AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Halloween party : Sujet commun

Aller en bas 
+2
Jackson Lewis-Reyes
Le Maire
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
adm h
Conchobáhr Rosenbach
Conchobáhr Rosenbach
MESSAGE : 2985
ICI DEPUIS : 06/03/2016
COMPTES : woody & jackson & isaiah & elmo & nova & oskár
CRÉDITS : whovian (a) & sarasvati (s)

STATUT : en couple avec Pippa, papa de Maxwell (2016), Lara (2019) et Alizée (2023), de trois mères différentes
Halloween party : Sujet commun - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Halloween party : Sujet commun   Halloween party : Sujet commun - Page 5 EmptySam 2 Nov 2019 - 21:49

Un rire s’échappa d’entre mes lèvres, malgré les circonstances, lorsque Freja affirma que mes suppositions pourraient bien faire partie du parcours. Je nous imaginais déjà tomber dans un supermassive black hole à cause de planchers qui s’ouvrent. « Ce serait quand même ultra dangereux. Me connaissant, je me casserais les deux jambes. » Ils ne pouvaient quand même pas prévoir des trucs du genre, ils risqueraient de se faire poursuivre par la moitié de la ville. Mais j’étais tout d’un coup encore plus prudent et aux aguets, et sans doute était-ce pour cette raison que je criai aussi fort en entendant quelqu’un murmurer et grogner gravement à mon oreille. En deux temps, trois mouvements, je pris mes jambes à mon cou et je fis trois grands pas vers l’avant, ne me souciant maintenant plus du tout des planchers. Freja me retrouva bientôt, ne se gênant pas pour se moquer de moi. « Un homme peut être la damsel in distress de temps en temps, ok ? » Me défendis-je. C’était moi qui avais eu besoin d’être sauvé d’une potentielle crise cardiaque. « J’ai plus trop le choix, je vais pas rester debout ici jusqu’à demain matin, ce serait encore pire. » Plus vite j’étais sorti, mieux c’était. « Désolé pour ma main moite. » Je ne pouvais pas toujours être à mon meilleur. Je recommençai à avancer, aux côtés de Freja. Le couloir commença à rétrécir et sur ma peau, j’avais l’impression de sentir des toiles d’araignée ou d’autres trucs visqueux non-identifiés. « J’aime pas ça. Tu crois que ça se peut, de découvrir qu’on est claustrophobe à trente ans ? » Demandais-je, le cœur voulant s’échapper de ma poitrine.

@Freja Ivanova

__________________________


saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Elmo Santavenere
Elmo Santavenere
MESSAGE : 1872
ICI DEPUIS : 06/05/2019
COMPTES : woody ⋄ jackson ⋄ isaiah ⋄ concho ⋄ oskár ⋄ reyansh
CRÉDITS : lumossolemstuff (a) & astra (s)

STATUT : ⋄ where there is desire, there is gonna be a flame. where there is a flame, someone's bound to get burned. (mackenzie)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: naïf et immature, elmo ne connaît rien encore à la vie et ça paraît parfois dans ses commentaires et ses réflexions ‹ il est très actif sur les réseaux sociaux, un peu trop au goût des gens en sa compagnie lorsqu'il a toujours le nez sur l'écran de son téléphone ‹ d'ailleurs, un de ses passe-temps favoris est de créer des memes ‹ il est surnommé mr roboto par ses amis parce qu'il s'est tellement cassé de trucs qu'il a des vis ou des plaques de métal chirurgicales à peu près partout dans son corps ‹ il vit en colocation depuis le début de ses études universitaires mais comme c'est la première fois qu'il habite sans ses parents, il a encore un peu de mal à ne pas trop se laisser traîner ‹ il est dans l'équipe football (soccer) de son université mais il ne passe pas assez de temps sur le terrain à son goût ‹ il ne connaît absolument pas ses limites quant à l'alcool et il est le premier qu'on retrouve en train de vomir lors des fêtes ‹ il est batteur dans un groupe de musique, meilleure façon qu'il a trouvée (avec le sport) de dépenser ce trop-plein d'énergie qu'il a ‹ on lui a diagnostiqué un tdah alors qu'il était enfant ‹ adolescent, il adorait les jeux de cartes et de chance en ligne mais maintenant qu'il est devenu adulte, c'est davantage un problème puisqu'il a découvert le casino ‹ il adore le café et les boissons énergisantes, ce qui n'aide en rien son hyperactivité ‹ il n'a jamais été très doué à l'école parce qu'il manque souvent de sérieux mais depuis qu'il est à l'université, ses fins de session sont devenus synonymes de dur labeur et de nuits blanches ‹ dès qu'un événement branché se déroule en ville ou à proximité, on peut être certain d'y croiser elmo ‹ il fait du skate et du surf depuis qu'il est arrivé ici, alors il n'est pas encore expert mais il se débrouille que ce soit sur les routes ou sur les vagues
Halloween party : Sujet commun - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Halloween party : Sujet commun   Halloween party : Sujet commun - Page 5 EmptyDim 3 Nov 2019 - 0:14

Quand Bella lui demanda s’il avait envie de faire ces erreurs dont il venait tout juste de parler en riant, Elmo rit en haussant les sourcils. « Tu veux dire, de finir endormi dans mon vomi et de me réveiller demain en sachant pas où j’suis ? » Parce que c’était bien de ça dont il venait de parler. « Généralement c’est pas par envie que je les fais, mais par stupidité. » Avoua-t-il. Mais alors si Bella parlait, de son côté, d’un tout autre type d’erreur, peut-être qu’Elmo serait bien plus ouvert à la question. C’était même une certitude. Enfin, ça, c’était si Bella avait encore envie de lui après l’image du vomi qu’il venait de lui offrir en pensées. Visiblement, ça ne la refroidit pas trop puisqu’elle s’autoproclama sa groupie. L’italien sourit. « T’es bien plus qu’une groupie, toi. » Parce qu’ils étaient égaux, parce qu’ils se donnaient autant que ce qu’ils réclamaient. Toutefois, ils ne pouvaient pas passer leur temps à glisser sur ces sous-entendus, en secret, cachés dans tous les recoins possibles. Bella et Elmo étaient à la base des amis, aux yeux des autres, et ils ne pouvaient perdre cette relation-là de vue. C’est pourquoi l’italien invita l’universitaire à se joindre à ses amis et lui pour la soirée. De toute façon, il s’agissait de potes de l’université, alors elle les connaissait au moins de vue, et de nom. Elmo lui fit signe de la suivre et il alla la présenter à ceux à qui elle n’avait jamais parlé. Un peu plus tard, quand un de ses amis sembla s’intéresser un peu trop à la costaricaine, le jeune homme s’approcha d’eux pour s’immiscer dans la conversation. Et briser un peu cette vague de flirt. « D’ailleurs, depuis quand t’as de la culture, toi ? » Se moqua Elmo par rapport au fait que son ami avait reconnu le déguisement, après que Bella l’ait souligné aussi. Son ami, pas du tout dérangé par la présence de l’italien, offrit un verre à Bella, qui déclina la proposition. « Le tien est vide par contre, tu devrais aller t’chercher un refill. » Lança Elmo à son pote, comme un défi, mais dans le seul but de l’éloigner.

@Bella Garcia

__________________________


❝ but you make me shiver ❞
fall a little further, you smile a little wider. just don't forget to turn the lights off so you can love a little darker.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Halloween party : Sujet commun - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Halloween party : Sujet commun   Halloween party : Sujet commun - Page 5 EmptyLun 4 Nov 2019 - 1:10

Elle n'avait pas voulu dire que les erreurs de fêtards que faisait Elmo étaient voulues ou agréables en soi. Elle cherchait plutôt à sonder les intentions de l'Italien. Qu'avait-il réellement en tête, ce soir ? Y'avait-il une place pour elle dans ses envies ? Au mot stupidité, Bella grimaça avant de secouer la tête. S'il était stupide, elle l'était elle aussi. Complètement stupide. Ce genre de réveils, elle les avait vécus, elle aussi. Les maux de bloc le lendemain matin, le corps fatigué qui tient à peine sur ses deux pieds. Se réveiller, parfois, sans savoir dans quel lit elle avait abouti ou comment elle avait fait pour rejoindre le sien. Pas souvent. Pas aussi souvent qu'Elmo. Mais elle l'avait fait. Ça et d'autres stupidités. Faire l'amour avec le meilleur ami de son ex, par exemple. N'en était-ce pas une, stupidité en soirée ? Ça et peut-être s'autoclamer sa groupie, commentaire qu'Elmo réfuta. Bella haussa les épaules, un sourire amusé sur ses lèvres. J'suis la chef des groupies, alors !, lança-t-elle avant de laisser son sourire se transformer en un rire. Mais pour le coup, ce soir, j'suis ton amie. La brune accorda un clin d'oeil à l'Italien avant d'accepter de rejoindre son groupe d'amis pour la soirée. Ou, du moins, une partie de la soirée. Elle n'avait pas de plan, elle laissait la fête la guider, mener ses décisions. Dans le groupe, elle connaissait déjà deux ou trois mecs. Les autres ne lui disaient que vaguement quelque chose. Elle les avait déjà croisés, au campus ou en soirée, mais elle ne s'était jamais arrêtée pour discuter. Eux, ils semblaient tous la connaître. Quelques-uns avaient lu l'article qui était paru sur le blog des Writers, d'autres avaient entendu les rumeurs sur Elmo et elle. Mais, dans tous les cas, ils se montrèrent tous gentils avec elle. Un plus que les autres. Un Batman cherchant, peut-être, sa Robin pour la soirée, acolyte pour terminer la nuit. S'il avait entendu ce qui s'était passé entre Elmo et Bella, il en faisait abstraction alors que le flirt semblait être sa façon d'aborder la brune. Ce qui eut l'air de ne pas plaire à Gaston. « T'as un problème avec quelque chose, Santavenere ? », demanda Batman quand Elmo lui proposa d'aller remplir son propre verre, plutôt que d'en offrir un à son amante secrète. « T'as pas demandé à Milo si tu pouvais la draguer, faudrait pas penser que j'dois te le demander maintenant Bro'. » Il riait, comme s'il s'agissait d'une blague, à demi pensée. Bella, elle, arqua un sourcil. Il était bien là, le problème. Et ça ne lui plaisait pas, à la costaricaine. C'était donc ça, sa réputation. Pardon ?, demanda-t-elle en riant jaune. Les choses pourraient déraper, bien trop rapidement. Bella inspira, posa une main sur le bras d'Elmo. J'reviens, j'vais faire pipi.

@elmo santavenere
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Halloween party : Sujet commun - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Halloween party : Sujet commun   Halloween party : Sujet commun - Page 5 EmptyLun 4 Nov 2019 - 15:31

Peut-être que Stuart avait simplement peur de s'amuser, comme une personne normale, il lui semblait qu'il ne savait plus faire, c'était idiot, mais il avait passé beaucoup de temps à s'occuper de son image, de sa carrière et des autres, au point de s'oublier lui-même. Mais ce soir il était prêt à tenter, de toute façon il n'avait rien à perdre et puis Cleo était peut-être la personne en laquelle il avait le plus confiance, étrangement. Danser avec elle emporté la foule n'était pas un exercice si désagréable que ça et ça lui donna le courage d'aller faire ce pourquoi ils étaient venu jusqu'ici ce soir, se faire un peu peur, sur le bateau des horreurs. Mais c'était sans compter sur la présence inattendue d'Eirik, vers lequel le couturier semblait être instinctivement attiré. Il était heureux de le trouver ici, même si l'accueil du Joker le refroidit rapidement. Nova était glacial, l'allusion qu'il lança était carrément déplacée et Elijah nota la réponse effarée de Cleo, quelle mouche le piquait, le gamin ? Au milieu de tout ça, alors que le blond lui faisait une scène et que sa sœur ne comprenait rien, Eli était perdu, il ne savait pas bien quoi répondre. Et puis de toute façon Nova ne en laissa pas le temps. Tournant les talons en sortant un prétexte bidon, le brun ne put que le suivre des yeux avant de se retourner, interdit, vers Cleo qui en remettait une couche. Mais non... où tu vas chercher ça ? Il ne te connait même pas. Il lâcha un soupire et attrapa un verre que le serveur venait de poser sur le bar, il ne lui était peut-être pas destiné, il ne savait absolument pas ce qu'il contenait, mais ça lui ferait du bien. Le liquide lui arracha la gorge et il cracha presque ses poumons. Si j'avais eu honte de toi je ne t'aurais pas fait une robe que tout le monde regarde idiote ! J't'aurais fait des trous dans un sac poubelle et fait croire que c'était une pièce unique... S'il se croyait drôle, c'était de mauvais goût. Je ne lui ai rien dit sur toi. Oui, il faut sûrement que je le retrouve. Mais j'veux pas te lâcher Cleo, c'est toi qui l'as, dit on est là-dedans tous les deux. La blonde allait le planter elle aussi mais il n'avait pas envie de gâcher une nouvelle soirée avec elle. Ce mec c'est celui des rumeurs. Je crois que j'ai des sentiments pour ce p'tit con, ou on truc qui ne s'explique pas... J'pensais pas que tu serais amenée à le rencontrer dans des circonstances pareille. Viens avec moi Cleo, on va rétablir la vérité. Et il l'entraîna, de gré ou de force, fendant une nouvelle fois la foule, à la recherche d'Eirik. Il avait cru le voir se diriger vers les toilettes, il fallait commencer par quelque part. Arrivé devant la porte pour les hommes il se tourna vers Cleo. Tu me laisses deux minute ? Promis je reviens. Puis il s'éclipsa. Nova ? Il entendit renifler alors il n'hésita pas, poussant la porte de la cabine il trouva un clown triste assis sur la cuvette. Soupirant il s'accroupit pour se mettre à sa hauteur. Tu m'explique pourquoi tu viens de me faire une scène pareille ? Il n'était pas en colère, mais il avait besoin de comprendre la réaction du jeune homme.


@Eirik Ivanova
@Cleo Stuart

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Halloween party : Sujet commun - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Halloween party : Sujet commun   Halloween party : Sujet commun - Page 5 EmptyMar 5 Nov 2019 - 17:48

Halloween party : Sujet commun - Page 5 215844831003202

Eirik était le genre de garçon à se faire des films. Il n’attendait pas d’avoir la réponse à ses questions, il les trouvait tout seul, même si elles étaient souvent mauvaises. Et pour le coup, elle était mauvaise. Question : qui était cette femme ? Réponse vraie : Cleo, la soeur d’Elijah. Réponse d’Eirik : cette poufiasse d’Emma, la fiancée. La rivale. Et ça lui avait fait mal. Il était parti à toute allure pour se trouver un endroit calme où son maquillage pourrait couler en paix. Heureusement qu’il ne croisa pas Freja sur sa route car elle aurait pu faire un carnage et retrouver l’homme qui l’avait mis dans cet état sans problème - même si en réalité il s’était mis tout seul dans cet état. Alors qu’il prévoyait de rester enfermé pour toujours - non ça n’était pas du tout exagéré - on finit par ouvrir la porte de son cabinet. Putain de verrou qu’il n’avait pas pensé à fermer. Elijah apparut alors, se mettant à sa hauteur. Il n’avait pas l’air fâché. Il avait l’air soucieux, inquiet, sûrement perdu. Le ton de sa voix permit à Eirik de se calmer un peu. Il passa encore une main sous son oeil, main qui était de toutes les couleurs à cause du maquillage, avant de détourner le regard. « La fille avec toi… c’est… C’est Emma, hein ? J’ai entendu dire qu’elle était de passage, récemment… T’as bien raison, elle est magnifique… Ca vaut mieux de s’afficher avec elle qu’avec moi… »

@Elijah Stuart
@Cleo Stuart
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Halloween party : Sujet commun - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Halloween party : Sujet commun   Halloween party : Sujet commun - Page 5 EmptyMer 6 Nov 2019 - 13:08

Et bien, on en disait des choses sur Elijah, sur sa relation avec sa fiancée et sur elle-même qui ne vivait pourtant pas ici. Ainsi donc elle serait de passage à Bowen... le couturier l'aurait su, tout se savait vite. Ceci dit il comprenait mieux à présent la réaction d'Eirik, c'était celle d'un garçon amoureux, peut-être jaloux, qui pensait que son coup de cœur était retourné vers ses premiers amours. Et comme on était loin de la vérité, Eli était donc à mille lieues de se douter de tout ce qu'il se passait dans sa tête, avant qu'il ne s'exprime. Il poussa un soupire, de soulagement mais aussi un peu de lassitude à l'idée de devoir encore se justifier sur cette histoire qu'il pensait passée, presque oubliée. C'est vrai, elle est magnifique, elle serait sûrement ravie de l'entendre. Mais ce n'est pas Emma. D'ailleurs vous pourriez bien vous entendre tous les deux, à me sortir le même discours sur qui serait une meilleure compagnie ou de qui j'aurais le moins honte... à croire que je suis si tyrannique que ça. Il secoua la tête, Cleo était toujours du genre à se sous-estimer face à lui, elle le faisait depuis petite, alors qu'elle prenait toute la lumière, la preuve, ce soir elle avait presque fait éclater une dispute entre les deux hommes, parce qu'elle était sublime. Quant à Nova, il n'avait visiblement pas confiance en son amant, pas assez pour ne pas se faire de film sans avoir aucune explication. Lève-toi s'il te plais, j'aimerais te la présenter. Cette fille superbe c'est ma sœur. Il aurait sûrement préféré une rencontre ailleurs, peut-être un peu plus officielle, plus préparée pour tout le monde, mais puisqu'ils étaient là tous les trois, autant en profiter. Le maquillage qui coule ça te donne l'air encore plus diabolique en Joker. Et plus sexy aussi. Il s'approcha pour embrasser se lèvres, peignant au passage les siennes de rouge à lèvre carmin.

@Eirik Ivanova

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Halloween party : Sujet commun - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Halloween party : Sujet commun   Halloween party : Sujet commun - Page 5 EmptyMer 6 Nov 2019 - 18:52

Halloween party : Sujet commun - Page 5 215844831003202

Très vite Elijah mit fin aux multiples films que le plus jeune s’était faits dans sa tête. Cette femme, cette jolie jeune femme, c’était sa soeur. Et quand il entendit ça, il se sentit l’être le plus con au monde. Il aurait pu mettre en doute ses paroles. Se dire qu’Elijah avait inventé un bobard pour s’en sortir. Mais il avait l’air sincère. Il avait l’air de dire la vérité, et Eirik voulait le croire. Quand bien même il se sentait ridicule d’avoir douté… Ce n’était pas spécialement un manque de confiance envers Elijah. C’était plutôt un gros manque de confiance en lui et des circonstances particulières qui n’aidaient pas. Bah oui. Il n’était pas gay de base le couturier. Et ce n’était pas simple non plus d’assumer une relation avec un homme plus jeune. Alors… alors il aurait fini par comprendre. Qu’il devait se montrer avec elle. Avec Emma. Il ne voulait pas, mais il aurait fini par comprendre, peu importait le nombre de larmes sur ses joues. Le couturier parvint même à le faire sourire avec son petit compliment inattendu. Nova se laissa embrasser, avant de lui en voler un deuxième à l’arrache. Elijah lui avait manqué. Il voulait passer la soirée avec lui, et toute sa vie en fait. Mais pour ce soir il ne comptait pas s’imposer, il n’était pas venu exprès pour Elijah alors il le laisserait passer sa soirée avec sa soeur, comme prévu. Merde, sa soeur avec qui il avait été plutôt odieux… Ca allait être gênant comme rencontre. Il passa finalement son doigt sur les lèvres d’Elijah pour effacer le maquillage. « Elle va comprendre qu’on s’est embrassés sinon… » Cela dit, avec la scène qu’il venait de faire, elle pouvait comprendre plein d’autres choses de la situation.
Ils finirent par sortir des toilettes et par retrouver la jeune femme qui ne savait même pas ce qu’elle attendait. Eirik se mit face à elle, la mine basse, pas franchement fier de lui. « Pardon… pour mon commentaire déplacé. C’était pas pour toi. Je t’ai… j’ai cru que t’étais Emma… » Elle connaissait sûrement Emma. « Je m’appelle Eirik... Et euh… t’es magnifique… voilà… Désolé… » Help, il ne savait plus où se mettre !
@Elijah Stuart
@Cleo Stuart
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26230
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Halloween party : Sujet commun - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Halloween party : Sujet commun   Halloween party : Sujet commun - Page 5 EmptyMer 6 Nov 2019 - 20:09

« Avoue que tu serais bien content si j'étais aux petits soins le temps de ta convalescence. » Dis-tu avec un sourire au coin des lèvres même si Concho ne peut pas le voir. Malheureusement, vu ton planning constamment chargé à cause de ton travail, tu ne pourrais pas vraiment t'occuper à plein temps de ton colocataire, même si, dans le fond, ça ne te déplairait pas. Quand quelqu'un s'approche de vous et crie en direction de l'australien, tu ne peux t'empêcher d'exploser de rire en l'entendant crier et en l'imaginant fuir. Tu regrettes amèrement d'avoir ce bandeau sur les yeux à présent. « Ok ok... Tu m'prouveras ta virilité plus tard. » Plaisantes-tu bien que tu n'aies plus besoin de preuves, depuis le temps que vous couchez ensemble, tu connais tous les atouts typiquement masculins de Concho. « Sois fort mon petit bouchon. » Rétorques-tu en riant, prenant la voix d'une mère parlant à son enfant. Finalement, tu attrapes à nouveau la main de l'australien, prête à redémarrer le parcours. Un parcours qui semble le mettre à nouveau à rude épreuve et tu dois bien l'avouer, tu n'aimes pas vraiment te retrouver cloisonnée, toi non plus. Tu poses ta main libre contre le mur, le sentant rétrécir au fil de vos pas. « J'sais pas mais j'aime pas tellement ça non plus... Tu veux pas passer devant ? » Demandes-tu, hésitante. Tu ne sais pas si ton colocataire aura le courage de mener la marche mais avec ce couloir qui rétrécit, il faudra bien qu'un de vous passe devant à un moment ou un autre. Mais à peine ta phrase terminée, tu entends quelqu'un marcher derrière toi. Tu ne sais pas du tout si c'est quelqu'un qui fait le parcours comme vous ou quelqu'un qui est là dans le but de vous faire peur, mais tu n'as pas vraiment envie de le découvrir. Alors, tu prends la main de Concho, le tirant vers l'avant pour accélérer la cadence. « Y'a quelqu'un derrière nous, grouille-toi. » Murmures-tu pour éviter que la personne derrière vous t'entende et accélère son pas. Malheureusement pour toi, voulant aller trop vite, tu te prends les pieds dans quelque chose et tombes en avant, entraînant avec toi ton colocataire dans ta chute.

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
adm h
Le Maire
Le Maire
MESSAGE : 3082
ICI DEPUIS : 04/08/2012
CRÉDITS : swan.

STATUT : amoureux de sa femme.
Halloween party : Sujet commun - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Halloween party : Sujet commun   Halloween party : Sujet commun - Page 5 EmptySam 9 Nov 2019 - 16:10


➳ halloween boat party ... not so fun anymore


Alors que la fête bat son plein, que les costumes sont des plus terrifiants et que l'alcool coule à flots, un bruit sourd provient de l'avant du bateau. Au-delà du bruit, le bateau est pris de secousses et les invités sont propulsés sans ménagement. Ceux qui se trouvaient près  de la rambarde ont même pu tomber à par-dessus bord. La musique s'arrête, les cris surviennent et la panique s'installe. Que s'est-t-il passé ? Une voix retentit à travers les haut-parleurs, annonçant un "léger" accident. Mais la tension qui transparaît dans cette voix laisse croire aux invités que c'est bien plus grave qu'ils ne l'imaginent.

« Attention mesdames et messieurs, cette information est importante. Ici le Capitaine, le bateau rencontre quelques petits problèmes et va devoir amarrer sur l'île la plus proche... Les autorités ont été contactées pour vous ramener dans les plus brefs délais à Bowen. Merci de rester calmes. »

Mais, les habitants ayant trop peur de vivre un Titanic 2.0 n'hésitent pas à sauter par dessus bord ou à utiliser les canots de sauvetage. D'autres semblent faire confiance au Capitaine et tentent de garder leur calme...

Et vous, dans quelle team êtes-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com
Anonymous
Invité
Halloween party : Sujet commun - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Halloween party : Sujet commun   Halloween party : Sujet commun - Page 5 EmptySam 9 Nov 2019 - 21:49


Parfois, ça sert à rien de forcer. Certaines personnes sont connes et ne changeront pas, elle l'a bien compris avec la vie. Dans le fond, qu'est-ce qu'elle en a à faire, si ce Woody est coincé avec son balai dans le cul. « Va savoir, y'en a qui aiment s'emmerder. » Plus aucun filtre, et elle s'en fout. Ce soir, Gretchen se planque sous le masque de Sally, s'excusera en prétextant avoir trop bu d'alcool et ça passera. L'alcool, tiens, y penser lui donner encore soif, et elle propose à Elijah d'aller plus loin reprendre cette activité à deux. Pour une fois qu'une activité à deux ne se résume pas qu'à baiser. Tous les deux, ils retournent dehors, mais y'a plus de bouteille. Soupirs et grognements de contestations de la part de Gretchen qui aurait bien frappé le petit morveux qui avait fait ça. Elle dit plus rien, déguste les coupes de champagne que lui propose Elijah, se mettant à rire en le voyant recracher et refiler l'absinthe à ceux qui en voulaient. « Ouais, un défi, attends ça arrive. » Y'a rien qui lui venait en tête, elle savait déjà plus réfléchir correctement. Puis, un soubresaut de la part du bateau, elle se renverse les deux coupes de champagne dans le décolleté, le tissu collant à sa poitrine tandis que le verre venait exploser par terre. Et puis ça remue encore, plus férocement, et elle se sent valser plus loin, agrippe le bras d'Elijah vers qui elle est projetée, s'écrase un instant contre lui avant de se rattraper à la rambarde, manquant de passer par dessus le bord. Par chance, elle se foule juste une cheville, perd une chaussure et observe sa perruque rousse glisser sur le sol. « Bande de petits cons ! » hurle-t-elle, furieuse alors qu'elle relâche le brun, grimace de dégoût aux lèvres à l'idée de l'avoir touché et de lui avoir potentiellement écrasé les couilles en lui provoquant un haut le cœur. « C'était quoi ce bordel ? » Puis la voix retentit, en écho à ses pensées, et elle reste le regard bloqué sur la foule qui s'est écroulée comme un millier de dominos.

@Elijah Fitzgerald
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Halloween party : Sujet commun - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Halloween party : Sujet commun   Halloween party : Sujet commun - Page 5 EmptyDim 10 Nov 2019 - 23:46

Un haussement d'épaules à la conversation qui passe, ma concentration est bien trop présente sur les chamboulements sur le bateau. Gretchen vient s'agripper à moi avant de venir m'écraser et de me faire gémir d'une faible douleur provoquée par les secousses et la masse de la blonde sur mon corps. Un regard légèrement furieux en sa direction, la situation se calme, cette dernière me lâchant finalement. Une gueule de marbre face aux cris, priant pour qu'ils cessent sur le champ. Je prends une grande inspiration, regarde un peu aux alentours; personne ne semble savoir ce qui se passe. Un autre haussement d'épaules à sa question. "Il n'y a qu'à demander." lui dis-je en partant en direction de la cabine du capitaine, tentant de me frayer un chemin entre ce peuple en pleine crise. Ce n'est pas en lâchant leur sang froid qu'ils vont avoir les idées claires. La cabine. La blonde à mes côtés, je toque trois fois avant d'ouvrir doucement la lourde porte et de passer ma tête. Un raclement de gorge, je laisse @Gretchen Schwartz passer devant puis referme derrière nous. "Ce n'est pas pour vous déranger mais que se passe-t-il exactement?" demandais-je poliment au patron du domaine. Il s'apprête à dire quelque chose mais je le coupe presque aussitôt dans sa lancée. "J'ai été dans la US Navy durant de nombreuses années, je pourrais peut-être même vous aider si besoin." Je n'y connais pas grand chose en bateau mais il semblerait que la curiosité et que les peu de connaissances que j'ai sur ce sujet me poussent à "mentir", ruser pour d'autres pour avoir plus d'informations sur le sujet. Peut-être même que la blonde pourra utiliser de son charme; deux têtes d'anges -surtout la mienne- sauront faire l'affaire pour l'amadouer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Halloween party : Sujet commun - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Halloween party : Sujet commun   Halloween party : Sujet commun - Page 5 EmptyMar 12 Nov 2019 - 21:41

Annushka ne out s'empêcher de sourire au regard de Woody. Elle ne savait pas exactement pourquoi son approbation sur son costume comptait autant. Et sûrement était-ce un peu plus que cela.

-Plus casse-cou que toi ? Ça je ne peux pas le croire !


A peine eut-elle finit sa phrase que d'intensessecousses se firent sentir. Annushka fut propulsée et son dos heurta un mur. Elle poussa un cri de terreur et son regard chercha immédiatement Woody qui avait atterri à quelques mètres d'elle. Elle se rapprocha alors de lui a quatre pattes, de peur que de nouvelles secousses lui fassent perdre l'équilibre.

-Woody ça va ? Tu ne t'es pas fait mal ?


Annushka posa sur son ami un regard inquiet. Les secousses avaient été réellement violentes et la jeune femme n'était pas certaine d'être elle-même complètement intacte. C'était une des choses qui la motivait à rester au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Halloween party : Sujet commun - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Halloween party : Sujet commun   Halloween party : Sujet commun - Page 5 EmptyJeu 14 Nov 2019 - 19:39

Si la soirée s'était annoncée comme une trêve pour les Stuart, cet armistice ne fut que de courte durée laissant la catastrophe s'installer entre eux deux et un troisième élément. Triangle de malaise, l'homme qui était toujours inconnu aux yeux de la blonde lui balança des insultes en flèches indirectes avant de disparaître et de laisser Elijah seul face à la colère grandissante de sa jeune soeur. Visage blessé, Cleo regardait le couturier avec une pointe de honte et de déception, un arrière goût d'amertume au travers de la gorge. Où vais-je chercher ça !?, répéta-t-elle avec irritation. Ne se souvenait-il par de leur dernière rencontre ? Avait-il déjà oublié le dégoût qu'il avait ressenti lorsqu'il avait découvert le véritable visage qui se cachait sous les airs angéliques de celle qui portait le même patrimoine que lui. Il avait eu honte d'elle, d'elle et de son sale travail qui crassait son corps, qui la rendait répugnante. Et même s'il n'avait pas eu le courage de le lui dire, Cleo avait bien compris, au travers de ses yeux, qu'à cet instant il aurait souhaité qu'elle porte n'importe quel nom, excepté le leur. Elijah répliqua d'une blague passive agressive qui ne fit pas sourire la blonde. Elle baissa les yeux sur la robe qu'il lui avait faite, un haut-le-coeur au bord des lèvres. Ou, alors, tu t'es dit que ce serait une bonne façon pour que je sois plus couverte que la dernière fois. En remontant les yeux vers lui, elle haussa les épaules. Lasse, vide, déçue. Et, parce qu'elle baissait les bras, elle lui accorda qu'il valait mieux pour lui de retrouver le garçon qui avait lancé le froid entre eux. Ouais, on là-dedans tous les deux, lança froidement la blonde, irritée qu'il reprenne ses paroles. Visiblement, il tient vachement à toi aussi. Cleo sourit en coin. À un tel point qu'il défend son territoire. Et sans même qu'elle ait un mot à dire, Elijah s'empara de son bras pour braver la foule et leur frayer un chemin vers les toilettes, direction que le Joker avait employée dans sa fuite. Arrivés devant la porte des toilettes pour hommes, Elijah, d'un regard qui ne pouvait être enfreint, demanda à sa soeur de bien vouloir l'attendre, de ne pas profiter de cette éclipse pour elle-même prendre fuite. Sans autre choix, Cleo se montra patiente jusqu'à ce que les deux hommes sortirent de là. L'homme au visage dépeint prit d'abord la parole, demandant pardon à celle qu'il avait agressée. Emma ?, demanda la pédiatre en lançant un regard curieux vers son frère. Elle avait bien entendu dire qu'il était fiancé, mais elle ne savait pas avec qui, encore moins comment elle se nommait. Il y avait encore tant de choses que les Stuart avaient à se dire. Cleo, lui répondit-elle avant d'esquisser un sourire au compliment qu'il lui accordait. On aura la chance d'en discuter à un autre moment, mais pour l'instant j'ai l'impression d'être un peu de trop..., annonça-t-elle en sous-entendant son départ imminent. Ou, du moins, son départ désiré. Seulement, le navire avait d'autres plans pour le reste de leur soirée et au moment où Cleo s'apprêtait à tourner les talons, une secousse la propulsa vers l'avant et un message d'alerte retentit dans les interphones du bateau. Son plan tombait à l'eau, sans mauvais jeu de mots.

@elijah stuart
@eirik ivanova
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Halloween party : Sujet commun - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Halloween party : Sujet commun   Halloween party : Sujet commun - Page 5 EmptyMer 20 Nov 2019 - 22:37

Par ses paroles rassurantes, Elijah avait réussi à convaincre Eirik qu'il était honnête, qu'il n'avait pas honte de lui ou qu'il ne s'était pas rabiboché avec cette fiancée dont il n'avait aucunes nouvelles. Pour une fois qu'il avait réussi à s'exprimer correctement sans dire de bêtise qui blesse ou qui gêne, c'était presque à marquer d'une pierre blanche et le Joker embrassa furtivement son amant comme pour lu signifier que les choses allaient mieux. C'était tentant de rester enfermés ensemble dans ces cabinets, à l'abri des autres, des regards, pour se retrouver tous les deux. Mais en entrant dans les toilettes Eli avait planté sa sœur qui devait l'attendre et il se rappelait que c'était avec elle qu'il avait prévu de passer sa soirée à la base, le blond n'était que la cerise sur le gâteau. Nova passa son pouce sur les lèvres de Stuart pour retirer toute trace de rouge à lèvre ce qui le fit sourire, au point où il en était et avec ce qu'il avait dit plus tôt à Cleo, il n'était pas difficile de comprendre qu'ils ne faisaient pas qu'enfiler des perles ensemble. Quelle drôle de famille, il ne pouvait s'empêcher de se faire la réflexion, entre le frère qui a honte de sa sœur escorte et lui même qui n'assume pas sa bisexualité, ils semblaient tous les deux dysfonctionnels, mais finalement n'étaient-ils pas simplement normaux, comme les autres, reflets de cette société qui s'affranchissait des codes depuis trop longtemps établis. Elle peut bien croire ce qu'elle veut... Il lui sourit doucement avant de s'avancer vers la sortie pour rejoindre la blonde. Entre le frère et la soeur le climat était plutôt tendu, plus tôt Cleo avait clairement cru que son frère ne faisait aucun effort pour elle alors qu'en vérité il en faisait plein pour essayer de leurs faire passer une bonne soirée. Il voulut prendre la parole mais Eirik fut le premier à s'adresser à Cleo en se confondant en excuse, Elijah baissa la tête en souriant, un peu gêné et en même temps touché par ses mots maladroits. Il n'en loupait pas une, il venait d'évoquer Emma, autre point plus que nébuleux pour la blonde dans la vie de son aîné. Evidemment Cleo releva le prénom et il soupira en haussant les épaules. C'est un simple malentendu. Il faudrait clairement qu'ils aient une discussion sérieuse un jour. Et alors qu'elle allait en profiter pour filer le bateau fit une embardée qui envoya Elijah dans le décor. Il fut projeté contre l'arrête du mur avec bien plus de violence que ce qu'il aurait pu imaginer et il s'écroula sur le sol, sonné. Il entendit au loin l'annonce du capitaine de bord mais il lui était impossible de se relever. Au tour d'eux c'était la panique, mais il ne pensait à rien mis à part cette sensation de chaleur qui coulait sur son visage, il s'était ouvert le crâne dans le choc et un mince filet de sang venait peindre sa tempe d'un rouge presque aussi criard que le maquillage d'Eirik.

@Eirik Ivanova
@Cleo Stuart

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Halloween party : Sujet commun - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Halloween party : Sujet commun   Halloween party : Sujet commun - Page 5 EmptySam 23 Nov 2019 - 10:50


Demander ? Non, c'était pas possible. Elle allait encore se trouver dans des emmerdes pas possible. Et si le navire était en train de couler parce que le conducteur avait été assassiné ? Elle n'avait pas envie d'être témoin de meurtre. Non, si ça arrivait, elle se jetterait par dessus le bord et mettrait fin à ses jours, et tant pis que ce soit son anniversaire ou pas. Lentement, la pression montait. Elle suivait la Nonne, instinctivement, sans vraiment savoir pourquoi. Elle avait mille raisons de faire demi-tour mais elle avait décidé de lui faire confiance quand même. Quelle conne. Elle avait toujours été conne, de toute façon. « Ouais, bonne idée. » Tu parles, elle était en train de flipper, et la peinture grise sur son visage était en train de tâcher ses mèches blondes alors que sa robe menaçait de s'arracher. Aussi bien intérieurement que physiquement, Sally était en train de se décomposer. Elle rentre la première, salue l'équipage, inquiète, et se fait toute petite. Elle sait pas ce qu'ils foutent ici, mais c'est le pire plan de toute sa vie. Grimaçant, elle s'approcha d'Elijah, son instinct lui soufflant que de toute façon, il ne pourrait rien lui arriver s'il était là.  Elle le regarda cependant avec de grands yeux ronds à ses propos. Marin de l'US Navy ? Il lui avait dit être illusionniste, comment pouvait-on passer de l'un à l'autre ? Et puis ils étaient pas crédibles, dans ces tenues-là. « J'te jure que si tu nous tue Elijah, je viendrais te hanter jusqu'à la fin de tes jours. Tu pourras plus jamais baiser sans que je sois là pour t'emmerder. » Menace faite à voix basse, qu'elle pensait réellement, trop effrayée par l'instant. Elle lança un sourire crispé au capitaine. S'ils faisaient venir les flics, ils verraient qu'ils étaient complètement saouls. D'ailleurs, ça devait se voir sur le visage de la jeune femme. « En plus j'ai envie de gerber. » Elle s'écarta un peu, préférant se laisser une marge si jamais ça s'arrangeait pas.

@Elijah Fitzgerald
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Halloween party : Sujet commun - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Halloween party : Sujet commun   Halloween party : Sujet commun - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Halloween party : Sujet commun
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~ sujet commun d'Halloween : le labyrinthe
» ~ sujet commun : soirée à la plage
» Sujet commun ~ La Quarantaine
» ➳ le bal disney (sujet commun)
» New year's eve party (topic commun)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: