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Vivre d'amour et de gourmandises - jake & s. Empty
MessageSujet: Re: Vivre d'amour et de gourmandises - jake & s.   Vivre d'amour et de gourmandises - jake & s. EmptyJeu 5 Sep 2019 - 20:28

De bonne humeur ! Je suis plutôt de bonne humeur. Je crois qu'une certaine journée surf n'est pas étrangère à tout ça. Est-ce que j'y pense trop ? Mais non. En plus là avec les clients qui défilent, je suis plutôt concentré sur eux. Ce qu'ils veulent. Et parler de tout et de rien. Comme d'habitude en fait. Finalement force est de constater que Charlize ne m'a pas volé tant de clients que ça. Avec ses petits coups de pub bien sentis ... Mais ce n'est pas le moment non plus pour penser à tout ça. Je m'occupe de rendre la monnaie à un client, lui souhaite une bonne journée et voila qu'on m'interpelle. Ah ! C'est l'infirmière, encore une me direz-vous, de cette fameuse journée de quarantaine. Bien qu'elle ne soit pas infirmière en vérité. Bonjour bonjour ! Ca va bien ça va bien et toi ? Je remarque de suite son ventre. Ca doit se voir à mon regard. Je dirai qu'elle est enceinte. Maaiis ... il vaut mieux éviter les boulettes. Je me sentirais bien con si elle avait simplement un peu trop grossi. Mes services carrément ! J'espère que c'est pour de la pâtisserie sinon je suis pas certain d'être d'une grande aide. Ahah. Niveau bricolage je ne suis pas un pro. Je fais comme je peux. Repeindre un mur ou planter un clou ça va mais s'il faut bidouiller à l'électricité là non ... Je t'écoute. Qu'est-ce que je peux faire pour toi ? Le ventre Jake. Ne pas trop regarder le ventre. Parce que bon si elle est enceinte elle se fera une joie de le dire non ? Et si c'est pas le cas ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Vivre d'amour et de gourmandises - jake & s. Empty
MessageSujet: Re: Vivre d'amour et de gourmandises - jake & s.   Vivre d'amour et de gourmandises - jake & s. EmptyDim 8 Sep 2019 - 14:46

Jake accueillit Salomé avec chaleur. En dehors du fait qu'il était un homme séduisant (oui, oui, il ne faut pas se le cacher - ce n'est pas elle qui le nierait), il lui a toujours inspiré de la gentillesse. Sa bonne humeur est contagieuse. En pleine forme! répondit-elle rayonnante. Ce qui est vraiment le cas. Un regain d'énergie depuis sa mise en liberté. Pourtant elle avait entamé le troisième trimestre de sa grossesse. Ne n'avait-il pas remarqué? Elle est persuadée que si.

Comme tu vois... J'attends un heureux événement annonça-t-elle en ouvrant son gilet largement afin qu'il puisse observer son ventre arrondi. Elle y posa instinctivement une main maternelle dessus. Alors, je vais organiser une baby shower pour réunir toute ma famille et mes amis. J'ai pensé à une belle pièce montée et des petits cupcakes ou des sablés... Enfin je sais pas trop, je viens en quête d'idées. La cuisine n'étant pas son fort car elle n'a jamais pris le temps à vraiment s'y intéresser. C'est pourquoi son aide sera très précieuse. On dit que les pâtisseries Imogen sont de loin les meilleures de Bowen. Fait incontestable. Lors de grandes occasions, ou même entre amis, c'est ici qu'elle achetait ses gâteaux.

Je veux vraiment leur faire plaisir, pour qu'on puisse partager et passer un bon moment précisa-t-elle ensuite. C'était son intention première : recevoir ses invités dans la bonne humeur et la convivialité.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Vivre d'amour et de gourmandises - jake & s. Empty
MessageSujet: Re: Vivre d'amour et de gourmandises - jake & s.   Vivre d'amour et de gourmandises - jake & s. EmptyMer 11 Sep 2019 - 21:52

En pleine forme ! Tant mieux. Non parce que parfois il arrive que des clients débarquent avec leur problème et leur mauvaise humeur et ce n’est pas évident. Même si je peux les comprendre. Super alors. Bien sûr mon regard sur pose sur elle et je vois évidemment un ventre un peu plus rond. Pas qu’il m’est arrivé de la regarder sous tous les angles non non mais là, ça se voit. Et elle ne tarde pas à confirmer. Ouf, je ne vais pas devoir poser la question. Toutes mes félicitations alors ! Je n’osais pas trop faire de commentaires là-dessus. Une boulette est vite arrivée. Ahah. Elle a donc besoin de mes services. Je suppose évidemment en terme de pâtisserie mais je me permets de plaisanter là-dessus. On est quand même rarement venu ici pour me demander de réparer un chauffe-eau ou monter une armoire. Ahah. Ou pour une coupe de cheveux. Enfin vous voyez l’idée. Aaah je vois ! On peut faire de toute sorte ici, il faut juste se décider ! Tiens si tu veux il y a un petit album avec quelques créations pour tout genre d’évènement. Je m’empare donc du-dit album avant de lui tendre. Je peux la conseiller oui mais je pense que ça doit surtout venir d’elle. Alors là elle aura tout un tas de possibilités. Les pièces montées ça fait surtout très mariage. Donc je ne pense pas. Un petit assortiment de toute sorte et bien présenté ça ça me semble déjà mieux. Mais encore une fois elle décide. Oh tu sais je ne suis pas certain que les pâtisseries soient le point central d’une baby shower. Ahah. Elle pourrait largement se contenter d’une tarte ou de quelques cupcakes classiques. Les gens viennent surtout pour le futur bébé. Ce n’est pas comme un anniversaire ou le gâteau est incontournable. Tu en es à combien de semaines là ? Je n’y connais absolument rien alors je ne vais pas me risquer à dire un chiffre au pif.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Vivre d'amour et de gourmandises - jake & s. Empty
MessageSujet: Re: Vivre d'amour et de gourmandises - jake & s.   Vivre d'amour et de gourmandises - jake & s. EmptyJeu 19 Sep 2019 - 10:41

Salomé remarqua le regard interrogateur de Jake posé sur son ventre. Heureusement qu'elle n'était pas susceptible. Elle est pourtant persuadée que son ventre bien arrondi ne pouvait pas tromper. Oui, oui elle est enceinte. Quoique elle n'avait pris "que" dix kilos. Au premier trimestre les joies des nausées et des vomissements lui avait fait perdre quatre kilos. Mais elle s'est bien rattrapé ensuite. Merci! Tu as pensé que j'ai forcé sur la ganache de chocolat et la chantilly? répliqua-t-elle d'un air faussement piqué au vif, avant d'afficher un sourire.

Jake lui proposa de regarder son album pour choisir un gâteau pour sa Baby Shower. Ah parfait. J'ai cherché des idées sur internet mais je suis incapable de faire des pâtisseries moi-même. Ou de la cuisine tout court d'ailleurs. elle rit nerveusement Pour tout t'avouer j'y connais absolument rien. C'était pas vraiment mon idée. Ses cousines - dieu sait qu'elles étaient nombreuses - étaient toutes enthousiastes qu'elle puisse organiser l'événement. D'ailleurs elles comptaient toutes mettre la main à la pâte.

Elle feuilletait l'album d'un air intéressé, tandis qu'elle écoutait également Jake. Les femmes savent faire deux choses à la fois, hé hé. 37 semaines. Ça approche, ça approche... répéta t-elle nerveusement.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Vivre d'amour et de gourmandises - jake & s. Empty
MessageSujet: Re: Vivre d'amour et de gourmandises - jake & s.   Vivre d'amour et de gourmandises - jake & s. EmptyLun 23 Sep 2019 - 19:41

Elle me fait rire. Mais heureusement que je sais qu'elle plaisante sinon j'aurais pu être gêné de cette remarque. Je ne permettrais pas de tels propos. Ahah. Non non, quand même pas. Mais parfois les maladies ou gonflement du ventre ... Enfin j'y connais trop rien. J'imagine juste pas la honte que j'aurai si je souhaitais une félicitation pour une grossesse alors que ce n'est pas le cas. Alors là. Je bégaierai pendant dix minutes. Ahah. Mais ça s'apprend ! Faut commencer par les bases et puis ça vient rapidement. Enfin il faut pas détester ça au départ. Je ne sais pas si c'est son cas. Mais ça ne doit pas être génial de manger des plats tout fait à réchauffer tous les jours. Beurk non. Gâteau, cupcake, pièce montées, elle ne sait que choisir. A vrai dire je ne m'y connais pas plus en baby shower. Au final c'est juste une petite fête, une réunion où ... enfin il y a rien de spécial. Juste tu reçois des cadeaux non ? Il y a peut-être une activité ou autre. Peut-être qu'elle doit se laver le ventre sinon pourquoi ça s'appelerait "shower" ? Ahah. L'idée me parait quand même très incongrue. 37 semaines. Je fais le calcul rapidement dans ma tête car au fond je ne sais pas ce que ça peut représenter là comme ça en terme d'accouchement. Juste que 37 c'est pas trop loin de 52. Attends mais 37 semaines c'est 9 neuf mois non ? C'est ... c'est vraiment pour très bientôt alors ? Ou l'art de la rassurer hein ? Mince. Je peux pas lui demander si tout est prêt si ? Car si c'est pas le cas elle va stresser et il faut pas faire paniquer une femme enceinte. Il faut vite que je fasse le gâteau avant qu'il ne soit trop tard alors ! Ahah. Est-ce que c'est une bonne blague ? Je sais pas si c'est une bonne blague. Tu vois déjà un peu mieux de quoi tu as envie ? Sinon il y a toujours l'assortiment de mini-pâtisseries. C'est un classique mais ... enfin c'est indémodable quoi. Et toujours bon. En plus y'en a pour tous les goûts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Vivre d'amour et de gourmandises - jake & s. Empty
MessageSujet: Re: Vivre d'amour et de gourmandises - jake & s.   Vivre d'amour et de gourmandises - jake & s. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vivre d'amour et de gourmandises - jake & s.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» not again + jake
» Who let the cat’s out ? | Jake
» The best surfer out there is the one having the most fun (Jake)
» you may say I'm a dreamer but I'm not the only one + Jake
» I will survive (Jake)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: