AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.


 

 Halloween party : Sujet commun

Aller en bas 
+2
Jackson Lewis-Reyes
Le Maire
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26230
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Halloween party : Sujet commun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Halloween party : Sujet commun   Halloween party : Sujet commun - Page 4 EmptyMar 22 Oct 2019 - 0:02

« Always by your side. » Murmures-tu avec un sourire complice, promettant à Concho par la même occasion que tu tiendras sa main, tout au long du parcours. Au-delà de te changer les idées, cette nouvelle pièce vous permettra de retrouver la légèreté de votre relation qui a été mise à rude épreuve ces derniers temps. Une fois arrivés devant la salle, tu termines de grignoter les quelques apéritifs que tu as emportés pendant que Concho te bande les yeux. « Je n'aurais pas cru que la première fois que tu me bandes les yeux se passerait dans un tel contexte. » Rétorques-tu avec un sourire au coin des lèvres, faisant courir tes doigts libres sur le torse de ton colocataire alors qu'il termine d'attacher ton bandeau. « Je peux vous laisser ça ? » Demandes-tu à la personne à l'entrée, sans savoir si elle se trouve devant toi ou non. Finalement, elle te retire l'assiette des mains et tu la remercies avant d'hocher la tête, quand on vous demande si vous êtes prêts à entrer. « Plus prête que jamais. » A l'inverse de Concho qui attrape ta main à la seconde où les portes se referment derrière vous. Tu te rapproches un peu plus de lui avant de commencer à marcher, à tâtons. Alors que vous avez peut-être avancés d'un mètre ou deux, tout au plus, tu sens quelque chose venir caresser ton bras mais tu ne parviens pas à savoir si c'est ton colocataire qui a resserré votre étreinte ou non. « C'est toi qui fais ça ? » Demandes-tu, hésitante. Mais tu te rends vite compte que ce n'est pas Concho au moment où tu sens une présence à tes côtés, à l'opposé de l'australien. « Putain, j'crois qu'il y a quelqu'un à côté de moi. » Murmures-tu en t'arrêtant, incapable de continuer à marcher.

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
Halloween party : Sujet commun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Halloween party : Sujet commun   Halloween party : Sujet commun - Page 4 EmptyJeu 24 Oct 2019 - 21:50

Les deux frère et sœur n'avaient jamais été proches, c'était un fait, pour tout un tas de raisons et surtout à cause d’Elijah qui avait toujours rejeté sa cadette. Il était bien seul, il aurait peut-être aimé être fils unique, peut-être au moins aurait-il eu plus d’attention de la part de ses parents, peut-être l’auraient-ils plus accepté s’ils n’avaient eu que lui. Mais il ne le saurait jamais et de toute façon Cleo était là. Il l’avait acceptée, mais souvent il la jalousait, c’était la triste vérité et plus ils grandissait plus il s’éloignait d’elle. Il y avait pourtant bien des moments où ils étaient complices, les seuls instants où il lui faisait une place dans sa vie c’était quand il créait les tenues les plus extravagantes ou les plus belles et qu’elle lui servait de mannequin. Il en avait fallu de la patience pour la petite fille, les nombreuses fois où il lui interdisait de bouger pour mieux ajuster la tenue, on voyait dans ces moments là combien elle avait besoin d’être proche de lui. Et c’était le plus naturellement du monde que l’envie était revenue de créer quelque chose d’unique, pour elle. Cette robe elle ne serait vendue dans aucun magasin, elle serait son cadeau, de lui à elle, comme pour se faire pardonner ses paroles et aussi son absence toutes ces années. Comme un message silencieux qu’inconsciemment elle lui avait manqué. Il fallait l’avouer, Cleo était devenue une femme magnifique, elle était le parfait modèle et dans cette robe elle était si gracieuse, une véritable princesse. Stuart n’avait pas demandé à sa sœur si elle avait quelque chose de prévu le soir d’Halloween, si elle travaillait, à bien y réfléchir son type de clientèle particulier avait sûrement besoin d’elle dans ce genre de soirée, mais il ne voulait pas pensé à ce job qu’il trouvait dégradant. Puis elle avait accepté la robe et elle n’était pas obligée de passer la soirée avec son aîné, même si secrètement il n’attendait qu’une chose, pouvoir passer un meilleur moment avec elle. Il secoua la tête avant de lui répondre. Non, j’arrive à peine, j’ai fini tard. Comme tous les soirs, ce n’était pas un secret que le couturier était un bourreau de travail. Il admirait le tombé de la robe et à travers lui il admirait sa sœur qui était si belle, elle ressemblait tellement à leur mère, la ressemblance était bien trop frappante. Il la gratifia d’un compliment et ressortit même des tréfonds de sa mémoire ce surnom qu’il lui donnait étant enfant, ma fée, avec le temps il avait appris à l’appeler Cleo, comme tout le monde, mais ce diminutif là sortait des tripes, presque échappé. Il l’aida à monter à bord et ensemble ils rejoignirent ces autres qui avaient déjà commencé à faire la fête. Il va falloir que tu me dises comment me comporter dans ce genre de soirée, je ne sais plus faire. Si un jour il avait su. Il était à l’aise dans les défilés de mode mais le reste, Elijah ne sortait pas tellement.



@Cleo Stuart



Dernière édition par Elijah Stuart le Mar 29 Oct 2019 - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Halloween party : Sujet commun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Halloween party : Sujet commun   Halloween party : Sujet commun - Page 4 EmptyVen 25 Oct 2019 - 2:58

Halloween party : Sujet commun - Page 4 215844831003202

Eirik avait largement passé l’âge des soirées costumées. D’ailleurs, il n’était vraiment pas fan. Ce qui l’avait motivé à sortir ? Ces temps-ci, il avait beau être sur un petit nuage avec Elijah, il se sentait déprimé. A savoir qu’il profitait de ses vacances pour ne pas quitter son appartement et pire sa chambre, à tel point que ses colocs ne le voyaient plus non plus. Il s’était forcé à sortir. Freja serait sûrement là et il s’était surpris à penser qu’Elijah aussi. Avant de revenir à la réalité et de réaliser qu’en fait, Elijah, il n’avait rien à faire dans ce genre de soirée. Lui, c’était plutôt un type mondain qui ne se déguisait certainement pas. Il eut un soupir las, voulant annuler à la dernière minute. Mais il n’avait pas demandé à une amie maquilleuse de lui peinturlurer la gueule pendant des heures pour tout arrêter maintenant alors… Alors il finit par rejoindre la soirée. Il s’était contenté du maquillage et d’un t-shirt à moitié déchiré, façon joker qui aurait un peu pris cher. Bah, il n’avait pas de costume pour coller au personnage alors le maquillage et la peinture dans ses cheveux suffirait.
Il ne savait pas combien de temps il resterait. Ni même s’il allait s’y plaire. Tout l’agaçait un peu en ce moment. Et c’était assez peu de le dire… Car quand il se retrouva au milieu de la foule, en plus de s’y sentir un peu oppressé, il remarqua rapidement Elijah. Comme si son coeur avait tout de suite été attiré par le sien. Il avait d’abord sourit, avant de le voir accompagné par une femme. Une magnifique jeune femme. Son visage perdit tout éclat de bonheur et il commença même à bouillonner intérieurement. Et si c’était sa fiancée ? La grosse conn… euh pardon, la fille qu’il avait laissée à Sydney. Il se dirigea alors vers le bar pour prendre un verre. L’alcool et les anti-dépresseurs ne faisaient pas bon ménage mais tant pis, il avait besoin d’un remontant. Elijah n’avait pas l’air mécontent d’être avec elle… Est-ce qu’il avait menti ? Et surtout, qu’est-ce qu’elle pouvait bien foutre là ? Le pire, c’était de se retenir de faire un scandale car ils n’étaient pas officiellement ensemble. Et que cette femme, ça pouvait tout autant être sa soeur ou une amie. Dans tous les cas, il était jaloux, alors il alla “ bouder “ dans son coin comme le gamin qu’il était en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Halloween party : Sujet commun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Halloween party : Sujet commun   Halloween party : Sujet commun - Page 4 EmptyVen 25 Oct 2019 - 5:47

Robe somptueuse pour une fille qui, au fond, ne l'est pas réellement. Fausse beauté angélique qui se cachait dans ce corps emprunté à leur mère, la copie conforme de la droite femme qu'elle était. Physiquement, seulement. Parce que leur mère, Natalia, jamais elle n'aurait vendu son corps pour vivre. Ça, c'était seulement Cleo qui savait le faire. Elle tournoyait dans sa robe, Elijah qui la faisait virevolter pour lui laisser le plaisir de s'exalter devant le tissu qui suivait les mouvements, qui épousait son corps, qui scintillait à la lumière. Robe qu'il n'avait faite que pour elle, sans autre modèle. Robe qu'elle serait la seule à porter. Quel gâchis de l'avoir convertit en costume pour la fête de l'Halloween. Il aurait pu la vendre, Elijah. La faire porter à de grands noms, sur le tapis rouge de galas ou à la première d'un film. Peut-être même pour une riche femme qui aurait souhaité descendre la grande allée habillée aux aires d'une princesse. Non. Il avait choisi de laisser sa petite soeur la porter, l'ayant imaginé pour elle, soulignant silencieusement leur complicité autrefois exploitée qui, aujourd'hui, était partie en fumée. Il n'était pas le seul fautif, Cleo n'était pas une bonne soeur. Elle tentait de lui plaire, tellement qu'elle oubliait de le laisser respirer. Elle voulait qu'il la regarde. Non pas parce qu'elle était en manque d'attention, elle en avait déjà bien assez, mais plutôt parce qu'elle, elle l'avait aimé, dès la première fois que ses yeux s'étaient posés sur lui. Petite soeur amoureuse, elle le voyait dans sa soupe, son Elijah. À l'école, elle avait fait un exposé oral sur lui. Il leur avait fallu choisir le héros de leur vie. Et, pour elle, c'était lui. Son frère. Le plus beau, le plus fort. Son frère qui, au fond, ne voulait pas vraiment avoir de petite soeur. Ou de soeur du tout. Il voulait voler de ses propres ailes, avoir la paix. Et elle, elle ne faisait que l'étouffer. Chaque fois. Elijah informa la blonde qu'il venait tout juste d'arriver. Elle hocha la tête, souriant, soulagée de ne pas l'avoir fait attendre, elle qui n'avait jamais de retard. Et ils se dirigèrent vers l'amas de citoyens déjà à l'intérieur, tous costumés comme la tradition le voulait. Arrivés au centre de la foule, le couturier se retourne vers elle, interrogation dans les yeux. Sois toi-même, tout simplement, le rassura-t-elle avec affection. T'as pas à jouer un rôle ici. Sauf, peut-être, si tu veux pousser ton costume à l'extrême. Alors là, il faudra te comporter comme le Chapelier Fou. Ça t'irait bien, je trouve. Cleo se mit à rire, avant de venir poser ses lèvres contre la joue de son frère. Viens, on va danser, ajouta-t-elle en s'emparant de son bras, tentant de le faire sentir à l'aise, de lui donner la force, comme elle le fait avec ses clients. C'est pour ça qu'on l'aimait, Cleo, parce qu'elle savait parler aux gens, gagner leur confiance.

@elijah stuart
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Halloween party : Sujet commun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Halloween party : Sujet commun   Halloween party : Sujet commun - Page 4 EmptyLun 28 Oct 2019 - 0:22

    On lui avait conseillé de sortir, de voir du monde, pour définitivement tourner la page Xavier. Certes, cela faisait maintenant des semaines, voire même des mois qu'il était parti, mais leur relation avait été une longue idylle, c'était difficile d'effacer d'un revers de la main. Cet espèce de bal d'Halloween était donc une bonne occasion de se changer les idées. Pour l'occasion, la jeune femme avait revêtu un déguisement issue du film Sucker Punch. Elle ressemblait à une douce poupée, mais parée d'un sabre et d'un revolver, ironique quand on connaissait l'adorable caractère d'Annushka et son aversion pour la violence. Elle n'avait pas eu le courage de demander à qui que ce soit de l'accompagner, elle était donc venue seule. Balayant la salle du regard, elle se dirigea vers les boissons et reconnu alors Woody déguisé en Charlie Chaplin et une jeune femme en catwoman (Bessie). Elle s'approcha alors de ce visage connu, tout sourire.

    -Coucou Woody ! Joli déguisement.


    Puis elle se tourna vers la jolie inconnue.

    -Bonjour, Annushka, une amie de Woody, enchantée.


    Elle était d'ailleurs bien sexy, cette inconnue, sans doute très au goût de Woody.

@Woody Rutkowski
@Bessie Baratti
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Halloween party : Sujet commun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Halloween party : Sujet commun   Halloween party : Sujet commun - Page 4 EmptyMar 29 Oct 2019 - 0:01


Elle avait échoué lamentablement. Souhaitant se défiler, elle avait été prise de court, Elijah revenant bien vite à la charge. Le couple de Woody et Jessie avait bien tenté de fuir, mais le jeune homme, sûrement déjà bien trop alcoolisé et incapable de tenir, insistait pour que le fameux Woody ne lui tienne une danse. Gretchen pouffe même de rire quand le cow-boy pense qu'Eli voulait lui emprunter sa femme. La blonde voulut faire demi-tour et dire au Fitzgerald que ce n'était pas la peine, mais il semblait déterminé à ne pas laisser partir les invités et ne voulait pas faillir à sa mission maintenant qu'elle-même avait réalisé la sienne. S'approchant d'un pas vers la Nonne, la musicienne haussa les épaules, dépitée et amusée en même temps. « S'il ne veut pas, ce n'est pas grave. Je peux toujours te lancer un nouveau défi. Et puis j'ai soif. Pas toi ? » Elle avait assez bu, et avait véritablement plus faim que soif ce soir, mais qui sait, si ça pouvait convaincre cet homme d'abandonner son but, elle était prête à tous les stratagèmes.

@Elijah Fitzgerald
@Woody Rutkowski
@Bessie Baratti
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Elmo Santavenere
Elmo Santavenere
MESSAGE : 1872
ICI DEPUIS : 06/05/2019
COMPTES : woody ⋄ jackson ⋄ isaiah ⋄ concho ⋄ oskár ⋄ reyansh
CRÉDITS : lumossolemstuff (a) & astra (s)

STATUT : ⋄ where there is desire, there is gonna be a flame. where there is a flame, someone's bound to get burned. (mackenzie)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: naïf et immature, elmo ne connaît rien encore à la vie et ça paraît parfois dans ses commentaires et ses réflexions ‹ il est très actif sur les réseaux sociaux, un peu trop au goût des gens en sa compagnie lorsqu'il a toujours le nez sur l'écran de son téléphone ‹ d'ailleurs, un de ses passe-temps favoris est de créer des memes ‹ il est surnommé mr roboto par ses amis parce qu'il s'est tellement cassé de trucs qu'il a des vis ou des plaques de métal chirurgicales à peu près partout dans son corps ‹ il vit en colocation depuis le début de ses études universitaires mais comme c'est la première fois qu'il habite sans ses parents, il a encore un peu de mal à ne pas trop se laisser traîner ‹ il est dans l'équipe football (soccer) de son université mais il ne passe pas assez de temps sur le terrain à son goût ‹ il ne connaît absolument pas ses limites quant à l'alcool et il est le premier qu'on retrouve en train de vomir lors des fêtes ‹ il est batteur dans un groupe de musique, meilleure façon qu'il a trouvée (avec le sport) de dépenser ce trop-plein d'énergie qu'il a ‹ on lui a diagnostiqué un tdah alors qu'il était enfant ‹ adolescent, il adorait les jeux de cartes et de chance en ligne mais maintenant qu'il est devenu adulte, c'est davantage un problème puisqu'il a découvert le casino ‹ il adore le café et les boissons énergisantes, ce qui n'aide en rien son hyperactivité ‹ il n'a jamais été très doué à l'école parce qu'il manque souvent de sérieux mais depuis qu'il est à l'université, ses fins de session sont devenus synonymes de dur labeur et de nuits blanches ‹ dès qu'un événement branché se déroule en ville ou à proximité, on peut être certain d'y croiser elmo ‹ il fait du skate et du surf depuis qu'il est arrivé ici, alors il n'est pas encore expert mais il se débrouille que ce soit sur les routes ou sur les vagues
Halloween party : Sujet commun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Halloween party : Sujet commun   Halloween party : Sujet commun - Page 4 EmptyMar 29 Oct 2019 - 1:45

Un rire s’échappa des lèvres d’Elmo alors que Bella rectifiait qu’elle ne manquerait pas une fête, point. Il hocha la tête, appuyant jovialement les propos de la jeune femme. « Bon point. » Tous les deux étaient de vraies créatures de la nuit, lorsque venait le temps de danser jusqu’à ce que le soleil se lève. Venant d’Elmo, ça n’avait rien de vraiment étonnant. Venant de Bella, c’était une belle surprise, quand on ne la connaissait que comme l’universitaire sérieuse et studieuse qu’elle était lorsque le jour pointait le bout de son nez. Elmo n’était pas de ceux-là. Elmo était de ceux à s’endormir dans un coin du bateau et à être retrouvé quelques heures plus tard par des employés impatients de le voir déguerpir. Ce serait sans doute ce qui se produirait, si Bella ne le raccompagnait pas après la soirée. « Je ne la finirais pas seul, voyons ! Je la finirais avec les autres joyeux lurons qui n’ont pas encore appris de leurs erreurs, eux non plus. » Il rit, avant de lever les yeux au ciel avec un sourire lorsque la brunette mentionna que toutes ses groupies se feraient un plaisir de l’aider à retrouver son chemin. Il savait qu’au-delà de la référence au film, Bella pensait encore qu’il pouvait avoir de l’intérêt pour d’autres. « J’compterais pas trop là-dessus. J’les vois pas, les groupies, là. » Dit-il en balayant les alentours du regard. Puis, un simple sourire et un regard brillant occupèrent son visage quand la jeune femme lui dit qu’il valait bien plus la peine que cette fête, et qu’elle aurait eu envie de passer toute la soirée à ses côtés. « C’est pas parce que maintenant, on s’voit en secret, qu’on ne peut plus être vus ensemble aux fêtes. Justement, si on veut paraître normaux, faudrait faire le contraire. Tu veux pas t’joindre à notre bande pour la soirée ? » Comme ça, ils pouvaient passer du temps ensemble, mais Elmo ne négligeait pas ses amis pour autant. The best of both worlds.

@Bella Garcia

__________________________


❝ but you make me shiver ❞
fall a little further, you smile a little wider. just don't forget to turn the lights off so you can love a little darker.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Conchobáhr Rosenbach
Conchobáhr Rosenbach
MESSAGE : 2985
ICI DEPUIS : 06/03/2016
COMPTES : woody & jackson & isaiah & elmo & nova & oskár
CRÉDITS : whovian (a) & sarasvati (s)

STATUT : en couple avec Pippa, papa de Maxwell (2016), Lara (2019) et Alizée (2023), de trois mères différentes
Halloween party : Sujet commun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Halloween party : Sujet commun   Halloween party : Sujet commun - Page 4 EmptyMar 29 Oct 2019 - 1:52

Un rire amusé s’échappa d’entre mes lèvres à la remarque de Freja. Il était vrai que vues nos activités des dernières semaines, ce petit côté kinky aurait dû ressortir lors d’une autre nuit que celle d’Halloween. « Peut-être que cette soirée nous donnera quelques bonnes idées à rapporter à l’appart’ … » Conclus-je avec un sourire qu’elle ne pouvait voir, mais qu’elle pouvait sûrement deviner. Les yeux bandés, on se tenait comme deux perdus devant l’entrée de la salle qui aurait sans doute des allures de labyrinthe effrayant. Freja semblait bien plus prête que moi, alors qu’elle affirmait avec assurance qu’elle l’était plus que jamais alors que je regrettais déjà de m’être rendu jusqu’ici. J’attrapai sa main au moment où les portes se refermèrent, nous plongeant dans un noir plus noir encore que celui qu’obligeait le bandeau. « C’est flippant, j’ai l’impression que j’pourrais tomber dans un trou n’importe quand, comme dans Super Mario 64 avec les planchers qui s’ouvrent. » Dis-je, une main tendue devant moi, appréhendant les murs. Je continuais de marcher à tâtons. « Moi qui fais quoi ? » Demandais-je suite à la question de la norvégienne. Je tournai la tête vers elle-même si ça ne servait absolument à rien. Je lâchai un petit gémissement de peur quand elle me dit qu’il y avait quelqu’un à côté d’elle. « Allo qui est là ?! » Demandais-je, mais en seule guise de réponse, j’eus une sorte de grognement à mon oreille. Je poussai un cri en faisant un bond vers l’avant, lâchant la main de Freja au passage.

@Freja Ivanova

__________________________


saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Woody Rutkowski
Woody Rutkowski
MESSAGE : 4052
ICI DEPUIS : 03/10/2014
COMPTES : jackson & isaiah & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome (a) & yourdailykitsch (g) & beloved (s)

STATUT : ⋄ oh, I wish you were right there to fight off the nightmares. you were the night light on a dark night like the stars.
Halloween party : Sujet commun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Halloween party : Sujet commun   Halloween party : Sujet commun - Page 4 EmptyMar 29 Oct 2019 - 2:03

Bessie et Woody se lançaient les mêmes regards confus. Ni l’un ni l’autre ne connaissait les deux énergumènes face à eux. Pourquoi donc leur parlaient-ils comme s’ils se connaissaient ? Tout ce que Woody voulait, c’était la paix. Il était sauvage, il était de plus en plus fermé aux autres. Il n’avait aucune envie de tisser de nouveaux liens ce soir. C’est pourquoi, lorsque Woody pensa que la nonne invitait Bessie à danser, il la laissa choisir sans s’impliquer. Il fut soulagé d’entendre son amie refuser l’invitation. Catwoman d’un soir l’entraîna finalement un peu plus loin, et à sa réplique, Woody esquissa un sourire. « Ok, je te l’accorde, on est à égalité maintenant. Mais est-ce qu’on peut please aller ailleurs avant qu’on se refasse prendre ? » Mais comble de malheur, voilà que la nonne revenait vers Catwoman. Et quelle ne fut pas la surprise de Woody quand il comprit que l’invitation à danser s’adressait plutôt à lui. Il haussa les sourcils, pris de court, puis dévisagea l’homme avec une teinte de dégoût bien malgré lui. « Euh … Tu demandes pas à la bonne personne. J’vais passer mon tour. Mais … merci de l’invitation. » Dit-il, peu convaincu de son propre remerciement. Sally semblait être bien moins insistante que la nonne et même, elle sembla tenter de dissuader son ami de continuer sur sa lancée. « Je crois que c'est le seul commentaire qui a du sens dans tout ce que t'as dit jusqu'à maintenant. » Dit-il à la blonde. C’est alors que, comme une sauveuse, Annushka rejoignit cette bande des plus improbables. Woody l’accueillit avec soulagement. « Hey. Toi aussi, ça change … » Dit-il en la regardant de la tête aux pieds, un sourire aux lèvres. Puis, il se tourna vers Bessie. « Annushka, je te présente Bessie, une bonne amie à moi. Plus casse-cou que moi encore. » Il esquissa un sourire en regardant les deux jeunes femmes se présenter.

@Elijah Fitzgerald
@Gretchen Schwartz
@Bessie Baratti
@Annushka S. Kovalevski

__________________________



‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
If we'd go again all the way from the start, I would try to change things that killed our love. Your pride has built a wall, so strong that I can't get through. Is there really no chance to start once again ? I'm still loving you ... ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Halloween party : Sujet commun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Halloween party : Sujet commun   Halloween party : Sujet commun - Page 4 EmptyMar 29 Oct 2019 - 14:48

"Lui-même" quelle bonne blague Cleo lui faisait ! Etre lui-même c'était quoi en fait ? Dans ces circonstances Elijah ne savait pas, il avait oublier comment simplement s'amuser dans une soirée pareille, avec des inconnus, même sa sœur, il ne savait pas comment se comporter avec elle. Il n'y a pas si longtemps que ça il allait de soirée de gala en défilé de mode avec une femme superbe à son bras, sa fiancée, c'était si simple, il distribuait des sourires à qui voulait lui parler, il avait de la conversation, c'était simple, on lui parlait couture, il était intarissable sur ce sujet. En vérité on ne lui parlait que de ça, pour la simple et bonne raison que c'était la seule chose qui intéressait les gens, ça et son futur mariage avec Emma. Mais tout le reste, tout le monde se foutait bien de qui était réellement Stuart, s'il avait d'autres centres d’intérêt ou s'il faisait autre chose de sa vie et ça l'arrangeait bien, parce que sa vie à côté était relativement vide. Ici à Bowen il redécouvrait ce que c'était que d'être anonyme parmi les autres, mis à part ses anciennes connaissances qui ne connaissaient que le gamin qu'il avait été, même pas le styliste d'aujourd'hui, il apprenait à avoir du temps libre et même à tomber amoureux, ce qui lui semblait tellement étrange. Ici il avait une famille, sa sœur, avec qui il avait tout à rattraper. Cleo essaya de le détendre avec de l'humour, Eli esquissa un sourire peu convaincu. Je suis nerveux, ça se voit ? Il voulait bien faire, mais il lui semblait que tout allait de travers. Elle l'entraîna alors sur la piste de danse, après tout pourquoi pas, danser il savait faire. Il la fit tournoyer et la simple vision de cette robe qui volait autour d'elle le fit sourire plus franchement, il serra sa taille pour une danse qui se voulait romantique, de loin on aurait cru un véritable couple et c'était visiblement ce que s'imaginait le jeune homme qu'Elijah n'avait pas encore remarqué dans le fond près du bar. Est-ce que tu crois qu'on va nous faire frissonner alors ? J'imagine que l'idée sera de se balader de cabine en cabines pour découvrir des horreurs... Ils valsèrent le temps de la chanson et puis le brun hocha la tête. On y va ? Après tout on est là pour une soirée Halloween ! Il passèrent devant le bar pour se diriger vers une première porte quand Stuart sentit un regard sur lui. Il se retourna vers le bar et découvrit un Joker dont il connaissait si bien le regard. Le souvenir de leur première nuit lui colla un frisson, pas de frayeur mais bien de plaisir. Il se fraya alors un chemin dans la foule, tenant toujours Cleo par la main pour ne pas la perdre. Nova ! Ton maquillage est très réussi. Je ne savais pas que tu serais là. Il posa sur lui un regard doux, en vérité il avait envie de l'embrasser, mais en public il n'oserait pas. Et puis le regard que le blond lui lançait était bien moins chaleureux et il ignorait pourquoi. Tu es seul ? Cleo s'était mise à leur hauteur, Elijah allait la présenter à Eirik juste après qu'il lui ait répondu.


@Eirik Ivanova
@Cleo Stuart

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Halloween party : Sujet commun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Halloween party : Sujet commun   Halloween party : Sujet commun - Page 4 EmptyMar 29 Oct 2019 - 23:54

Halloween party : Sujet commun - Page 4 215844831003202

A peine avait-il vu Elijah et cette femme qu’il avait voulu quitter ce bateau. Sauf qu’on ne quittait pas si facilement ce genre de croisière alors le seul moyen qu’il avait trouvé pour fuir, c’était de se réfugier vers le bar pour boire. C’était Emma. C’était sûrement Emma. Sa fiancée. Pourquoi est-ce qu’elle était là ? Et pourquoi est-ce qu’ils étaient si proches ? Quelle salo… Pardon. Non, merde, quelle salope ! Ils avaient couché ensemble et il se montrait encore avec cette pouf ! Alors certes, une magnifique pouf, ça il ne pouvait pas le nier. Et comment rivaliser avec une aussi belle femme d’ailleurs ? Il s’était senti minable. Autant avec son maquillage tout pourri de Joker que de son physique tout court. Elle était sublime. Ils allaient bien ensemble.
Ce n’était pas la faute de cette femme en réalité. C’était la faute d’Elijah qui n’avait pas su rompre avec elle, qui ne savait pas assumer. Ce n’était pas grave, à la rigueur, de se cacher. Il était d’accord pour attendre. Mais de là à accepter qu’ils se voient toujours, qu’ils soient si proches… Ca, non, il ne pouvait pas le supporter. Eirik n’avait pas confiance en lui et à tout moment il s’imaginait le pire entre les deux. Alors il allait fuir. Tout faire pour ne pas les revoir de la soirée. Peut-être trouver Freja si elle n’était pas trop occupée, il ne voulait pas la déranger ce soir.
Mais alors qu’il cherchait du réconfort au fond d’un verre, le joli petit couple vint les voir. Eh merde. Il tenta d’afficher un sourire de façade alors qu’il croisa les yeux de la jeune femme. Une pure beauté. Il ne s’était jamais senti aussi minable, en fait. Il regarda ensuite Elijah, des larmes aux yeux. Comme s’il venait de tomber de dix étages d’un coup, en fait. « Ouais, j’suis seul. C’est mieux que d’être mal accompagné non ? » Le ton employé décrivait totalement la déception et la tristesse qu’il ressentait. « Désolé j’dois retrouver ma soeur. » Mensonge. Mais il ne savait pas faire de scandales. Autant il était cash, autant là il allait se mettre à pleurer et ne pas être crédible. Alors il prit son verre et se fraya un chemin entre les deux pour s’éloigner à l’autre bout du bateau, cherchant désespérément un coin où il serait plus tranquille. Finalement, il s’enferma dans une cabine de toilettes. Waw. Quelle belle soirée. Les larmes se mirent bêtement à couler. Rip maquillage. Il comprit enfin ce que devaient subir les femmes qui en portaient tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Halloween party : Sujet commun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Halloween party : Sujet commun   Halloween party : Sujet commun - Page 4 EmptyJeu 31 Oct 2019 - 0:52

Je me retourne sous la voix de Gretchen. Ils ne veulent pas jouer. Ils sont dans une putain de soirée et ils préfèrent tirer la tronche. Je fronce les sourcils tout en regardant fixement la chanteuse à la voix défoncée. "Pourquoi ils ne se barrent pas alors s'ils ne sont pas dans l'ambiance?" soufflais-je, peut-être un poil trop fort, peut-être d'une voix que la foule saura camoufler. Allez savoir. Elle me propose de reprendre un verre tout en me lançant un autre défi. J'acquiesce bien tristement à sa proposition étant pour une fois dans l'humeur de faire quelque chose de complètement stupide. J'hausse les épaules, repars vers l'extérieur où j'ai laissé la bouteille de vodka et prie intérieurement qu'on ne nous l'a pas volé. "Pardonne-moi de mon irresponsabilité mais..." Pas la peine de finir ma phrase, la bouteille n'est bien entendu plus là. Des profiteurs il y en a toujours eux. Je ne fais pas parti de l'exception. Une serveuse passe par-là pour distribuer des verres, leur boisson de je-ne-sais-quoi de la soirée. Quatre coupes en main, un petit remerciement, la serveuse étant obligée de faire demi-tour pour aller en chercher, j'en donne deux à la blonde qui se trouve en ma compagnie. "Donc un défi tu disais?" lui dis-je en sirotant la première coupe avant de tout recracher sur l'une des personnes qui se trouvaient autour de moi. "Garde-les. C'est cadeau." Je lui tends les verres, tirant légèrement la tête sous le goût immonde de ces cocktails. Un soupir. Une cigarette. La routine. "Ils n'ont pas des activités un peu fun ici?" demandais-je tout en regardant autour de moi, n'étant absolument pas au courant de la programmation.

@Gretchen Schwartz
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26230
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Halloween party : Sujet commun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Halloween party : Sujet commun   Halloween party : Sujet commun - Page 4 EmptyJeu 31 Oct 2019 - 23:29

Vous n'êtes jamais à court d'idées, Concho et toi, quand il s'agit de sexe mais il est vrai que ce bandeau, posé sur tes yeux, te donne davantage d'idées encore. Qui aurait cru que ça fonctionnerait aussi bien au lit entre vous deux ? Probablement pas toi, mais à présent, tu es bien obligée de reconnaitre que ton colocataire t'apporte autant de bien au lit que dans la vie de tous les jours. Tu as l'impression que vous vous tirez mutuellement vers le haut et c'est la première fois que tu te sens aussi bien dans une relation, sans sentir l'orage planer au-dessus de ta tête. « Ne rigole pas avec ça, ça fait peut-être partie du parcours. » Dis-tu en avançant un pied après l'autre, tout doucement. Au moment où tu sens une présence à tes côtés et que tu avertis Concho, tout part en vrille. Tu as à peine le temps d'entendre un grognement que les cris de l'australien prennent le dessus et qu'il se tire, te lâchant la main au passage. Malgré la situation dans laquelle tu te trouves, malgré que tu sentes toujours une présence à tes côtés, tu exploses littéralement de rire. « J'te pensais pas capable de pousser ce genre de cris. » Cries-tu en riant sans savoir si Concho t'entend. Après tout, il s'est barré si vite que tu ne sais pas s'il est déjà à la sortie où s'il t'attend un peu plus loin. Après quelques pas vers l'avant, tu percutes quelqu'un et il ne faut pas longtemps avant que tu reconnaisses ton colocataire en touchant son costume. « Heureusement que je n'étais pas en danger, j'crois que j'aurais dû me débrouiller seule si c'était le cas. » Plaisantes-tu avant de glisser ta main dans celle de Concho, prête à terminer ce parcours de l'enfer. « A mon avis, ça ne doit plus être très long. T'es prêt à redémarrer ? »

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
Halloween party : Sujet commun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Halloween party : Sujet commun   Halloween party : Sujet commun - Page 4 EmptySam 2 Nov 2019 - 5:07

Leur vie était totalement différente. Elijah était mondain, à présent. Il vivait dans le monde des gens importants. Et Cleo, elle, était bien trop ordinaire à ses côtés. La robe qu'il lui avait offerte ne représentait en rien son quotidien. Alors que pour lui, c'était bien toute l'essence de sa vie. Tapis rouge, soirée bénéfice importante, lancement, il avait tout vu. Et elle, elle ne faisait que voir Bowen et les fêtes que son Maire organisait, en dépit de pouvoir voir le monde de la mode comme son frère le faisait. Et pourquoi donc ?, demanda-t-elle en fronçant les sourcils, accordant un peu de sérieux à leur échange, délaissant l'humour pour l'instant de quelques minutes. Elle attrapa les mains de son frère, plongea son regard dans le sien. T'as pas à être nerveux. Ce soir, je ne te lâche pas. On est là-dedans tous les deux. Peut-être que ça avait un lien avec l'article qui avait paru sur lui. Ou peut-être que c'était la crainte de se retrouver ici après toutes ces années d'absence. L'avantage, c'était qu'il pouvait compter sur sa soeur. Même si leur relation n'était pas la plus solide, elle ne le laisserait pas seul avec ses démons. C'est pour cela qu'elle l'attira avec elle sur la piste de danse et dès qu'il vu la pièce de couture que Cleo portait virevolter sur la piste de danse, elle sentit que la nervosité de son frère avait descendu d'un cran. J'espère bien qu'on nous fera peur un peu, confia-t-elle alors qu'il demandait ce qu'elle supposait que la soirée leur réserverait. Après tout, c'était un peu l'essence de l'Halloween, les frousses. La chanson de termina, le tissu de la robe de la blonde tomba et Elijah proposa de s'aventurer sur les différents quais du bateau pour affronter les pièces effrayantes. Allons-y. Je te suis, affirma-t-elle en agrippant la main de son frère pour se frayer un chemin au travers des convives de la soirée. Mais dans leur course vers le premier quai, Elijah s'arrêta, retournant presque sur ses pas. Cleo le suivit silencieuse, sans poser de questions avant de se retrouver face à un jeune homme qu'elle ne connaissait pas caché sous un maquillage époustouflant. Nova, à en croire les paroles d'Elijah. Cleo allait s'introduire quand le jeune homme fut le premier à prendre la parole. Parole qui écorcha un froncement de sourcils de la part de la blonde, visiblement visée dans ses propos. Pardon !?, demanda-t-elle sans comprendre d'où cette haine venait. Et quand l'inconnu prit la fuite, Cleo posa ce même regard incertain sur Elijah, lâchant sa main. J'suis si horrible que ça ? Comme ça t'es mal accompagné avec moi ? T'as honte !? Vexée, elle recula d'un pas. J'sais pas qui était cet homme, ni ce que tu lui as raconté sur moi, mais il semblait vraiment blessé... J'crois que tu devrais le rattraper, lâcha-t-elle en soufflant. Et je crois que la soirée s'arrête ici pour nous deux. Je te ferai parvenir la robe à to bureau. Le ton de la blonde était sec. Il l'avait blessé. Et elle se sentait alors idiote d'avoir accepté de leur donner une seconde chance.

@elijah stuart
@eirik ivanova
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Halloween party : Sujet commun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Halloween party : Sujet commun   Halloween party : Sujet commun - Page 4 EmptySam 2 Nov 2019 - 5:30

Elmo connaissait Bella sous ses airs de fêtarde. Bien évidemment, il savait qu'elle n'aurait jamais manqué une fête. Qui plus est, une fête où ils avaient la chance de se croiser. Évidemment, ça lui était venu à l'esprit. Elle s'était demandé s'il viendrait, s'ils s'y verraient. Le dilemme à savoir si elle ferait apparition sur le bateau de croisière ou non n'avait pas été long, toutes ces raisons l'avaient poussé à se trouver un costume - pas le meilleur, il fallait l'avouer - pour venir danser toute la nuit, un bloody Mary à la main. Ou deux. Ou peut-être dix. Être complètement défoncé, saoule à ne plus savoir comment déverrouiller la porte de son appartement. Peut-être même s'abandonner dans les bras d'Elmo, s'il voulait terminer la nuit aux côtés de son amante secrète. Ce qu'elle lui demanda, non pas subtilement. La subtilité, à présent, ce n'était plus leur fort. Plus depuis qu'ils s'étaient autorisés à se consommer en secret. Ce soir, t'as envie de faire ces erreurs ?, demanda Bella. T'en as une devant tes yeux, ajouta-t-elle alors qu'il affirmait ne pas voir ses groupies. Elles y étaient, pourtant, les filles qui n'avaient que de yeux pour lui. C'était l'effet Elmo. Il charmait les demoiselles, il était doué, il les faisait rire, faisait le fou pour les amadouer. Pour le coup, Bella avait été l'une d'elles. Charmée par son humour. Charmée par son charisme. Mais, ça, elle ne pouvait pas trop le démontrer ce soir. Il fallait retenir ses sourires et la brillance de ses yeux quand elle le regardait pour taire les soupçons. Les soupçons pourraient aussi venir de leur attitude trop détachée, si, plutôt, ils s'ignoraient. C'était le point que marqua Elmo, ayant l'idée de faire joindre Bella à sa bande d'amis. La brune hocha la tête. Tu as sans doute raison, ce serait louche si on s'ignorait. Il faudrait seulement contenir les marques d'affection. Ils le pouvaient, pas vrai ? Bella suivi Elmo vers ses amis où il l'a présenta comme une amie. C'était ce qu'ils étaient, aux yeux des autres. Quelques bises plus tard, ils trinquèrent à leur rencontre. Ils discutèrent, en groupe. Bella lançait des regards subtils à Elmo, de temps à autre, alors que son attention était aussi portée sur les garçons de son groupe qui s'intéressait à elle. Un plus que les autres. « Une chola, hein ? » demanda le garçon costumé en Batman. « Il faut une femme forte de caractère pour porter ce genre de costume », dit-il, possiblement en mode drague. Bella lui sourit, surprise qu'il reconnaisse son costume. Je pense que tu es le premier ce soir à trouver mon déguisement. J'avais peur d'être passé à côté de la plaque. Ou d'avoir été beaucoup trop culturelle pour Bowen, confia-t-elle à l'ami d'Elmo. « Pas du tout, c'est très réussi. », lui assura-t-il, « Je t'offre un verre ? Qu'est-ce que tu bois ? » Était-il en train de la draguer ? Non merci, ça va aller... J'irai en chercher un plus tard.

@elmo santavenere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Halloween party : Sujet commun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Halloween party : Sujet commun   Halloween party : Sujet commun - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Halloween party : Sujet commun
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~ sujet commun d'Halloween : le labyrinthe
» ~ sujet commun : soirée à la plage
» Sujet commun ~ La Quarantaine
» ➳ le bal disney (sujet commun)
» New year's eve party (topic commun)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: