AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Halloween party : Sujet commun

Aller en bas 
+2
Jackson Lewis-Reyes
Le Maire
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
adm h
Conchobáhr Rosenbach
Conchobáhr Rosenbach
MESSAGE : 2985
ICI DEPUIS : 06/03/2016
COMPTES : woody & jackson & isaiah & elmo & nova & oskár
CRÉDITS : whovian (a) & sarasvati (s)

STATUT : en couple avec Pippa, papa de Maxwell (2016), Lara (2019) et Alizée (2023), de trois mères différentes
Halloween party : Sujet commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween party : Sujet commun   Halloween party : Sujet commun - Page 2 EmptyDim 13 Oct 2019 - 23:33

Au moins on s’entendait là-dessus : ce n’était sans doute pas une bonne idée. Ça ne nous empêcha quand même pas d’aller de l’avant avec. « Non, j’en ai envie aussi … Et pis si je me déguise en solo j’vais finir par me pointer là en bol de ramen et j’doute que ça fasse fureur auprès de ces dames. » Dis-je en riant, même si au fond, ce n’était pas vraiment ce que je cherchais comme finalité. Il fallait dire que le look de Danny Zuko allait probablement me faire marquer plus de points que l’idée des ramens, mais peu m’importait lorsque dans ma tête, c’était avec Freja que je passerais la soirée. On se décida donc à nous rendre sur le bateau de croisière en suivant nos envies et non pas notre raison. Une fois arrivés, je regardai toutes les décorations avec fascination. Et puis le buffet me faisait de l’œil, évidemment. Freja me sortit de mes pensées gourmandes en me ramenant à notre conversation initiale. Je ris jaune en la regardant. C’était d’une tristesse, mais il valait mieux en rire qu’en pleurer. « Vu comme ça … » Et en parlant de voir, c’est là que j’aperçus Woody accompagné d’une de ses amies. Pris de panique, je pivotai en emmenant Freja avec moi. « Bon désolé mais j’ai vraaaaiment envie d’un Bloody Mary et j’peux pas attendre plus longtemps. » Je me dirigeai vers le buffet et ses cocktails.

@Freja Ivanova

__________________________


saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Jackson Lewis-Reyes
Jackson Lewis-Reyes
MESSAGE : 3036
ICI DEPUIS : 15/03/2015
COMPTES : woody & isaiah & concho & elmo & oskár & leónel & reyansh
CRÉDITS : littlewildling (a) & signature par bat'phanie

STATUT : et si tout s'évapore et tout tient à un fil, t'es l'étoile, t'es le port, t'es mon repère tranquille (perry)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: c'est un piètre conducteur, il a été recalé quatre fois lors de ses examens de conduite mais à la cinquième tentative, grâce à des circonstances miraculeuses, il a enfin réussi à obtenir son permis ; il n'en demeure pas moins qu'il est un danger sur la route ‹ il n'a pas bu d'alcool depuis des années, sa forme physique étant centrale pour sa carrière d'acrobate ‹ c'est un véritable cat lover, il n'en a actuellement que deux, Pebble et Apricat, mais il en accueillerait bien plus s'il le pouvait, malheureusement la vie sur la route ne lui permettait jusqu'alors pas d'avoir plus que ces deux compagnons ‹ s'il est un acrobate hors-pair, certaines autres disciplines du cirque lui échappent totalement ; par exemple, il est tout simplement incapable de jongler ‹ il adore jouer aux mannequins et si vous avez le malheur de vous trouver avec lui dans un bel endroit, il vous demandera certainement de prendre des photos de lui - et il ne sera satisfait qu'au bout d'une vingtaine de minutes et d'une centaine de clichés ‹ ayant rejoint le monde du cirque à ses quinze ans, il n'a pas le souvenir de quoi que ce soit d'autre que la vie sur la route, ce qui occasionne chez lui quelques difficultés d'attachement ‹ il a beaucoup de mal à gérer son budget, il dépense beaucoup trop et mène un mode de vie au-dessus de ses moyens ‹ il déteste lire, sauf pour ce qui est des bandes-dessinées ; il en avait d'ailleurs une collection lorsqu'il était jeune, mais il l'a laissée chez ses parents ‹ il est arrivé à Bowen avec ses chats et une seule boîte contenant sa vie, soit quelques souvenirs sentimentaux ‹ il a des accès de colère, il a du mal à gérer cette violence qui se crée parfois en lui et qu'il extériorise avec brutalité par moments, même contre ceux qu'il aime ‹ il est obsessif-compulsif dès qu'il est question de propreté, si quelque chose traîne il le ramassera même si ce n'est pas à lui ‹ il rêve secrètement de fonder son propre cirque mais il sait que c'est de la folie relevant de l'impossible
Halloween party : Sujet commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween party : Sujet commun   Halloween party : Sujet commun - Page 2 EmptyDim 13 Oct 2019 - 23:44

Y’en avait vraiment pour tous les goûts, ce soir. Chaque cabine réservait un décor différent de celle que tu quittais juste avant. Tes pas t’avaient finalement guidé jusqu’au buffet où t’avais mangé un peu avant de faire passer le tout avec un verre d’eau. Depuis que t’étais à Bowen t’avais commencé à boire plus qu’avant – vu qu’avant, tu ne buvais pas … Mais comme tu n’avais pas encore fait une croix sur ta carrière d’acrobate, tu cherchais à maintenir ton corps en santé. Pas d’abus pour ce soir, donc, même si t’étais visiblement le seul à être dans cet état d’esprit. Alors que tu venais de caler ton verre et que tu le redéposas sur la nappe noire, une douce voix chanta à ton oreille. Tu souris, automatiquement. Tu te retournas pour voir Lys déguisée en pirate très féminine. Tu ne te privas pas de la vue. Tu ris à sa réplique. « Tu vois, finalement je me suis peut-être trouvé une nouvelle vocation ! » Lâchas-tu en parlant de ton costume de matelot/serveur de glaces, selon les références. « Surtout si la capitaine a l’air de ça … » Ajoutas-tu en la contemplant à nouveau. « Tu l’as fait toi-même ? » Quelle question. Lys était une artiste dans l’âme, évidemment qu’elle aurait laissé ses doigts magiques se mettre à la tâche. Pas comme toi qui étais rentré dans le premier magasin d’Halloween et avait pris le premier déguisement à ta taille.

@Lys R. Kickett

__________________________

je voudrais partir maintenant te retrouver, tu me manques tellement
qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de rassembler nos souvenirs ? ▬ qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de s'attendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Halloween party : Sujet commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween party : Sujet commun   Halloween party : Sujet commun - Page 2 EmptyLun 14 Oct 2019 - 0:54

J'avais envie de m'amuser; de mettre de coté le chaos qui englobait ma vie pour une simple nuit. J'avais donc décider que je n'allais pas profiter de cette fête seul. Il m'avais fallu pas mal de temps affin de convaincre ma date d'accepter l'invitation; mais bon une fois celle-ci lancer; celui-ci savait bien que je ne lâcherais pas mon bout. j'avais convenus avec Woody de ce rejoindre au bateau; et il savait pertinemment que s'il osait me poser un lapin j'allais aller le chercher par la peu des fesses. je venais a peine d'arriver a l'entrée que j'aperçu sa silhouette. a peine était-il arriver a ma hauteur qu'il commençais deja a rechigner. " A ce que je sache M. Chaplin étais connu pour ces film muet; alors a moins que celui-ci n'est un mot gentil a dire il commence mal ça soirée!" lui répondis-je amusé tout en lui offrant un magnifique sourire. " J'aime bien mieux ça! et puis ne t'inquiette pas je vais m'assurer que la soirée soit agréable pour nous deux; sans ça je serais la pire date de la terre!" je lui fis un clin d'oeil avant de m'agripper au bras qui ne tenais pas sa canne. " Et si on allait voir un peu l'intérieur!"

@Woody Rutkowski
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Halloween party : Sujet commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween party : Sujet commun   Halloween party : Sujet commun - Page 2 EmptyLun 14 Oct 2019 - 1:19

Amants secrets, c'était ce dont ils avaient convenu. Amants à demi-temps, c'était la solution qu'ils avaient trouvés pour assouvir leurs envies trop fortes pour bien vouloir se taire, sans causer trop de dommages collatéraux, dans briser à nouveau des amitiés. C'était eux qu'ils brisaient, petit à petit, à coups de rendez-vous secrets, à force de se consommer à la dérobée ils devenaient avides de nouvelles étreintes, de nouveaux baisers, de plus encore, jamais rassasiés, mettant leur self-control à rude épreuve. Ce soir, ils devaient résister devant les yeux curieux et les mauvaises langues. Ils devaient protéger leur secret contre ceux qui n'en feraient qu'une bouchée, qui réduiraient à néant leur parfaite idylle. Au loin, elle l'avait aperçu, attirée par lui et ce même dans une pièce pleine de monde. Mais elle s'était contenté que de le regarder de loin, Bella, appuyée contre le bar du pont où elle y avait commandé ce punch vert douteux dans lequel un oeil en gélatine flottait. Elmo l'avait remarqué, lui aussi et après avoir parlé à ses copains, sans doute pour les aviser qu'il s'éclipsait quelques minutes, ce fut lui qui brisa la distance qu'elle s'était imposée, distance qu'elle n'aurait pas pu tenir toute la soirée. Il était beau, Elmo, dans son costume de Gaston qui le représentait assez bien, ironiquement. Le plus beau c'est Gaston, le plus fort c'est Gaston, pensa-t-elle alors qu'il s'avançait en sa direction, l'italien qui la fixait. Et si on pouvait lire dans ses yeux une lueur séductrice, dans le sourire de la brune on pouvait y crypter une réponse tout aussi envieuse. Déjà, ils étaient mauvais au jeu des relations gardées secrètes. Bella décortiqua chacune des pièces de son propre déguisement avant de souffler un rire en guise de réponse à Elmo dont le simple regard était suffisant pour deviner ses envies. Je suis une chola girl !, répondit-elle en ignorant la partie de son discours qui insinuait l'envie de s'enfuir avec elle. C'est un clin d'oeil aux origines mexicaines de ma mère. Vois-moi comme une genre de badass Elle s'avança vers lui, Gaston, il aurait pas envie de troquer Belle pour une badass mexicaine ? On termine la soirée dans ta chambre ? C'était plus fort qu'eux...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Halloween party : Sujet commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween party : Sujet commun   Halloween party : Sujet commun - Page 2 EmptyLun 14 Oct 2019 - 9:59


Si seulement elle ne l'aurait pas reconnu, elle aurait passé son chemin et serait allée embêter quelqu'un d'autre. En fait, ça aurait été davantage logique qu'elle aille voir quelqu'un d'autre en l'ayant reconnu, mais Gretchen n'était pas du genre logique. Lorsqu'elle détestait les gens, elle se sentait aussi attirée par eux, comme si elle avait besoin de danger pour vivre. Aujourd'hui, ce n'était pourtant pas le danger qui l'attirait. C'était sa solitude, le fait d'être entourée de gens qu'elle avait sûrement déjà croisé dans la rue et qui avaient oublié qui elle était. Des anciens amis, ou d'anciens lycéens ayant partagé sa classe. Qui sait, il y avait peut-être son ex dans un coin, avec une nouvelle fille. « Je t'aurais reconnu plus facilement si tu n'étais pas tartiné de blanc. » prétexte-t-elle, un haussement d'épaules naturel pour accompagner ses paroles. « Pourquoi pas ? A moins qu'il n'y ait un Mr Jack dans le coin, je vais probablement rentrer seule. Autant me saouler. » Vieille habitude des soirées passées en compagnie d'autres jeunes de son âge, incapable d'être raisonnables. « Eh bien si tu veux t'intégrer à la fête, il va falloir faire des efforts. » simple propos pour affirmer qu'elle l'aiderait à s'habituer à ce doux élixir qui pouvait probablement faire de nombreux ravages, autant sur soi que sur les autres. Gret n'avait pas compté le nombre de fois où elle avait vomi sur les chaussures de ses amis, ou dans la bouche d'un potentiel partenaire. S'emparant d'un nouveau verre de vin et d'un petit gâteau qu'elle engloutit aussi, elle se mit à suivre Elijah à travers la salle, jetant des coups d'oeil autour d'elle. Dehors, l'air est vrai et revigorant, bien plus agréable que la chaleur humaine intérieure. Muette, l'allemande répond à la proposition silencieuse du démon, et vient s'asseoir à côté de lui, posant son verre plein sur la table improvisée. Elle le remercia d'un signe de tête quand il lui tendit une cigarette, et le regarda l'allumer avant de porter le poison à ses lèvres, créant des volutes de fumée au-dessus de leurs têtes, comme des âmes à l'affût de la moindre proie. « Vingt-cinq. » Constatation qui lui fend le cœur. Pour le noyer, elle attrapa la bouteille de vodka et vient en vider une gorgée avant de la passer à son partenaire tandis qu'une grimace s'écrase sur son visage gris. « Et toi, ça te fait combien ? » L'instant lui semblait presque trop calme, comme suspendu dans le temps. Elle avait du mal à croire qu'en le rencontrant elle ait pu être si odieuse avec lui, comme si une sœur jumelle maléfique avait pris sa place. Démon de son être qui, semblait soudain réapparaître, éclairant son visage d'un sourire amusé : « Dis, t'as pas envie qu'on fasse un jeu ? » Juste de quoi mettre un peu d'ambiance, et raison de plus pour tester les limites de l'inconnu tandis que l'alcool ferait le reste du travail.

@Elijah Fitzgerald
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Woody Rutkowski
Woody Rutkowski
MESSAGE : 4052
ICI DEPUIS : 03/10/2014
COMPTES : jackson & isaiah & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome (a) & yourdailykitsch (g) & beloved (s)

STATUT : ⋄ oh, I wish you were right there to fight off the nightmares. you were the night light on a dark night like the stars.
Halloween party : Sujet commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween party : Sujet commun   Halloween party : Sujet commun - Page 2 EmptyLun 14 Oct 2019 - 13:33

Le sens de la répartie de Bessie fit lever les yeux de Woody au ciel, un sourire au coin des lèvres quand même parce qu’il était amusé par la réplique bien trouvée. « Ne me tente pas. J’ai peut-être du mal à m’fermer la gueule quand c’est le moment de le faire, mais si c’est pour prouver un point, je suis très capable de jouer le muet pour le reste de la soirée. C’est toi qui regretteras d’m’avoir choisi comme accompagnateur. » D’autant plus que connaissant Bessie, elle avait sans doute eu l’embarras du choix parmi tous les hommes prêts à l’accompagner. « Ouais, allons-y. » Il laissa Bessie passer son bras autour du sien, celui qui était libre, et ensemble ils montèrent sur le grand bateau. Ils entrèrent dans ce qui semblait être la salle principale. C’était bondé de monde, ce qui rendait difficile le repérage de visages familiers. C’était pour le mieux, en ce qui concernait Woody. « Tu veux quelque chose à boire ? » Demanda-t-il à Bessie.

@Bessie Baratti

__________________________



‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
If we'd go again all the way from the start, I would try to change things that killed our love. Your pride has built a wall, so strong that I can't get through. Is there really no chance to start once again ? I'm still loving you ... ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Halloween party : Sujet commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween party : Sujet commun   Halloween party : Sujet commun - Page 2 EmptyLun 14 Oct 2019 - 13:57

Des efforts, je suis prêt à en fournir pour une fois, histoire de m'intégrer un minimum bien que je dois juste suivre les envies -peut-être les plus folles- de @Gretchen Schwartz. Mais l'heure qui sonne annonce d'abord celle de la cigarette, un prétexte pour sortir en extérieur loin de cette foule. En sa compagnie, ce sera déjà ça. Je recrache la fumée, lui demande son âge. Un âge proche du mien comme je m'en doutais, comme son attitude le laissait paraître. "Je ne sais même plus." Je secoue la tête légèrement tout en fronçant les sourcils. "Vingt-neuf, peut-être trente." Un moment de pause, me concentrant sur mon année de naissance. "Trente." affirmais-je après cette courte réflexion. Un ange passe, elle brise le silence en proposant une activité. J'en connais une qui a soit vraiment très soif, soit qui a envie d'oublier ou alors qui veut juste me voir complètement déchiré. J'hausse les épaules. "Qu'as-tu à proposer? Les jeux que mes connaissances faisaient étaient juste des jeux digne d'étudiants en quête de boisson. Des trucs pas forcément intéressants." lui confiais-je. "Si dans ton jeu il n'y a pas de question, ça me va. Je crois qu'on en a assez bouffé la dernière fois." ajoutais-je en la regardant en coin, un petit sourire aux lèvres. Je récupère la bouteille qu'elle avait gardé en main, ne l'ayant pas récupéré plus tôt et en bois une gorgée. Le goût sucré des bonbons mélangé à cet élixir, rendant cet alcool beaucoup moins agressif. "Ton défi sera de trouver une personne qui s'appelle réellement Woody et lui faire croire malgré ton costume que tu es son acolyte Buzz L'éclair." Je lui adresse un sourire légèrement plus amusé. "Que le sort puisse t'être favorable." Je lève la bouteille comme pour la saluer et en reprends une ou deux gorgées.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Halloween party : Sujet commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween party : Sujet commun   Halloween party : Sujet commun - Page 2 EmptyLun 14 Oct 2019 - 17:48


« parole » Simple hochement de tête, elle n'a rien à répondre à cela. Trente tout pile, et il avait déjà presque oublié son âge. Elle aussi, serait probablement dans le même cas dans cinq ans, quand elle sera en train de se morfondre de ne pas avoir trouvé de relation sérieuse tandis que ses amis mettront un à un des enfants au monde, et qu'ils finiront par l'oublier. Trente ans, elle voit ça comme l'âge maudit. Celui on est vraiment adulte, où on est censé avoir un couple solide, un mariage, une maison, du boulot et des enfants, bref, un âge à la con où on sent qu'on vieillit et que plus personne ne nous respecte parfois. « J'ai pas forcément envie de boire, juste de marquer le coup. Je n'ai pas fêté mon anniversaire depuis longtemps. » Même à l'étranger, elle avait fait en sorte que ça ne se sache pas, parce que fêter son anniversaire avait toujours été une coutume intime qu'elle ne partageait alors qu'avec une seule personne.  « Effie Trinket va se calmer tout de suite. Woody, sérieusement ? Y'a une chance sur un million qu'il y ait un Woody dans la salle. » répliqua-t-elle, sans masquer pour autant son léger sourire amusé. En vérité, il y en avait un, mais elle n'était pas au courant et se demandait comment Elijah pourrait être au courant si c'était le cas. « J'veux bien croire que tu sois magicien, mais à ce point-là ? » Elle allait très certainement se ridiculiser, mais au fond, elle s'en foutait. Elle devait avouer que c'était plutôt drôle comme situation, et elle n'était pas du genre à refuser un quelconque défi. « Regarde bien, je vais t'en mettre plein les yeux. Et oh, quand je reviens, j'veux à tout prix te voir danser avec ce même Woody si je le trouve. Ce serait dommage de gaspiller ces bas résille, n'est-ce pas ? » Petit clin d'oeil et elle fume une dernière fois, jetant sa cigarette par-dessus le bord. Elle replaça une mèche rouge sur ses épaules, puis s'élança vers la foule à l'intérieur, qui était devenue bien trop dense. C'était presque oppressant, et tandis qu'elle jetait un coup d'oeil derrière elle, son imagination lui fit remarquer qu'il aurait pu aisément faire ça pour se débarrasser d'elle, et fuir dès qu'elle avait le dos tourné. Non seulement ça lui permettait de détourner l'attention, mais en plus de ridiculiser une femme qui lui tapait sur le système. Si c'était le cas, elle lui ferait mordre la poussière. « Woody ! » s'écriait-elle à chaque fois qu'elle passait devant un groupe de personnes, mais aucun Woody à l'horizon. Elle s'époumona à nouveau : « Woody ! Excusez-moi, quelqu'un aurait vu Woody ? Woody ! C'est une question de vie ou de mort. » Pas tellement, en vérité, mais ça attirait toujours l'attention, quoi que son attitude le faisait déjà.

@Elijah Fitzgerald
@Woody Rutkowski Au cas où tu passes par là, désolée de ce désagrément. :14:
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26230
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Halloween party : Sujet commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween party : Sujet commun   Halloween party : Sujet commun - Page 2 EmptyLun 14 Oct 2019 - 21:33

« Non, t'as clairement plus de chance en Danny Zuko mais si tu comptes m'abandonner pour repartir au bras d'une autre, sache que je te ferai bouffer tes couilles. » Dis-tu très sérieusement le temps de quelques secondes avant de rire, incapable d'être sérieuse plus longtemps. « Sauf si je suis conviée, là, c'est différent. » Ajoutes-tu avec un petit sourire malicieux aux lèvres. Tu aimes penser que ça ne sert à rien de se mettre des barrières inutiles dans la vie car il y a déjà tellement de limites imposées par la société qu'en rajouter nous empêche de réellement profiter. Profiter, c'est le maître mot de ton quotidien en ce moment et c'est sans aucun doute grâce à Concho qui t'a permis de revoir un peu la vie comme tu la voyais avant, sans tous les doutes et les drames qui gravitaient autour de toi. Une fois sur le bateau, vous êtes tous les deux sur la même longueur d'ondes et vous décidez de ne pas vous préoccuper du regard des autres au moins le temps d'une soirée. Vous faites assez attention comme ça d'habitude et pour une fois, tu as envie de passer une bonne soirée en compagnie de ton colocataire sans t'inquiéter des qu'en-dira-t-on. A peine as-tu le temps de balayer la salle du regard que l'australien t'attire vers le buffet pour prendre un Bloody Mary. « C'est réellement les cocktails qui t'attirent ou l'orgie de nourriture ? » Demandes-tu en riant, saisissant deux cocktails avant d'en tendre un à ton colocataire. Après avoir trinqué rapidement avec Concho, tu reprends ton exploration de la salle où tu l'avais laissée jusqu'à ce que tes yeux se posent sur Bessie. Un sourire se dessine sur tes lèvres en l'apercevant jusqu'à ce qu'il se fige, quand tu repères celui à ses côtés. Immédiatement, tu sens ton coeur rater un battement comme à chaque fois que tes yeux se posent sur Woody. « Merde. Il est là... Woody. » Dis-tu à Concho en relevant ton regard inquiet vers le sien. Tu ne sais pas ce que Woody va penser ou croire en vous voyant, Concho et toi, mais quelque chose te dit qu'il comprendra plus rapidement que les autres ce qu'il se passe entre ton colocataire et toi. Après tout, c'est sans doute la personne qui te connaît le mieux.

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
adm h
Elmo Santavenere
Elmo Santavenere
MESSAGE : 1872
ICI DEPUIS : 06/05/2019
COMPTES : woody ⋄ jackson ⋄ isaiah ⋄ concho ⋄ oskár ⋄ reyansh
CRÉDITS : lumossolemstuff (a) & astra (s)

STATUT : ⋄ where there is desire, there is gonna be a flame. where there is a flame, someone's bound to get burned. (mackenzie)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: naïf et immature, elmo ne connaît rien encore à la vie et ça paraît parfois dans ses commentaires et ses réflexions ‹ il est très actif sur les réseaux sociaux, un peu trop au goût des gens en sa compagnie lorsqu'il a toujours le nez sur l'écran de son téléphone ‹ d'ailleurs, un de ses passe-temps favoris est de créer des memes ‹ il est surnommé mr roboto par ses amis parce qu'il s'est tellement cassé de trucs qu'il a des vis ou des plaques de métal chirurgicales à peu près partout dans son corps ‹ il vit en colocation depuis le début de ses études universitaires mais comme c'est la première fois qu'il habite sans ses parents, il a encore un peu de mal à ne pas trop se laisser traîner ‹ il est dans l'équipe football (soccer) de son université mais il ne passe pas assez de temps sur le terrain à son goût ‹ il ne connaît absolument pas ses limites quant à l'alcool et il est le premier qu'on retrouve en train de vomir lors des fêtes ‹ il est batteur dans un groupe de musique, meilleure façon qu'il a trouvée (avec le sport) de dépenser ce trop-plein d'énergie qu'il a ‹ on lui a diagnostiqué un tdah alors qu'il était enfant ‹ adolescent, il adorait les jeux de cartes et de chance en ligne mais maintenant qu'il est devenu adulte, c'est davantage un problème puisqu'il a découvert le casino ‹ il adore le café et les boissons énergisantes, ce qui n'aide en rien son hyperactivité ‹ il n'a jamais été très doué à l'école parce qu'il manque souvent de sérieux mais depuis qu'il est à l'université, ses fins de session sont devenus synonymes de dur labeur et de nuits blanches ‹ dès qu'un événement branché se déroule en ville ou à proximité, on peut être certain d'y croiser elmo ‹ il fait du skate et du surf depuis qu'il est arrivé ici, alors il n'est pas encore expert mais il se débrouille que ce soit sur les routes ou sur les vagues
Halloween party : Sujet commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween party : Sujet commun   Halloween party : Sujet commun - Page 2 EmptyLun 14 Oct 2019 - 21:37

Encore et toujours victime de son manque de culture générale, Elmo arqua un sourcil en entendant Bella lui dire qu’elle était une chola girl. « Avec ou sans la réponse, je suis autant ignorant qu’avant. » Lâcha-t-il, pour lui faire comprendre qu’il n’avait aucune idée de ce qu’il s’agissait. Pour lui, l’important était que cela signifiait que Bella se devait de porter un décolleté plongeant sur un soutien-gorge qui ne cherchait même pas à être dissimulé. Face à ce spectacle, avait-il vraiment besoin de plus amples explications ? La costaricaine lui en donna tout de même, parce que ça parlait de ses origines. C’était important pour elle. Alors ça le devint pour lui. « Je t’ai toujours vue comme une genre de badass. » Lâcha-t-il, séducteur. « Mais on va dire que tu l’es genre … mille fois plus que d’habitude. » Il eut un sourire, avant d’écouter Bella se demander si Gaston n’aurait pas envie de troquer Belle pour la belle mexicaine. Il secoua la tête avec un soupir. « Tu sais, mon choix de costume n’était pas anodin. J’ai pas envie de troquer Belle contre une autre quand la Belle en question, c’était un clin d’œil à … toi. » Lui apprit-il, pas mécontent de sa subtilité. « Mais on se retrouve à ma chambre plus tard, oui, si je sais toujours m’y rendre d’ici-là … » Lâcha-t-il avant de rire.

@Bella Garcia

__________________________


❝ but you make me shiver ❞
fall a little further, you smile a little wider. just don't forget to turn the lights off so you can love a little darker.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Conchobáhr Rosenbach
Conchobáhr Rosenbach
MESSAGE : 2985
ICI DEPUIS : 06/03/2016
COMPTES : woody & jackson & isaiah & elmo & nova & oskár
CRÉDITS : whovian (a) & sarasvati (s)

STATUT : en couple avec Pippa, papa de Maxwell (2016), Lara (2019) et Alizée (2023), de trois mères différentes
Halloween party : Sujet commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween party : Sujet commun   Halloween party : Sujet commun - Page 2 EmptyLun 14 Oct 2019 - 22:00

J’éclatai de rire aux fausses menaces de Freja. « Et si j’t’abandonne pas et qu’on rentre ensemble, c’est toi qui me les boufferas ? » Demandais-je en haussant rapidement les sourcils. Je préférerais largement que ça se passe comme ça. Quoique l’idée du threesome n’était pas mauvaise non plus. Même si j’avais récemment eu la chance d’en vivre l’expérience, je savais au fond de moi que ce serait encore mille fois mieux si Freja était de la partie. Parce qu’à peu près tout était mieux quand Freja était de la partie. Alors que nous prenions le temps de contempler les décors et les déguisements des autres, mon regard tomba sur Woody et bien rapidement, je changeai ma trajectoire et celle de ma colocataire, du même coup. Je la traînai avec empressement vers le bar. « Toutes ces réponses. On sait tous que la soirée d’Halloween c’est comme à Noël, c’est un big cheat day. » Alors je ne me priverais pas. Je pris le cocktail que Freja me tendait, trinquai avec elle, et alors que j’étais trop occupé à me sélectionner quelque chose à manger, je ne me rendis pas compte qu’elle avait réactivé son scan et qu’elle était en train de balayer la salle du regard. Ce n’était qu’en entendant ses paroles que je compris qu’il était trop tard, malgré nos efforts. Je soupirai. « Ouais … Je sais, je l’ai vu. » Je plongeai mon regard triste dans le sien. Triste parce que j’aurais préféré qu’il ne soit pas là et qu’il ne vole pas la lumière dans le regard de Freja. Triste parce que j’avais maintenant l’impression qu’elle ne serait plus complètement avec moi. « Tu veux aller lui parler ? » Demandais-je à contre-cœur. « Ou qu’on garde un peu nos distances, toi et moi ? » Ajoutais-je, pire encore. Mais si Freja n’en avait que faire du regard des autres, je savais que c’était différent lorsqu’il était question du regard de Woody. Il était toujours l’exception.

@Freja Ivanova

__________________________


saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Halloween party : Sujet commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween party : Sujet commun   Halloween party : Sujet commun - Page 2 EmptyLun 14 Oct 2019 - 22:05

Elle ne cacha pas son amusement quant à la réaction d'Elmo, non pas par moquerie, mais bien parce qu'elle avait choisi le costume le moins évident pour toutes les autres cultures autres que la sienne. Halloween, c'était la fête favorite de sa mère. Toute sa jeunesse, elle s'était costumée pour lui plaire aux couleurs colorées des calaveras de azùcar, crânes de sucre, maquillage qui prenait des heures à sa mère à reproduire. Ça avait été le seul de ses enfants à bien vouloir intégrer à la tradition américaine un peu de leur sang mexicain, eux qui, le reste de leur vie, étaient plutôt animés par le côté costaricain de leur père. Dans les dernières années, Bella n'avait pas honoré leur tradition, revêtant des costumes révélant beaucoup de peau. Mais cette année, parce qu'elle avait quitté le nid familial, elle avait eu envie de faire revivre une partie de ces vieilles traditions, la modernisant au goût du jour. Séducteur, il tenta un compliment qui fit sourire la brune, elle qui souriait déjà à sa simple présence. Merci.., étouffa-t-elle en tentant de dissimuler leur flirt aux oreilles des curieux avant qu'Elmo, à son tour, justifie le choix de son costume comme un clin d'oeil à sa Belle. Bella, belle en italien, belle en espagnol, Belle comme le personnage, commentaire qui la fit rougir. T'as cherché longtemps cette explication ?, demanda-t-elle, gênée et touchée à la fois de l'attention. T'aurais fait quoi si j'étais pas venue ce soir ?, demanda-t-elle plus à la blague qu'autre chose. La réponse, elle ne souhaitait pas l'entendre, encore touchée par son choix de costume. Aussi futile que ce l'était, il l'avait charmé par le simple choix d'un déguisement d'Halloween. Je ferai en sorte que tu retrouves le chemin de ta chambre, laissa-t-elle sous-entendre avant de pointer du menton la bande de copains d'Elmo qui les avait repérer. Ce sont les mêmes copains qu'au Bigsound ? Tu leur a dit quoi pour justifier ton absence ? Absence du weekend, il fallait le rappeler.

@elmo santavenere
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Woody Rutkowski
Woody Rutkowski
MESSAGE : 4052
ICI DEPUIS : 03/10/2014
COMPTES : jackson & isaiah & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome (a) & yourdailykitsch (g) & beloved (s)

STATUT : ⋄ oh, I wish you were right there to fight off the nightmares. you were the night light on a dark night like the stars.
Halloween party : Sujet commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween party : Sujet commun   Halloween party : Sujet commun - Page 2 EmptyLun 14 Oct 2019 - 22:27

Prêt à aller leur chercher quelque chose à boire, à Bessie et lui, Woody s’était arrêté dans son mouvement en croisant le regard de celle qui se trouvait déjà près du bar. Freja, tout de cuir vêtue, belle à en désarmer le plus froid des hommes. Il comprit bien vite le déguisement lorsqu’il vit que celui qui l’accompagnait, son colocataire, était déguisé tout de noir aussi, dans des allures de t-bird. Ils étaient le duo Danny & Sandy de Grease. Ils étaient un duo, un couple. Woody fronça les sourcils en les regardant, mille et une questions lui traversant l’esprit, entrecoupées de scènes de cette dernière soirée passée avec Freja, soirée qui avait été pour eux une douce parenthèse au milieu de la tempête. Puis, avant qu’il ne puisse faire de l’ordre dans ce qu’il voyait, une jeune femme déguisée en Sally commença à hurler son nom en déambulant à travers la salle. Quand elle fut proche de lui et qu’elle ne cessa pas de l’interpeller, il s’exclama : « Quoi ? Quoi !? Who the hell are you ? What the fuck do you want ? » Même sous le déguisement, il ne reconnaissait pas cette femme et il n’avait donc aucune idée de ce qu’elle pouvait bien chercher. Il ne savait pas non plus d’où elle pouvait connaître son prénom.

@Bessie Baratti
@Gretchen Schwartz

__________________________



‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
If we'd go again all the way from the start, I would try to change things that killed our love. Your pride has built a wall, so strong that I can't get through. Is there really no chance to start once again ? I'm still loving you ... ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26230
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Halloween party : Sujet commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween party : Sujet commun   Halloween party : Sujet commun - Page 2 EmptyLun 14 Oct 2019 - 22:38

« Ca dépend, qu'est-ce que j'y gagne, en retour ? » Demandes-tu en arquant un sourcil, vraiment intéressée par la tournure de votre conversation. Il n'y a qu'avec Concho que tu peux parler aussi ouvertement de sexe et surtout, en public, sans ressentir une once de gêne ou de pudeur. Il faut dire aussi qu'avec le nombre de personnes présentes et la musique, on n'entend rien à plus d'un mètre. Mais tout de même, ton colocataire a cette capacité à te rendre encore plus à l'aise avec ton corps et ta sexualité et c'est la première personne qui te fait ressentir ce sentiment, cette sensation. Avec Concho, tu as l'impression que tout est décuplé mais bien plus simple et naturel. « Ce n'est pas faux. Et puisque c'est le Maire qui paie, autant en profiter, il nous taxe assez d'argent comme ça. » Rétorques-tu en riant avant de porter ton cocktail à tes lèvres. Trop vite, ta légèreté se transforme en angoisse quand tu repères Woody accompagné de Bessie. Avec ce qui s'est passé la dernière fois, tu ne sais pas vraiment comment te comporter avec lui parce que cette soirée au bar n'était qu'une parenthèse et tu te doutes bien qu'en te voyant avec Concho, votre parenthèse, votre bulle, s'éloignera bien rapidement. Néanmoins, tu n'as aucune envie d'abandonner Concho et encore moins de mettre de la distance entre vous. Bien qu'il s'agisse de Woody, tu ne veux pas que ton colocataire se sente utilisé parce que tu ne le considères pas du tout comme un pansement. Aujourd'hui, ce qu'il y a entre vous dépasse tout ce que vous aviez imaginé même si tu es incapable de mettre des mots exacts sur ce que tu ressens. « Non non. Je n'ai aucune envie de prendre mes distances avec toi. » Dis-tu en lui souriant et en posant une main sur son avant-bras. « Je ne sais juste pas ce que je ressens, là, tout de suite. Alors change-moi les idées, s'il te plaît. Raconte-moi un truc, ou j'sais pas, tout ce que tu veux. » L'implores-tu du regard pour qu'il détourne ton attention et fasse revenir ton sourire comme il sait si bien le faire d'habitude.

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
Halloween party : Sujet commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween party : Sujet commun   Halloween party : Sujet commun - Page 2 EmptyLun 14 Oct 2019 - 23:24

Cela faisait bien des années qu'Elijah n'avait pas fêté Halloween, un peu comme pour toutes les autres fêtes en vérité. Mais de retour à Bowen depuis quelques mois, les souvenirs de cette événement lui étaient tout naturellement revenus en tête, c'était la seule soirée où il ne se chamaillait pas avec sa cadette. En vérité il avait initié une tradition depuis leur plus jeune âge, tous les ans il lui trouvait une tenue, au départ il en avait créé avec ce qui lui tombait sur la main, de vieux draps, des vêtements de leur  mère, qu'importe. Et avec le temps il les avait créé de plus en plus élaborés, il les imaginait des semaines à l'avance et elle était toujours la plus jolie fille du quartier pour la tournée des bonbons. Mais à présent cette tradition s'était perdue dans les limbes, comme toute trace de leur relation. Pourtant un jour, courant septembre il avait commencé à griffonner une esquisse sur un bout de table et cette esquisse était devenue une obession, jusqu'à ce qu'il envoie ce sms à Cleo pour la prévenir qu'il avait une robe pour elle. Pas n'importe quelle robe, une robe de princesse. Il avait demandé aux couturières de l'atelier de l'aider à la concevoir le plus vite possible, pour le soir d'Halloween. Stuart faisait des efforts pour rattraper son piètre comportement lors de leurs retrouvailles, il essayait de donner des nouvelles à sa sœur et ce soir il comptait rattraper le temps perdu et passer un bon moment. Il avait revêtu un costume qui lui allait plutôt bien quand on le connaissait, celui du Chapelier fou d'Alice. Cleo lui avait donné rendez-vous à son frère devant le bateau, il avait trouvé l'idée de faire la fête sur l'eau un peu étrange mais après tout pourquoi pas. Une fois montés à bord il la fit tourner sur elle-même pour admirer son oeuvre, elle était parfaite et la façon dont il la regardait ne mentait pas. Tu es sublime ma Fée, je savais que cette robe serait parfaite pour toi. C'était presque dommage qu'elle ait rendez-vous avec son frère et pas avec un potentiel amoureux.

@Cleo Stuart

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Halloween party : Sujet commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween party : Sujet commun   Halloween party : Sujet commun - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Halloween party : Sujet commun
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~ sujet commun d'Halloween : le labyrinthe
» ~ sujet commun : soirée à la plage
» Sujet commun ~ La Quarantaine
» ➳ le bal disney (sujet commun)
» New year's eve party (topic commun)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: